En attendant la suite du procès (Harveyyyyyy??), je propose de requérir les avis de ceux qui ont lu le dernier numéro (j'évite les spoilers, pour le moment, si quelqu'un veut lire et n'en a pas encore eut l'occasion).
L'intérêt de ce dernier, pour moi, c'est le fait qu'il se met en devoir d'avancer enfin pour les principales histoires. Ainsi, "Réunion de Famille" commence enfin à se dénouer et les quelques scènes avec Batman et Red Hood ne sont pas pour me déplaire. De même que le Joker.
Pour "City of Crime" et bien....un épisode égal à la série, c'est à dire qu'il n'a ni queue ni tête. On peut tout de même aprécier le retour de Batman (ça me manquait, tiens, pour un Batman^^). Bref, cette histoire aura vraiment été un poids pour moi dans le magazine. J'aurais préféré quelques petites planches de Nightwing, Catwoman, Robin ou Batgirl, histoire de rester un peu au fait des séries satellites.
Enfin une bonne nouvelle, Batman ne passera pas bimestriel mais, sera fusionné avec Superman. Pas plus mal, je dis. On aura moins de Batman mais, au moins, au aura l'essentiel et, esperons-le, le meilleur puis, on pourra se tenir au fait des aventures de l'homme d'acier (qui régentent un peu l'univers DC, faut dire) sans pour autant se payer un magazine suplémentaire.
Panini nous rassure en promettant de publier les extras (JLA, Batman/Superman, etc..) dans des hors-série.
Tant qu'on ne bouffe pas du DC Universe, tout va bien^^ Ah, si, je crois que j'aurais de temps en temps besoin de me payer un Dc Heroes pour suivre une aventure mais, rien de bien méchant.
C'est un peu comme la petite crise Luthorienne de Superboy. Il fallait juste acheter un HS et le reste suivait (même si je pense que ce nuémro valait pas son prix, vu la qualité de l'histoire et des dessins. Superboy reçoit un Bip et hop! Il se rase le crane! C'est gros!)