RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez
 

 Sup & Batman N°17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nower

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
Nower

Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613

Sup & Batman N°17 Empty
MessageSujet: Sup & Batman N°17   Sup & Batman N°17 EmptyMar 3 Nov - 11:37

Comme promis, je ne m'attelle plus désormais qu'à Batman et ce n'est pas une mince affaire puisqu'on attaque la saga RIP. Comment tout cela va-t-il finir?!!! Avec un titre pareil, on se le demande...^^

Donc, comme on le disait, Batman et Robin ont repris du service et ce alors même que Jezebel vit désormais en couple avec Bruce. Vous abusez, les mecs! On avait dit pas de nana dans la batcave!^^

Mais la bat-family est également tendue sur un certain point; Bruce a effectué un test de paternité pour vérifier une fois pour toutes s'il est bien le père du petit Damian (dont vous avez apprécié la personnalité en lisant mes précédents articles et le résumé de la Résurrection de Ras Al Ghul, pas vrai?). Le pire, c'est qu'il a fait ça en loozdé sans en parler à Tim (qui est quand même devenu son fils adoptif, je dis ça pour le nouveau du forum qui pense que Batman peut "virer" Robin Wink )
Mais Tim Drake n'est pas idiot et devine tout seul comme un grand. Il demande donc à Alfred quel est le résultat et, dans sa grande discrétion, celui-ci lui dit qu'il n'est pas la bonne personne pour annoncer la nouvelle. Ce qui en dit long sur la réponse!^^

Réaction de Tim "Alors le fils de satan est bien mon frère." ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://batman.cowblog.fr
Invité

Invité
Anonymous


Sup & Batman N°17 Empty
MessageSujet: Re: Sup & Batman N°17   Sup & Batman N°17 EmptyMar 3 Nov - 11:50

Ouais mais ou il est Robin ? Nightwing ? Etc. Alfred se fait attaquer par des espèces de monstres dans la Batcave et y'en a aucun pour le tirer de la !
Revenir en haut Aller en bas
Nower

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
Nower

Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613

Sup & Batman N°17 Empty
MessageSujet: Re: Sup & Batman N°17   Sup & Batman N°17 EmptyMar 3 Nov - 11:51

Pendant ce temps, Bruce se fait materner par sa nouvelle biatch qui l'accompagne même au cimetière sur la tombe de ses parents. Elle lui dit pour le réconforter qu'ils seraient fiers de voir combien de vies il a sauvées en devenant Batman. Mais elle aimerait également qu'un jour, il réalise qu'il a accompli un bon travail et qu'il songe à raccrocher histoire de se consacrer uniquement aux œuvres humanitaires (comme elle-même le fait).

Dans le même temps, ils recoivent une invitation (le genre que les riches s'envoient entre eux) à une soirée à thème (le genre que les riches aiment organiser). Le thème de cette saison; danse macabre (en français dans le texte^^). Le soucis, c'est que le groupe de riches qui invite se fait appeller "le Gant Noir" et que c'est également un nom qui, récemment, revient souvent lorsque Batman tabasse un vilain sorti de nulle part. Un rapport avec le Docteur Hurt et les faux-Batman? Y'a de quoi se méfier. Parce que si une organisation criminelle saît que Bruce Wayne est Batman, ça peut mal tourner.

A Arkham, on assisté également à la thérapie du Joker par un nouveau médecin qui lui fait des tests de tâche d'encre. Le Joker (qui a du regarder Watchmen en divX) répond qu'il voit de jolies fleurs^^ Je rappelle que le Joker a subit un ravalement de façade depuis qu'un faux Batman lui a tiré dans la tête. Il porte une jolie marque de la balle sur le front et son rictus s'est encore plus déformé.
Et soudain...coupure de courant! Le médecin est en fait un envoyé du Gant Noir qui vient pour transmettre...une invitation au Joker! Le type se fait appeler Le Bossu (en français dans le texte^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://batman.cowblog.fr
Nower

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
Nower

Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613

Sup & Batman N°17 Empty
MessageSujet: Re: Sup & Batman N°17   Sup & Batman N°17 EmptyMar 3 Nov - 12:01

Patience! Patience^^

Donc, on retrouve notre Batounet qui enquête à la Batcave sur le Gant Noir (et qui envoi Alfred sur les roses, au passage). On apprend que le Gant Noir est le nom d'un film où jouait un acteur, John Mayhew. Batman pense qu'il peut y avoir un lien entre Mayew et le docteur Hurt.
Il devra compter sans Tim pour résoudre son mystère étant donné que le gosse a quitté les lieux deux jours plus tôt. Visiblement, apprendre de cette façon que Damian était bien le fils de Bruce et le fait que Bruce le tienne à l'écart l'a décidé à tout plaquer. On n'en sait pas plus.

Mais concernant le Gant Noir, par contre, on les retrouve, dirigés par le Docteur Hurt lui-même. Le thème de la saison est donc d'infliger une "leçon" à Bruce Wayne, que Hurt trouve arrogant dans son côté philanthrope. Et oui, le docteur Hurt sait que Bruce est Batman et il est bien décidé à le briser moralement. Son plan, préparé depuis des années, pourrait bien être en phase de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://batman.cowblog.fr
Nower

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
Nower

Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613

Sup & Batman N°17 Empty
MessageSujet: Re: Sup & Batman N°17   Sup & Batman N°17 EmptyMar 3 Nov - 12:14

Plus tard, retour à la Batcave où Bruce fait découvrir à Jezebel son repaire secret pour la première fois.
Il tente de la convaincre de se tenir loin du Gant Noir car il pressent que c'est un piège. Le problème, c'est que quand un type avec un masque de chauve-souris vous serre les poignets et vous dit avec une voix rauque que vous devez vous méfier et qu'en plus, ce type, c'est censé être votre petit-ami, vous vous dites que c'est plutôt lui qui est effrayant.
La théorie de Jet; vu les récents déboires psychologiques de Bruce, et si le complot du Gant Noir n'était qu'une invention de son esprit?

Du côté du commissariat de Gotham, Jim Gordon se dispute avec son patron qui veut laisser un journaliste de Gatham Gazette publier un article selon lequel Bruce Wayne serait atteint de schizophrénie. Pourquoi? Bah une affaire non-classée semblerait soulever l'hypothèse que le docteur Thomas Wayne (papa de Bruce) avait une autre identité; John Mayhew, qu'il trempait dans des affaires louches et qu'il aurait fait assassiner sa femme Martha Wayne en se faisant lui-même passer pour mort. Ça fait beaucoup d'infos d'un coup, vous trouvez? Moi aussi^^

Retour à la Batcave, tandis que Bruce continue de se confier à Jezebel, il aperçoit soudain un signe mystique (le même qu'il avait vu quand le Batman satanique l'avait attaqué). Il tombe mystérieusement dans les pommes et une bande mecs costumés débarque dans la cave! Ils foutent le feu, embarquent Jezebel et attaquent Alfred (les salauds!! On s'en prend pas à Alfred!). Ah oui, j'oubliais, le gang est à la solde du Gant Noir et ils sont dirigés par le Bossu (vous savez, le faux médecin de l'asile qui d'ailleurs, est petit et trappu comme un vrai bossu^^)

Voilà, c'est tout pour ce mois-ci. Batman est sans Robin, il devient dingue et sa cave est devenue aussi fréquentée que le bistrot du coin! Comme je lis l'histoire en anglais (j'aime bien le dire^^) je connais la suite mais, il faudra attendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://batman.cowblog.fr
Invité

Invité
Anonymous


Sup & Batman N°17 Empty
MessageSujet: Re: Sup & Batman N°17   Sup & Batman N°17 EmptyMar 3 Nov - 21:22

Franchement c'est vraiment sympa de ta part de faire le résumé à chaque fois. Merci bien pour ce geste, comme ça on peut tous être à l'actu du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sup & Batman N°17 Empty
MessageSujet: Re: Sup & Batman N°17   Sup & Batman N°17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sup & Batman N°17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Bat'Universe :: Batman : comics-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser