Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
Sujet: Gods Among Us: Chapitre 31 Mer 3 Juil - 21:48
Bien le bonjour, chers amis. J'ai comme le sentiment que votre nuit n'a pas été de tout repos et cela se comprend. Moi-même, je dois avouer que ce qui est arrivé durant cette première journée sur Sheena Island m'a particulièrement atteint. Mais j'imagine que vous n'êtes pas ici pour m'entendre vous faire part de mes états d'âme.
Aussi allons nous directement passer au sujet principal, à savoir les habitants de Sheena Island. Comme vous le savez déjà, Terra, accompagnée d'un petit contingent de la Lignée, a fait face à une menace que nous pourrions qualifier de très sérieuse et de plus, les morts se sont très vite accumulés, ce qui se conclua par une visite des plus percutantes de la part du responsable et par des funérailles qui n'auraient jamais dues se produire. Oui, on pouvait dire que le voyage démarrait absolument mal pour toute ce petit monde qui était maintenant à la merci d'un fou furieux aux pouvoirs effrayants au point de parvenir à tenir en respect un guerrier du clan des Shirai Ryu et une Déesse interdimensionnelle, eux même aidés par trois justiciers qui ne purent faire grand chose, j'en ai peur.
Intérieurement, je me dis qu'ils ont assez souffert ainsi et qu'ils méritent une journée un peu plus calme quoique, j'ai eu oui dire qu'elle allait tout de même se montrer mouvementée, notamment de par la venue d'un homme que nous connaissons déjà tous et dont la visite allait se faire aux premières heures de la matinée. Mais quoi de mieux que de trouver le bon livre afin que nous puissions continuer cette histoire ensemble.
Ha, décidément, j'ai tant de mal à me retrouver dans tout ce fatras. Comprenez moi: J'aime les livres mais il me faut admettre que la place commence un peu à manquer et je suis obligé d'en laisser parfois sur certains meubles quand ce n'est pas mon bureau.........ha, attendez..........ha oui, le voilà. Mais entre nous, il est temps que je fasse usage de mon sort de compression dimensionnel pour agrandir un peu ce lieu. Et puis, personne, ici, à la bibliothèque de Gotham City ne remarquera quoi que ce soit.
Bien ! Nous sommes à présent le lendemain des événements tragiques de Sheena Island et déjà, les premières lueurs du soleil pointent sur les habitations voisines du village de l'Empereur.......qui est d'ailleurs le premier levé..........mais, qu'est ce qu'il tient dans sa main? Oh non, ne me dites pas que...........ha mais si, il va le faire, cet imbécile!
Mais c'est juste fou d'être aussi idiot et de se dire que c'est une bonne idée. Autant de stupidité de sa part me donne envie de dévorer ma bure avant d'aller lui mettre quelques claques. Et en plus, voilà que j'en ai la barbe qui se défile dans l'inconnu. Si j'en avais la possibilité, j'irais directement sur place pour lui expliquer à quel point il venait d'avoir sa première et pire idée de la journée. Bon sang, c'est le coup que Carlton lui a mis en pleine tête qui lui a retourné les idées, c'est ça? Ou alors, il a fait un pas gauche en se réveillant, a glissé, s'est fait mal et s'est dit qu'il allait se venger à sa manière en leur offrant ce cadeau empoisonné? Mais dites moi ce qu'il lui prends, par tous les Dieux !! Qu'on me donne une réponse à cela, je vous en conjure car je risque d'en devenir fou !!
Quoi donc? Qu'est il sur le point de faire qui risque de se retourner contre lui? Hé bien, je vous en prie, lisez donc la suite pour comprendre quelle ânerie il est sur le point de commettre.
Crime
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 300
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Sujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 31 Jeu 4 Juil - 0:35
Gods Among Us : chap. 31
Terra, l'Empereur & Kitrina
08H10 Sheena Island, Océan Atlantique 17 jours après la Singularité
____________________________
L'aurore avait déjà pointé ses rayons sur l'île et bien que beaucoup dormaient encore d'un sommeil de plomb, il y'en avait un qui, malgré les épreuves et la fatigue, faisait acte de présence, un long kimono sur son corps bien qu'ayant encore le regard un peu vague car on ne pouvait pas dire que cette nuit avait été des plus reposante.
Peut-être avait il dormi deux....ou trois heures. A vrai dire, il l'ignorait mais il ne pouvait se permettre plus de sommeil. Tout d'abord, il scruta l'horizon depuis le seuil de sa pagode afin de s'assurer que rien ni personne ne tournait autour. Il remarqua toutefois la présence de Black Canary et Green Arrow, endormi l'un contre l'autre comme si ils avaient veillé toute la nuit, ce qui était effectivement le cas. A l'intérieur, il avait aussi noté que l'Amazone de Themiscyra, malgré un état encore inquiétant, avait aussi veillé l'Homme d'Acier qui était toujours dans un profond coma malgré ses blessures guéries. Il était évident qu'il n'allait pas encore se réveiller et que du repos allait encore lui être nécessaire, aussi se rappela un ordre important de la journée, qui était de le déplacer dehors et de le mettre sous le soleil, en priant pour que cela accélérè son retour parmi les humains.
Mais manquait à l'appel ses hommes qui n'étaient point présent, au même titre que Maya et ses loups. Bien sûr, il aurait pu partir à leur recherche et tenter de les trouver mais il avait une bien meilleure idée en tête pour tenter de faire apparaitre tout le monde et c'est donc, avec une masse à la main qu'il décida de prendre en direction du sud-ouest près de l'arène d'entrainement où se trouvait l'objet qui allait lui servir. Il ne lui fallu pas plus d'une minute pour rejoindre l'endroit, profitant au passage d'un magnifique ciel bleu dégagé comme il les aimait mais dont il ne pouvait profiter dans l'immédiat.
Il trouva toutefois l'un des hommes de Maya, visiblement endormi et allongé à côté du gong doré, manquant indubitablement à son devoir. En temps normal, celui-ci aurait hurlé son mécontentement mais il avait une bien meilleure idée pour lui faire comprendre que s'endormir alors qu'on était de garde pouvait s'avérer fatal, surtout par les temps qui courent.
*Toi, tu va le sentir passer.*
Serrant de toutes ses forces sa masse, il eut un premier geste de recul après s'être bien positionné afin d'avoir le meilleur angle de frappe. Prenant une grande inspiration, il attendit trois secondes avant de relâcher ses muscles et de frapper de toutes ses forces.
L'effet ne se fit pas attendre et l'homme allongé dans l'herbe, seulement recouvert d'une fine couverture se releva brutalement en poussant un hurlement digne d'une série comique tandis que les ondes du gong se répercutèrent dans tout le village. Puis vint le second coup.......puis, le troisième.......jusqu'à ce qu'enfin, huit coups soient données afin d'être sûr que cette fois, tous aient entendu le signal ordonnant à la population de se réunir et optionnellement, de se réveiller. Après cela, il était à présent clair que plus personne ne devait fermer l’œil.........et là, il comprit qu'il venait potentiellement de faire une erreur tactique car il avait oublié un élément essentiel: Il n'était pas au Temple mais sur Sheena Island, au sein d'une population composée de civils peu habitués à de tels réveils........et plus encore, il y'avait quelque part, une mère aux cheveux blancs qui allait probablement lui faire comprendre qu'il avait eu une très mauvaise idée.
Et effectivement, alors que le type au sol essayait de se remettre du choc, bien qu'il ne semblait pas souffrir de surdité temporaire, il vit quelqu'un approcher très rapidement de lui et à vrai dire, il s'attendait, non sans inquiétude, à ce qu'elle vienne lui dire deux mots, surtout avec un enfant qui hurlait dans ses bras tandis qu'elle lui adressait un regard de colère froide pendant qu'en parallèle, à une des fenêtres des habitations, un des hommes de Maya hurlait à s'en décoller la mâchoire, scandant à qui voulait l'entendre qu'il allait dire deux mots à "l'abruti" qui avait tapé dans le gong.
Autant dire que cette matinée avait très bien commencée.
Sujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 31 Jeu 4 Juil - 7:19
Gods among us:Chap.31
On aurait pu croire qu'en étant sur une île dans un village situé au beau milieu de la forêt, les réveils se feraient en douceur. Mais au lieu du chant harmonieux des oiseaux, ce fut une toute autre musique qui vint troubler le sommeil de tous, et pas des plus agréables. Un premier son de gong résonna et me fit ouvrir les yeux, suivi d'un deuxième qui me fit sursauter, puis un troisième qui me fit me redresser brusquement. Au total, ce n'en fut pas moins de huit qui retentirent, et comme vous pouvez vous en douter, provoquèrent au passage le réveil brutal de Jade dont les pleurs ne tardèrent pas à se faire entendre.
Sans prendre le temps de d'apaiser ses sanglots, je la pris dans mes bras et sortis d'un pas furieux en direction du Samourai, qui n'avait pas l'air d'en mener large en me voyant arriver. J'aurais pu l'engueuler devant tout le monde, mais me contentais de lui mettre la petite dans les bras en lui parlant d'un ton sec et froid qui ne souffrait aucune réplique.
" A quoi vous pensiez, par Gaia ? Vous l'avez réveillé, maintenant vous vous débrouillez pour la calmer ! " " Mais ... je n'ai jamais ... " " Je veux pas le savoir !! "
Je le plantais là en lui balançant ces derniers mots, sans lui laisser le temps de protester davantage et me rendais dans les cuisines afin de préparer le petit déjeuner pour les enfants, pour de leur faire oublier ce réveil des plus rudes. Etre aux fourneaux avait au moins l'avantage de me changer les idées, et ce fut d'un esprit plus serein que je servis tout ce petit monde, dont les regards s'illuminèrent en voyant les plats débordant de tranches de pain perdu et les pichets de jus d'orange.
J'allais ensuite à la rencontre de Hanzo pour voir comment il se débrouillait avec Jade ... pour tomber sur Kitrina en train de la nourrir. Alors là, il était gonflé ! Non seulement, il la réveillait, mais il se permettait en plus d'imposer aux autres les conséquences de ses erreurs !
" Non mais dis-moi que je rêve ! C'était quoi, son excuse pour se défiler ? " " Il a pas encaissé que je me foute de sa gueule ... Quant à savoir où il est, j'en ai aucune idée, mais je l'ai vu se barrer à bord d'une des jeeps. Peut-être en direction de la plage, mais je n'ai aucune certitude ... "
J'aurais pu partir à sa recherche pour lui dire deux mots, mais d'autres tâches m'incombaient, comme prendre la relève pour m'occuper de Jade, en premier lieu. Je remerciais Kitrina pour son aide et lui demandais de garder un oeil sur elle de temps à autre après l'avoir couché. Je pénétrais ensuite dans la forêt en suivant le cours d'eau où j'avais pêché la veille, jusqu'à ce que je tombe sur ce que je cherchais.
Je ne dormis pas très bien cette nuit-là, doutant de ma décision de renvoyer Mary à Gotham. J'avais finalement fait part de ma décision à Shiro, lequel désapprouvait totalement.
" Crois-tu vraiment qu'elle sera plus en sécurité à Gotham ? Et tu sais très bien que Batman ne la ramènera pas au Sinner's ! Il l'enverra dieu sais où, et la connaissant, elle finira par échapper à sa vigilance et s'enfuir ! Elle nous a fait ce coup-là de nombreuses fois avant que tu n'arrives ! "
Des paroles qui avaient fait mouche, et que je ne cessais de cogiter une bonne partie de la nuit.. Je n'avais dormi que trois heures lorsque le son du gong résonna, me tirant brutalement de mon sommeil. L'espace d'un instant, je crus à une attaque, et mon premier réflexe fut de mettre Mary en lieu sûr, avant de réaliser que c'était inutile en entendant Shiro gueuler.
" J'y crois pas !! Il s'est cru au Temple, ou quoi ?? "
A moitié réveillée, je mis plusieurs secondes à comprendre de qui il parlait. L'Empereur, évidemment. Et à voir Mary se boucher les oreilles, le regard paniqué, j'étais déterminée à aller lui deux mots. Enfin, ça, ce fut avant que Terra ne me devance, une expression de colère sur le visage, avec Jade en pleurs dans ses bras. Je sortis à mon tour, pressentant que la suite risquait fort de se révéler cocasse, et en effet, je ne fus pas déçue.
" A quoi vous pensiez, par Gaia ? Vous l'avez réveillé, maintenant vous vous débrouillez pour la calmer ! " " Mais ... je n'ai jamais ... " " Je veux pas le savoir !! "
Akuma qui se faisait remettre en place. Je ne me gênais pas pour rire de la scène, à le voir totalement désemparé avec un bébé qui braillait à pleins poumons dans les bras, et m'esclaffais de plus belle alors que Mary se vengeait de ce réveil forcé en lui décochant un coup de pied dans la jambe. A croire que c'était devenu une habitude chez elle dès lors que quelqu'un la mettait en colère. Mais mon hilarité tourna court alors que ce dernier se dirigeait vers moi l'air agacé pour me mettre la petite toujours en pleurs dans les bras.
" Au lieu de te gausser, occupes-toi d'elle ! " " C'est pas moi qui l'ait réveillé, que je sache ! " " Parce que tu crois que je te laisse le choix, peut-être ? Ne discute pas et obéis, c'est un ordre ! " " Ouais, ben ça reste de l'abus de pouvoir ! "
Je lui tournais le dos en maugréant, regrettant de m'être fichu de sa gueule ouvertement. Si j'avais su, j'aurais ri plus discrètement, bien qu'il aurait sans doute trouvé un autre prétexte pour me déléguer les sales besognes. Et pendant ce temps, Monsieur se permettait de filer à l'anglaise à bord d'une jeep ! Je confirmais ; il abusait vraiment de son statut ! Je ne cessais de râler tout en faisant couler de l'eau pour le bain de la petite, et comme souvent, Shiro fit les frais de ma mauvaise humeur.
" Là aussi, tu vas dire que je l'ai bien cherché ? " " Pas du tout, alors baisse d'un ton, tu veux ? Sur ce coup, je trouve aussi qu'il exagère, bien que t'aurais pas du te faire remarquer. " " Sans blague ... au moins, je commence à me faire la main, c'est déjà ça ... "
L'eau chaude eut le don de sécher ses pleurs, et contrairement à la veille, elle ne se débattait plus pendant que je la lavais. Mais je me réjouissais trop vite ; à peine séchée, et alors que j'allais l'habiller, elle se mit à uriner et m'en mettre plein partout, déclenchant une fois de plus les rires de Mary et Shiro.
" On dirait que t'es bonne pour un bain, toi aussi. " " Je me passe de tes commentaires, à moins que tu ne veuilles peut-être prendre la relève ? " " Non merci, et puis je crois qu'on m'appelle ailleurs. A plus tard ! " " Dégonflé !! "
J'étais partie pour la relaver une fois de plus, tandis que Mary partait elle aussi en compagnie des autres enfants pour prendre son petit déjeuner, malgré sa réticence à se mêler à eux. J'espérais que son séjour sur Sheena Island la rendrait plus sociable ... avant de me rappeler ma décision de la renvoyer à Gotham. Mais étais-toujours aussi décidée ? Ne la mettrais-je pas en danger en l'envoyant dans une ville où la folie était monnaie courante ? Et j'avais peur de sa réaction, sachant pertinemment qu'elle le prendrait très mal. Batman n'étant pas encore arrivé, j'avais quelques heures devant moi pour continuer à y réfléchir ....
J'avais passé la nuit à superviser les préparatifs pour notre venue sur Sheena Island et autant dire que tout était fin prêt jusqu'au moindre détail, y' compris la mémorisation des différents système de défense de l'île. De ce fait, Lucius avait passé la nuit à perfectionner un brouilleur qui allait mettre à mal les différentes batteries de missiles présentes sur place. Chose toutefois étonnant, elles n'étaient pas du fait de l'Empereur et plus encore, celui-ci avait eu quelques soucis pour atteindre son propre fief, saisi par un ennemi que je n'avais pas pris totalement le temps d'analyser, laissant cela à Barbara et Alfred.
L'idée était à présent simple: Offrir un moyen logistique de défense afin de défendre l'Empereur et sa population. Une idée que je n'aurais jamais pensé devoir mettre en place car en temps normal, jamais je ne serais venu en aide à un de mes ennemis mais celui-ci hébergeait sur son île des innocents et plus encore, il y'avait Clark, dont sa femme, Lois, était assise à mes côtés, morte d'inquiétude pour son mari. Je ne pouvais pas lui en vouloir de souhaiter prendre part à ce voyage bien qu'elle s'était montrée particulièrement insistante. Pour cela, j'avais décidé d'envoyer Ollie et Dinah afin de m'assurer que Clark était encore en vie.
Autant dire que les nouvelles reçues m'ont fait froid dans le dos: Une armée présente, des innocents en péril, Terra apparemment impuissante face à un ennemi non identifié et bien entendu, la mort de Hal. C'était assez pour que je m'en mêle et que je décide de venir sur place afin de régler cela une fois pour toute. Toutefois, bien que je pensais à un ennemi non identifié, Dinah m'avait transmis l'identité du fauteur de trouble: Hugo Calrton, un nom que j'avais déjà entendu il y'a fort longtemps. Un homme d'affaire sans compromis, impliqué dans différentes histoires de pots de vin afin de permettre la construction de différents centres de vacances. Dans un sens, une île comme Sheena Island était une destination de rêve pour tous les nouveaux riches de ce monde mais dans ce cas, si ce n'était que cela, pourquoi avoir une armée et surtout, pourquoi avoir traqué les gens de cette île pour finalement tuer Hal et tenter d'en faire de même avec Clark? Quels étaient les secrets de Carlton excepté qu'il n'était pas humain d'après Ollie et Dinah?
Des questions auxquelles je n'allais pas tarder à avoir des réponses car Barbara semblait sur le qui vive et alors que j'enclenchais les moteurs du Flying Fox, celle-ci fit son apparition sur les écrans.
"Bruce, j'ai quelques infos pour toi." "Je t'écoute, Barbara." "L'histoire officielle, c'est que Endron travaille avant tout à la création de lieux récréatifs et aux yeux des médias, Hugo Carlton n'est qu'un riche de plus oeuvrant pour ses amis les plus proches afin de leur offrir les plus belles vacances au monde. Mais ça, c'est quand on se contente d'écouter la télé. En creusant un peu après avoir infiltré leur serveur informatique, j'ai déterré quelques dossiers et autant dire que ce que j'ai trouvé pourrait mettre Carlton dix fois en prison." "Continue."
Dire que j'avais signé un partenariat avec cette société sans me renseigner plus. Imbécile que tu es, Bruce. Plus tu vieillis et moins tu fais attention à tes fréquentations.
"Comme tu le sais, Endron s'est fait une spécialité de transformer des lieux qu'on qualifiait d'abandonnés ou d'inexploitables afin d'en faire, comme ils aiment le dire, un meilleur endroit mais ça, c'est la face visible. Je suis tombée sur des rapports parlant de villages et d'autochtones qui auraient été tués afin que Carlton puisse, après avoir caché les preuves de sa forfaiture, s'emparer de leurs terres légitimement sans devoir passer par de trop nombreuses formalités administratives et judicaires. En même temps, sans personne pour les revendiquer, pas difficile de s'implanter. J'ai trouvé pas mal de preuves: Liban, Irak, Amazonie, Mongolie, Arabie Saoudite........ "Ils ont.......tués des habitants pour s'implanter?" "Pire que ça. Ils les ont affamés et ont aussi empoisonnés les eaux et cultures, le tout sans se faire voir d'après un des rapports que je possède. En peu de temps, ils se sont débarrassés de ces gens avec l'aide d'une unité spéciale composé de nombreux anciens militaires." "Il aurait pu simplement leur offrir un dédommagement." "Carlton a essayé mais ils ont refusé. Ces terres, c'était chez eux. On ne peut pas leur en vouloir de ne pas souhaiter quitter leur terre natale pour la plupart. Alors, il a appliqué sa propre solution et versé ensuite quelques pots de vin pour s'assurer le silence médiatique. Quant à ceux qui avaient survécu, ces derniers ne pouvaient physiquement pas faire le poids face à des hommes lourdement armés." "Trouve moi autant de preuves que tu peux sur cette unité militaire. Garde tout en réserve jusqu'à ce que je te dise de les transférer à Lucius." "Ok mais ça n'explique pas certaines choses." "C'est à dire?" "J'ai examiné les photos satellites prises par l'Oeil. Le chantier n'est pas seulement composé de machines de construction mais aussi d'extraction minière. Depuis quand creuse on la terre en profondeur pour construire des bâtiments? A moins de souhaiter exploiter un gisement, je ne vois pas quelle est son idée." "Impossible. La structure même d'une île ne le permet pas, au risque de rapidement atteindre l'océan et de compromettre Sheena Island elle même." "Dans ce cas, qu'est ce qu'il cherche et qui l’intéresse au point de tuer Green Lantern et de tenter d'en faire de même avec Superman?" "Ça, c'est ce que je vais tenter de découvrir. Continue de creuser et recontacte moi dès que tu as du nouveau. Terminé !"
J'éteins l'écran tandis que Barbara rompt le contact. Je garde le silence alors que les moteurs de l'appareil rugissent, chauffant peu à peu. Sur l'instant, je repense à la petite histoire de Waller, à la venue de ce voyageur inconnu. Trop de choses gravitaient autour de cette île, que ce soit Carlton, le capitaine Wenworth Kane, l'inconnu d'un autre monde, le virus de la Biosyn ou encore Terra et l'Empereur. Pour le moment, il m'était difficile de faire le lien mais je comptais bien résoudre rapidement cette affaire, trouver un moyen de vaincre le dirigeant d'Endron et sauver Clark ainsi que la population de cette île même si cela m'obligeait à devoir faire alliance avec l'homme qui était parvenu à me vaincre.
A bord, tous se tenaient prêt: Lois, Cassandra, Cyborg, Flash, Dick et Tim . J'avais prévu de faire venir Harper, Kate, Damian et Stéphanie mais j'avais besoin d'eux à Gotham afin de m'assurer que rien ni personne n'allait tenter de s'attaquer à la ville en mon absence qui allait probablement se faire remarquer. De plus, je souhaitais avant tout apporter une aide logistique à Clark avec ce qu'il se faisait de mieux en technologie kryptonienne. Quant à Jason, le connaissant, celui-ci aurait foncé tête baissé vers la base de Carlton et cela, je ne le voulais pas. Comme prévu: D'abord Clark. Ensuite, observation, analyse et mise en place d'un plan d'approche. Après seulement, nous pourrions nous occuper de lui comme je comptais m'occuper de Cahal et de Terra. Pour le moment, j'avais encore besoin d'une bonne heure avant de m'apprêter à décoler, le temps que les conditions soient réunies et que le matériel soit vérifié pour la toute dernière fois.
"On décolle dans une heure, Lois."
PNJ
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 723
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
Sujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 31 Mar 9 Juil - 0:06
Ainsi donc, cette journée commençait sous des auspices un peu plus douces. Ce n'était pas plus mal et je dois admettre avoir eu un léger sourire en coin en observant la déesse remettre la petite Jade entre les mains d'un Empereur visiblement perdu et incapable de faire face à ce que nous pourrions appeler un "imprévu" bien que certains appelleraient cela les "impondérables" de la vie, dans un langage un peu plus soutenu.
Mon cher Akuma, vous voilà à présent bien puni, devrais je dire !! Ho, je sais, je ne devrais pas rire autant, surtout à mon âge mais je dois admettre avoir apprécié la méthode Terra visant à moucher un prétentieux se croyant bien malin.....et je ne parlerai pas de la réaction de la petite fille. Oh, je sens que je vais adorer lire la suite. Oh et puis bon sang, laissez moi donc rire un peu au final !! C'est quelque chose que je n'ai pas vécu depuis fort longtemps. Oh, ma chère Terra, vous pouvez vous vanter d'être parvenu à faire éclater de rire le vieil homme que je suis et pour cela, je vous en suis reconnaissant bien que la tête décomposé de l'asiatique valait aussi le déplacement. Oh bon sang, mes côtes !!!! A croire que cette fille veut me tuer !!
Mais redevenons un peu plus sérieux. Visiblement, Akuma ou plutôt, ce cher Hanzo ne semble pas vraiment gouter la blague et cela se répercuta donc sur la jeune Kitrina qui avait eue le malheur d'en rire. Comme on dit, rira bien qui rira le dernier et visiblement, l'Empereur avait eu le dernier mot en faisant preuve d'un véritable abus d'autorité, laissant donc la garde du bébé à une Kitrina, qui, visiblement, venait aussi d'en prendre pour son grade. Non mais stop, là !!! On passe du drame au comique avec autant de subtilité qu'un coup de corne de rhinocéros dans le fondement. Je vais finir par en mourir de rire avant la fin de toute cette histoire !!! Ma chère Kitrina, tu aurais tellement gagnée à te taire mais visiblement, c'est une donnée qui est totalement inconnue dans ta famille !! Finalement, je ne regrette absolument pas de les avoir suivi dans ce monde !! Autrefois, je m'en serais voulu d'avoir ri à gorge déployée, surtout sachant que les Dieux du Nexus pouvaient m'entendre mais je me fiche bien de ce détail à présent, la situation étant bien trop cocasse pour que j'en profite pas non plus. C'en serais presque à s'en taper les mains sur mon siège !!
Bon, je me calme, une fois de plus. Je suis un conteur et un observateur. Un peu de sérieux de ma part et analysons un peu plus la situation. Comme nous le savons, l'Empereur est donc parti en trombe, faisant usage d'un des véhicules de l'équipe de Maya afin de se rendre à une destination connue de lui seule. C'était quelque chose qui n'avait pas échappé à un mystérieux observateur, qui, caché dans son coin, n'avait pas perdu une miette de tout ce qui était arrivé et comme pour le soir d'avant, celui-ci gardait un œil sur la jeune déesse qui semblait avoir une idée bien arrêtée quand aux objectifs de sa journée.
Ami ou ennemi? J'ai comme l'impression que nous n'allons pas avoir la réponse tout de suite mais ne dit on pas que la patience est une vertu? En tout cas, c'est ce qui manquait à l'Empereur tout comme cela manquait à Batman qui souhaitait déjà être sur place mais qui se devait d'attendre une météo un peu plus favorable pour décoller. Mais ce n'était pas quelque chose qui manquait à Terra qui, comme dit avant, avait une idée bien particulière en tête pour aujourd'hui.
Justice
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 80
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
Sujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 31 Mer 10 Juil - 3:17
Gods among us:Chap.31
Une grande clairière s'étendait devant moi, où se dressaient plusieurs saules le long du cours d'eau, et pas n'importe lesquels. Des saules des vanniers, exactement ceux que je cherchais et dont les branches me serviraient à la conception d'un berceau, étant donné que celui que j'avais ramené avait été détruit lors du crash. Munie d'une machette, j'en coupais plusieurs rameaux jusqu'à avoir la quantité nécessaire, puis les liais ensemble et plaçais le fagot sur mon dos, avant de reprendre la direction du village. C'est à la lisière de la forêt que je me figeais brusquement en sentant quelque chose ou quelqu'un m'observer ; une présence heureusement non hostile et sans pouvoir expliquer pourquoi, étrangement familière. Mais à peine avais-je fait quelques pas dans sa direction qu'elle disparut subitement comme si elle n'avait jamais été là, ne laissant comme traces de son apparition que l'image d'une ombre fugace qui s'éloignait entre les arbres, bien trop rapide pour que je puisse l'identifier, ainsi que quelques branches cassées.
Je cherchais pendant plusieurs minutes d'éventuels autres indices, mais finis par renoncer devant mes efforts vains et inutiles. Tout comme il aurait été dérisoire de m'évertuer à vouloir découvrir son identité. Je n'avais que deux certitudes ; cet individu venait de Neredia, et les circonstances de sa venue coincidaient sans aucun doute avec la mienne et celle de Cahal. Là où je m'interrogeais, c'est pourquoi il refusait de se montrer. Mais ce n'est pas aujourd'hui que je connaîtrais la réponse, et de toute manière, j'avais d'autres priorités que m'occuper de cela actuellement, sachant qu'il ne semblait pas représenter un danger dans l'immédiat.
Je repris donc le chemin vers le village et me hâtais de me mettre au travail. Assise devant la pagode, le visage en partie dissimulé par un sandogasa pour me protéger les yeux des rayons de soleil, je m'adonnais à mon ouvrage avec ferveur. Jade se trouvait non loin de moi, confortablement installée dans son parc, où elle s'amusait avec ses nombreux jouets et peluches. Des conditions optimales, où je me laissais aller à pousser la chansonnette, comme il en allait à chaque fois que j'entreprenais une tâche.
Le berceau était sur le point d'être achevé lorsqu'il se présenta devant moi, bien que j'eusse senti sa présence avant qu'il n'apparaisse. Mais ce ne fut pas pour autant que je lui prêtais attention, même lorsqu'il m'adressa la parole.
" Où est t'il ?? "
Je ne daignais toujours pas lever les yeux, trop occupée à terminer ma tâche qui m'avait pris presque deux heures, agacée par son manque des convenances.
" Cela dépends de qui vous parlez, ils étaient deux. Soyez plus précis, s'il vous plaît. "
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
Sujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 31 Jeu 11 Juil - 1:12
Quelques minutes avant. ______________________________
Une heure !!C'est le temps qu'il fallu avant de pouvoir décoller sans subir les affres d'une météo capricieuse, sur conseil de Lucius et Alfred. Le Flying Fox n'ayant pas servi depuis fort longtemps, démarrer celui-ci sans s'assurer que tout était en ordre aurait été problématique si mon idée avait été de traverser les intempéries qui séparaient Gotham City de Sheena Island. Toutefois, la route n'en fût pas plus longue et après une dizaine de minutes, notre objectif était apparu en vue.
L'Oeil fit son travail, brouillant à la fois les systèmes de sécurité d'Endron et perturbant les lanceurs de missiles. Par précaution, le camouflage optique du vaisseau fût activé, nous offrant une protection supplémentaire. Pour le moment, il était inutile de foncer tête baissée sur Endron sans la moindre préparation mais je n'avais pas le moindre doute qu'ils ne me laisseraient pas atterrir facilement. Autant leur montrer qu'ils se trompaient bien que je me doutais que les mercenaient devaient probablement ratisser l'île à la recherche d'intrus. Dans cete optique, je leur avais réservé une surprise en démontrant un premier point: Leurs défenses n'étaient pas infaillibles et la présence d'Oliver et Dinah le prouvait. De plus, j'avais grandement envie de leur démontrer cela une deuxième fois.
Quant à Loïs, celle-ci avait gardé un silence glaçant pendant l'intégralité du voyage et ce, même avant le décollage. C'était typique d'une femme amoureuse qui ne pensait plus qu'à lui. Depuis des heures, elle ne pensait plus qu'à lui au point de refuser de contacter Perry et Jimmy pour leur dire qu'elle ne viendrai pas travailler. En tant qu'actionnaire principal, j'ai heureusement pu régler prestement cette affaire et lui obtenir un congé de plusieurs jours ce à quoi Perry n'objecta pas.
*.................Selina.........*
A une époque, jamais je n'avais été capable de comprendre ce qu'elle lui trouvait. Etait ce son apparence? Son côté boy-scout? Sa répartie? Ou sa trop grande humanité dont je manquais cruellement quand on me le faisait remarquer? Elle l'aimait, oui........au point de porter son enfant. Je n'étais pas aveugle et de plus, les premières rondeurs étaient apparues. Un détail que j'avais noté hier lors de la soirée à la Fondation. Sa robe noire avait difficilement caché ce détail qui aurait paru insignifiant pour les autres mais pas pour moi. Mais pourtant, je le savais déjà depuis bien longtemps car......un vieil ami m'avait prévenu.
Je ne comprenais pas leur relation comme certains ne comprenaient pas ce que je pouvais ressentir pour Selina. Chacun de mes fils avait été très interrogatif quant à elle bien que le seul qui fit silence autour de cette affaire était celui envers qui je m'attendais pourtant à une réponse tonitruante. Pourtant, Damian n'en fit rien, se contentant juste de me dire que je faisais ce que je voulais. Bien que satisfait qu'il ne tente pas de me faire avouer quant à mes choix, sa réaction me laissa dans une profonde réflexion le temps de quelques heures. Lui aussi savait ce qu'on ressentait quand on se sentait vraiment seul.....et qu'on avait besoin de se raccrocher. Seul, je ne l'étais pas vraiment. Après tout, mes fils étaient là, tout comme Alfred, Cassandra, Julia.......mais j'avais toujours ce vide, ce besoin de combler une zone de mon coeur que je croyais à jamais détruite quand j'ai vu le corps de mes parents sur le sol froid et humide de Crime Alley.
Tout nous opposait, elle et moi. Nos méthodes, nos envies, notre camp..........mais pas notre désir qui était comme un jeu pour elle. Ce que je comprenais pour moi, je ne pouvais le comprendre pour les autres. Pas par manque d'humanité mais parce que chaque relation était unique et Selina m'avait fait comprendre ce qui était le plus important.
Être heureux, c'est ce que je souhaitais à Loïs et Clark, de tout mon cœur même si j'étais incapable de leur dire en face, probablement par fierté de faire usage de tels mots et de sentiments que je ne partageais pas avec n'importe qui. De mon côté, j'avais tout pour l'être malgré ma croisade: Des fils dont je pouvais être fier, un homme qui fût un véritable père pour moi, une fille qui me considérait comme son père légitime, des amis sur qui je pouvais compter......et une femme qui m'aimait sincèrement malgré mon incompréhension autrefois présente.
Ce que Loïs vivait à cet instant, cette angoisse qui l'habitait et la dévorait progressivement..........jamais je ne l'aurais souhaité à Selina. En contrepartie, c'est moi qui eut à la vivre quand Thomas Elliot décida de s'en prendre à elle et de lui arracher le cœur. Plus que de la colère, j'ai ressenti une profonde terreur à l'idée de la perdre et pour cela, j'ai haï Tommy de tout mon être, lui qui ne vivait par le prisme d'une jalousie dévorante, lui qui avait pourtant tout pour réussir....et à qui cela ne suffisait pas.
Je n'ose imaginer la colère froide qu'elle doit ressentir à l'égard de celui qui s'en est pris à Clark. C'est pour cela que j'ai décidé de l'emmener avec moi et m'assurer que le fait de voir son mari en vie puisse apaiser cette flamme de haine qui grandissait en elle à chaque heure. Quant au responsable, je comptais bien en faire mon affaire.
Pour l'instant, seul comptait l’atterrissage qui se fit sur une petite plaine à un kilomètre de la plage, vers le nord est de l'île, soit sur le flanc non protégé. Carlton n'avait apparemment pas jugé bon de protéger l'intégralité de l'île à moins qu'il n'en ait pas encore eu le temps. C'était tout ce qu'il me fallait pour pouvoir me déployer selon mon bon vouloir et ainsi, atteindre le village. Seulement subsistait un problème: La jungle était dense et le Tumbler, bien qu'adapté aux terrains difficiles, était trop massif pour pouvoir passer certains chemins. Déployer les Bat-pods allait donc s’avérer nécessaire au vue du secteur, difficilement praticable.
"Loïs va m'accompagner avec Dick. Tim et Cassandra, vous sécuriserez le secteur pendant que Cyborg et Flash prépareront le matériel pour Clark. En aucun cas vous ne devez vous éloigner, sauf cas de force majeure."
Tous acquiescent en silence pendant que nous activions les motos afin de parvenir à notre objectif: Le village de l'Empereur. Il était maintenant temps d'aller rendre visite à mon ennemi. Ils nous fallu 15 minutes afin de pouvoir nous déployer.
_____________________________________________ 5 minutes avant l'instant présent
J'étais impressionné par les différentes structures lors de notre arrivée et je devais admettre que c'était encore plus saisissant lorsqu'on observait cela sur place. Bien que les anciens bâtiments du Cartel étaient encore présents, quoique désactivés, à mon grand étonnement, on pouvait constater l'immense contraste entre les cinq secteurs qui décomposaient ce lieu des plus atypiques. Tout d'abord, le poste de garde abandonné, avec sa gigantesque antenne relais qui semblait avoir subie les affres du temps bien que pouvant être réparée avec certains moyens. Puis vinrent les habitations, très nombreuses, se mariant avec une certaine grâce à une verdure qui semblait encore entretenue. Tout cela cachait bien sûr le secteur agricole ainsi qu'une caserne militaire, qui, elle, était encore active et devait servir à entrainer les membres de l'unité de Maya Fallageros. Dans un sens, je n'aurais pas dû être si étonné que cela car je savais les Enfants de Gaia prolifiques mais savoir qu'ils collaboraient avec l'Empereur me décevait car je les pensais inoffensifs. Les faits me démontraient que j'allais devoir les tenir à l’œil.
Le Torii qui se dessinait devant chez nous, gardé par plusieurs combattants de la Lignée. A notre vue et alors que nous garons les motos, aucun d'entre eux ne daigne s'opposer, comprenant que je ne suis pas d'humeur.....et à vrai dire, eux non plus. Kilowog, bien qu'ayant désobéi à ma demande de ne pas approcher de l'île, m'avait raconté que les habitants avaient rendu un dernier hommage à la fois aux leurs mais aussi à Hal, ce qui m'avait véritablement étonné, sachant que c'était l'Empereur qui avait mené la cérémonie.
Nous marchons en silence à travers le village japonais, plus traditionnel que celui des habitants. J'ignore combien sa construction à couté mais l'origine de l'argent restait encore à déterminer. Il pouvait avoir été volé comme il pouvait provenir des bénéfices du Sinner's Inn sachant que chaque soir, son propriétaire voyait les bénéfices gonfler comme jamais, que ce soit par les entrées, la vente des repas et d'alcool ou encore, via les différents partenaires commerciaux que je ne pouvais pas encore contacter dans l'immédiat, n'ayant pas réuni les preuves nécessaires pour l'incriminer et risquant en plus de griller mon anonymat. Cela dit, pour le moment, Keiishiro Yagami n'était pas ma priorité.
Il ne nous faut que peu de temps pour traverser le petit village et atteindre ce que je soupçonne être le repaire de ce dernier: Une gigantesque et imposante Pagode brune qui se détachait de tous les bâtiments présents. Plus encore, quelle n'est pas ma surprise de constater que quelqu'un est présent, tranquillement assis et en train d'oeuvrer à un travail qu'elle allait devoir cesser.
" Où est t'il ?? " demandais-je vis à vis de la déesse qui ne souhaitait pas m'accorder le moindre regard, visiblement plus occupée à œuvrer à une tâche qui pouvait attendre. Plus encore, elle osait me répondre avec une forme proche du dédain, son visage caché par un Maru Gasa et ne laissant apparaitre qu'une longue tresse blanche. Cela suffisait pour que ma colère se fasse ressentir alors qu'une fois de plus, j'en venais à avoir un geste déplacé, attrapant l'objet sur lequel elle travaillait pour l'envoyer dans le décor, sous le regard à la fois surpris de Loïs et celui de Dick, visiblement déçu de mon choix.
"OU EST SUPERMAN?" "Tu sais, détruire ce qu'elle faisait, ça va vachement améliorer vos relations, vieux frère."
La réplique de Dick est malvenue bien que cohérente. Effectivement, je n'aurais pas dû et c'est maintenant trop tard. Ces derniers jours avaient été très durs et la mort de Hal m'affectait bien plus que je ne l'imaginais. Alors que j'étais sur le point de reprendre la parole, ce fût Loïs qui s'en chargea, avec un ton un peu plus.......adapté.
"S'il vous plait, dites moi où il est. Dites moi ou est............mon mari."
Un détail qu'elle n'avait, de mon avis, pas besoin d'exposer mais c'était également trop tard à présent.
Justice
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 80
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
Sujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 31 Mer 17 Juil - 2:37
Gods among us:Chap.31
" Ce berceau était pour ma fille ... "
Qu'il haussa le ton ne m'étonna guère, en revanche je ne m'attendais pas à ce qu'il m'arrache le berceau des mains et l'envoie s'écraser au loin, le détruisant au passage. Deux heures de travail foutues en l'air, parce qu'il était incapable de se contrôler ... En temps normal, j'aurais poussé une gueulante ou lui en aurait collé une histoire de le calmer, mais il y avait les enfants non loin et je ne tenais pas à les effrayer. Sans compter que Jade venait déjà d'éclater en sanglots, il était donc inutile d'en rajouter davantage ...
" S'il vous plait, dites-moi où il est. Dites-moi ou est............mon mari. "
Je poussais un long soupir, et apaisais les pleurs de la petite jusqu'à ce qu'elle retrouve peu à peu son calme. Une femme inquiète pour son époux .... je ne pouvais pas refuser sa requête, moi-même aurait eu une réaction semblable s'il s'était agi de Cahal, bien que j'aurais fait preuve de plus de véhémence. Au moins, force était de constater qu'elle semblait mieux maîtriser ses émotions que Batman, et ce malgré son anxiété apparente.
" Il est à l'intérieur, si vous voulez bien me suivre ... - je stoppais le justicier alors qu'il s'apprêtait à entrer - Une seule personne à la fois. En attendant, je vous suggère de vous calmer un peu, il y a des enfants ici."
Qu'il ait l'intention ou non de protester, je ne lui en laissais pas le temps et guidais la jeune femme auprès de son mari, lequel était encore inconscient bien que sur la voie de la guérison. Dans une telle situation, bon nombre de personnes auraient pleuré en voyant leur bien-aimé dans cet état mais étonnamment, cette dernière garda le silence alors qu'elle s'agenouillait à ses côtés, prenant ses mains dans les siennes, tremblantes. Son regard m'était dissimulé, mais je pouvais ressentir sa douleur de le voir dans cet état, ainsi que sa haine envers celui qui en était la cause.
" Je veux qu'on me laisse seule avec lui. "
Je n'y voyais aucune objection, et pris la direction de la sortie. On pouvait prodiguer les meilleurs soins à quelqu'un, la présence des êtres chers restait le meilleur remède. Avec sa femme à ses côtés, nul doute que Superman trouverait la force nécessaire pour sortir du coma. Sans compter qu'elle n'était pas venue seule ....
" Prévenez-moi si vous remarquez un changement, même minime. Et à propos ... toutes mes félicitations, c'est un garçon ... " " Comment vous ... ? "
Mais j'étais déjà sortie. Les explications seraient pour plus tard, le plus important étant de les laisser entre eux après ce qu'ils venaient de traverser. Batman n'avait pas bougé de sa position, mais bien qu'immobile, je constatais qu'il ne cessait d'observer autour de lui, comme analysant chaque détail. De mon côté, je ramassais les débris du berceau, dans l'espoir de pouvoir tout de même le réparer. Malheureusement, il n'était plus bon qu'à alimenter le brasero.
" Des heures de travail, tout ça pour rien ... Sur le coup, je ne vous remercie pas ... "
Je laissais retomber le tout d'un air dépité. Heureusement, j'avais encore plusieurs jours devant moi avant la naissance, bien que j'aurais voulu les passer à d'autres préparatifs.
" Superman est encore inconscient, mais il s'en sortira. Et maintenant que sa femme et son fils sont à ses côtés, cela devrait aider à sa guérison. Mais pour Green Lantern .... "
J'allais chercher l'urne placée sur une table devant la pagode et la lui remit entre les mains.
" .... je suis désolée. Mes condoléances ... "
Je ne pus en rajouter davantage, car la voix de Kitrina se fit soudainement entendre.
Sujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 31 Sam 20 Juil - 6:01
Gods among us
Terra, l'Empereur & Kitrina
La journée continua de se dérouler sans incidents. Après m'être lavée, ce fut au tour de Mary de prendre un bain, et après les événements d'hier, elle en avait bien besoin. Puis je m'occupais à diverses tâches tout en veillant sur Jade comme Terra me l'avait demandé. Le temps étant au beau fixe, je lui installais sur l'herbe un parc de jeu que j'avais réussi à dénicher en visitant la pagode. La voir s'amuser parmi ses jouets avait quelque chose d'apaisant, et apportait une ambiance tellement différente de celle de Gotham ! Malgré la vie rudimentaire de cet endroit, je commençais à m'y sentir doucement à ma place et constatais également un changement dans le comportement de Mary; d'ordinaire taciturne, elle semblait s'épanouir sur cette île, comme en démontrait ses éclats de rire alors qu'elle courait de droite à gauche poursuivie par les chiens-loups.
" C'est pas si mal, en fait ... "
Je me surpris à exprimer mes pensées à voix haute alors que je gardais un oeil sur les deux fillettes, provoquant au passage le rire de Shiro qui s'était enfin décidé à réapparaître.
" Je peux savoir ce qu'il y a de si drôle ? " " Ta naiveté. Tu sembles oublier pourquoi tu es là, ma grande. Ce ne sont pas des vacances, je te rappelle. Alors si j'étais toi, j'éviterais de prendre trop mes aises, parce que tu vas vite déchanter. Ton entraînement commence dès demain, donc prépare-toi mentalement, conseil d'ami. " " Demain ? Déjà ?? Avec ce qui s'est passé, je pensais au moins avoir deux ou trois jours de répit ... " " Justement, raison de plus pour commencer le plus tôt possible ! L'ennemi n'attends pas, lui ... "
Je devais admettre qu'il avait totalement raison, je n'étais pas là pour bayer aux corneilles, bien que les paroles de Shiro ne me rassuraient pas. Vu ce qu'il disait, j'allais en baver, et pas qu'un peu. Mais c'était le prix à payer si je voulais être en mesure de protéger Mary contre Carlton et sa clique, ainsi que contre les dangers potentiels qui nous attendraient à Gotham lors de notre retour.
" Je vais roter du sang, c'est ça ? " " T'as pas idée à quel point. A propos, tu aimes les p'tits déj japonais ? " " Euh ... oui, j'ai rien contre le riz et le poisson grillé, pourquoi ? " " Du riz et du poisson grillé, hein ... ? " " Ca veut dire quoi, ça ? Et c'est quoi ce sourire que tu m'affiches ? Qu'est ce que tu sais que j'ignore ?? " " Tu verras bien, je ne voudrais pas te gâcher la surprise, voyons ! "
J'aurais pu insister et chercher à lui tirer les vers du nez, mais l'arrivée de Terra m'en dissuada. Cette dernière avait les bras chargés de branches d'osier, et je m'interrogeais sur l'usage qu'elle comptait en faire. Mais je n'eus pas besoin de lui demander qu'elle se mit aussitôt à l'ouvrage, en entonnant un chant dans une langue inconnue. L'entendre avait le don de me relaxer, et je ne semblais pas la seule à être réceptive, à voir certains s'arrêter pour l'écouter. Même Mary cessa de jouer et s'installa sur mes genoux pour être plus à son aise. Je la berçais doucement entre mes bras alors qu'elle tombait dans un état de semi-somnolence. Celui qui disait que la musique adoucit les moeurs n'était pas loin de la vérité.
Mais ce moment de quiétude ne dura guère, à peine quelques heures. Batman venait de débarquer, comme l'avaient annoncé ses alliés la veille. A sa vue, Mary se redressa brusquement et s'éloigna en courant, comme terrifiée par sa simple présence. Il faut dire que sa dernière rencontre avec le Chevalier Noir avait été quelque peu tumultueuse, vu que sa précédente visite au Sinner's ne s'était pas faite sans pertes et fracas. Ce jour-là, il avait tenté de la saisir alors qu'elle prenait la fuite, allant jusqu'à envoyer l'un de ses alliés à sa poursuite, lequel s'était heurté à la porte close de la salle de surveillance où elle avait trouvé refuge. Sa réaction n'avait donc rien d'étonnant aussi ne cherchais-je pas à la retenir alors qu'elle allait se cacher dans l'une des nombreuses maisons du village. De mon côté, je n'étais guère à l'aise non plus, car le justicier me vouait toujours une rancune tenace suite à mes actions passées au sein de l'Insane Gang, et faire à présent partie de la Lignée n'allait pas changer son animosité à mon égard. Je préférais donc garder mes distances et m'éloignais de quelques mètres alors qu'il se dirigeait vers Terra, laquelle n'avait même pas daigné la tête après qu'il se soit adressé à elle avec rudesse.
" Cela dépends de qui vous parlez, ils étaient deux. Soyez plus précis, s'il vous plaît. "
Répliquer de cette manière n'était pas recommandé, et sa réaction n'en fut que plus brutale alors qu'il lui arrachait le berceau des mains en montant le ton, exigeant d'elle une réponse immédiate. Fidèle à ses méthodes, comme toujours. Au moins, ceux qui l'accompagnaient se chargèrent aussitôt de calmer le jeu, et la Déesse accepta finalement de coopérer, à mon grand soulagement, craignant l'espace d'un instant que cela finisse en pugilat.
Je ne m'approchais pas pour autant, ne voulant pas attirer l'attention du justicier contraint de rester à au-dehors tandis que Terra accompagnait la compagne du Boy Scout à l'intérieur. Peine perdue cependant, car le regard qu'il me lança alors qu'il observait les environs démontrait qu'il n'en avait pas fini avec moi. J'étais heureuse à ce moment-là de ne pas faire partie de ses priorités, même si ce n'était que temporaire.
Devinant mon malaise, Shiro se hâta de me rejoindre au même moment où Terra réapparaissait.
" C'est toujours aussi joyeux quand il se pointe ... Est-ce que ça va aller ? " " Si on met de côté le fait que sa présence me rappelle à chaque fois à quel point j'ai merdé ... on peut dire que ça va, oui ... " " C'est pas que je veuille me faire l'avocat du diable, mais à sa place, je te porterais pas dans mon coeur non plus. Après, t'es pas la pire qu'il ait pu rencontrer lors de ses croisades, et toi au moins tu cherches sincèrement à te racheter. On ne peut pas en dire autant des autres criminels de Gotham ..."
Je ne répondis rien à ce sujet, mais n'en pensais pas moins. Quelles que fussent mes actions, aussi bien maintenant que dans le futur, elles ne ramèneraient pas ceux qui était morts par ma faute lors de l'attentat à la GNN Tower. Devant mon silence, Shiro essaya une autre tentative pour me remonter le moral, en posant sa main sur mon épaule.
" Essaye de ne plus penser à ça, d'accord ? Je sais que ça doit pas te sembler évident, mais il faut aller de l'avant, au moins pour Mary. D'ailleurs, à ce propos, tu veux toujours la renvoyer à Gotham ? "
J'avais eu le temps d'y réfléchir plus posément durant ces dernières heures, et en avais conclu qu'il s'agissait là d'une mauvaise idée. Le danger à Gotham était bien trop grand, plus grand que celui qui pesait sur Sheena Island, et j'étais une des rares personnes en qui elle avait confiance, ce qui n'était pas le cas de Batman. J'étais la plus à même de pouvoir veiller sur elle. Mais je n'eus pas le loisir de rassurer Shiro à ce sujet.
" NON !!! "
Aucun de nous ne l'avait entendu approcher ; il faut dire que Mary pouvait se montrer silencieuse quand elle le voulait. Et au vu de sa réaction, elle avait tout entendu. Elle nous regarda d'un air effaré et prit la fuite alors que j'avançais d'un pas dans le but de la rassurer.
" MARY, REVIENS !! "
L'enfant courut de manière désespérée en direction du couvert des arbres, avec pour seul objectif en tête de mettre le plus de distance entre elle et sa mère adoptive. Dès son arrivée sur l'île, elle s'y était plu immédiatement, alors pourquoi voulait t'on la renvoyer dans une ville qu'elle détestait ? Etait-ce parce que Kitrina ne l'aimait plus ? Avait t'elle fait quelque chose de mal ? Plusieurs questions se bousculaient sur son renvoi injuste à Gotham alors que ses pas la rapprochaient des premiers bosquets. Des questions qui n'eurent plus lieu d'être alors qu'elle s'arrêtait brusquement à peine après avoir franchi la lisière de la forêt, comme si quelque chose d'autre avait mérité son attention.
Et c'était le cas. Une tête aux traits félins était apparue, surgissant d'un buisson à sa droite, et la fixait en souriant, sans aucune hostilité dans le regard. La fillette s'était figée, et lui rendit son sourire. Son instinct lui dictait qu'elle ne courait aucun danger devant cette curieuse créature. Désireuse de s'en faire un ami, elle allait faire un pas dans sa direction quand elle entendit sa mère l'appeler, et ses pas se rapprocher de plus en plus. Sans se départir de son sourire, le félin lui fit signe de ne rien dire et se cacha dans les fourrés.
" Mary !!! "
Je courais à sa suite, tentant de la rattraper avant qu'elle ne s'enfonce trop profondément dans les bois et disparaisse de ma vue. Mais étrangement, elle stoppa net quelques mètres après la lisière de la forêt, portant son regard sur la droite. Le temps que j'arrive, l'objet de son attention avait déjà disparu, mais j'étais bien trop soulagée pour vraiment m'en soucier. Quoi qu'elle regardait, cela avait stoppé sa fuite, et le reste m'importait peu.
Elle se débattit alors que je la prenais contre moi, m'assenant de coups de poings. Je ne pouvais lui reprocher sa réaction, qui n'était nulle autre que celle d'une enfant apeurée à l'idée d'être séparée de sa mère. Tout ce que je pouvais faire était de la rassurer par des paroles apaisantes.
" Je n'ai pas l'intention de te faire partir. J'y ai pensé, c'est vrai, mais c'était une mauvaise idée. J'ai bien vu que cet endroit te rendait heureuse, et je m'en voudrais de t'enlever ce bonheur. Alors sèche tes larmes et rentrons, tu es d'accord ? "
Après quelques minutes à s'agiter, Mary finit par se calmer et m'imposa tout de même une condition pour qu'elle me suive. Je ris en entendant sa requête ; je la reconnaissais bien là !
" Que je te porte ? Okay, monte sur mon dos, espèce de chipie ! "
Son rire se mêla au mien alors que nous reprenions le chemin du retour, la fillette sur mon dos et moi au pas de course, à son plus grand bonheur.
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
Sujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 31 Dim 21 Juil - 2:00
Tout était allé si vite que j'avais à peine eu le temps de répliquer, ne me laissant à la fois que l'observation des lieux mais aussi la poursuite de la petite Mary que j'avais reconnu et que j'avais décidé de poursuivre après avoir donné des ordres à Nightwing. Bien sûr, la situation n'échappa pas rapidement au contrôle de Kitrina qui était parvenue à rattraper l'enfant et à la ramener facilement.......voire, trop facilement. Bien que nos chemins se soient croisés le temps d'un instant, je n'avais pour le moment pas le souhait de me focaliser sur la fille de Carmine, étant curieux de savoir ce qui avait pu se passer et pour cela, suivre les traces de l'enfant jusqu'à la zone concernée. Effectivement, les traces de pas cessèrent à la lisière de la forêt et une zone montrait que les pas de l'enfant s'étaient enfoncés un peu plus dans le humus qui composait le sol de la zone. A première vue, on aurait pu penser qu'elle s'était épuisée mais elle ne l'était pas. Un simple coup d’œil vers elle m'avait permis de comprendre qu'elle aurait pu continuer la course tranquillement avant d'être réellement épuisée.
Non, quelque chose l'avait arrêté, juste ici et il me fallait analyser le secteur. Régler mes lentilles allait me permettre d'en savoir un peu et dans l'immédiat, rien ne semblait visible. Il n'était toutefois pas impossible qu'elle ait croisé un animal et que cela l'ait arrêtée dans sa course. La question était: Quoi?
"...................."
Ma recherche m'amène à un buisson que je remarque pour ses quelques branches tordues, voire, brisées. Un rapide coup d’œil derrière me permets de trouver ce que je cherche et mon analyse est rapide: Les traces que je trouve correspondent à un animal bien connu du monde domestique. Seul problème: Les traces étaient bien trop grandes pour correspondre à ce type d'animal. Certes, il existait des chats relativement grand, comme le Maine Coon mais la trace restait encore trop grande et surtout, illogique au vue de son placement, non pas comme si il marchait à quatre pattes mais deux seulement.
L'analyse se montre rapide: Taille, profondeur, trace adn, correspondance dans les fichiers........et rien qui ne corresponde. SI cette chose avait laissé la trace d'un félin, je doutais à présent fortement que cette "créature" soit un animal commun.
"Alfred, avez vous reçu ce que je vous ai envoyé?" "Certes, Monsieur. Je ne savais pas que vous vous intéressiez aux félins. Si j'avais su, j'aurais pu demander à Mademoiselle Kyle de vous proposer un de ses petits protégés." "Ca ne correspond à aucun félin existant de type chat domestique malgré son apparence. Trop gros, trop profond et de plus, l'analyse ADN ne trouve aucune correspondance. En prime, l’espace entre les traces semble démontrer que cette chose ne se déplace pas comme un quadrupède mais plutôt comme un bipède, ce qui est morphologiquement impossible." "Si j'ai bon souvenir, il me semble effectivement que leur ossature ne leur permets que de tenir durant quelques secondes avant de retomber.......sur leurs quatre pattes. Mais j'aimerais connaitre le fond de votre pensée, Maitre Bruce." "Je n'en suis pas encore sûr. Transmettez à Zatanna et Constantine et demandez leur de faire une recherche sur une possible créature magique." "Sheena Island abriterait donc autre chose que des humains? Vous m'en voyez surpris." "Moi aussi, Alfred.........et j'ai comme le sentiment que Terra est liée à cela, d'une manière ou d'une autre." "Alors, peut-être que poser des questions à Madame Odden serait une bonne idée." "C'était justement l'idée. Terminé."
Faire parler Mary serait difficile. Elle avait vu quelque chose mais je doutais fortement de son souhait à prendre la parole et de plus, elle ne semblait pas me porter dans son coeur, contrairement à Kitrina, ce qui m'avait encore plus surpris. Je dois avouer que leur relation m'intriguait et de plus, je n'arrivais pas à imaginer la fille de Carmine capable d'être autre chose qu'une vulgaire meurtrière depuis l'affaire du GNN.
Et pourtant, cela semblait être le cas. Outre ma découverte, le lien qui unissait Kitrina à Mary avait occupé mon esprit durant mon retour vers le village, ce qui prit quelques minutes durant lesquelles je me laissais aller à certaines réflexions que j'allais probablement creuser en profondeur une fois de retour à Gotham.
En ce qui concernait Terra, je doute qu'elle accepte de me parler après mon accès de colère et de plus, il était probable qu'elle soit à nouveau occupée à une autre activité. Pourtant, j'avais bien des questions mais devais je parler de la créature tout de suite? Ou devais je continuer de me focaliser en priorité sur Endron et leurs dégâts. Au vue de la situation, la question était vite vue. Mais je devais également disposer de l'urne de Hal, que j'avais temporairement laissé à Dick, alors que je m'étais lancé à la poursuite de la petite. Il ne faisait aucun doute que Carol n'allait jamais s'en remettre. Quant à l'anneau, impossible de dire ce qu'il était devenu car selon Kilowog, il avait tout simplement disparu, ce qui nous posait à tous un véritable problème.
"Nightwing, ici Batman. Je reviens au Village. Reste en position."
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je coupe déjà le contact. Une fois arrivé, je me garde bien de faire part de ma découverte à Nightwing. Tant que je n'ai pas de certitudes, il était inutile de lui en parler. A vrai dire, une fois de plus, mon regard se focalise sur Kitrina et Mary qui semblent apprécier la vie ici, à leur manière, comme une mère et son enfant.
A vrai dire, qu'elles restent ici m'arrange et j'ai presque envie de dire "Bon débarras" en ce qui concerne la fille de Falcone. Mon esprit est encore embrumé par la perte de Hal et j'ignore encore comment nous allons annoncer cela au monde entier. Nul doute que cela va faire l'effet d'une bombe et amener des personnes à se poser bien des questions, ce que je refuse dans l'immédiat. Le mieux que nous puissions faire était de garder sa mort secrète pour le moment, le temps que le dossier de Sheena Island soit bouclé une fois pour toute.
PNJ
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 723
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
Sujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 31 Dim 21 Juil - 19:25
Devait-on dire que Batman mollissait avec le temps? Je commençais à en avoir la certitude car si ce dernier avait pris soin d'examiner un peu plus la zone, peut-être aurai-il aperçu cette petite figure cachée en hauteur qui avait continué de l'observer en silence sans faire le moindre bruit. Cette même figure qui s'était ensuite mis à la suivre, passant d'arbre en arbre, chassant parfois quelques oiseaux tout en tâchant de rester le plus furtif possible jusqu'à ce que enfin, il atteigne en même temps que lui le village.
Quelle que soit cette créature, elle semblait se montrer de plus en plus curieuse des allées et venues sur cette île, surtout depuis le crash de l'hélicoptère et la venue de cet homme à l'aura puissante, qui était encore occupé à brûler les corps ou du moins, ce qu'il restait des corps des victimes. Mais ce n'était pas cela qui l’intéressait car son objectif réel se trouvait au village, occupée à tenter de sauver ce qu'elle avait tenté de fabriquer avant que l'antipathique personnage à la cape noire ne vienne tout détruire. Sa simple apparence avait suffit à l'être singulier ayant croisé le chemin de l'enfant, pour qu'il comprenne qu'il avait tout intérêt à se méfier de ce sale type.
Observer et attendre. Il ne pouvait plus faire que cela. Se montrer était proscrit dans l'immédiat.
Nightwing se montrait perplexe quant au ton que Bruce avait employé lors de sa communication. Plus encore, malgré qu'il disait rentrer, son transmetteur s'était étrangement coupé alors qu'il se dirigeait, non pas en direction du secteur de l'Empereur mais un peu plus vers l'ouest. Fidèle à ses habitudes, ce bon vieux Bruce recommençait à faire bande à part. Dick, avec le temps, s'en était accomodé. Jason, lui, s'en fichait royalement à présent et Tim avait parfois un sentiment d'abandon. Damian, lui, semblait jouer aussi la carte du solitaire quand cela lui prenait.
Au final, le jeune Grayson semblait être le plus équilibré du tas malgré ses malheurs et ses déboires au sein de la famille depuis quelques années. Sa récente mésaventure avec Tarentula et sa raclée face à Blockbuster avaient, certes, bien failli le détruire mais il avait su s'en relever, faire face sans pour autant oublier cette horrible nuit.
Perdu dans ses pensées, il s'était également aventuré sur le chemin de la contemplation, observant à la fois la vie autour de lui, la beauté du paysage mais plus encore, celle de cette femme dont il avait parfois du mal à détacher le regard. Il en avait presque oublié son petit accrochage avec elle sachant qu'au final, ce n'était pas une mauvaise personne. Ce soir là, ils avaient fait le choix de jouer une carte qui s'était retournée contre eux et en temps normal, des excuses auraient été de mise.
*Après tout, on lui doit bien.* se disait-il alors qu'elle avait laissé Loïs en compagnie de Clark, tentant de rafistoler ce que Bruce avait brisée.
"Heu............Désolé encore pour tout à l'heure. Il a toujours fait son numéro de ronchon...."
Sa voix tremblait un peu alors qu'il tentait de trouver les bons mots pour essayer de démarrer une conversation sous de meilleurs auspices. Dans ce sens, Bruce n'avait rien fait, pas même un petit bonjour.
"Il a de très sales habitudes et je dois admettre qu'il a parfois tendance à nous énerver aussi. Il n'a pas un mauvais fond, vous savez mais.......il a toujours eu du mal à le montrer. Vous savez, le numéro du beau brun ténébreux qui aime cacher ses secrets derrière un masque et des expressions de gros dur."
Cette fois-ci , il observait le couffin, du moins ce qu'il en restait. On ne pouvait pas dire que Dick était un homme manuel capable de créer des gadgets et à l'époque, il s'était beaucoup reposé sur Herman avant que Thomas ne décide de l'assassiner froidement. Ce fût un moment difficile pour tout le monde car il était aussi de la famille, à sa manière mais il avait tant fait pour tout le monde. Dick était sûr que si il était encore en vie et parmi la population, il aurait déjà réussi à arranger ce que Bruce avait brisé, avec sa propre "magie" comme il aimait parfois le faire comprendre.
"J'ai peur qu'on ne puisse plus faire grand chose. Je ne suis pas un spécialiste mais là, c'est pas rattrapable. Vous voulez que je vous aide à aller chercher ce qu'il faut?"
Après tout, Bruce faisait bande à part et Dick ne voyait pas en quoi il allait devoir suivre ses ordres sans rien dire. La colère de ce dernier pouvait se comprendre mais s'en prendre à Terra alors que les images satellites montraient qu'elle avait été là pour aider Clark, c'était idiot de sa part. Au moment où il souhaita prendre la parole, Dick eut son attention retenue par un autre élément alors qu'un des gardes de la Lignée reçut un appel sur sa radio: L'Empereur venait de signaler qu'il en avait terminé de son côté et qu'il était sur le chemin du retour.
Dick ne portait vraiment pas l'Empereur dans son cœur mais en des temps difficile, il était nécessaire de faire l'impasse sur les anciennes rancunes pour faire face à cet ennemi qu'il craignait déjà au fond de lui.
Un homme capable de tuer Green Lantern, de massacrer Clark et de tenir en échec la Lignée, et une déesse d'un autre monde, il y'avait tout lieu de le craindre. Heureusement qu'il avait au final interdit à ses coéquipiers des Teen Titans de venir sur place tout comme Batman l'avait aussi interdit, souhaitant régler l'affaire à sa manière.
Pour une fois qu'ils étaient d'accord sur un point tous les deux.
Justice
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 80
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
Sujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 31 Mer 24 Juil - 1:36
Gods among us:Chap.31
" Ca ira, je vous remercie. La naissance n'est pas pour tout de suite, j'ai encore le temps.Mais si vous voulez vraiment vous rendre utile, je vous demanderais de veiller sur la petite dans son parc, pendant que je me prépare à manger. "
Il est vrai que je n'avais pas eu une minute à moi, et mon estomac commençait doucement à me rappeler à l'ordre. Je ne préférais toutefois pas trop traîner devant les fourneaux et il ne me fallut que quelques minutes avant de ressortir avec deux assiettes contenant chacune des toasts à l'avocat et un oeuf au plat, dont une que je tendais à Nightwing. Même si notre dernière rencontre ne s'était pas très bien passée, au moins cherchait t'il à rattraper le coup. Et puisque nous allions vraisemblablement devoir faire équipe pour contrer Endron, il était plus sage de passer l'éponge. Et au moins avait t'il la décence de s'excuser pour le comportement de Batman, bien que ce n'était pas à lui de le faire. Il était clair que ces deux-là étaient comme le jour et la nuit, niveau relations sociales.
" J'ai pensé que vous auriez peut-être faim, et je me doute que votre ami ne vous aura pas laissé le temps de manger avant de partir. " " Et bien, maintenant que vous le dites ... je dirais pas non pour avaler un truc, merci ... " " On est venu pour enquêter, pas pour casser la croûte, Nightwing ! "
Décidément, plus je découvrais le personnage, moins je l'appréciais ! Nightwing avait raison, il avait vraiment un sale caractère. Mais j'avais de quoi lui rabattre un peu son caquet.
" Justement, il sera plus efficace le ventre plein ! Et vous aussi, d'ailleurs ! Ca tombe bien, j'ai quelque chose pour vous ! "
Le temps que je lui prépare également une assiette, Akuma était de retour et constatait les dégâts dû au coup de sang de Batman.
" Qu'est ce qui s'est passé, ici ? " " Oh, rien de plus que les sautes d'humeur de Mr Ronchon ici présent, qui m'a saboté deux heures de travail ! Mais j'ai préparé de quoi le calmer un peu ! - je me tournais vers le justicier – J'espère que vous aimez les carottes, il paraît que ça rends plus aimable, en plus des fesses roses. Bien que dans votre cas, j'ai peur que ce soit désespéré. Etre aimable, hein, pas les fesses roses ... "
Comme vous vous en doutez, mes mots déclenchèrent plusieurs rires parmi les personnes présentes, et même Hanzo ne put s'empêcher de sourire.
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
Sujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 31 Mer 24 Juil - 23:02
*Serre les dents, Bruce. Accepte et ferme là ! Tu as voulu cette situation. Maintenant, encaisse et tais toi!*
Terra avait la moquerie facile et elle n'en était pas la seule. Même Dick se retenait de pouffer de rire face à cette blague d'un assez mauvais gout. Mais j'avais entendu bien pire dans ma vie. Au moins, cela les faisaient penser à autre chose bien que la situation ne s'y prêtait point sachant que l'Empereur semblait aussi s'en donner à coeur joie.
*Ne fais rien de stupide. N'attaque pas. Ne tente rien.*
Ce n'était ni le moment ni l'heure pour un coup d'esclandre car nous avions des problèmes plus urgents à régler. Pour le moment, je comptais laisser de côté la créature et les répliques parfaitement idiotes de Terra pour en revenir à un sujet plus important, à savoir notre ennemi qui n'allait pas en rester là. De plus, lors de mon retour, Cyborg m'avait transmis des nouvelles des plus inquiétantes et je me devais d'en faire part à cette assemblée.
"Pendant que vous riez tous, Endron renforce ses effectifs. Visiblement, ils n'ont pas apprécié que vous parveniez à tenir tête à Carlton."
J'impose ma volonté, calmement et j'expose les faits. Mes paroles suffisent à ramener le calme parmi l'assemblée. Parfait, c'est ce que je voulais. Dans l'immédiat, j'ignore dans combien de temps cela se produira mais c'est une attaque qui est inéluctable et j'ignore encore ce qui motive Hugo pour agir de manière aussi agressive. Cela dit, ça n’empêchait pas Nightwing de profiter du repas offert par Terra. Il en avait vu d'autres mais il restait inquiet sachant qu'il existait sur cette île un homme aussi puissant que moi qui soit parvenu à vaincre Clark et Hal. Quelques commandes tapées sur ma console me mettent rapidement en relation avec Cyborg.
"Au rapport, Cyborg!" "J'ai pas de bonnes nouvelles Batman. Endron vient de faire débarquer plusieurs soldats sur l'île depuis la zone ouest. Je dirais entre 100 et 150 unités qui vont se coupler à ce qui est déjà présent, ce qui va nous faire monter à environ 500 unités. De mon avis, il va probablement falloir appeler du renfort...." "Négatif. J'ai tout lieu de penser qu'ils ne vont pas attaquer immédiatement." "Attends, tu plaisantes, là?" "Si Carlton voulait en finir avec le Village, il l'aurait déjà fait et surtout, il ne se serait pas montré comme il l'a fait sur les images de surveillance de l'Oeil. Il a d'autres projets en tête."
A ces mots, je venais de faire comprendre que je gardais un oeil sur cette île et cela ne semblait pas plaire à son propriétaire, dont le regard s'était emplie d'une colère noire. Je me fiche bien de sa réaction à vrai dire et de plus, il devait forcément se douter que je le faisais surveiller depuis longtemps.
"Alors, on fait quoi?" "Pour le moment, vous terminez de débarquer le matériel médical pour Superman et vous l'amenez ensuite. Après, nous aviserons. Terminé !" "Attends, je....."
Je ne lui laisse pas le temps de finir que je coupe le contact. Je n'ai que faire de quelqu'un qui discute mes ordres et Victor le sait. Qu'il fasse d'abord ce pourquoi il est là. Pendant ce temps, je me charge de mettre au point une stratégie.
"Je vais jouer franc jeu avec vous. Depuis hier soir, je surveille cette île avec mon propre satellite et j'ai vu ce qu'il s'est passé. Ne vous leurrez pas quand je vous dis que Carlton vous veut tous morts et j'ignore encore pourquoi. Ce que je sais est que vous êtes tous en danger et que vous allez devoir quitter cette île."
Je m'attendais à ce que les voix dans l'assemblée grondent mais je ne m'attendais pas à un tel retour dans la figure. Plusieurs voix se font entendre plus que d'autres et toutes me faisaient comprendre que jamais ils n'accepteraient de partir. Je ressens de leur part un mélange de colère, de haine et de tristesse car tous ont souffert des actes d'Endron mais je ne pouvais pas les laisser ici au risque de les voir mourir. De plus, avoir la population à gérer ici risquait fort de gêner mon enquête.......et surtout, je ne voulais pas de l'Empereur ici. C'était peut-être chez lui comme il aimait le dire mais Sheena Island faisait parti de la juridiction de Gotham City ce qui me donnait toute légitimité avec la Ligue pour la placer en quarantaine.
Crime
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 300
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Sujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 31 Mer 24 Juil - 23:51
Gods Among Us : chap. 31
Terra, l'Empereur & Kitrina
Les plaintes montaient parmi la population de l'île et cela se comprenait. Beaucoup étaient ici depuis très longtemps et ne connaissaient rien à la vie en dehors de Sheena Island. Les forcer à partir était comme leur prendre une partie de leur âme. De plus, l'Empereur nourrissait à présent une colère noire à l'égard du justicier qui venait de confirmer ce qu'il soupçonnait depuis longtemps, à savoir qu'il espionnait Sheena Island et ce, depuis probablement un bon moment. Cela avait suffit pour qu'il explose d'un seul coup, invoquant sa sombre lame qui se matérialisa dans un sombre hurlement qui fit reculer la totalité de la population et il ne se fit pas prier pour la braquer sous le cou du justicier.
"TU OSES !!!!" Tu savais ce qu'il se passait sur cette île et tu N'AS RIEN FAIT !"
La tension était montée d'un seul cran et cela avait suffit pour que les quelques justiciers présents en la personne de Canary, Arrow et Nightwing se mettent en garde, prêt à entrer dans la bataille si le Tengu en donnait l'ordre. Pourtant, ce dernier restait stoïque, impassible face à la menace que représentait la Kusanagi.
"CETTE ILE EST LEUR DEMEURE !!! LEUR MAISON !! PERSONNE NE LES CHASSERA, TENGU !! JAMAIS, TU M'ENTENDS? TROP DE GENS SONT MORTS POUR RIEN ET TU OSES ME DIRE QUE NOUS ALLONS DEVOIR LEUR LAISSER CETTE ILE EN BAISSANT LA TÊTE? Je veux que tu regardes chacun d'entre eux, chacune des personnes ici et que tu leur dises droit dans les yeux alors qu'ils ont tant perdu. Je veux que tu leur dises qu'ils vont devoir abandonner ce qui leur reste avec cette certitude qui te caractérise si bien !"
Si Terra s'était probablement demandé ce qui arriverait quand l'Empereur laissait sa colère exploser, nul doute qu'elle devait à présent observer avec attention et crainte cette situation qui risquait fort de dégénérer.
"Durant tout ce temps, tu as espionné ces gens, vu Endron s'installer......mais tu n'as rien fait et tu oses encore nous parler avec tes si grandes règles, Tengu. Sache que je continuerai de les vomir comme je l'ai toujours fait et rien ni personne ne nous obligera à partir, qu'importe si je dois offrir ma vie pour cela.......et exterminer de mes propres mains Endron et toute sa clique."
L'épée pulsait petit à petit d'une lueur sombre, comme laissant percevoir le ressentiment profond du Samourai qui semblait bien avoir du mal à se contrôler. Plus les secondes s'égrenaient et plus sa fureur semblait prendre le dessus, semblant impossible à tempérer. Tous pouvaient ressentir comme un début de vent se levant, non pas au loin mais tout autour du guerrier. C'était assez pour que la panique s'empare des habitants qui découvrirent alors une nouvelle facette de leur "protecteur" qui méritait à présent le titre de "Akuma".
Mais cette colère noire prit rapidement fin lorsque le leader la Lignée, lâcha son arme, non pas volontairement mais sous l'impulsion d'un objet qui vint frapper sa tête sous la forme d'un batarang métallique de couleur ocre et dont il pût voir le lanceur avant de tomber au sol alors que l'épée s'évapora d'un seul coup, aussi brutalement qu'elle était venue.
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
Sujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 31 Jeu 25 Juil - 0:06
Nightwing avait réagit au moment le plus adéquat, comme je lui avais ordonné et comme je le soupçonnais, le Metal "N" avait eu effet sur le Samouraï, qui, bien qu'humain, était lié d'une manière ou un autre au monde ésotérique. A cela, je remerciais les recherches de Corrigan qui m'en avait appris assez pour mieux prendre les devants. Visiblement, cela avait été si efficace qu'il avait à peu près repris ses esprits, ce qui n'en restait pas moins inquiétant car cela alimentait l'hypothèse de Jason Blood sur les origines de l'épée, ses pouvoirs ainsi que celles du dirigeant de la Lignée.
De par ces actes, je lui démontrais qu'à présent, j'étais mieux préparé à l'affronter bien que cela n'était pas mon intention. Nous avions tous plus urgent à régler mais je comprenais sa réaction. Ce que tous avaient vécu hier était comme un enfer dont ils avaient encore du mal à s'extirper et visiblement, le Akuma ne faisait pas exception à la règle. Cela dit, il ressemblait de moins en moins à cet homme capable de maitriser si bien ses émotions comme lors de nos premières rencontres et une fois de plus, je repense à cette épée, née de la Tempête elle-même. En mon for intérieur, j'étais persuadé qu'elle était la clé de son changement de comportement. Un détail que j'allais devoir surveiller.
"Je n'ai pas de temps à perdre alors je vais me montrer très clair. Je sais que chacun et chacune ici vit sur cette île depuis fort longtemps......assez pour se rappeler l'époque où cet homme a chassé le cartel de la "Main de la Mort" pour vous permettre de vous établir. Mais l'ennemi qui est à vos portes est bien pire encore et bien que je pourrais vous proposer mon aide, je ne vous demande pas de partir sans rien dire........mais uniquement parce que je ne suis pas sûr, même avec l'aide de la Ligue de garantir votre sécurité."
Et c'était vrai. Un homme comme Carlton était aussi dangereux qu'une attaque de Darkseid et il nous l'avait prouvé hier soir. Mais il était clair que je ne pouvais pas non plus lui laisser Sheena Island sans combattre. Hors, un problème se posait: Gotham avait besoin de moi et il me serait impossible de l'abandonner sans que les criminels les plus fous n'y voient une occasion de semer le chaos.
"Alors oui, cette île vous appartient dans votre esprit.....mais celui qui veut votre mort doit probablement penser la même chose. Il est donc clair que nous avons tous un problème que nous allons devoir régler en commun........en laissant nos divergences de côté."
Cette réplique était toute particulièrement la bienvenue et s'adressait surtout au Japonais, qui s'était relevé avec l'aide de ses hommes, non sans peine. Je ne pensais pas que le Metal "N" l'affecterait autant, ce qui voudrait dire que la "possession" comme l'avançait Jason était déjà bien avancée.
"Mais il subsiste une interrogation: Vous !"
Et cette fois-ci, c'était envers Terra que je tournais mon attention. Depuis son arrivée, bien des choses s'étaient précipitées et les questions étaient nombreuses.
"Dans votre état, il est clair que vous représentez plus un poids mort qu'une véritable aide. Mais surtout, j'aimerais savoir ce que Carlton vous veut. Les images m'ont montré votre......discussion et vous aviez l'air de vous connaitre. J'apprécierai une explication à cela."
Et par explication, j'attendais quelque chose de direct, sans tentative de détournement. Ma propre colère se faisait sentir à chacune de mes paroles et tant que je n'aurais pas une explication concise par rapport à l'état de Hal, Clark et Diana, il allait de soi que pour le moment, Terra constituait une suspecte de premier choix.
"Je veux une explication: Pourquoi s'est il acharné sur les autres et par sur vous? Ne me mentez pas ou vous pourriez le regretter." "Heu..Br......Batman, tu va trop loin. Arrête !!" "Reste en dehors de ça, Nightwing. Nous avons un mort et deux blessés et je dois t'avouer que cela me rends curieux comme les choses ont eu l'air de s'enchainer très rapidement depuis qu'elle et Cahal sont apparus. Maintenant, vous allez parler, Terra !! Quels sont vos liens avec Carlton et cette île!" "Arrête !! Tu as vu les images toi aussi. Elle a tout fait pour sauver Superman et Wonder Woman!" "Et Superman ne serait jamais venu ici si Terra n'était pas arrivée dans notre monde, et Hal...........Green Lantern serait encore en vie !"
Je n'avais jamais vraiment eu de contrôle sur la Ligue mais j'avais toujours tout fait pour protéger ses membres, d'une manière ou une autre. Jamais je ne pourrais me pardonner ce qui était arrivé et jamais je ne pardonnerai à Terra si il se révélait qu'elle avait ne serait-ce qu'une part de responsabilité dans cette histoire.
Justice
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 80
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
Sujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 31 Sam 27 Juil - 2:47
Gods among us:Chap.31
" Vous auriez dû écouter Nightwing quand il vous demandait d'arrêter ... "
La gifle partit, retentissante comme un claquement de fouet, mais ce n'était qu'un avant-goût de ce qui allait suivre. Il était allé trop loin dans ses paroles, et je comptais bien le remettre à sa place. Il me traitait de poids mort ? J'allais lui prouver le contraire.
" Vous savez quel est votre problème ? Vous parlez trop et vous n'écoutez pas ! Et bien je vais vous forcer à m'écouter ! "
Je lui scellais d'abord les lèvres, allumant une lueur de panique dans ses yeux alors qu'il portait la main au morceau de chair qui remplaçait désormais sa bouche, puis utilisais le lien qui m'unissait à Gaia pour créer des sables mouvants juste sous ses pieds. Evidemment, ses alliés réagirent aussitôt en se mettant en position d'attaque tandis qu'il s'enfonçait lentement et tentait de saisir en vain ses gadgets à sa ceinture ; j'avais à présent une flèche pointée sur moi tandis que Black Canary s'apprêtait à faire usage de son fameux cri.
" Vous comptez attaquer une femme enceinte, sérieusement ? Faites ça, et je serais dans l'incapacité d'annuler le sort. Mais rassurez-vous, je veux juste lui donner une leçon. Dans le cas contraire, il serait déjà mort. Quant à vous ... "
Je m'avançais devant le justicier qui n'en menait pas large à cet instant, de façon à ce que mon visage ne soit qu'à quelques centimètres du sien, pour qu'il constate toute l'étendue de ma colère qui bouillonnait en moi. Autant dire qu'il allait passer un sale quart d'heure.
" Vous parlez de faire équipe, et pourtant vous me soupçonnez d'être de mèche avec l'ennemi ! Vous avez un sacré culot ! Vous êtes au courant que j'ai risqué ma vie et celle de mon bébé pour sauver celles de Jade et Mary ? Non, évidemment ... vous préférez tirer des conclusions hâtives sans creuser davantage ... Heureusement que vos alliés sont là pour rattraper le coup. Continuez comme ça et c'est uniquement avec eux que je traiterais ! "
La tension était à son comble, et nul n'osait intervenir tandis que je déversais toute ma rage à l'égard de Batman.
" Vous pensez vraiment que je suis ici de gaieté de coeur ? J'ai laissé mes deux enfants derrière moi, et je ne suis même pas sûre de les revoir un jour !! Et contrairement à ce que vous croyez, je n'ai aucun lien avec Carlton, et j'ignore totalement comment il me connaît ! Je ne traite pas avec des tueurs d'enfant ! Maintenant que je me suis montrée assez claire, à mon tour de poser les questions, et vous avez intérêt à être honnête, vous aussi ! "
Sur ces mots, je lui attrapais le bras et le tirais hors des sables mouvants qui disparurent aussitôt, et lui rendis l'usage de la parole. Je profitais qu'il reprenne ses esprits pour l'interroger d'une voix plus calme, mais avec un ton sec.
" Vous dites que vous surveillez cette île, alors pourquoi n'avoir rien fait quand ces gens avaient besoin de votre aide ? Pourquoi n'intervenir que maintenant, après que vos amis aient été impliqués ? Vous vous prétendez justicier, mais tout ce que je constate en réalité, c'est que vous choisissez vos combats ! Quelle belle hypocrisie !! "
J'aurais pu continuer sur ma lancée, mais quelqu'un ici jugea bon de me lancer un appel au calme. Un coup de pied, suivi aussitôt de deux autres, m'obligèrent à m'asseoir quelques minutes. Akuma me rejoignit, visiblement préoccupé par mon état.
" Tout va bien, elle est juste un peu agitée. De toute évidence, elle n'aime pas mes accès de colère. D'ailleurs, en parlant de ça .... vous nous avez tous effrayés, tout à l'heure ! Cela ne vous ressemble pas, je vous ai connu d'un tempérament bien plus calme ! "
Je n'allais pas jusqu'au fond de ma pensée, mais je me doutais bien que Kusanagi était derrière tout ça et je m'inquiétais de constater qu'elle semblait avoir de plus en plus d'emprise sur lui.
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
Sujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 31 Dim 28 Juil - 3:18
La surprise est totale. Je m'attendais à ce que Terra réagisse à mes propos mais pas avec une telle intensité. En général, je suis homme à garder le contrôle mais devoir faire face à la magie me mets toujours mal à l'aise et pire encore quand j'en suis la victime. Outre mes lèvres scellés sur lesquelles j'ai pu sentir une étrange sensation de recouvrement, le sol, quant à lui m'engloutit assez vite pour que je ne puisse pas atteindre ma ceinture. Bien sûr, tout le monde réagit mais Terra dit les termes, faisant comprendre que je ne survivrai pas si il lui arrivait quoi que ce soit. Effectivement, je saisis la situation: Il lui est si facile de me tuer sans le moindre problème....et une fois de plus, elle me démontre que cela n'est pas son intention.
Je comprends très rapidement l'avertissement et elle sait que j'ai compris, aussi me tire-elle rapidement de ce guêpier qui, je suis obligé de l'avouer, est parvenu à me faire trembler bien que je tentais de ne rien en montrer. La suite n'est pas une punition mais un règlement de compte, un exutoire durant lequel la déesse vide entièrement son sac sur moi sans que je ne puisse dire un mot. Autour, tous gardent le silence à l'écoute de son histoire et je me rends compte à quel point je me suis extrêmement mal comporté avec elle. La seule chose que je puisse faire à cet instant est de me taire et d'accepter le sermon qu'elle m'envoie. Tout y passe, que ce soit ses liens avec ses enfants, son arrivée sur l'île, mon incapacité à protéger les habitants.....et elle a raison. Pendant longtemps, j'ai surveillé Sheena Island et j'ai été dans l'incapacité de me rendre compte de ce qu'il se passait ces derniers jours, au même titre que Clark, Diana, Barry et les autres.
Mais elle se trompe sur un point: Là où il arrive parfois à la Ligue de choisir ses combats, ce n'est pas mon cas car peu importe où on a besoin de lui, Batman vient quand c'est nécessaire.
*Mais je n'étais pas là...........Tu n'étais pas là, Bruce.........Tu n'as rien vu. Tu n'as pas assez ouvert les yeux, imbécile.*
Mes poings se serrent face aux paroles de la déesse, non pas par envie d'en découdre pour ce qu'elle venait de me dire et qui n'était que la stricte vérité mais par colère, par haine de ma propre incapacité à protéger ces gens. Des innocents sont morts, Hal a été tué et Clark et Diana ont bien failli être les suivants. J'ai tant de mal à affronter le regard de ce groupe et même Oliver et Dinah semblent me juger, ce que je peux comprendre.
Je devais tout affronter: La colère d'une mère, la tristesse et la haine des habitants, la fureur de l'Empereur, ce qui formait un véritable égrégore de colère concentrée et dont l'origine pointait vers un seul homme: Hugo Carlton, cet être que je venais me jurer d'arrêter une fois pour toute.
*Tu va le payer très cher, Carlton. Je te le promets.* Mais la vérité était là, sous mes yeux et se montrait inaliénable. Celle qui me juge le plus est cette étrangère à ce monde, n'étant ici que depuis quelques jours et pourtant, elle se retrouvait si impliqué alors qu'elle ne voulait que mettre au monde son dernier enfant, l'un des derniers liens avec son monde. Par ma faute, elle se retrouvait à devoir affronter un ennemi que je n'avais pas vu venir et que j'aurais dû neutraliser depuis fort longtemps.
Mais pourquoi, POURQUOI L'OEIL NE M'AVAIT RIEN MONTRE?? Pourquoi ne m'avait il pas fait de rapport de mouvements de troupes importantes sur Sheena Island? Sa conception parfaite, revue et corrigée par Lucius n'aurait dû faire montre d'aucune faille et cela me dépassait.
*A moins que........*
Une seule explication me semblait plausible et pour cela, je me devais d'aller vérifier cela en personne.
"Je.............je n'étais pas là........." disais je d'une voix partiellement tremblante et basse. Cette culpabilité, cette foutue culpabilité refuse de me quitter. Elle st présente dans chaque parcelle de mon être et je ne peux empêcher cette colère de montrer progressivement. Je croise le regard d'une mère qui a perdue son enfant. Derrière moi, un mari qui a vu sa femme mourir tandis que deux enfants survivants m'observent à la fois avec crainte et interrogation. Ce qu'ils ont vécu est ma faute et rien ne pourrait réparer cela. Mais je pouvais faire en sorte que ce cauchemar cesse et tandis que Terra était obligée de se reposer, probablement victime des mouvements de son enfant, je sus instantanément ce que je devais faire.
"Aucune excuse ne pourra réparer ce qui a été commis sur cette île, Terra, mais je vous garantis que Carlton va payer pour ce qu'il a fait." Qu'importe si je devais laisser ma vie.
"Nightwing, tu resteras ici avec Loïs, Green Arrow et Black Canary." "Pardon? Quoi? Heu, je te rappelle que Bludhaven a...." "Je te trouverai un remplaçant le temps que tu accomplisses ta mission ici. Je veux aussi que tu transmettes à Cyborg et Flash que je leur ordonne de quitter immédiatement l'île une fois qu'ils auront terminé."
Si la Ligue a fait ce que je soupçonne, autant dire qu'il est dorénavant proscrit que je les écoute. Je prie pour que cela ne soit pas le cas mais j'en suis quasiment persuadé. Une vérification des système informatique de l'Oeil me confirmera cela. Je me tourne à nouveau vers la déesse, alors qu'Akuma, rejoint rapidement par Dinah, s'affairait autour d'elle. Apparemment, la naissance n'allait plus tarder et il était fort probable que l'enfant ait besoin de matériel. Une île hostile n'était pas une demeure adéquate mais je savais que Terra ne me laisserait pas l'emmener à l'abri. Aussi allais-je devoir tabler sur une autre solution.
"Vous avez raison. Je n'étais pas là........Mais cela ne sera plus le cas. A partir de maintenant, je place Sheena Island sous ma juridiction et je vous assure que je trainerai Hugo Carlton jusqu'aux tribunaux où il paiera pour ce qu'il a fait. Ce qui est arrivé à Superman ne m'arrivera pas et demain, je vous promets de vous amener des renforts."
Au loin, j'entends le réacteur du Bat-wing qui se rapproche. Je ne peux me permettre de perdre plus de temps car à chaque seconde qui passe, Carlton mets ses plans à exécution. Je ne peux m'attarder sur le sort de Clark mais Dick, Ollie et Dinah étant à ses côtés avec Loïs, j'ai bon espoir qu'il se réveille prochainement...et ce, afin que nous ayons une explication. Stationné à présent au dessus de moi, je ne prends pas la peine de faire atterir l'engin, usant de mon grappin pour monter rapidement à bord.
Cela ne me prends pas plus de cinq secondes. Je sais que partir d'une telle manière est peu avisé, surtout de par mon comportement mais il est grand temps de rétablir l'équilibre au sein de Sheena Island.
J'attends environ 10 minutes avant de reprendre le contact avec Nightwing. Gotham est déjà presque en vue lorsque le visage de Dick apparait sur l'écran. Une fois assuré que la liaison est bien crypté selon mes protocoles et non ceux de la Ligue, c'est Dick qui prend la parole, loin de l'air pseudo agacé qu'il affichait peu de temps avant mon départ.
"Alors, j'étais comment?" "Tu étais très bien, Dick. Terra a réagi exactement comme je le pensais." "Tu crois pas que la mettre à l'épreuve était un peu abusé? Je veux dire, on le sait qu'elle ne va rien faire de stupide et qu'elle n'est pas avec Carlton." "Je sais que Terra est innocente depuis le début. Mais elle ne savait pas que je l'enregistrais car j'avais besoin d'une preuve, Dick. A la fois pour moi mais aussi pour pouvoir m'en servir contre la Ligue afin de les confronter une dernière fois." "Comment ça?" "L'Oeil n'a pas repéré les activités de de Carlton alors qu'il est censé me faire un rapport de toutes les allées et venues de l'île. Comment expliquer qu'il ne m'ait pas averti?" "Une défaillance?" "J'en aurais aussi été averti. Le système est conçu pour me prévenir du moindre problème technique.......excepté le seul que je n'aurais pas pu voir venir. Dois je te rappeler qui l'a mis en orbite?" "Attends, tu es sûr de toi, là? C'est assez grave comme accusation." "L'Oeil ne peut être piraté. Son protocole et son ingénierie sont 100% fabriqués par Wayne Enterprise. Cela veut dire que la Ligue est forcément intervenue." "Je ne comprends pas. Pourquoi Superman et les autres auraient-ils saboté l'Oeil? Qu'est ce qu'ils gagnent à faire cela? Et pourquoi accuseraient-ils Terra?" "C'est ce que je leur demanderai quand je me serai assuré que mes craintes sont bien fondées. Si c'est le cas, ils auront à rendre des comptes aux habitants de Sheena Island." "Mais tu n'es pas totalement sûr de toi." "Je le suis à 90%. Donc, assez pour que je me méfie d'eux à présent. Je n'ai pas oublié l'animosité anormale qu'ils ont manifesté à son égard lors de notre entretien dans la Tour de Garde. Diana avait été la plus épidermique du groupe. Pour le moment, ne dis rien à qui que ce soit et garde ça pour toi." "Ok et pour Terra, je fais quoi?" "Tu avais l'air de bien t'entendre avec elle. Continue ainsi." "Ca ne devrait pas être difficile mais il reste toujours un souci en suspens." "Cahal ne sera pas un souci." "Ha non, je ne parlais pas de Fido mais de Carlton. Si on ne peut plus compter sur la Ligue, comment va on vaincre un type qui a mis en pièce Superman et Green Lantern et qui menace de remettre ça avec les habitants?" "Tout à l'heure, Terra m'a fait ouvrir les yeux sur mon orgueil. Elle demandait où nous étions et elle avait raison: Aucun d'entre nous n'était là." "Bruce, ce n'est pas ta....." "Ca l'est, Dick. J'ai péché par orgueil et des gens sont morts. Plus encore, si la Ligue m'a trahi, cela va m'obliger à appliquer mon plan plus rapidement que prévu." "Donc, on va se chercher une nouvelle équipe?" "Nous l'avons déjà. J'avais anticipé cette possibilité. Mieux encore, deux de ses membres sont actuellement avec toi." "Attends? Tu veux dire?" "Dinah et Oliver font parti des Outsiders, une équipe que j'ai moi-même formé dans le cas où il arriverait quelque chose à la Ligue et visiblement, il est temps de la faire rentrer sur le terrain." "Et j'imagine qu'il y'en a d'autres?" "Oui. Ils seront sur Sheena Island dès demain. En attendant, reste loin de Barry et Victor dans la mesure du possible. Et préviens Cassandra et Tim d'en faire de même sans trop en dire ni éveiller les soupçons. Jusqu'à ce qu'ils soient ici, ils doivent minimiser les contacts avec la Ligue." "Autre chose?" "Oui: Fais tout ce que Terra te demande et veille sur elle. Surveille également l'Empereur mais ne tente rien contre lui en cas de problème. Tu n'aurais pas la moindre chance. Quant à Clark, laisse Loïs s'occuper de lui. Terminé !!" "Hé atten......."
Je romps le contact et alors que je fais route vers le Manoir afin de sécuriser l'Oeil, plusieurs questions me restent en tête dont une en particulier: Pourquoi vouloir me nuire? J'avais mis mon satellite en orbite bien avant l'arrivée de Terra et Cahal donc, cela ne pouvait être la raison de l'intervention de la Ligue. Avaient-ils fait cela sciemment? Dans quel but? Ou quelqu'un d'autre tirait les ficelles? Je n'avais pas oublié l'attaque de Vandal Savage et la Légion du Destin, ces derniers s'étant appropriés mes plans pour stopper la Ligue en les détournant afin de les tuer. Bien que Savage soit encore emprisonné, il n'est pas impossible qu'un de ses alliés ait fait usage de ces fichiers dans un autre but, ce qui voudrait potentiellement dire que la Ligue pourrait être compromise. Cela collerait avec la réaction quasi épidermique que chacun avait eu quand je leur avais exposé la situation. Une réaction que j'aurais pu trouver normale en temps habituel mais rien ne l'était et j'avais le sentiment que les choses risquaient fort de mal tourner.
J'en aurai très vite le cœur net une fois de retour au Manoir afin de me connecter au Poste de Contrôle principal de l'Oeil........et m'assurer que rien ne lui était arrivé !! Dans le cas contraire, le détruire sera ma seule possibilité afin de pouvoir ensuite déployer le second, avec l'aide d'une personne en qui j'allais devoir placer ma confiance.
"A tous les membres des Outsiders: Rendez vous au point Gamma pour un briefing."