RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Gods Among Us Chapitre 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 684
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Gods Among Us Chapitre 18   Gods Among Us Chapitre 18 EmptyDim 18 Juin - 22:14

Ha, bien le bonjour chers amis curieux !!
Je vois que comme d'habitude, vous êtes fidèle au rendez-vous pour ce nouveau chapitre qui......Quoi? Hein??? Tout de suite? Hé bien, vous ne perdez pas de temps à ce que je vois mais la prochaine fois, ayez au moins la politesse de me laisser terminer mon petit laïus. J'y tiens, en plus !

Alors soit, car à vrai dire, je comprends votre empressement après mes dernières paroles qui, je le vois, ont attisé votre curiosité. Alors, commençons, voulez-vous avec ce chapitre qui démarre dans les locaux en effervescence du Sinner's Inn et pour cause: Le jour du Départ est enfin arrivé pour notre chère Déesse, cette dernière ayant comme qui dirait besoin de changer d'air afin de pouvoir mener sa grossesse à terme dans les meilleurs conditions possibles. C'est ainsi que, comme vous le savez, un voyage aussi bien nécessaire que spirituel est sur le point de se dérouler pour notre petit groupe qui n'allait pas seulement se composer de l'Empereur, cinq de ses soldats, la jeune déesse et Jade mais aussi d'invités tout aussi particuliers mais nécessaire à cette aventure qui, je n'en doute pas, allait laisser une trace dans l'histoire de ce monde.

_______________________________________________________
Locaux du Sinner's Inn
10H30 du Matin, Gotham City


Une agitation hors norme se faisait sentir, telle l'effervescence de la veille d'un événement de grande importance et pour cause car les choses bougeaient bien plus qu'on ne pouvait l'imaginer. Aujourd'hui sonnait le départ pour Sheena Island, l'île de l'Empereur Akuma, l'un des nombreux fiefs de la Lignée en dehors de Gotham City, lieu de paix, de repos et de retraite comme il en avait toujours été le cas.

A l'arrière du bâtiment, un vieil hélicoptère de transport CH-47 était au sol, progressivement chargé par les hommes de l'Empereur de différentes fournitures: Nourriture, Vêtements, Armes & Munitions....
A son bord, Senzo Tanaka vérifiait les instruments de bord, s'y reprenant à deux, voire, trois fois afin de pouvoir assurer un vol dans d'excellentes conditions. Oh, certes, le vieux Faucon Pèlerin comme l'appelaient les hommes du Sinner's Inn ne payait pas de mine pour un vieux coucou mais il avait vu bien des combats, effectués bien des vols et affronté nombre de tempêtes et jamais celui-ci ne plia face à l'adversité.
Alors, un simple vol de croisière à bord ne serait pas grand chose si ce n'est, un voyage parfaitement bien détendu.

Mais qu'en était-il de l'Empereur et de Terra? Hé bien, je vous laisse le découvrir car il semblerait que le grand dirigeant de la Lignée soit en train de vivre une contrariété des plus....inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18   Gods Among Us Chapitre 18 EmptyDim 18 Juin - 22:31



Gods Among Us :
chap. 18
Terra, l'Empereur & Kitrina
"Pas question de reporter le vol. Réessayez encore autant de fois qu'il le faudra."

Une contrariété de plus, voire, un problème non désiré se faisait présent car depuis quelques heures, le contact avec Sheena Island avait été rompu....si tant soi peu qu'il l'avait été récemment. Le dernier contact avec l'ile datait d'au moins deux semaines et avait servi à faire un rapport habituel sur les faits. Comme à chaque fois, tout été calme et la Garde Nocturne n'en disait pas plus, arguant que jamais ce lieu n'avait été d'un autre grand calme.

Deux semaines après, le silence à quelques heures du départ inquiétait la majorité de ceux se préparant au vol. Senzo, quant à lui, avait affirmé qu'aucune tempête ne s'était déchainée dans le secteur et les conditions de vol étaient optimales. A vrai dire, cela n'augurait rien de bon et motivait l'Empereur à se rendre au plus vite pour Shenna Island pour mener une enquête. Dans le meilleur des cas, on pouvait tabler sur un problème technique avec un matériel défaillant qui pourrait être remplacé une fois le vol arrivé à sa destination.

Et dans le pire des cas, disons que le Samourai ne souhaitait pas franchement y'penser. Le mieux était encore de ne rien dire et de ne rien laisser paraitre. Après tout, avec un peu de chance, les communications pourraient se rétablir pendant le vol. D'ici là, il ne pouvait que chapeauter le départ de tout ce petit monde et autant dire qu'il y'avait plus que prévu au vol, soit trois personnes supplémentaires: Shiro, Kitrina et la petite Mary.

Rien d'étonnant puisqu'il était maintenant lié à une promesse commune: Une destination similaire à la fois pour la Déesse Louve mais aussi la fille cachée de Falcone, qui, bien entendu, ne pouvait que se déplacer en compagnie de Mary comme Terra le faisait avec Jade, le tout sous l'oeil attentif de l'un de ses meilleurs hommes et amant de la jeune cambrioleuse.

A vrai dire, l'Empereur n'était pas homme à accepter des enfants sur un vol ni une telle destination mais il se rassurait comme le pouvait, se disant qu'au moins, ils avaient à la fois de quoi se défendre mais aussi une puissante Déité à bord, capable d’exécuter des prouesses que nul ne pouvait imaginer. C'était assez pour se dire qu'il fallait être fou pour tenter quoi que ce soit contre eux.

"Daigo, trouve-moi Kitrina et préviens-la que nous partons dans 30 minutes. Li Mei, je veux que tu continues d'établir une liaison radio avec l'ile. Dans le cas où tu y' parviens, préviens moi et transfère la liaison à bord de l'hélicoptère."

30 minutes étaient tout ce qu'il pouvait offrir à ce petit monde.

"Vous autres, continuez de charger le matériel. Rien ne doit être oublié !!"


Dernière édition par Takeshi Akuma/ L'Empereur le Mer 28 Juin - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18   Gods Among Us Chapitre 18 EmptyMar 27 Juin - 23:56

Gods among us:Chap.18

Ça y est, le jour J était enfin arrivé. Jade dans les bras et munie d'un gros sac de voyage en bandoulière, je traversais la salle Atlantica en hâte. Le départ était imminent, et je ne vous cachais pas mon envie de quitter cette ville au plus vite. Un séjour loin du béton et des gratte-ciel me ferait le plus grand bien, en plus de mener ma grossesse à terme en toute sécurité. Bien que pressée, je pris tout de même le temps de dire au revoir à Joe, occupé à gérer l'inventaire. J'avais pris pour habitude de passer chaque soir lui commander un de ses fameux cocktails, et au fil des jours, nous avions fini par nouer une relation amicale en parlant de nos vies respectives. Il restait cependant silencieux sur son passé et les raisons qui l'avaient poussé à rejoindre les rangs de la Lignée, et par discrétion je m'étais abstenu de lui poser des questions à ce sujet. Une facette que j'appréciais chez lui, c'est qu'il s'entendait plutôt bien avec les enfants, ce qui laissait supposer qu'il était père .... ou l'avait été.

Jade ne faisait pas exception et lui portait les mêmes sentiments, comme en attestait le sourire sur son visage chaque fois qu'elle le voyait. Tout comme aujourd'hui, malgré le fait qu'elle ne tenait pas en place et se montrait quelque peu agitée en raison du départ. Et cela ne s'arrangea pas lorsque je rejoignis Akuma et ses gardes qui s'affairaient dans l'arrière-cour. Tout ce remue-ménage ne plut pas à la petite qui commença doucement à geindre, contrariée de voir sa routine perturbée. Et elle n'était  visiblement pas la seule à être irritée. Au ton de l'Empereur, il était clair que tout ne se passait pas exactement comme prévu.

" Que se passe t'il ? "

Je commençais à craindre que notre départ soit retardé, aussi espérais-je qu'il ne s'agisse là que d'un contretemps de quelques minutes.


Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18   Gods Among Us Chapitre 18 EmptyJeu 29 Juin - 1:08

Gods Among Us Chapitre 18 0tqp

Gods among us

Terra, l'Empereur & Kitrina


" Kitrina ... "
" Bon sang, où est ce que je l'ai mis ? "
" Kitrina !!! "
" QUOI ENCORE ??? "
" Euh ... excusez-moi ... ? "

Je lançais un regard excédé à Shiro avant de me tourner vers le garde qui venait d'entrer. Daigo, si mes souvenirs étaient bons, bien que je n'ai jamais été très douée pour retenir les prénoms. Et ce dernier ne cachait pas son envie d'être ailleurs.

" Désolé d'interrompre votre petite scène de ménage, mais le boss m'a chargé de vous dire qu'on décolle dans une demi-heure. Donc magnez-vous, vous aurez tout le temps de vous chuchoter des mots d'amour une fois arrivés. "

Je le fusillais du regard alors qu'il tournait les talons et me retins de lui balancer une réplique cinglante. J'avais de toute façon un autre souci en tête que de l'envoyer balader.

" Si tu me disais au moins ce que tu cherches, je pourrais t'aider ... "
" Mes strings en dentelle !! "


Vous l'aurez deviné, j'avais légèrement les nerfs à fleur de peau, et ce pauvre Shiro en faisait les frais. Il faut dire que le départ vers Sheena Island m'angoissait, au point que j'avais passé plusieurs fois mes affaires et celles de Mary en revue pour être sûre de ne rien oublier, le tout sous le regard agacé de mon compagnon.

" C'est ça, fous-toi de ma gueule .... "
" La peluche de Mary ! Elle n'arrive pas à s'endormir sans elle, okay ?? "
" Si tu reprenais ton calme une minute, tu constaterais qu'elle la tient dans ses bras ... "
" ...... "

Sur le coup, je ne vous cache pas que je me sentais bien conne. Shiro avait raison, il fallait que je me calme, ne serait-ce que pour Mary, qui n'avait pas besoin d'assister à ce genre de scène. Cette dernière était assise sur le lit et gardait le silence comme à son habitude, ce qui ne l'empêcha pas de me lancer un regard de reproche. Visiblement, elle non plus n'approuvait pas mes sautes d'humeur.

" T'as perdu ta langue, ou bien est ce que je dois m'attendre à un second round ? Parce que tu commences à me taper sur les nerfs !! Et j'en ai assez de te servir de défouloir, alors t'auras qu'à me rejoindre dans la cour quand t'auras enfin fini de tourner en rond !! "

Je n'eus pas le temps de le retenir ni même de m'excuser qu'il sortait de la pièce en claquant la porte. Sa réaction était tout à fait légitime ; cela faisait depuis ce matin qu'il subissait ma mauvaise humeur, et il avait été d'une grande patience jusqu'ici. Pour dire la vérité, je nourrissais des appréhensions quant à ce qu'il m'attendait sur Sheena Island. L'enseignement d'Akuma, pour commencer. Il est vrai que j'avais attendu ce moment avec impatience, et j'étais heureuse qu'il honore enfin sa promesse, mais je craignais malgré cela de ne pas être à la hauteur. Et s'il n'y avait que ça ! Car s'ajoutait en plus la présence de Terra, ce qui n'était pas prévu à la base. Ce n'est pas qu'elle me faisait peur, loin de là ; elle avait remis Shiro sur pied alors que son état critique ne lui avait laissé plus aucun espoir de survie, et pour ça je lui en étais reconnaissante. Non, c'était plutôt ce qu'elle était que je redoutais, ainsi que ses .... capacités, si je pouvais appeler ça ainsi. J'avais toujours en mémoire ce qu'elle avait infligé à Matthew Grimes, et même si cette ordure avait mérité un tel sort, son aspect desséché avait eu de quoi me filer des sueurs froides. Et je ne parlerais pas de son affrontement face à Killer Croc, transformée en louve géante. Je n'avais vu la scène que par le biais des vidéos de surveillance, mais ça avait tout de même de quoi impressionner ! Et voilà maintenant qu'elle faisait partie du voyage ...

Un mouvement à ma droite me tira de mes réflexions. Mary, sans doute lasse de m'attendre, m'avait pris la main et me tirait maintenant hors de la pièce, comme pour me faire comprendre qu'il était grand temps de partir. J'attrapais mon sac et obtempérais en soupirant, consciente que je me faisais sans doute du souci pour rien. Et puis il y avait un côté positif à tout cela ; mieux valait avoir Terra dans notre camp plutôt que comme ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18   Gods Among Us Chapitre 18 EmptyVen 30 Juin - 0:06



Gods Among Us :
chap. 18
Terra, l'Empereur & Kitrina
Que se passait-il? Les ennuis, dirons nous. Des ennuis qui, espérons le, pourraient rapidement se résoudre lors de la traversée océanique en direction de leur destination. Bien qu'agacé, Akuma semblait ne rien laisser filtrer sur son expression faciale et seule sa voix trahissait une nervosité apparente.

"Nous n'avons plus de contacts avec Sheena Island depuis quelques jours. Au début, nous pensions que la tempête brouillait les communications mais le silence perdure même après."

Cela ne changeait absolument rien à la décision de prendre la route....ou le vol, qui était un terme plus adapté. De nombreuses hypothèses s'étaient bousculées dans l'esprit d'Akuma et si la tempête ne semblait plus être la coupable idéale, il restait fort probable que les installations aient souffert de son passage en plus de couper pendant un temps les communications. En tout cas, il valait mieux envisager ce scénario.

"Il reste toutefois possible qu'ils aient une panne de matériel et à vrai dire, c'est l'hypothèse la plus probable, d'où le matériel que nous préparons pour ce vol. Cela était imprévu et retarde le départ mais je préfère prendre toutes les précautions.

Cela dit, la possibilité d'une attaque n'était pas à exclure mais les membres de la Garde Nocturne étaient des combattants chevronnés bien que peu nombreux et l'équipement ne leur faisait pas défaut. La seule certitude à ce jour était que la Ligue de Justice n'avait pas fait une balade sur l'île, sachant que l'information aurait été rediffusé dans tous les journaux télévisés du pays. Si attaque il y'avait eu, alors il fallait compter sur une possible entité extérieure et dans ce cas, la Ligue de Ra's Al Ghul arrivait en première position des suspects. Le reste étant plus ou moins lié au pillage des ressources naturelles et la chasse de la faune présente sur Shenna Island par les différents groupes de braconniers mondiaux qui semblaient s'en donner à cœur joie depuis la mort de Requin Tigre..

Bien sûr, durant sa longue réflexion et son discours d'une longueur bien inhabituellement peu développé, il n'avait pas pu s’empêcher de porter son regard sur les quelques caisses d'armes embarquées dans l'hélicoptère et bien entendu, cela n'avait pas échappé à l’œil de Terra qui lui porta un regard bien  plus interrogatif.

"Et ces armes, vous vous en doutez, sont une précaution supplémentaire. Nous ignorons ce que nous allons trouver. Comme je l'ai dit, cela peut être une fausse alerte ou alors, cet avant poste a pu subir une attaque. Prions simplement pour qu'il s'agisse d'une simple panne des communications."


Un avis que l'Empereur ne développera pas davantage dans l'immédiat car il devait continuer de superviser l'embarquement sans compter qu'une voix forte, jeune et particulièrement énervé le poussa à porter le regard en sa direction. Celle-ci n'était autre que la voix du jeune Shiro, promu dernièrement auprès de la jeune Kitrina, si on pouvait dire les choses dans ce sens puisqu'il partageait à présent sa vie avec la fille de Carmine, dit le Romain, grand parrain de la pègre de Gotham City, tentant depuis déjà fort longtemps de revenir au pouvoir depuis la défaite de Batman.

Le jeune Shiro qui, d'ailleurs, semblait agité alors qu'il était en pleine discussion avec Ryo qui semblait se montrer tout aussi interrogatif quant à son comportement presque outrancier en présence de l'Empereur.

Outrancier? Pas tant que cela quand on tendait vraiment l'oreille et qu'on entendait les mots que les deux s'échangeaient.

"Kitrina? J'ai peur de ne pas comprendre, soldat !!"
"Je dis simplement que cette fille me rend raide dingue mais dans tous les sens du terme."
"Ha....oui, je vois. Et sinon, est elle prête?"
"Quand elle aura terminé de chercher ses strings en dentelles, on pourra dire qu'elle sera prête."

Une réplique qui fit instantanément et discrètement pouffer de rire le Samourai, pourtant peu habitué à se montrer sous un jour autre que celui d'un homme autoritaire. Un détail qui n'avait probablement pas échappé à la déesse bien qu'il eut repris très rapidement le contrôle. Étrange car cela était loin d'être le genre de comportement qu'il adoptait et il s'en trouva surpris lui-même, presque gêné.

Cette scène fût très rapidement suivie de l'arrivée de Kitrina et de la jeune Mary, l'une tenant l'autre par la main comme il était habituel chez ces deux-là. Mais au lieu de se diriger vers le jeune soldat, elles ne prirent pas la peine de lui accorder de l'attention à ce moment précis. En fait, elles prirent soin de se diriger directement à bord de l'hélicoptère sans dire un mot de plus. Un tel comportement annonçait le ton tandis que Senzo faisait comprendre que le compte à rebours avant le décollage était sur le point de sonner et cela tombait bien car le matériel était totalement chargé.

"Ryo, Shiro, dépêchez vous donc de vous dire à quel point vous vous aimez à la vie et à la mort et ensuite nous décollons........"

Et encore une, tiens. Mais qu'est ce qui se passait? Voilà qu'il faisait de l'humour, maintenant? Et bien sûr, cela ne manqua pas d'atterrir dans l'oreille d'une sourde, loin de là si on en jugeait le sourire amusé qu'elle affichait devant sa réplique et son air encore plus gêné alors qu'il tentait de garder tout le sérieux du monde.

"Hum.........Terra, si vous voulez bien prendre place à votre tour...."










Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18   Gods Among Us Chapitre 18 EmptyVen 30 Juin - 21:37

Gods among us:Chap.18

Heureusement, il ne s'agissait là que de problèmes techniques d'après les dires d'Akuma, bien qu'il supposait également qu'il puisse s'agir d'une attaque, sans préciser cependant l'origine. Je me raccrochais à la première hypothèse, qui me semblait la plus probable. Mais j'avais beau me persuader qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer, l'inquiétude palpable de mon hôte n'était pas loin de m'atteindre également. Malgré ses paroles qui se voulaient rassurantes, un doute subsistait quant à la gravité de la situation. Que se passait-il réellement sur Sheena Island pour qu'il n'y ait plus aucun contact depuis plusieurs jours ... ?

Pas le temps cependant de s'attarder là-dessus, car le départ était imminent. L'atmosphère, tendue jusqu'à présent, changea du tout au tout avec la venue de Shiro, l'air passablement énervé. Dispute de couple, de ce que je pus entendre. Et la situation avait de quoi faire sourire, quand on entendait le vocabulaire du jeune homme pour parler de sa compagne, laquelle ne tarda pas à apparaître également, s'installant de suite dans l'hélicoptère sans adresser un mot à quiconque. Akuma lui-même fut pris d'un léger rire, suivies de paroles au ton moqueur, dévoilant au passage une facette que nul n'aurait soupçonné chez un homme réputé pour avoir un tempérament sombre et autoritaire.

" Hum.........Terra, si vous voulez bien prendre place à votre tour.... "

J'affichais un air amusé devant sa gêne, et m'installais vers l'avant de l'appareil, où je pourrais avoir une meilleure vue du panorama. Toute crainte dans mon esprit avait disparu, et j'étais maintenant persuadée qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Jade avait cessé de s'agiter, et regardait autour d'elle avec beaucoup de curiosité. Un lieu comme Sheena Island ne pourrait que l'aider à s'épanouir, et j'avais hâte de lui faire découvrir le monde de Gaïa. J'eus un sourire aux lèvres à cette pensée. Oui, ce séjour s'annonçait sous de bonnes auspices, si on omettait ce léger retard.

Mais si j'avais su ce qui allait ce passer dès notre arrivée, je n'aurais pas affiché un tel optimisme ...


Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 684
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18   Gods Among Us Chapitre 18 EmptyVen 30 Juin - 23:49

Et c'est ainsi que se termine la première partie de cette histoire qui, vous l'aurez remarqué, est extrêmement courte et pour cause car cela n'est que le prologue d'une histoire qui, j'en suis sûr, saura vous captiver jusqu'à la fin.

C'est à présent l'heure pour moi de vous quitter alors que l'hélicoptère décolle finalement avec, à son bord, un groupe aussi éclectique qu'inhabituel. Des soldats, un samourai, une déesse, une jeune maffieuse et des enfants dont un à naitre. Oui, je le reconnais, c'est assez atypique pour ne pas dire inaccoutumé mais admettons le: Rien n'est habituel dans cette histoire qui sort des schémas habituels et des poncifs des trop nombreux mauvais films que les cinémas pensent nous offrir en nous vantant les mérites d'une histoire pourtant creuse, sans consistance et ennuyante.

Resté au Sinner's en tant que dirigeant intérimaire, Ryo voyait s'éloigner progressivement l'hélicoptère qui prenait la direction de la baie de Gotham pour ne plus réapparaitre avant fort longtemps. Poussant un soupir, il espérait juste que toutes les inquiétudes par lesquelles il était envahi ne seraient rien de plus qu'une simple angoisse passagère qui trouverait une finalité lorsqu'enfin, il entendrait la voix des voyageurs annoncer que tout ce qui semblait arriver n'était qu'une fausse alerte.

Mais il y'avait encore un petit détail qui avait son importance et pas des moindre car bien qu'encore positionné non loin du Sinner's Inn, un homme avait pris soin d'observer toute la scène, prenant à la fois des photos de l'hélicoptère dont il avait bien du mal à comprendre la présence mais aussi et surtout, des photos de l'étrange jeune femme aux cheveux blancs qui semblait être en compagnie de l'homme d'affaire que les civils connaissaient sous le nom de Keishiiro Yagami.....et à vrai dire, il était sûr de faire mouche avec ces nouvelles photos. Il ne lui manquerait plus qu'un élément dans cette histoire: Trouver quelqu'un qui accepterait de les publier. Peut-être Alexander Knox ou Vicki Vale quoique.....ce fouille merde de Jack Ryder pourrait être aussi un bon choix, lui qui aimait la presse people racoleuse. Quoi qu'il en soit, tout était dans la boite et il fallait remercier pour cela ce matériel à 8000 dollars qu'il avait payé de sa propre poche. Oh oui, il allait rentabiliser tout cela avec une facilité déconcertante......et offrir une surprise de taille à l'Empereur et sa nouvelle "compagne" une fois qu'ils seraient de retour de Sheena Island.

Quelle sera la finalité de tout cela? Je vous invite à le découvrir lors de la seconde partie de ce chapitre qui ne tardera pas à arriver. A présent, je vous laisse le temps de me reposer un peu mais ne vous éloignez pas trop car l'entracte risque d'être bien courte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18   Gods Among Us Chapitre 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gods Among Us Chapitre 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» GODS AMONG US: CHAPITRE 2
» Gods Among Us Chapitre 19
» GODS AMONG US: CHAPITRE 3
» Gods Among Us Chapitre 20
» GODS AMONG US: CHAPITRE 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Gods Among Us Chapitre 18 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-