RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur de glace, Partie 2, Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Coeur de glace, Partie 2, Chapitre 3   Coeur de glace, Partie 2, Chapitre 3 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:39




Cœur de Glace, Partie 2, Chap. 3








Et effectivement, l'Empereur exprima son mécontentement en la saisissant par la gorge pour la soulever du sol, avant de lui ordonner de ne plus jamais recommencer. Kitrina lui lança un regard noir en se massant la gorge après qu'il l'eut relâché, mais jugea bon de garder le silence. Ayant déjà assisté à ses accès de colère, l'italienne savait pertinemment qu'il aurait pu la punir plus sévèrement ; il aurait été stupide de le provoquer en faisant preuve d'insolence. Et bien évidemment, Akasha profita de cette occasion pour la narguer. La jeune fille serra les poings, se retenant de ne pas lui faire ravaler son sourire railleur ; un de ces jours, elle ne se gênerait pas pour lui régler son compte une bonne fois pour toutes. Seul Shiro eut un peu d'égard pour elle, soulagé de voir qu'elle n'avait pas trop été malmenée.


" Evidemment que je m'en doutais ... et oui, ça aurait pu être bien pire ...  "


La suite des évènements ne furent pas pour la réjouir. Leurs snipers firent un compte rendu de la situation à Akasha, révélant au passage la présence de Black Mask et Carmine Falcone. Tous les gardes présents entendirent l'information, Kitrina la première dont le visage blêmit et qui sentit son corps se liquéfier de l'intérieur. La nouvelle lui fit l'effet d'une gifle, à tel point qu'elle n'entendit même pas la pique que lui balança la fille adoptive de l'Empereur. Ce dernier, une expression de colère dans le regard, dégaina son épée ; les vaperolles qui s'échappaient de la lame, ainsi que la voix sépulcrale du Samouraï résonnant partout autour d'eux, ramenèrent la voleuse à la réalité.


" Vous le saviez, pas vrai ... ? Pourquoi ne m'avoir rien dit ... ? "


Catgirl s'était rapprochée du leader de la Lignée alors qu'elle le questionnait, partagée entre la tristesse, l'effroi et la colère. Carmine ... son père ... Lors de leurs dernières retrouvailles, elle avait choisi de lui faire à nouveau confiance, persuadée qu'il était sincère quand il disait vouloir la réintégrer dans la Famille. Elle y avait cru ... du moins jusqu'à ce que l'Empereur ne lui montre en direct une vidéo de sa confrontation avec le chef mafieux, lequel avait choisi sa réputation à la vie de sa fille. Bien sûr, cela avait été du bluff de la part de l'homme en armure, mais Carmine n'était pas censé le savoir, et Kitrina s'en était sentie profondément blessée. Cependant, elle avait tout de même espéré que le Romain change d'avis par la suite et se tienne à carreau. Et à présent, il lui était maintenant confirmé qu'il n'en avait que faire de son sort ... Pas très étonnant au fond, étant donné que chez les ritals, l'honneur passait avant toute chose, même avant la Famille ...  Malgré sa profonde déception, Kitrina ne tenait pas à ce que cela finisse en bain de sang et déposa une requête auprès de l'Empereur.


" Laissez-moi aller lui parler ... Je pourrais peut-être le raisonner ... "


Bien sûr, la jeune fille doutait fortement qu'il lui donne son accord. Mais elle voulait au moins essayer de persuader Carmine d'abandonner ses projets, et au passage entendre sa version des faits sur ce qu'il s'était passé à Blüdhaven.




Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Doubly
Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.
Doubly
MessageSujet: Re: Coeur de glace, Partie 2, Chapitre 3   Coeur de glace, Partie 2, Chapitre 3 - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 11:21

Une chaleur étouffante, puis un froid de canard. Mais les mots étaient faibles pour décrire la fatigue de Roman et de son acolyte. Après avoir dépassé l'usine construite par le clown prince du crime lui même, ils se retrouvèrent une fois de plus dans ce froid hivernal, et bien que Roman avait la protection de Freeze le changement brutal lui faisait de l'effet. Dans un même temps il retourna sur ses pas et jeta la combinaison qui ne lui faisait pas craindre la température ambiante dans la lave en fusion avant de revenir. Il ne fallait surtout pas que le samouraï le voit avec ce genre de gadget afin qu'il fasse le lien avec le bonhomme de neige. Et même si il faisait semblant d'avoir froid, il s'était déjà battu avec un tueur à gage qui lui avait parlé du langage corporel. Malgré qu'il en soit venu à bout, il doutait malheureusement de pouvoir lutter contre ce genre de langage, premièrement car il ne savait pas vraiment ce que c'était et deuxièmement parce que même si il était un peu entraîné en boxe il n'y connaissait pas grand chose en art martiaux. Seulement lorsqu'il revint sur ses pas, il se rendit compte que le mot hivernal était faible. La douleur qui le traversa soudain était infernal sans non plus être indescriptible, mais il ressentit soudain ce qu'endurait ses mercenaires depuis le début de l'assaut.

" Bon, on va pas rester planter là dix ans. Faut qu'on se casse rapidement. "

Soudain, ils tombèrent nez à nez avec le groupe qu'ils désespéraient revoir un jour. Carmine, cinq gars de la False Face Society et quelques mafieux de la famille du Don. Celui-ci avait eu l'air de les chercher. En effet sans le Black Mask pour l'aider dans ses futures quêtes de territoires, la bataille était très certainement perdue d'avance. Tout ces tarés qui peuplaient Gotham ... Il fallait absolument les irradier.

" Tiens, Falcone. Plus jamais je ne retourne dans ces usines de merde. Enfin, pas tant que je ne les aurait pas nettoyés de ce qu'en à fait ce taré. Bon maintenant on à plus qu'à se tirer. "

Après avoir fait un sourire à son allié, qui ressemblait plus à un sarcasme macabre derrière ce masque qu'à autre chose, ils entendirent tout deux la voix mystique qui semblait provenir de nul part. Mais Roman ne devait pas être devin pour comprendre qui se cachait derrière cette voix autoritaire et emplie de colère, le samouraï très certainement et le chef de cette bande de ninjas qui ne pensent qu'à trancher des têtes. Mais ce qu'il avait à dire était des plus intéressants. Non seulement il avait l'air de connaître le vieux Falcone, mais en plus il avait sa fille en otage. Roman sentit la colère lui monter lorsqu'il comprit que Carmine lui avait menti et, peut être, trahi. Mais non, il avait sans  doute bien plus de jugeote que ça. Il n'aurait pas trahi l'actuel parrain de la pègre, il n'avait rien à y gagner. Mais là, ils étaient tout deux dans une sacré merde. Non seulement, ils étaient en infériorité numérique, mais en plus, ils avaient un pied dans le gouffre.

" Tu ne le connais pas hein ? "

La voix était emplie d'une colère contenue. Il se retenait d'exploser, car à cause des conneries du mafieux ils étaient sans doute tous mort. Et par là il entendait que le mafieux ne pourrait jamais abandonner sa fille. Car c'était bien connu, dans une famille mafieuse on n'abandonne jamais un membre. On protège son honneur avant tout. Et là, la seule chose que pouvait faire Falcone pour sauver son honneur, c'était de sauver sa fille.

" Bon. Réfléchissons, avant de nous lancer dans quelque chose qui nous dépasse pour le moment. On ne connait rien de ces ninjas. Du moins, pas moi "

La dernière phrase avait été prononcée avec une pointe d'agacement, car il ne se remettait que très difficilement du manque de confiance que lui avait donné Carmine. Ensemble, ils pourraient sans doute vaincre ou du moins échapper à l'influence du samouraï sans dommages, et en récupérant la fille en plus de cela.

" On a deux choix. On se casse aux véhicules et on ne parle plus de cette histoire. Ou bien tu tiens à récupérer ta fille. Mais dans ce dernier cas, tu doit tout me dire sur lui, sinon c'est la mort assurée. Si l'un de nous deux part avec un manque d'information sur lui, on plonge tête baissée dans un fossé. Même si je ne pense pas qu'il veuille de mal à ta fille. Il ne faut pas oublier qu'il peut mentir, car si il avait voulu la tuer il t'aurait tué depuis longtemps, elle y compris. Je me trompe peut être, mais il doit avoir un truc magique, pour avoir une voix de Hulk. "

Attendant avec impatience la réponse de Carmine, le parrain de la pègre imaginait déjà toute les options possibles et imaginable pour renverser l'issue du combat et ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant le lance roquette que portait l'un des sbires du vieux Falcone ... Il regarda l'un de ses sbires, armé d'un talk sniper et lui ordonna d'aller voir à une fenêtre de quoi était équipé leur ennemi. Si Falcone avait sa part de responsabilité dans ce qui les avait amenés dans la situation actuelle, Roman n'avait pas non plus la conscience tranquille. En ordonnant à ses sniper d'épargner les ninjas, il avait fait une lourde erreur. Il pensait trouver des alliés en eux, il n'avait trouvé que du mépris et les trois têtes de ses hommes dans la neige. Ils n'avaient rien demandés, et il s'étaient fait attaqués et avoir par ces sauvages. Ils espéraient sans doute laver Gotham du mal qui le rongeait, comme le Batman ou le Red Hood. Au bout de quelques instants ou Roman avait prié son partenaire d'attendre, son sbire qu'il avait envoyé en repérage lui indiqua par talkie walkie qu'ils étaient nombreux, et que le chef semblait avoir une épée plus grande que les autres. Il ne dévoila pas ces information à Carmine afin de voir si celui-ci serait sincère avec lui. Cependant, bien qu'il ait tenté d'aider du mieux qu'il pouvait le vieux Falcone, il fallait maintenant prendre une décision.

" Alors ? On sauve ta fille, ou on se barre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mafia
Carmine Falcone
Date d'Inscription : 06/04/2014
Nombre de Messages : 101
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Harvey Bullock
Vous à Gotham : Parrain de la famille Falcone
Citations : Je préfère encore brûler la ville plutôt que de la laisser à un fêlé !
Carmine Falcone
MessageSujet: Re: Coeur de glace, Partie 2, Chapitre 3   Coeur de glace, Partie 2, Chapitre 3 - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:59

"FALCONE!!!!!!!! Votre fille est ici. Que vos hommes cessent de tirer si vous ne voulez pas la voir mourir."

Courant aux côtés de Sionis et de leurs troupes restantes en direction des véhicules, le parrain s'arrêta net lorsque la voix du tortionnaire de Blüdhaven retentit dans toute la zone. Une furieuse envie de vengeance monta en lui, en même temps qu'une colère sourde. L'homme qui avait enlevé sa fille et qui l'avait fait passer pour un moins que rien était là. Tout comme sa fille. Carmine s'apprêtait à donner ses ordres à ses soldatos mais Black Mask en décida autrement :

" Tu ne le connais pas hein ? "

''Pas personnellement. Je ne l'ai rencontré qu'une fois à Blüdhaven. Et il détient ma fille en otage depuis quelques temps. Malgré mes efforts, je ne suis pas arrivé à la récupérer.''

L'italo-américain leva son arme à hauteur de son visage et en éjecta le chargeur pour le remplacer par un neuf. Il fallait qu'il pense à un plan.

" On a deux choix. On se casse aux véhicules et on ne parle plus de cette histoire. Ou bien tu tiens à récupérer ta fille. Mais dans ce dernier cas, tu doit tout me dire sur lui, sinon c'est la mort assurée. Si l'un de nous deux part avec un manque d'information sur lui, on plonge tête baissée dans un fossé. Même si je ne pense pas qu'il veuille de mal à ta fille. Il ne faut pas oublier qu'il peut mentir, car si il avait voulu la tuer il t'aurait tué depuis longtemps, elle y compris. Je me trompe peut être, mais il doit avoir un truc magique, pour avoir une voix de Hulk. "

" Alors ? On sauve ta fille, ou on se barre ? "

''C'est très simple. On sauve ma fille, on bute ces tronches de pamplemousses et on dégage. Je ne sais rien au sujet de ces types à l'exception d'une chose : leur chef possède apparemment un sabre aux propriétés surnaturelles et ils sont bien entraînés. Tout en étant très majoritairement des asiatiques. Cependant, même s'ils semblent avoir l'avantage, nous avons deux cartes à jouer.

D'un côté, nous avons ce lance-roquette, armé et prêt à l'emploi que je réserve pour le Samouraï, tandis que de l'autre, nous t'avons toi, Roman Sionis. Tu connais la zone mieux que tout le monde, et il ne sera pas difficile d'utiliser notre environnement contre eux. Si on quitte cette zone sans les repousser, tous nos efforts seront vains et nous ne pourrons plus la récupérer. Nous ne sommes plus qu'une poignée, mais en s'organisant, on peut les vaincre. Une attaque au sol et une attaque venant d'en haut coordonnées ensemble devraient pouvoir diminuer leurs effectifs. J'imagine, et j'espère, qu'il reste encore des snipers ?''


Le Romain fit quelques pas en direction d'un bâtiment rongé par la rouille :

''Est-ce que tu comptes garder toutes ces usines ? Ou est-ce qu'on peut s'en servir contre les faces de citrons ?''
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Coeur de glace, Partie 2, Chapitre 3   Coeur de glace, Partie 2, Chapitre 3 - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 2:47

HJ: Presque un mois que je dois répondre. Désolé mais j'avais pas l'inspiration.
__________________________________________________________

Un long silence suivit le message que l'Empereur venait d'envoyer à l'encontre des deux leaders présents dans la zone. Le message était on ne peut plus simple mais intérieurement, il avait le sentiment que les choses n'allaient pas se passer comme prévu. Le léger sifflement dans l'air était comme un avertissement qui sonnait la suite d'un affrontement des plus sanglants.

Kusanagi, bénédiction et malédiction, réclamait son tribut, une moisson d'âme et de sang qu'elle n'avait que trop longtemps attendue. Elle ne risquait pas d'être déçue.

"Ils arrivent.........."

Deux mots et un soupçon d'inquiétude commença doucement à se répendre parmi les hommes de la Lignée. Ce n'était pas le fait qu'ils allaient venir qui inquiétait les troupes mais plutôt le ton mauvais avec lequel leur leader l'avait énoncé, qui annonçait clairement un futur massacre en vue. A vrai dire, il savait qu'il ne disposait que de peu de temps avant que la plupart des hommes de Carmine et ceux de Black Mask ne lui tombent dessus.

"Akasha....tu sais ce qu'il te reste à faire."

Un sourire extrêmement mauvais se profila sur les lèvres de la jeune fille. Ses lèvres s’étirèrent dans une forme reflétant le sadisme permanent qui habitait la jeune femme et c'est dans un rire presque dément qu'elle disparut en courant dans une rue voisine. Tout le monde savait qu'une telle réaction de sa part n'augurait en général rien de bon pour qui que ce soit qui serait pris dans son viseur.....mais pour ainsi dire, peu parmi les soldats avaient une véritable idée de ce qui allait maintenant se dérouler.

"Que tous ici prennent position sur les toits. Ryo, Kali, j'aurai besoin de vous. Kitrina, tu restes aussi. Ton compagnon ne sera pas utile. qu'il rejoigne les autres."
"Seigneur....."
"Ne mets pas ma patience à bout. Obeis!!!"

Une exclamation forte, autoritaire qui déchira le silence tandis que sur ces mêmes mots, la plupart répondirent à l'ordre de leur maitre en gagnant les différents toits du secteur et ce faisant, en rejoignant les autres unités déjà en place.
Une fois les membres de la Lignée en place, l'Empereur, suivi de deux de ses lieutenants, ainsi que de la jeune femme, apparut au beau milieu d'une des rues, comme pour montrer qu'ils étaient prêt à faire face à la menace qui ne tarderait pas à fondre sur eux.
Prévisible, mais ce qui l'était moins, c'est lorsque, dans un geste rapide, il attrapa la jeune héritière par le cou pour la plaquer contre lui et ce faisant, en lui collant la sombre lame démoniaque sous la gorge, mais sans qu'elle ne ressente le moindre contact avec l'acier froid et hanté du katana.
Un dernier mouvement permit au samouraï d'arracher l'écharpe couvrant une partie de son visage, ce qui permit de le dévoiler. Ainsi, Carmine serait sur que celle que l'Empereur "retenait en otage" était bien sa fille, bien que tout était relatif lorsque le terme "otage" venait à l'esprit en une pareille situation.

"Cela peut te paraitre confus, mais je te demande de me faire confiance. Aucun mal ne te sera fait."

Kitrina ne devait certainement pas se sentir à l'aise devant pareille situation et c'était tout à fait légitime de plaider un certain désagrément mais la situation ne laissait guère le choix à qui que ce soit, pas même à la jeune femme. Carmine avait montré qu'il était un homme prêt à tout les sacrifices pour vaincre son adversaire, peu importe ce qu'il aurait à sacrifier sur l'autel des suppliciés....peu importe que cela soit son propre sang, car lorsque le pouvoir et l'argent entraient en scène, alors plus rien d'autre ne comptait.

Du haut d'un immeuble, peut-être avait elle pu aussi voir Shiro, qui, dans un manque de confiance face à la situation (Et cela se comprends.) affichait une mine désespéré lorsqu'il vit la jeune femme "prise en otage" par l'Empereur. Dans son esprit, il était clair que son chef devait soit avoir perdu la tête, soit qu'il avait une idée bien précise.

Ce dont il était certain, c'est que, si, d'une manière ou d'une autre, Kitrina devait être tuée ce soir, alors jamais il ne pourrait pardonner à l'homme en armure. Pour le moment, tout ce qu'il pouvait faire, c'était d'armer son fusil, mettre en joue et ouvrir l’œil afin de couvrir la jeune femme. Il espérait juste qu'elle avait eue le temps de voir ce dernier prendre position non loin d'elle, veillant comme un ange gardien.

"Tu va vivre, Kitrina. Ton père ne mérite pas de t'avoir. Il ne sait pas ce qu'il a gaché en te laissant à la rue et ce faisant, il ignore ce que tu est devenue. Je ne ferai pas son erreur."

Le combattant en armure marqua un long silence, laissant juste celui de bruits de pas lointain ainsi que celui du vent résonner dans la rue au rythme des cliquetis métalliques de son armure. Après quelques secondes, il reprit alors son discours.

"Carmine......ton père....est une bête sauvage. Lorsque j'ai voulu parlementer avec lui, il a répondu en ouvrant le feu sur nous. Il ne t'entendra pas et dans le pire des cas, il te verra comme une traitresse. Agir comme je le fais est un moyen de faire en sorte qu'il t'épargne."
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Doubly
Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.
Doubly
MessageSujet: Re: Coeur de glace, Partie 2, Chapitre 3   Coeur de glace, Partie 2, Chapitre 3 - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:52

[ HRP : Je passe donc le tour de Kitty, comme elle me l'a demandé. J'ai un peu simplifié l'endroit de rencontre, j'espère qu'il vous conviendra quand même. ]

Roman écouta avec attention les paroles de Carmine. Il compris alors que cette fois-ci, le romain de lui mentait pas, il avait beaucoup trop à perdre d'un coup. Seulement, ce qu'il semblait avoir oublié, c'est qu'une attaque terrestre ne donnerait rien, et qu'un raid aérien n'aurait pas plus de succès. Cela faisait un moment dans que le samouraï et ses copains étaient dans la zone, ils avaient surement placés des sniper là où ils pouvaient. Mais Roman, comme l'avait si justement dit Carmine, connaissait la zone industrielle comme sa poche. Il savait justement ce qu'il devaient mettre en œuvre pour faire fuir ces abrutis qui avaient osés l'attaquer alors qu'il ne les visait pas.

" La mort du chef de ces triades ne nous apportera rien pour le moment. Si leur chef se fait liquider, ils n'auront plus d'ordres, mais on ne pourra pas les racheter. Ces types ont un vrai code de l'honneur, et ils nous fonceraient dessus avec leur katana pour trancher nos gorges. On ne peut donc pas l'éliminer au sniper, et on serait bloqué à la négociation jusqu'à ce que l'un d'entre nous cède. Statistiquement parlant, on est ceux qui craqueront le plus vite car on est plus et ce n'est pas que je ne te fait pas confiance mais il tient quand même ta fille. On pourrait y aller en fonçant avec les Hummers mais là encore on aurait énormément de chance si il ne nous touche pas avec les sniper ou si ils n'ont pas de lance roquette comme nous. "

Roman se mit à réfléchir très rapidement, analysant tout ce qui pourrait lui échapper. Cette zone, il la voulait, il devait gagner de plus en plus de territoire afin de rester le parrain de la pègre. Puis, soudain, il su comment se débarrasser de cette triade.

" Bon, voilà comment on va procéder. On va se découper en petit groupe et se disperser autour des toits qui entourent et prendre les sniper en otage. On sera deux par otages : ceux qui prennent le sniper de celui qui est capturé, et celui qui exécutera l'otage, donc qui aura son flingue collé sur son gros crâne. Au moindre geste suspect, vous montrez l'exemple en le liquidant et en le faisant passer par dessus la rambarde, bien en évidence. On pourra leur demander de nous rendre ta fille, Carmine. Et une fois qu'ils auront ensemble levé l'encre ... "

Il se tourna vers James. Celui-ci regarda son patron intrigué, puis eu une expression de surprise. Il allait être choisis pour accomplir quelque chose d'important. Un exploit pour lui, qui était maladroit et n'était bon que pour l'action. Mais apparemment, Sionis se ravisa et se tourna vers Eddie, un autre gars bien plus sérieux. Un faux espoir et une déception pour James, qui regarda si personne ne l'avait vu sourire joyeusement.

" Eddie, tu va retourner à l'aciérie. Quand tu y arrivera, tu attendra que les triades soient parties assez loin pour activer les pièges du Joker, qui n'ont pas été activés car pris par surprise certainement, et parce que leur patron n'était pas là. Si on a de la chance, ils crèveront sans nous avoir posé de problème. Mieux, ils crèveront en nous ayant aidés. "

Pour le masque noir, éliminer une personne que Carmine n'avait pas réussi à abattre était jouissif. Ce dernier devait être humilié que son allié trouve le moyen de l'avoir et pas lui. Seulement il ne laissa rien paraître. Cela le dissuaderai au moins de le trahir après l'Est End si l'idée lui avait traversé l'esprit. De toute manière, ils auraient besoin de l'un comme de l'autre une fois le No Man's Land terminé pour les affaires de corruption. Ils auraient ensemble Gotham, mais ils ne pourraient pas partager. De toute façon, il ne devait pas penser à ça, car ce moment était très loin.

" Bon. Le meilleur emplacement où ils ont pu mettre leur sniper serait les passerelles assez élevées. Il y a les immeubles, aussi, mais je ne pense pas qu'ils aient pris un tel risque. Au moins, si ils sont découverts, ils pourront crier et tout le monde serait au courant. Mais nous n'avons pas d'autres choix et nous devons agir extrêmement vite. Pour cela, nous avons le roquette de Carmine, qui les dissuadera de réagir. C'est vrai que si tu tire dans le tas, il ne restera plus grand monde et ils vont morfler. Mais le samouraï pourra aussi paniquer, et tu verra ta fille se faire égorger sous tes yeux.

Il regarda quelques instants Carmine. Puis il se sentit soudain las et fatigué. Ils auraient mieux fait de retourner aux Hummers et laisser ces connards comme des cons dans le froid sans savoir si ils devaient attendre plus longtemps.

" Bien. Je pense que nous pouvons y aller. Ah non, deux choses. Vérifiez bien qu'ils n'ont pas de ceinture d'explosifs, et balancer les. Et, enfin, Eddie ... Si il existe un paralysant, sers t'en contre le grand samouraï. Il, ou ses hommes, à tué trois de mes sniper les plus compétents. Je veux le retrouver sur ma chaise de torture. Lui découper la peau petit bout par petit bout. L'entendre gémir quand je lui arracherai ses deux une par une et l'entendre hurler quand je lui crèverait les yeux. Je le veux, et ce que le Black Mask veux il l'aura. J'espère que c'est compris. "

Les hommes autour de lui agrandirent leur yeux et se glacèrent d'effroi devant les paroles de Sionis. Ce n'était pas les mots qui les terrifiaient, mais bien le fait qu'ils savaient que Roman en était capable.

" J'espère que ce plan vous paraît correct. James, suis moi. Allons transformer ces chinois en morceaux de nems. "

Sur cette petite blague ou personne ne rigola - ou ne comprit -, les équipes se formèrent et se dirigèrent vers leur lieu d'action. Il y avait trois bâtiment qui " entouraient " la lignée derrière eux : une fonderie au milieu, une usine pharmaceutique sur la gauche et enfin des locaux sur la droite et tous étaient équipés de passerelles. Le groupe de James et Sionis se dirigeait vers la fonderie, donc l'immeuble du milieu. Comme les différents groupes pris un petit moment pour tout contourner, nul doute que la lignée se doutaient qu'ils allaient faire un coup fourré, mais ils étaient loin d'imaginer à quel point Sionis avait l'esprit tordu. Armé d'une MP5 que Sionis ramassa sur la route il pointa son arme dans tout les sens, au cas ou un freak du Fool se cacherait comme un rat dans un coin d'ombre avec un regard de pervers armé d'un petit poignard. Mais si c'était le cas, il aurait abattu le sniper de la lignée. James était armé lui aussi d'une mitraillette. Il monta en direction de la passerelle, faisant le moins de bruit possible. Puis il se retrouva à quelques mètres derrière l'asiatique tenant le sniper. A côté de lui se trouvait deux de ses meilleurs sniper, abattu par Kitrina Falcone sans qu'il le sache pour autant. Une rage sans nom l'envahi cependant. Il découvrit les hommes de Falcone à une autre fenêtre. Mais soudain, il entendit la voix d'une japonaise prévenir son ami du danger.

Ce fut comme un signal. Roman se rua vers l'asiatique, qui se nommait en réalité Shiro, l'attrapa par les cheveux et frappa violemment sa tête vers la rambarde. Il avait beau être bon en combat, une tel attaque surprise le laissa perplexe. Il tomba à genoux, faisant tomber son sniper que James s'empressa d'attaquer. Il en fut de même les autres ennemis, qui avait été maîtrisés. Dans les immeubles alentours, où Roman avait précisé qu'il était probable que les snipers s'y tiennent, des mafieux levait la main, signe qu'ils étaient bien en place et qu'ils ne ferait qu'une bouché des bouffeur de riz si ils se manifestait. Super, tout se déroulait comme prévu. Le parrain de la pègre leva un peu la tête, regardant l'Empereur de haut avec arrogance, comme il savait si bien le faire. L'heure ne serait pas tellement au discours.

" Bien. Je t'ai laissé une chance d'être de notre côté en ne visant que les hommes du Joker. Tu l'a refusé, à ce que je vois. Je ne voulais pas faire de toi mon ennemi, mais tu en as décidé autrement. Je te demanderai donc de te casser de la zone industrielle. Et de laisser la fille tranquille. Tu sais ce qui arrivera sinon. Tu prendra une balle dans la tête et tes hommes mourront. Seulement je suis un homme de parole, et si je dis qu'ils te rejoindront une fois que tu sera parti, ils te rejoindront. Dans le cas contraire ... Tu sais ce qui arrivera. Tu as voulu jouer à l'enflure. On ne joue pas avec Black Mask. "

Pendant qu'il parlait, James avait frappé au visage Shiro plusieurs fois afin de le rendre quasi inconscient et lui retira ce qu'il avait de dangereux, à savoir une ceinture d'explosif. Une nouvelle offense. Il la jeta, et les mafieux, dans les autres passerelles ou immeubles, en firent de même.

" Je sais que chez les triades, vous vous considérez comme une famille. Vous avez éliminer mes sniper. Je vais prendre l'un d'entre vous. "


L'amie à côté de Shiro prit cher. Toute le chargeur de la MP5 de James lui traversa le corps, mais ses cris de douleur s'estompèrent bien rapidement. Elle n'avait pas assez souffert. Son corps passa au dessus de la balustrade et tomba dans le vide.

" Je ne rigole pas. Mais alors pas du tout. Cependant elle sera la seule à payer ce soir, si vous m'écoutez. "

Et d'ailleurs, armé de son lance roquette, que faisait le Romain ?

Revenir en haut Aller en bas
Mafia
Carmine Falcone
Date d'Inscription : 06/04/2014
Nombre de Messages : 101
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Harvey Bullock
Vous à Gotham : Parrain de la famille Falcone
Citations : Je préfère encore brûler la ville plutôt que de la laisser à un fêlé !
Carmine Falcone
MessageSujet: Re: Coeur de glace, Partie 2, Chapitre 3   Coeur de glace, Partie 2, Chapitre 3 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 4:24

" La mort du chef de ces triades ne nous apportera rien pour le moment. Si leur chef se fait liquider, ils n'auront plus d'ordres, mais on ne pourra pas les racheter. Ces types ont un vrai code de l'honneur, et ils nous fonceraient dessus avec leur katana pour trancher nos gorges. On ne peut donc pas l'éliminer au sniper, et on serait bloqué à la négociation jusqu'à ce que l'un d'entre nous cède. Statistiquement parlant, on est ceux qui craqueront le plus vite car on est plus et ce n'est pas que je ne te fait pas confiance mais il tient quand même ta fille. On pourrait y aller en fonçant avec les Hummers mais là encore on aurait énormément de chance si il ne nous touche pas avec les sniper ou si ils n'ont pas de lance roquette comme nous. "

Carmine sourit. Black Mask n'avait toujours pas compris que les Triades n'avaient rien à voir là-dedans. Ce n'était tout simplement pas leur style. Cette nouvelle organisation ne faisait pas partie du ''système'', et ça sautait aux yeux. Mais que Sionis soit dans l'erreur au sujet de leurs opposants lui importait peu, si ces types pouvaient disparaître dans les instants à venir, cela ne pouvait lui être que bénéfique sur tous les plans.

" Bon, voilà comment on va procéder. On va se découper en petit groupe et se disperser autour des toits qui entourent et prendre les sniper en otage. On sera deux par otages : ceux qui prennent le sniper de celui qui est capturé, et celui qui exécutera l'otage, donc qui aura son flingue collé sur son gros crâne. Au moindre geste suspect, vous montrez l'exemple en le liquidant et en le faisant passer par dessus la rambarde, bien en évidence. On pourra leur demander de nous rendre ta fille, Carmine. Et une fois qu'ils auront ensemble levé l'encre ... " 

''Statistiquement parlant, nous sommes ceux qui avons le plus de chance de l'emporter, Sionis. Ton plan est bon mais prévisible, trop prévisible pour se dérouler correctement. Je me charge de les divertir avec le lance-roquette pendant que tes hommes se chargent des snipers. Quand à Kitrina, il est inconcevable de quitter cet endroit sans elle, je ne la laisserais pas une minute de plus aux mains de ce fou furieux  et j'espère que ceci est bien clair entre nous, Black Mask. Je vais prévenir Milos pour qu'il soit prêt à venir avec les Hummers en cas de problème.''

Le Romain s'écarta de son allié de quelques pas pour appeler son garde du corps tandis que l'ancien propriétaire de l'Aciérie continuait de donner des ordres à ses sbires. Falcone n'était pas idiot. Il savait très bien que dans peu de temps Black Mask voudrait se contenter de bien plus que quelques territoires. Roman Sionis était un serpent qu'il valait mieux avoir avec soi que contre soi, mais même en étant allié avec cet homme, Carmine se devait de prévoir un plan de secours. Et si le leader de la False Face Society déconnait, l'italo-américain n'hésiterait pas à riposter.  

" Bon. Le meilleur emplacement où ils ont pu mettre leur sniper serait les passerelles assez élevées. Il y a les immeubles, aussi, mais je ne pense pas qu'ils aient pris un tel risque. Au moins, si ils sont découverts, ils pourront crier et tout le monde serait au courant. Mais nous n'avons pas d'autres choix et nous devons agir extrêmement vite. Pour cela, nous avons le roquette de Carmine, qui les dissuadera de réagir. C'est vrai que si tu tire dans le tas, il ne restera plus grand monde et ils vont morfler. Mais le samouraï pourra aussi paniquer, et tu verra ta fille se faire égorger sous tes yeux.''

''Il y en a aussi dans les immeubles. Ils ne peuvent pas se contenter uniquement de passerelles. Quand au Samouraï, il ne paniquera pas. Il va faire preuve de sang-froid et essayer de nous forcer à battre en retraite, probablement en menaçant ma fille. Mais s'il voulait la tuer, il l'aurait fait depuis longtemps. Il est temps d'y aller. Ils ne resteront pas immobiles éternellement. Dès que les roquettes auront atteint leur cible, tu pourras à y aller. Bonne chance.''

Puis Falcone partit en direction de l'un des bâtiments les plus hauts, suivi par ses trois soldatos restants. Avoir un bon point d'observation était primordial pour la tâche qu'il s'apprêtait à accomplir. Revenir sur le terrain ne lui faisait pas de mal en fin de compte. La déchéance de Gotham était nettement plus visible ici que de son penthouse. Parvenus au pied du vieil immeuble décrépit qui servait autrefois de centre administratif, le quatuor se dépêcha de gravir les innombrables marches menant au sommet.

Là, un membre de la Lignée armé d'un sniper les attendait, alerté par les bruits de pas résonnant dans la cage d'escalier. Ouvrant le feu dès qu'ils furent en vue, il ne leur laissa pas le choix : les mafieux répliquèrent à son tour et l'asiatique s'écroula, touché à la cuisse et au bras. Carmine écarta son pistolet-mitrailleur d'un coup de pied et fit signe à l'un de ses acolytes de ramasser le sniper posé contre la paroi du haut de la cage d'escalier.

''Faites-lui un garrot. On ne voudrait quand même pas qu'il meure maintenant, n'est-ce pas ? Toi, balance une roquette sur l'entrepôt situé derrière ces stronzos, que Sionis puisse remplir sa part du contrat.''

Acquiesçant d'un signe de tête, le mafieux posa un genou à terre, cala l'engin sur son épaule, visa et pressa la détente. La fusée se précipita sur sa cible dans un sifflement de mauvaise augure pour finalement faire exploser le hangar dans un bruit de tonnerre, propulsant certains des membres de la Lignée à terre, balayés parle souffle de la détonation qui ébranla une bonne partie de la zone industrielle. Les poutrelles d'acier, les tôles du toit et de multiples gravats s'écroulèrent au sol dans un nuage de poussière, emprisonnant une moitié de la troupe d'Akuma dans un épais brouillard. La distraction fournie par le Romain avait eu le mérite de permettre à Sionis et à ses troupes de terrasser sans problème majeur leurs cibles et de fournir un atout énorme au duo : des otages.

Carmine s'empara du talkie-walkie du sniper et tomba sur un discours du Black Mask :

"...chance d'être de notre côté en ne visant que les hommes du Joker. Tu l'a refusé, à ce que je vois. Je ne voulais pas faire de toi mon ennemi, mais tu en as décidé autrement. Je te demanderai donc de te casser de la zone industrielle. Et de laisser la fille tranquille. Tu sais ce qui arrivera sinon. Tu prendra une balle dans la tête et tes hommes mourront. Seulement je suis un homme de parole, et si je dis qu'ils te rejoindront une fois que tu sera parti, ils te rejoindront. Dans le cas contraire ... Tu sais ce qui arrivera. Tu as voulu jouer à l'enflure. On ne joue pas avec Black Mask. " 

Ha. Bonne occasion de récupérer sa fille, ça. Et il ne la laisserait pas passer. Ensuite, une fois Kitrina entre ses mains, il pourrait enfin anéantir l'Empereur et son escouade avec un plaisir certain. Quelques minutes plus tard, juste le temps qu'il lui fallait pour descendre avec deux de ses hommes et l'un des otages, la voix de l'ancien empereur de Gotham atteignit enfin les tympans de celui qui venait d'égaler Catwoman dans la liste de ses pires ennemis :

''Rendez-moi ma fille et partez d'ici. Sinon vous y passerez tous, vos snipers les premiers. Au cas ou vous voudriez tenter quelque chose, des snipers et un lance-roquette sont braqués sur vous. Remettez-moi Kitrina immédiatement, sinon vos hommes pourront tous bénéficier d'une lobotomie au plomb.''


Si l'Empereur tentait de régler cela par la force, alors il perdrait beaucoup plus que la vie de quelques uns de ses hommes. Mais ça, Carmine et l'asiatique le savait tout deux. Et c'est avec appréhension et impatience que le Romain attendit la réponse du samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coeur de glace, Partie 2, Chapitre 3   Coeur de glace, Partie 2, Chapitre 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur de glace, Partie 2, Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Un coeur de glace
» De boue et de glace
» Un travail glacé (Night Shadow et Oswald Cobblepot)
» La galerie du Coeur
» Le coeur, le frère et le combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Aciérie Entreprises SIONIS-