RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez

Un coeur de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un coeur de glace   Un coeur de glace EmptyDim 21 Sep - 16:27

Bonjour à tous !

Vous avez pu le constater, une grosse partie de Gotham est désormais sous la glace à cause de l'attaque de Freeze. La température est insoutenable, et même malgré que l'effet des bombes soit passé, sortir dehors relève du suicide. Mais vous allez pouvoir vous venger, puisque les membres du complot congélation attaquent, non sans se faire remarquer.

Freeze à décidé d'attaquer la banque nationale de Gotham City. Pour les justiciers, c'est le moyen de mettre hors d'état de nuire le chef de ce regroupement et pour les criminels, c'est un excellent moyen de se faire beaucoup, beaucoup d'argent. Ou peut être déciderez vous de vous alliez à lui ? ( https://gotham-city.actifforum.com/t6287-coeur-de-glace-partie-2-chapitre-1#84716 )

Poison Ivy, quant à elle, profite de cette attaque pour attaquer Wayne Enterprise. Elle compte bien détruire tout ce qui pourrait être nuisible à la nature et faire du bâtiment la copie même de son hôtel. Pour les justiciers, c'est le moment d'intervenir afin que la Wayne Tower ne s'effondre pas ou ne soit pas sous contrôle du complot. Pour les criminels, faire main basse sur les équipement Wayne serait aussi un excellent atout. Ou peut être déciderez vous de soutenir mère nature ? ( https://gotham-city.actifforum.com/t6295-cour-de-glace-partie-2-chapitre-2  )

Black Mask s'associe à Carmine Falcone, le Romain, afin de reprendre ce qui lui est dû. En effet, il souhaite frapper d'un grand coup sur la zone industrielle, afin de se venger du clown prince du crime et détruire la mafia du Fool. Si il y arrive, le Tricorner et la zone industrielle sera à lui, laissant tout ce grand terrain au parrain de la mafia de Gotham, et, le gang du Fool éliminé, c'est l'occasion pour Carmine de retrouver l'Est End, son quartier perdu. Pour les justiciers, intervenir est indispensable car c'est le seul moyen pour arrêter une boucherie. Pour les criminels, c'est l'occasion de s'attaquer aux deux grands chef de la pègre ... A moins que vous ne vouliez leurs proposer une alliance ? ( https://gotham-city.actifforum.com/t6289-coeur-de-glace-partie-2-chapitre-3 )

Si l'un des sujets vous intéresse, n'hésiter pas à poster ici même afin de prévenir, simplement pour une question d'organisation Wink

Banque nationale : Lock Up, Shadow, Spook, The Bane.

Wayne Enterprise : Zatanna, Batman.

Zone industrielle : The Joker, Carmine Falcone, Catgirl, La lignée

Dernière édition par Mister Freeze le Sam 18 Oct - 14:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace EmptyDim 21 Sep - 19:16

J'hésite en défendre la zone industrielle (je n'ai pas le contexte de l'ancien Joker) ou aller me frotter à Batman.
Crime
Ra's Al Ghul
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace EmptyDim 21 Sep - 19:36

Je me permets de poster ici pour donner quelques précisions :

- La situation actuelle de Gotham a été validée par le staff. Si vous avez des questions, vous pouvez donc les poser à l'un des quatre administrateurs ou au joueur Mr Freeze.

- Vous pouvez, comme Freeze l'a souligné, intervenir, vous pouvez aussi essayer de trouver un moyen de faire fondre la glace. (A propos de ce dernier point, proposez vos idées au staff et à Freeze pour que nous les validions.)

- Les territoires congelés sont les suivants : Midtown et le Robinson Park, la partie droite de Gramercy Row, une petite partie du Burnley à droite, les trois quarts d'Otisburg sauf une partie à droite, et Park Row tout entier. Pour plus de clarté, nous utiliserons cette carte de Gotham :

https://i.servimg.com/u/f39/18/45/50/89/gotham10.png

Elle sera modifiée pour indiquer les zones gelées.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace EmptyLun 22 Sep - 18:06

Je t'ai mit dans la zone industrielle pour l'instant, Joker, dis moi au cas où tu voudrais changer Smile

Il me semble que l'ancien Joker le jouait avec un grand gang et qu'il avait Amusement Miles, Port Adams et la zone industrielle. Vu que tu l'a abandonné, et que la zone industrielle était avant au Black Mask, il essai de la reprendre. Donc tu peut très bien l'en empêcher pour " t'amuser " avec les survivants de ton gang ...
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace EmptyLun 22 Sep - 19:02

Oui, j'ai toujours Amusement Miles. Port Adams et la zone, je vais les laisser tomber aux mains de l'ennemi et me concentrer sur Amusement Miles.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace EmptyLun 22 Sep - 22:03

J'irai à la Banque.
Crime
The Bane
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace EmptyJeu 25 Sep - 22:09

Pour ma part, je vais relancer le perso de Bane en faisant un sujet rp libre, qui se passera justement durant cette période, c'est à dire: là où les attaques de glaces ont été lancées et par la suite, je recontacterais Freeze pour savoir o il en est.

Faudra que je fasse aussi le post unique qui doit etre long à la base pour mon autre compte.

C'est un peu dur la reprise, surtout quand on a eu un gros coup de mou après aoir retrouvé le net Razz
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace EmptyDim 28 Sep - 23:22

je veux bien participer à la deuxième Smile-
Mafia
Carmine Falcone
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Harvey Bullock
Vous à Gotham : Parrain de la famille Falcone
Citations : Je préfère encore brûler la ville plutôt que de la laisser à un fêlé !
Carmine Falcone
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace EmptyLun 29 Sep - 0:05

Le Romain s'occupera de la Zone Industrielle. Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace EmptyLun 29 Sep - 11:59

Très bien, c’est noté, ça fait donc au moins une personne par sujet. Vous pouvez commencer à poster, au faites Very Happy

Personne d’autre ?
Justice
Batman / Bruce Wayne
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace EmptyLun 29 Sep - 15:39

Batman va défendre Wayne Enterprise et dire deux mots à la belle plante qui ose y' mettre le boxon.
Pour la banque, j'ai confiance en Simon.
Crime
Kitrina Falcone
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace EmptyLun 29 Sep - 16:17

J'interviendrais à la zone industrielle.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace EmptyLun 29 Sep - 16:27

C'est tout bon ! Smile
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace EmptyLun 29 Sep - 22:22

L'Empereur et la Lignée se joignent à la mêlée générale qui aura lieue dans la zone industrielle afin de faire le plus grand nombre de morts en une soirée.
Crime
The Bane
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace EmptyMar 7 Oct - 22:44

Bien que j'ai fait un sujet en parallèle pour me relancer, personne n'est encore intervenu et je pense le supprimer d'ici les prochains jours pour intervenir dans la banque.

Bien sûr, j'aurais une crédibilité EEEENNNNOOOORRRRMMMMMMEEEEEE pour justifier ma présence Razz
Police
Harvey Bullock
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Juste un flic qui fait son boulot.
Citations : Les choses ne sont jamais intégralement blanches ou noires. Parfois, tu dois vivre dans le gris.
Harvey Bullock
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace EmptySam 18 Oct - 12:30

Si Simon ne vient pas à la Bank, je peux venir avec un copain ? Si oui, qui voudrais venir avec moi ?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace EmptySam 18 Oct - 13:11

Spook irait bien à la banque avec Lock-up si c'est possible.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace EmptySam 18 Oct - 13:36

Attendez ... Deux justiciers radicaux ... Vous êtes sûr que vous avez pas oubliés quelqu'un ? Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace EmptySam 18 Oct - 15:00

Moi qui pensait être tranquille avec Bane, je suis confronté à un redoutable trio Razz C'est noté ^^
Police
Harvey Bullock
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Juste un flic qui fait son boulot.
Citations : Les choses ne sont jamais intégralement blanches ou noires. Parfois, tu dois vivre dans le gris.
Harvey Bullock
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace EmptyDim 19 Oct - 19:02

Un volontaire pour commencer ou je me lance ?^^ (L'idée est que nous nous retrouvions par hasard là-bas, ça vous va ? )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace Empty

Un coeur de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite