RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 De boue et de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: De boue et de glace   De boue et de glace EmptySam 9 Fév - 0:25

Bonsoir Gotham !

Le glaçon et moi attaquons la centrale nucléaire de Gotham.

Nous espérons l'intervention de deux ou trois justiciers ! Ils pourront, s'ils le veulent, se servir de la police. Mais ayez bien en tête que ce ne sera pas de tout repos ! Victor manipulera le plutonium et peut faire exploser un des deux réacteurs provoquant ainsi une fuite radioactive tandis que moi j'aurais des otages et des revendications à soumettre la ville. Les gros bourrins repasseront Razz

Le rp se déclinera en deux sujets une fois le décor planté avec Mister Freeze, à vous de voir qui vous voulez affronter : l'homme de glace manipulant du plutonium radioactif ? Ou le tas de boue avec ses otages ?

Les lumières de Gotham sont entre vos mains Wink

https://gotham-city.actifforum.com/t5058-que-l-obscurite-soit#70663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: De boue et de glace   De boue et de glace EmptySam 9 Fév - 0:52

ça a l'air intéressant

sinon, je pourrai compter sur toi pour participer à la réunion de la Ligue des ennemis du Joker, l'ami ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: De boue et de glace   De boue et de glace EmptySam 9 Fév - 16:59

Ouuui bien sûûûûr tant que je suis payé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: De boue et de glace   De boue et de glace EmptySam 9 Fév - 18:02

parfait. c'était 100000 dollars par bataille je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: De boue et de glace   De boue et de glace EmptyLun 11 Fév - 21:35

Oui exactement.

Petit ajout : les policiers aussi ont le droit d'intervenir ! Et pourquoi pas des civils pour négocier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: De boue et de glace   De boue et de glace EmptyMar 12 Fév - 12:28

Je n'ai aucun fait d'armes de Justicier, c'est l'occasion, je posterais donc bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De boue et de glace   De boue et de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De boue et de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Un coeur de glace
» Coeur de glace, Partie 2, Chapitre 3
» Un travail glacé (Night Shadow et Oswald Cobblepot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: De boue et de glace 891f :: Archives Forum-