RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux ennemis proches [Le Fool]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Deux ennemis proches [Le Fool]   Deux ennemis proches [Le Fool] EmptyDim 3 Fév - 19:27

Le même restaurant. Presque la même table. Où les deux hommes s'étaient entretenus pour la première fois. Celle-là serait peut être la dernière.

Mister Y avait enfilé son masque avant de venir. Personne ne protesta, n'exigea qu'il le retire : on commençait à connaitre le chef de la Mafia anti-Mafia, l'homme à tête de Tigre, et peut être même que certains l'admiraient un peu. Mister Y fit sa commande.

La dernière conversation entre lui et Le Fool avait été des plus orageuses. Elle aurait du mettre fin à toute relation entre les deux hommes. Depuis un moment, le Fool était un mercenaire au service de Y, bien qu'il n'ai que rarement exécuté pur son compte de sombres boulots dont il avait l'habitude. Mais son comportement avait dépassé les bornes. C'était à la grande réunion du Joker. Tout d'abord, après que Mister Y ait contacté Le Fool pour lui demander de l'accompagner, celui là n'avait pas répondu. Non seulement, mais il s'était rendu à cette réunion pour son propre compte ! Enfin, après que Mister Y le lui en ait fait le reproche avec une forte ironie, le tueur lui avait répondu qu'il n'hésiterait pas à récidiver, en l'appelant "mon cher suicidaire". Cette provocation extrême (il s'était moqué de la tentative de suicide de son employeur !). Certes, avant ça, Mister Y avait élé à la limite de l'insolence, et il avait appelé l'anglais "mon cher psychopathe". Il y était allé un peu fort, quoiqu'après l'affront qui lui avait été fait, cela pouvait sembler justifié. Mais devant la moquerie de son élève, il avait fait un -grave ?- erreur. Il avait lancé une réplique terriblement humiliante et provocatrice au Fool. Maintenant, il le regrettait en partie. En effet, le tueur lui avait déclaré qu'il n'était plus à sa solde, que d'ailleurs il avait trouvé son autonomie financière et son propre gang. Pire, il s'était joint au projet du Joker, pour réduire la ville en cendre !

Cependant, il devait à tout prix le convaincre de revenir sous ses ordres, aussi ébahissant que ça puisse paraitre. Un tueur aussi efficace que Le Fool, que l'ont peut un minimum contrôler, c'est dur à trouver, même -surtout ?- à Gotham. Le chef de la M A-M avait besoin de lui. Il avait des projets, et son ancien mercenaire leur était indissociable. Aussi humiliant, paradoxal et dangereux que ça puisse paraitre, non, cet homme devait faire retourner à son service, du moins en partie. Et Mister Y saurait le convaincre : il parvenait toujours à ses fins, aucun obstacle ne pouvait le décourager. Le matin, il avait eu la chance de réussir à se faire écouter du Fool par portable, après que celui-ci ait refusé plusieurs fois de répondre.

"Mon cher, écoute juste ceci. Je suis navré du désaccord virulent qui a éclaté ne tre-nous il y a quelques jours. Cependant, je ne compte pas me venger, ni te soutirer des excuses. Je veux juste que nous parlions d'affaire, comme au bon temps, et j'ai des choses à te proposer qui t'intéresseront surement. Enterrons notre rancune, c'était un regrettable incident qui n'aurait pas du avoir lieu., et dont les torts sont partagés Je souhaite seulement un entretien avec toi, et quelle qu'en soit l'issue, tu as ma parole que tu en sortira sans aucune menace. Peu m'importe aussi que tu aides le Joker dans son prochain acte de terrorisme, cela c'est ton problème. Peut importe que nous soyons peut être un jour ontraints de nous affronter, cela ne dispense pas de travailler ensemble sur des points profitables à tout deux. Nous nous rendons visite à une heure, dans le joli restaurant français où nous avons eu notre première rencontre. Je payerai l'adiction. A tout à l'heure."

Il attendit avec impatience. L'entretien promettait d'être bien... complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Deux ennemis proches [Le Fool]   Deux ennemis proches [Le Fool] EmptyMar 5 Fév - 14:21

Le masque du Fool était maintenant connu des médias. Ce masque blanc qui affichait un léger sourire rouge, l'éclair pourpre qui traversait l'oeil gauche, rendant le masque d'autant plus menaçant était recherché activement dans Gotham. Les nombreux morts qu'il a causé chez les civils comme chez le GCPD... Gotham ne lui pardonnera pas. C'est pourquoi, pour se cacher, pour ne pas être repéré, il vaut mieux changer. Changer de visage. Cette fois-ci, il n'était pas venu par l'aide de son grappin. Il est simplement venu en voiture, accompagné de Dante au volant. Dante, son fidèle serviteur dans ce gang imparfait qu'il a bâti avec Killer Croc. Dante est à bord d'une voiture noire, sobre, passe-partout. A l'arrière, un homme portant un manteau à capuche avait la tête baissé, impossible de voir son visage. La voiture s'arrêta devant le restaurant où le Boucher de Gotham et Mister Y s'étaient autrefois vu, pour un certain entretien d'embauche. Depuis les choses ont changés.

La porte arrière s'ouvre, l'homme à la capuche descend lentement et se dirige vers le restaurant, tête baissé. Il pousse légèrement la porte et se dirige vers la table de Marc Rotberg, allias Mister Y en traînant des pieds... Il s'avance puis regarde de haut, l'homme qui porte ce même masque qu'à la réunion du Joker, le masque de fauve. Au dessus de ce dernier se dressait également un masque. Mais ce n'était pas le masque du Fool. Il n'avait pas les mêmes motifs, pas d'éclair pourpre sur l'oeil gauche. C'était un masque clownesque qui se dressait au dessus de la figure masqué de Y.

Deux ennemis proches [Le Fool] Masked10

-" Comment allez vous, monsieur Y ? " Dit l'étrange personnage qui se dressait au dessus de l'employeur.

La même voix. C'était la même voix que le Fool même si ce n'est pas le même masque. Le personnage s'assied lentement sans quitter des yeux l'employeur masqué. Deux personnages masqués à table. Heureusement que le restaurant était vide, les gens auraient été plutôt effrayé d'avoir ces deux personnages bien étranges dans le même restaurant qu'eux. Un long silence s'installa, un silence pesant. Au bout d'un moment le masque clownesque prit la parole.

-" Vous ne me reconnaissez pas ? C'est moi, votre cher psychopathe ! Fool !" Dit-il gaiement.

Le masque de clown était là pour changer du masque habituel, bien trop connu mais aussi pour faire réagir Y. Ce dernier a déclaré la guerre au Joker et le Fool a rejoint les rangs du prince du Crime, combattant ainsi à ses côtés. Ce qui fait de Fool, un ennemi potentiel pour Y. Le boucher pourrait enlever ce dernier sous les yeux de tous, l'amener dans le QG provisoire de son gang et le découper dans la cave pour s'amuser, mais cela serait beaucoup trop simple. De plus, Y n'a pas de gardes à ses côtés, ce qui rend la tâche d'autant plus facile. Fool baissa sa capuche pour montrer son joli masque à monsieur Y.

-" Mon nouveau masque vous plait ? Je le porte bien j'espère." Dit-il, toujours avec cette pointe d'ironie sur les mots.

Il demanda un garçon qui était derrière lui, le coeur battant de voir ces deux spécimens dans le restaurant où il travaille. Il commanda sa plus belle entrecôte, bien saignante et bien grosse. Il laissa ensuite faire la commande de Y puis se retourna vers son ex-employeur. Après avoir lu le message sur le répondeur sur son téléphone, Fool s'est immédiatement rendu ici, après avoir rigolé un bon coup en écoutant le message. En effet, la relation entre ces deux personnages veut se complexifier selon Y. Ce dernier veut l'employer pour quelques services malgré le fait qu'ils vont devoir s'affronter et sans doute se tuer ? Pourquoi lui ? Pour sa popularité vue à la hausse ? Pour sa technique de meurtre ? Sa personnalité ? Des questions que s'est posé Fool pendant son trajet en voiture mais maintenant, cela n'a plus vraiment d'importance pour lui.


-" Allons, qu'avez vous à me dire... Mister Y ? Vous savez bien que je n'ai plus besoin de vous, mais vous, vous avez besoin de moi. C'est ça qui est drôle, il va falloir être convaincant pour que je revienne à vous... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deux ennemis proches [Le Fool]   Deux ennemis proches [Le Fool] EmptyMar 5 Fév - 23:14


-" Comment allez vous, monsieur Y ? "

Bien qu'il ne portait pas son masque habituel, Mister Y avait presque tout de suite comprit de qui il s'agissait, à sa démarche et sa capuche mystérieuse.


-" Vous ne me reconnaissez pas ? C'est moi, votre cher psychopathe ! Fool !"

Il était d'humeur gaie, bon ou mauvais signe ? Faisons comme si c'était bon.

-" Mon nouveau masque vous plait ? Je le porte bien j'espère."

"Je ne lui vois pas d'inconvénient. Asseyez-vous donc je vous en prie"

Il s'efforçait de parler au tueur avec autant de gaieté et de courtoisie hypocrite. Juste après que l'autre se fut assit face à lui, deux hommes dans une tenue un peu mafieuse entrèrent dans le restaurant, se déplacèrent jusqu'à juste derrière le Fool et s'arrêtèrent à un mètre de lui, le surveillant.

"Voici deux de mes hommes. Ils sont armés, et si un incident a lieu, vous n'aurez pas le temps de nous tuer tous les trois avant de vous faire abattre -simple précaution que vous comprendrez, j'imagine. Vous allez me poser la question : pourquoi ne pas les avoir placé à l'intérieur avec moi dés le début, sachant que vous auriez pu m'étriper purement et simplement en me voyant seul ? Et bien parce que je voulais vous "tester". Vous n'm'avez fait aucun mal, et j'en suis satisfait. Vous méritez mes... félicitations."


Les deux hommes masqués firent leur commande. Et le tueur prit la parole :


-" Allons, qu'avez vous à me dire... Mister Y ?
Vous savez bien que je n'ai plus besoin de vous, mais vous, vous avez
besoin de moi. C'est ça qui est drôle, il va falloir être convaincant
pour que je revienne à vous...

Cette phrase eu l'effet recherché de mettre mal à l'aise Mister Y -heureusement, cela ne se voyait pas grâce à son masque et sa voix modifiée. Non seulement il était vrai que l'ancien employeur se trouvait dans une situation désavantageuse -besoin du mercenaire, et celui-ci pas de lui- mais il ne serait pas aisé de convaincre ce dernier de travailler pour lui comme dans le temps. Pourtant, il fallait essayer. Et surtout ne pas montrer son infériorité.

"Et bien... avant de parler d'affaire, je tiens à mettre au clair l'incident de notre dispute à la réunion de ton ami le Joker. Ce que je t'ai dit en dernier, je n'en croyais pas un traitre mot, je l'ai dit uniquement sous l'effet de la colère. Mais je n'm'en excuserai pas, parce qu'avoue que tu l'as pas volé, sacré toi ! Déjà, venir sans m'avoir prévenu, qui est en soit un défi, et ensuite l'horreur que tu m'as dite, tu sais, au sujet de mes tendances suicidaires (je me demande d'ailleurs quel imbécile t'as mit au courant, mais c'est une autre histoire)... Bref. Je regrette cet incident, et il faut avouer que nous nous sommes tous les deux comportés comme des animaux. Alors pourquoi ne pas mettre un trait là-dessus ? Il suffit d'être raisonnable."

Parler de raison à un type de ce genre était absurde, mais on ne pouvait pas faire mieux.

"Voilà ce que j'ai à proposer. Je sais que tu as rejoint le Joker pour son opération funeste, ça je n'y peux rien. Si nous devons nous affronter ce jour là, tant pis. Mais il serait bête que ça nous empêche, dans d'autres circonstances, de nous associer pour faire des profits tous les deux. Toi, tu pourrais m'être utile dans deux projets. Si tu acceptes, je suis sur de pouvoir t'indemniser suffisamment. Je sais que tu as recouvré ton indépendance financière, mais de beaux billets en plus, on ne crache pas dessus, non ?
Premier projet, je veux que tu assassines 3 hommes. 3 de mes propres hommes de main. Ils en savent trop sur certaines choses, c'est tout ce que je peux te dire. Il me faut les assassiner, et pour ne pas choquer mes hommes, il doivent tous être persuadés que ces meurtres sont l'oeuvre d'un autre. Je t'offres 50 000 dollars pour eux trois, qu'en dis-tu ?


Ensuite..."


L'ennemi de la mafia sorti d'une serviette un document qu'il déposa sur la table.

"Tu te souviens de ce contrat que nous avons conclu ici même il y a quelques mois ? Donc je lis :

20 000 dollars par semaine, avec des primes de mérite, et toutes les dépenses en armes et munitions à mes frais, quelles que soient les armes demandées, jusqu'à 40000 dollars par unité.
J'apporterai une modification à une close, qui ne te déplaira cependant pas je suppose : je remplace la prime de mérite par 5000 dollars par tête d'ennemis que tu abattras personnellement. Pour le paiement par semaine, j'apporte plus de précisions... J'amorcerai une ou plusieurs attaques de la pègre dans relativement peu de temps. A chaque attaque, j'aurai besoin de toi. Chaque semaine où tu m'auras aidé à repousser les attaquants, tu toucheras tes 20 000 dollars. Et cela même si tu combats à mes côtés une seule fois dans la semaine. A condition, bien sur, que tu viennes tous les jours où je ferai appel à toi ! Rassure-toi, il n'y aura que probablement peu d'attaques, et nous ne pouvons que gagner.

Voici les deux contrats où tu peux m'être utile. En dehors de ça, tun'auras aucune obligation de travailler pour moi, de me faire allégeance ou même de ne pas combattre auprès de mes adversaires. Alors, qu'en dites-vous mon cher ?"

Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Deux ennemis proches [Le Fool]   Deux ennemis proches [Le Fool] EmptyJeu 7 Fév - 16:51

Le Fool bouillonnait jusqu'à présent. Prêt à se lever, partir du restaurant et revenir pour abattre les deux gardes et Mister Y d'une balle dans la tête. Il était prêt à le faire. Il était sur le point de le faire. Ses genoux tremblaient, montrant ainsi son impatience et sa colère de se faire observer de dos par deux hommes armés. Puis un serveur apporta la commande aux deux hommes. La belle entrecôte saignante était face à Fool qui saisit ses couverts fermement et commença à couper sa viande en écoutant Mister Y.

Ainsi donc, il était bien frustré que Fool ait rejoint le Joker. On peut le noter quand il prend Joker pour l'ami du Fool. Alors que ce n'est qu'une relation professionnelle, rien de plus mais cette exagération marque la nervosité au fait que le Boucher de Gotham se soit allié au Prince du crime. Il venait d'avouer qu'il était aller trop loin dans ces paroles mais que Jin également ! Et qu'au final, tous d'eux avaient cherché cette dispute. Ce dont Fool était d'accord, il avait réellement provoqué Mister Y mais cela ne ce serait pas fait sans les premières paroles de Y, sa façon dont il l'a accosté. Mais là où Fool est beaucoup moins d'accord. C'est qu'il n'a aucun compte à rendre à ce type d'individu. Si il veut poursuivre ses projets personnels, c'est son droit le plus légitime et il met au courant qu'il il veut.

-" Si vous vouliez être au courant, il fallait me le dire. " Dit il avec toujours cette pointe d'ironie. En parlant de "courant" il pensait à électrocuter Y.

Il était maintenant sur de se lever, partir d'ici, revenir avec un fusil-mitrailleur caché dans la malle de la voiture qu'il l'a amené jusqu'ici et tuer tout le monde dans ce restaurant jusqu'au dernier. Il pensait d'abord tuer les deux hommes, tirer dans les jambes de Mister Y, tuer le personnel du restaurant pour les témoins et trancher la tête de Y avec son épée télescopique. Ensuite, il porterait sa tête comme un trophée. Mais, il se réveilla rapidement de ses rêves, fantasmes, car la proposition de Mister Y était assez alléchante, en effet. Tuer ses propres hommes ?! Et être rémunéré en plus ! Comment ne pas accepter ? Ils pensaient les tuer sans être rémunérer alors, si la possibilité de gagner un peu d'argent se présentait, pourquoi pas ? La première partie du projet sera rapide et facile. Fool les torturera gratuitement avant de les tuer.

Pour la suite du projet, Fool n'avait pas vraiment confiance dans les prévisions de vaincre la pègre qu'il combattait. Mais bon, 20 000 dollars par semaine plus 5000 dollars par tête, sachant que les armes sont fournis... Ils pourraient peur être volé certaines armes à son employeur... De toute façon, pas sur qu'il s'en rende compte. Mais cela serait un bon moyen d'amasser rapidement de l'argent. Bien sur, Fool ne pourra pas venir à toutes les demandes de Y, il a ses projets personnels à concrétiser. Mais ce qui plait dans cette proposition au Fool, c'est le fait que Mister Y a enfin dissocié le côté professionnel et personnel. Ainsi, il pourra travailler pour lui dans le cadre professionnel mais le tuer le lendemain dans le cadre personnel.


-" Tu vois... Au départ, je comptais me lever et tuer tes deux rigolos derrières, le personnel du restaurant et toi avec. Mais là, j'avoue, ta proposition m'intéresse. J'aimerai savoir les trois noms de tes hommes que tu veux abattre, leur photo et où est-ce que je peux les trouver."

Après ces mots, Fool piqua un morceau d'entrecôte qu'il avait coupé et le glissa sous son masque de clown en latex pour mettre les quatre piques de la fourchette dans sa bouche et manger le morceau d'entrecôte. C'est en écoutant Mister Y qu'il dévora son entrecôte ni une, ni deux. Il posa ensuite sa fourchette sur le bord de l'assiette et se pencha sur sa chaise, en arrière en regard son employeur en train de lui expliquer le topo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deux ennemis proches [Le Fool]   Deux ennemis proches [Le Fool] EmptyJeu 7 Fév - 19:13



-" Tu vois... Au départ, je comptais me lever et
tuer tes deux rigolos derrières, le personnel du restaurant et toi avec.
Mais là, j'avoue, ta proposition m'intéresse. J'aimerai savoir les
trois noms de tes hommes que tu veux abattre, leur photo et où est-ce
que je peux les trouver."


Exagération. On ne tue pas aussi facilement des gens en s'en tirant indemne dans un lieu bordé par une rue bourrée de monde, d'autant plus quand les trois ennemis sont armés. Et il ignorait quelle discrète cuirasse protégeait Mister Y des balles. Mais les mots du Fool avaient de quoi l'inquiéter. C'était certain, ils auraient pu y passer. Il vallait mieux ne pas provoquer cet homme. Mister Y se mit en tête que la prochaine fois il amènerait plus d'hommes, pour un tête à tête avec ce monstre -et que la prochaine fois qu'il le verrait sans qu'il y ai d'affaires entre eux, il lui collerait 50 balles dans le buffet.


"J'aimerai savoir les
trois noms de tes hommes que tu veux abattre, leur photo et où est-ce
que je peux les trouver."


"Aucun problème, répondit Marc d'un ton souriant. Comme vous le voyez, je suis prévoyant"

Il sortit une nouvelle grande enveloppe de sa serviette, qu'il ouvrit, et en sortit le contenu. Une fiche pour chacun de ses hommes : Mat, Jason, et Henry. La fiche comportait leur date de naissance, leur adresse, une photo récente collée, ainsi que des informations personnelles.

"Voilà, fit-il en tendant la feuille. Dis-moi donc quand tes affaires te laisseront du temps libre pour les éliminer. Et si tu souhaites laisser une... signature, ne t'en prives pas, il serait souhaitable que la police te croit l'unique coupable de ces meurtres"

"Quelle ordure je suis" pensa Marc. Oui, quelle ordure. Il allait faire assassiner trois de ses hommes, trois qui servaient sa cause, par un des pires sadiques de la ville, qui les ferait peut être souffrir atrocement. Une ordure... Mais que pouvait-il faire d'autre ? C'était soit ces trois là, soit eux tous, et bien d'autres encore, innocents ceux-là... si le projet de Marc était vraiment voué au succès. Il attendit que le tueur ait parcouru les feuilles.

"Et tu n'es pas intéressé par la seconde mission ? Oui, je comprends que ça soit risqué... Mais nous pouvons en reparler."


Il ne le dit pas, mais il était prêt à modifier les termes du marché pour convaincre son ancien employé, à les rendre plus juteux. Si bien sûr ce n'était pas exorbitant, autant pour des raisons de moyens que de... dignité. Et de crédibilité : ne jamais trop céder à un associé ou cela se retournera contre vous, c'est la règle d'or.

Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Deux ennemis proches [Le Fool]   Deux ennemis proches [Le Fool] EmptySam 9 Fév - 17:08

Fool s'empara immédiatement des informations apportés par Y et les mis dans la poche de sa veste après les avoir feuilleté rapidement. Il écouta ensuite la proposition amusante de laisser "sa signature" sur leurs corps en ricanant. Parce qu'en réalité, c'est bien ce qu'il comptait faire ! Les démembrer vivant, de la façon la plus horrible possible. Mais la deuxième mission était un peu gênante... Il est très probable que Fool ne vole pas au secours de Y quand il se fera attaquer, causes personnelles. C'est derniers temps, il est très chargé et si en plus de s'occuper de lui même, il fallait s'occuper d'aider son employeur à repousser la pègre pour ensuite le tuer le lendemain pour des intérêts personnels... Fool laissa entendre un petit "hmmm" en bougeant légèrement sa tête négativement pour pousser Mister Y a sortir d'avantage pour le Fool dans cette mission.

-" Que peux-tu faire pour me convaincre de venir t'aider n'importe quand, alors que j'ai d'autres projets moi. Mes projets personnels qui me rapportent aussi beaucoup d'argent. "

Il fallait le pousser à bout. Honnêtement, je n'avais pas du tout envie de faire sa foutue mission, elle gênait mon temps libre et donc mes objectifs personnels qui sont assez profitable pour mon compte en banque. Mais je voulais le pousser, je voulais voir jusqu'à où il pouvait aller pour que je défende son territoire qui m'intéresse particulièrement. Cela me mettrait ainsi, une certaine valeur sur mon front. Plus il mettrait d'avantages pour moi dans cette mission et plus cela voudrait dire que mon nom a une certaine valeur.

Fool avait finit de dévorer l'entrecôte, il ne restait que l'os. Il repoussa l'assiette et commença à se balancer sur sa chaise en regardant Mister Y parler, énumérant ainsi les avantages qu'aurait Fool dans cette mission. Tout ceci le faisait sourire. Mister Y ne savait pas qu'après que les contrats finis, c'est lui qui se fera couper en morceau ? Pourquoi choisir son futur bourreau comme mercenaire ? Pourquoi payer extrêmement cher l'homme qui demain, sera son pire ennemi ?


[HRP: Désolé de la taille du post. Je ne suis pas très inspiré.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deux ennemis proches [Le Fool]   Deux ennemis proches [Le Fool] EmptySam 9 Fév - 19:20

[HRP : pas de problème, il y a bien pire franchement Smile ]


C'était gagné pour la première partie, et c'était bien. Donc c'était conclu, il l'engagerait. Néanmoins...

-" Que peux-tu faire pour
me convaincre de venir t'aider n'importe quand, alors que j'ai d'autres
projets moi. Mes projets personnels qui me rapportent aussi beaucoup
d'argent. "


Il n'avait pas tort. Un mercenaire de cet acabit qui déclare ne pas avoir d'intérêt à vous aider, soit c'est une stratégie pour vous convaincre d'alléger un peu plus votre portefeuille, soit c'est qu'il vous provoque et cherche à vous humilier. IL s'agissait d'être aussi malin que ces gars là. Mister Y n'allait pas se prosterner devant lui et augmenter son offre de manière considérable, ce serait se décrédibiliser tout à fait (et de plus, cette ordure qui rêvait sûrement de l'égorger pouvait rêve pouvait être sur qu'il ne se rabaisserait jamais pour lui !). Il enfourna un morceau de steack à travers son masque avec difficulté, bien qu'il commençait à s'y habituer, et donna sa réponse :

"Si vous désirez que j'apporte des modifications au contrat, à vous de me proposer lesquelles, de déterminer jusqu'où doit aller mon offre. Je vous répondrai si c'est dans mes possibilités. Vous n'avez pas l'air très motivé... ce n'est pas une bonne chose que d'acheter un mercenaire peu motivé, vous le savez aussi bien que moi. Si vous refusez ma proposition du second contrat, ce sera dommage, étant donné votre efficacité incontestable, mais tant pis, je me payerai les services d'un autre, il n'en manque pas dans cette ville. Alors, vous voulez quoi, plus d'argent ? Ou vous ne pouvez décidément pas accepter ?"

Il attendit la réponse. En attendant, c'était un amusant festival, deux étranges personnages couverts d'un masque inquiétant enfournant difficilement des fourchetées de viande dans un restaurant français.

Mister Y ne se sentait pas à l'aise. Il était plein de haines et de crainte envers ce monstre, face à lui, avec qui il était obligé de pactiser, et qu'il détestait de plus en plus. Un jour il s'en débarasserait, quand il aurait terminé la pègre, il se le promit. C'était d'autant plus indispensable que cet homme voulait à coup sûr sa mort. Le Fool n'avait pas apprécié du tout la manière dont son employeur l'avait insulté et rabaissé. Ni de le servir autrefois. Plus vite leurs affaires seraient conclus, et mieux ce serait. Il aurait sans doute du se trouver les services d'un autre, mais c'était long, il les connaissait moins, ils n'étaient peut être pas aussi talentueux, et enfin, faire assassiner ses propres hommes par un serial killer connu était le meilleur moyen de se laver de tout soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Deux ennemis proches [Le Fool]   Deux ennemis proches [Le Fool] EmptyDim 10 Fév - 16:16

Hé bien ! On peut dire qu'il s'est de nouveau affirmé, il n'est plus du tout à mes pieds, comme on pouvait le pensait au début de notre conversation. Il avait remarqué mon manque de motivation... Hum, il n'a pas tord. Qui serait motivé pour travailler pour une ordure pareil ? Il se croit supérieur à tout monde parce qu'il a de l'oseille et pense pouvoir acheter n'importe qui. D'ailleurs, il me l'a bien fait remarquer qu'il pouvait aller voir quelqu'un d'autre pour le second contrat. Hé bien soit ! Qu'il aille voir quelqu'un d'autre. Je suivrai ces mouvements à la trace pour avoir, plus tard... Un coup d'avance sur lui.

C'est avec un grand sourire que Fool cessa de se balancer sur sa chaise et rabattit les deux pieds avant sur le sol en se penchant vers Mister Y en s'appuyant sur la table.

-" Vous savez quoi Mister Y ? Vous avez raison. Je ne suis pas assez motivé pour ce genre de mission... Et avec le manque de motivation, il se peut que je manque à ma tâche ! Ne prenez pas ce risque Mister Y, allez voir quelqu'un d'autre pour ce contrat, car voyez vous..." Fool prit un air désolé bien qu'on peut deviner qu'il s'agit d'une fausse expression. " Je manque de temps, vraiment. Il y a des chances que je manque à votre appel à cause de mes petits projets personnels... De plus, si je devais défendre votre bastille, ou attaquer celle de l'adversaire, je devrais collaborer avec vos hommes et peut être la police comme vous l'avez dit... Hélas." Le Fool parlait avec un ton calme jusque là. " Je ne suis pas un très bon coopérateur et encore moins avec la police qui ne m'aime franchement pas depuis mes dernières farces que je lui ai faites. Mais vous pouvez toujours chercher d'autres offreurs ! Il n'en manque pas en ville, n'est-ce pas ?!" Cette fois-ci, l'ironie était bien plus présente dans ses paroles et la jovialité était revenue.

Sur ses mots, le Fool se leva brusquement faisant tilter les gardes de Mister Y derrière lui. Il vérifia qu'il n'avait rien oublié, en se fouillant les poches de son pantalon et de sa veste, les documents des identités des trois hommes à abattre, son téléphone, ses fumigènes, ses armes... Non tout était à sa place. L'Anglais fît deux pas en arrière baissant sa capuche en même temps sans quitter des yeux son employeur.

-" Bien, sur ce, je m'échappe ! Je ferais donc votre premier contrat. 50 000 dollars c'est ça ? Bien, j'y vais ! On ne se sert pas la main... Une mauvaise pensée et vous finissez aussi grillé que l'entrecôte que j'ai mangé ! Ah ! Ah ! "

A ces mots, Jin se retourna rapidement et fonça vers la sortie en bousculant les deux gardes. Il ouvrit la porte, fît un "salut" de la main totalement hypocrite à son employeur avant de sortir et de monter dans la voiture noire qui l'avait amené ici, côté passager. Après qu'il soit monté, la voiture fila...

-" Je pensais qu'on allait le tuer... On a amené le matos pour rien." Dit le conducteur au Fool.

-" Oh, c'est pas grave. Avec de la patience, non seulement on le tuera. Mais on tuera aussi ses hommes tout en étant rémunéré par ce crétin ! Hé ! Hé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deux ennemis proches [Le Fool]   Deux ennemis proches [Le Fool] EmptyMar 12 Fév - 15:38

"Je ferais donc votre premier contrat. 50 000 dollars c'est ça ? Bien, j'y vais ! On ne se sert pas la main... Une mauvaise pensée et vous finissez aussi grillé que l'entrecôte que j'ai mangé ! Ah ! Ah ! "

Et il se dirigea brutalement vers la sortie. L'homme à tête de fauve attendit qu'il fut presque sortie pour s'écrier :

"Conclu mr Fool. Et une dernière chose : vous, de votre côté, un seul éternuement qui me déplait et je donne au GCPD l'adresse de votre cachette, que je connais bien, et je leur fourni l'aide de la moitié de mes hommes pour tous vous massacrer. Je n'hésiterai pas, surtout que je monterai dans l'estime des autorités de Gotham, qui vous détestent particulièrement après le récent massacre que vous leur avez infligé. Donc, faites bien attention. Ah, et s'il m'arrivait à mourir avant ça... j'ai des hommes de confiance au courant de mes intentions, qui s’acquitteront de cette tâche pour moi même si devait arriver mon décès. Bonne chance"

Bientôt, le meurtrier fut hors de vue. Le repas de Mister Y était presque achevé. Alors, on lui amena un nouvel homme. Deux affaires réglées personnellement en un repas, c'était une belle économie de temps. Une voiture se rangea non loin du restaurant, et trois nouveaux hommes de main entrèrent. Ils poussaient devant eux un petit criminel nerveux, un afro-américain. Le même qui avait poignardé sauvagement Mister Y avant de fuir, à la réunion du Joker. Quelques jours après cet incident, alors que le chef de la nouvelle mafia de Gotham s'était presque désintéressé de cet opportun, son cher Joseph s'était présenté à lui.

"On a retrouvé celui qui a faillit t'assassiner. Quand tu veux on te le livre."

"Comment vous avez fait ?"

"Ca a pas été dur. Comme il est pas con, il s'était caché quelque part dans la ville, pour pas qu'on le retrouve. On a eu qu'à localiser et aller voir son gang. Pas plus de 5 hommes : on les a menacé de tous les massacrer s'ils nous avaient pas livré leur chef pied et poing lié avant 24 heures. Bien sûr, ils se sont soumis. Maintenant, il sera à ta merci et tu pourras bientôt le voir".

Après tout c'était mieux que de le laisser filer. Ne jamais laisser des petits chieurs s'en tirer comme ça. Les hommes de main guidèrent devant eux l'homme jusqu'à la table de leur chef. Le petit criminel hésita, il avait peur, très peur. Mais on le força à s'asseoir devant celui qu'il avait voulu tuer dans un accès de folie.

"Ecoutez... Je suis, désolé... J'étais fou, vraiment fou, vous aviez tout détruit en moi... J'aurai pas du, je suis désolé... S'il vous plait, laissez-moi me racheter"

Mister Y s'amusa à le laisser parler. Puis il répondit calmement :

"Dans la vie, on peut faire des erreurs qui ne sont pas réparables, hélas"

"Je vous en supplie..."

"Dis-moi l'ami, tu as voulu me tuer... Mais pour ton propre compte, ou c'était un piège tendu par le Joker ?"

"C'était seulement moi..."

"Ne me mens pas, je pourrai me fâcher"

"Je vous le jures... J'aurai jamais osé l'approcher, et puis il ne me connaissait pas... Je voulais juste me venger, cette réunion était la meilleure occasion pour me débarrasser de vous.... Je suis désolé..."

Il ne devait pas mentir. Mais les supplications de ce minable n'avaient aucun réel effet sur Mister Y. C'était un vendeur de dope, responsable de la mort et la destruction de plusieurs clients, et il s'était intronisé assassin. Le type de personne qui provoquait une telle haine en Marc qu'il lui était difficile de ne pas céder à ses pulsions primaires. Il avait déjà prévu ce qu'il annoncerait à l'homme, avant qu'on l'ai mené à lui.

"Ecoute. On va faire comme ça. Je ne ferai pas de mal à ta famille ni tes amis, comme je le pourrai dés que l'envie me vientdra Ils auront la vie sauve. Par contre, pour ce qui est de toi, ce sera autre chose."



"Tout ce qui est de tes projets personnels, de tes rêves d'avenir et de bonheur... tu vas devoir y renoncer. Tu vas faire tes bagages, et partir loin d'ici, à un endroit où tu seras sûr que je ne te reverrai pas un seul instant, sous peine d'y passer tout de suite. Désormais, tu vivras comme un traqué, et ce ne sera pas une vie facile. Voilà tout ce que j'ai à t'offrir."

L'autre ne répondit rien. Il savait qu'il aurait pu se voir imposer pire, même s'il ne se réjouissait pas de son destin. Mais comme il n'y avait d'autre évidence, il approuva de la tête. Les portes-flingues le firent se relever et le conduisirent dehors. Il y avait du soleil aujourd'hui sur Gotham au milieu des nuages, le printemps approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux ennemis proches [Le Fool]   Deux ennemis proches [Le Fool] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux ennemis proches [Le Fool]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» 3 ennemis, 2 amis [ Pv Victor Fries]
» CV du Fool
» Fool aux as par les crocs
» Nightmare [Fool]
» Chapter 1 - I was born in the darkness [PV Fool]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Deux ennemis proches [Le Fool] 891f :: Archives Forum-