RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier Rp de l'Empoisonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le premier Rp de l'Empoisonneuse   Le premier Rp de l'Empoisonneuse EmptyDim 22 Déc - 14:57

Bonjour a tous,

Et bien voilà, je suis validée et j'aimerai bien faire mon premier Rp. Bien que je sois totalement ouverte (comme une fleur) à vos propositions diveres et variées, je vous propose néanmoins deux petits contextes:


Ivy a besoin d'argent pour s'acheter du matériel de manipulation génétique dans son laboratoire. Elle prévoit de braquer une banque ou le coffre personnel d'un riche "donateur". Mais n'étant pas une fortiche dans ce domaine elle aura besoin de l'aide d'un malfrat qui s'y connait un minimum. serez vous celui-là?

ou bien:

Ivy veut tester un nouveau charme chimique sur un superhero ou un civil ... viendrez vous gouter a ses lèvres irrésistibles?

Cela étant je suis tout a fait prête à répondre à vos propositions éventuelles ... alors n'hésitez pas ...

Sensuellement vôtre,

Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: réponse a poison Ivy d'un sinistre mais redoutable sire    Le premier Rp de l'Empoisonneuse EmptyDim 22 Déc - 16:17

Je trouve que ton premier contexte est assez bon Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Le premier Rp de l'Empoisonneuse   Le premier Rp de l'Empoisonneuse EmptyDim 22 Déc - 20:46

https://gotham-city.actifforum.com/t5791-a-touch-of-nature-pv-poison-ivy

Un p'tit rp que j'avais commencé avec l'ancienne Ivy. (Qui n'y a jamais répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le premier Rp de l'Empoisonneuse   Le premier Rp de l'Empoisonneuse EmptyDim 22 Déc - 21:01

Hmm ... intéressant !!
Et bien je crois que ce poste mérite que j'y réponde Smile

Merci Ra's
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Le premier Rp de l'Empoisonneuse   Le premier Rp de l'Empoisonneuse EmptyLun 23 Déc - 11:11

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le premier Rp de l'Empoisonneuse   Le premier Rp de l'Empoisonneuse EmptyVen 27 Déc - 22:18

Je te propose la deuxième option. En tant que Jack Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le premier Rp de l'Empoisonneuse   Le premier Rp de l'Empoisonneuse EmptySam 28 Déc - 13:04

Hum ... Monsieur Ryder se sent l'âme d'un cobaye? ... excellent, en plus d'être instructif sur le plan de la toxicologie, cela ne gâchera en aucun cas mon plaisir ... j'avoue que ta couleur de peau est un petit plus que je ne manquerai pas d'apprécier.

Pour le contexte c'est comme tu veux et où tu veux, je m'adapterai

Je te laisse entamer le Rp pour que je puisse me pomponner et arriver fraîche et disposée à notre petit "rendez vous" ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le premier Rp de l'Empoisonneuse   Le premier Rp de l'Empoisonneuse EmptyDim 29 Déc - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le premier Rp de l'Empoisonneuse   Le premier Rp de l'Empoisonneuse EmptyDim 12 Jan - 21:11

Ne sachant pas trop où le proposer, je vais poster ici...

En continuation de votre RP (Ivy-Jack Ryder), je peux vous proposer Nightwing pour être celui qui "réveillera" le pauvre journaliste tombé entre les griffes ( scratch  Nan, ça peut pas marcher, les plantes n'ont pas de griffes...).

... Entre les pétales de l'Empoisonneuse.

Je précise que c'est une proposition. Jack peut très bien se tirer lui-même des ennuis Very Happy Disons que c'était l'occasion de faire un combat intéressant entre le Creeper sous... Quoi que soit la toxine d'Ivy... Et Dick. Après, Ivy, ça te concernera peut-être moins directement... (dis-je alors que le sujet concerne justement Pamela >_>). Ou alors, tu envoies Jack se mettre en travers de la route de Nightwing, lorsque ce dernier tente de t'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le premier Rp de l'Empoisonneuse   Le premier Rp de l'Empoisonneuse EmptyDim 12 Jan - 23:46

Bonsoir mon mignon

Ta proposition est placée au bon endroit et est également très intéressante puisque, bien que je ne doute pas qu'à terme Le creeper parviendrait être libéré de mon charme toxique, il n'en resterait pas moins planté  au moindre de mes désirs un sacré bout de temps. Donc ton aide pourra lui être précieuse. Je te propose (comme tu l'as si judicieusement proposé d'intervenir en fin de rp pour nous tomber dessus et que je t'envois mon pauvre "toyboy" en guise de bouclier humain pendant que je prend la clef (des fleurs ) des champs

Demandons à Mr Ryder ce qu'il en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le premier Rp de l'Empoisonneuse   Le premier Rp de l'Empoisonneuse EmptyLun 13 Jan - 15:29

ça me va. Par contre, on est encore au début donc ça sera pas pour tout de suite. Et aussi, on est pas à l'abri d'un retournement de situation (j'aime pas tellement quand tout est prévu trop à l'avance).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le premier Rp de l'Empoisonneuse   Le premier Rp de l'Empoisonneuse EmptyLun 13 Jan - 15:42

Aucun problème Wink

Disons que je préfère demander un peu à l'avance plutôt que de débarquer au tout dernier moment pour dire "au fait, et si j'm'incrustais ?" ^^

Comme mentionné précédemment, je suis votre RP du coin de l’œil. Donc je me tiendrai prêt à intervenir si d'aventure vous avez besoin de moi - mais ça n'a rien d'obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le premier Rp de l'Empoisonneuse   Le premier Rp de l'Empoisonneuse EmptyLun 13 Jan - 15:48

ça m'fait plaisir d'avoir quelqu'un pour assurer mes fessiers verts et velus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le premier Rp de l'Empoisonneuse   Le premier Rp de l'Empoisonneuse EmptyLun 13 Jan - 18:41

hihihiii ... craindrais tu Creeper que je n'en prenne pas soin ?  héhé 

Et Pour NightWing, c'est parfait, alors rendez vous en fin de Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le premier Rp de l'Empoisonneuse   Le premier Rp de l'Empoisonneuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier Rp de l'Empoisonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le premier Rp de l'Empoisonneuse 891f :: Archives Forum-