RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents.   Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents. EmptyMer 10 Oct - 13:37

Je cherche quelqu'un pour faire un RP de rencontre avec Jonathan Crane. Je n'ai aucune restriction sur les joueurs mais j'aimerais que l'on tienne en compte le fait que je n'ai encore rien à voir avec les criminels.
Je vais dire que je ne travaille pas encore à Arkham mais j'espère bientôt RP avec des collègues comme Hurt où Wendy C Clark.

Quelqu'un de tenté ?

Je suis un débutant et j'aimerais ne pas trop être brusqué dans mon premier RP. Merci de votre indulgence et j'espère que je ne vous décevrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents.   Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents. EmptyMer 10 Oct - 15:36

Salut!

Je serai intéressé de commencer à RP avec toi.
Si tu le souhaites, tu peux me retrouver dans Chinatown, d'où je ne bouge quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents.   Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents. EmptyMer 10 Oct - 17:19

Je suis partant. Peux-tu ouvrir le sujet ? Je ne sais pas trop comment commencer ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents.   Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents. EmptyMer 10 Oct - 21:18

Yop je serais partant aussi pour une consultation Wink

Dis moi quand t'es dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents.   Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents. EmptyJeu 11 Oct - 10:06

Je suis dispo dès demain si tu le souhaite. A toi de me dire où tu préfère rencontrer Crane vu que je travaille à Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents.   Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents. EmptyJeu 11 Oct - 19:37

Arkham me parait très bien Wink
J'y retourne pour une visite mensuelle de mes troubles obsessionnels compulsifs ^^ (et 2-3 autres soucis d'ordre mental)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents.   Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents. EmptyJeu 11 Oct - 19:50

Ok j'ouvre si ça ne te pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents.   Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents. EmptyJeu 11 Oct - 20:16

aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents.   Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents. EmptyVen 12 Oct - 6:47

Hey!

Je me propose moi aussi! Je joue deux personnages ici, donc c'est au choix :

- Theodora, journaliste au Gotham Globe.

- Rachel Dawes, assistante du procureur

Peut-être que Rachel pourrait venir te voir à l'asile pour discuter de l'évaluation psychologique d'un patient qu'elle est en train de poursuivre au tribunal, ou Théodora faisant un article sur ta nouvelle nomination.

Dis-moi ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents.   Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents. EmptyVen 12 Oct - 10:18

J'opte pour mademoiselle Dawes. Pourrais-tu ouvrir ?

Bishop par ici : https://gotham-city.actifforum.com/t4607-affrontez-vos-problemes-de-face-bishop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents.   Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le premier Rp de l'Empoisonneuse
» Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT
» Le Premier Batman
» -40% sur le premier contrat !
» Un Premier Meurtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents. 891f :: Archives Forum-