RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT EmptyLun 20 Fév - 17:21

Salutations

Je suis écrivain débutant, et après plusieurs années d'essais (médiocres mais instructifs) je me suis lancé dans un projet sérieux, l'écriture d'un livre complet de 400 à pages. J'en ai actuellement écrit les deux tiers, et je l'ai perfectionné de mon mieux pour qu'il atteigne cette fois la justesse et la grâce. 🐰

quand j'aurais achevé on oeuvre, je compte, bien sûr, la présenter à des éditeurs, car vous savez ce qu'on dit, qui ne tente rien n'a rien. Mais une petite bémole : pour ce livre, j'ai emprunté l'univers de DC Comics, soit de Gotham, ainsi que quelques un de ses personnages.. Pour des questions de droits d'auteur, je devrais donc 'arranger avec DC Comics.

Sur un autre forum, un internaute informé m'a conseillé d'envoyer, une fois qu'il sera achevé, mon manuscrit à "DC Comics annexe France", avec une longue lettre de présentation, et de leur demander une édition, meilleur moyen selon lui. Mais voilà... j'ignore tout à fait l'adresse de DC Comics Annexe France. J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé. Je suis tombé sur le forum "DC Comics France," et j'ai alors envoyé aux modérateurs un message expliquant ma situation et leur demandant cette adresse si elle existe. Après quelques jours, je n'ai rien reçu

Je tente donc ma chance ici, parce que qui sait... bref, vous avez compris mon problème. Quelqu'un peut-il m'aider ? Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le siège de DC Comics France, ou quel moyen j'aurais de l'apprendre ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT EmptyLun 20 Fév - 17:26

Bienvenue à toi sur Gotham City RPG Wink

Cher Matho, dans ta recherche du bonheur, J'AI une adresse qui saura surement te donner les bonnes coordonnées.
Sachant qu'il n'y a pas de Diffuseur DC Comics en France, mais des partenaires, voici l'adresse du dernier diffuseur en date : Panini.

Plus de renseignements ici : 04 92 12 57 57 (Numéro des studios PANINI) qui je pense, répondront à toutes tes questions. En tout cas, pour moi ça a marché.

N'hésite pas a te présenter : https://gotham-city.actifforum.com/f11-presentations

Entres amoureux du Role Play, de Batman et de l'écriture, je te souhaite la bienvenue parmi nous sur Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT EmptyLun 20 Fév - 17:34

Le Joker a écrit:
Bienvenue à toi sur Gotham City RPG Wink

Cher Matho, dans ta recherche du bonheur, J'AI une adresse qui saura surement te donner les bonnes coordonnées.
Sachant qu'il n'y a pas de Diffuseur DC Comics en France, mais des partenaires, voici l'adresse du dernier diffuseur en date : Panini.

Plus de renseignements ici : 04 92 12 57 57 (Numéro des studios PANINI) qui je pense, répondront à toutes tes questions. En tout cas, pour moi ça a marché.

N'hésite pas a te présenter : https://gotham-city.actifforum.com/f11-presentations

Entres amoureux du Role Play, de Batman et de l'écriture, je te souhaite la bienvenue parmi nous sur Gotham.
merci à toi, divin (et sinistre) modérateur, pour ces informations utiles !

l'art de nous apprendre en une phrase ce que google n'a pas su nous apprendre, décidement je savais que le Joker avait la classe Very Happy

je vais donc envoyer mon manuscrit à la maison Panini quand il sera achevé. je me doute bien que j'ai peu de chances, mais je vais quand même tenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT EmptyLun 20 Fév - 17:38

Qui ne tente rien n'a rien. Wink

Cependant, nous pouvons t'offrir nos avis personnels sur tes compositions.
Bien sur, quelques exemples de ce que tu fais, rassure toi, nous ne sommes pas des voleurs, et les sections Hors Jeu, ne sont visibles que par les membres Smile

Si l'amour de l'écriture te passionne, tu peux t'intégrer parmi nous, dans notre jeu sur Gotham Smile
Nous avons encore beaucoup de rôles de libre.
Nous écoutons tes demandes et nous te conseillerons Wink

Cordialement

N'hésite surtout pas a passer sur la Chatbox tout en bas du forum Gotham. Il y'a toujours du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT EmptyLun 20 Fév - 17:45



encore merci pour ce post riche en informations

je vais voir à quoi ressemble votre jeu

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT EmptyLun 20 Fév - 17:50

Principalement, le Role Play c'est incarner un personnage de son choix dans l'univers du-dit Forum. Ici, nous incarnons des personnages de l'Univers Batman et nous essayons de nous y coller le plus parfaitement possible.
L'univers se veut réaliste, et nous nous concentrons uniquement sur le monde Batman. Les personnages tels que Superman ou Justice League ne sont pas autorisés, histoire de ne pas tomber dans le "J'ai plus de pouvoirs donc je te PWN"

Bref, si tu as des questions, nous serons ravis d'y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT EmptyLun 20 Fév - 17:52

Il s'agit d'incarner le personnage dans des mises en situations différentes, affronter un ennemi, faire des discours politiques, comploter, faire des alliances. Ça augmente ta qualité d'écriture par la description des mouvements et du visuel que tu dois faire comprendre aux autres. C'est à essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT EmptyLun 20 Fév - 17:56

Harley Quinn a écrit:
Il s'agit d'incarner le personnage dans des mises en situations différentes, affronter un ennemi, faire des discours politiques, comploter, faire des alliances. Ça augmente ta qualité d'écriture par la description des mouvements et du visuel que tu dois faire comprendre aux autres. C'est à essayer!
ça a l'air intéressant... et comment fait-on pour créer son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT EmptyLun 20 Fév - 18:01

Tu peux choisir un personnage déjà existant ici > https://gotham-city.actifforum.com/c3-gotham-people

Je t'invite aussi à lire les règles ici > https://gotham-city.actifforum.com/f10-reglements-et-informations

Si tu veux connaître le contexte qui règne présentement ici > https://gotham-city.actifforum.com/t2721-the-arkham-city-s-story

Et tu peux voir la fiche de présentation et poster ta fiche ici > https://gotham-city.actifforum.com/f11-presentations

Si tu as des questions, comme a dit le Joker, nous sommes toujours disponible sur la t-chat-box!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT EmptyLun 20 Fév - 18:04

EDIT : Harley m'a devancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT EmptyLun 20 Fév - 18:07

Le Joker a écrit:
EDIT : Harley m'a devancé
:lol!:

merci harley

je vais voir si je peux vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT EmptyLun 20 Fév - 19:05

Ouais il y a encore beaucoup de personnage disponible. Tu devrais t'amuser beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT EmptyLun 20 Fév - 20:23

Deathstroke a écrit:
Ouais il y a encore beaucoup de personnage disponible. Tu devrais t'amuser beaucoup Wink
je suis tenté de prendre salvatore Maroni

comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT EmptyLun 20 Fév - 20:27

Tu commences par t'inscrire en tant que membre sur le forum sous le nom de Salvatore Maroni. (Tu vas faire des heureux)

Ensuite tu viens remplir la fiche ici > https://gotham-city.actifforum.com/t3-formulaire-de-presentations-pour-joueurs-obligatoire

tu l'as poste ici > https://gotham-city.actifforum.com/f11-presentations

Tu attend la validation de ton personnage! par les administrateurs et modérateur!

Nous sommes toujours disponible sur la t-chat-box pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT EmptyLun 20 Fév - 20:28

Lie les liens que Harley ta donner plus haut tu va tout comprendre (de toute facon c'est obligatoire si tu veux bien t'intégré) et si sa fonctionne faudra qu'on se parle parce que j'ai p-e quelque chose pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT EmptyLun 20 Fév - 20:38

Deathstroke a écrit:
Lie les liens que Harley ta donner plus haut tu va tout comprendre (de toute facon c'est obligatoire si tu veux bien t'intégré) et si sa fonctionne faudra qu'on se parle parce que j'ai p-e quelque chose pour toi Razz
je replis la fiche du personnage, c'est pas évident, je manque d'inspiration

qu'as tu pour moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT EmptyLun 20 Fév - 20:40

tu peux inventer des passages ou t'inspirer un peu des autres joueurs. Tu décrit en gros comment pense ton personnage...ce qu'il ferrait dans une situation ou une autre...le physique est comment le monde te voit, comment il s'habille, se comporte en société. l'Histoire tu peux y aller de l'enfance jusqu'à sa monté comme parain de sa propre mafia (en oubliant pas d'y inclure comment il perçoit Batman et Arkham City)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT EmptyLun 20 Fév - 20:42

Salvatore Ma(ca)roni, un parrain de la pègre spaghetti ? Very Happy

Je ne peut que t'encourager à suivre les démarches précédemment citées et j'ai hâte de te voir écrire sur notre beau forum cheers

La fiche de personnage est une tâche qui peut paraitre longue et ardue mais elle représente toute l'intérêt de ton personnage. Fais des recherches Internet, personnalise là à ton gout, fais toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT EmptyLun 20 Fév - 20:45

d'accord

j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT EmptyLun 20 Fév - 20:46

Il y a effectivement beaucoup d'information sur Maroni, même dans les Wikipedias traditionnel. Faut faire un petit effort quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Recherche dessinateur pour projet comics.
» Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents.
» Comics vo?
» Chroniques Comics
» Discussion Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT 891f :: Archives Forum-