RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Premier Batman : scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Le Premier Batman : scénario   Le Premier Batman : scénario EmptyMar 29 Jan - 22:27

Bonsoir,

Comme beaucoup le savent, je suis fan de Batman et de comics ; et ce que j'adore dans les comics, c'est la création d'un scénario sur une longue période, la lente mise en place d'éléments, la préparation de l'intrigue, etc. Et j'aimerais faire ça sur Gotham City RPG.

J'ai donc lancé un post unique pour débuter mon scénario : Le Premier Batman.

Qu'est-ce que c'est ? Qui est-ce ? Suis-je fou, hérétique (alors que je vous tombe dessus dès que vous faites quelque chose qui ne correspond pas aux comics) ?
Vous verrez.

Peu à peu, je vais mettre dans mes sujets et mes posts des éléments en lien avec Le Premier Batman, que je résume en LPB. Ca commence par un post unique, et ça continuera par des éléments qui permettront (ou non) aux autres joueurs intéressés de participer.

N'hésitez pas à me dire si vous voulez participer à la saga, ou à vouloir que je parle plus (ou moins) de LPB dans nos sujets communs.

A bientôt !

1. "Il" est libre [Post Unique]
2. La Rencontre avec Damian
3. Battre les oeufs à la flèche


Dernière édition par Bruce Wayne/Batman le Sam 23 Fév - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Premier Batman : scénario   Le Premier Batman : scénario EmptyMar 29 Jan - 22:33

Hé bien ce serait un plaisir d'y participer!
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Le Premier Batman : scénario   Le Premier Batman : scénario EmptyMar 29 Jan - 22:37

Intrigué que je suis, je vais tenir cela à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Premier Batman : scénario   Le Premier Batman : scénario EmptyMer 30 Jan - 8:59

C'est avec plaisir que Robin se porte volontaire pour venir au secours de son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Premier Batman : scénario   Le Premier Batman : scénario EmptyMer 30 Jan - 16:23

Bravo pour ce projet prometteur. Je t'aurai bien aidé à déployer tout ton filin, mais je me dois d'être réaliste : Marc est un personnage trop éloigné de l'environnement du Batman pour jouer un rôle dans son histoire (à part une brève tentative d'assassinat de Bruce Wayne) ce serait absurde qu'il intervienne quelque part

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Premier Batman : scénario   Le Premier Batman : scénario EmptyMer 30 Jan - 16:44

Je serais ravi de participer à cela avec le Procureur Lindenberg

On pourra peut-être approfondir les rapports entre Arthur et Bruce Wayne/Batman. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Andrew Blake/L'Artiste
Date d'Inscription : 29/12/2012
Nombre de Messages : 171
Vous à Gotham : Ancien commissaire de la ville. Possède une double identité en tant que justicier d'Etat sous le nom de l'Artiste et en tant que commissaire sous le nom d'Andrew Blake.
Citations : Chapeau, L'Artiste.
Andrew Blake/L'Artiste
MessageSujet: Re: Le Premier Batman : scénario   Le Premier Batman : scénario EmptyMer 30 Jan - 19:14

Si jamais il vous faut l'aide d'un vieux moustachu justicier d’État, je peux toujours être disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Le Premier Batman : scénario   Le Premier Batman : scénario EmptyMer 30 Jan - 20:26

Comme tu ne veux pas y participer, Marc, je n'ai pas vraiment intégré LPB dans notre sujet, même si je l'ai évoqué.

Je remercie grandement ceux qui sont intéressés. Jusqu'où êtes-vous prêts à aller ? Des sujets dédiés, ou juste des intrigues connexes ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Le Premier Batman : scénario   Le Premier Batman : scénario EmptyMer 30 Jan - 20:54

J'ignore si je pourrai y participer mais ce premier sujet me mets l'eau à la bouche !

J'ai lu ton sujet avec la voix du Batman dans les jeux Arkham et ça le faisait trop ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Premier Batman : scénario   Le Premier Batman : scénario EmptyMer 30 Jan - 21:29

Je suis parfaitement pret a faire des sujets dediés.

Au plaisir de t'aider, Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Premier Batman : scénario   Le Premier Batman : scénario EmptyMar 5 Fév - 23:47

Ça n'est qu'un rappel, mais je suis bien entendu disponible pour n'importe quel type de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Le Premier Batman : scénario   Le Premier Batman : scénario EmptyMer 6 Fév - 22:47

Un sujet où je jouerai le MJ, assez court et avec des éléments intrigants et de l'action, ça intéresse quelqu'un ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Premier Batman : scénario   Le Premier Batman : scénario EmptyJeu 7 Fév - 17:52

Présent !

J'suis par contre un partenaire si quelqu'un d'autre veut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Premier Batman : scénario   Le Premier Batman : scénario EmptyVen 8 Fév - 17:18

Je suis intéressé pour participé à ce sujet et je serais ravi de le faire avec Tim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Le Premier Batman : scénario   Le Premier Batman : scénario EmptySam 23 Fév - 20:12

Avec un peu de retard, voici le sujet : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Police
Harvey Bullock
Date d'Inscription : 07/02/2013
Nombre de Messages : 145
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Juste un flic qui fait son boulot.
Citations : Les choses ne sont jamais intégralement blanches ou noires. Parfois, tu dois vivre dans le gris.
Harvey Bullock
MessageSujet: Re: Le Premier Batman : scénario   Le Premier Batman : scénario EmptySam 23 Fév - 21:32

ceci m’intéresse au plus au point et je serais enchanté de partager cette expérience avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Le Premier Batman : scénario   Le Premier Batman : scénario EmptySam 23 Fév - 21:38

Tu peux y participer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Premier Batman : scénario   Le Premier Batman : scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Premier Batman : scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Un premier allié [Talon + Morgan ]
» Premier sang (TCOO1) [Sur invitation]
» Un Premier Meurtre
» -40% sur le premier contrat !
» Le premier Rp de l'Empoisonneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le Premier Batman : scénario 891f :: Archives Forum-