RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Battre les oeufs à la flèche [LPB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Battre les oeufs à la flèche [LPB]   Battre les oeufs à la flèche [LPB] EmptySam 23 Fév - 20:11

(HJ/ Ce sujet s'inscrit dans l'intrigue Le Premier Batman (lien ici). A la base, Tim Drake et Arthur Lindenberg se sont proposés pour participer à ce sujet, mais d'autres peuvent intervenir s'ils le souhaitent et si leur présence s'intègre au scénario. Bon jeu ! /HJ)

11 heures 43.
Université de Gotham City.
Département des Sciences Humaines.


Ses bottes crissent sur les allées ensablées du campus. Sa course rapide doit impressionner, mais il sait que ce n'est pas son endurance parfaite qui attire l'attention. La sensation est déjà connue, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait plus senti cette excitation mêlée de honte, à évoluer dans un environnement urbain et normal emmitouflé dans un costume qui n'a rien de classique.
Plus de dix années se sont écoulées depuis la dernière fois. Plus de dix années depuis l'erreur et le serment.

Il ne regrette pas cette longue absence, il ne regrette pas ces dix ans de bonheur et de discrétion. Il ne regrette pas non plus d'avoir remis le costume pour libérer un vieil ami en ces temps sombres, même si la combinaison doit donner une étrange impression en pleine journée.

Battre les oeufs à la flèche [LPB] 200px-Deadeye_%28Antimatter_Universe%29_001

Sans rien dire, il pénètre avec fracas à l'intérieur du Département des Sciences Humaines. Il s'empare de son arc, tire deux flèches vers deux gardes de sécurité qui s'écroulent - morts. Alors que les cris de plusieurs étudiants parviennent à ses oreilles, il lâche de nouvelles flèches vers le plafond et le centre d'une salle de cours, autant pour montrer sa détermination que pour les faire fuir. Autant ne pas faire des victimes inutiles quand il peut les éviter.

En quelques pas, il parvient au sein des escaliers en fer, dont il explose la porte à coup de bottes. Là, il sort une petite bombe qu'il dépose sur une marche spécifique, avant de reculer pour voir l'explosion ouvrir en deux l'escalier - et le passage secret qu'il dissimule.

Plus bas, des dizaines de mètres plus bas, il voit enfin l'objet de sa quête : un vide immense, monstrueux, avec à peine une plateforme menant à une cellule, une cellule de barreaux qui se balance dans le vide, retenue par une seule chaîne. A l'intérieur, le seul prisonnier de cet endroit abandonné et perdu de tous, lève les yeux vers lui - et sourit.

Battre les oeufs à la flèche [LPB] Egghead_braveandthebold

"Bonsoir, mon vieil ami. Tu veux enfin reprendre aux riches pour donner aux pauvres ?"
"Peut-être. En tout cas, j'en ai assez de prendre des gants. Il est temps de casser quelques oeufs pour parvenir à nos fins."
"Tu m'en vois ravi."

L'Archer acquiesce, et lance une corde vers Tête d'Oeuf, avec des gestes familiers.
Tout recommence - tout recommence enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Battre les oeufs à la flèche [LPB]   Battre les oeufs à la flèche [LPB] EmptySam 23 Fév - 22:26

Une journée normale à l'Université de Gotham. Une journée normale inclus bien évidemment l'arrivée d'un criminel psychopathe costumée. Et la panique qui suit fait bien évidemment parti d'une journée normale. Cependant, l'homme au costume d'archer qui vient de débouler en pleins cours de science humaine m'est totalement inconnue. Ses flèches volent, abattent un ou deux gardes, avant de se planter dans un plafond. Son but n'est clairement pas de tuer le plus grand nombre. Son but est de faire peur. Son but est de libérer un chemin vers quelque chose d'autre.

Je me jette dans un des placard de la salle en emportant mon sac avec moi. Dans la panique ambiante, cela ne choque personne de voir quelqu'un se jeter dans le premier trou venu pour se cacher. En quelques fractions de secondes, j'enfile mon costume de Robin, et active la vision infrarouge de mon masque. Je constate la présence d'encore deux élèves dans la salle. Ils finissent par s'enfuir, et me donnent alors l'opportunité de sortir que je désirais. Quelque chose attire mon attention. Un passage que je ne connais pas dans les escaliers du bâtiment. Et notre ami l'archer semble se trouver là bas.

Je cours sans hésiter vers l'endroit, et surprend une conversation entre deux hommes. Une ... prison ? En pleine université de Gotham ? Quelque chose ne colle pas. Et les noms que j'entend ne me dise rien. L'archer, Tête d'Oeuf. Je suppose qu'il s'agit de deux criminels de seconde zone. Mais si c'était réellement le cas, pourquoi serait il enfermé dans un coin pareil ? Il est temps d'y mettre un peu d'ordre. Je prend un batarang dans ma main gauche, et mon bâton dans la droite.

"On ne bouge pas !"

Je me jette brutalement hors de mon abris, et projette immédiatement mon arme vers la corde, la tranchant immédiatement. C'est déjà ça de gagné. Il va maintenant être temps de savoir ce qui se passe. Je les observe soigneusement, et place mon doigt sur la touche de déploiement de mon bouclier. S'il décide de m'avoir à l'arc, je serais forcé de réagir en une fraction de seconde.

"Qui êtes vous ? Et que faites vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Battre les oeufs à la flèche [LPB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Battre les oeufs à la flèche [LPB] 891f :: Archives Forum-