RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Il est libre" [Post unique - LPB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: "Il est libre" [Post unique - LPB]   "Il est libre" [Post unique - LPB] EmptyMar 29 Jan - 22:17

La forme et le fond. L'extérieur et l'intérieur. L'artifice et la vérité.

Depuis des années, je jongle, je joue avec ces concepts. Bruce le play-boy, Batman, ce sont des masques que je mets et que j'enlève au gré des besoins et des urgences. Alfred m'a transmis son goût et son art pour la comédie, que j'ai développé jusqu'à créer différentes peaux, différentes personnalités qui masquent l'homme que je suis réellement.

Bruce Wayne - je suis Bruce Wayne.
Et je mets le masque du play-boy ou du Batman.

J'ai mis du temps, des années, avant de parvenir à ce bilan, à cette bouffée d'air indispensable dans mon existence. Je suis passé par des épreuves, des drames et des échecs pour y parvenir, mais je sais désormais qui je suis... et ce que j'ai dû faire pour y parvenir.

Certains de mes actes sont difficilement justifiables - d'autres ne le sont absolument pas. Je vis avec, ma conscience, mes remords, mes doutes et je parviens encore à m'endormir. Mes alliés, mes proches, sont loin de tout connaître et c'est très bien ainsi. Certains secrets doivent le rester, certains mystères doivent demeurer la propriété des adultes.

Comme celui que j'ai caché sous les Entreprises Wayne.
Dans un sous-sol connu de moi seul, construit par mes propres mains, supprimé des plans par mon propre ordinateur. Dans une prison, forgée par mon esprit et gérée par un logiciel indépendant. Dans un local où j'apporte moi-même la nourriture et l'eau pour ce que j'y ai caché - pour celui que j'y ai caché.

Mais, devant moi... le sous-sol est vide. La prison est ouverte. Le local m'offre l'affreuse vision du néant.
Il est parti - il s'est enfui.

Le Premier Batman est libre.
Revenir en haut Aller en bas
 

"Il est libre" [Post unique - LPB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» La Genese (Post unique)
» Redrum (post unique)
» La pénitence [Post unique]
» Le départ [Post unique]
» Il est temps (Post unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: "Il est libre" [Post unique - LPB] 891f :: Archives Forum-