RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le départ [Post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le départ [Post unique]   Le départ [Post unique] EmptyLun 17 Juin - 20:57


[Juste pour avertir que je fais une vrai pause avec Sugar et que je la reprends un peu plus tard. Donc ce n'est pas un post final.]

Vous devez surement tous connaître ce proverbe. Toutes bonnes choses ont une fin. Et bien cette phrase commençait à hanter ma tête depuis plusieurs mois. Pourquoi ? Parce que je pensais perde tout ce qu’il y a de plus précieux pour moi. Premièrement, Julien avait disparu du jour au lendemain sans me donner de signe de vie. Mais il m’a organisé une soirée dans son nouveau chez lui. Bon j’aimais mieux passer du temps avec lui dans son penthouse plus calme, mais tant que j’avais sa présence proche de moi, je me sentais bien. Deuxièmement, Harvey s’est fait capturer et il se retrouve dans une cellule à Arkham. D’ailleurs j’étais supposer aller le chercher, mais j’ai sauté mon tour... Pas très envie de me coller au cul la police de Gotham.

C’est temps-ci je m’éloigne étroitement des crimes, je deviens une sage citoyenne et c’est bel et bien mon choix. Mon costume de Sugar est dans mon garde-robe depuis plusieurs semaines, je ne l’ai pas porté depuis un bon bout de temps… Et je ressens aucun désire à le mettre à nouveau. Pour être honnête, je dirais qu’une nouvelle ère débute dans ma vie. En fait, je confirme ce détail puisque je déménage. Oui, oui. Vous avez bien lu, Sugar quitte Gotham ! Il fallait bien laisser tomber cette ville un jour ou l’autre non ? Je vécus ici depuis mon enfance. Présentement j’ai 27 ans, je dois changer de lieu sinon je finirais par mourir au même endroit sans avoir eu la possibilité de vivre dans une autre culture.

D’ailleurs, je m’évade de cette ville grâce à Julien. Je ne serais pas seule pour mon départ, j’aurais mon amour comme compagnon. Je crois que lui aussi avait besoin de se changer les idées pendant un long moment. C’est pourquoi nous quittons la ville pour aller en France. Ça me permettra de mieux connaître Julien et d’oublier tous les derniers évènements ennuyeux de ma vie. Santana fut triste d’apprendre qu’elle se retrouvera sans sa sœur dans notre appartement, mais il faut sacrifier plusieurs choses en disant adieu. Mais bien sûr, je reviendrais lui rende visite et vice versa.

Alors voilà, c’était un envole vers la France. Je m’assoyais doucement sur mon siège dans l’avion en regardant Julien prendre place. Je lui tenais la main et déposais ma tête sur son épaule en lui souriant gentiment. J’écoutais les consignes de sécurités donner par l’hôtesse de l’air. Mais je me compte chanceuse d’avoir un homme autant gentil et charmant. M’offrir de partir avec lui en France, c’était la meilleure chance de pouvoir partir une sorte de nouvelle vie. J’abandonne ma double vie de criminelle et je me concentre d’avantage à mon vrai métier. Je ne serais plus une faible assistante d’un homme complètement fou. Je ne risquerais plus ma vie dans les rues… En France, j’oublierais facilement Dark Hawk et son stupide homme de main. Tout va changer ! Et ça me fait un grand bien. Pourtant je ne dirais jamais adieu à Gotham puisque je sais très bien qu’un jour, je recroiserais son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le départ [Post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ [Post unique]
» "Il est libre" [Post unique - LPB]
» Redrum (post unique)
» La Genese (Post unique)
» Do you like red, Batman ? [post unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le départ [Post unique] 891f :: Archives Forum-