" Tirez sur la bonne ficelle au bon moment et vous les verrez s'agiter sous vos yeux tels de vulgaires pantins désarticulés... "Arnold Jones était seul sur les docks à cette heure. Il attendait, l'air imperturbable. Il décida finalement de s'allumer une cigarette.
Il entendit le crissement d'une camionnette près de lui. Le vieux van blanc portait le logo de GWC sur ses flancs. Les portières latérales s'ouvrirent et laissèrent sortir un groupe d'hommes armés et un autre homme portant une chemise hawaïenne et un blazer noir par dessus.
" Hey Jones. Cela faisait une paie que je ne t'avais pas vu en vrai. "Arnold émit un petit grognement avant de répondre.
" Je vois que Mr Morgan a finalement fait appel a tes services. C'est moi qui lui ai conseillé de t'appeler. On avait besoin d'un vrai soldat avec une autorité pour protéger nos intérêts ici. "" Cela me va droit au coeur l'ami. Tu sais pourtant que je suis bien plus qu'un simple soldat. Ces mercenaires sont de mon agence de sécurité privée. C'est moi le commandant des troupes obéissant aux ordres du grand patron. "
Arnold eut un sourire pincé et il regarda Peter Wenscombe sortir une carte de l'East End de son blazer. Il y avait marqué plusieurs croix rouges et des indications.
" Nous poserons des caméras à ces points précis et des hommes patrouilleront là où je l'ai indiqué. J'ai pensé récupérer quelques bâtiments pour y installer des tireurs isolés. Il faut que la zone soit sécurisée contre le vol. C'est notre plus gros problème. "Arnold monta à l'avant de la camionnette et regarda le premier effectif présent aux Dixon Docks. Six hommes, ils allaient bientôt être rejoints par d'autres mercenaires et anciens soldats prêts à défendre la zone tant qu'ils seront bien payés. L'argent n'était pas un problème.
Arnold démarra la camionnette et alluma son téléphone.
" Allo. Faites passer le message par des affiches dans l'East End et prévenez la mairie qu'il est dans notre droit de prendre de telles mesures de sécurité dans notre quartier. Ce sera tout. "La camionnette se dirigeait vers l'un des dépôts de Green World Corporation. Le plan de Julien Morgan était bien avancé à l'heure qu'il était. Le lendemain, les habitants de l'East End allaient être surpris de lire les affiches de Green World annonçant la surveillance du quartier par une agence de sécurité privée.
- Spoiler:
HJ : Règle 1 : Des caméras de surveillance ont été installés dans l'East End. 8 aux Dixon Docks, 6 au Port Adams et 5 à Little Italy. Elles sont toutes reliés à un réseau de surveillance se trouvant dans le penthouse de Julien Morgan. Il est possible de détruire les caméras de surveillance mais merci de tenir compte qu'elles sont reliées à un système déclenchant une alarme en cas de dégradations.
Règle 2 : Des hommes armés patrouillent et font régner l'ordre légalement dans le quartier. Les attaquer devient donc un acte illégal et les gardiens sont en droit de vous livrer au GCPD s'ils vous attrapent en train de vous attaquer à leurs intérêts.
Règle 3 : Des tireurs isolés sont dans les bâtiments du quartier. Soyez prudents aux actes que vous commettez en pleine rue qui pourraient attirer leur attention.
Ces règles ne prendront effet que dans les sujets qui suivront ce post. Merci de tenir compte de ce qui se passe maintenant dans l'East End du fait de Julien Morgan et de Green World Corporation.