RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Batman VS Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:44

Je trouvais que le scénario de Man of steel était déjà très bon, moi, c'est surtout ce qui m'avait le plus marqué ( ils prennent 20mn à bien expliquer comment ça se passait sur Krypton avant, quand même ). Le seul truc que je me demande, c'est si DC va enfin mettre une relation entre les différents films, parce que entre Suicid Squad où Batman est sensé être une légende urbaine, celui-ci où c'est un justicier reconnu et les films de Nolan mit " à la poubelle ", je ne sais pas vraiment si ils stagnent, ni où ils veulent en venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:57

Je pense que DC tentera de faire une continuité comme Marvel avec ses nombreux films que l'on a depuis un moment, sur du long terme: mais qu'ils veulent voir si déjà les gens "adhérent" à leurs films ou pas.

Parce que si déjà ils font des relations entre les différents projets mais que t'en a un ou deux qui foirent entre-temps: cela risquerait de "pourrir" les autres projets éventuellement.

Personnellement, j'aurais été la direction de DC, j'aurais déjà tenté de voir de manière séparée au début.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:54

Pour ce qui est de Man of Steel, je parlais surtout des nombreuses incohérences du film :

-> Jonathan Kent qui se laisse mourir en demandant à son fils de ne pas le sauver juste pour garder son secret intact... Heu ok donc garder secret le fait qu'il a des pouvoirs c'est plus important que la vie de son père adoptif ? Pas très crédible.

-> Vers la fin ou le milieu, Zod capture Clark, et il en profite pour capturer aussi Loïs on sait pas trop pourquoi (qui, comme par hasard, a l'objet qui va permettre de sauver le monde, en gros).

-> Superman qui est considéré comme un héros alors que :
1) les terriens étaient tranquilles avant son arrivée, et à cause de lui des ET sont arrivés pour détruire la planète
2) le mec détruit 3/4 de métropolis mais ne fait aucun mort parce qu'il est gentil (sauf à la fin, il se sent obligé de tuer Zod alors qu'il aurait pu juste lui crever les yeux, détourner son regard, le mettre KO, enfin bref y avait plein d'autres façons d'en finir sans le tuer)
Si j'avais été un terrien du film, je me serais dit "purée mais quel connard ce mec, il vient sur Terre et il attire d'autres connards comme lui qui veulent juste tout détruire"

Et plein d'autres trucs similaires dont je me souviens plus car je ne l'ai vu qu'une seule fois et c'était à sa sortie au cinoche donc ça remonte.

Après concernant le dernier point, s'ils en font un élément scénaristique de Batman v. Superman (du genre, certains terriens n'aiment pas Superman car il a ramené les ET et détruit Métropolis), ça peut être cool et rendre ce point positif.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Doubly
Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.
Doubly
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptySam 23 Mai - 0:33

C'est officiel, Lex Luthor ne sera pas le seul ennemi de Batman et Superman, un autre ennemi se joint au casting : il s'agit de Doomsday ! : http://www.melty.fr/batman-vs-superman-doomsday-officiellement-present-dans-le-film-a411426.html

En parlant de Lex Luthor, et pour la première fois au cinéma, une rumeur semble dire qu'il porterait enfin son armure verte / violette proche des comics : http://www.melty.fr/batman-vs-superman-lex-luthor-portera-t-il-son-armure-a412129.html

La dernière infos est une rumeur, mais vient pourtant du site Joblo qui avait annoncé un mois à l'avance
Fin d'avengers : l'ère d'ultron :
, à suivre donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:32

Autant Lex Luthor, on l'a déjà vu au cinoche, autant doomsday, je serais curieux de voir le résultat.

Aura t-on droit à la célèbre "mort" de Superman comme dans les comics, dans le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:40

Pourquoi pas ? Au moins un combat Sup' Vs Doomsday ferait de l'ombre à ceux des Avengers si c'est bien géré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 19:13

Mouais.

Batman, Superman, Lex Luthor, Doomsday, WonderWoman, Aquaman... Trop de personnages importants pour un seul et même film.

Ils auraient dû se contenter d'un Batman vs Superman vs Lex Luthor, déjà, pour commencer.

Et laisser les autres pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Doubly
Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.
Doubly
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:47

Ben le film d'après est sensé être Justice League, déjà. Mais c'est vrai que Batman et Superman vs Luthor et Doomsday, c'est plausible vu la fin de Man of Steel, mais après, Wonder woman et Aquaman, en dehors du fait du prochain film de DC, qu'est ce qu'ils foutent là, je veux bien vous admettre que je n'en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:04

J'espère que Wonder Woman, Aquaman et cie seront davantage des caméos pour annoncer des prochains films qu'autre chose.
Sinon, on se retrouverait avec beaucoup beaucoup trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:10

A la fin, ce sera les avengers version DC avant le film officiel avengers côté DC avec sa justice league.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Doubly
Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.
Doubly
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:57

Wonder Woman, on a trop entendu parler d'elle avec Gal Gadot pour qu'elle fasse un simple caméo ( l'actrice révélé, l'âge d'une centaine d'année sensé être important, la cape ... et c'est pas prêt de s'arrêter )
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:35

Fuck her
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:45

Nan mais Wonder-woman, c'est sûr qu'elle fera plus qu'un caméo: l'actrice qui est de telle nationalité avec la photo d'elle en tenue de l'héroine, comme tu le dis BM.

Au tout début, on parlait d'une sorte de trinity, come dans les comics, quand wonder woman a été annoncé, alors après.

Il est sensé sortir quand ? je ne m'en rappelle plus. clown
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:19

2016
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 16:42

J'ai juste écouté ce trailer 67 fois en 3 jours.


j'ai à peine hâte
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:11

Moi pas.

Sachant que c'est Zack Snyder aux commandes... Je m'attends au pire des scénarios possibles, avec une tonne d'incohérences maquillées par des gros effets spéciaux et de ralentis à tout va à la matrix pour bien faire passer la pilule.

Un film comme ça, j'en attends énormément, et je sais que Zack Snyder me décevra forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia
Carmine Falcone
Date d'Inscription : 06/04/2014
Nombre de Messages : 101
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Harvey Bullock
Vous à Gotham : Parrain de la famille Falcone
Citations : Je préfère encore brûler la ville plutôt que de la laisser à un fêlé !
Carmine Falcone
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 19:11

Tu n'as pas tort, Croc, mais je suis curieux de voir le résultat et j'ai bien envie de laisser une chance à Snyder. L Fishburne m'a l'air pas mal en Perry White et Wonder Woman ne sera probablement pas une simple figurante.

En revanche, voir Luthor les cheveux longs et joué par Eisenberg ne m'inspire vraiment pas. Et me terrifie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 20:05

Ah bon c'est lui Lex Luthor ?!

Il est pas un peu jeune ? Ils se sont crus dans Smallville ou quoi ?

J'espère au moins qu'il perdra ses cheveux dans le film.

Le seul film de Zack Snyder avec un bon scénario, selon moi, c'est Watchmen. Et normal, puisque c'est tiré du meilleur comic de tous les temps. Very Happy
Et encore, les choses qu'il a modifiées dans le scénario par rapport à celui du comic rendent le film un peu moins bien je trouve. (et je dis pas ça parce que je suis un fan-boy du comic, même si c'est vrai, sauf que j'ai lu le comic après avoir vu le film).


Le fait qu'il y ait Wonder Woman ne m'enchante pas vraiment, voire même pas du tout. Déjà, le problème avec ce film, c'est qu'ils veulent trop en mettre : Superman, Batman, Luthor, Joker (?), WonderWoman, Aquaman, Doomsday... woh woh woh molo les gars, vous êtes pas obligé de foutre tous les persos du DC universe dans un seul et même film hein, vous pouvez en garder pour la suite, un peu comme les Marvel, vous savez.

Pour moi, ils auraient dû se cantonner à Superman, Batman et Lex Luthor (et peut-être un peu le Joker).

Déjà qu'un film est trop court pour exploiter toute la personnalité de ces 3-4 personnages. Là, avec tout ça, on est sûr que ça va être vite expédié. De la psychologie, y en aura pas trop à mon avis, ce sera juste des grosses explosions avec une petite scène d'amour gentillette pour rameuter les gens, puis encore des grosses explosions et des immeubles qui s'effondrent.

Enfin on verra bien. La première bande-annonce m'avait laissé sur le cul car ça ressemblait beaucoup à "the dark knight returns" du coup je m'étais dit "ah ouais ça va être génial s'ils se plantent pas !".
Puis ensuite les nouvelles sont tombées : "y aura Wonder Woman !", "Doomsday annoncé !", "Aquaman rejoint le casting !". Et puis là, je me suis rappelé que c'était Snyder le réalisateur. Alors j'ai voulu revoir Man of Steel mais finalement j'ai même pas réussi à le regarder une deuxième fois en entier. Pourtant, je l'avais trouvé bon au premier visionnage au cinoche. Mais la deuxième fois, je me suis ennuyé comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Nightwing / Dick Grayson
Date d'Inscription : 07/10/2015
Nombre de Messages : 59
Vous à Gotham : Ex-Robin, ami et allié de Batman
Citations : As long as I can move, I can fight.
Nightwing / Dick Grayson
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 18:22

Alors alors... 8D Qui l'a vu ?

Moi je dois bien admettre que... Bah j'ai adoré. Et ce n'était pas gagné puisque les bandes annonces ne m'enchantaient pas vraiment ! Je ne me suis pas ennuyée en deux heures et demie de film, j'ai beaucoup apprécié les transitions et la mise en scène... Pour moi, il n'est pas parfait, mais pas loin !

Je détaille :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Batman VS Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Superman & Batman N°1
» Superman & Batman N°10
» Superman & Batman N°5
» Superman & Batman N°11
» Superman & Batman N°12

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Batman VS Superman - Page 2 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet