RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Journal d'un psychopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Journal d'un psychopathe   Journal d'un psychopathe EmptyDim 6 Oct - 1:37

Sont référencées ici les histoires créées par Calendar Man ou pour lesquelles il a participé. Ne sont pas référencées les histoires qui ont été annulées, les histoires pour lesquelles il a utilisé un autre nom (la Cour des Hiboux) et les histoires de son deuxième compte,  le Ratcatcher.
--------------------------------------------------

Les origines du conflit (Calendar Man - The Batman)



Je reviens à Gotham City après des années d'absence. Tout le monde parle d'un justicier masqué, le Batman. Il paraîtrait qu'il fait trembler la criminalité. Je dois l'éliminer avant de commencer mon oeuvre.

------------------------------------

4 juillet - Journée de l'Indépendance des Etats-Unis (Calendar Man - William Speyer)


« Le quatrième jour de juillet 1776 sera le jour le plus mémorable de l'histoire de l'Amérique. J'ai tendance à croire que ce jour sera fêté par les générations à venir comme la grande fête commémorative. Il mérite d’être célébré comme le jour de la délivrance, par des actes solennels de dévotion à Dieu Tout-Puissant. Il mérite d’être célébré en grandes pompes et avec des parades, avec des spectacles, des jeux, du sport, des coups de feu, des cloches, des feux de joie, et des illuminations, d’un bout à l’autre du continent, à partir de maintenant et pour toujours. » - John Adams

Je viens de m'échapper de l'asile, les policiers et les justiciers me recherchent, je dois rester discret. Il est temps de poursuivre mon travail. Je pense aller dans un musée, le lieu préféré des touristes désireux d'en apprendre plus sur le pays qu'ils visitent. Je ne les décevrai pas.
------------------------------------

11 juillet - Journée de la population (Calendar Man - Takeshi Akuma/Ashtar - La Charpentière - Tatsu Yamashiro/Katana)



« Depuis 1989, la communauté internationale célèbre le 11 juillet de chaque année la Journée Mondiale de la Population pour attirer l'attention sur l'urgence et l'importance des problématiques de population et de développement. Cette journée célèbre un événement de grande envergure pour l'humanité tout entière : la population mondiale passera le cap de 7 milliards d'habitants en octobre prochain. » - Scientifique américain

La population recommence à avoir peur en lisant mon nom dans les journaux. Ils se rendront bientôt compte du message que j'essaie de dégager à travers mon oeuvre. Aujourd'hui, je vais leur en offrir un nouveau. Nous sommes trop nombreux dans ce monde, seuls ceux qui profitent réellement de leur vie doivent survivre.
------------------------------------
Une fuite désespérée (Calendar Man - La Charpentière - Takeshi Akuma/Ashtar - Le Ventriloque/Scarface)

La Journée de la population a mal tourné. Je suis poursuivi par une engeance très étrange et très agressive. Je dois absolument m'échapper.

------------------------------------
30 juillet - Journée de l'amitié (Calendar Man - Catgirl/Kitrina Falcone)


« En cette Journée internationale de l’amitié, nouons les uns avec les autres des liens chaleureux qui renforcent notre humanité commune et favorisent l’épanouissement de la famille humaine. » - Ban Ki-moon

C'est une journée très spéciale aujourd'hui. C'est la Journée de l'amitié. Je vais tâcher de mettre mon oeuvre de côté pour me faire une amie l'espace de quelques heures.

------------------------------------
Mauvaise nuit (Calendar Man)



Je ne sais plus quoi penser. Je me sens vide, bête, inutile. Je n'arriverai jamais à me faire un ami. Au lieu de les étouffer d'amour, je les étouffe, tout court. J'aurais voulu connaître l'amour ou l'amitié. Je perds espoir. Les gens ne comprennent pas le sens de mon oeuvre. Ils n'y voient que de la barbarie. Je n'arriverai jamais à leur faire comprendre que je me sacrifie pour eux. Je ne sais plus où j'en suis.

------------------------------------
12 août - Journée de la jeunesse (Calendar Man - Kathy Kane)


« La jeunesse est l’avenir de l’homme. En cette journée du 12 août, encourageons l’action en faveur des jeunes. » - UNICEF

J'ai retrouvé un sens à ma vie. Je suis plus déterminé que jamais à poursuivre et achever mon oeuvre. Seule la mort m'arrêtera. Je vais m'attaquer à un pédophile, qui a détruit la vie des enfants. C'est ignoble. Mon geste sera fort, et j'espère que les gens comprendront mon message.

------------------------------------
30 août - Journée des personnes disparues (Calendar Man - Kathy Kane)


"Les victimes de disparition forcée, dont on ignore où elles se trouvent et quel est leur sort, ne devraient pas être rappelées à notre souvenir seulement une fois par an. Il est impératif de faire face à cette tragédie et d'aider les familles de disparus à faire la lumière sur ce qu'il est advenu de leurs proches. Ne pas savoir si un être humain est mort ou vivant provoque une angoisse indicible, de la colère et un profond sentiment d'injustice." - Pierre Krähenbühl

Je sens que l'on me recherche. Quelqu'un s'intéresse de près à mon travail et veut m'arrêter. Cela m'amuse. Je vais laisser cette personne s'approcher de moi. Je vais la provoquer en commettant une nouvelle oeuvre, sans doute l'une des plus impressionnantes jamais réalisée. Je suis suffisamment motivé pour cela.

------------------------------------
Un retour interrogatif ? (Edward Nigma - La Charpentière - Calendar Man)

Les policiers m'ont trouvé. Ils ont trouvé mon appartement. Je ne peux plus m'y réfugier. Je dois retrouver Jenna Duffy, elle est devenue ma nouvelle partenaire, elle partage mon oeuvre. Je suis très attaché à elle. Je dois la prévenir que nous devons agir vite pour notre prochaine mission.

------------------------------------
22 septembre - Journée sans voiture (Calendar Man - La Charpentière)


"La Journée sans voiture a pour objectif de favoriser la prise de conscience collective de la nécessité d'agir contre les nuisances générées par la croissance du trafic motorisé en milieu urbain. Il ne s'agit pas seulement de lutter contre la pollution atmosphérique ou contre le bruit mais aussi d'améliorer la qualité de vie en ville. Beaucoup trop de personnes décèdent à la suite d’un accident de voiture. Cela doit cesser grâce à une action forte." – Ministre belge des transports.

C'est aujourd'hui que se déroule ma première oeuvre avec Jenna. Je vais me rendre compte de ses performances criminelles. Je vais prendre soin d'elle. J'espère qu'elle fera du bon travail, nous ne devons pas échouer.

------------------------------------
Un dîner pour se rapprocher (Calendar Man - La Charpentière)


Je suis fier de ma nouvelle partenaire. Nous avons parfaitement réussi notre mission, elle s'est bien débrouillée. Pour fêter cela, je compte l'emmener au restaurant. Je n'y suis jamais allé, je suis très nerveux. Nous devrons être discrets, nous sommes recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'un psychopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le journal de Corrigan
» Journal d'un Cannibale.
» Journal de la création de New Gotham City
» Journal de Deathstroke
» Journal de l'Etincelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Journal d'un psychopathe 891f :: Archives Forum-