RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 All hell breaks loose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: All hell breaks loose   All hell breaks loose EmptyDim 8 Sep - 18:06

Bonjour. Je compte essayer de revenir petit à petit dans le role-play. Pour ça, je cherche à affronter un adversaire d'envergure lors d'un sujet affrontement mais dantesque. Je m'ennuie vite quand on ne fait que se taper dessus, donc j'aimerai des pièges, des séances d'explications, de la baston et surtout du rythme et devoir éprouver mon personnage.
J'aimerai bien aussi qu'un autre justicier installé et adoubé par Batman se joigne à moi.

Je précise la situation :

Citation :
- Un criminel dangereux fait un gros coup et menace la ville de Gotham sérieusement.
- Un justicier adoubé enquête sur lui, il connait la dangerosité du criminel et se prépare à une mission hyper-difficile avec en jeu, la sécurité de Gotham grandment menacée.
- Azrael, qui est quasiment inconnu, tout au plus une lointaine rumeur des quartiers abandonnés de Gotham (abandonnés par Batman dans le sens où même s'ils sont dangereux, ils ne sont pas le théâtre des Tarés, donc par faute de priorité, Batman n'a pas souvent l'occasion d'y aller, d'où la simple rumeur.) vient se mêler de l'affaire.
Le justicier et le criminels devront être surpris par ce nouvel outsider sorti de nulle part. Après, on peut faire ce qu'on veut. Le but étant qu'Azrael se crée une réputation de justicier violent et super efficace et qu'une comparaison avec Batman se calque dans le RP, voire Azrael, plus fort que Batman ?

Je précise aussi, que je désire un RP sombre, froid et violent.

Si vous avez des questions, je suis ouvert.
Merci d'avance.

(je dis justicier, mais les justicières sont les bienvenues aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: All hell breaks loose   All hell breaks loose EmptyLun 9 Sep - 17:16

Bien le bonjour Azrael ^^
Je suis partant pour participer à ce RP violent, froid, sombre et surtout avec de l'action...que demander de plus avec Deathstroke ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: All hell breaks loose   All hell breaks loose EmptyLun 9 Sep - 18:11

Au départ, je pensais que le statut de mercenaire de Deathstroke ne collait pas trop avec ce que je voulais, à savoir une longue traque de plusieurs semaines du méchant, par le justicier adoubé par Batman.
Mais après tout pourquoi pas ? Tu assassinerais des gens pour ton employeur, une belle série, et on te tomberait dessus.
Ok ?

Qui pour faire le justicier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: All hell breaks loose   All hell breaks loose EmptyLun 9 Sep - 18:25

Il pourrait avoir effectivement tuer un certains nombres de personnes lors d'un gros contrat, du coup au bout d'un moment, on lui tomberait dessus, mais ça serait calculé étant donné que le retour de Deathstroke à était annoncé officiellement (Dans un autre sujet que je vais bientôt ouvrir) et qu'il compte bien laisser ses marques^^ Du coup, surprise dans les deux camps Smile

Ça me va pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: All hell breaks loose   All hell breaks loose EmptySam 14 Sep - 15:33

Bon, vu le peu d'engouement, hormis Deathstroke, Batman lui même désirerait-il se joindre à nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Andrew Blake/L'Artiste
Date d'Inscription : 29/12/2012
Nombre de Messages : 171
Vous à Gotham : Ancien commissaire de la ville. Possède une double identité en tant que justicier d'Etat sous le nom de l'Artiste et en tant que commissaire sous le nom d'Andrew Blake.
Citations : Chapeau, L'Artiste.
Andrew Blake/L'Artiste
MessageSujet: Re: All hell breaks loose   All hell breaks loose EmptyLun 16 Sep - 2:43

J'ai réussi à baisser mon nombre de sujets en cours, ce serait avec plaisir que l'Artiste enquêterait sur l'affaire (en plus avec Batman, on ferait un duo de choc !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: All hell breaks loose   All hell breaks loose EmptyMer 18 Sep - 8:51

Bon, ben, je ne sais pas si tu es un proche de Batman, mais de toute façon, je m'en fou en fait. J'accepte volontiers ta proposition André.

Deathstroke, comme tu es le méchant, tu lances le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: All hell breaks loose   All hell breaks loose EmptyMer 18 Sep - 9:29

Ok Ok, je m'en charge, mais tu veux dans un endroit en particulier ? Ou je le lance dans n'importe quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: All hell breaks loose   All hell breaks loose EmptyMer 18 Sep - 9:36

Où tu veux, là où tu serais le plus à ton aise pour combattre deux justiciers assoiffés de sang ! N'oublie cependant pas, que le but est de créer un sentiment de grand danger et d'affrontement titanesque !
Merci vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: All hell breaks loose   All hell breaks loose EmptyMer 18 Sep - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: All hell breaks loose   All hell breaks loose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All hell breaks loose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Another day in Hell.
» Hell's Bells
» Arkham Asylum : welcome to hell
» Arkham Asylum : welcome to hell.
» Hell-oh Kitty [PV Catwoman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: All hell breaks loose 891f :: Archives Forum-