RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Another day in Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Another day in Hell.   Another day in Hell. EmptyMar 28 Fév - 13:18

La lumière vient titiller mes paupières, je me frotte les yeux et m'étire en grimaçant. J'ai mal au dos d'avoir dormi par terre, j'ai froid aussi, mais bon comparé à ce qui aurait pu arriver pendant toute une nuit toute seule dans ce quartier, c'est un moindre mal. Je fronce le nez, j'aurais vraiment besoin d'une douche ! Est-ce qu'il arrive un moment où on s'habitue à cette odeur ? Mon ventre gargouille, je fouille mes poches. C'est quoi ça ? Un vieux bout de fromage ? Ça fera l'affaire. Je le mâchouille sans conviction, c'est pas bon... mais c'est toujours de la nourriture. Je lève la tête vers les larges murs qui protègent cet endroit, enfin plutôt qui empêche qui que ce soit de sortir. Même si je parvenais à parler aux militaires armés sans qu'ils ne me tirent dessus, ça m'avancerait à quoi ? Je veux pas rentrer chez moi, je veux pas retourner près de mon père... Je sais pas vraiment ce qui est le pire... ici au moins, j'ai réussi jusque là à éviter que qui que ce soit ne vienne s'introduire dans mon lit pendant la nuit...

Je plisse les lèvres, on s'occupera de ça plus tard... Pour le moment, le plus important c'est de survivre. Je passe la main dans mes cheveux, mes doigts s'accrochent aux nœuds, je tire pour les défaire. J'aime pas, c'est gras, je dois avoir une tête horrible... Bon sang, ce que je donnerai pas pour un croissant tout frais, une douche bien chaude, une séance chez le coif'.... Ouais enfin pas la peine de penser à tout ça en fait. Je les ai pas et je risque pas de les avoir de sitôt alors, on fait avec les moyens du bords hein ! Je récupère mes lunettes, tombées autour de mon cou et les replace sur mon nez, comme il se doit. Je cherche autour de moi et avise une flaque d'eau. Bah à défaut d'eau chaude et de coiffeur, on va essayer d'arranger les choses soi-même ! Ah ouais quand même ! C'est moi ça ? Mince ! J'étais mignonne pourtant avant ! Hum, il va falloir trouver quelque chose pour attacher ma chevelure, là c'est.... innommable ! Je prends de l'eau au creux de mes mains et m'en asperge le visage. Brrrr c'est froid. Je me fige soudain, j'ai l'impression qu'on m'observe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Another day in Hell.   Another day in Hell. EmptyJeu 1 Mar - 20:23

J'avais beau avoir fouillé tout les bâtiments de ce quartier, impossible de trouver cette mystérieuse planque des hommes-félins.
D'après mon contact ils étaient dans ce coin, aucun doute pour lui, mais moi je commençais sincèrement à douter de ces propos ou alors ces moustachus ne sont vraiment pas des rigolos. Leur planque serait véritablement introuvable. Un bon point pour eux, un mauvais pour moi.
Bref, encore une journée épuisante avec ces rencontres qui deviennent quotidiennes : des ombres fuyantes, des cadavres, des coupe-jarrets, de la vermine et tiens... une enfant...

Il n'y avait pas tant d'enfant que ça à Gotham. Même les habitants qui avaient décidés de rester pour protéger leur demeure avaient, pour la plupart, eu la sagesse d'envoyer leurs enfants de l'autre coté avant que le mur ne soit construit. En fait c'était surtout des jeunes enfants qu'on ne voyait pas, car Sharp avait réussis à faire passer une loi permettant d'enfermer les jeunes délinquants à partir de seize ans. Particulièrement influençables, ils étaient les proies favorites des gangs.
Mais en dessous de cette tranche d'âges, ils n'étaient vraiment pas nombreux malgré ce que j'avais écrit dans mon blog, mais après tout je pouvait me permettre de romancer quelque peu.

Dans tout les cas, cet enfant tombait bien. Son histoire allait surement intéresser mes visiteurs.

Au priori c'était une fille, entre 8 et 12 ans je dirais. Elle était seule pour le moment mais cela ne voulait rien dire. Espérons que ce ne soit pas une folle-dingue d'Asuras...
Il ne fallait pas l'effrayer ni la contrarier car elle m'avais vu, qu'avais-je sur moi... des biscuits, peut-être que ça l'intéresserais. J'avais l'impression d'être dans un Safari...

« Bonjour, ma petite. »

« Je m'appelle Jack. Est-ce que tu a besoin de quelque chose ? J'ai des biscuits si tu veux. »

J'essayais d'avoir le ton le plus rassurant possible. Malgré ma mine déplorable, je n'avais pas la sale tronche de la plupart des types qui rôdaient ici. Cependant elle avait toutes les raisons de déguerpir, je n'était pas vraiment un as pour parler aux enfants, surtout dans Arkham... Ce laissera-t-elle amadouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Another day in Hell.   Another day in Hell. EmptyJeu 1 Mar - 21:41

Ouais on m'observe ! Un homme... Je le détaille de haut en bas... Il ressemble pas trop aux allumés que je croise généralement ici, il a l'air presque normal... Mon ventre émet un grognement au mot biscuit... On s'emballe pas Elly, depuis quand t'acceptes des sucreries d'un inconnu d'abord ? Euhhhh ben ptet depuis que je me suis retrouvée paumée dans un endroit où les gens n'ont pas besoin d'attirer les enfants avec pour leur faire du mal... Besoin de quelque chose ? Il est marrant lui... Genre j'ai pas la tête à avoir besoin d'à peu près tout... Les adultes souvent, ça réfléchis pas plus loin que le bout de leur nez... Je penche la tête, bon il a pas l'air trop dangereux quand même...

"Ca va me coûter quoi ? J'ai pas d'argent d'te façon. Et j'ai besoin... bah de manger, de prendre une douche mais bon... Vous me voulez quoi, Jack ?"

Bon c'est ptet un peu agressif... Mais en même temps, j'lui fait pas confiance moi à ce type ! Je fais confiance à personne de toute manière ! Pas trop le choix... Ici, je dois me méfier de tout le monde. Partout d'ailleurs, même chez les riches on est pas à l'abri, même dans sa famille, dans sa maison, j'en sais quelque chose. Je reste à bonne distance, deux mètres c'est bien, j'ai pas envie qu'il me touche et puis ça peut me permettre de me sauver en vitesse si ça devient dangereux. Du coin de l'oeil je vérifie quel est le meilleur chemin pour m'enfuir. On est jamais trop prudent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Another day in Hell.   Another day in Hell. EmptySam 3 Mar - 17:44

Elle ne s'est pas enfuie, elle ne m'a pas sautée à la gorge... c'est un bon début.

Elle semblait vraiment seule, donc elle n'était pas là depuis longtemps ou bien elle savait redoutablement bien survivre dans cette misère. Un mystère à éclaircir.


« Ce sont des biscuits que m'ont donnés le Service d'aide aux miséreux. Ils ne sont pas à vendre. Si tu a très faim je peut te conduire à eux et ils te donnerons beaucoup plus à manger. Et puis ils ont des douches aussi ! Brosse à dent, savon, serviettes, tout ce qui est nécessaire pour bien vivre. »

« Si tu est seul, il faut que tu prenne soin de toi où tu va tomber malade, si tu ne l'est pas déjà... »

« Est-tu intéressé ? Si tu n'a pas confiance en moi, je comprend. Écoute, je dépose les biscuits ici et je vais me rendre au Centre militaire où se trouve le Service d'aide. Tu n'aura qu'a me suivre, d'accord ?... »


Espérons que ça marche. Après tout c'était bien honorable de ma part, je sauvait la vie de cette enfant en échange d'un futur article. Jack Ryder, l'ange gardien d'Arkham. Ça se serait un super passage pour mon autobiographie !

Je posa donc le paquet et pris la direction du Centre militaire. Dix minutes de marche... espérons que je ne croiserais pas de tarés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Another day in Hell.   Another day in Hell. EmptyMer 7 Mar - 19:35

Ah bon ? Y a un service d'aide aux nécessiteux ici ? Roooh mais ils auraient pu le dire, enfin l'afficher quelque part quoi. J'sais pas moi mais bon, c'est bien gentil de aire un truc pour les pauvres mais si on leur dit pas forcément, ils vont pas le deviner hein... Des douches, aaaah une bonne douche bien chaude, bon sang ce que ça ferait du bien. Mais j'ai comme une petite voix dans ma tête qui me dit que y a un truc qui cloche... Mais j'sais pas quoi... Enfin c'est peut-être juste une impression mais en tout cas, ça me dit rien qui vaille. Il faut qu'on prenne soin de moi, il est marrant lui... il est sûr qu'il vit ici ? Parce qu'on dirait pas... Je me vois mal aller demander au clown super effrayant de la mort qui tue de m'aider... J'le vois mal m'emmener au restau quand même.

"Mouais, 'fin en même temps malade, j'suis pas sûre que ce soit la pire chose qui puisse arriver ici hein. Et pis vous m'avez toujours pas dit ce que vous me voulez..."

J'crois pas qu'il m'aide juste pour le plaisir et non, effectivement j'ai pas confiance. Je ramasse les biscuits d'un geste vif et en englouti un aussitôt et glisse les autres dans ma poche, on sait jamais des fois qu'il se trompe, ou qu'il mente, et qu'il n'y ait rien à manger là où il m'emmène. Je jette un coup d’œil autour de moi avant de le suivre à deux pas de distance. Sans cesser de surveiller tout ce qui se passe alentour. On sait jamais sur quoi on peut tomber....

"M'sieur Jack ? Vous avez fait quoi pour vous retrouver ici ? Vous avez pas l'air d'un méchant... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Another day in Hell.   Another day in Hell. EmptyJeu 8 Mar - 19:00

La gamine s'approcha du paquet et le ramassa en en fourrant un dans sa bouche. Sa crédulité facilitait nettement ma tâche et heureusement, car la psychologie de l'enfant ne sera au grand jamais ma spécialité. Cependant, si j'avais été malveillant, en avalant ce biscuit elle se serait déjà condamnée. Décidément je tombe bien à pique. Jack Ryder, le sauveur des orphelins d'Arkham... ça en jette pas mal.

Elle me suit de près et engage la conversation.

"M'sieur Jack ? Vous avez fait quoi pour vous retrouver ici ? Vous avez pas l'air d'un méchant... "

« Et bien je ne suis pas un criminel ni un délinquant, en effet. Je suis venu dans Arkham parce que c'est mon travail ; je suis un reporter. Je fais un reportage sur Arkham mais je suis seul. Je vis ici, rencontre des gens, prend des photos, pour que les habitants de Gotham savent ce qui se passe dans cette prison. C'est dangereux, mais c'est mon métier. »

Enfin, pas vraiment... mais inutile de lui dire que je fait ça pour le plaisir, je passerais encore plus pour un dingue. Quitte à être un héros à Arkham autant garder l'apparence de monsieur tout le monde. Je ne vais m'amuser à me mettre des collants verts et... non, oublions ça tout de suite.

Même si ce quartier était plutôt tranquille, j'étais aux aguets. Se balader ainsi dans les rues est toujours dangereux, le mieux est de passer dans les lieux sombres, les ruelles détournées, se faire discret et attentif. Cependant je n'allais pas m'amuser à ce petit manège avec la gamine et couper par les avenues en plein jour fait gagner beaucoup de temps. De plus, l'ambiance était calme. Comme indicateur positif, la présence de quelques prisonniers par-ci-parla dans la rue était rassurante. Une rue sans vie est une rue dangereuse. Comme les rats qui fuient les tremblements de terre, la présence et l'absence de badauds est un signe bien utile, que l'on apprend rapidement.
Ils nous observent intensément mais rien de bien méchants. La plupart des détenus craignent ceux qu'ils ne connaissent pas. Même un type avec mon allure accompagné d'une gamine peuvent cacher un duo de psychopathes meurtriers. On n'est jamais trop prudent.
Mais il se pourrait bien qu'un petit groupe s'amuse à jouer aux durs et là, je vais devoir improviser...

Je garde un ton détendu, comme si on se promenait dans un parc.
« Et toi, à tu un prénom ? Que fait-tu ici ? »

L'interrogatoire pouvait commencer mais j'eus alors un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Another day in Hell.   Another day in Hell. EmptyMer 21 Mar - 12:33

[Encore toutes mes excuses pour l'attente, j'ai été un peu débordée]

Je l'écoute parler tout en continuant à observer autour de moi. Je compte... une, deux, trois personnes sur la droite... Ils n'ont pas l'air méchant à première vue mais ça veut rien dire... Ici même les enfants peuvent être aussi dangereux qu'un lion échappé de sa cage. Une cage... Je penche un peu la tête. En fait ici, c'est une immense cage et on a mis dedans tous les fauves qui traînent et puis quelques proies pour les nourrir. Je frissonne, je suis une proie... L'idée ne me plaît pas mais... mais je me vois mal dans le rôle du fauve à tuer, étriper et massacrer. Et puis parfois les proies sont suffisamment agiles pour s'en tirer... Ce sera mon cas ! Un journaliste qui vient raconter comment c'est ici ? Deux personnes sur la gauche... Je fais une petite moue.

"J'm'appelle Elly. J'ai été enlevée... Je me souviens d'un sourire immense, immense et horrible, un rire qui fait froid dans le dos comme celui des fous dans les films... Et puis quand j'ai rouvert les yeux, j'étais ici. Vous croyez vraiment que les gens de dehors, ils veulent savoir comment ça se passe ici ? Parce que j'ai pas vraiment l'impression... j'crois plutôt qu'ils voudraient même oublier que cet endroit existe..."


Je marque un temps d'arrêt... Il y a quelque chose qui ne va pas... Comme si... l'air s'était alourdi, j'ai presque l'impression de sentir l’électricité au bout de mes doigts comme lors d'un orage. Je lève les yeux, le ciel est clair... Je me campe bien sur mes jambes, surveillant les allées et venues de tout le monde, aussi tendue qu'une corde de violon. Un bref coup d'oeil en arrière, j'essaie de repérer les endroits par lesquelles je pourrai m'enfuir au besoin. Quoi ? Nan mais vous m'avez bien regardée ? J'ai pas la carrure pour me battre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Another day in Hell.   Another day in Hell. EmptyJeu 22 Mar - 18:16

Le Joker ? Oui, elle doit faire partie de cet enlèvement d'enfants que ce fous a fait il y a plusieurs mois. C'est quand déjà... En Juin, oui !
Bon sang ! Cela faisait plus de six mois que cette gamine vivait à Arkham et sans connaître le Service d'aide aux miséreux. Soit c'est une super gamine débrouillarde, soit elle a une sacré bonne étoile, soit elle me cache quelque chose...
Dans tous les cas, ce petit retour en arrière va intéresser mes lecteurs, sans aucuns doutes. Cette affaire a été particulièrement bien étouffée. Toutes les affaires de ce type l'ont étés de toute façon. C'est à partir de l'attaque des Douanes que la mairie a dû révéler les nombreuses défaillances d'Arkham City. C'est bien normal après tout, car cela faisait partie du plan de Sharp, j'en étais convaincu depuis le début.

« Tu a en partie raison Elly. Tu est d'une grande sagesse. »
« Cependant beaucoup de gens lisent mes articles et ils sont de plus en plus nombreux. Avec les terribles évènements qui ont eu lieu récemment, Arkham City n'est plus invisible et les habitants demandent de l'information de terrain libre et indépendante. Voilà mon travail... »


Je vis qu'elle avait tressailli légèrement. Je scrute l'horizon, ce mauvais pressentiment me reprend. Nous avons pas mal marché et il n'y a plus âmes qui vivent à l'horizon.

« Et mon cochon ! T'a pas honte de ce que tu fais ! »

Un homme apparaît de derrière une carcasse de voiture pourtant bien désossée. Il porte une batte de Baseball et affiche la bannière du Joker par un maquillage particulièrement sinistre. Bon sang, mais ils sont partout ceux-là !
Je regarde vite autour de moi. Ils nous ont encerclés. Bien sûre.
Nous avons dû être repérés depuis un petit moment et ils ont montés une embuscade pour éviter toute tentative de fuite. La discussion m'a déconcentrée et je ne l'est aient pas repérés malgré ma connaissance du terrain.

Ils sont six autour de nous et bien armés, heureusement aucun d'armes blanches. L'avenue dégagée leur donnant le principaux avantage.

Seul, cette situation ne me pose d'ordinaire pas de problèmes.
J'essaye d'éviter de me faire tabasser même si c'est temporaire et que je guéris vite. C'est en soit la meilleure solution mais c'est pas la plus agréable. Sinon je fuis. Il y a toujours moyens de fuir et au pire, dans ce genre de situation, ils ne s'attendent pas à me voir courir comme un lièvre et faire des bonds de kangourou. Mais si je me fait trop remarquer je suis sûre d'avoir bien plus de problème à l'avenir.
Cependant, il y a la fille. Je ne peut pas abandonner mon interview.

Une seule idée me vient en tête. La plus simple mais la plus risquée...

« Ceux qui abusent des fillettes, nous on les étripes ! »


« Ouais avec un grand couteaux bien dégueulasse comme toi, sale monstre ! »


« T'inquiète ma cocotte on va te sauver ! »

Inutile de discuter. Ils veulent me tuer et s'emparer de la gamine sans perdre de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Another day in Hell.   Another day in Hell. EmptyMar 27 Mar - 10:42

Mais Elly ! Comment t'as fait pour pas les voir ! Et voilà ce que c'est de suivre n'importe qui, on s'attire des ennuis ! Quand je reste bien tranquille dans mon coin, je crève la dalle mais au moins j'évite ce genre de situation. Et pis aucun moyen de s'enfuir en plus, ils nous encerclent. Ils disent quoi là ceux qui font du mal aux fillettes ? Mais il m'a pas fait de mal !

"Arrêtez ! Il m'a pas fait de mal, il m'a même donné à manger ! J'ai des biscuits, j'vous les laisse si vous voulez mais laissez nous tran...."

Mon regard s'arrête sur un des hommes avec une batte de baseball, ce maquillage... ce sourire fou... c'est lui !!! Mes mains se mettent à trembler, de rage ou de peur ? Je sais pas... J'ai envie de lui foncer dessus et de le frapper, encore et encore et encore... Mais mes pieds refusent de bouger, comme si ils étaient soudés au macadam. Réagit Elly, bouge !!! Mon cerveau hurle de toutes ses forces mais mon corps refusent d'obéir. J'arrive même pas à crier... Je reste plantée là, la bouche ouverte, tremblant de tous mes membres, les yeux écarquillés fixés sur cette parodie de clown. Je vois le sourire danser, s'étirer comme s'il avait une vie propre, le rire résonne dans ma tête et je sens mes poils se hérisser. Je veux pas, je veux pas, je veux paaaaas !

"Non... pas encore... laissez moi... je veux pas... s'il vous plait..."

Je balbutie des mots sans même savoir vraiment ce que je dis, tout est embrouillé dans ma tête... Qu'il s'en aille, s'il vous plaît ! Si y a quelque chose là-haut faites qu'il s'en aille, je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Another day in Hell.   Another day in Hell. EmptyJeu 5 Avr - 23:43

Elly était terrorisée. Tout reposait sur moi à présent...

« Ne t'inquiète pas fillette. On va te sauver de ce monstre... »

Je me met à genoux en tremblant et feins la peur du mieux que je puisse faire, rassemblant mes mains en signe de prière :

« Pi... pitié... Ne me tuez pas. C'est... c'est ma fille... »

Ça ne vaut pas un césar, mais ce public ne s'attend pas à ce que je régisse autrement.
Le clown au couteau ce boucher continue donc à s'approcher ; son sourire couplé à son maquillage lui donne l'air encore plus sinistre. Les autres resserrent le cercle.

« Ouais, ouais c'est ce qu'ils disent tous. »

Ces types étaient vraiment monstrueux.
Avaient-il déjà tuer des parents sous les yeux de leur enfants avant de s'emparer d'eux pour en faire ce que je n'oserais, moi, même pas imaginer... ? Quelles histoires horribles à raconter dans mon prochain article... si je ne foirais pas...

Ce n'étaient pas des tendres et dans ce genre de situation la vie d'un homme ne tient plus qu'à un fil. Un simple fil, d'acier pour moi, normalement... mais qui commençait sérieusement à me faire douter. Mon jeu de comédie disparaissait au fur et à mesure que le clown sadique me regardait en jouant avec son couteau déjà maculé de ses intentions.
Et si je perdait sans raison tout mes pouvoirs ? Et si j'allais mourir poignardé dans quelques secondes ?... Au mon Dieu, pourquoi je n'ai pas fui... ? Je n'ai jamais osé aller jusque là, même si ça me parais facile... Facile... Comment je peut penser que ça puisse être facile, si je ne l'ai jamais fait !

Tout ça pour une gamine... Ais-je vraiment l'âme d'un héros ou d'un idiot ?

En même temps que je sentais la terreur m'envahir, la créature prenait elle aussi possession de mon corps. Elle était toujours là... Je suis sauvé !
Mais il faut que je garde le contrôle...
Mon corps se raidissait, des spasmes accompagnaient mes tremblements, me donnant l'air encore plus pathétique.

Les clowns me regardaient, jouissant devant mon état de soumission et de terreur.

« Ha, ha, ha ! Pas de pitié pour les vermisseaux comme toi. Je vais te saigner et tu regrettera pendant de longue minutes d'avoir été enfanté par une catin ! »

L'assemblée ricanait tendis que le clown levait son couteau.
Je ne disais rien, je le regardais, prêt à relâcher tout mes muscles malmenés par l'adrénaline qui semblait couler par litres dans mon sang. La pression était telle que j'avais l'impression d'être dans les abysses. J'avais vraiment très mal au crâne.
Mais je dois garder le contrôle. Je dois garder le contrôle...

Le clown m'attaque, en une fraction de seconde, le temps semble ralentir.
Je lui attrape le bras et lui tord d'un geste. Il hurle et lâche son arme. Je lui décoche un uppercut.
Je me relève et bondis sur un autre malfrat. Ils n'ont pas encore réagis. Je lui le cogne si fort que son visage s'écrase contre le macadam, faisait probablement sauter des dents, mais je n'ai aucune empathie pour lui.

Ça y est, ils réagissent. Plusieurs me sautent dessus et il y en a deux qui s'approche d'Elly. Je bondis immédiatement sur l'un d'eux, un saut digne d'un kangourous et lui tombe dessus. Même si j'ai l'impression de voler et si je suis vraisemblablement plus léger que cet énorme gaillard, je m'écrase violemment sur lui en lui tapant la tête contre le sol.

L'autre est déjà sur la fille, muni lui aussi d'un couteau... la situation m'échappe... Mon cerveau m'échappe... Je n'arrive pas à réfléchir... Ils sont tous sur moi...

« Ah, ah, ah... HA, HA, HA... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Another day in Hell.   Another day in Hell. EmptyMer 11 Avr - 10:50

Des paroles flottent dans l'air sans que j'arrive à en percevoir le sens, comme si elles étaient très loin, vous savez comme quand on s'endort avec des personnes qui parlent à coté, les mots paraissent s'évanouir dans une sorte de flou sonore. Je ne vois pas quand chose non plus, j'ai l'impression d'observer à travers une vitre sur laquelle tomberait une pluie battante, je sais qu'il y a du mouvement mais je n'arrive pas à distinguer ce qu'il se passe. Tout mon corps me fait mal, comme s'il était pétri de courbatures. Il y a des voix, des bruits, des chocs et ce rire qui résonne sous mon crâne et l'image de mon père qui s'incruste par dessus, tel un spectre terrifiant.

"NOOOOOOON ! Tu ne m'auras pas ! Tu ne m'auras plus ! Plus jamais ! Je te déteste, JE TE DETESTE !"

D'un coup, le décor s'éclaircit. Je deviens plus lucide et peut embrasser la scène du regard, oui enfin façon de façon de parler puisqu'un de nos agresseurs bloque mon champ de vision. Il est à quelques centimètres de moi, l'acier de sa lame luisant dans la pénombre de la ruelle. Je reste fascinée par les reflets du métal, quelques instants pas plus mais suffisamment pour que l'homme lance son attaque. Cette fois, mes muscles répondent aussitôt, je m'écarte vivement et le couteau fend l'air dans un sifflement. Je penche la tête, étudiant rapidement la situation, Mr Jack est plutôt mal en point, tous les autres se sont rués sur lui. Je peux pas l'aider pour le moment, va d'abord falloir que je m'occupe du mien. Oui désolée, je ne suis pas suicidaire hein... Déjà que je sais pas comment je vais me débarrasser d'un seul alors c'est pas pour me jeter dans la mélée ! J'tiens à ma vie moi !

Je reporte mon attention sur mon adversaire, un rictus malsain étire ses lèvres, il rit comme une hyène et tourne autour de moi, lançant de petites attaques que j'esquive facilement d'un bond.

"Alors, petite souris, tu veux jouer ? Allez danse pour moi !"

Je fronce les sourcils. Je n'ai pas mangé depuis des jours et ce n'est pas l'unique biscuit avalé tout à l'heure qui me permettra de conserver une forme olympique. A ce petit jeu de harcèlement, je serai la première à fatiguer. Il faut donc prendre l'avantage, d'une façon ou d'une autre et passer à l'attaque. Je l'observe, tout en continuant mes petits bonds pour me mettre chaque fois hors de portée de son arme, j'analyse ses mouvements à la recherche d'une faille. Le gros lard se fend à nouveau pour m'atteindre, je choisis de me baisser plutôt que d'esquiver, comme ça, je suis suffisamment près pour porter un coup. Je me relève brusquement et le gratifie d'un coup de genoux entre les jambes lancé de toutes mes forces. Il s'écroule à terre, se tordant de douleur. C'est alors que le rire éclate... le rire... ce rire... pas dans ma tête cette fois. Il me met hors de moi, je martèle le corps au sol de coups de pied, encore et encore et encore... Sans réfléchir... Je frappe... Je déteste ce rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Another day in Hell.   Another day in Hell. EmptyMer 18 Avr - 21:21

« HA HA HA !! »

Le fou rire me prenait, il était incontrôlable, si jouissif... non ! Il fallait que je me maîtrise, que je conserve le contrôle de mon esprit, qu'il ne se laisse pas emparer.
Il faut tenir, résister ; le temps que j'écrabouille tout ces imbéciles... afin que je les mettent hors d'état de nuire.

« HA Harrêtez-vous ! »

La majorité des criminels se jettent sur moi à cet instant ; leur armes blanches pointées pour transpercer mon corps de tout part, remplis de haine.
Tant pis pour eux, moi j'en ais plus... L'adrénaline se déversait dans mon corps et aiguisait tout mes sens, ralentissant à nouveau le temps.
J'esquive, j'attrape, je brise. Je pare, je mord, j'écrase. Je saute, je frappe, j'écrase et je frappe encore et encore...

« HA HA Fuyez tous avant que je réduise vos squelettes en lait en poudre ! »

C'était sortis de ma bouche.
Une inspiration pour faire de l'intimidation et abréger la bataille ? Ou bien c'était vraiment mon intention ? Je ne le savais pas.
En tout cas, ça avait le mérite de faire de l'effet... ils s'écartaient, certains courent les autres gisent au sol en rampant. Oui, je suis le plus fort !...
… Mais je ne suis pas seul. Qui ? Oui, la gamine. Elle est où ?

Je l'a vois, elle tabasse un homme au sol. Déchainée la petite furie.
Mais je vois trois voyous, ils vont se jeter sur elle à cause de moi.

« HA HA HA ! Hattention ! »

Elle ne m'écoute pas. Remplie d'une haine étrange, elle frappe comme elle peut le gros gaillard à ses pieds... pas le temps d'être impressionné.
Un objet, vite. J'aperçois une bouteille au sol. Instantanément je l'a prend et la jette sur la tête d'un des hommes. Le choc est monstrueux, la bouteille se brise et son corps s'écrase au sol. Assommé, il ne crie pas, mais son arcade sourcilière et méchamment ouverte, le sang s'écoule. Les autres surpris, hurlent et s'enfuient.

Je bondis auprès de la fille. J’ai oublié son nom...

« HA HA HA ! AH AH AH ! Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Another day in Hell.   Another day in Hell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Another day in Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Hell's Bells
» Hell-oh Kitty [PV Catwoman]
» All hell breaks loose
» Arkham Asylum : welcome to hell
» Arkham Asylum : welcome to hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Another day in Hell. 891f :: Archives Forum-