RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Désignation du nouveau Joker et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Désignation du nouveau Joker et explications   Désignation du nouveau Joker et explications EmptyVen 16 Aoû - 13:10

Bonjour à tous.

Comme je vous l'avais indiqué précédemment, ce message vise à vous expliquer ce que Victor et moi avons décidé quant au rôle du Joker, désormais laissé vacant.

Dans mon esprit, et même si c'est un peu rude à dire, il y a toujours eu une forme de hiérarchie entre les personnages de comics. Superman est, fondamentalement, plus "important" que Robin, par exemple, et je pense qu'il est bon de garder ça en tête dans le monde des forums RPG.
C'est pour cela que certains rôles primordiaux sont réservés sur certains forums, ou ne sont accessibles qu'après un certain temps de présence. Il est logique de dire qu'on ne peut pas confier un personnage de tout premier plan ou super-puissant à quelqu'un d'inconnu : même si j'ai toujours un à priori positif, il faut aussi se dire que toute boulette ou tout souci avec ce joueur et ce personnage seront amplifiés et plus fâcheux qu'avec des héros ou vilains moins exposés.

Il y a plus de deux ans, quand le précédent Batman a décidé d'arrêter, l'équipe d'alors a lancé une forme de "concours" pour nommer le nouveau propriétaire du compte. Le forum était alors quasiment mort, et je fus le seul à me proposer, mais je trouve que cette forme de "nomination" serait bonne pour le personnage du Joker.

Ce dernier est en effet le premier personnage, ex-aequo, de l'univers Batman. Par bien des aspects, je le trouve même plus compliqué à jouer que Bruce Wayne. Si j'ai une totale confiance en vous, les joueurs, Victor et moi préférons, plutôt que de laisser le plus rapide à poster sa fiche prendre la place, voir la motivation et les arguments de chacun pour l'incarner. Vous comprendrez que nous ne voulons pas nous tromper, ou entamer plusieurs passages de plusieurs joueurs sur un rôle qui serait trop vite abandonné.

Dès aujourd'hui, une nouvelle catégorie du forum sera donc ouverte pour permettre aux joueurs intéressés de poster leurs fiches pour incarner le Joker et jusqu'au dimanche 25 août 2013. Ces fiches seront quelque peu différentes des fiches habituelles, il faudra donc faire un peu attention. Elles nous permettront de voir votre motivation, votre façon de présenter le personnage et d'avoir quelques informations complémentaires.
Après le 25, j'entamerai un test RP avec les joueurs ayant postés une fiche, de deux posts chacun environ. Car si nous voulons savoir comment vous présentez le Joker, nous voulons savoir surtout comment vous pouvez l'animer ; une fiche excellente ne présage pas un excellent joueur, et vice versa.

Voici donc comment tout cela va se dérouler. Les personnages du Chapelier Fou, de Jeremiah Arkham, de Carmine Falcone et autres seront laissés libres, sans une telle procédure. Le Joker nécessite un éclairage plus poussé.

A très bientôt et bonne journée.


Dernière édition par The Batman le Jeu 29 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Désignation du nouveau Joker et explications   Désignation du nouveau Joker et explications EmptyVen 16 Aoû - 19:23

J'ai une suggestion par rapport à ça.

Vu que le personnage du Joker a des tonnes de versions différentes (même dans les comics) et qu'il a une personnalité changeante au fil du temps, qu'il s'invente même des passés différents, n'y aurait-il pas un moyen de le faire incarner temporairement et successivement par plusieurs personnes différentes ? Chacun apporterait sa version et ça permettrait de faire plaisir à tous ceux qui veulent le jouer.

C'est peut-être compliqué à mettre en place, mais je pense que c'est une façon plus originale de voir le personnage, et ça lui collerait bien. Et, contrairement aux autres personnages, ça ne serait pas incohérent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Désignation du nouveau Joker et explications   Désignation du nouveau Joker et explications EmptyVen 16 Aoû - 22:10

Ta suggestion Croc, bien que très intéressante d'un point de vue littéraire me paraît difficilement applicable.

D'une part parce que ce serait complexe a mettre en place, que certains joueurs auraient des oppositions : "pourquoi lui il peut jouer le joker et pas moi" ou même "pourquoi lui il joue le joker alors qu'il a rien compris au personnage" et qu'en plus ça force les membres à "choisir" tous ensemble avec qui RP, le Joker ne possédant pas un don d'ubiquité et a faire avec les autres RP des joueurs jouant le Joker, afin que tout reste cohérent.

D'un point de vue artistique, c'est vrai qu'un "multi-joker" claquerait, mais a cause de l'humanité et du fait que deux personnes ne peuvent forcément s'aimer ou avoir le même point de vue sur un personnage, que certains pourraient se critiquer : "pourquoi tu l'as joué comme ça" etc... Ca me paraît ingérable.

Le joker, bien qu'étant un personnage important, doit pas être traité trop de manière différentes, ou alors on fait ça avec tout les persos cinglés de Batman et ça, ça me paraît encore moins applicable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Désignation du nouveau Joker et explications   Désignation du nouveau Joker et explications EmptyVen 16 Aoû - 23:04

L'idée de Croc, n'est certainement pas applicable et Deadstroke la bien démontré.

Batman, ton idée de présenter le personnage sous concours, n'est certainement pas applicable celons mon point de vue. Tout d'abords, nous sommes d'accord que le personnage du Batman et du Joker ne sont pas comparables et l'idée de céder le Joker pour une histoire de compétition est certainement, KILLER GAME !

À l'époque ou ta lâché Catman pour Batman, nous ne nous trouvions pas dans le même contexte. Qui dit changement, dit nouveau paramètre. Depuis ce jour ou ta pris le rôle, je peu le dire, et tout le monde sera d'accord. Tu es à ce jour le meilleur rôliste qui a incarné Batman.

Bref, mais le Joker, ce n'est pas la même chose. C'est un personnage qui devra être traité comme les autres personnages. C'est à dire qu'il doit être sélectionné seulement sous le critère du "bon sens" sinon nous nous enfermons dans une communauté refermé sur lui même.

Je t'invite à avoir la vision objective sur le fait que - N'importe qui sur cette planète qu'il soit un membre vétéran ou un tout nouveau membre, doit être jugé seulement sur son interprétation. (l'histoire, son écriture, etc..)

Quitte à ce que vous soyez difficile à la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Désignation du nouveau Joker et explications   Désignation du nouveau Joker et explications EmptySam 17 Aoû - 0:23

Merci de votre intérêt pour cette problématique.

Je remercie Killer Croc pour sa proposition, qui m'intéresse énormément sur le plan du concept, mais qui me semble irréalisable sur le plan pratique. Deathstroke a déjà avancé des arguments sensés : l'idée est très bonne, mais je ne vois pas comment gérer ça, comment réussir à mettre ça en oeuvre sereinement.
A un moment donné, des incohérences, des tensions, des problèmes de continuité voire d'ego entreraient en ligne de compte. En toute honnêteté, je ne vois pas comment réaliser ça, donc malheureusement, nous ne pouvons pas mettre ça en oeuvre.

Black Mask, je te remercie de ton compliment qui me va droit au coeur, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Même si la période de mon arrivée au poste fut différente, je reste persuadé que les personnages de Batman et du Joker sont primordiaux, indispensables et très difficiles à incarner.
Fondamentalement, je pense que le personnage du Joker est très dur à jouer et à présenter, et vu son importance sur le forum, je préfère éviter de m'abandonner au hasard ou au "premier arrivé, premier servi".

Je n'empêche personne de poster sa fiche, je n'empêche personne de faire un test RP. Seulement, comme sur énormément de forums, un personnage que nous considérons principal et puissant est soumis à des demandes plus pointues pour l'obtenir.
Sur un autre forum comics, par exemple, certains personnages surpuissants ne sont pas accessibles immédiatement, il faut avoir un certain temps de présence pour montrer qu'on a les épaules pour l'incarner ; la démarche est similaire ici, même si nous ne demandons pas un temps de présence limité, mais juste une présentation plus poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Désignation du nouveau Joker et explications   Désignation du nouveau Joker et explications EmptySam 17 Aoû - 0:31

Ouais, je m'étais dit aussi en postant l'idée qu'elle était difficilement réalisable, mais comme ça m'est venu comme ça d'un coup j'ai eu envie de la proposer sans grand espoir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Désignation du nouveau Joker et explications   Désignation du nouveau Joker et explications EmptySam 17 Aoû - 12:55

Voilà qui est intéressant, faite un test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Désignation du nouveau Joker et explications   Désignation du nouveau Joker et explications EmptyJeu 29 Aoû - 22:02

Bonsoir.

Suite aux publications de deux fiches de présentation pour incarner le personnage Joker, Azrael et Deathstroke ont participé à leurs deux tests RP. Ceux-ci viennent de se terminer, et je suis en mesure d'annoncer les résultats.

En premier, je tiens à remercier Azrael et Deathstroke, qui ont très gentiment accepté de se plier à nos exigences et ont été très concernés, appliqués, dynamiques et intéressés. La lecture de leurs deux fiches, et surtout la participation aux tests RP, fut pour moi une expérience très riche, et surtout très agréable. Vraiment, ce fut mes meilleurs RP avec le personnage du Joker, et parmi mes meilleurs RP tout court.

Cependant, et évidemment, il ne peut y avoir qu'un Joker... il fallait donc faire un choix, très difficile vu vos qualités et surtout vos différences.
Vous l'avez souligné tous les deux, vos visions du Joker diffèrent sensiblement, tout comme votre façon de RP ou vos projets. J'avoue que chacun, s'il avait été seul à se proposer, aurait été pris d'office, mais il me fallait choisir entre les deux.

Et j'annonce que le futur joueur du personnage Joker sera Deathstroke, s'il est toujours intéressé et d'accord pour l'incarner.

Ca ne s'est pas joué à grand-chose, plus à une forme de feeling. Si le choix s'est porté sur lui, c'est pour la fiche de présentation plus proche d'une version du Joker à laquelle beaucoup (moi y compris) adhèrent, des projets intéressants, un RP cohérent et fort... un feeling également fort pour son Joker.

Le Joker d'Azrael m'a énormément plu pour son aspect "improvisation", mais c'est certainement plus difficile à incarner et surtout à tenir sur un forum RPG. De plus, Deathstroke incarne un vent nouveau et dynamique, et je pense que nous en avons besoin pour le Joker et le forum.

Bravo et merci à lui, comme bravo et merci à Azrael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Désignation du nouveau Joker et explications   Désignation du nouveau Joker et explications EmptyJeu 29 Aoû - 22:04

Toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Désignation du nouveau Joker et explications   Désignation du nouveau Joker et explications EmptyJeu 29 Aoû - 22:12

Bravo Deathstroke !

Désolée Azrael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Désignation du nouveau Joker et explications   Désignation du nouveau Joker et explications EmptyJeu 29 Aoû - 22:27

BRAVO DEATHSTROKE !!!

Et Azrael, tu as bien RP, perso, j'ai beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Désignation du nouveau Joker et explications   Désignation du nouveau Joker et explications EmptyJeu 29 Aoû - 22:36

Félicitations à deathstroke pour sa victoire. Je conçois que son style plus académique plaise plus.
Par contre y'a deux points dans les justifications qui me titillent un peu.

Batman a écrit:
- Le Joker d'Azrael m'a énormément plu pour son aspect "improvisation", mais c'est certainement plus difficile à incarner et surtout à tenir sur un forum RPG.
Ca, à la limite c'est mon problème et pas le votre. Si je pensais pas être capable d'improviser et de tenir le genre, j'aurai pas postulé . De plus, en ayant trouvé ce plan de Joker en moins d'une heure (le post final compris), sur un contexte imposé et pas facile, je pense avoir prouvé que j'étais capable de jouer l'originalité que je prônais.

Batman a écrit:
De plus, Deathstroke incarne un vent nouveau et dynamique, et je pense que nous en avons besoin pour le Joker et le forum.
Là, même si Deathstroke est un membre sympathique sur la CB et souvent présent avec qui il est plaisant de discuter, je comprends pas comment avec 16 post on peut incarner un vent nouveau. C'est surtout comparé à mon statut d'ancien que le bat blesse un peu. J'avoue ne pas avoir été très présent ces derniers temps, mais quand même qu'on mette le terme de vent nouveau, dans la justification, c'est un peu relou.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Désignation du nouveau Joker et explications   Désignation du nouveau Joker et explications EmptyJeu 29 Aoû - 22:44

Bravo aux deux candidats pour leurs écrits.

Bon courage à Deathstroke pour incarner ce personnage très demandé.

Un combat Azrael/Joker fera de l'éclat je pense Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Désignation du nouveau Joker et explications   Désignation du nouveau Joker et explications EmptyJeu 29 Aoû - 22:48

Félicitations Deathstroke !

Néanmoins, un grand bravo également à Azrael pour son application et sa qualité d'écriture tout au long de ce test !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Désignation du nouveau Joker et explications   Désignation du nouveau Joker et explications EmptyJeu 29 Aoû - 22:53

Azrael/Jean Paul Valley a écrit:
Batman a écrit:
- Le Joker d'Azrael m'a énormément plu pour son aspect "improvisation", mais c'est certainement plus difficile à incarner et surtout à tenir sur un forum RPG.
Ca, à la limite c'est mon problème et pas le votre. Si je pensais pas être capable d'improviser et de tenir le genre, j'aurai pas postulé . De plus, en ayant trouvé ce plan de Joker en moins d'une heure (le post final compris), sur un contexte imposé et pas facile, je pense avoir prouvé que j'étais capable de jouer l'originalité que je prônais.
C'est un problème général dans le sens où le nouveau Joker est amené à durer et à avoir un certain poids dans l'intrigue du forum. A mon sens, la position d'improvisation et de Joker jamais là où on pense qu'il sera est difficilement tenable sur du moyen-terme.

Citation :
Batman a écrit:
De plus, Deathstroke incarne un vent nouveau et dynamique, et je pense que nous en avons besoin pour le Joker et le forum.
Là, même si Deathstroke est un membre sympathique sur la CB et souvent présent avec qui il est plaisant de discuter, je comprends pas comment avec 16 post on peut incarner un vent nouveau. C'est surtout comparé à mon statut d'ancien que le bat blesse un peu. J'avoue ne pas avoir été très présent ces derniers temps, mais quand même qu'on mette le terme de vent nouveau, dans la justification, c'est un peu relou.
Tes absences éventuelles ne sont pas du tout intervenues là-dedans. Deathstroke est nouveau, il a un regard neuf sur le forum, ça fait partie des éléments ayant participé à la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Désignation du nouveau Joker et explications   Désignation du nouveau Joker et explications EmptyJeu 29 Aoû - 23:03

Non mais l'inspiration c'est pareil pour tout le monde hein. Et le "être là où on ne m'attend pas", c'est pour l'essence, la base. Après, en jeu ça atténue même si ça porte des restes. Comme Batman est censé être plutôt solitaire et totalement autoritaire, ça t'empêche pas de t'entourer en RP tout en conservant cette base.

Non mais la question de la nouveauté, pour moi elle n'a pas à entrer en compte, tout simplement. J'ai fais un nouveau perso, je me suis auto-renouvelé. Je trouve que ça a un relent nauséabond de mise au banc des vieux comme dans les entreprises. Je sais bien que c'est pas exactement ça, mais étant donné que je connais quelqu'un dans ce contexte là, j'peux pas m'empêcher de trouver ça un peu dégueulasse. Ca sous entendrait presque qu'en tant qu'ancien, j'ai moins à apporter au forum que Death/joker.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Désignation du nouveau Joker et explications   Désignation du nouveau Joker et explications EmptyJeu 29 Aoû - 23:27

Ce qui est faux. Ton expérience, ta fidélité, tout ce que tu as apporté au forum a été également pris en compte.

Comprends bien que ces éléments n'ont pas été ce qui a directement constitué la décision... c'est tout, composé d'un ensemble de facteurs liés à l'appréciation, au feeling, aux sensations, en plus d'une analyse objective des présentations et des RP (où la qualité, bien que différente, était égale).
Deathstroke n'a pas été choisi parce qu'il est nouveau - comme tu n'aurais pas été choisi parce que tu es là depuis longtemps. Cependant, oui, le fait qu'il ait un regard neuf, et que ça peut faire du bien, c'est entré en ligne de compte ; comme tout ton parcours ici, la confiance que j'ai toujours eue en toi, et la certitude de savoir que tu pourrais tenir le rôle car tu es là depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Désignation du nouveau Joker et explications   Désignation du nouveau Joker et explications EmptyVen 30 Aoû - 10:14

Bien le bonjour à vous tous.

Tout d'abord, j'aimerais m'excuser pour le retard de ce message, que j'aurais, idéalement, dû poster hier soir. Ce sera ce matin et puis c'est tout.

Alors, on va commencer par les habituels remerciements et autres annotations. Tout d'abord, merci pour vos félicitations, qui me vont droit au coeur. Pour le petit membre "à 16 messages" (et même 17, toc) que je justifierai d'abord par ma récente arrivée et ensuite par le fait que je ne poste que peu, sinon jamais, dans les jeux et autres blablas, être reconnu d'un point de vue purement RP pour incarner le Joker, c'est fantastique. Je vous remercie tous de votre confiance et je ferais les efforts nécessaires pour ne pas vous décevoir.

Je ne compte pas entrer dans cette espèce de pseudo-polémique et j'espère couper court au petit débat qui se déroulait avant ce post. À mes yeux, Azraël avait plus de chances d'être sélectionné, je suis assez surpris moi-même du choix de Batman, que je ne contesterai pas. D'une part parce que, bon, égoïstement, je ne vais pas cracher dans la soupe. D'autre part parce qu'il est le mieux placé pour décider du membre qu'il veut voir incarner le Joker, selon la direction que le staff veut donner au forum. Bref, pour faire simple, arrêtez de vous disputer, attendez quelque temps avant de hurler au mauvais choix. Merci à toi Azraël, parce que tu es un joueur génial, qui m'a ouvert les yeux sur pas mal de points, je ferai tout aussi, pour ne pas te décevoir et surtout pour que ma version du personnage ne te déplaise pas trop, afin que l'on puisse, via ce compte ou un autre, RP ensemble un de ces quatre. Le but n'est pas de jouer un Joker moyen et sans saveur, ni un Joker original à l'excès (je ne te vise pas Az, ne t'en fais pas, je prends juste des extrêmes), il s'agit d'incarner un Joker neuf et le faire de la meilleure façon possible.

Fin de l'histoire, tout le monde se fait un câlin.


Maintenant, pour ce qui est du passé et de mon prédécesseur. Après une petite discussion avec Batman hier soir, j'ai décidé de passer un coup de chiffon sur ce qui a été fait. Attendez avant de hurler, s'il vous plait. Il s'agit pas de faire un reboot total du Joker, il s'agit de garder le moins de choses possibles. Histoire de crever l'abcès tout de suite, il ne s'agit pas d'une marque d'irrespect ou de cupidité vis-à-vis de l'ancien Joker. Il s'agit simplement, pour moi d'avoir un personnage neuf et que je puisse maîtriser de A à Z et d'autre part, oui ça permet aussi de tourner la page. Les sujets lancés par le Joker précédent sont donc fermés et oubliés, notamment l'évasion d'Arkham, qui est le plus virulent d'entre-eux. Les prisonniers d'Arkham sont donc toujours prisonniers.

Ainsi, mon personnage repart en suivant sa trame principale : les évènements listés dans l'histoire du Joker ont déjà eu lieu. Il faut considérer que le Joker a eu un comportement "habituel" durant ces années. Je suis prêt, à garder certains évènements, importants, lancés par l'ancien Joker, merci dans ce cas de poster à la suite ou de m'envoyer un MP.

Autre chose. Ma boite à MP est ouverte et je suis prêt, si cela permet d'étayer votre personnage, à faire de courts, mais denses, RP Flashback, afin de contrebalancer ce "reset". D'une part parce que cela permet pour vous, s'il s'agit d'une relation importante ou d'un évènement important, de garder une certaine continuité pour votre personnage dans cette transition et pour moi de préciser justement les activités du Joker durant "ces années". Encore une fois, il ne s'agit pas de faire des RP longs, des events etc. juste de quoi brosser le passé des deux joueurs.

En ce qui concerne l'avenir. Il y a un event en préparation, pour l'instant rien d'officiel, seul Batman est au courant. Cependant, ne vous en faites pas, je suis en pleine élaboration de cet event et vous ne tarderez pas à être prévenus. Selon le nombre de Flashback à traiter, je pourrais aussi faire des RP plus classiques, mais avant d'annoncer quoique ce soit, je préfère travailler sur ces flashbacks avec les joueurs qui en ont besoin.


Merci encore de votre confiance, pour toute question, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message ou à m'envoyer un MP.


EDIT : Après discussion et précisions des membres concernant la nature de l'évasion d'Arkham. Celle-ci a bien eut lieu, une sorte de RP flashback est en préparation afin de mettre le contexte en place. Merci de ne pas tenir compte de l'information précédente.


Dernière édition par The Joker le Ven 30 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Désignation du nouveau Joker et explications   Désignation du nouveau Joker et explications EmptyVen 30 Aoû - 10:51

Ah mais, à aucun moment je n'ai crié au mauvais choix. C'était un concours basé sur des critères objectifs à savoir une fiche de personnage comme tout le monde pour montrer sa vision et sa connaissance du personnage et un test rp pour montrer ses capacités de jeu. Ce n'était pas un débat argumenté ayant pour thème "Pourquoi serai-je un meilleur Joker ?" qui lui, est sujet à appréciation subjective.
Encore une fois, je respecte la décision et suis persuadé que tu seras un Joker intéressant.

Je dis simplement que les faits qui ont pesé en ma défaveur (ou en ta faveur, c'est au choix) à savoir l'improvisation et le regard neuf ne me semblent pas pertinent. Contradictoire pour le premier, puisque dans son dernier post Batman dit qu'il me fait entièrement confiance sur ma capacité à tenir le rôle alors que deux post plus haut dans l'annonce officielle il en doute. Pour le second, il s'agissait d'un critère sur lequel je n'avais aucun moyen de rivaliser, j'aurai bien aimé être au courant que c'était pris en compte dans la décision. Je comprends tout à fait cette envie de sang neuf, j'ai longtemps dénoncé la tendance à la consanguinité du forum, mais voilà, j'aurai bien aimé être au courant, avant, que ça pesait dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Désignation du nouveau Joker et explications   Désignation du nouveau Joker et explications EmptyVen 30 Aoû - 10:54

Félicitations pour avoir obtenu ce rôle.

Du coup, tu ne joues plus Deathstroke ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Désignation du nouveau Joker et explications   Désignation du nouveau Joker et explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désignation du nouveau Joker et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Petit mot et explications [PV Tim Drake]
» Un entretien avec Joker [PV Joker]
» Début du Joker
» Le Retour du Joker
» Nouveau Fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Désignation du nouveau Joker et explications 891f :: Archives Forum-