RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appât gelé [PV Freeze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Appât gelé [PV Freeze]   Appât gelé [PV Freeze] EmptyVen 23 Aoû - 16:45

Fumant un cigare dans son bureau, Oswald Cobblepot se demandait ce qu'il était advenu de Mister Freeze. Cet homme ingrats qu'il avait capturé pour l'entreposer dans son musée. Ce scientifique raté était-il toujours de glace? C'était ce qu'on allait voir. Réajustant sa mèche et prenant un de ses parapluies truqués, il arrivait devant sa bande, au musée Pinkey. Ils étaient au nombre de cent. Tous d'origine disparate mais chacun vouait une allégeance au Pingouin. Il les avait réuni pour une seule chose: Capturer Nora Fries. Ce spécimen congelé serait une perle pour sa collection de trophées.

  L'homme manchot leva son verre de vin à la santé de tous ces gredins. Relevant son monocle, il toisa ses mendiants et réclama la parole alors qu'un brouhaha sans nom se propageait dans la fosse du Gladiateur. Le métal de la cuillère frappa le verre d'un récipient. Le silence mortuaire s'installa bien vite, les bandits ébahis, la tête relevée.

« Honorables serviteurs de la cause des Cobblepot! Il est l'heure! L'appât gelé du vieux glaçon est dans l'ancien bâtiment GothCorp! Ramenez-le moi! Ce produit sera un prestige pour ma collection... Allez! Qu'est-ce que vous attendez! Magnez-vous! Les quinze que j'ai appelé ce matin doivent se reconnaître, allez là-bas et prenez moi la femme de Mister Freeze! »

  L'un d'eux se demandait si tout ceci n'était pas un peu risqué. Un homme utilisant des canons à gel allait peut être lui donner la mort la plus douloureuse...

« Eh patron! Trouvez pas qu'c'est un peu dangereux vot' truc? »

  Le Pingouin le regarda avec surprise quand il orienta l'extrêmité de son parapluie sur lui. Il posa ce dernier sur sa main gauche et appuya sur le manche. Une balle tua sur le coup le pauvre sbire qui avait osé parler de cette manière à Oswald Cobblepot.

« Que Harold le remplace! Bien sûr que c'est dangereux mais j'ai tout prévu! J'ai bien appris lorsque Batman m'a eu avec le canon à gel de ce vieux cinglé. Et j'ai confectionné un brouilleur qui saura faire disfonctionner son arme. Il sera affaibli si l'un de vous l'attaque par derrière. Vous n'aurez plus qu'à lui prendre son joujou congelé. Bougez vous le cul et me décevez pas sinon jvous jure que je brûlerai vos carcasses de débiles!!! »

  Quinze personnes quittèrent la fosse et le Pingouin rejoignit ses quartiers, dans un renfoncement du musée. Ils embarquèrent dans trois van qui allèrent vers les entreprises cryogéniques... Le parcours se déroula sans embûche, visiblement. Chacun des trois camions arrivèrent devant ledit bâtiment qui servait de repaire à Freeze. Comment allez-t-ils entrer? Derrière la bâtisse, il y avait une entrée qui menait directement aux ascenseurs. Tous armés, se dirigèrent vers la porte arrière, sans savoir qu'à l'interieur, il y avait un dangereux criminel bonhomme de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Appât gelé [PV Freeze]   Appât gelé [PV Freeze] EmptyJeu 29 Aoû - 21:53


Dans l'immense bâtiment servant de repaire au Docteur Fries, l'atmosphère était des plus glaciales. Les murs givrés et éclairés d'une faible lueur bleuâtre se réfléchissaient sur les plaques de glace disséminés dans toute la salle. La température dans l'entreprise approchait les - 50° Celsius, le matériel électronique ne pouvait fonctionner à une telle température. Mais cela était un excellent moyen de dissuasion, de cette manière il n'avait à craindre aucune agression dans son antre. Le froid lui-même protéger cet endroit et le précieux trésor que le savant de glace y avait caché.

Nora, la malheureuse épouse du Docteur Fries était toujours immobilisé dans sa stase cryogénique. D'une certaine manière elle embellissait cet endroit vide et qui pouvait être qualifié de lugubre si elle n'était pas présente. Une salle congelé pour une femme elle-même prisonnière des glaces, ceux qui auraient pu la voir ainsi auraient assistés à un spectacle des plus magnifique qu'ils leur auraient étés donnés de voir, enfin magnifique et terrible à la fois.

Près d'elle se trouvait toujours l'ombre de son bourreau, son sauveur, son fidèle ami, son mari qu'importe ce que pensait les autres personnes, Victor était son ange gardien et son démon à la fois. Freeze n'avait qu'un seul but clairement défini : redonner vie à sa dulcinée par tous les moyens, absolument tous, jusqu'à exterminer la population mondiale s'il le fallait, rien n'avait autant d'importance aux yeux du glacial docteur.

Aucun être censé d'esprit ne viendrait à l'idée de dérober la raison de vivre à homme près à tout pour arriver à ses fins. Enfin presque personne...

Dans son laboratoire, Mister Freeze poursuivait ses recherches, il cherchait encore et encore un moyen d'interrompre la maladie qui tuait petit à petit sa femme enfermé dans la glace. Tandis qu'il cherchait par l'ordinateur, thermiquement protégé, les dernières avancées dans le domaine génétique, il entendit un son étrange. Le bruit en lui-même n'était pas inédit, mais aucun son ne parvenait jusqu'à son antre d'habitude. Il s'agissait d'un ronronnement de moteur, plutôt de plusieurs moteurs. Des portes qui claquent résonnèrent autour de la Cryogenics Enterprise. Cette fois-ci il n'y avait plus de doute, des individus étaient présents sur les lieux.

L'entreprise avait son moyen de défense, la température glaciale qui parcourait chaque pièce empêchée quiconque de s'en approchait de trop près. Toutefois, avec un peu de ruse et des moyens appropriés il était facile de contourner ce genre d'obstacle, ce froid ne pouvait que lui faire gagner du temps. Freeze n'avait pas d'autre choix que de prendre chaque personne s'approchant un peu trop près de son repaire comme une menace, et il possédait un excellent moyen d'éliminer ces menaces.

Il activa trois drones pour scanner la zone et identifia bien un groupe d'individus se rassemblant à l'arrière de l'édifice. Les drones recensèrent quinze personnes, il ne s'agissait donc pas d'une visite amicale. Une fois toutes les informations récoltées, les drones se mirent en lévitation au-dessus des hommes de main du Pingouin, donnant plusieurs points d'observations de la scène directement dans le casque du Docteur Fries.

L'homme de glace s'approcha près de la sortie arrière, canon à glace à la main. Il n'attendait que l'ouverture de la porte pour givrer les premières personnes qui oseraient pénétrer dans son laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Appât gelé [PV Freeze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le Laboratoire gelé. [Post de présentation]
» Freeze a besoin d'argent
» Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Appât gelé [PV Freeze] 891f :: Archives Forum-