RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze)   Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze) EmptyLun 18 Fév - 16:24

Environs du quartier général de Mister Freeze

21 heures 22

Le repère de Mister Freeze était un lieu auquel la chaleur n'avait pas du tout sa place: a vrai dire, la seule chaleur autorisée était celle que le corps devait avoir pour que ce dernier puisse fonctionner normalement, et d'un côté, les hommes de Freeze portaient chacun une combinaison qui leur permettait de rester au chaud et de pouvoir continuer à fonctionner normalement.....a moins qu'ils ne deviennent comme leur supérieur hiérarchique: un homme de glace condamné à rester à une température inférieure à zéro degrés.
Peu de personnes en dehors du personnel n'osait s'aventurer dans les environs car elles savaient pertinemment qu'elles seraient des statues de glace pour l'éternité: quelques hommes restaient dehors à surveiller l'entrée du repaire pour prévenir leur patron des éventuels dangers venant de l'extérieur.

Entre-temps, un fourgon roulait dans Gotham et allait en direction du repaire de Mister Freeze: ce fourgon était parti depuis les Dixon Docks. Dans ce fourgon, se trouvait une figure imposante, son masque étant enlevé, il semblait parler à quelqu'un mais en vérité, il était seul......seul avec un téléphone portable, posé sur le côté.


« Et vous pensez qu'il vous accueillera à bras ouverts ? »

« Je le connais pour l'avoir côtoyé assez longtemps par le passé. Et pour ce que vous me demander, il est actuellement impossible que j'y arrive seul: cela demande beaucoup trop de temps et trop de paramètres doivent être pris en compte seul, ce sera impossible mais à deux, ce sera déjà un grand pas et vu ses connaissances dans le domaine de la cryogénisation, il n'y a pas mieux que lui. »

« Je vois. Je veux être tenu au courant de l'actualité sinon votre blanchiment au gouvernement n'aura été que de très courte durée, monsieur Bane. »

« Vous serez prévenus en temps et en heure, Mr. X »

Et le conducteur qui n'était autre que Bane au cas où les gens ne le sauraient pas suite à cette discussion, continuait sa route vers sa destination et éteignit le portable.
10 minutes plus tard, il arriva dans les environs du repaire de glace et se gara sur le côté à une rue à côté, de manière à pas montrer le fourgon devant l'entrée.

L'homme descendit du fourgon, enfila son masque et prit l'Iphone avant de le ranger: le contact du fourgon coupé, plus personne ne pouvait voler le véhicule sans attirer l'attention de son conducteur: Bane était toujours aussi imposant sans sa drogue Vénom, drogue qu'il avait arrêté depuis très longtemps car il savait que non seulement, c'était sa plus force mais aussi sa plus grande faiblesse car il en était devenu dépendant mais avec le temps, il put le compenser par un entrainement régulier et il réfléchissait sur l'éventualité de reprendre cette drogue.....pour que cela reste un plus.

En analysant la drogue Vénom, Bane trouverait forcément un moyen d'en profiter sans en devenir dépendant. Bane s'approcha de l'entrée du repaire de glace, ce qui attira forcément l'attention des gardes; ces derniers pointèrent leurs armes vers le catcheur et plus le colosse s'approchait d'eux, plus ces derniers étaient de plus en plus apeurés car ils avaient tous reconnus le légendaire Bane.

Le colosse fit encore quelques pas et s'arrêta pas loin d'eux, ces derniers n'osant pas tirer.


« Dites à votre chef Freeze que Bane veut le voir. »

Un des hommes partit en courant à l'intérieur du repère, laissant les autres (3 hommes) face à Bane en attendant que les renforts arrivent en cas de coup dur.
L'homme ne bougea pas de sa position, tandis que le groupe d'en face continua de le pointer avec leurs armes et à marmonner des mots en rapport avec la force de Bane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze)   Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze) EmptyMar 19 Fév - 20:20

Freeze restait la plupart de son temps dans son domaine, du moins celui qu'il avait réquisitionné de force. Tout cela pour continuer ses recherches, les quelques événements qui s'étaient produit dernièrement lui avait fait perdre le véritable but de sa vie et il s'en était mille fois excusées auprès d'elle. Elle, Nora... Une beauté infini, piégeait dans le temps sans parvenir à en ressortir, derrière une barrière de glace qui préservait toute sa splendeur, seule sa teinte bleuâtre pouvait rompre son charme. Et pourtant cette prison temporelle lui permettait de survivre au mal qui la rongeait de l'intérieur. Une maladie peu connue dont on ne pouvait pas guérir, cette maladie était complètement inconnue et on ne savait quelles étaient les raisons de son apparition. Etait-ce dû à son environnement ? Peu probable, sinon cette maladie serait mieux connue. Une maladie liée au génome humain peut-être ? Mais en étudiant de plus près, il n'y avait aucune similarité avec le peu de personnes atteinte de ce mal, donc une anomalie génétique était exclus. S'agissait-il d'un mauvais coup du sort, une malédiction en quelque sorte. Certainement pas, ceci ne pouvait exister dans un monde rationnel, bien que... Victor éliminait toutes ses théories les unes après les autres, aucune ne correspondait à ce qui détruisait Nora.

Freeze arrêta ses tests un moment et réfléchit à de nouvelles hypothèses, pendant sa réflexion il regarda le lieu où il résidait, c'était un immense laboratoire, avec des appareils de haute technologie, l'ensemble des éléments, où reposaient ces machines, étaient disposés en rayon comme on pouvait le voir dans les marchés ou encore les ateliers. Bien entendu, la température de la salle était bien inférieure à zéro et la salle avait adopté une teinte bleuté, du givre était visible à certain endroit et la pièce possédait une atmosphère glaciale. Respirer de l'air si frais aurait pu glacer les poumons de n'importe quel être humain, mais il n'y avait que comme cela que Victor pouvait se sentir mieux et il se devait d'être au mieux de sa forme lorsqu'il était près d'elle. Pourtant, inconsciente elle ne pouvait rien faire, ni penser à l'intérieur de sa biostase cryogénique, mais c'était plutôt un signe de protection, de sa défense. C'est également pour cette raison que Freeze avait engagée quelques hommes pour avant tout veiller sur elle et interdire à quiconque d'entrer dans le laboratoire du cryogéniste.

Il vit Nora, une forme de désespoir mêlée de tristesse se ressentit dans ses yeux, la seule partie de son visage qui pouvait encore exprimer les sentiments humains.

" Je te sauverais Nora. Repose-toi encore mon aimé. "

Il tendit sa main et comme s'il pouvait la toucher, il la glissa contre la paroi en verre gelé. Il ne pouvait pas abandonner. Jamais il ne pourrait se résoudre à faire une telle chose. Tout à coup, des bruits de pas résonnèrent dans la salle, elles se rapprochèrent de plus en plus. Freeze prit son arme en main et se prépara à faire feu si nécessaire. Puis il vit qu'il s'agissait de l'un de ses hommes, l'air affolé, apeuré même à en juger par les crispations sur son visage, il s'approcha de l'homme de glace et lui dit :

" Monsieur, il y a Bane à l'extérieur et il vous demande... "

Bane, cela faisait un long moment qu'il ne l'avait pas vu, mais que pouvait-il bien faire ici ? Qu'importe, depuis leur dernière entrevue, Freeze le voyait toujours d'un bon oeil, il était ce qui se rapprochait le plus de "partenaire" pendant un moment, mais les temps changeait et on ne pouvait savoir quelle était la raison de sa venue. Il fallait s'attendre au pire, pour ne pas être surpris. Freeze referma son casque et commença à se diriger vers l'entrée du bâtiment, mais en chemin, il vit le garde qu'il l'avait prévenu en train de suffoquer, l'air geler était parvenu jusqu'à ses bronches et il s'étouffait maintenant qu'il ne pouvait plus respirer. Freeze l'ignora, jusqu'à ce qu'il voie Nora, il ne pouvait la laisser voir cela, il attrapa le col du garde et sortit du bâtiment.

Une fois sortit il lâcha l'homme qu'il traînait, tombé à terre, il avait une chance de récupérer si l'air extérieur lui réchauffait les poumons, autrement... Mais il ne s'attarda pas sur son cas, Bane était là, entouré de cinq hommes maintenant, Freeze s'approcha de lui et écarta les deux hommes se trouvant sur son chemin.

" Cela fait longtemps maintenant... Excuse ce petit comité, mais on n'est jamais trop prudent, avant que je dise à mes hommes de déguerpir, puis-je savoir ce qui t'amène ? "

Freeze remarqua qu'il n'avait pas l'air agressif, d'où une approche plus amicale, néanmoins avant de se retrouver tous les deux, seul à seul, il voulut confirmer ses bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze)   Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze) EmptyVen 22 Fév - 21:42

Bane continuait d'attendre dehors, toujours à entendre au loin des remarques sur sa personne, le fait qu'il ait brisé Batman et cie. Il avait dû attendre une dizaines de minutes sans chercher à affronter les hommes glacés jusqu'au moment où le chef des lieux commençait à se montrer, tenant un de ses hommes par le col pour le jeter par terre par la suite: il a dû faire une déclaration qui n'a pas du plaire à son supérieur mais peu importe, Mister Freeze était enfin là.

" Cela fait longtemps maintenant... Excuse ce petit comité, mais on n'est jamais trop prudent, avant que je dise à mes hommes de déguerpir, puis-je savoir ce qui t'amène ? "

Comportement non agressif, interrogatoire au départ, il n'avait pas changé depuis la première fois. Il n'allait pas lui saluer en écartant les deux bras et le traiter comme un bon copain: même si ils sont toujours resté en bons termes, la méfiance était monnaie courante à Gotham: en fait pas que dans Gotham City mais dans les réseaux criminels quel qu'ils soient.

« C'est très simple.....Docteur.... »

Le fait d'avoir employé le mot docteur devait être perçu comme une marque de respect dans un sens mais contenait aussi un autre sens et que si ce dernier le comprenait, il saurait d'office à qui Bane s'adressait déjà dès le départ: au scientifique et non au criminel en question.

« ….Je suis venu ici te proposer quelque chose.....quelque chose que je n'accorde qu'à très peu de personnes dignes de confiance....et dont tu en fait partie à mes yeux.
Seulement, si tu me demandes d'en parler en privé, je ne crois pas que mon physique puisse résister à long terme à une température auquel tu a besoin pour survivre en dehors de ton armure. »


Au moins, les choses étaient claires dès le départ si l'homme de glace lui disait de venir avec lui dans son repaire.
La question était la suivante: allait-il écouter le colosse ou bien demander à passer son chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze)   Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze) EmptySam 23 Fév - 0:04

Freeze écouta attentivement ce que Bane lui disait. Le fait qu'il l'appelle "docteur" le surpris assez, depuis longtemps on ne l'avait pas appelé ainsi. Mais venant de la part de Bane, il en déduisit une autre intention que celle que ses ex-confrères avait en lui conférant ce titre. Titre qu'il avait perdu d'ailleurs après sa mort physique dans les laboratoires de GothCorp. Toutefois, en poursuivant ses recherches, peu de criminel et autorité de Gotham le dénommés comme cela.

« ….Je suis venu ici te proposer quelque chose.....quelque chose que je n'accorde qu'à très peu de personnes dignes de confiance....et dont tu en fait partie à mes yeux.
Seulement, si tu me demandes d'en parler en privé, je ne crois pas que mon physique puisse résister à long terme à une température auquel tu a besoin pour survivre en dehors de ton armure. »


Une proposition ? Intéressant... Il sut également que Bane était resté loyal au savant malgré le temps qui s'était écoulé. Une pareille attitude forçait l'admiration, surtout après les différents événements qui s'étaient produit à Gotham. Peu de personnes agissait ainsi et Freeze fut honoré de la marque de confiance que lui conférait Bane.

" Je te remercie de la confiance que tu me portes, sache que cela est réciproque, je n'ai pas oublié notre dernière rencontre et jusqu'à maintenant je te voyais comme un homme de confiance. J'attends l'offre que tu as à me proposer."

Bien que Freeze avait certain projet sur lesquels il travaillait, en dehors de la guérison de Nora, une proposition méritait réflexion, surtout venant d'un allié comme Bane le fut.

Il fit un signe de la main ordonnant à ses hommes de se disperser et de s'éloigner d'eux. Après quelques secondes, les environs devinrent désert, du moins ils en avaient l'air, les sbires de Freeze patrouillaient dans l'ombre, mais ils avaient reçu l'ordre de leur chef de sécuriser le périmètre pour que les deux hommes ne soient pas dérangés par quelques oreilles indiscrètes.

Freeze nota la remarque pertinente de son interlocuteur, le faire entrer dans son repaire l'aurait congelé également, comme ce fut le cas pour le garde qui l'avait prévenu. Mais il était inutile de rentrer à l'intérieur, à moins que cette offre ne soit plus sensible que prévu et méritait plus de discrétion que Freeze n'en pensait jusque-là, dans ce cas trouvé un endroit isolé n'allait pas être un soucis, dans les environs il n'y avait que des bâtiments désaffectés, d'où une criminalité importante dans le secteur, mais Freeze leur laissaient faire leurs affaires tant qu'il ne s'approchait pas trop près de son antre.

" Je suis prêt à entendre ce que tu as à me dire. Mais si tu trouves que ce lieu n'est pas l'endroit idéal pour parler de ce genre d'affaire, tu n'as qu'à le dire et on en trouvera un autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze)   Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze) EmptyDim 24 Fév - 10:35

Bane avait enfin toute l'attention de Freeze, puisque ce dernier était « ravi » des déclarations du colosse concernant la confiance entre les deux protagonistes de ce soir. Il était prêt à écouter la proposition de ce dernier et avait noté la remarque concernant le repaire de glace du scientifique: bien entendu, tous ses hommes s'étaient dispersés, pour surveiller probablement les lieux......sauf un.

Celui qui était dans le repaire de glace pour avertir son supérieur hiérarchique, récupérait de la santé et bien qu'il toussait, il restait encore fiable pour effectuer ne serait-ce que quelques tâches mineurs.
Le colosse fit un regard sur lui, tandis que l'homme récupérait comme il pouvait sa santé.


« Une minute, Docteur.

Toi là-bas, qui récupère son souffle, ramènes-toi ici. »


L'homme en question regardait autour de lui mais personne enfin si, du monde mais éparpillé à surveiller les alentours et n'osant pas se pointer aux yeux de leur patron et de son invité. L'homme désigné continuait de regarder autour quelques secondes avant de se rendre compte à l'évidence que c'était à lui-même que Bane s'adressait.
Il s'approcha doucement comme si il faisait une prière dans sa tête et s'approcha des deux hommes, il n'osait pas regarder les yeux des deux colosses face à lui. Bane sortit quelque chose de sa poche: des clés.


« Il s'agit des clés d'un fourgon, ce fourgon se trouvant à l'embranchement derrière le bâtiment: tu vas le ramener juste à côté de nous et ensuite, tu partiras avec les autres, surveiller les alentours, pendant que ton patron et moi-même mènerons la discussion plus en privé. »

« Euh....ent....entendu.... »

Et le garde partit chercher le fourgon pendant que les deux hommes continuait la conversation:

« Navré Docteur, pour ce fâcheux contre-temps, mais une fois à l'intérieur du fourgon, nous serons plus tranquilles. L'expérience militaire m'a appris que les bâtiments alentours présentaient un risque de se faire abattre à distance par des snipers éventuellement, quand ce n'est pas des gangs de tous types.
La police de Gotham en possède pas mal et depuis l'ordre venant de la Mairie d'abattre qui que ce soit portant un masque, il vaut mieux prévoir un endroit qui peut s'avérer mobile à tout moment.

Mon fourgon en est un et relie l'arrière à l'avant. En cas de coup dur, il me suffira de démarrer et de partir.
Cela nous évitera de trop s'éloigner de votre « forteresse » de glace et de son « trésor », si je puis dire. »


Il n'en disait pas plus sur ce dernier point car ses informations lui avait signalé que Freeze faisait encore tout pour « sauver » celle qui réchauffait au plus profond de son âme.
Le fourgon arrivait et se gara juste à côté des deux hommes: le garde de Freeze en sortit et recula.
Bane en profita pour ouvrir, après avoir récupéré la clé de contact pour ouvrir l'arrière du véhicule avec une autre clé.

Bane y entra et attendit que Freeze y entra lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze)   Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze) EmptyLun 25 Fév - 21:41

Avant de parler, Bane appela à lui le dernier garde qui traînait, celui qui était partie avertir son patron de la présence de Bane devant le bâtiment, apparemment il s'était remis de son mal et respirait, avec difficulté, mais cela s'arrangeait de minute en minute. Cela lui servait donc de leçon, ainsi qu'à tous ses autres hommes de main, leurs boulots étaient d'interdire l'entrer à quiconque, pas d'y pénétrait quelque soit la situation à l'extérieur, pour communiquer ils savaient qu'ils devaient utiliser un interphone dissimulé derrière un pan du mur et non de se jeter dans le laboratoire avec un air paniqué comme se fut le cas.

Bane lui conféra une paire de clés et lui demanda d'aller chercher le véhicule avec lequel il était venu ici. Bane informa l'homme de glace qu'il s'agissait d'une mesure de sécurité et il fallait bien avouer qu'en ces temps, une mesure de sécurité de plus n'était pas mauvais à prendre bien que le secteur était déserté par les faits criminels qui s'y déroulaient. Néanmoins, la présence de policiers ou divers justiciers pouvaient se faire à tout moment. Freeze respecta alors son choix et le suivi.

Une fois l'arrivée du véhicule, le garde en descendit, Freeze lui ordonna de reprendre son poste maintenant qu'il avait récupéré. Pendant ce temps, Bane ouvrit l'arrière du véhicule et il prit place à l'intérieur, attendant que son hôte le rejoigne. Freeze se dirigea vers le fourgon et y prit place à son tour, le fourgon était assez haut pour lui permettre d'entrer tout en restant debout, en même temps Bane l'était aussi en plus d'être robuste. Le véhicule était également spacieux et les deux protagonistes pouvaient conférer sans être trop gêné.

" Je vois que tu es resté prudent depuis toutes ces années. "

Puis Freeze referma la portière derrière lui et reprit.

" Mais, inutile d'être aussi prudent, le commissariat de police a été détruit il n'y a pas longtemps, alors en ce qui les concerne, ils vont avoir du temps pour se remettre de la perte des leurs et ils n'auront qu'une idée, la vengeance... "

A ce dernier mot, Freeze s'arrêta net, une ombre passa dans son esprit, La vengeance ou plutôt Sa vengeance, celle qu'il se devait d'accomplir après avoir été torturé dans tous les sens du terme par l'immonde propriétaire de l'Icerberg Lounge, celui-là même qui avait enlevé Nora, celui-là même qui possédait encore une réplique du canon réfrigérant, le Pingouin. Freeze perdit son tempérament glacial et immuable qui le caractérisait pour en adopter un plus nerveux, des idées noires lui parcourut la tête... Puis il se reprit rapidement, il regarda Bane face à lui et espèra qu'il n'ait pas vu son changement de caractère.

" J'attends donc cette proposition. " dit-il à son interlocuteur de sa voix robotique.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze)   Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze) EmptyMer 27 Fév - 23:51

Freeze était maintenant dans le fourgon et avait fermé les portes arrières: le fourgon était maintenant sous surveillance en plus du repaire de Freeze et des environs.

" Mais, inutile d'être aussi prudent, le commissariat de police a été détruit il n'y a pas longtemps, alors en ce qui les concerne, ils vont avoir du temps pour se remettre de la perte des leurs et ils n'auront qu'une idée, la vengeance... "

Bane remarquait après cette réplique quelque chose d'inhabituel chez le docteur: une réaction au visage qui ne lui ressemblait pas: peu importe au final car ce dernier s'était repris et demanda ce que Bane avait à lui proposer.

« Très bien....docteur. Ce que je vous propose, c'est une collaboration.....une collaboration sur un projet qui pourrait changer la face de la ville: la construction d'un engin de destruction qui, par sa petite taille, peut s'avérer dévastatrice.
Vous voyez de quoi je veux parler, n'est-ce pas ? Avec vos connaissances en cryogénie d'une part et mes connaissances en armement militaire, nous serons en mesure de créer l'arme en question.

Bien entendu, nous avons chacun nos objectifs particuliers: j'ai été employé pour cette tâche et quand à vous, Docteur, vous avez un objectif autre que le mien....notamment en rapport avec votre « trésor ». »


Il le faisait exprès de ne pas mentionner l'épouse de Freeze: Nora. C'était la corde la plus sensible chez ce dernier et il ne fallait pas la couper: même si cela venait d'un bon partenaire, il ne fallait pas jouer avec le danger.

« Bien, entendu, pour la construire, il nous faudra du matériel: ce sera peut-être long suivant les évènements en ville mais avec de la patience et de la détermination, nous pouvons y arriver: ainsi, une fois enclenchée, la ville payera et personne....je dis bien, personne n'y échapperas....sauf nous, bien entendu, Docteur.

Chacun a ses comptes à régler et ses ennemis se verront congelés....pour l'éternité comme Satan dans le neuvième cercle dans la divine Comédie de Dante.

Je continue, ou vous préférez que nous nous arrêtions, Docteur ? A moins d'avoir quelque chose à signaler ? »


Effectivement, une petite pause dans l'attente d'une éventuelle remarque de son interlocuteur ne ferait pas de mal....du moins si il avait quelque chose à dire.

(hrp: je voulais sortir ça avec une certaine "classe", mais j'ai pas pu. hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze)   Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze) EmptySam 2 Mar - 20:18

La proposition était donc une collaboration entre les deux personnages pour construire l'ultime engin de destruction qui permettrait l'anéantissement de Gotham une bonne fois pour toute et avec elle tous ceux qui y vivaient. Freeze réfléchit un instant à ce projet, cela paraissait être une bonne idée, car avec la disparition de Gotham et de ses citoyens, plus rien ne pourra empêcher le cryogéniste de poursuivre ses expérimentations sans que celles-ci ne soit interrompu par tout criminels, justiciers ou forces de l'ordre.

" Ce projet est très intéressant, mais comme tu l'as bien dit, il va mettre du temps pour sa réalisation, personne ne doit soupçonner ce que nous allons faire où il leur sera facile de nous contrer avec toute la puissance qu'ils possèdent. "

En effet, la création d'une telle arme, allait attirer la convoitise pour les uns et une inquiétude pour d'autres. Mais tous aurait un point commun, avoir l'arme, pour l'utiliser ou la détruire, mais la possédait avant tout.

" J'ai moi-même eu la prétention de créer une arme similaire, mais avec un très faible impact, pas comme ce que nous projetons de faire. Mais le temps me manquait et je ne voulais pas me laisser absorber par un tel projet en abandonnant celle que je chéris plus que tout. J'ai donc mis cette idée en suspend, mais à deux, ça me semble plus réalisable. "

Les dernières aventures de Freeze l'avaient éloigné de Nora et il s'en voulait assez pour s'en séparer le moins possible, du coup avec l'acceptation de cette collaboration, il serait contraint de travailler sur cette arme, mais à l'intérieur du bâtiment où elle reposait, c'était un consensus acceptable pour lui.

" Avant de poursuivre, quelque chose m'interpelle dans ton histoire. Tu me dis que tu as été "employé" pour cette tâche, avant d'en savoir plus je voudrais savoir qui est cet employeur. Son identité m'importe peut mais c'est son objectif qui m'intéresse. Après tout il t'a demandé de créer cette arme... Pourquoi ? "

Freeze était méfiant et le fait que Bane soit missionné par une tierce personne pouvait le rendre quelque peu paranoïaque, mais si c'était pour que l'on lui vole ce projet une fois aboutit, alors il n'accepterait sûrement pas de travailler pour quelqu'un d'autre. Surtout après les mérites que lui vantait Bane.


(hrp : Pas de problème, ça arrive à tous. /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze)   Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze) EmptySam 2 Mar - 23:06

" Ce projet est très intéressant, mais comme tu l'as bien dit, il va mettre du temps pour sa réalisation, personne ne doit soupçonner ce que nous allons faire où il leur sera facile de nous contrer avec toute la puissance qu'ils possèdent. "

Effectivement, il était prévu dans le plan de Bane, la situation auquel les ennemis parviennent tôt ou tard à soupçonner l'un ou l'autre de trafiquer en secret: quand à l'objectif en question, il est aussi prévu qu'elle soit connue d'une manière ou d'une autre et dans ces cas-là, un plan B sera lancé qui sera censé éradiquer le plan A et permettre à Bane et Freeze de s'en sortir avec un minimum de dégâts.
Les ennemis, avec leur puissance, ne seraient que temporaire: que ce soit chez les fous qui sont plutôt du genre à se dévorer entre eux. Les forces de police et les justiciers beaucoup trop occupés avec les fous: il manquerait plus que la Ligue des Ombres s'y mêle et ce serait un joyeux bordel en ville.
Une petite note assez particulière serait prévue pour cette Ligue auquel Bane « affectionne » tout autant: connaissant leurs tactiques - vu qu'il a été Ubu et fiancé de Talia sous les ordres du Ra's Al Ghul – il savait comment elle fonctionnait et comment serait sa réaction par la suite: il comptait bien s'en charger pour leur faire payer cette « sortie », surtout la fille qui ne l'aimait absolument pas et qui préférait se concentrer sur le traître de cette ligue: Batman.
Bane comptera aussi prévoir concernant Batman à l'avenir mais ceci serait une autre histoire.....


" J'ai moi-même eu la prétention de créer une arme similaire, mais avec un très faible impact, pas comme ce que nous projetons de faire. Mais le temps me manquait et je ne voulais pas me laisser absorber par un tel projet en abandonnant celle que je chéris plus que tout. J'ai donc mis cette idée en suspend, mais à deux, ça me semble plus réalisable. "

Finalement, les grands esprits se rencontrent: cela pouvait être aussi un signe du destin que ces deux hommes se revoient après tout ce temps pour avoir un même objectif: la seule différence était la puissance d'impact: Freeze le voyait faible mais Bane le voyait beaucoup plus que cela.

" Avant de poursuivre, quelque chose m'interpelle dans ton histoire. Tu me dis que tu as été "employé" pour cette tâche, avant d'en savoir plus je voudrais savoir qui est cet employeur. Son identité m'importe peut mais c'est son objectif qui m'intéresse. Après tout il t'a demandé de créer cette arme... Pourquoi ? "

Cela n'aurait servi à rien de ne pas mentionner le fait que Bane avait été employé par Mr. X pour ce « dernier » job avant son blanchiment total par rapport au gouvernement américain. Autant rester honnête jusqu'au bout et de voir la réaction de Freeze: cela pouvait se comprendre qu'il puisse se poser des questions, alors autant satisfaire sa curiosité.

« A vrai dire, Docteur.....Il m'a tout simplement répondu qu'il en avait assez. Je ne sais même pas à quoi il ressemble. Il est venu me trouver un soir via un Iphone que j'ai sur moi et m'avait « ordonné » de travailler pour lui, en échange de la libération.....de plusieurs de mes camarades.

Avec le recul, je n'ai pas eu d'autre choix que de travailler pour quelqu'un dont je ne sais que sa voix. J'ai compris une chose venant de lui: il tient parole et en contre-partie, il avait libéré ceux qui me tenaient...... »


On pouvait sentir une émotion assez particulière venant du colosse sans trop insister là-dessus avant de reprendre la parole.

« ….Particulièrement. Je savais que le gouvernement américain voulait que je revienne dans l'Escadron Suicide d'Amanda Waller et ce dernier m'a.....promis un blanchiment total: mon nom serait oublié pour toujours aux yeux du gouvernement américain si la bombe explose à Gotham City.
Il a le pouvoir et lorsque j'ai demandé à savoir pourquoi il ne l'utilisait pas, sa réponse fut tout simplement: parce que j'aime voir les pièces bouger de leur plein gré en permanence.
J'ai fait des recherches pour savoir qui il était et où il était localisé: les réponses furent quasi-nulles et les localisations indiquaient plus de 300 positions partout dans le monde en même temps, changeant toutes les heures.

Par ailleurs, avant d'arriver ici, il m'a fait part que le gouvernement américain avait des vues sur vous, Docteur. Notamment sur vos recherches en cryogénie: vos résultats pourraient servir dans l'Armée américaine. Suivant votre décision finale, Docteur, il pourrait éliminer le projet du gouvernement vous concernant d'ici 24 heures: vous et votre « Trésor ».
Je lui demanderais un dossier concernant ce projet si vous ne me croyez pas la prochaine, fois.

Quoi qu'il en soit, il m'a toujours laissé carte blanche dans mes opérations. Maintenant que tout a été dit: vous sentez-vous toujours prêt à cette « tâche », Docteur ? »


Bien entendu il pouvait toujours refuser si il le souhaitait et Bane lui laissait toujours le choix d'accepter pour de bon ou de décliner l'offre mais dans le 2e cas, ce dernier serait toujours à ses contraintes concernant ses recherches, son épouse et Bane serait obligé de remplir le dernier « objectif » seul et lorsque ce sera accompli: personne n'y échapperait et il fallait bien dire: Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze)   Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze) EmptyLun 4 Mar - 20:22

Bane lui donna toutes les informations qu'il avait, mais elles étaient minces, concernant son étrange employeur. Cette étrange personnage avait du pouvoir et travaillait de près ou de loin avec le gouvernement américain et apparemment il avait de grand talent de stratège, c'était vraiment un homme mystérieux. Un peu comme l'était le Sphinx à Gotham, mais cet inconnu avait le monde entier comme terrain de jeu.

De plus, un projet venant du gouvernement le concernant allait être lancé sous peu de temps et cet étrange personnage lui promettait de tout faire disparaitre s'il apportait son aide. Un peu à la manière dont il avait eu avec Bane, il cherchait sans doute à diriger le savant pour qu'il coopère sans rechigner. Freeze aurait bien refusé et défier cette personne, mais ils avaient un but en commun si l'on peut dire et d'après Bane cet individu agissait sans fourberies.

La seule chose qui questionnait encore le savant était pourquoi un homme si puissant voulait la destruction de Gotham City. S'agissait-il d'une histoire de vengeance ? Ou encore de la concurrence d'une autre métropole ? Peu importe, s'il voulait la destruction de la ville, alors il l'aurait.

" Très bien, j'accepte cette collaboration. Il va nous falloir du temps pour commencer la construction de cette arme sans que j'oublie mes obligations envers ma femme, je dois poursuivre mes recherches concernant son mal... "

A l'instar de son nouveau partenaire, Freeze retrouva un air mélancolique lorsqu'il pensait à Nora, elle était la seule personne dans la vie qui le maintenait en vie si l'on peut dire. Il se souvenait de ces moments forts qu'il avait partagés avec celle qui l'aime, malheureusement si peu de moment s'était produit par rapport au temps où Freeze l'eut enfermé dans cette stase de glace.

" ... Mais je suis prêt à m'investir pleinement dans ce projet, cela me permettra de disposer d'une quantité illimité de temps pour continuer mes expérimentations. Les événements actuels ne sont pas propices au commencement du projet. Après l'attentat au commissariat, les policiers vont être sur les nerfs un moment et on peut supposer qu'ils vont avoir des renforts sous peu de temps, sans oublier les chasseurs de primes et bien entendu les justiciers. "

Le climat qui régnait dans la ville n'était pas bon pour les criminels, toutefois la plupart arrivaient à poursuivre leurs activités et c'est bien sur ce point que Freeze comptait tirer parti.

" Heureusement pour nous, les choses risque de changer d'un moment à l'autre, je sais que le Joker compte faire bouger les lignes, ce qui attirera le regard des sympathisants de l'ordre. Ce qui est à la fois bénéfique et contraignant pour notre projet. Bénéfique, car il créera assez de désordre pour que l'on puisse débuter notre projet, en contre-partie, m'étant allié au Joker je vais sûrement avoir un rôle à jouer dans ses opérations. Quoi qu'il en soit nous profiterons de chaque occasion qui se profilera devant nous. "

Il regarda Bane droit dans les yeux, non pas avec un air de défi, mais plutôt un regard amical, malgré le peu de différence qu'on pouvait voir sur son visage restant glacial en toute circonstance ou presque... Il attendit patiemment ce que Bane allait lui rétorquer, peut-être avait-il des nouvelles concernant d'autres criminels ou du moins certaine de leurs prochaines interventions dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze)   Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze) EmptyMer 6 Mar - 22:31

" ... Mais je suis prêt à m'investir pleinement dans ce projet, cela me permettra de disposer d'une quantité illimité de temps pour continuer mes expérimentations. Les événements actuels ne sont pas propices au commencement du projet. Après l'attentat au commissariat, les policiers vont être sur les nerfs un moment et on peut supposer qu'ils vont avoir des renforts sous peu de temps, sans oublier les chasseurs de primes et bien entendu les justiciers. "

Excellent, Bane était satisfait au fond de lui-même, il n'aurait pas cette contrainte de devoir tout faire tout seul. Le catcheur se rappelait l'incident du commissariat - pour ne pas dire un attentat – qu'il y avait eu il y a quelques temps, mais pour lui, ce n'était qu'un incident mineur et malgré cela, il pensait pouvoir profiter de ceci à l'avenir pour une autre tâche.
Les Chasseurs de primes, c'est vrai que c'est des sacrées racailles mais le gros avantage que l'on peut en tirer d'eux, c'est l'argent: proposez plus que les autres et ils vous suivront sans rechigner.

Parmi ses voyages quand il était chez les Secret Six, lors d'une mission en Arizona, il tomba sur un homme qui se disait chasseurs de primes: les contextes de l'époque n'avaient permis ni à Bane ni aux autres membres de l'éliminer puisque ce dernier avait été embauché par Lex Luthor, qui aidait les Six le temps de la mission à ce moment-là. Son nom était.....Eliot Belt.
Il commença à y réfléchir sur l'éventualité de le contacter mais pas longtemps, il y repenserait plus tard.

Quand aux Justiciers, comme dit avant, il s'occuperait de Batman....les autres chuteront les uns après les autres si ils se trouvent dans le chemin du catcheur.


" Heureusement pour nous, les choses risque de changer d'un moment à l'autre, je sais que le Joker compte faire bouger les lignes, ce qui attirera le regard des sympathisants de l'ordre. Ce qui est à la fois bénéfique et contraignant pour notre projet. Bénéfique, car il créera assez de désordre pour que l'on puisse débuter notre projet, en contre-partie, m'étant allié au Joker je vais sûrement avoir un rôle à jouer dans ses opérations. Quoi qu'il en soit nous profiterons de chaque occasion qui se profilera devant nous. "

C'était du 50/50 cette situation mais comme le disait Freeze, il faudra profiter de toutes les occasions qui se présenteront devant les deux hommes.

« Bien Docteur. Par mesure de sécurité, une grosse partie de l'arme sera dans votre repaire de glace: je doute que l'on puisse y entrer comme dans un moulin, cela vous permettra d'y travailler en plus du projet concernant votre tendre aimée.
L'autre partie se trouvera dans deux lieux, l'un se situant dans mon repaire aux Docks, l'entrepôt numéro 26 et l'autre, connu de moi seul pour l'instant. Vous le saurez plus tard, Docteur.

Je m'occupe déjà de l'argent nécessaire pour l'achat de divers produits dans le marché noir: je dois allé récupérer divers substances concernant le « Vénom » dont j'ai eu par le passé, Docteur. Ce « Vénom » qui m'a permis de briser la chauve-souris. Je viendrais vous voir de temps en temps pour vous donner en mains propres le matériel nécessaire pour l'arme.

Votre alliance au Joker est à double tranchant en tout cas et si ce dernier devient gênant, n'hésitez pas à le congeler: après tout, personne n'oserait le suivre jusqu'au bout.
Il suffit d'éliminer un chef pour que les soldats se dispersent dans une guerre.

Un dernier mot à ajouter avant que j'ouvre les portes arrières du fourgon, ce qui signifierais la fin de notre « premier » entretien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze)   Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze) EmptyDim 10 Mar - 17:00

« Bien Docteur. Par mesure de sécurité, une grosse partie de l'arme sera dans votre repaire de glace: je doute que l'on puisse y entrer comme dans un moulin, cela vous permettra d'y travailler en plus du projet concernant votre tendre aimée.
L'autre partie se trouvera dans deux lieux, l'un se situant dans mon repaire aux Docks, l'entrepôt numéro 26 et l'autre, connu de moi seul pour l'instant. Vous le saurez plus tard, Docteur.


Le repaire de Freeze était en effet un lieu difficile d'accès, d'abord par les hommes de main de l'homme de glace, ensuite son antre était constamment sous très basse température, par conséquent même si quelqu'un passait les sbires de Freeze, il ne résisterait pas au froid extrême qui y planait.
Quant à l'idée de séparer chaque ingrédient de l'arme à fabriquer, c'était sans conteste, une bonne idée. De cette façon, si un lieu pouvait être pris d'assaut, au moins l'assaillant ne pourrait rien faire avec ces matériaux, si tant est qu'il soit au courant de l'affaire.

" Parfait. "

Il n'y avait pas grand chose à dire, Freeze partageait la prudence que Bane montrait en lui dévoilant son plan.

Je m'occupe déjà de l'argent nécessaire pour l'achat de divers produits dans le marché noir: je dois allé récupérer divers substances concernant le « Vénom » dont j'ai eu par le passé, Docteur. Ce « Vénom » qui m'a permis de briser la chauve-souris. Je viendrais vous voir de temps en temps pour vous donner en mains propres le matériel nécessaire pour l'arme.

" En attendant je commencerais à réaliser l'architecture de l'arme, j'ignore encore la taille que prendra l'appareil, tout dépendra de la forme d'énergie que nous utiliserons, mais nous en reparlerons en temps utile. "

Votre alliance au Joker est à double tranchant en tout cas et si ce dernier devient gênant, n'hésitez pas à le congeler: après tout, personne n'oserait le suivre jusqu'au bout.
Il suffit d'éliminer un chef pour que les soldats se dispersent dans une guerre.


" Mon alliance avec le Joker est temporaire, je sais qu'il est indigne de confiance, mais pour le moment il me permet de travailler sans me préoccuper de ce qu'il prépare dans son coin. Un jour viendra où j'annulerais ma collaboration avec le clown il ne tiendra qu'à lui de prendre les décisions qui s'imposeront à lui.
Bien que pour l'instant, il crée des conflits avec les autres grands criminels de la ville, ce qui n'est pas pour nous être défavorable. "


Un dernier mot à ajouter avant que j'ouvre les portes arrières du fourgon, ce qui signifierais la fin de notre « premier » entretien ? »

" Je crois que tout est dit, cette entrevue est terminée, néanmoins avant de partir je tiens à dire que cette alliance que nous avons créée ne doit pas être connu. Cela semble évident, mais je tenais à le préciser.
D'ailleurs, même mes hommes ne doivent pas le savoir, je ne leur fais pas confiance bien que je leur ai promis des souffrances inimaginables s'ils parlaient. Il suffit de les secouer un peu avant qu'ils récitent leurs biographies, je pense que c'est partout pareil, les hommes de confiance se font rares ces derniers temps... "


Sur ce, Freeze se dirigea vers la sortie, attendant quelques secondes la réaction de Bane.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze)   Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze) EmptyMer 13 Mar - 21:48

" Je crois que tout est dit, cette entrevue est terminée, néanmoins avant de partir je tiens à dire que cette alliance que nous avons créée ne doit pas être connu. Cela semble évident, mais je tenais à le préciser.
D'ailleurs, même mes hommes ne doivent pas le savoir, je ne leur fais pas confiance bien que je leur ai promis des souffrances inimaginables s'ils parlaient. Il suffit de les secouer un peu avant qu'ils récitent leurs biographies, je pense que c'est partout pareil, les hommes de confiance se font rares ces derniers temps... "


C'est vrai, les hommes de confiance se faisaient rares: très peu restaient loyaux jusqu'au bout et au vu de la situation dans notre époque: chacun voulait avoir sa part du gâteau, sans prendre trop de risques voire même pas du tout. C'était l'époque de l'Humanité auquel les gens étaient lâches.
Ceux qui auraient vécus à l'époque romaine ou aurait été un Spartiate n'aurait jamais imaginé cela: ne pas aller au combat par lâcheté.
Aux yeux de Bane, cela le réconfortait d'être « supérieur » à toute cette humanité décérébrée: on l'avait poussé à être plus fort que tout le monde, plus fort contre le reste du monde juste....pour survivre.
Il avait une pensée en tête maintenant concernant quelqu'un en particulier.


« Ils ne seront même pas au courant, ceux que je recruterais de mon côté, ne vous inquiétez pas, Docteur. Je vous fais assez confiance sur la question de l'autorité que vous avez face à eux.
Dans le cas où la situation serait contraire à ce que nous avions prévu, je vous re-contacterais en urgence.

Toutefois, j'ai une demande particulière à vous faire, Docteur. Il s'agit de la Chauve-souris en question: Batman. Si ce dernier vient vous rendre une petite visite, n'hésitez pas à me l'envoyer.
Je ne tolérerais pas qu'il vienne fouiner dans notre marché et je compte bien le lui faire comprendre une bonne fois pour toutes.
Si c'est un de ses laquais, je vous le laisserais le congeler et de me l'envoyer....glacé, Docteur. »


Bane commençait à laisser partir le scientifique de Glace.

« Nous nous reverrons d'ici pas longtemps, Docteur, soyez-en sûr et certain. »

Et il laissa Victor Fries quitter le véhicule et partir. Bane attendit deux minutes avant d'en ressortir lui aussi de son fourgon et de voir certains hommes au loin, avec une anxiété. Ils attendaient que le Catcheur s'en aille pour se sentir un peu rassuré mais juste un peu, parce qu'avec Freeze, ca ne serait pas une franche partie de rigolade.
Bane reprit les commandes de son fourgon et commença à quitter les lieux. Une minute plus tard, il était déjà loin du repaire de Freeze et garda un oeil sur l'Iphone au cas où il sonnerait.

Pas de sonneries donc pour ce soir de nouveau, l'homme avait déjà une idée du point de départ qu'il allait mener pour le projet avec Freeze mais ça, c'est dans une autre histoire.....


(hrp: je te laisse finir si tu veux, pour moi c'est bon. hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze)   Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze) EmptyDim 17 Mar - 14:34

L'entrevue étant terminée, les deux criminels allaient retourner chacun de leur côté, mais avant que Freeze ne quitte le véhicule de Bane, ce dernier lui fit une demande des plus étrange.

Toutefois, j'ai une demande particulière à vous faire, Docteur. Il s'agit de la Chauve-souris en question: Batman. Si ce dernier vient vous rendre une petite visite, n'hésitez pas à me l'envoyer.
Je ne tolérerais pas qu'il vienne fouiner dans notre marché et je compte bien le lui faire comprendre une bonne fois pour toutes.
Si c'est un de ses laquais, je vous le laisserais le congeler et de me l'envoyer....glacé, Docteur. »


Batman, apparemment Bane avait un compte à régler avec la chauve-souris, Freeze aussi dans un sens, mais puisqu'il s'agissait d'une demande exceptionnelle il décida de lui laisser cette dernière s'il venait jusqu'à lui.

" Très bien, s'il parvient jusqu'ici alors je te l'enverrais, mais si cela tourne mal, n'hésite pas à demander de l'aide, je vais dépensé un précieux temps dans ce projet et je ne veux que personne ne l'interrompe. Quant aux autres justiciers, disons que je vais avoir besoin de cobayes et ils feront parfaitement l'affaire."

Puis Freeze descendit du véhicule et se dirigea vers l'entrée de son laboratoire, à peine avait-il fait quelques pas que Bane lui promis une nouvelle rencontre rapidement. L'homme de glace ne répondit que par un hochement de la tête et se retourna, poursuivant sa route vers son repaire. Il entendit le véhicule de son collaborateur partir à vive allure, si bien que quelques secondes après, on ne le voyait plus à l'horizon, disparaissant derrière les bâtiments qui longeaient les quais sud d'Otisburg.

Pendant ce temps, les hommes de main du savant s'approchèrent de leur chef, maintenant que le Catcheur avait quitté les lieux, ils retrouvèrent une certaine sérénité. Ils allaient pouvoir retrouver patrouille comme l'habitude qu'ils avaient pris depuis leur recrutement. Il est vrai que Freeze n'aimait guère avoir de visite, du coup les lieux restaient très calme la plupart du temps. Les seuls moments où ils devaient redoubler d'effort, c'était lorsque Freeze sortait de son antre et partait pour régler ses affaires. Ils avaient pour mission de sécuriser les lieux, mais là il n'avait pas d'autre choix que de réussir ou mourir s'il ne voulait pas subir le courroux de leur chef.

Un des hommes se rapprocha de Freeze, on peut dire qu'il s'agissait là du second de Freeze bien qu'il n'était en fait, qu'un homme comme les autres, sans réel compétence particulière. Il avait été choisi par les autres pour agir comme interlocuteur principal avec le savant.

" M. Freeze, quels sont vos ordres ? "

L'homme était peu sûr de lui ou alors c'était la peur qu'on pouvait entendre dans sa voix. Elle était tremblotante comme s'il avait subi une avalanche de pleins fouets mais n'en avait reçu aucune séquelle mise à part le froid que cela lui produisait jusqu'au plus profond de ses os.

" Poursuivez. "

Sans dire un mot de plus, Freeze activa la porte de son antre, ou plutôt le sas puisque l'entrée était comme une coffre-fort, entièrement métallisé et ne s'activant que par un code électronique. Une fois acitvée Freeze rentra, il suivi le couloir, l'air se faisait de plus en plus frais, jusqu'à en devenir irrespirable pour la plupart des êtres humains. Il retira la visière de son casque et se mit devant une table complètement gelé et commença à réfléchir au projet, les idées commencèrent à prendre forme dans sa tête et petit à petit l'objet se dessinait dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze)   Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Appât gelé [PV Freeze]
» Freeze a besoin d'argent
» Les retrouvailles des Robin
» D'énièmes retrouvailles.
» Retrouvailles [PV Harley-Joker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze) 891f :: Archives Forum-