Encore une nuit de plus où Tim assouvissait sa terrifiante obsession vis à vis de Dark Hawk l'assassine. Encore une nuit de plus où il avait trouvé les traces de ses méfaits, la marque en forme de faucon sur la poitrine d'un des hommes, des hommes mutilés. Par contre, cette nuit là, quelque chose était différent. Les chiens de Hawk avaient joué dans le sang des victimes, et laissaient désormais des traces clairement visible. Et vu la viscosité des traces pré cité, elle n'était pas loin. Le jeune homme se dépêchait de suivre la trace, car il ne voulait surtout pas perdre une nuit de plus. La rumeur se rependait parmi les criminels et les malfrats de la ville. Tout un chacun savait désormais que Red Hawk traquait quelqu'un. Et que la personne qu'il trouverait allait souffrir.
Et ainsi, le jeune homme arriva sur le Gotham Bridges. Sous la lumière de la lune, la silhouette de la jeune fille et des quatre chiens se voyaient, nimbé d'un beau contraste. Il n'était plus question de discussion, de raisonnement ou de conversation, le jeune homme voulait juste la vaincre, la briser, la .... tuer. Sa dernière pensée le terrifia lui même, mais il savait qu'en combat, il se laisserait envahir par sa rage animale. Cependant, Dark Hawk semblait définitivement increvable. A chaque fois elle se relevait après un terrible passage à tabac.
Te voila !
Au moment même où il avait prononcé ces mots, le jeune homme avait fini son plongeon plané, percutant de toute sa vitesse Dark Hawk. Red Hawk ne s’arrêta pas la, ne lui laissant pas le temps de réagir, effectua une roulade, et une fois stabilisé, tira l'assassine par le bras pour la projeter devant lui. Une fois au sol, elle reçut un coup de pied, la jetant en avant. Et ce fut finalement un shuriken explosif qui la rejeta encore plus loin, précisément, plus près du bord.