Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Conditions de jeu : - Prendre en compte le contexte, Justiciers d'états, et prisonniers en réinsertion. L'histoire de NGC en grande partie - Ce poste se déroulera surement sur plusieurs jours HRP, histoire que les autres participants jouent, ne grillez pas les places d'ordre
Si vous êtes partants, annoncez le ici
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Retour du Joker Lun 27 Aoû - 11:21
Je suis partant pour poster avec l'inspecteur Mathéo Sanchez du GCPD. Il s'agit de mon autre compte.
PNJ
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
Sujet: Re: Le Retour du Joker Lun 27 Aoû - 22:11
Vu que tu risques de tourner non loin de ma juridiction, attends toi à me voir, ce qui ne veut pas dire que j'ouvrirais forcement le feu. A voir selon ce que tu risques de faire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Retour du Joker Mar 28 Aoû - 0:08
Je participe également
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Retour du Joker Mar 28 Aoû - 11:50
J'avais oublié de m'annoncer
je participe, mais mon rôle sera sûrement très mineur, mon clan étant pour le moment très infime