La chambre de Ketsueki, une pièce sombre et sale mais dont la décoration est différente de celle des autres hommes de mains de Kagi. Un napperon sûrement volé était installé sur une table. Une commode avec un miroir était installé face au lit. Elle contenait tout le nécessaire à maquillage et des quantités de mouchoirs pour les tristes journées. Dans un coin reposait la tronçonneuse encore légèrement tâchée du sang de victimes de la Lady rouge.
Durant cette nuit, Ketsueki se reposait dans la chambre quand il se saisit d'une feuille de papier et d'un crayon pour écrire dans sa langue maternelle. On ne lisait pas grand-chose sur ce bout de papier. Il y était écrit quelques mots sur ce sujet qui tenait une place importante dans le coeur de Ketsueki.
Attente du soir...
Gérer les heures vides
Attente de toi.
Les rêves d'amours de Ketsueki avait quelque-chose des paradoxes. Tous les hommes de mains de Kagi ne cessaient de le lui rappeler. C'est pour cela que Ketsueki haïssait les femmes plus que tout. Ce soir, Ketsueki s'était replongé dans cette rêverie romantique. Le rêve d'un cinglé selon d'autres...
[J'avais besoin de m'échauffer sur le rôle de Ketsueki. C'est peu mais ça m'occupe]