Little Italy, l'une des rares parties de Gotham que Sunny n'avait encore pas du tout explorer. Il ne connaissait rien de cette endroit, alors en tout innocence, le psychopathe au maquillage de clown s'aventura dans les "terres" de la petite Italie. Les bruits de ses pas étaient sourds, ressemblant à les bruits des rats qui se faufillaient dans les sous terrains de Gotham City. La nuit était calme, alors que Sunny avait entendu des rumeurs disant que le quartier était très agité, se livrant souvent à des reglèments de compte de mafieux. Mais là rien, le quartier semblait presque désert, au grand desespoir de Sunny qui pensait être venu pour rien. Néanmoins, il se refusa à rebrousser chemin, il trouvait bien quelqu'un qui voudrait jouer avec lui. Sunny venait de s'aventurer dans l'Est du quartier, plus sombre, plus lugubre que la partie qu'il venait de traverser. Sunny préférait cette endroit, il se sentait, comme à la maison, il ne manquait plus que les supplications d'un torturé hurlant, qu'il parlera pour vu que ça s'arrête. Ah Prince J revenait vite à la maison, votre maison nous vous attendons. Sunny leva cette fois si la tête, regardant le ciel étoilé de Gotham, puis il détourna son regard vers la lune. Cette énorme boule blanche qui succèdait au soleil, éclairant les ténèbres de la nuit. Sunny avait de nombreuses fois, regarder la lune tout en haut d'en le ciel. Il se demandait si celle-ci ne serait pas plus belle tout vêtu de rouge, un rouge écarlate, un rouge sang. Bien sûr qu'elle serait plus belle, cela était tout bonnement évidant. Continuant sur cette pensée, il ne remarqua pas le petit groupe d'individu qui s'était rassemblé autour de lui, il ne le remarquait que lorsqu'il percuta l'un des hommes tout en noir. Celui-ci tomba sur les fesses. Les hommes qui se trouvaient derrière ne tardait pas à s'armer de leur pistolets. Ils n'étaient que 6, mais tous armés.
Les hommes en costumes firent le tour du clown et l'encerclèrent. Ils riaient ou plutôt ricanaient. Un rire hautain et prétencieux. Un petit homme, sûrement le chef du groupe, s'avança cigare en bouche pour faire face au clown. Il souffla sa fumée sur les vêtements de Sunny, avant de tenir son cigare avec les dents. Tapotant son costume, il se saisissa de son arme et la braqua sur Sunny. " Tu en fais partie n'est ce pas ? C'est de votre faute si on vit ainsi ! Je vais te trouer, tu m'entends comme du gruyère !" Le petit bonhomme hurlait carrément, s'aprêtant à tirer sur Sunny, le clown plus rapide lança un couteau dans la main de l'homme le forçant à lâcher son pistolet. Il tomba à terre. Se tortilla de douleur, tenant sa main blessé. Sunny ne voulant pas leur laisser du répit, lançant de couteaux sur 2 autres hommes qui s'écroulèrent tué d'une lame dans le crâne. Le chef du groupe continuait de se débattre, Sunny fit glisser de sa manche gauche l'un de ses outils, histoire d'en finir. Il ne savait pas ce qu'ils lui reprochaient, et il allait leur faire payer leur insolence. Les 3 hommes encore en vie braquèrent leurs armes sur le clown.
"Bouge pas où je te butte !"
Sunny hésitait, dans la position actuelle il risquait d'être blessé touché par un tir. Mais d'un autre côté, il pourrait très bien envoyé l'un de ses joujous et tous les faire sauter en une fois. Sunny préféra ne rien faire. Mais au moins où il allait lâcher sa lame, il entendit des corps s'écroulés dans un râle de douleur. Étaient-ils morts ? Peut être, et Sunny s'en fichait son regard, et son sourire s'adressait à cette silhouette encore vague qui s'approchait de lui. L'homme à terre qui hurlait de douleur devenait gênant, sans même le regarder, il lui jetta une lame dans la boîte cranienne. Un souffle frais soufflait à cet instant, comme si le vent voulait renforcer cette image de mystère et d'incompréhension. Un homme, une silhouette, 6 hommes à terre. Du sang sur le trottoir, Sunny appelait cela une bonne soirée naissante.