RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Fourth Man/Opération Declare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: The Fourth Man/Opération Declare   The Fourth Man/Opération Declare EmptyVen 2 Aoû - 14:22

Coucou !

Le Léviathan cherche un quatrième assassin dans l'équipe composée de Miroir, Kitrina et peut être de Deathstroke, pour une opération en plusieurs parties qui serait récompensée par 500 000 USD, avec un acompte proche de deux cent milles.

Voilà, tout type d'assassin est accepté, tant qu'il est prêt à .. eumh.. disons.. éliminer un allié pour le compte du Léviathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Fourth Man/Opération Declare   The Fourth Man/Opération Declare EmptyDim 4 Aoû - 19:14

Bon...
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Fourth Man/Opération Declare   The Fourth Man/Opération Declare EmptyDim 4 Aoû - 21:29

Moi je veux bien ! Mais je sais pas si je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: The Fourth Man/Opération Declare   The Fourth Man/Opération Declare EmptyDim 4 Aoû - 21:48

Moi aussi je veux bien. Tuer pour du fric c'est ce que je fais de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Fourth Man/Opération Declare   The Fourth Man/Opération Declare EmptyDim 4 Aoû - 21:56

Oh, si vous pouvez, j'ai trouvé un autre assassin, mais plus on est de fous... ^^

https://gotham-city.actifforum.com/t5547-quand-ses-agents-sont-la-elle-rit-pv-vip#77096

Ca se passe ici, dîtes que vous avez reçu une lettre promettant 500 000 USD et vous enjoignant à rejoindre le bar Tapioca. Merci beaucoup !

Par contre, Croc, tu ne pourras pas participer à toutes les étapes de l'opération..
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: The Fourth Man/Opération Declare   The Fourth Man/Opération Declare EmptyLun 5 Aoû - 3:10

J'aimerai bien participer.
Mais est-ce que mon personnage ne poserait-il pas des problèmes ? A toi, de voir Talia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Fourth Man/Opération Declare   The Fourth Man/Opération Declare EmptyLun 5 Aoû - 9:36

... Désolée Fool, ça ferait un peu de monde maintenant, vous seriez septs..
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Fourth Man/Opération Declare   The Fourth Man/Opération Declare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Fourth Man/Opération Declare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Opération spéciale
» Opération "Perseus 3" (PV Catwoman)
» Operation Darkwatch (Post unique)
» Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics]
» Opération "viande saignante" [Post Unique/Scènes gores]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The Fourth Man/Opération Declare 891f :: Archives Forum-