RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Operation Darkwatch (Post unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Operation Darkwatch (Post unique)   Operation Darkwatch (Post unique) EmptyMar 18 Sep - 22:20

La lueur lunaire brisait les ténèbres du bureau le plus haut de la tour Akropolis. Le regard de l'homme à la chevelure d'ébène était plongé dans les ténèbres de la pièce, comme scrutant un objectif précis. Son regard noir ne décolérait pas suite aux manques de nouvelles d'une mission qui se devait être simple. A vrai dire, se sachant confiant, il avait pris soin de s'isoler et d'attendre le résultat final, en compagnie de ses fidèles lieutenants, dont la plupart n'affichait pas un air réjouit. La plupart n'avait pas vu cet opération d'un bon oeil car beaucoup présageait une réplique violente dans les jours à venir. Alors qu'Erebius s’apprêtait à briser le silence, l'écran de son bureau s'alluma et irradia la salle d'une lueure rougeâtre et puissante. Parmi les Lieutenants présents, on pouvait compter Miss Blue, sa fille adoptive, le mutant albinos Talec ainsi que l'ex capitaine du Swat, Branden. Deux autres ombres restaient bien à l'écart et ne souhaitaient pas se montrer pour le moment, mais nul doute que les deux invités mystères allaient être à l'écoute de tout ce qui allait se dire.
-Seigneur Erebius......Je n'ai pas de bonnes nouvelles
-Parle......Le commando a échoué, c'est cela?
-Oui, Seigneur......Et Pandora s'est échappée. Nous pensons qu'elle va faire route vers nous.
-A tu une autre mauvaise nouvelle à m'annoncer?
-J'en ........ai bien peur. Le Commandant Kraven a été tué et.........Pandora s'est emparée de son dispositif.....
-QUOI?


Là, c'était le moment où chacun retenait son souffle. Quand Erebius laissait la colère monter en lui, ce n'était jamais bon de rester dans les parages. Les symptomes visibles d'un pétage de plomb se faisaient plus intense alors que le mystèrieux PDG de la Biosyn semblait en proie à une envie de meurtre au moment où le vieux savant venait de s'exprimer pour donner les nouvelles. Le poing rageur de l'homme à la chevelure sombre s'abattit sur le bureau, le pulvérisant net avant que ce dernier reprenne la parole.

-DESACTIVEZ LE.
-Impossible, Seigneur........Il semblerait.....qu'elle ait contournée la sécurité.
-ET COMMENT AURAIT ELLE PU FAIRE CELA? COMMENT AURAIT ELLE PU APPRENDRE A S'EN SERVIR?
-Nous pensons que l'appareil à subi une réinitialisation forcée lorsque le commandant Kraven a été tué. Comme vous le savez, le profil génomique du commandant était à la fois relié à l'appareil, mais aussi à la Machine Mère qui avait mémorisé son profil. Lorsque nous avons fait une recherche de profil pour Pandora, il est apparu que..........la Machine Mère n'en était pas en possession.
-COMMENT EST CE POSSIBLE? PANDORA EST POURTANT PASSÉE PAR LA MACHINE MERE. JE ME SUIS MOI-MEME CHARGE D'ELLE.
-Il semblerait.......Seigneur Erebius........que Marcus Silberman nous ait joué un tour dont nous découvrons les conséquences seulement aujourd'hui.


Marcus Silberman.....Ha oui, l'oncle de Pandora, ce misérable traitre, cet immonde empêcheur de tourner en rond. Il avait appris à prendre des précautions....beaucoup de précautions et malgré les vérifications et les remises à jours constantes, certaines infos en rapport avec Pandora semblaient indisponible.

-APRES TOUT CE TEMPS?? VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI. APRÈS TOUTE CES ANNÉES, NE PAS S’ÊTRE APERÇU D'UN TEL SABOTAGE? BANDE D'IDIOTS INCOMPÉTENTS, VOUS RENDEZ VOUS SEULEMENT COMPTE DE CE QUI NOUS GUETTE, MAINTENANT? JE VOUS PRÉVIENS QUE VOTRE INCOMPÉTENCE VA VOUS COUTER CHER."


La chaise du PDG semblait presque majestueuse....et destructrice, lorsqu'elle décoller du sol pour aller d'écraser sur l'écran de communication, sous les grognements et la respiration rauque de Friedrich, en proie à un accès de démence. Talec et Aurora gardèrent le silence alors que les deux ombres prirent la parole.
-C'était prévisible
-La rage de Pandora est sans limite.
-Elle est sa force
-Mais aussi sa faiblesse.......Je doute qu'elle attaque dans l'immédiat.
-Oui....Ses troupes sont ici, prisonnières, à notre merci
-Mais elle ne le sait pas.
-N'oublions pas Batman et ses acolytes. Pandora s'est alliée à eux.
-Ce qui montre à quel point elle est déterminée à nous avoir.
-Pandora est une idiote, messieurs dames



La voix du PDG venait de résonner, ayant apparemment repris son calme après avoir démoli copieusement une partie de son moblier, dont les restes jonchaient la moquette rouge synthétique de ce bureau. Les bruits de pas d'Erebisu étaient presque silencieux alors qu'il leur faisait maintenant face à tous.
-Je reconnais......que Pandora nous a échappée et pire encore, qu'elle a gagnée en puissance et en force. Qui plus est, elle est en possession d'un Shatter Wave, ce qui va nous rendre la tache extrêmement difficile. Si elle a l'intention de jouer à la justicière, croyez moi que je vais lui en donner pour son argent. Pandora est une enragée, mais elle est intelligente et perspicace. Elle sait qu'une attaque directe ne la conduirait qu'à une défaite. Non, je la connais, et elle va pour le moment rester à l'écart.
-Que comptez vous faire, alors?

Le regard du PDG se posa alors sur la baie vitrée donnant sur Gotham, brillant de milles feux au loin.

-Lui donner une occupation.....et la détourner le temps qu'il faudra jusqu'à ce que nous soyons prêt.
-Souhaitez vous que je me charge d'elle?
-Non. Vous et votre amie, vous suivez le plan, comme prévu. Quant à Pandora........j'ai.....des projets particuliers pour elle..........Maintenant, ca sera "Monstre contre monstre". Il faut se rendre à l'évidence: Récupérer Pandora en vie est exclu...Nous n'avons plus d'autre choix que de la tuer. Que les fidèles en ville soient prévenus....La tête de Pandora doit m'être livrée coute que coute...et pour cela, j'ai une idée qui l'obligera à sortir de son trou...et à agir. Une fois la souris dans nos mailles, il sera facile de lui arracher la vie.



______________________________________________________
A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
 

Operation Darkwatch (Post unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Opération "viande saignante" [Post Unique/Scènes gores]
» Il est temps (Post unique)
» Renaissance [post unique]
» La pénitence [Post unique]
» "Il est libre" [Post unique - LPB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Operation Darkwatch (Post unique) 891f :: Archives Forum-