RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Opération "Perseus 3" (PV Catwoman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 689
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Opération "Perseus 3" (PV Catwoman)   Opération "Perseus 3" (PV Catwoman) EmptyMar 10 Avr - 2:59

East End
1H34 du matin





"Ici Soren, leader du Commando Perseus 3. Nous avons localisé le sujet, Miss Blue."
"Bien. De la résistance à signaler?"
"Quelques Macros nous ont barrés la route. Nous avons disposés d'eux afin de les empêcher de donner l'alerte."
"Et l'ABO?"
"Elle veille."
"Bien....Terminé."


Les hommes en uniforme de combat progressaient maintenant doucement alors que leur leader venait de placer 3 balles d'une arme équipé d'un silencieux dans la tête de Michael Luccessi, un macro à la petite semelle qui oeuvrait depuis un moment dans l'East End, en toute furtivité. A vrai dire, ce quartier était sous la juridiction de Selina Kyle, connue sous le pseudonyme de Catwoman. Bien sur, il avait fallu un long moment avant de déterminer son identité, bien que cela n'ait pas été aussi technique que de découvrir que Bruce Wayne était le Batman. Bien entendu, la Biosyn ne révélerait jamais l'identité des justiciers, sinon, le jeu serait terminé.
Le leader de l'unité observait le cadavre mort du macro et lui remit une balle pour le plaisir dans ses parties les plus intimes. Bien sur, au delà de la haine pour les humains, il y'avait l'aspect technique, faire croire à un éventuel autre groupes de voraces pour déclencher une belle guerre entre les petites frappes du coin. Bien sur, il avait été prouvé que Holly Robinson ne dépendait plus de ce genre de personne, ce qui rendait la tache un peu moins compliqué malgré qu'il existait encore des personnes la convoitant. La jeune femme s'était alors formée au combat et avait apprise à répliquer, en plus de posséder une arme à feu chez elle.

Rien de bien dangereux.

Les hommes du commando venaient d'atteindre le 1er étage, là où la gamine vivait. Le thermo et électro scanner révélait une forme de vie immobile, avec une tension plutôt calme, qui démontrait qu'elle était endormie. Malgré cela, une dose d’anesthésiant serait nécessaire et ce, afin de s'assurer que le trajet se passerait en bonne et due forme. Avant qu'ils n'enfoncent la porte, deux hommes armés apparurent dans le couloir, attirés par le peu de bruit émis par les hommes en uniformes et au masque étrange...Certainement des militaires des forces spéciales, devaient ils se dire, bien qu'ils n'eurent pas le temps de réagir. Les deux petites frappes venaient de recevoir une salve de plomb mortelles en plein visage, le tout tirées avec des armes équipés de silencieux. Malgré cela, les deux types venaient de s'effondrer en tirant, un appui sur la gâchette du à un réflexe post-mortem alors qu'ils étaient déjà mort avant de toucher le sol.
La fusillade dans le couloir réveilla Holly, qui fût surprise de voir sa porte enfoncée pour laisser entrer 3 hommes lui dont un lui tirant dessus avec une arme étrange dont l'impact la plongea presque immédiatement dans une profonde léthargie. Ce n'était pas encore "Mission accomplie" mais on se rapprochait du but, alors que la petite était enveloppée dans ses draps et emmenée sans aucune autre forme de procès.

Les 5 autres soldats attendaient dans l'entrée de l'immeuble, veillant à ce que personne ne vienne leur mettre les bâtons dans les roues. La présence d'un véhicule blindé militaire aux formes étranges avait attiré l’œil et pas mal s'étaient approché pour voir ce qui venait de se passer. Et lorsque les gens s’aperçurent qu'ils étaient en train d'emmener Holly, la réaction de certains ne se fit pas attendre....et la réponse des soldats fût toute aussi immédiate, ouvrant le feu sans avertissement, fauchant tout curieux de plusieurs balles pour leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas à interférer. Il était nécessaire de nettoyer la rue avant de procéder à la suite et fin de l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération "Perseus 3" (PV Catwoman)   Opération "Perseus 3" (PV Catwoman) EmptyMar 10 Avr - 11:49

« Tu sais ce que je leur fais aux connards de ton espèce ? »

Je maintiens la gorge d’un homme, serrant à lui entraver la respiration tandis que de l’autre main, je retiens sa langue hors de sa bouche avec l’index et le majeur. Ce connard bave et tremble. Je lis la crainte dans son visage. J’me demande bien si ça n’est pas les couilles que je devrai lui couper. Derrière moi, une jeune fille, tremblante, encore secouée d’avoir manqué d’être violée.

« Tu veux un p’tit souvenir ? » – Que je lui demande, le sourire aux lèvres en désignant la langue du violeur.

La fille me regarde avec des yeux ronds. Sûrement n’est-elle pas d’humeur pour rire ? Tssss. Je lâche la langue du type et il se met à gémir, me priant de le relâcher en me jurant qu’il ne recommencera pas. Ça c’est sûr – il ne recommencera pas. Pas parce qu’il ne tentera pas, mais plutôt parce qu’une ordure comme lui ne passera inaperçu pour personne.
D’une griffe, tandis qu’il hurle, je lui grave dans la peau, sur le front, son vice. J’appuie assez pour être certaine que la cicatrice soit visible. Longtemps. "Violeur".
J’essuie le sang sur son sweat avant de le retourner pour lui lier les mains avec un bout de corde qu’il avait sur lui. Tu comptais faire quoi avec ça ? L’étrangler ?

« J’te conseille d’appeler les flics gamine et surtout de témoigner contre lui. »

Je ne suis pas là pour la rassurer ou la réconforter. Après tout, on vit dans un monde de merde où il faut bien apprendre à se démerder par ses propres moyens. Je grimpe sur le muret avant de disparaitre sur les toits, dans l’obscurité de l’inquiétante Gotham.

Le quartier de l’East End, il fait partie de moi. J’en ai bavé. J’y ai vécu dans la crasse, les appartements miteux et j’ai partagé le quotidien de mes copines sur le trottoir. Si j’ai réussi à me sortir de là, je le dois aussi à Holly, qui m’a toujours poussé à me sortir de là. D’ailleurs, j’ai un petit cadeau pour elle – un paquet de billets qui la fera vivre correctement pendant un bon mois sans qu’elle ne se tape une ribambelle de clients dégueulasses.

J’arrive rapidement à proximité de son immeuble et je remarque aussitôt le véhicule militaire garé devant. Je me tapie tout contre le rebord d’un toit pour observer la scène avec une inquiétude mêlée à de la curiosité et quand je discerne les hommes qui se tiennent à l’entrée, armés et équipés, mon sang ne fait qu’un tour dans mes veines.



Je me relève rapidement et je me tape un sprint, bondissant de toits en toits pour rejoindre celui où vit Holly. Je n’espère qu’une chose – que ces types soient là pour arrêter quelques dealers du coin. Mais je le sens, que quelque chose ne va pas. En toute discrétion et sans manquer de rapidité, je me laisse glisser sur l’escalier de secours qui mène jusqu’à la fenêtre de la chambre d’Holly. C’est là que j’entends la détonation. Brutale. Ça vient de chez Holly. MERDE !
Dans ma lancée, accrochée à la barre en métal qui fait face à la fenêtre, je m’y balance les deux pieds en avant pour exploser la vitre et bondir dans la pièce. Je me réceptionne assez bien malgré les débris de verre qui jonchent le sol et mes yeux se fixent avec férocité sur les trois hommes qui s’éloignent en portant un corps, enroulé sous un drap blanc.

« Holly ! »

Pourvu qu’elle ne soit pas gravement touchée. Je profite du fait que les hommes portent le corps pour bondir dans leur direction et les prendre par surprise en assenant un violent coup de pied à l’un d’eux. Je me projette ensuite sur les deux autres pour leur faire lâcher le corps et les faire tomber à terre.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 689
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Opération "Perseus 3" (PV Catwoman)   Opération "Perseus 3" (PV Catwoman) EmptyMar 10 Avr - 13:53

"Contact, madame."
"NEUTRALISEZ LA, BANDE D'IDIOTS. NE LA LAISSEZ PAS APPROCHER"
"Bien recu, madame. Terminé"


Les ordres reçus étaient clairs: Soren se devait de laisser Catwoman en vie, ce qui ne serait pas chose facile, car la jeune femme faisait déjà preuve de férocité lorsqu'elle s'était apercue qu'Holly Robinson courait un certain danger. Hoplite-1 est touché à la colonne vertébrale, à la base du cou, ce qui l'assomme net. Hoplite 3 et 4 sont en quant à eux attaqués de face ce qui oblige l'un d'eux à lâcher prise. Les habitants, quant à eux, commencent à se tenir loin, et pas seulement à cause des coups de feu et des tirs reçus mais parce qu'ils savaient instinctivement que lorsque Catwoman se mêlait d'un événement, il fallait rester à bonne distance, surtout si cela concernait un ou une de ses proches. Pour elle, c'était personnel et pas un ne devait s'en mêler, malgré certains encouragements à distance qui commençaient doucement à énerver le chef du groupe Perseus. Ce dernier venait par ailleurs de frapper la jeune féline en traitre en plein sur la tempe, histoire de la mettre à terre quelques secondes.


Soren avait bien étudié le dossier de la jeune femme: Orpheline échappée d'un centre juvénile, elle avait débarquée à Gotham et fait la connaissance d'Holly à ce moment précis de sa vie, tout comme elle se mit à défendre les prostitués de l'East End face à certains macros de la zone. Il y'avait également les premières rencontres houleuses avec Batman, son affrontement avec la famille Falcone et quelques événements dont l'importance était moindre. Ce qu'il fallait surtout retenir de cette enragée, est qu'elle avait de sacrée prédispositions au combat et aux acrobaties, un peu comme un don inné chez elle, ce qui la rendait dangereuse.
Le coup de Soren envoya la jeune femme au tapis, mais pas pour très longtemps. Il fallait faire vite, très vite alors que le gigantesque blindé venait de démarrer son moteur.


"Ramassez la petite...Dépêchez vous."

Les hommes venaient de ramasser la gosse, et l'enfournaient déjà sur le siège arrière du véhicule, toujours envellopée dans ses draps, alors que Soren gardait son pied sur la tête de la justicière féline, bien décidé à lui broyer d'un coup si elle tentait quoi que ce soit. Peu importe les ordres car de toute manière, elle finirait bien par y' passer. Ce que Soren avait oublié, c'est que la petite caméra logée dans la base interne de son casque restransmettait toute les images au CP central de la Biosyn, et donc, à Miss Blue qui ne trouva pas d'autres solutions que de beugler dans le casque du pauvre soldat.

"ESPECE D'IDIOT, NE LA TUEZ PAS."hurla elle, l'ordre pouvait presque être entendu par la féline, montrant que l'organisatrice de l'opération, cachée quelque part dans un des nombreux grattes ciels de Gotham, savait et voulait se faire comprendre. Seulement, l'ordre déstabilisa Soren, qui, l'espace d'un moment, perdit sa concentration....un soucis qui allait lui couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération "Perseus 3" (PV Catwoman)   Opération "Perseus 3" (PV Catwoman) EmptyMar 10 Avr - 18:57

Je ne fais même pas attention au regard médusé des putes et petites frappes qui se tiennent sur le trottoir. Les gens ont commencé à s’écarter de l’immeuble dés la venue du fourgon et assistent à l’enlèvement d’Holly sans bouger le p’tit doigt. J’ai réussi à neutraliser l’un d’eux qui git au sol. Quand aux autres, ils ont seulement daigné lâcher le corps quand je leur ai bondi dessus. Un violent coup de crosse contre la tempe me fait voir des étoiles. Je tombe sur le sol, serrant la mâchoire pour parer à la douleur et reprendre doucement conscience sur ce qui se passe autour de moi. C’est le bruit du moteur qui me ramène brutalement à moi et je sens la semelle d’une godasse me maintenir la tête au sol. Je laisse échapper un gémissement furieux lorsque je sens la pression se faire plus forte contre ma boîte crânienne. C’est là que j’entends une voix féminine, à peine audible pour moi et provenant du casque de l’homme qui me surplombe. Décontenancé par l’ordre – qui est de ne pas me tuer, chose rassurante – le soldat sursaute, et je profite de son instabilité pour attraper son pied qui m’entrave des deux mains pour le dégager en même temps que ma jambe droite se tend pour lui assener un coup de pied en plein thorax. Je m’accroupis rapidement pour balayer ce qui reste d’équilibre au soldat en lui fauchant les pieds. Je profite de sa chute pour me placer derrière lui, saisissant mon fouet pour l’enrouler autour de sa gorge de sorte à l’étouffer.

« Relâchez-la ! Ou sinon j’te jure que je te crève ordure ! »

Je tente le tout pour le tout. Car j’imagine que si ce type-là reçoit des ordres directs c’est qu’il est le chef non ? Farouche, prête à serrer toujours plus mon fouet contre la gorge du malheureux, je lance des regards autour de moi, aux hommes qui s’activent prés du fourgon blindé. Facile pour moi de me servir de lui comme bouclier humain si jamais ils se décidaient à tirer.

[HRP : Désolée c'est un peu court en vue de l'action ^^']
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 689
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Opération "Perseus 3" (PV Catwoman)   Opération "Perseus 3" (PV Catwoman) EmptyJeu 12 Avr - 20:45

"T'est morte.......T'ENTENDS?"
"SOREN, NE FAITES PAS..SOREN JE VOUS L'INTERDIS"
"ALLEZ....VOUS FAIRE FOUTRE, BLUE."



Le type sort un petit objet de sa poche, de taille rectangulaire. A première vue, ni une arme, ni une grenade. L'objet émets une lueur jaune en alternance et à très haute vitesse sans produire le moindre bruit. Soren sait qu'il est condamnée, qu'il tombera alors que l'oxygène lui manque. Il connaissait les risques, ce qu'il encourait face à une femme comme Catwoman. Pourtant, malgré sa fureur, jamais elle ne souhaiterait la mort du soldat. Mais ce n'était pas réciproque. Soren détestait les justiciers et pas parce qu'ils étaient humains, mais juste parce qu'il trouvait cette manie de se déguiser ridicule en appliquant une pseudo justice aveugle que la plupart des magistrats se feraient une joie de remanier à leur faveur à grand coup de pots de vins. Sur l'instant, il repense à ses deux frères, deux jeunes hommes assassinés lors d'un des casses du Joker, criminel mainte fois arrêté, jamais exécuté, finissant toujours par se relever, réapparaitre et provoquer le chaos. Bien qu'il refusait de l'admettre, Soren était identique, et pourtant, il luttait pour une justice en laquelle il croyait....sa justice, et il en était venu à cette conclusion: Tout cela arrivait par la faute des justiciers: Batman et Catwoman les premiers.

C'était pour cela qu'il avait accepté la mission et qu'il se laissait aveugler par la haine, alors qu'il jetait l'objet au sol, dans un rire sardonique, alors que ses hommes étaient en panique.
La jeune justicière ne devait certainement pas comprendre de quoi il en retournait alors que le soldat luttait maintenant pour se détacher de l'emprise de la jeune femme, jusqu'au moment où il n'aurait plus à lutter. Alors qu'il était sur le point de renverser la situation, il fût interrompu par ce cri strident qui venait de déchirer le ciel, abomination sortie du royaume d'Hadès, engeance démoniaque, toutes serres sorties, fonçait en piqué sur les deux êtres en train de se battre. Le chose ne cherchait pas à savoir qui était l'ennemi, peu importe, car les ultra-sons générés par le boitier la rendait totalement enragée. Sans aucun mal, elle libera Soren de l’emprise du fouet....du moins, une partie de lui, et plus particulièrement sa tête, qu'elle avait arrachée et qui roulait à terre. Dépliant maintenant ses ailes, elle faisait face à la justicière, prête à en découdre avec celle qu'elle jugeait responsable de son malheur.....un jugement du à un instinct perturbé. Quant aux soldats, désormais sans leader, prirent leur jambe à leur coup, et laissant la gamine dans le hummer blindé. Leur chef venait de faire foirer la mission.

_________________________________________________

Opération "Perseus 3" (PV Catwoman) Yan_0211


A.B.O Classe Omega B-1 "Aello"
Affiliation: Biosyn Corporation/Confrérie d'Hécate


Aello emprunte son nom à une des harpies de la mythologie grecque et est une des seuls armes biologique capable de voler. Elle ne possède aucun pouvoir ou talent particulier mais utilise ses serres pour mettre ses ennemis en morceaux. Elle est capable de déstabiliser ses ennemis en créant un courant d'air avec ses ailes, et ce, afin de fondre sur sa proie et de la réduire à néant. Toutefois, elle reste sensible à n'importe quelle arme ce qui la poussera à prendre la fuite en cas de dangers extrêmes.

Note: Les ultras sons générés par le boitier la rendent plus enragée, et moins prudente à cause de la douleur engendrée. Elle baisse donc un peu plus sa garde au profit de l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération "Perseus 3" (PV Catwoman)   Opération "Perseus 3" (PV Catwoman) EmptyDim 15 Avr - 11:44

L’homme crache des menaces tandis que je serre mon fouet autour de son cou à lui faire étrangler la voix. Alors qu’il envoie chier une certaine « Blue » dans son émetteur, je suis bien trop occupée à jeter des coups d’œil aux autres hommes qui me font face pour le voir sortir un appareil de sa poche et l’activer. Mon sang pulse dans mes veines et je me fais force pour ne pas tuer l’homme entre mes mains malgré toute la fureur qui m’anime. Je me demande qui est ce connard et sa clique – et surtout, pourquoi s’en sont-ils pris à Holly ? Ils sont équipés, entraînés. Dignes des forces spéciales. Blue… Un nom de code sûrement. Une gonzesse.

Le type s’agite et manque de me faire lâcher prise sur mon fouet. J’étouffe un juron en attrapant sa tête d’une main pour la tirer vers l’arrière quand un cri interrompt les murmures de la foule qui s’écarte petit à petit. Un cri inhumain. Je lève les yeux, ma vision infrarouge me permettant de discerner une silhouette dans le ciel qui fond sur nous. Une silhouette ailée. Stupéfaite, je me bascule légèrement vers l’arrière, desserrant instinctivement ma prise sur le fouet qui retient le soldat. Mes yeux sont braqués sur cette sorte de harpie – il m’a jamais été donné de voir une créature pareille. Je me demande vaguement si je ne suis pas droguée mais la sensation des bourrasques de vent lorsque la créature se penche sur nous me ramène bien vite à la situation. Et surtout lorsqu’un bruit sordide accompagne la décapitation impromptue du soldat que je tentais d’étrangler quelques secondes auparavant. Le sang chaud macule ma combinaison et je me recule rapidement, toujours le cul par terre, mes yeux fixés sur la créature surnaturelle.

« Bon dieu d’merde ! T’es quoi toi ?! »

La peau diaphane de la créature est recouverte de sang et son visage est creusé comme si elle n’avait que la peau sur les os. De longs cheveux noirs filasse retombent sur ses tempes et ses prunelles sont aussi féroces que celles d’un oiseau de proie. Quelle expérience que voilà ! Seulement, j’adore chasser les piafs, même si les serres de l’abomination ont l’air plus redoutables que mes griffes. La créature me fait maintenant face, dépliant ses ailes de grandes envergures et dans un geste rapide, je me remets sur mes deux jambes. Les soldats ne sont plus là, et n’ont même pas daigné repartir dans leur camion blindé. Quand aux civils, ils ont eu vite fait de s’éloigner pour se mettre à l’abri quand ils ont vu la tête du soldat rouler au sol, arrachée par la créature mythologique.

Très bien Sélina. La meilleure des choses que tu puisses faire est de l’attirer dans un coin étriqué, ce qui la gênera pour utiliser ses ailes, en prenant soin de ne pas te faire toucher par ces putains de serres. Je bondis sur la benne fermée qui côtoie le mur de l’immeuble et je m’accroche pour me placer en hauteur. D’un geste sec, je frappe la créature au visage à l’aide de mon fouet. Je tâche de rester vive et à l’affut du moindre de ses gestes. J’appréhende son approche, toujours mon fouet en main pour la tenir à distance avec des coups qui lacère sa peau pâle. Mais je l’attends, le moment où elle va me fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 689
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Opération "Perseus 3" (PV Catwoman)   Opération "Perseus 3" (PV Catwoman) EmptyJeu 19 Avr - 2:33

HRP: Désolé si c'est court mais pour un combat, il y'a peu à balancer. Et je suis vraiment pas en forme, en plus.

Ce qu'elle était? Colère incarnée, souffrance infernale, et humanité déchue, un tout qui donnait un résultat convaincant au yeux de personnes aussi monstrueuses que la créature qui se trouvait face à la justicière de Gotham. Elle était la finalité de la féline, la destruction de ce quartier, la fin de toute vie, dévastation et vengeance divine, aussi rapide que le vent...On l'appelait Aello

Les serres de chitines mutants de la démone brillent à la lumière de la lune et des réverbères. Lé féline se défends à l'aide d'artifices, tentant vainement de maintenir à distance la créature qui approchait un peu plus à chaque coup. Son cri strident résonna une nouvelle fois à l'encontre de la protectrice de l'East End, non pas comme un avertissement, mais à la manière d'un hurlement de haine. La créature, quelle qu'elle soit, éprouvait de la haine pour ce qui était différent d'elle, ce qui ne souffrait pas. Elle avait connue les brimades, les hurlements, insultes et autres peurs au fin fond d'une cage de plusieurs mètres carrés, sans aucune liberté. Parfois, elle repensait au passé, ce qu'elle avait vécue, et ce qu'elle avait été autrefois......une enfant innocente arrachée à la vie de sa famille.

Cette pensée suffisait à la rendre enragée, la poussant à se ruer, ailes dépliées sur sa cible malgré l'impact du fouet sur sa peau blanche et cadavérique. Peu importe les blessures subies lors de ce combat, car aucune ne serait pire que ce que cette misérable créature avait subie pendant des années. En un bond, la Harpie fût sur Catwoman, la blessant d'un premier coup de griffe au visage suivi d'un second au torse, avant de l’attraper par le cou et de la balancer en direction du véhicule militaire qu'elle heurta avec violence.
Le monstre savait que cela ne suffirait pas à arrêter la justicière. La démone ailée gardait à l'esprit que le seul moyen pour se débarrasser de cet ignoble bruit qui la faisait souffrir, serait de tuer la justicière, de la mettre en pièce et d'en finir avec elle une fois pour toute.
Menaçante, elle s’avançait à nouveau vers son adversaire pour mettre fin à ses jours, toutes serres sorties.
La créature, malgré son gabarit, parvenait à se mouvoir avec rapidité et agilité, esquivant ou se contentant d'encaisser les coups de la combattante sans que cela ne lui porte préjudice ou du moins, ne la gêne réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération "Perseus 3" (PV Catwoman)   Opération "Perseus 3" (PV Catwoman) EmptyJeu 17 Mai - 23:09

[HJ : Désolée pour le retard !]

Comme toujours lorsque je mène un combat, je ne calcule plus ce que je fais. Tout est instinctif – une lutte pour la survie, et je compte bien remporter la victoire. La tête de cette créature, quoi qu’elle soit. Mieux vaut ne pas que je m’attarde à penser que cette créature semble tout droit sortie de la mythologie. Qui est capable de faire une chose pareille ? Il va falloir que je trouve. Qui ils sont eux, et ce qu’ils me veulent. J’ai la rancune très mauvaise, et me chercher sur mes plates-bandes est la meilleure manière de s’attirer mes foudres.
Une fois en hauteur, je ne quitte pas la créature ailée des yeux. Son cri me pousse presque à plaquer mes mains contre mes oreilles mais je ne le fais pas – trop concentrée à guetter ses mouvements. Elle me surplombe de toute sa hauteur, battant furieusement des ailes. Prédatrice. Elle ignore encore contre qui elle se bat. Ce sont ses maîtres que je veux, pas elle.

Un mouvement rapide me fait sortir de mes réflexions. La créature fond sur moi et je mets quelques secondes de trop à tenter de l’esquiver. Ses serres m’entaillent sur une bonne partie de ma joue droite et le coup qu’elle me donne dans la poitrine m’arrache un cri de douleur. Je sens mes blessures me piquer à mesure que je prends conscience de l’enchaînement de la harpie. Les serres se resserrent sur moi et je me sens projeter dans les airs. Je retombe contre le blindé militaire et je reste quelques secondes étendue sur le véhicule, grimaçant sous la souffrance provoquée par ma chute. Le bas de mon dos est douloureux – assez pour causer des troubles de motricité qui m’effarent avant que je n’arrive à reprendre le dessus sur ma crainte.

Quand j’ouvre les paupières, je perçois la harpie foncer sur moi avec férocité. J’arrive à redresser mon pied pile poil au bon moment, arrêtant sa course en lui faisant gouter de ma semelle en pleine face. J’arrive à pivoter pour me dégager, glissant du véhicule pour retomber lestement à terre. La douleur dans mon dos se dissipe peu à peu, à mesure que l’adrénaline circule dans mes veines. Je dois l’arrêter, même si je prends conscience que ça risque de me coûter cher.

Je me baisse rapidement, sentant le souffle d’air provoqué par la créature qui contourne le véhicule pour me rejoindre, et je profite de la situation pour la prendre par surprise. Plus rapide qu’elle, j’enroule mon fouet autour de son cou pour l’attirer vers moi, la forçant à poser pieds à terre. Mon poing gauche vient s’écraser contre sa mâchoire dans un coup puissant. J’enchaîne par un coup de pied dans l’abdomen qui la rejette un peu plus loin.

« Ca n’est pas toi que je veux. Qui t’envoie ? Qui es-tu… ? » – j’avoue que ma tentative d’avoir une discussion avec le monstre qui me fait face me semble saugrenue, mais je ne peux pas m’empêcher de me poser la question. A-t-elle conscience ? Est-elle humaine ?

Je me recule et je m’abaisse au niveau des restes de l’homme qui s’en est pris à moi. Elle l’a tué. Pourquoi ? Elle est incontrôlable. Qu’est ce qui la motive ? Je me saisis du petit boitier, lequel a été déclenché par le défunt, provoquant l’arrivée de la furie. Je l’écrase du talon, profitant des quelques secondes de répit laissées par la bête.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 689
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Opération "Perseus 3" (PV Catwoman)   Opération "Perseus 3" (PV Catwoman) EmptySam 7 Juil - 12:54

HJ: Pas pire que moi, niveau retard^^

La destruction du boitier engendre un effet immédiat, et presque instantanement, la créature cesse tout assaut sur la jeune femme. Sur l'instant, la boite diffuse des ultra-sons d'une intensité extrême, obligeant la créature à plier le genou, et la faisant tomber à terre. Pendant un instant, il était même possible d'entendre les chats errants du quartier, miauler à s'en décrocher la mâchoire.
Puis, comme cela avait commencé, l’événement prit fin, et il ne restait plus qu'une bête à genoux, expirant bruyamment, et semblant avoir perdue toute intention belliqueuse. L'emprise mentale venait de prendre fin et le combat également. L'empressement de Soren dans le seul but d'en finir avec Catwoman, avait provoqué l'échec de la mission, et pire encore, la mort d'une partie de l'unité et de son leader qui ne pourrait aucunement répondre de ses actes devant le Conseil et particulièrement devant Aurora qui ne souhaitait qu'une chose: Détruire la jeune justicière.

Pendant un instant, le regard de la créature avait semblé s'adoucir, observant la justicière en ayant perdue cette haine qui brulait dans son regard. Quelques secondes plus tard, la créature tourna le dos pour déplier ses ailes et quitter le sol, ainsi que le quartier. échappant définitivement à ses géoliers. Elle était maintenant libre et elle en avait pleinement conscience. Aux yeux de Catwoman, la créature, bien qu'apparue brièvement, resterait certainement un grand mystère à ses yeux...ou pas. Bien que l'entité ailée avait maintenant quittée le quartier, les gens des habitations voisines s'étaient rapprochée du lieu du combat, et plusieurs d'entre eux tenaient l'un des soldats par les bras, en l'ayant au préalable désarmé avant de lui amener.
A croire que les Gothamites n'étaient pas tous des trouillards.


"Hé Chaton....On t'a attrapé celui là....Cet enfoiré était en train de causer dans sa radio."
"P'tet que tu veux lui dire deux mots"
"Bordel....LACHEZ MOI, TAS DE CONS. VOUS SAVEZ PAS A QUI VOUS AVEZ AFFAIRE."
"Bé tu sais quoi? Toi non plus tu sais pas...A GENOUX, CONNARD"


Les habitants ne se firent pas prier pour mettre le soldat à genoux devant la justicière. Le choc de ses membres sur le sol avait été rude et avait pu lui extirper un cri de douleur, alors qu'un léger craquement confirmait le fait que le pauvre type aurait bien du mal à marcher après ce qui venait de se passer. L'un des habitants, un grand costaud, un certain Ed, un commerçant du quartier, tenait le type en joue avec son propre fusil mitrailleur qu'il avait reussi à lui arracher des mains.

"Un conseil: Reponds correctement à la dame parce qu'elle va pas te faire de cadeaux, et nous non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération "Perseus 3" (PV Catwoman)   Opération "Perseus 3" (PV Catwoman) EmptyLun 9 Juil - 11:34

Quand le boitier se rompt, la créature semble violemment heurtée par les ultrasons qui s’en échappent. Puis, tout se calme instantanément et elle semble résignée, libérée. Je la fixe d’un œil suspect, m’apprêtant à réagir si cette dernière m’y oblige. Mais curieusement, non. La créature semble avoir retrouvé une certaine tranquillité – j’me demande même si ça n’est pas de la reconnaissance que je lis dans ses prunelles noires encre.
Puis je la vois qui se tourne et s’envole, et je me sens incapable de l’arrêter – comme si je savais dans le fond qu’elle n’était pas la menace réelle, mais juste un pion sur l’échiquier. L’organisation à qui j’ai à faire vogue décidément dans des eaux très obscures. Et pourquoi s’en sont-ils pris à Holly ? Alors que je suis en proie à bon nombre de questions, les yeux perdue dans le ciel sombre, certains des habitants du quartier s’approchent de moi. Je me retourne et je détaille l’homme qu’ils maintiennent. J’esquisse un petit sourire – je suis fière et reconnaissante, d’être assez proche de la population pour qu’ils se montrent aussi courageux.

« Merci les gars. » – Que je leur lance, un sourire carnassier vissé sur les lèvres.

Ils le forcent à s’agenouiller au sol et font preuve d’intimidation pour qu’il se mette à table. L’un d’eux le maintient même en joue avec son arme. Et oui, il ne faut pas faire chier les habitants du coin. Ils sont loin d’être des bourges effrayés – la galère, ici, ils l’ont tous connu.

Je m’avance vers lui et je lui colle mes griffes sous la gorge, le forçant à pencher la tête en arrière. Je tente de distinguer un sigle ou quelque chose sur sa tenue qui puisse m’indiquer pour qui il bosse.

« Dis-moi pour qui tu bosses. Ou je te jure que je ne me lasserai jamais assez de te faire saigner. Sans regret. » – Que je lui susurre, plissant les yeux avec menace. « Qu’est ce que vous lui vouliez à Holly ? Pourquoi vous êtes venus ici ?! Allez ! »

Ma voix monte en intensité et mes griffes qui lui enserrent le cou se font plus taquines. Je suis à fleur de peau et ma patience s’est quelque peu émiettée durant les dernières heures.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 689
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Opération "Perseus 3" (PV Catwoman)   Opération "Perseus 3" (PV Catwoman) EmptyLun 9 Juil - 12:25

Le soldat est très peu à l'aise et tremble malgré qu'il essaye de le dissimuler. A vrai dire, il n'aurait jamais pensé se faire prendre aussi facilement et il en avait honte. Sa radio trônait dans la main d'un des banlieusards du quartier. C'est vrai que les habitants ne manquaient pas de cran et au loin, on entendait d'autres habitants régler leurs comptes aux autres clampins de l'unité armée. Il y'eut des cris, des coups de feu et des hurlements de satisfactions des habitants de l'East End alors que l'un d'entre eux était en train de se faire défoncer le citron à coup de batte de baseball en pleine face.
Le soldat eut juste le temps d'y jeter un œil, presque terrorisé sous son masque alors que la féline lui enserrait la gorge alors qu'elle tente de trouver un indice quant à ses origines. Peut-être un symbole ou un sigle qui serait cousu sur ses vêtements.
Elle ne trouvera rien et la radio, malgré la détermination d'un des types à la faire fonctionner, ne lui offre que le silence. De toute manière, le soldat sait qu'il est condamné car à l'instant précis où il révélera ses objectifs, la population ne pensera plus qu'à le lyncher.


"Si je vous le dits.....Ils me tueront."

Mal joué car un des types, un jeune de préférence, dégaina une longue lame en acier, genre machette pour la coller sur la tempe du type. Et il le fit presque avec le sourire, en se disant qu'il prendrait plaisir à démolir la trogne du soldat.

"Mais nous aussi, on va te tuer, pauvre con.....Et on va y' prendre beaucoup de plaisir. Alors réponds à la dame."

Le soldat hésita longuement alors que Catwoman ne semblait pas décidée à le lâcher. De toute manière, si il revenait à la base, Blue le tuerait sans hésiter, alors d'une manière où d'une autre, il était déjà un homme mort. Si il devait se faire tuer, autant que ca se fasse vite.

"...................La Confrérie.........La Confrérie d'Hécate.......On avait ordre de se servir de Holly pour vous attirer, vous obliger à vous mettre à découvert. Soren devait ensuite vous neutraliser avec un fusil anesthésiant pour vous emmener avec votre amie."

A l'évocation de la "Confrérie d'Hécate", il y'eut des voix qui s’élevèrent de la foule, et certains cris de colère. La plupart n'avaient pas oubliés l'attaque de Sonatine alors qu'un coup de pied vint à jeter le type au sol. Un autre suivit, puis encore un autre, alors que la colère montait. Ce type risquait très gros maintenant.

"C'est un des tarés qui ont kidnappé les mômes, y'a quelques mois."
"Ouais, un des potes du chauve qui s'est fait cartonner par Azrael."
"A MORT, FAUT LE BUTER, CET ENCULE"
"CREVEZ LE. FAUT QU'IL PAYE POUR CE QUI A ETE FAIT"
'MA FILLE EST MORTE A CAUSE DE CES SALAUDS. JE VEUX LE VOIR SAIGNER, CE PORC"
"L'ENFANT DE PUTAIN, FAUT LE FLINGUER, CE MEC."

Là, ca devenait tendu. Le tout montait crescendo et derrière, les quelques autres soldats, certainement morts ou sur le point de l'être, étaient trainés ou portés par les habitants. On parlait souvent de justice sauvage, de vigilantes, et il fallait avouer que ca s'appliquait plutôt bien à l'East End, tout comme il était difficile d'en vouloir à ces gens. Par la faute de Sonatine et sa confrérie de fous, tous avaient perdu quelqu'un qu'ils aimaient, et ce n'était que justice rendu que de tuer un des fumiers bossant pour lui et ses potes. La population n'allait pas se calmer facilement et la plupart ne voulaient qu'une chose: Massacrer ce type. Cela aurait pu arriver si quelqu'un n'avait pas calmé l'assemblée d'un grand coup de feu. Mais ce n'était pas le coup de feu en lui-même qui avait fait taire les gens, mais celui qui l'avait émis: Plutôt costaud, typé afro américain et assez costaud, le type était une armoire à glace qui venait de pousser un grand "Vos Gueules" avant de prendre la parole.

"Personne ne va tuer personne. Il sera jugé et il faut savoir pourquoi il voulait emmener Cat et sa copine avec lui. ALORS FERMEZ VOS GUEULES....Et toi, parle."

Le type ne se fit pas prier pour ouvrir sa grande gueule à travers son masque. Son ton exprimait à merveille la panique et il crevait de peur au point de manquer de s'évanouir sur le macadam de la rue.

"La Confrérie........La Confrérie existe toujours. Malgré la mort de Sonatine, il y'a d'autres personnes à son siège. On avait juste ordre de capturer Catwoman et sa copine, en se servant de cette dernière comme appat. Et on devait les emmener à Ports Adams pour les livrer à nos commanditaires. Mais je connais pas leurs noms, j'ai jamais vu leurs gueules. Je sais pas pourquoi. On devait juste obéir aux ordres....JE VOUS JURE, C'EST TOUT CE QUE JE SAIS. C'ETAIT LES ORDRES D'EREBIUS ET MISS BLUE. JE SAIS PAS POURQUOI ILS EN AVAIENT APRES VOUS....ON EST JUSTE DES SOLDATS. ON NOUS DIT RIEN DE PLUS."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération "Perseus 3" (PV Catwoman)   Opération "Perseus 3" (PV Catwoman) EmptyLun 9 Juil - 22:59

La population avait l’air remontée contre le soldat – mais sûrement pas autant que moi à qui on a essayé d’enlever Holly. Que dalle sur sa tenue – pas d’indice sur l’organisme à qui il appartient. Autant qu’il n’y a rien non plus sur la camionnette garée devant. L’homme mis à terre tremble de tous ses membres, prétextant que s’il parle, alors ses supérieurs le tueront. Je me contente de sourire sournoisement tandis qu’un habitant du quartier colle une lame contre le crâne du soldat. Même si j’estime que c’est à moi de jouer sur l’intimidation, je ne rechigne pas à laisser un peu d’initiatives aux civils qui ont du subir l’attaque de ce soir autant que moi.

L’homme se décide finalement à délier la langue et nous balance le nom. La Confrérie d’Hécate. Ce nom ne m’est pas inconnu, comme il ne l’est pas aux gens qui m’entourent. Je fronce les sourcils à mesure que l’homme se met à table, tentant de comprendre le but de cette mission. Se servir d’Holly pour me chopper ? Mais pourquoi ? M’emmener, vivante ? Alors c’est à cause de moi si Holly se retrouve dans cette situation. Pourquoi ? Ça m’échappe.
Je serre les poings et les habitants du quartier commencent à s’échauffer. Beaucoup ont perdu des proches suite à l’évènement de la Cathédrale. Je sens leur colère monter dans un souffle commun et le soldat aurait mieux fait de savoir se liquéfier sur place pour leur échapper.

Je suis partagée entre ma volonté de les faire taire pour en apprendre plus, et de les laisser disposer de la carcasse de cet homme tellement je suis énervée. Les enfoirés. Ils paieront de s’en être pris à moi. Une voix ferme interrompt tout le grabuge et me fait cligner des paupières, m’extirpant de mes pensées. Un homme imposant et qui force au respect explique qu’il faut garder son calme et que cet homme sera jugé.
Oui, de toute manière, même s’ils le foutent en taule, je suis presque sûre qu’il crèvera de manière mystérieuse. La Confrérie d’Hécate doit avoir pas mal de secrets à cacher.

Nous qui pensions que Sonatine était à la tête de la Confrérie, on accueille avec désarroi le fait que leurs petites activités continuent – et surtout, que Sonatine n’était qu’un pion. Ports Adams pour nous livrer à des commanditaires ? Décidément, tout ça prend une étrange tournure. Quand il m’affirme qu’il n’en sait pas plus, je le crois. C’est qu’il se pisserait presque dessus le bougre. Et ceux qui sont à la tête de la Confrérie sont bien assez intelligents pour ne pas trop en dire à leurs soldats. Erebius et Miss Blue ? C’est comme ça qu’ils se font appeler les patrons ? C’est parfait – il me fallait bien un nom à me mettre sous la dent.

« J’imagine que tu n’as aucune idée d’où j’peux trouver ta Miss Blue et ton Erebius ? » – Lui demandé-je avec un rictus.

Face à la négation vigoureuse du soldat, je plisse les yeux et je m’éloigne d’un pas. Je regarde les habitants du quartier qui me cerne et je leur dis d’une voix ferme.

« Il doit vous rester pas plus de cinq minutes avant que les flics ne débarquent. Je le laisse entre vos mains. Il vous a fait plus de mal qu’il m’en a fait. » – Sans regret, j’ai fait le choix de le laisser à leur bon vouloir. Oh, je pense qu’ils vont le tourmenter un peu, mais est-ce qu’un homme qui se permet de travailler pour un tueur de gosses mérite vraiment d’être protégé ? Surtout qu’il s’en est pris à Holly.

Je tourne les talons pour me diriger vers la camionnette. Holly y est étendue, sonnée et je la prends dans mes bras pour la sortir du véhicule et l’éloigner de là. Ils paieront, je m’en fais la promesse.
Lentement, je m’éloigne dans les ruelles obscures, disparaissant de nouveau dans la nuit pour retourner à mon appartement avec mon amie.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 689
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Opération "Perseus 3" (PV Catwoman)   Opération "Perseus 3" (PV Catwoman) EmptyMar 10 Juil - 0:13

Offrez la vengeance sur un plateau d'argent à une population particulièrement enragée, et elle vous sera reconnaissante pour l'éternité. Quoi qu'on dise de la vengeance, qu'elle laisse un goût amère ou non, elle était douce et profitable pour les habitants du quartier qui allaient s'en donner à cœur joie en demandant réparation....à leur manière, et cette fois-ci, pas de justiciers ou de flics pour porter secours à ces soldats alors que le dernier d'entre eux, encore en état d'hurler, venait de recevoir un premier coup violent au visage, ce qui eut pour conséquence d'ejecter son masque, qui venait de dévoiler un visage balafré, torturé et complètement dépourvu de chevelure, un visage marqué du sceau de la terreur alors qu'il venait d'être pris entre les mailles d'un filet dont il ne pouvait plus se défaire.
Entre haine et colère, peur et terreur, justice et vengeance, le soldat allait expérimenter des centaines de milliers de douleurs en un instant alors que des centaines de coups le clouèrent au sol, toujours avec cette violence inouie. Un coup de pied dans les côtes, un autre au visage, et encore un coup de barre à mine dans le dos, sans parler d'une coup de bottine particulièrement bien placé au niveau des genoux qui furent brisés dans un craquement sinistres, extirpant un hurlement de douleur ultime au soldat, ce dernier semblant se tordre de douleur, presque dans un soubresaut instinctif, avant d'être à nouveau cloué au sol par un nouveau coup au visage, particulièrement bien placé à la tempe dont le sang s'écoulait abondamment.
Ce furent des secondes, voire des minutes qui semblaient durer une éternité. Les autres soldats, eux, avaient rendu l'âme à qui elle appartenaient et devaient déjà bruler en enfer pour leurs crimes. Celui-ci, dont le nom était resté inconnu jusqu'à la fin, ne tarderait pas à les rejoindre alors que tout s'assombrissait autour de lui. Doucement, la lumière s'éteignit, et les Ténèbres l'enveloppaient, alors que les cris de haine de la populace semblaient ressembler à un amalgame de sons distordus sans aucun sens, comme les cris de damnés à qui on avait retiré ce qui leur était le plus précieux : l'amour d'un proche fauché par une Confrérie fanatisée et prête à toutes les concessions pour le pouvoir.

Mais ce soir, les habitants de la ville avaient prouvés que cette peur ne les habitaient pas. Peu importe les règles, les décisions, car ici, c'était leur quartier, leur vie....leur raison d'être. L'East End était ce qu'il était, mais ce quartier, c'était chez eux, leur maison et personne n'avait le droit de venir les menacer et encore moins, venir foutre le merdier comme ils l'avaient fait et comme l'attesterait le cadavres pendus à l'entrée du quartier, tous dénués de vie, comme un funeste avertissement aux commanditaires de l'opération de cette nuit.
Bien sur et comme toujours, la Police serait incapable de résoudre l'affaire de cette terrible nuit et faute de preuves, ne pourraient incriminer la population du quartier, unie dans un mouvement solidaire de silence. Après tout, comment arreter tout un quartier ?
Présomption de preuves, falsifications, mensonges et secrets gouvernaient ce quartier et ce soir, une population avait agie en réclamant non pas justice, mais vengeance pour un affrontement qui se rapprochait à grand pas.
Quelque part, au délà de Gotham City, un homme des plus monstrueux venait de laisser échapper un cri de haine face à l'échec de cette opération, un cri de frustration qui fit trembler jusqu'à ses serviteurs, alors qu'il ne pouvait pas punir le commanditaire, ce dernier ayant été tué par la Harpie, cette dernière étant en fuite et libre de son conditionnement.
C'était une perte faramineuse et coûteuse d'une unité entraînée et d'une créature valant des millions sur le marché des armes biologiques.
Pire encore, cette histoire de créature volante allait faire la première des tabloids comme le Gotham Globe et pourrait permettre aux plus malins de remonter la trace de la Biosyn Corporation et de ses liens avec la Confrérie. En première page : « Un monstre volant et des soldats inconnus attaquent l'East End avant de se faire tuer à leur tour ».......Bonjour les gros titres et qui sait, peut-être même que Jack Ryder et Vicky Vale allaient couvrir cette histoire pendant un moment.

Mais l'operation n'avait pas été un échec totale car tard dans la nuit, alors que les événements s'étaient calmé et que la zone touchée avait été mise en quarantaine par la police, personne ne vit cette ombre étrange se déplacer jusqu'à l'entrée de l'immeuble de Holly Robinson. Pas un ne vit cette forme se matérialiser dans un halo bleu pour se baisser et ramasser ce qui semblait être du sang en partie seché mais encore viable, pour être mis dans un minuscule tube de transport, lui même inséré ensuite dans une unité de transport cryogénique.
Non, en vérité, tout n'avait pas été un échec pour la Biosyn....et pour Miss Blue, qui venait de se relever, un sourire satisfait sur les lèvres alors qu'elle venait de rompre le silence radio en utilisant le communicateur de son bracelet.
« Père......Ici Aurora.....Échantillon sanguin récupéré. L’opération n'est pas un échec total. Ca valait bien quelques sacrifices. »


_______________________
FIN DU TOPIC
A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opération "Perseus 3" (PV Catwoman)   Opération "Perseus 3" (PV Catwoman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération "Perseus 3" (PV Catwoman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Opération spéciale
» The Fourth Man/Opération Declare
» Operation Darkwatch (Post unique)
» Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics]
» The Bat & the Cat, again & again... [PV Catwoman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Opération "Perseus 3" (PV Catwoman) 891f :: Archives Forum-