BOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!
Une terrible explosion avait retenti dans la baie de Gotham. Le bruit avait ameuté une bande de curieux que les hommes de la Green World Corporation éloignaient du sinistre spectacle. Des vedettes du GCPD allaient fouiller le navire pour savoir que contenait le fameux bateau qui a explosé avant d'arriver au port. Il s'agissait d'un cargo et tout le monde se doutait qu'une incroyable quantité d'explosifs avaient été utilisés. Enfin c'est ce qu'ils croyaient. La masse est facile à manipuler mais peut facilement se retourner contre vous si vous n'aviez pas le contrôle.
Résultat d'une guerre des gangs selon la police car le bateau contenait une quantité incroyable d'armes. Certaines ont été saisies par le GCPD, les autres sont au fond de l'eau hors d'usage. Il n'y avait pas de guerre mais une compétition. Un jeu entre trafiquants.
Une conduite intérieure noire était garée sur le port et les passagers observaient ce qu'il restait de la coque du bateau dépasser de l'eau. Un homme élégamment habillé sortit de l'arrière de la voiture et porta un cigare à ses lèvres en observant son oeuvre. Julien Morgan avait perdu de l'argent récemment à cause de la construction de son complexe et de la chute d'Icare. Il devait parier sur un nouvel étalon pour dissimuler son business. Il n'aurait sûrement pas grand mal à trouver où investir mais il fallait avoir du flair quoiqu'il arrive.
Il y a une semaine, on avait signalé qu'un bateau chargé d'armes passerait en fraude et qu'il arriverait dans le Port Adams pour fournir un autre trafiquant de la ville. Le millionnaire français ne pouvait pas accepter de rival passant par son quartier. Le bateau est arrivé au port et des plongeurs équipés par Julien Morgan ont été miner le bateau. Evidemment, une bombe placée au niveau du moteur et au niveau de la zone où était stockée les explosifs était un cocktail détonnant. Julien Morgan se délectait en voyant le spectacle mais il remonta dans la voiture que son homme de main Arnold Jones conduisait. Il était temps de rentrer au QG et de se préparer au pire. D'autres personnes voulaient la suprématie dans les armes mais ils ne pourront rien faire passer par l'East End.
Il fallait s'occuper des derniers rivaux et leur couper tout moyens. S'ils veulent la guerre, ils l'auront. Le trafiquant d'armes sortait de sa retraite après une petite période de repos...