Quelle erreur...Embrasser Dark Hawk alors qu'elle est dans cet état de déprime sans égale, quand elle se met même à être agréable avec les personnes qu'elle déteste...Il n'aurait pas dû. Ou alors très furtivement, en un éclair pour disparaitre juste après...Non, il a fait l'irréparable. Il a profité de ce moment si rare chez Hawk, ce moment où elle laisse tout tomber. C'était une erreur.
Sur le coup, elle ne réagit pas. Elle était trop surprise pour tenter quoi que ce soit mais quand il recula pour l'observer, elle se mit à réfléchir. Réfléchir à une punition juste. Elle recula d'un pas pour s'appuyer au bord du balcon. Ses jambes étaient quelque peu tremblantes, elle montrait sa confusion au jeune homme. Elle passa doucement ses doigts sur ses lèvres, comme pour vérifier que tout était encore là, qu'il n'y avait pas de trace du passage de Tim. Dark Hawk fronça les sourcils puis regarda attentivement Tim. Son regard de louve pesait sur lui.
Soudainement, elle se précipita sur lui, frappant le sol de ses talons gothique, faisant ressembler le bruit de ses pas à ceux des sabots d'un cheval. Elle attrapa vivement les poignets du jeune homme et le plaqua au sol. Elle ne comptait pas engager un vrai combat, juste lui faire comprendre que c'était fini, qu'il devait tout oublier. Pour sa survie.Dark Hawk le retourna face à elle tandis qu'elle s'asseyait à califourchon sur son torse. Elle approcha son visage froid de celui du jeune homme pour le regarder droit dans les yeux. Une puissante haine se lisait dans son regard. Il avait osé profiter d'elle, il allait le payer. De là où il était, Tim pouvait apercevoir une partie de la poitrine de Hawk. Sa chemise était légèrement entrouverte et sa cravate commençait à se dénouer quelque peu. Sa voix redevint glaciale.
-Il y a des limites à ne pas franchir...Trop tard.
Elle se releva puis attrapa Tim par le crâne pour lui mettre la tête contre le bord du balcon. Il pouvait maintenant voir White Face grattouiller le haut du crâne de Spazzino qui croassait gaiment. Le mince géant leva la tête vers Hawk et lui fit un bref signe de la main. Il comprit qu'il allaient bientôt devoir partir. La mauvaise humeur et la déprime de la tueuse étaient de retour, il fallait donc filer avant qu'elle ne casse quelque chose comme...Tim.
Dark Hawk le regarda un instant avec un oeil tendre - elle est borgne, rappelez vous...-. Elle ne pouvait pas le tuer, il était trop attachant. Et merde. Elle recommençait à se poser des questions. La mort de Kagi l'avait drôlement chamboulée...Elle ne le lâcha pas pour autant prise. Elle plaça son genoux droit sur le ventre de Tim et s'allongea presque sur lui. Les battements de son coeur étaient à présent perceptibles, surtout pour Tim. Elle posa son regard de louve sur le lointain, laissant couler une petite larme le long de sa joue. Soudainement, elle s'élança. Tim put voir le corps fin de la jeune femme "s'envoler" rapidement. Elle prit son chapeau entre ses doigts au moment de la chute, droite comme un I et se laissa tomber pour atterrir sur un toit, plus bas. Elle roula un instant puis se stabilisa, non loin de White Face.
-On s'arrache.
A ces mots, le mince géant se leva, laissant son oiseau voleter près de lui puis courut rejoindre Dark Hawk. Elle leva une dernière fois la tête vers Tim puis disparut en un bond dans l'obscurité avec White Face et Spazzino. Les croassements stridents du sombre volatil résonnaient dans la nuit tandis qu'ils retournaient chez eux, à l'appartement. Le jour du grand départ allait bientôt arriver, il fallait tout préparer et surtout, retrouver cet enfoiré de Shitsuj ainsi que son employeur et les faire payer. Ils allaient le payer de leur vie.