RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme   Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:51

-Je ne peux pas rester...Navrée.

OUI ! Et ... non ... D'un coté, je suis heureux de la voir enfin sortir de ma vie. De l'autre, non. La Dark Hawk qui me serre dans ses bras n'est pas celle que je connais. Celle ci n'aurait fait jamais fait ça volontairement, sans aucune arrière pensée, sans aucun but de manipulation ou de blessure. Elle faisait ça ... En signe d'amitié. C'était étrange. J'aimais son contact. J'aimais sentir la peine, presque la déception dans sa voix. Et l'espace d'un instant, elle redevient la personne que j'ai aimé.

Je ne sais pas ce que je fais. Je recule légèrement mon visage, et dépose doucement un léger baiser sur ses lèvres, avant de reposer les miennes de façon un peu plus courageuse. Je ne sais pas ce que je fais. Je ne devrais pas le faire. Mais dans mon esprit, cela ne peut signifier qu'une seule chose. Si j'arrive à la laisser repartir après l'avoir embrassé une dernière fois, cela voudra dire qu'elle ne représente plus rien pour moi.

Je recule à nouveau, et l'observe au fond des yeux, attendant soigneusement sa réaction. Je risque de me prendre au minimum une gifle, et au maximum un coup de couteau. Cela va mal se passer. Je viens de me rendre compte de ma très très grosse erreur. Rien que parler avec elle était une erreur. Lui proposer de passer la nuit ici est une erreur. La laisser me prendre dans ses bras était une erreur. L'embrasser était la pire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme   Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:23

Quelle erreur...Embrasser Dark Hawk alors qu'elle est dans cet état de déprime sans égale, quand elle se met même à être agréable avec les personnes qu'elle déteste...Il n'aurait pas dû. Ou alors très furtivement, en un éclair pour disparaitre juste après...Non, il a fait l'irréparable. Il a profité de ce moment si rare chez Hawk, ce moment où elle laisse tout tomber. C'était une erreur.

Sur le coup, elle ne réagit pas. Elle était trop surprise pour tenter quoi que ce soit mais quand il recula pour l'observer, elle se mit à réfléchir. Réfléchir à une punition juste. Elle recula d'un pas pour s'appuyer au bord du balcon. Ses jambes étaient quelque peu tremblantes, elle montrait sa confusion au jeune homme. Elle passa doucement ses doigts sur ses lèvres, comme pour vérifier que tout était encore là, qu'il n'y avait pas de trace du passage de Tim. Dark Hawk fronça les sourcils puis regarda attentivement Tim. Son regard de louve pesait sur lui.

Soudainement, elle se précipita sur lui, frappant le sol de ses talons gothique, faisant ressembler le bruit de ses pas à ceux des sabots d'un cheval. Elle attrapa vivement les poignets du jeune homme et le plaqua au sol. Elle ne comptait pas engager un vrai combat, juste lui faire comprendre que c'était fini, qu'il devait tout oublier. Pour sa survie.Dark Hawk le retourna face à elle tandis qu'elle s'asseyait à califourchon sur son torse. Elle approcha son visage froid de celui du jeune homme pour le regarder droit dans les yeux. Une puissante haine se lisait dans son regard. Il avait osé profiter d'elle, il allait le payer. De là où il était, Tim pouvait apercevoir une partie de la poitrine de Hawk. Sa chemise était légèrement entrouverte et sa cravate commençait à se dénouer quelque peu. Sa voix redevint glaciale.

-Il y a des limites à ne pas franchir...Trop tard.


Elle se releva puis attrapa Tim par le crâne pour lui mettre la tête contre le bord du balcon. Il pouvait maintenant voir White Face grattouiller le haut du crâne de Spazzino qui croassait gaiment. Le mince géant leva la tête vers Hawk et lui fit un bref signe de la main. Il comprit qu'il allaient bientôt devoir partir. La mauvaise humeur et la déprime de la tueuse étaient de retour, il fallait donc filer avant qu'elle ne casse quelque chose comme...Tim.

Dark Hawk le regarda un instant avec un oeil tendre - elle est borgne, rappelez vous...-. Elle ne pouvait pas le tuer, il était trop attachant. Et merde. Elle recommençait à se poser des questions. La mort de Kagi l'avait drôlement chamboulée...Elle ne le lâcha pas pour autant prise. Elle plaça son genoux droit sur le ventre de Tim et s'allongea presque sur lui. Les battements de son coeur étaient à présent perceptibles, surtout pour Tim. Elle posa son regard de louve sur le lointain, laissant couler une petite larme le long de sa joue. Soudainement, elle s'élança. Tim put voir le corps fin de la jeune femme "s'envoler" rapidement. Elle prit son chapeau entre ses doigts au moment de la chute, droite comme un I et se laissa tomber pour atterrir sur un toit, plus bas. Elle roula un instant puis se stabilisa, non loin de White Face.


-On s'arrache.

A ces mots, le mince géant se leva, laissant son oiseau voleter près de lui puis courut rejoindre Dark Hawk. Elle leva une dernière fois la tête vers Tim puis disparut en un bond dans l'obscurité avec White Face et Spazzino. Les croassements stridents du sombre volatil résonnaient dans la nuit tandis qu'ils retournaient chez eux, à l'appartement. Le jour du grand départ allait bientôt arriver, il fallait tout préparer et surtout, retrouver cet enfoiré de Shitsuj ainsi que son employeur et les faire payer. Ils allaient le payer de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Une jeune justicière...
» La chute du jeune prodige
» Un homme et une femme [Rachel Dawes]
» Un homme a ses charmes
» Mon retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme - Page 2 891f :: Archives Forum-