RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un homme a ses charmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un homme a ses charmes   Un homme a ses charmes EmptyVen 20 Avr - 2:34

Messieurs, mesdames, mesdemoiselles

Je vous propose ma personne pour faire un sujet à votre goût. Je suis présentement à Gotham, me prélassant devant un soleil radieux cherchant compagnie pour mes propres plaisirs(charnels étant écartés).

Je suis à goût de confrontation verbale. Je suis aussi disponible à la réalisation de contrat ou de lutte verbale pour la négociation. J'adore les jeux, l'alcool et par dessus tout, les femmes.

Les contacts sont toujours intéressants, les rencontres surprises et si il y a lieu, un cambrioleur. Mais je sais me défendre et je ne suis pas un pleutre.

La demande est ouverte. J’attends vos propositions avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un homme a ses charmes   Un homme a ses charmes EmptyVen 20 Avr - 2:38

N'oubliez pas l'invitation qui est dans votre poche, signore.

J'ai besoin d'alliés et vous avez un profil fort intéressant... mais j'aimerais vivement vous voir de face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un homme a ses charmes   Un homme a ses charmes EmptyVen 20 Avr - 4:34

J'aimerais bien un RP dans ce cas, cher ami. A vous de voir ce qui vous convient^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un homme a ses charmes   Un homme a ses charmes EmptyVen 4 Mai - 5:19

J'ai démarré comme convenu un sujet avec la mafia sicilienne.

https://gotham-city.actifforum.com/t4013-a-la-sauce-italienne-galente

Avez-vous une idée de ce que vous voulez avancer mademoiselle? Je me porte garant de vos idées car j'ignore en quelles circonstances nous pourrions nous rencontrer. Je suis un homme modeste, presque normal qui adore tout ce qui est interdit sans parraître trop criminel. Vous avez le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un homme a ses charmes   Un homme a ses charmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme a ses charmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme
» ? Le Défi de l'Homme Mystère ?
» "Le mal que fait un homme vit après lui."
» Vieil homme libre
» Un homme et une femme [Rachel Dawes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un homme a ses charmes 891f :: Archives Forum-