RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Création de l'Injustice Society of Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Création de l'Injustice Society of Gotham   Création de l'Injustice Society of Gotham EmptyDim 1 Avr - 16:20

[[HRP: Vous avez tous reçus un MP vous indiquant les modalités de ce post, s.v.p respectez les]]

Jazzman avait mis une musique de circonstance... après tout il était Jazzman. Il espérait créer un atmosphère relax et très jazzé. Mais quelque chose qui inspirait le mystère mais le confort... quelque chose qui inspirait l'aisance et la chaleur humaine, sans pour autant tomber dans le kitch et le mauvais gout. Il y avais seulement 1 chanson qu'il lui venait en tête pour son répertoire... qui convenait, à une réunion de super-criminel.

Quelque chose de Patriotique


Il se tenait debout face à une grande table ou tous était réunis. Il regardait cette tablé de super-vilain. Tous avait passé une alliance avec Jazzman mais pas entre eux. Jazz voyait que l'assemblé était très perturbé par la présence des autres autour. Perturbé n'était peut-être pas le bon mot... disons étonné et un interrogation flottait sur leur visage. Jazzman avait les regardais son choix de musique semblait faire son effet car il n'y avait aucune animosité autour de la table... on aurais dit une réunion de mafioso, mais avec un ton plus "coloré". Derrière lui une bannière enrouler accroché au plafond, avec un cable pour tirer. Il se racla la gorge. Tout le monde se tue et se tourna vers lui... même le chien. Puis il pris la parole.

Jazzman: Chers amis bienvenu. Au court des dernières semaines chacun d'entre vous a accepter une proposition d'alliance avec moi, ou du moins avec l'un d'entre nous

(il porta son regard vers Scream Queen avec un petit sourire)

Jazzman: Si vous êtes tous ici aujourd'hui c'est parce que je dois vous présenter mon projet... mon projet pour ma nouvelle famille.

Il tira sur la corde afin de dérouler le drapeau géant [bannière] qui se déroula d'un seul coup derrière Jazzman.

Création de l'Injustice Society of Gotham ISGb

Jazzman: Se que je vous propose, aujourd'hui, C'est la fin de la tyrannie de Gotham sur nos généreuse personnes. Fini le temps ou nous rampions devant les puissants pour récolter les miennes, fini le temps ou les justiciers n'avait qu'a se pointer pour nous mettre derrière les barreaux, fini le temps ou les super-criminels d'Arkham nous traitait comme des Larbins et des moins que rien. Le temps de la soumissions est terminé. Seul nous sommes rien, ensemble nous somme tout. Ensemble, nous pouvons briser la chauve-souris, ensemble nous pouvons faire plier le Joker. Ensemble nous pouvons pourrire le GCPD, ensemble nous pouvons détruire Falcone. Nous ne somme d'aucun coté car aucun coté n'est du notre. Les industriel comme Daguett pleurons à notre arrivé et la nouvelle classe politique de Gotham Craindra notre nom: L'injustice Society of Gotham.

Jazzman pris une pause. Il était très fière de son petit discours d'introduction, il espérait avoir motivé ses troupes. Après tout il ne serais pas un bon leader sans insuffler à ses troupes le courage de se battre. Il se mit a douter de sa chanson pour cette raison, mais bon il était trop tard pour changer il devait continuer sur sa lancé.

Jazzman: Se que je vous propose c'est de s'unir tous dans l'Injustice society of Gotham. D'en faire une nouvelle famille. Ainsi nous pourrons veiller les uns sur les autres et profiter des talents de chacun pour devenir riche, puissant et faire le ménage dans cette ville. Le ménage de tout ceux qui nous prennent pour des perdants. Je vous propose donc une alliance commune. Sous cette bannière... Le nom de l'injustice society of Gotham fera trembler le gratin justicier et criminel de Gotham. Je vous propose de créer un symbole de notre puissance en cette société.

Puis il regarda ses homologues en face de lui... il était temps d'entrer dans les détails maintenant.

Jazzman: La façons que sa fonctionnerais serait la suivante. Comme le but est d'éviter que nous redevenions des larbins aux ordres des puissant il n'y aura pas d'autorité suprème. Par contre il y aurais deux chef d'équipe. Parce que dans le feu de l'action sa prend un autorité à qui se référé. Voici donc les deux équipes auquel j'ai pensé.

Équipe coordonné par Jazzman
The Flamingo
Bad Cop
Babydoll

Équipe coordonné par Étincelle
Scream Queen
8-Pool
Roxy Rockett

Évidemment si les talents particuliers d'un ou d'un autre membre de l'équipe est nécessaire, on pourra effectuer une mission inter-équipe. Le but étant de facilité la bonne entente et de créer une chimie entre nous. Si vous avez un problème avec un membre de votre équipe le Coordonnateur de l'autre équipe peut être interpellé comme Médiateur. Des réunions devront aussi être tenu de temps en temps et une communication entre les deux coordonnateur est primordial.

Pour se qui est du Quartier Général, le Peake Bazar. En aucun cas vous ne devez venir ici en plein jour avec vos costumes. Si vous restez ici pour la nuit je vous prirais de rester ici pour la journée aussi. Évitons d’attiré l'attention. Seul l'entré de derrière est permise aussi je ne veux pas vous voir entré par en avant... la boutique est réservé à ceux qui vont y travailler. J'espère effectivement que quelques un d'entre vous de jours, pourront m'aider à tenir cette endroit... sa paraitra moins louche si on vous vois ici de jour que si on vous y vois jamais et que vous arrivez en pleine nuit. Suite à nos coup nous nous enrichirons et pourrons améliorer la décoration de ce lieu et son organisation. Nous établirons 1 fois par semaine une personne pour faire l'épicerie... je me fous de comment vous la faites mais le frigidaire dois être plein après tout nous sommes 8 et nous devons nous nourrir. De plus je réside ici ainsi que Baby Doll, tout ceux qui désire trouver foyez ici sont la bienvenu... nous essaierons d'installer des rideau pour vous assurez un semblant d'intimité. Sachez aussi que ma porte est toujours ouverte si vous avez besoin de parler ou de quoi que ce soit.

Il marqua un petite pause... sa faisait beaucoup d'information en même temps... mais il avait encore quelque petites choses à dire.

Jazzzman: J'ai aussi remarqué que certains d'entre vous avais des "talents" très spécifique.

Étincelle, ton talents de pirates informatiques est impressionant, j'aurais besoin de ton aide. J'aimerais sécuriser notre plate-forme pour ne plus êtres aussi facilement repérable que ce sois par une attaque informatique ou tout autres attaques possible. J'aimerais aussi si possible que tu nous connecte à un réseau de vente et d'achat de super Criminelle du nom de "the Network". Je n'ai aucune idée comment faire, c'est dirigé par une certaine Blacksmith à Central City. C'est extrêmement exclusif et très difficile à entrer mais si tu réussissais sa nous aiderais beaucoup pour la revente.

Roxy Rocket, peut voler elle sera de toute aide précieuse pour éviter de se faire voir de tous et chacun du haut des aires. Parce que vous le savez comme moi Batman peux surgir de n'importe ou. Je crois que tu pourrais peut-être aussi aider du coté Technologie je sais pas si c'est toi qui a fabriquer ton truc qui vole, mais c'est toi qui l'entretient... tu sera donc notre spécialiste en mécanique.

The Flamingo. Disont que ces talents sont plus ... violent. Je vais juste dire ceci. si vous avez besoin que quelqu'un disparaisse... faite appelle à lui.

Pour Scream Queen, j'ai pus comprendre que vous étiez fossoyeuse de métier... super pour camoufler des gêneurs et en plus vous jouer avec la toxine de l'épouvantail. donc coté Folie vous vous y connaissez, sauf votre respect bien sur. Sa ne manquera pas vue le nombre de cinglé dans cette ville... sa ne peux pas nuire.

Bad Cop, vos talent de pister à vous et à Stark nous seront très utiles d'autant plus que votre équipier (il fit très attention de ne pas dire chien) pourra se glisser dans des endroits ou nous ne pourrons pas aller.

8-Pool, vous avez besoin de force physique et de bras? Je vous le conseil... c'est toujours extrêmement utile

Baby Doll. Ne vous fiez pas à son apparence... quoi que celle-ci pourra nous servire en cas de diversion, elle s'y connait en explosif et en bombe... si le besoin s'en fait sentir *KABOOM*

Et moi je n'ai pas à me présenter vous connaissez déja mes talents...

Voila un peu notre organisation, bien sur il s'agit d'une description sommaire et je suis ouvert à en parler avec tout ceux qui le désire. Maintenant j'aimerais entendre vos commentaires... et est-ce que tout cela vous plait? Ensemble nous serions plus fort que jamais !!!


Jazzman se reposa quelque secondes. Il s'assoya à la table avec les autres il attendait des réactions. Il espérait avoir été convaincant... surtout pour que le projet fonctionne Il fondait beaucoup d'espoir... qui parlerais le premier qui se risquerait?


Dernière édition par Jazzman le Jeu 5 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Création de l'Injustice Society of Gotham   Création de l'Injustice Society of Gotham EmptyDim 1 Avr - 17:56

Violette regardait attentivement le magasin devant lequel elle avait eu rendez-vous. Le Peake Bazar, sombre bicoque où tout s'achetait et se vendait, laissait échapper une douce lumière, perçant la nuit et la pluie. La jeune femme fronça les sourcils. Elle avait bien fait un pacte avec Jimmy Peake, mais pourquoi lui avait-il demandé de le voir, de nuit, seule ? Quelque chose se tramait et elle n'aimait pas ça. Elle descendit de son planeur et l'accrocha dans son dos, avant d'ouvrir la porte du magasin.
Jazzman était là, au milieu de la pièce, habillé de son costume de criminel, en face d'une grande table entourée de huit chaises. Huit ? Voici donc pourquoi le rendez-vous avait été fixé à une heure si tardive. Violette s'approcha de la table et tira la première chaise, avant de s'asseoir. Elle attendit un instant, et retira délicatement son casque, laissant apparaître son visage.

« Bonsoir, Jimmy. »

Elle ferma les yeux et attendit. Étant la première convive, elle avait suffisamment de temps pour prendre ses aises et pour se détendre, manquant de s'endormir. Lorsqu'elle entendit quelqu'un approcher, elle troqua à nouveau le collier métallique qu'elle portait en civile, et qui servait à la maintenir en vie, contre le casque qui masquait son identité. Elle les regarda arriver peu à peu, s'asseyant à côté d'elle.

Quand tout le monde était arrivé, Violette abaissa sa visière de quelques centimètres, laissant un souffle d'air sortir du casque. Le respirateur dont elle avait besoin sous cette forme laissait échapper un bruit de souffle sourd, produisant, avec la musique jazz qui avait envahi la pièce, une ambiance particulièrement étrange et hétérogène. Elle posa son regard sur chacun des invités, les dévisageant quelques instants. Il y avait d'abord un homme, typé espagnol, portant un ensemble masqué rose et une barbichette noire. A sa gauche, un vieil homme, accompagné d'un berger allemand, ayant des allures de flic désabusé. Juste à côté se tenait une fille âgée apparemment de neuf ans, aux boucles blondes et soyeuses. L'espace d'un instant, Violette se demanda où elle était tombée. Elle chassa cependant bien vite cette idée de son esprit. Si ces personnes étaient là, c'est qu'il y avait une raison. Ses yeux se posèrent sur les trois derniers invités : Une fille maigrichonne, blanche comme neige, cachée derrière un capuchon marron. Il y avait aussi un grand black, afro-américain, portant une imposante veste bleutée. Enfin, la dernière conviée était une jeune femme aux allures d'aviatrice, possédant une grande chevelure rousse, soyeuse. Violette posa ensuite son regard sur son propre costume... Une tunique métallique rouge et bleue, un casque et un planeur accroché dans le dos. Après tout, peut-être que les tenues des autres n'étaient pas si ridicules... L'hôte se racla la gorge, et Violette posa son regard sur celui-ci.

« Chers amis bienvenu. Au court des dernières semaines chacun d'entre vous a accepter une proposition d'alliance avec moi, ou du moins avec l'un d'entre nous... Si vous êtes tous ici aujourd'hui c'est parce que je dois vous présenter mon projet... mon projet pour ma nouvelle famille.  »

Sans attendre, Jimmy tira sur la corde, derrière lui. Une bannière sur laquelle était écrit « Injustice Society of Gotham » se déroula derrière lui. Sans attendre, il reprit la parole.

« Ce que je vous propose, aujourd'hui, C'est la fin de la tyrannie de Gotham sur nos généreuse personnes. Fini le temps ou nous rampions devant les puissants pour récolter les miennes, fini le temps ou les justiciers n'avait qu'a se pointer pour nous mettre derrière les barreaux, fini le temps ou les super-criminels d'Arkham nous traitait comme des Larbins et des moins que rien. Le temps de la soumissions est terminé. Seul nous sommes rien, ensemble nous somme tout. Ensemble, nous pouvons briser la chauve-souris, ensemble nous pouvons faire plier le Joker. Ensemble nous pouvons pourrire le GCPD, ensemble nous pouvons détruire Falcone. Nous ne somme d'aucun coté car aucun coté n'est du notre. Les industriel comme Daguett pleurons à notre arrivé et la nouvelle classe politique de Gotham Craindra notre nom: L'injustice Society of Gotham.  »

Les yeux de Violette s'ouvrirent un peu plus grands et se mirent à briller en entendant que Daguett allait pleurer. En une phrase, Jimmy avait réussit à attirer son attention. L'homme prit une pause, avant de reprendre de plus belle.

« Ce que je vous propose c'est de s'unir tous dans l'Injustice society of Gotham. D'en faire une nouvelle famille. Ainsi nous pourrons veiller les uns sur les autres et profiter des talents de chacun pour devenir riche, puissant et faire le ménage dans cette ville. Le ménage de tout ceux qui nous prennent pour des perdants. Je vous propose donc une alliance commune. Sous cette bannière... Le nom de l'injustice society of Gotham fera trembler le gratin justicier et criminel de Gotham. Je vous propose de créer un symbole de notre puissance en cette société.  »

Il prit une nouvelle pause, regardant ses convives un à un. Cette idée commençait sérieusement à plaire à l'Etincelle. Après ce que Daguett et le Joker lui avaient fait subir, elle était d'accord pour que Gotham soit épurée. Quant aux justiciers... Ils n'étaient que des incapables, des bons à rien, pour Violette, et Gotham n'avait pas besoin d'eux... Jazzman reprit la parole, expliquant en détail son plan.
Violette apprit qu'elle aurait la charge de Scream Queen, 8-Pool et Roxy Rocket. Il précisa ensuite que des missions inter-équipe étaient possibles. Enfin, il ajouta quelques détails au sujet de la planque, le Peake bazar, « quartier général » de l'Injustice Society of Gotham.

Être coordinatrice plaisait bien à l'Etincelle. Elle chercha du regard ceux qu'elle devrait coordonner. Scream Queen était probablement la jeune fille, en face, qui semblait relativement timide. 8-Pool était sûrement l'afro-américain en veste bleue et Roxy Rockett cette jeune femme aux allures d'aviatrice. Bien. Quant à cette proposition de base, Violette avait déjà son appartement, avec Ace et Elly à sa charge... Elle ne pouvait pas accepter. Et elle ne pouvait pas emmener les jeunes femmes avec elle. Le criminel rose, entre autre, ne lui inspirait absolument pas confiance, et elle n'avait pas envie de voir Elly étripée... Violette soupira. Jimmy reprit.

«Il présenta par la suite chacun des membres de l'équipe aux invités. Il commença par Violette, qu'il présenta comme la spécialiste informatique et technologique du groupe. La jeune femme avait en effet accès à l'un des ordinateurs les plus puissants de la ville, et avait elle-même de solides connaissances en hack et en protections informatiques. Roxy Rocket fût la suivante, montrée comme une spécialiste en mécanique et en matériel aérien. The Flamingo fût clairement présenté comme le tueur psychopathe, et Scream Queen comme celle qui cacherait les corps. Bad Cop et son chien, Stark, furent montrés comme pisteurs et traceurs. 8-Pool, l'un des hommes dont elle avait la charge, représentait la force physique du groupe. Baby Doll fût quant à elle désignée comme chef des explosifs.»

Ainsi, l'équipe ne se résumait pas à une équipe de bras cassés... Tant mieux. Violette se décida à prendre la parole.

« Merci de me faire confiance, Jazzman. Au départ, ce projet me faisait un peu peur, mais maintenant je suis avec vous. Je susi certaine qu'à nous huit, nous pourrons faire plier le Joker, Daguett et... Batman. Malgré le doux nom «d'Injustice Society, je pense que nous serons capables de faire régner la justice dans cette ville... Notre justice. A nous huit, nous ruinerons le pingouin. A nous huit, nous réconcilier
o
ns Harvey Dent et Double-Face. A nous huit, nous vaincrons le Joker. A nous huit, nous réunirons Arkham et Gotham. Nous avons un pouvoir incroyable entre nos seize mains. Je vous en prie, utilisons-le à bon escient. »

Elle se rassit et se tût.


Dernière édition par Etincelle/Violette Weever le Jeu 5 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Création de l'Injustice Society of Gotham   Création de l'Injustice Society of Gotham EmptyLun 2 Avr - 17:46

Stella était dans les derniers invités qui sont arrivés, ils avait eu plus de travail. Elle lisait la carte que lui avait donné Roxy Rocket rencontrer rapidement, qui donnaient rendez-vous au "Peake Bazar", rentrer elle vît qu'elle était observée par une femme dans une combinaison radiateur et climatiseur étrange, elle détourna son regard et abaissa son capuchon noir. Elle s'assît sur une table ou beaucoup était assis, rongée par les termites et dont l'ampoule clignotait, le maitre de cérémonie pris parole il ressemblait un peu à la description du "démon bleu" d'un des témoins.

Jazzman: Chers amis bienvenu. Au court des dernières semaines chacun d'entre vous a accepter une proposition d'alliance avec moi, ou du moins avec l'un d'entre nous

Il regardat Stella avec un petit sourire malicieux, au quel elle répondit avec des yeux fuiyeurs, il reprit parole tous en regardant toujours Scream:

Jazzman: Si vous êtes tous ici aujourd'hui c'est parce que je dois vous présenter mon projet... mon projet pour ma nouvelle famille.

Nouvelle famille ? Stella n'aimait pas ce mot, elle s'apprêtait a s'en aller quand son hôte tira la ficelle déroulant un drapeau géant montrant le symbole de cette "famille". Il reprit parole :

Jazzman: Se que je vous propose, aujourd'hui, C'est la fin de la tyrannie de Gotham sur nos généreuse personnes. Fini le temps ou nous rampions devant les puissants pour récolter les miennes, fini le temps ou les justiciers n'avait qu'a se pointer pour nous mettre derrière les barreaux, fini le temps ou les super-criminels d'Arkham nous traitait comme des Larbins et des moins que rien. Le temps de la soumissions est terminé. Seul nous sommes rien, ensemble nous somme tout. Ensemble, nous pouvons briser la chauve-souris, ensemble nous pouvons faire plier le Joker. Ensemble nous pouvons pourrire le GCPD, ensemble nous pouvons détruire Falcone. Nous ne somme d'aucun coté car aucun coté n'est du notre. Les industriel comme Daguett pleurons à notre arrivé et la nouvelle classe politique de Gotham Craindra notre nom: L'injustice Society of Gotham.

Elle écouter son discourt, surtout quand elle l'entendit dire de détruire les justiciers, ces satanés BOPS arrêteront d'embêter Jonathan, elles ramperont au pied et mangeront les restes des ordures qu'elles ont crée. Quand a lui le joker ce clown qui fait de l'ombre à la peur avec ses rires ne serait plus que le vermisseau qu'il a toujours était. Dagguet et les politiciens arrêteront leurs de polluer l'air de la liberté, finit les guerres qui ont coûté tant de vies ! Sous son regard admiratif l'hôte reprit parole :

Jazzman: Se que je vous propose c'est de s'unir tous dans l'Injustice society of Gotham. D'en faire une nouvelle famille. Ainsi nous pourrons veiller les uns sur les autres et profiter des talents de chacun pour devenir riche, puissant et faire le ménage dans cette ville. Le ménage de tout ceux qui nous prennent pour des perdants. Je vous propose donc une alliance commune. Sous cette bannière... Le nom de l'injustice society of Gotham fera trembler le gratin justicier et criminel de Gotham. Je vous propose de créer un symbole de notre puissance en cette société.

Il regardât le tour de la salle et avait l'air étonner que tout le monde était resté, surtout Scream Queen, il dit les équipes a haute voie :

Équipe coordonné par Jazzman
The Flamingo
Bad Cop
Babydoll

Équipe coordonné par Étincelle
Scream Queen
8-Pool
Roxy Rockett

Évidemment si les talents particuliers d'un ou d'un autre membre de l'équipe est nécessaire, on pourra effectuer une mission inter-équipe. Le but étant de facilité la bonne entente et de créer une chimie entre nous. Si vous avez un problème avec un membre de votre équipe le Coordonnateur de l'autre équipe peut être interpellé comme Médiateur. Des réunions devront aussi être tenu de temps en temps et une communication entre les deux coordonnateur est primordial.

Pour se qui est du Quartier Général, le Peake Bazar. En aucun cas vous ne devez venir ici en plein jour avec vos costumes. Si vous restez ici pour la nuit je vous prirais de rester ici pour la journée aussi. Évitons d’attiré l'attention. Seul l'entré de derrière est permise aussi je ne veux pas vous voir entré par en avant... la boutique est réservé à ceux qui vont y travailler. J'espère effectivement que quelques un d'entre vous de jours, pourront m'aider à tenir cette endroit... sa paraitra moins louche si on vous vois ici de jour que si on vous y vois jamais et que vous arrivez en pleine nuit. Suite à nos coup nous nous enrichirons et pourrons améliorer la décoration de ce lieu et son organisation. Nous établirons 1 fois par semaine une personne pour faire l'épicerie... je me fous de comment vous la faites mais le frigidaire dois être plein après tout nous sommes 8 et nous devons nous nourrir. De plus je réside ici ainsi que Baby Doll, tout ceux qui désire trouver foyez ici sont la bienvenu... nous essaierons d'installer des rideau pour vous assurez un semblant d'intimité. Sachez aussi que ma porte est toujours ouverte si vous avez besoin de parler ou de quoi que ce soit.


Elle regardat timidement les menbres de son "équipe", Roxy Rocket elle était contente d'etre avec elle, 8-Pool était caché par une table devant elle, elle espérait qu'il n'était pas du genre gorille sans cervelle, Etincelle était la femme en combinaison qui l'avait regarder tous a l'heure et qui la regardait encore ! Elle détourna vite la tête et manqua de tomber en arrière, en tournant la tête elle trouva avec surprise Mary Dahl, c'était sa serie préférer en Irlande jusqua ce qu'elle fut annulé, dommage qu'elles n'étaient pas dans la même équipe elle aurait voulut savoir ce qui l'avait emener ici. L'homme bleu reprit parole et dit: Jazzzman: J'ai aussi remarqué que certains d'entre vous avais des "talents" très spécifique.

Étincelle, ton talents de pirates informatiques est impressionant, j'aurais besoin de ton aide. J'aimerais sécuriser notre plate-forme pour ne plus êtres aussi facilement repérable que ce sois par une attaque informatique ou tout autres attaques possible. J'aimerais aussi si possible que tu nous connecte à un réseau de vente et d'achat de super Criminelle du nom de "the Network". Je n'ai aucune idée comment faire, c'est dirigé par une certaine Blacksmith à Central City. C'est extrêmement exclusif et très difficile à entrer mais si tu réussissais sa nous aiderais beaucoup pour la revente.

Roxy Rocket, peut voler elle sera de toute aide précieuse pour éviter de se faire voir de tous et chacun du haut des aires. Parce que vous le savez comme moi Batman peux surgir de n'importe ou. Je crois que tu pourrais peut-être aussi aider du coté Technologie je sais pas si c'est toi qui a fabriquer ton truc qui vole, mais c'est toi qui l'entretient... tu sera donc notre spécialiste en mécanique.

The Flamingo. Disont que ces talents sont plus ... violent. Je vais juste dire ceci. si vous avez besoin que quelqu'un disparaisse... faite appelle à lui.

Pour Scream Queen, j'ai pus comprendre que vous étiez fossoyeuse de métier... super pour camoufler des gêneurs et en plus vous jouer avec la toxine de l'épouvantail. donc coté Folie vous vous y connaissez, sauf votre respect bien sur. Sa ne manquera pas vue le nombre de cinglé dans cette ville... sa ne peux pas nuire.

Bad Cop, vos talent de pister à vous et à Stark nous seront très utiles d'autant plus que votre équipier (il fit très attention de ne pas dire chien) pourra se glisser dans des endroits ou nous ne pourrons pas aller.

8-Pool, vous avez besoin de force physique et de bras? Je vous le conseil... c'est toujours extrêmement utile

Baby Doll. Ne vous fiez pas à son apparence... quoi que celle-ci pourra nous servire en cas de diversion, elle s'y connait en explosif et en bombe... si le besoin s'en fait sentir *KABOOM*

Et moi je n'ai pas à me présenter vous connaissez déja mes talents...

Voila un peu notre organisation, bien sur il s'agit d'une description sommaire et je suis ouvert à en parler [/color]

Le femme en combinaison se leva et dit :
« Merci de me faire confiance, Jazzman. Au départ, ce projet me faisait un peu peur, mais maintenant je suis avec vous. Je susi certaine qu'à nous huit, nous pourrons faire plier le Joker, Daguett et... Batman. Malgré le doux nom «d'Injustice Society, je pense que nous serons capables de faire régner la justice dans cette ville... Notre justice. A nous huit, nous ruinerons le pingouin. A nous huit, nous réconcilier
o
ns Harvey Dent et Double-Face. A nous huit, nous vaincrons le Joker. A nous huit, nous réunirons Arkham et Gotham. Nous avons un pouvoir incroyable entre nos seize mains. Je vous en prie, utilisons-le à bon escient. »

Scream Queen vu la plupart des invités parlaient, elle se leva en soupir et timide au début et dit :

-Je. .. suis d'accord. .. avec votre système, je crois être l'un de tes invités capables de fournir le plus de nourriture possible, si vous aimez les fruits. Pour ce qui est de cacher les morts il y a un endroit cachait loin des autres tombes, il est séparé par une palissade de ronce qui a une porte cachée entre toutes les pestes vertes, elle est fermée a clé, je te la donnerais à la fin de ta petite cérémomie. Bref la porte conduit à une crypte remplie d'orchidées noir que j'ai énormément arrosé avec ma toxine qui contrairement à ce que tu as dit, est un poison que j'ai inventé moi-même, si cela ne suffit pas à retarder les visiteurs mes chéries de plumes et de sang les dévoreront jusqu'à la dernière goutte de sang

Elle ouvrit l'une des nombreuses fenêtres rouillé et des milliers de corneilles s'accrochèrent au piliers et poutre du Peake bazar

-Je crois avoir terminé, euh. .. sauf si une personne ici présente veuille n'est pas d'accord avec moi. ..


Dernière édition par Scream Queen le Mar 3 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Création de l'Injustice Society of Gotham   Création de l'Injustice Society of Gotham EmptyLun 2 Avr - 20:00

Après avoir recruté Scream Queen sur le pouce, Roxy n'avait plus eu de nouvelles de Jazzman pendant quelques jours, prise pas ses activités, elle avait presque oublié cette histoire d'alliance.
Mais elle savait qu'elle n'avait pas trop à s'en soucier, elle savait que Jazzman était meilleur qu'elle pour recruter des gens ou tout ces trucs administratifs...
D'ailleurs, il lui semblait qu'elle n'était pas la première à s'être fait enrôler par le joueur de Saxophone..
Enfin, Jazzman ne tarda pas à lui rappeler son engagement par en coup de téléphone lui donnant rendez vous devant le Peake Bazar à une certaine heure. Heure qu'elle ne manqua pas d'oublier, mais elle avait des tas de choses à faire.
En fait non, elle faisait la sieste.
Cependant,la jeune voleuse trouva tout de même le moyen d'atteindre le Peake bazar à temps à grands coups de propulseurs, il faisait nuit et aucun citoyen Gothamien raisonnable n'osait s'aventurer aussi tard.
Quand elle arriva dans la salle, Roxy ne reconnu personne, absolument personne. Juste Jazzman qui lui fit signe de prendre place sur une des nombreuses chaises disposées autour d'une grande table, ce qu'elle fit, elle enleva aussi son casque, par politesse et par ce qu'il lui couvrait les oreilles, aussi.
Son ami saxophoniste mis, comme à son habitude, un morceau de Jazz certainement pour l'ambiance . La musique donnait effectivement un ambiance solennelle au rassemblement, elle avait l'impression d'assister à un discours de fête nationale.
Scream arriva, puis, la réunion commença.
Jazzman débita.. des trucs engagés et présenta chaque membre de l'équipe, bien sur sans désigner les détenteurs desdites capacités, certainement pour laisser le loisir a l'assistance de deviner qui était qui...puis elle arrêta de prêter attention à ce que racontait Jazzman pour se plonger dans ses pensées. Jusqu'a ce qu'elle se rende compte que Jazzman la qualifiait d"experte en mécanique" ça avait beau être un titre qui claque, la voleuse avait des compétences en mécaniques assez limitées, elle préférait se cantonner à ce qui l'intéressait, les fusées et c'est tout, et encore, elle volait les trucs dont elle avait besoin. Vraiment, elle était incapable de remonter un mixer, alors les trucs et les machins que Jazzman voulait qu'elle fasse fonctionner...
Bien, ce discours avait effectivement des similitudes avec celui donné lors de la fête nationale. Il était bien ennuyeux. Roxy n'en avait écouté que la moitié, elle savait que ce n'était pas super intègre et que ce qui se disait la était important, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Puis elle venait de se réveiller, aussi.
Cependant, elle décida d'écouter ce que les invités disaient, histoire de savoir qui étaient les membres de son équipe, ou accessoirement donner un nom sur les visages présentes . Ou les casques de moto présents à en juger la femme qui venait de prendre la parole.

"« Merci de me faire confiance, Jazzman. Au départ, ce projet me faisait un peu peur, mais maintenant je suis avec vous. Je susi certaine qu'à nous huit, nous pourrons faire plier le Joker, Daguett et... Batman. Malgré le doux nom «d'Injustice Society, je pense que nous serons capables de faire régner la justice dans cette ville... Notre justice. A nous huit, nous ruinerons le pingouin. A nous huit, nous réconcilier
o
ns Harvey Dent et Double-Face. A nous huit, nous vaincrons le Joker. A nous huit, nous réunirons Arkham et Gotham. Nous avons un pouvoir incroyable entre nos seize mains. Je vous en prie, utilisons-le à bon escient. »


Ah, ouais. Ça rigolait pas. Ils en voulaient vraiment.
D'ailleurs, elle n'avait pas dit son nom, pourquoi elle n'avait pas dit son nom ? Elle ne lui demandait pas grand chose pourtant, juste son nom! Roxy ne pouvait logiquement pas savoir avec qui elle était sans avoir le nom de personne.
La fossoyeuse pris la parole, la "nouvelle experte en mécanique" l'aimait bien, par ce qu'elle était carrément timbrée, et surtout par cce qu'elle svait qui elle était.

-Je. .. suis d'accord. .. avec votre système, je crois être l'un de tes invités capables de fournir le plus de nourriture possible, si vous aimez les fruits. Pour ce qui est de cacher les morts il y a un endroit cachait loin des autres tombes, il est séparé par une palissade de ronce qui a une porte cachée entre toutes les pestes vertes, elle est fermée a clé, je te la donnerais à la fin de ta petite cérémomie. Bref la porte conduit à une crypte remplie d'orchidées noir que j'ai énormément arrosé avec ma toxine qui contrairement à ce que tu as dit, est un poison que j'ai inventé moi-même, si cela ne suffit pas à retarder les visiteurs mes chéries de plumes et de sang les dévoreront jusqu'à la dernière goutte de sang


What the...des corneilles? Cette fille savait sérieusement parler aux corneilles. Et en plus, lesdites corneilles mangeaient des gens? Glauque. Enfin, elle savait que cette fille était légèrement morbide. Mais tout de même, ça puait ces choses la.

-Je crois avoir terminé, euh. .. sauf si une personne ici présente veuille n'est pas d'accord avec moi. ..

Un des volatiles se posa dans ses cheveux, ce que la voleuse n'apprécia que moyennement, elle se débattis et cria.

"Barre toi, sale bête!"

7 paires d'yeux se posèrent sur elle. Elle avait encore gaffé, elle supposa qu'elle devait dire une truc, mais quoi? Elle se racla la gorge et dit.

"Heum... bonsoir? Bon, eh bien,euh. Mis à part ce que Jazzman à dit précédemment, je ne trouve rien à ajouter me concernant, hein. Ah, si. Ne comptez pas trop sur moi pour réparer vos objets électroménagers, j'ai un peu de mal. Mais je ferais de mon mieux pour servir la cause, je pense que nous entretenons tous plus ou moins certains griefs , aussi bien contre les supers que les vilains et, à défaut d'assouvir les vengeance personnelles de chacun, je pense que notre alliance peut donner des résultats assez impressionnants..."

C'était gênant. En plus ce n'était qu'a moitié vrai sachant qu'elle avait principalement rejoins l'ISG que pour rigoler un bon coup..


Dernière édition par Roxy Rocket/Roxanne Suton le Jeu 5 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Création de l'Injustice Society of Gotham   Création de l'Injustice Society of Gotham EmptyJeu 5 Avr - 1:40

C'était la soirée de la réunion pour se projet que Jazzman semblait tant chérir. Bad cop connaissait l'homme ... le connaissait ... c'était maigre, mais bon. Il avait déjà participé à une arrestation de l'homme dans le temps où il était encore un policier intègre, dévoué et respecté. Dans le temps où il n'était pas le monstre et l'abomination qu'il était devenu. Et s'il était une telle abomination, c'était à cause de ses supers-criminels que les justiciers étaient incapables de mettre hors d'état de nuire pour de bon. Et il avait décidé de prendre les choses en mains. Les criminels allaient tomber et ensuite il se retirerait de l'existence pour finir la purge, c'était ainsi. Mais bon, pour le moment, il avait recroiser ce Jazzman, qui bien évidemment avait décidé de mettre à profil le fait qu'il était sombré dans le mal. Il ne savait pas encore trop le précis du projet, mais il pouvait cerner une partie, Geoff avait apprit à lire la mentalité criminelle après tout. Il avait accepté la proposition de l'homme. Ho oui, il voulait faire tomber les criminels, mais il n'était pas stupide non plus. Pour faire tomber les puissants, il devait s'allier, sinon il se ferait encore avoir ... comme quand le joker l'avait rendu comme il était présentement. Et puis, le groupe de criminel 'mineur' que rassemblerait cet accro du jazz ne pouvait pas vraiment être considérer comme la cause de la déchéance de Gotham. C'était des criminels de faible envergure trainant dans le sillon des puissants et tentant de ramasser les miettes pour s'en sortir. Bref, il n'entreprendrait absolument rien contre eux avant que les puissants soient tombés.

Deux silhouettes approchèrent donc du magasin illicite et entrèrent. Geoff et Stark apparurent aux regards de ceux déjà arrivé. Bien évidemment, Stark adopta une posture plus 'protectrice' et 'territorial' face à ce rassemblement de criminel. Mais Geoff claqua des doigts et le berger allemand se contenta de rester alerte, abandonnant toute marque d'hostilité. Faut dire que le berger allemand était imposant et qu'il pouvait facilement impressionner quand il s'y mettait. Mieux valait éviter les ambigüités. L'ex-policier se rendit donc à une chaise après une salutation de la tête pour Jazzman et s'y assit un peu nonchalamment, sachant d'hors et d'avance qu'être assis avec un attirail de policier était inconfortable de toute manière à la longue. Le berger allemand lui prit place à côté de la chaise, couché sur le sol, les oreilles en alerte néanmoins. Et puis, à n'en pas douter, la masse musculaire du chien lui permettrait de revenir sur ses pattes dans une question de secondes. Silencieux, austère et analysant les autres du regard, il attendit que tous soient arrivé et que Jazzman commence sans adresser la moindre parole ou faire le moindre signe de complicité avec qui que ce soit.

Une fois tout le monde assis. Leur grand rassembleur prit la parole pour faire un discours enflammé. Geoff avait l'habitude des briefings, des ordres de mission et ce genre de truc. Pour le 'policier' qu'était Geoff, le discours était un de plus dans sa vie. Il l'écouta, le discours était pas si mal, probablement nécessaire pour les troupes, mais pour lui c'était uniquement un tas de renseignements utiles. Car, si Geoff semblait nonchalant, il était très concentré sur ce qui se disait, puisant les renseignements comme il pouvait. Son habitude policière n'était pas partie après tout. Analyser, réfléchir, développé, trouvé, découvrir. Une fois tous les détails révélé, il regarda les membres de son équipe. Il verrait bien sur le terrain ce que ça donnait et ensuite il se ferrait une opinion. Au pire, il verrait les mesures à prendre après quelques missions. Ce fut ensuite au tour des membres de cette nouvelle société de prendre parole. La première, la chef de la deuxième équipe, signifia son désir de faire partie du groupe. Puis, une des femmes de la deuxième équipe prit parole aussi de manière plutôt désordonné selon Geoff. Ce qui se termina sur l'entrée malhabile et embarrassante de l'avant dernière membre de l'autre équipe. Pourvu que ce soit mieux sur le terrain. Bad cop passa sa main sur la tête de Stark et le berger allemand grogna doucement sans la moindre hostilité.


" Moi et Stark somme du lot "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Création de l'Injustice Society of Gotham   Création de l'Injustice Society of Gotham EmptyJeu 5 Avr - 2:24

Jazzman était pour l'instant satisfait. Il laissais s'exprimer chacun d'entre eux sans déroger. Il analysait et écoutait, un grand sourire sur le visage. Quatre c'était prononcé avec lui sa faisait une majorité. Si les autres refuserait il pourrait quand même monter une équipe mais, il ne doutait presque pas de leur approbation. Baby Doll était la pour la coke, Flamingo semblait pratiquement hypnothisé par la musique de son saxophone et 8-Pool était la pour il ne sais qu'elle raison ... mais il était évident qu'il voulais rester avec eux.

Jimmy Peake repensa à chaque parole de chacun de ses interlocuteurs et ils réfléchis sur leur sens...

Étincelle: humm il avait bien fait de l'intégrer. Il n'en était pas certain au départ mais maintenant il en était convaincu. Peu importe les raisons qui la poussait à se joindre elle y était jusqu'au cou. Elle voyait en l'organisation une justice pour elle. Une vengeance oui ... c'était surtout ça sa motivation. Il remarqua quelle nomma Batman avec une hésitation, mais le nom de Daguett faisais son effet. Oui elle voyait une cause noble. C'était bon de le savoir, rien de plus facile à manipuler au besoin une foi aveugle de faux paladin. Mais bon nous n'étions pas encore rendu à la manipulation... et peut-être même n'aurions nous pas besoin de le faire, elle semblait très motivé. Surtout, elle semblait prête à lui faire confiance et sa... c'était plutôt rare à Gotham.

Scream Queen: Jazzman n'était qu'a moitié ravis de l'avoir dans le groupe. Une invité de Roxy Rocket, il ne l'avait pas invité et ne la connaissait pas. Mais il fallait faire confiance à Roxy et bon il l'avait mis sous la supervision d'Étincelle sa devrait bien aller. Cette fille était clairement folle. Son discours était confus et partait dans tout les sens, mais étrangement... on finissait par comprendre le sens. D'après se qu'il savait elle était une ancienne disciple de l'épouvantail... elle était clairement dérangé. Mais bon elle pourrait être utile, surtout par sa fonction. Quand on se trimbale des types comme Flamingo... un accident pourrait être si vite arrivé et Scream pourrait arranger. Une chose est sur faudrait régler un truc pour les piafs parce que s'il restait dans le coin sa ferait lugubre.

Roxy Rocket: Il ne sais pas pourquoi mais il adorait cette fille. Elle était débonnaire, pas stressé et drôle , même sans le vouloir. Elle était un vent de fraîcheur après le discours de Scream. Bon elle n'avait clairement pas écouté mais elle avait compris... en fait il croyait. Ce n'était pas une idiote, c'était seulement quelqu'un qui semblait prendre la vie à la légère. Mais bon ses talents de voleuse et son véhicule serait un atout. Étonnamment elle n'avait pas les talents que Jimmy croyait... passé sa vie sur un engin mécanique et ne pas en saisir le fonctionnement c'était vraiment inconséquent., mais il se dit qu'elle apprendrait éventuellement. Il l'avait placé dans l'équipe d'Étincelle, mais le regrettait un peu, un brin de légèreté n'aurait pas été de trop car son équipe à lui ... sa serait sérieux.

Bad Cop: Oh oui sa serait sérieux. Surtout avec Bad Cop. Il avait pris une chance en l'invitant, mais il ne le regretterais pas. Avec se que le Joker lui avait fait... se venger devait être une priorité. Et il avait cette folie, froide et dérangeant dans ses yeux... même dans ceux de son chien. Ils seraient tout les deux un atout précieux. C'était un homme de peu de mot, mais un homme d'action. Il s'en était rendu compte lors de son arrestations... et ce clebs... ouf, il voudrais pas être mordu. D'ailleurs il se demandait si les corbeau de Scream et le Chien de Bad cop... dans un arène... Bofff non. On se contentera de notre nouveau boulot. En tout cas il acceptait, maitenant sa serait difficile de reculé, il serait associé dans le crime et c'était comme sa.

il se tourna vers Flamingo sa serait le prochain à parler... sa serait surement encore très... disont coloré. Mais Jimmy commençait à si habitué et après se qui c'était passé avec Baseball, le type rose avait toute sa confiance. S'il pouvait seulement être moins... moins... boff et non sa lui ferait perdre de sa comique attitude. Puis de toute facon, une fois qu'on avait adhéré à l'injustice society et que vous aviez prouver votre valeur... on vous accepte comme vous êtes. Il regardait sa bande disparate, complètement déganté et haut en couleur et se posa une réflexion.

Ouais bin avec la troupe de "clown" que je suis entrain de réunir... on pourrait presque en faire une bande dessiné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Création de l'Injustice Society of Gotham   Création de l'Injustice Society of Gotham EmptyJeu 5 Avr - 12:26

The Flamingo arriva à l'heur à la réunion, une fois n'est pas coutume. il rentras par l'arrière boutique du peak bazar, il s'étais trouver des habits "civile" la seul touche "flamingo" dans son habilement étais sa cravate rose panthère, il vit plusieurs membres déjà arrivé et installé. Jazzman, bien sur, qu'il commençais a connaitre mine de rien, une femme casquée bicolore, une sorte de gothique encapuchonnée, une charmante jeune fille blonde, délicieuse et fraîche comme une pêche, à croquer, oui dévorer ce visage, ce serais.... Exquis. Puis moins amusant, un vieux avec son chien qui montrais les dents à Flamingo qui lui montras les siennes en retours. Flamingo ne fit pas attention au autres, quand Jazzman prit la parole sur fond de musique solennelle.

Chers amis bienvenu. Au court des dernières semaines chacun d'entre vous a accepter une proposition d'alliance avec moi, ou du moins avec l'un d'entre nous... Si vous êtes tous ici aujourd'hui c'est parce que je dois vous présenter mon projet... mon projet pour ma nouvelle famille.

Jazzzman déroula un drapeau sur lequel il étais marqué: Injustice Society of gotham.

Se que je vous propose, aujourd'hui, C'est la fin de la tyrannie de Gotham sur nos généreuse personnes. Fini le temps ou nous rampions devant les puissants pour récolter les miennes, fini le temps ou les justiciers n'avait qu'a se pointer pour nous mettre derrière les barreaux, fini le temps ou les super-criminels d'Arkham nous traitait comme des Larbins et des moins que rien. Le temps de la soumissions est terminé. Seul nous sommes rien, ensemble nous somme tout. Ensemble, nous pouvons briser la chauve-souris, ensemble nous pouvons faire plier le Joker. Ensemble nous pouvons pourrire le GCPD, ensemble nous pouvons détruire Falcone. Nous ne somme d'aucun coté car aucun coté n'est du notre. Les industriel comme Daguett pleurons à notre arrivé et la nouvelle classe politique de Gotham Craindra notre nom: L'injustice Society of Gotham.

Jazzman pris une pause. Il était très fière de son petit discours d'introduction, il espérait avoir motivé ses troupes. Après tout il ne serais pas un bon leader sans insuffler à ses troupes le courage de se battre. Il se mit a douter de sa chanson pour cette raison, mais bon il était trop tard pour changer il devait continuer sur sa lancé.

Jazzman: Se que je vous propose c'est de s'unir tous dans l'Injustice society of Gotham. D'en faire une nouvelle famille. Ainsi nous pourrons veiller les uns sur les autres et profiter des talents de chacun pour devenir riche, puissant et faire le ménage dans cette ville. Le ménage de tout ceux qui nous prennent pour des perdants. Je vous propose donc une alliance commune. Sous cette bannière... Le nom de l'injustice society of Gotham fera trembler le gratin justicier et criminel de Gotham. Je vous propose de créer un symbole de notre puissance en cette société.

Puis il regarda ses homologues en face de lui... il était temps d'entrer dans les détails maintenant.

Jazzman: La façons que sa fonctionnerais serait la suivante. Comme le but est d'éviter que nous redevenions des larbins aux ordres des puissant il n'y aura pas d'autorité suprème. Par contre il y aurais deux chef d'équipe. Parce que dans le feu de l'action sa prend un autorité à qui se référé. Voici donc les deux équipes auquel j'ai pensé.

Équipe coordonné par Jazzman
The Flamingo
Bad Cop
Babydoll

Équipe coordonné par Étincelle
Scream Queen
8-Pool
Roxy Rockett


Évidemment si les talents particuliers d'un ou d'un autre membre de l'équipe est nécessaire, on pourra effectuer une mission inter-équipe. Le but étant de facilité la bonne entente et de créer une chimie entre nous. Si vous avez un problème avec un membre de votre équipe le Coordonnateur de l'autre équipe peut être interpellé comme Médiateur. Des réunions devront aussi être tenu de temps en temps et une communication entre les deux coordonnateur est primordial.

Pour se qui est du Quartier Général, le Peake Bazar. En aucun cas vous ne devez venir ici en plein jour avec vos costumes. Si vous restez ici pour la nuit je vous prirais de rester ici pour la journée aussi. Évitons d’attiré l'attention. Seul l'entré de derrière est permise aussi je ne veux pas vous voir entré par en avant... la boutique est réservé à ceux qui vont y travailler. J'espère effectivement que quelques un d'entre vous de jours, pourront m'aider à tenir cette endroit... sa paraitra moins louche si on vous vois ici de jour que si on vous y vois jamais et que vous arrivez en pleine nuit. Suite à nos coup nous nous enrichirons et pourrons améliorer la décoration de ce lieu et son organisation. Nous établirons 1 fois par semaine une personne pour faire l'épicerie... je me fous de comment vous la faites mais le frigidaire dois être plein après tout nous sommes 8 et nous devons nous nourrir. De plus je réside ici ainsi que Baby Doll, tout ceux qui désire trouver foyez ici sont la bienvenu... nous essaierons d'installer des rideau pour vous assurez un semblant d'intimité. Sachez aussi que ma porte est toujours ouverte si vous avez besoin de parler ou de quoi que ce soit.

Il marqua un petite pause... sa faisait beaucoup d'information en même temps... mais il avait encore quelque petites choses à dire.

Jazzzman: J'ai aussi remarqué que certains d'entre vous avais des "talents" très spécifique.

Étincelle, ton talents de pirates informatiques est impressionant, j'aurais besoin de ton aide. J'aimerais sécuriser notre plate-forme pour ne plus êtres aussi facilement repérable que ce sois par une attaque informatique ou tout autres attaques possible. J'aimerais aussi si possible que tu nous connecte à un réseau de vente et d'achat de super Criminelle du nom de "the Network". Je n'ai aucune idée comment faire, c'est dirigé par une certaine Blacksmith à Central City. C'est extrêmement exclusif et très difficile à entrer mais si tu réussissais sa nous aiderais beaucoup pour la revente.

Roxy Rocket, peut voler elle sera de toute aide précieuse pour éviter de se faire voir de tous et chacun du haut des aires. Parce que vous le savez comme moi Batman peux surgir de n'importe ou. Je crois que tu pourrais peut-être aussi aider du coté Technologie je sais pas si c'est toi qui a fabriquer ton truc qui vole, mais c'est toi qui l'entretient... tu sera donc notre spécialiste en mécanique.

The Flamingo. Disont que ces talents sont plus ... violent. Je vais juste dire ceci. si vous avez besoin que quelqu'un disparaisse... faite appelle à lui.

Pour Scream Queen, j'ai pus comprendre que vous étiez fossoyeuse de métier... super pour camoufler des gêneurs et en plus vous jouer avec la toxine de l'épouvantail. donc coté Folie vous vous y connaissez, sauf votre respect bien sur. Sa ne manquera pas vue le nombre de cinglé dans cette ville... sa ne peux pas nuire.

Bad Cop, vos talent de pister à vous et à Stark nous seront très utiles d'autant plus que votre équipier (il fit très attention de ne pas dire chien) pourra se glisser dans des endroits ou nous ne pourrons pas aller.

8-Pool, vous avez besoin de force physique et de bras? Je vous le conseil... c'est toujours extrêmement utile

Baby Doll. Ne vous fiez pas à son apparence... quoi que celle-ci pourra nous servire en cas de diversion, elle s'y connait en explosif et en bombe... si le besoin s'en fait sentir *KABOOM*

Et moi je n'ai pas à me présenter vous connaissez déja mes talents...

Voila un peu notre organisation, bien sur il s'agit d'une description sommaire et je suis ouvert à en parler avec tout ceux qui le désire. Maintenant j'aimerais entendre vos commentaires... et est-ce que tout cela vous plait? Ensemble nous serions plus fort que jamais !!!


La casquée bicolore prit la parole,

Merci de me faire confiance, Jazzman. Au départ, ce projet me faisait un peu peur, mais maintenant je suis avec vous. Je susi certaine qu'à nous huit, nous pourrons faire plier le Joker, Daguett et... Batman. Malgré le doux nom «d'Injustice Society, je pense que nous serons capables de faire régner la justice dans cette ville... Notre justice. A nous huit, nous ruinerons le pingouin. A nous huit, nous réconcilierons Harvey Dent et Double-Face. A nous huit, nous vaincrons le Joker. A nous huit, nous réunirons Arkham et Gotham. Nous avons un pouvoir incroyable entre nos seize mains. Je vous en prie, utilisons-le à bon escient.

Voila qui étais dit et biens dit, la vengeance? Même pas une petite part de plaisir sadique? Quel dommage....
Après ça la ténébreuse Gothique qui se révéla être croque mort prit la parole,

-Je. .. suis d'accord. .. avec votre système, je crois être l'un de tes invités capables de fournir le plus de nourriture possible, si vous aimez les fruits. Pour ce qui est de cacher les morts il y a un endroit cachait loin des autres tombes, il est séparé par une palissade de ronce qui a une porte cachée entre toutes les pestes vertes, elle est fermée a clé, je te la donnerais à la fin de ta petite cérémomie. Bref la porte conduit à une crypte remplie d'orchidées noir que j'ai énormément arrosé avec ma toxine qui contrairement à ce que tu as dit, est un poison que j'ai inventé moi-même, si cela ne suffit pas à retarder les visiteurs mes chéries de plumes et de sang les dévoreront jusqu'à la dernière goutte de sang

La croque mort ouvrit une fenêtre d'ou des corneilles sortirent par dizaine.

-Je crois avoir terminé, euh. .. sauf si une personne ici présente veuille n'est pas d'accord avec moi. ..

Personne ne se manifesta, puis la sulfureuse blonde visiblement distraite prit la parole,

-Barre toi, sale bête!

Ce n'étais manifestement pas à ce quoi s'attendais l'assistance et ça décrocha un sourire carnassier au Flamant Rose,

-Heum... bonsoir? Bon, eh bien,euh. Mis à part ce que Jazzman à dit précédemment, je ne trouve rien à ajouter me concernant, hein. Ah, si. Ne comptez pas trop sur moi pour réparer vos objets électroménagers, j'ai un peu de mal. Mais je ferais de mon mieux pour servir la cause, je pense que nous entretenons tous plus ou moins certains griefs , aussi bien contre les supers que les vilains et, à défaut d'assouvir les vengeance personnelles de chacun, je pense que notre alliance peut donner des résultats assez impressionnants...

Aaaaah douce enfants, que tu nous faits sourire, mais oit passons à la suite, Car le policier prit la parole dans une phrase aussi courte qu'expéditive,

-Moi et Stark somme du lot.

On aurais pas su faire plus clair.
Jazzman regarda en direction de Flamingo, sans doute pour lui dire "c'est à toi"

-Bon he bien tout d'abord mesdemoiselles messieurs bon soir, comme dit précédemment si vous avez des gens à tuer, torturer mutiler faire peur retenir en otage et cætera je suis votre homme, je suis d'accord pour tenir ce magasin ainsi que pour vous refaire le visage à coup de dent, si quelqu'un le souhaite....

Jazzman hocha la tête de manière désapprobatrice,

-Non? hum pardon alors, je m'égard, mais si je puis vous rendre quelques service faites le moi savoir...; Je finirais, pour faire plaisir à Jazzman, par dire Believe me!
I don't want to set the world on fire
I just want to start
A flame in your heart.
Et ce seras tout, merci de votre écoute.


Flamingo guettait les impressions de son publique qui, manifestement restais quoi dans un silence de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Création de l'Injustice Society of Gotham   Création de l'Injustice Society of Gotham EmptyJeu 5 Avr - 15:17

La nuit avait pris place au jour, le jour de demain prendra place à cette nuit et ainsi de suite. Comme le train-train habituel aux aiguilles de l’horloge. En parlant d'heure.. Baby Doll avait du mal à savoir si c'était bien l'heure exacte pour se rendre à ce *rendez-vous*. Puisqu'en fait, le monsieur qui était venu chez elle autrefois, n'avait pas précisé l'unité de temps formel de cette.. Convocation. Alors voilà, elle était arrivée au pif comme qui dirait, d'un temps hasardé... Bon pour tout vous avouer, elle était passée et restée toute la journée, à attendre bêtement face à quelques mètres du magasin. Elle avait tenu pied dans un coin planqué entre deux murs en attendant l'heure exacte du point de l'entrevue. Au fond, c'était pour éviter les retardataires. Le type avait seulement confié son adresse comme ça d'une manière déchargé et puis basta... Comme si elle aurait su l'heure si elle ne le connaissait pas.. Les passants des rues avaient du mal à l'identifier puisqu'elle était vêtue d'un imperméable à capuche causé par la pluie. La fillette avait la tête baissée tel qu'une mendiante et son changement était le fruit de la drogue dont elle avait diminué la consomme. Ses cheveux ont été coupés à l'aveuglette, son corps avait maigri et ses yeux étaient contournés par des cernes...

Voyons voir, il était quelle heure déjà ? Bah l'heure d'aller se coucher tiens. En résumé, il était... Tard... La météo avait prévenus une nuit pluvieuse, C'est drôle, la journée avait été pluvieuse aussi ce qui était toujours le cas... Doll s'était endormi pendant toute l'après-midi jusqu'à la tombée de la nuit. Quand elle se réveilla, elle aperçoit subitement une personne entrée dans le magasin... Dahl ouvrit grandement ses yeux.. Elle venait de comprendre qu'il ne s'agissait pas là d'un humble dealer. Carrément il n'avait pas l'air d'en être un... Ah d'accord alors c'était à cette heure-ci que l'entrevue s'entamerait... Alala que des rébus qui se frottèrent dans la tête de Mary. Ok maintenant, il faudrait qu'elle oublie cette histoire de *Deal* parce qu'un inédit sujet avait été mis en place.

Baby Doll se leva, dépoussiéra les hanches et se mit en direction du Peake Bazar.. Elle n'avait pas mangé toute la journée que son ventre se mit à gargouiller. Elle se tût à se retenir.

Une fois qu'elle passa à l'entrée du magasin, ses yeux se mirent à s'écarquiller... Elle était devant une salle, disposant d'une grande table au milieu et de huit chaises auxquelles cinq personnes y était... Sans compter l'hôte de la soirée.. Dahl l'avait tout-de-suite reconnue. L'homme qui lui avait établi un arrangement plus ou moins prodigieux.. Mary-Louise balaya son regard sur les autres invités d'un réflexe incompris. Son premier coup d'oeil se posa sur une jeune brunette affublait d'une combinaison bizarre mais drolatique, puis ensuite l'homme avec une cravate rose, surtout son style de couleur plaisait bien à Baby Doll. Elle trouvait ça très drôle... Le suivant était un homme avec un toutou trop mignon qui l'accompagnait. Ensuite, il y avait une fille qui avait l'air pale. Peau blanche et visage absent. Sans doute réservé.. La troisième femme possédait des cheveux roux et une tenue de pilote, c'est tout ce qui lui abrégeait...

Dahl fit un signe de tête en guise de salutation avant de prendre place sur la seule chaise étant à quelques centimètres plus hauts que les autres... Il ne restait qu'une chaise libre. Après l'arrivée de Mary Dahl, un autre vint y pénétrer dans la salle. Sa façon de s'habiller était d'un style *la racaille*... Une foire aux questions nagèrent dans la tête de Baby Doll, n'étaient pas très claire. Mais avant qu'elle voulait y poser, le maître de la réunion se racla la gorge et commença son sujet. La fillette abandonna ses interrogations.

Quand il regarda la jeune fille au visage absent en lui affichant un petit sourire, celle-là lui fuyait du regard. Une jeune fille au visage absent doit manquer pas mal d'assurance mais les apparences peuvent être trompeuses... Le monsieur en bleu reprit la parole en annonçant qu'il allait présenté son projet pour son gang qu'il nomma *sa nouvelle famille*

Mary n'avait vraiment rien compris de ce qu'il racontait quand il disait *projet* * nouvelle famille*.. Elle s'apprêtait à lever le doigt pour encore essayer de prendre la parole comme une écolière mais elle se fit interrompre par son hôte qui tira sur une corde et voici une bannière déroulant derrière lui ce qui présenta le titre de *Injustice Society of Gotham*... Elle regarda attentivement la bannière.. Mais qu'est-ce que cela voulait dire ?

Mais comme il avait précisé les éléments et les détails de son idée, ainsi donc, Baby venait de conclure qu'elle n'était pas tombée sur un Deal. Non cet argument ne le démontrait pas qu'il en était un. Baby Doll avait beau diminué la consommation et elle venait de comprendre que l'homme n'avait guère une tronche d'un vendeur de coque.

Les propos de l'individu avaient beaucoup de sens propre. Les super-criminels n'étaient pas les seuls à considérer Baby Doll comme un petit verre de terre. Il y avait aussi d'autres malfrats, voyou et même civiles. Elle avait beaucoup été soumise depuis ces derniers temps. Elle se laissait envahi par les vagues de drogues à cause de sa dépression mais maintenant, quand le monsieur en bleu parlait d'une famille réunie, cette dernière était très intéressait par ce projet et elle serait prête à tout pour rembourser sa dette qu'elle avait eue envers cet homme.

Ainsi, l'hôte détailla son plan de groupe et finissait par lister chaque talent particulier de ses associés recruter... Il en connaissait pas mal de choses sur ses nouveaux équipiers. Son discours était si alléchant que Mary ne pût s'empêcher de glisser un petit rictus en coin. Si on repérant bien, il y aurait deux équipes. Baby Doll était réellement la seule fille de la première équipe. Elle plissa faiblement ses yeux, cherchant à savoir les membres de son groupe et surtout son *boss*. Elle ne connaissait pas avec qui elle devait se coopérer mais seuls les noms étaient retenus. *Flamingo, Bad Cop et le chef Jazzman* Mais qui sont-ils parmi tous ces gens ? Tant pis, elle verra ça tout à l’heure.

La jeune fille qui portait une combinaison avait décidé de se lever de sa chaise pour prendre la parole. Dahl attira l'attention sur elle en passant sa langue sur ses lèvres.

« Merci de me faire confiance, Jazzman. Au départ, ce projet me faisait un peu peur, mais maintenant je suis avec vous. Je susi certaine qu'à nous huit, nous pourrons faire plier le Joker, Daguett et... Batman. Malgré le doux nom «d'Injustice Society, je pense que nous serons capables de faire régner la justice dans cette ville... Notre justice. A nous huit, nous ruinerons le pingouin. A nous huit, nous réconcilier
o
ns Harvey Dent et Double-Face. A nous huit, nous vaincrons le Joker. A nous huit, nous réunirons Arkham et Gotham. Nous avons un pouvoir incroyable entre nos seize mains. Je vous en prie, utilisons-le à bon escient.

Voilà une découverte importante * le nom de l'homme en bleu était donc Jazzman*.. Sinon, cette jeune brune avait vraiment les mots c'était certain. Des jolis petits mots. Cette jeune demoiselle en voulait après le Joker et.. Daguett... Rien qu'en lisant dans ses yeux, Baby Doll voyait qu'il y avait une profonde haine. En même temps, elle était la coordinatrice de l'autre partie du groupe. C’était un bon point.

Quand c'était au tour de la fossoyeuse de prendre part de sa façon de penser, elle avait révélé une planque dont elle se servait pour cacher les morts qui se situent vers les tombes ou quelque-chose comme ça... Elle s'était aussi vantée qu'elle avait inventé un poison qui paraissait efficace... En écoutant les dits de cette femme, elle avait de quoi à faire flipper ses victimes... Sans plus un mot, la fossoyeuse ouvrit l'une des fenêtres et par surprise, des milliers de corneilles s’introduisirent dans la pièce. Mary-Louise observa la scène folichonne.

« Barre toi, sale bête!


Cette voix était celle de la femme pilote qui venait de chasser l'une de ces insectes posé sur ses cheveux. Tout le monde dans la pièce détourna leur regard sur elle, celle-ci avait l'air intimidé... Ce qui anima un petit ricanement de la part de Baby.... Un silence s'imposa. La jeune pilote se racla la gorge et salua l'assemblée. Elle amorça une tirade sachant que celle-ci n’était pas une experte en mécanique pour réparer leurs objets électroménagers mais elle serait là pour apporter la cause et encouragea l'entourage. D'après ce qui avait été dit sur cette jeune femme, elle était accompagnée d'un moyen de transport volant. Pratique pour une petite balade aérienne.

L'individu à la silhouette d'une policière et son chien qui se nommait Stark étaient de cette destinée eux aussi. Et quant à l'autre cravate rose bonbon, il se présenta d'un comportement humoristique. Baby Doll applaudit après son discours comiquement phénoménal.

L'adulte à l'aspect enfantin toussota après avoir étudié les intentions, les décisions et les contenances de chacun des compères ici présents. Puis maintenant, Doll voulu aussi partager son truc à dire.

« Allez, à mon tour, à mon tour ! Disait-elle de sa plus petite voix. Alors.... J'approuve totalement toutes vos idées et je respecterais la dette que je dois à monsieur Jazzman..... Hihi Bon ben voilà c'est tout..

Ses yeux se mirent à briller de malice. La dette qu'elle lui devait, la satisfaisait très copieusement. Car d'habitude, elle s'embarqua dans des délits solitaires, alors qu'elle aurait aimée qu'une aide vitale lui soit dévouée. Hélas, qui aurait voulu faire du babysitting lors d'un cambriolage pressant par exemple ? .. Personne, Disons.. Peu de gens pactisait avec elle… Et justement, ce soir-là c'était la seule fois qu'une alliance désirable lui était sollicitée.



Dernière édition par Baby Doll le Dim 8 Avr - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Création de l'Injustice Society of Gotham   Création de l'Injustice Society of Gotham EmptyJeu 5 Avr - 22:08

Dernier arrivé et dernier assis dans la salle de réunion de l'arrière boutique du Peake Bazar, 8-Pool espérait ne pas être arrivé trop tard. C'est qu'il n'avait pas envie de faire mauvaise impression devant le par terre de criminels réunis par le Jazzman. Il avait d'ailleurs revêtu, pour l'occasion, son plus beau hoodie et s'était peint le visage avec plus de précision qu'à l'accoutumé. Au lieu d'un maquillage blanc et noir complètement désordonné, l'ancien homme de main du Joker avait prit son temps pour dessiner sur son visage une tête de mort privée de mâchoire inférieur. Pas très original, certes, mais il avait quand même placé un chiffre huit noir, entouré d'un cercle, en plein milieu du front. Il espérait ainsi ne pas trop passer pour un simple homme de main ou un gangster un peu idiot que n'importe qui pouvait croiser au quoi d'une ruelle sombre de Gotham. Pas sûr que les peintures faciales eussent été d'un très grand succès, vu que l'éclairage de la pièce faisait que l'ombre de la capuche de son sweat-shirt lui cache une bonne partie du visage.

S'installant confortablement sur son siège, sans néanmoins sortir ses mains de ses poches, 8-Pool tenta d'écouter attentivement les paroles de son recruteur. Évidemment, étant loin d'être le plus malin de la bande de hors-la-loi présent dans la salle, il eut du mal devant les envolées lyriques. Toutefois, il réussit à comprendre le principal et le ton convaincu utilisé par le Jazzman le motiva à croire en l'association que ce dernier avait formée. La première partie du discours donna encore plus envie à l'ancien sbire du Joker de suivre le groupe. Non, pas parce qu'il trouvait leur projet réaliste. Ayant vu, le Joker, l'Homme-Mystère et même le Batman en action, même pour un type aussi peu malin que 8-Pool, ce plan comportait un bon grain de folie. Il ne voulait pas non plus les suivre à cause de l'argent que rapporterait les différents coups que réussiraient la société....enfin, pas principalement. Non, s'il voulait rester et participer à la création de l'I.S.G., c'était surtout pour satisfaire sa curiosité maladive. Il avait envie...non, ça le démanger littéralement de connaître la suite des évènements. Malgré son intellect plutôt limité, il voulait absolument voir où mènerai un tel projet. Voilà pourquoi, dès la présentation du drapeau, l'ex-homme de main du clown prince du crime, il avait du mal à retenir son enthousiasme et applaudit.

Bon, il se calma assez rapidement quand le Jazzman énonça les phases plus pratiques de l'organisation. Encore une fois, niveau compréhension, ce fut la croix et la bannière pour 8-Pool. Il savait qu'il était dans une équipe où il serait le seul homme et plus ou moins les présentations de chacun, mais pour le côté logistique pur et dur, il était complètement largué. Ainsi, au lieu de se détruire les neurones sur qui allait chercher de la nourriture ou qui pourrait travailler où et comment la journée, la racaille resta simplement à observer ses collègues. Il commença donc par la chef de son groupe, la dénommée Étincelle. Il trouva son accoutrement plutôt marrant, un mélange entre Double-Face et Mister Freeze, quelque chose dans le genre. Niveau discussion, elle semblait prendre à cœur le côté domination de la ville et destruction des justiciers et autres super-vilain célèbre. Tout comme Jazzman, elle savait motiver les troupes. Se fut ensuite le tour d'une autre de ses collègues, Scream Queen. Une fan de la mort apparemment lente et, en plus, elle causait aux oiseaux. Sur le coup, l'ex-sbire du Joker trouva ce détail plutôt cool. la troisième fut bien sûr sa dernière partenaire de mission, Roxy Rocket. Contrairement aux deux autres, elle avait déjà une réputation en ville. En la voyant se battre contre un volatile avant de parler de manière un peu gêné, 8-Pool sourit. Enfin quelqu'un avec qui il ne risquait pas de se perdre à cause de mots trop...techniques.

S'en suivit les membres de l'autre équipe, à commencé par le dénommé Bad Cop. Cop, l'ancien homme de main du clown prince du crime n'aimait pas ce nom, et rajouter le mot "mauvais" à côté, ainsi qu'un chien, voilà qui n'arrangeait pas les choses. Néanmoins, s'il été invité, y avait bien une raison. Quoique, sa manière de causer n'était vraiment pas faite pour rassurer la racaille. Le suivant à parler était un gars tout de rose vêtu appelé The Flamingo. Évidemment, comme tous les autres criminels de Gotham habillés en couleurs vives, il n'était qu'un tueur psychopathe qui ne devait pas être heureux temps qu'il n'avait tranché une gorge par jour. En l'entendant chantonner, 8-Pool se dit que, malgré tout, un type comme ça était toujours indispensable à une organisation criminelle comme l'I.S.G. Enfin, ce fut au tour d'une autre célébrité locale, Baby Doll. Indubitablement, la criminelle avec la plus grande réputation dans la salle. Comme le racontait les journalistes de la télé, elle paraissait toute gentil de l'extérieur, mais elle restait une criminelle très efficace. S'il avait été plus malin, l'ancien sbire du Joker aurait pu se demander comment une telle "star" s'était retrouvée ici. Mais en lieu et place de ses interrogations d'intello, 8-Pool se leva, toussota et déclara d'une manière de gangster stupide :

"B'soir les gars. Alors bon, j'ai pas tout pigé de ce que le Jazzman il l'a dit, mais j'veux mettre un truc au clair. Quand on parle de force physique avec moi, c'est quand il s'agit de baston de rue ou de brisage de jambe, hein. Vous voyez tous, niveau physique, ch'uis qu'une crevette. Alors comptez pas trop sur moi pour soulever des bagnoles. Pour le reste, j'ai pas pigé tous les détails, mais en gros c't'assoc' me plait bien ! J'ai hâte qu'on commence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Création de l'Injustice Society of Gotham   Création de l'Injustice Society of Gotham EmptyJeu 5 Avr - 23:34

Jazzman claqua dans ses mains.

Jazzman: Parfait! c'est se que je voulais entendre. Et c'est super je n'aurais besoin de tuer personne hahahaha! Mais nooon c'est une blague.

On aurais dit que le claquage de main de Jimmy Peake avait comme qui dirait surpris les oiseaux Scream qui se mirent tous à crier en même temps. Les piafs hurlait et battait des voles sa faisait un boucan d'enfer... Jazzman jeta un regard accusateur vers Scream qui avait laissé entré ses oiseau dans leur QG.



Jazzman: A mais ... c'est pas possible.

Il prit son saxophone et émit plusieurs son aigue émettnt différente variation cherchant la zone parfaite du son pour l'oreille de la corneille. Et il la trouvé en faisant un son suraigue les corneilles se mirent a tournoyer et à battre des ailes agressivement dans les aires. Jazzman émit une son dans la même tonalité mais beaucoup plus fort... s'en était trop pour les corneilles... elle quittèrent tous le plafond et ressortir par la même fenêtre qui avait été leur porte d'entré. Jimmy avanca vers la fenêtre et la referma.

Jimmy: Bon... désolé mais je n'allais pas les laisser ruiner notre si belle réunion. Bon... nouvelle règle pas d'animaux dans le QG.

Son regard tomba dans celui de Badcop...

Jimmy: Euh... exception faite de Stark évidemment qui fait partit de l'équipe. hé hé!

Bon maintenant il retourna s'installer à l'avant scène.

Jimmy: J'ai ici quelque petite carte et un badge. Elle sont tous à l'effigie de notre logo. Je sais que vous allez trouver probablement ça stupide de laisser une preuve sur le lieu de nos crimes mais j'aimerais que nous laissions une carte de l'I.S.G. à chaque fois que nous commettons un méfait. À Gotham tout est affaire de réputation et si nous voulons atteindre un minimum de crédibilité ils nous faut de la publicité. Et comme je me voie mal annoncé à la Télévision sur fond musical l'injustice society, notre carte de visite sera notre publicité. Nous pourrons ainsi attiré l'attention de nouveaux clients mais aussi de nouveaux ennemis, il faudra donc ce tenir prêt.

Les badges servent aussi à nous identifier. Au même titre que les policiers dans le civils nos badges seront signe de respect. Nous serons l'inverse de la justice. Sa permettra aussi de nous identifier face aux autres super-vilain et ainsi facilité ET le recrutement et la propagation de notre réputation.

Il passa à chacun un badge ainsi qu'un petit nombre de carte. Les carte était noire avec le logo uniquement dessus les badges eux était comme ceux de la police mais c'était un écussons en tissue avec le logo dessus.

Création de l'Injustice Society of Gotham Isg

Jazzman: Okay ! je vois déjà dans les yeux de certains d'entre vous l'interrogation pourquoi le raton-laveur? Il à été choisi comme emblème de l’I.S.G pour plusieurs raisons. Les principales sont que ce petit être masqué est un animal nocturne. Se qui symbolise bien la double vie des membres du I.S.G. le jour ils sont normaux, le soir ils se masquent et deviennent leur alter égo. On qualifie aussi le raton laveur d’un être agile et débrouillard qui à une capacité d’adaptation hors du commun. Bien que d’apparence négligeable il est d’une férocité incroyable lorsqu’il se sent menacé. C’est aussi un animal extrêmement mal vue, souvent relayé au rang de vermine et de rongeur… Il est temps pour les masqué nocturne, débrouillard, agile, de montrer au reste du monde qu’eux aussi on des griffes et des crocs et qu’une fois lancé… rien ne pourra plus les arrêter.

Jazzman n'était pas certain que ce logo ferait l'unanimité mais il voulait lui aussi quelque chose de reconnaissable. Les Birds Of prey avait un magnifique aigle... et lui il aurait son rongeur. Certes ce n'était pas la même catégorie mais c'était beaucoup moins pompeux et prétentieux. C'était le porte-étendard idéal pour eux, sa les représentait très biens et sa laissais sous-entendre une force tranquille. Puis il reprit la parole.

Jazzman: Bon pour ce qui est des prochaines semaines j'aimerais qu'on se concentre sur de petites actions histoire de s'habituer à travailler en équipe. Je sais que certain d'entre vous ne sont pas habituer de travailler avec des collègues. c'est pourquoi j'aimerais que vous faissiez connaissance aujourd'hui. Vos coordonnateurs Moi même et Étincelle vous informerons des coups à venir. Se qu'il faudrait c'est une ligne protégé. Disons que pour l'instant nous vous contacterons par téléphone classique avec un language codé. Si nous vous disont que le réfrigirateur à besoin d'être remplis, c'est que vous devez venir ici car votre Coordonnateur à une mission pour vous sa va pour tout le monde?... bon Je vous invites à faire connaissance du moins les membres de la même équipe. Pour moi la partit formalité est terminé. Il y a de la bière dans le frigidaire ainsi que des petites sandwichs pas de croutte... la raison? j'aime pas les croutes voilà tout. Si vous avez des questions ou vous voulez me parler ne vous gêner pas, je sais que c'est plutôt gênant pour tout le monde mais il faudra bien commencer à se parler a moment donner.

Puis il se tourna vers étincelle.

Jazzman: Étincelle j'aurais besoin de te parler si sa te dérange pas.

Puis il se dirigea vers le réfrigérateur pour sortir les bières et les sandwich et les mettre sur la tables afin que les gens se servent. Puis il mit une petite musique d'ambiance pour créé un effet décontracté.

Ray Charles - What'd I say
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Création de l'Injustice Society of Gotham   Création de l'Injustice Society of Gotham EmptyLun 9 Avr - 11:53

[HRP:Je me met une couleur pour les dialogue maintenant: ]

Leur hôte tapât dans ses mains, ce qui énerva les oiseaux de Stella criant, s'agitant, allant même jusqu'à arracher les cheveux des invités ou leurs sucer le sang et même essayer de les mangeaient ! L'homme en bleu de feu fit un son insoutenable avec son saxophone, les corneilles semblait hypnotiser, quand Jazz poussa un son tous d'un coup strident, les chéries volants s'enfuyaient par la même fenêtre par laquelle ils étaient rentrés. Stella se leva de sa chaise et les accompagnât jusqu'à la fenêtre :

-Ne vous en faites pas mes chéries, il y a beaucoup plus de personnes a mangé dehors qu'ici ! Alors, partaient et attendais moi juste à l'entrée !

Stella s'assit de nouveau sur sa chaise et s'aperçu que sur son pantalon il y avait un doigt arrachait, elle l'enleva et atterrissant dans un verre à côté d'elle, l'hôte dit qu'à partir de maintenant les animaux était interdit ici sauf pour un chien, qui faisait pensait au chien des baskerville. L'homme de fumée bleu retourna s'installer à l'avant scène. Il donna quelque badge étrange, des ratons laveurs masqué ? Depuis quand les masqués porte un masque ? Et en plus il tient une mitraillette, à côté des BOPS cela paraissait étrange et pathétique, le rat de gouttière se fait facilement digérer par l'oiseau de proie. Scream entendait alors leur hôte dire que les raisons de ce symbole sont que c'est un animal nocturne, ce qui est un bon point Stella adore la nuit. Scream n'était pas sûr que les ratons laveurs sont normaux le jour et ils se déguisent, elle n'a jamais vu ni de Super raton ni de Ratonman alors ce point c'est raté. Le troisième oui on peut le dire, enfin on va le compter quand même. De temps en temps il peut être très féroce, mais pas au point de dévaliser une banque ou de prendre des gens en otage, mais on le compte quand même. Depuis quand le raton laveur est une vermine ? C'est vrai que les gens le trouvent dérangeant, mais pas à ce point-là, SI ? Et le lapin est un rongeur sans être une vermine, le hamster non plus. Sans commentaire pour la dernière phrase. ..

Bon on l'accepte quand même, cela aurait pu être pire comme une pieuvre tenant une sucette et un chapeau victorien. Et ce n'est pas comme les BOPS un aigle ? Ces andouilles de la bannière étoilée ferait pas le poids, enfin si on ne les croise jamais. Jazz disait qu'il fallait remplir le réfrigérateur, possible soit des fruits (son jardin), soit de la viande (cimetière, corneilles). Le démon bleu disait qu'on pouvait lui poser des questions a lui même si on voulait. Stella se leva et dit :

OUI pour la bière je ne croie pas en vouloir, je voudrais si possible, une simple prune flottant dans le parfum servie dans un chapeau d'homme.

Stella s'asseyait et retourna à la fenêtre avec un livre qui s'appelait : "Snow blood and the seven murders". Scream Queen le lisant au Corneilles et ne porta aucune attention sur les autres invités


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Création de l'Injustice Society of Gotham   Création de l'Injustice Society of Gotham EmptyLun 9 Avr - 21:29

En bref, le masqué tête de mort avait informé que son dynamisme pour un brute n'était pas aussi herculéen que superman mais il était parvenu à adopter un Baston des rues, rien de plus aisé... Il était le dernier des discoureurs et son langage était d'autant plus familier.. Un langage naquit dans l'ironie. *Ironie* voulait dire d'une manière benêt. Ne savions pas pourquoi, mais sa manière de parler rappelait *Spunky*, l'ex jeune acteur qui devrait avoir à peu près son âge à l'heure actuelle... Mary-Louise grognait à force de retenir le nom de Spunky. L'abruti qui avait volé la vedette de cette pauvre dernière. Ne vaut mieux pas qu'elle le recroiserait, sinon le blondinet va connaître l'expérience d'un bébé en colère... Non, pas un bébé mais une femme ! Combien de fois avait-elle fait rappeler aux publics qu'elle n'était ni un bébé, ni une enfant mais seulement.. Une femme, différente peut-être mais une femme malgré tout... Dahl scruta une énième fois ses nouveaux partenaires.. N'empêche que ça serait chouette d'avoir Stark dans la même équipe.. Un chien avec de la mauvaise graine certes, prouvait sa loyauté d'une manière féroce semblable à un chien des forces de l'ordre. Et si naguère s'en était un ? Baby Doll lâcha sa scrutation sur le clebs quand un claquement de main se faisait entendre... Le claquage des mains venait de Jazzman. Vu que tout le monde avait fait leur tour de parole, celui-ci était réjoui...

Ne jamais laisser introduire dans une pièce, des bestioles qui volent, qui émettent des cris sourdingues et qui laissent échapper des plumes dans toute la salle par leur agitation... Leurs cris étaient bigrement agaçants. Par coup de chance, Jazzman avait soluté cette mise en scène avec son instrument de musique... Une solution qui marchait à tous les coups mais qui écornait les oreilles ce qui obligeait la fillette de se mettre du coton... Les moines sortirent du QG violemment... Bon débarra.. Mary rigola comme une idiote Certes, après ce désordre, il fallait se calmer. En passant une tracée d'éponge sur son front, Baby tenait à se tempérer car cette soirée n'était pas terminée.

Le Jazzman repêcha des cartes et des badges. Dorénavant, il expliquait de quoi étaient-ils définis... Lors d'un méfait, au lieu de se montrer discret, l'homme voulait faire connaître son logo. C'était assez risqué mais ça valait l'alternative... Les badges et les cartes ont été distribuées.. Le logo était un raton laveur. Pourquoi un raton laveur ? Doll allait justement poser la question mais par coïncidence, l'hôte justifia les raisons de cette figure symbolique. Il y avait plusieurs raisons d'après lui. Et ces raisons étaient très réfléchies. Même si le raton laveur était un animal un peu moche, c'était tout de même un représentatif délicat. C'était certain, il serait à tout l'extrême d'un accord positif.

« Bon pour ce qui est des prochaines semaines j'aimerais qu'on se concentre sur de petites actions histoire de s'habituer à travailler en équipe. Je sais que certain d'entre vous ne sont pas habituer de travailler avec des collègues. c'est pourquoi j'aimerais que vous faissiez connaissance aujourd'hui. Vos coordonnateurs Moi même et Étincelle vous informerons des coups à venir. Se qu'il faudrait c'est une ligne protégé. Disons que pour l'instant nous vous contacterons par téléphone classique avec un language codé. Si nous vous disont que le réfrigirateur à besoin d'être remplis, c'est que vous devez venir ici car votre Coordonnateur à une mission pour vous sa va pour tout le monde?... bon Je vous invites à faire connaissance du moins les membres de la même équipe. Pour moi la partit formalité est terminé. Il y a de la bière dans le frigidaire ainsi que des petites sandwichs pas de croutte... la raison? j'aime pas les croutes voilà tout. Si vous avez des questions ou vous voulez me parler ne vous gêner pas, je sais que c'est plutôt gênant pour tout le monde mais il faudra bien commencer à se parler a moment donner.


S'entendre avec les collègues ? Ma fois ça serait bien.. Bien pour certains.. D'autres donnaient la chair de poule et d'autre donnaient l'envie de tuer le temps. En regardant bien, ils étaient tous différents. Leur style vestimentaire, leur façon de s'exprimer, de parler, de voir etc.. C'est drôle, ça rappelait un épisode de sa série *Baby Doll* dont le titre était *vive dans la différence est vive dans le bon sens*... Le bon sens, on mettrait ça de côté hein ! Par la suite, l'ultime technique de contact par *téléphone classique* n'était pas une mauvaise idée et très original aussi... Il ne faudrait pas non plus se casser la tête avec un code comme celui-là... La faim est la première contrainte qui, en vrai ne serait-ce qu'impérative. Baby Comprenait dans ce sens-là. On n'était pas trop sûr de soi.

L'homme en bleu trancha son discours avec quelques sandwichs et des boissons. Les festins étaient servis à table. Oh mon dieu, voilà quelque-chose qui faisait vraiment plaisir à Baby Doll. Et dire qu'elle n'avait pas mangé toute la journée... Elle fixa le chien qui était face à elle.. *Voyons voir ce que ça fait si on lui donne un morceau*... Sans prendre garde, la petite prit un sandwich asservi sur la table, arracha la moitié du pain, ce qui fait un peu dégouliner la sauce à l'intérieur.

« Tiens le toutou attrapes ça, tu devrais avoir faim !

Baby visa le bout du sandwich tout droit sur le clebs et le lança. Mais la poisse, l'aliment était atterri sur la tête au maître du chien. En plus de ça, la sauce l'avait un peu barbouillé quel malheur ! Il avait l'air strict...

« Woops.... Désolé monsieur.. Je n'ai pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Création de l'Injustice Society of Gotham   Création de l'Injustice Society of Gotham EmptyMar 10 Avr - 0:14

L'invasion de galinacés (apparemment particulièrement attirés par le shampooing à la mangue) provoquée par Scream fut balayée en un clin d'œil par l'hôte de la soirée, ce qui ne fut pas pour déplaire à Roxy, qui ne portais pas les oiseaux anthropophages dans son cœur (à part Scream, qui d'autre aurait pu?) puis, il recommença à baratiner. Ce qui déplu fortement à la criminelle qui ne désirait que retrouver son lit pour fini sa nuit. Ou la commencer, plutôt.
Jazzman distribua des badges ainsi que des morceaux de cartons qui représentaient une raton laveur armé à peu près aussi menaçant qu'un chaton avec un tutu à l'assistance et s'épancha pendant plusieurs minutes sur le pourquoi du choix du logo, profitant de l'occasion pour donner un cours de Zoologie à l'auditoire. Comme si quelqu'un aurait seulement pensé à protester...qui s'intéresserait au logo, de toute façons.
Puis, Jazzman apporta des collations pour que les criminels autour de la table « fassent connaissance » comme si il s'agissait d'un dîner mondain.
Enfin, pire que tout, il refis son truc du morceau de musique. Roxy, commençait à être vraiment lassée par le Jazz, vraiment. Bien sur, les intentions de l'homme en bleu étaient bonnes, il voulait créer une atmosphère conviviale pour que tous les dangereux criminels assoiffés de sang (ou pas d'ailleurs) autour de la table se mettent à parler et à rire joyeusement en imaginant tous les bâtons qu'ils pourraient mettre dans les roues de la Batmobile. Mais tout de même.
Pendant que l'hôte de la soirée discutait dans un coin avec cette l'Étincelle(c'était donc elle, la femme casquée) la voleuse s'amusa à mettre des noms sur les visages des gens en se basant sur les noms qui avaient été donnés plus tôt.
Elle connaissait Scream Queen, c'était elle qui l'avait découverte, ensuite, Bad cop s'était présenté, l'Étincelle venait d'être appelée par Jazzman. Donc The Flamingo devait sûrement être l'homme en rose ,Baby Doll, cette fille qui ressemblait à la fois à une petite fille et une poupée et enfin, 8-pool était..ben, celui qui restait.
Voilà, elle savait maintenant tout. La logique aurait voulu que Roxy aille au devant de ses camarades, mais vu l'entrée en scène pitoyable qu'elle avait fait plus tôt dans la soirée, ils ne devaient la mépriser assez profondément. N'ayant aucun compte à rendre à personne, la voleuse décida de ne pas être affectée par cet accident. Elle se saisi plutôt d'un des sandwich présents sur la table et mordis dedans, elle n'avait pas vraiment l'habitude de mettre du poulet dans son petit déjeuner mais s'en accommoda bien.
En mangeant, elle observa avec un intérêt diffus l'accident que provoqua Baby Doll, il y allait avoir du grabuge. La baston était certainement un des seules intérêts de ce genre de manifestations.
Même si la mélodie imposée par Jazzman ne se prêtai pas vraiment à ce genre de choses. Et, tout en se balancant sur sa chaise, Roxy recommença à pester intérieurement contre la force mystique qui poussait sans arrêts Jazzman à toujours vouloir accompagner chaque conversation avec ses disques. D'accord, il était Jazzman, mais quand même, Scream Queen ne passait pas son temps à hurler à la mort à ce qu'elle sache.
Tout en se balançant sur sa chaise, Roxy ouvrit une des bières posées sur sa table, la canette qu'elle saisit lui échappa des mains et alla rouler sous la table. La voleuse décida d'abandonner et s'avachit sur sa chaise en rouspétant, insultant intérieurement tous les Dieux qu'elle connaissait espérant à la longue tomber sur celui qui lui en voulait.
Car oui , de toute évidence, une entité mystique lui en voulait juste aujourd'hui pour une raison mystérieuse.
Désespérée et craignant de passer la soirée à s'ennuyer, elle se tourna vers son voisin.

"Bonsoir?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Création de l'Injustice Society of Gotham   Création de l'Injustice Society of Gotham EmptyVen 4 Mai - 3:26

((( HRP. Désolé je voulais clôturer ce sujet alors je vous est tous fait bouger un petit peu. Si ça vous dérange il y a pas de problème envoyez moi un MP et je corrigerai )))

Le soir commençait à s'étirer en longueur. Jazzman regardait sa nouvelle troupe d'alliées. Sa nouvelle famille, qu'il venait de se créer. Baby Doll avait fait un rapprochement avec Bad Cop ou plutôt avec le chien de Bad Cop, Stark. Rapprochement était un bien grand mot, mais quand même. Roxy Rocket et 8-Pool avaient parlé un peu, Flamingo était resté prêt de Jazzman et Étincelle c'était affairé à brancher l'ISG sur une connexion sécurisée avec The Network. Jazzman avait parlé un peu avec Scream Queen. Mais l'échange ne fut pas des plus courtois.

Jazzman: Euh non ça ne rentre pas dans nos prérogatives de libéré l'épouvantail. Je dirais même que c'est absolument l'inverse que nous voulons faire.

Suite à cet échange, Scream Queen paraissait amèrement d’écu. Elle s'excusa et quitta la salle en faisant bien comprendre que finalement le groupe ne serait pas pour elle. Elle était amoureuse de l'épouvantail c'était évident, mais libéré dans Gotham un criminel aussi fou et puissant que lui était suicidaire pour l'I.S.G. donc malheureusement Scream Queen n'était pas faite pour l'injustice society of Gotham. Mais ce n'était pas grave. Nous ne pouvions pas tous être des Injusticiers. Il était plutôt content, car ce n'était pas lui qui l'avait recruté c'était Roxy Rocket, donc théoriquement aucune de SES alliances n'étaient rompu.

Il laissa la soirée continuer un petit peu. Burent quelques bières. Bad Cop fut le premier à partir. Il avait été discret toute la soirée évidemment... ce n’était pas un grand parleur, mais un homme d'action... Jazzman lui trouverait du travail ce n'était pas inquiétant. Roxy suivit peu de temps à près secondé par 8-Pool.

Jazzman: Ouais c'est deux là il y a quelque chose à faire.

Étincelle salua en quittant en assurant que tout était sécurisé. Il devait seulement attendre les autorisations de The Network et il serait branché et prêt à décoller. Jimmy la remercia puis elle quitta. Elle semblait avoir le poids du monde sur son dos cette petite si jeune et déjà si responsable. Jimmy entendit ronfler. Flamingo c'était couché dans un hamac et c'était endormis à l'instant c'était plutôt drôle. Il cherchait Baby Doll. Elle était devant la télévision les yeux grands ouverts et ronds, elle venait de se faire une ligne c'était évident.

Jazzman: Tu fermeras la télévision avant d'aller te coucher...

Jimmy retira son costume et se coucha dans le lit qui lui été réservé dans cet entrepôt commun d'arrière-boutique. Dans son nouveau QG. C'est avec un sourire qu'il s'endormit ce soir-là en pensant qu'il avait un beau projet dans les mains. L'injustice society of Gotham. Un rêve qu'il avait caressé, son propre groupe de supercriminels. Radcliff lui avait raconté plusieurs histoires à propos des Rogues... maintenant il avait ses propres Rogues... c'est propres Injusticiers et en s'endormant il se rappela d'une chose une phrase d'Albert Camus grand écrivain. C'est de l'apparente injustice que jaillira la vérité...

Attention Gotham nous arrivons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Création de l'Injustice Society of Gotham   Création de l'Injustice Society of Gotham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de l'Injustice Society of Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Injustice Society of Gotham
» False Face Society (en cours)
» Journal de la création de New Gotham City
» False Face Society
» False Face Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Création de l'Injustice Society of Gotham 891f :: Archives Forum-