RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme   Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme EmptySam 15 Déc - 21:08

Une soirée comme une autre dans ma vie. Bruce m'a interdit de faire des rondes nocturnes, donc je suis forcé de rester chez moi. Une omelette, un steak, et un peu de lait. Un repas fait à la vite. Je ne suis plus moi même sans mes sorties nocturnes. Je ne suis plus Red Robin. Je ne suis plus le meilleur. Je ne suis même plus Tim Drake.

Assis en tailleur, l'esprit ailleurs, je m’entraîne encore et toujours à maîtriser ma colère. Je dois y arriver. Voir Dark Hawk ne devait plus rien me faire ressentir. Je devrais la vaincre, la maîtriser, l'immobiliser, avant de l'amener au commissariat. Rien de plus. Ni violence superflue, ni rage, ni haine. Vaincre sans détruire.

Je me relève, et ouvre doucement les yeux. La lumière de la lune est aveuglante quand on a passé plusieurs heures les yeux fermés. En temps normal, je devrais m'entrainer. Mais je n'en ai même pas le courage. Je m’effondre comme n'importe quel crétin lambda devant la télévision, et lance une émission sans le moindre intérêt. Je me dégoutte moi même.

Je me relève de nouveau, éteins cette foutue télé, je ne sais même pas pourquoi je l'ai acheté, et me place sur le balcon, avant de scruter la nuit noire. Il est près d'une heure du matin. Je n'arrive pas à dormir. Je suis devenue un foutu noctambule. Je prie pour que quelque chose se passe. Vite. Je n'en peux plus de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme   Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme EmptySam 15 Déc - 21:43

Cette déprime tenait fermement Dark Hawk et ne comptait pas la lâcher. Elle se baladait sur les toits de Gotham avec White Face, laissant ses chiens à la maison. Elle ne voulait plus rester cloitrée chez elle à attendre que Shitsuji lui tombe dessus. Du coup, de nuit, elle sortait pour le chercher et le capturer. Cet enfoiré devait crever et vite. Elle s'installa tranquillement sur un toit et regarda la lune. White Face s'assit à côté d'elle, toujours muet. Ce grand taré au corps fin était toujours là pour la protéger. Son visage, caché par son masque blanc, se tourna vers Dark Hawk. Sa respiration était inaudible et lente. Il n'était qu'une ombre, finalement. Une ombre protectrice.

La jeune femme pensait à Kagi. Son tendre Yakuza...Il n'avait même pas eut le temps de lui passer la bague autour du doigt et de l'embrasser une dernière fois. Dark Hawk revoyait le visage de son fiancé sans cesse, repensant aux rares moments d'amour qu'elle avait passé avec lui, à l'entrepôt ou dans un cimetière. Ses paroles douces et ses erreurs...Dark Hawk porta sa main au collier et à la bague autour de son cou. Cadeaux de Kagi. Une larme coula le long de sa joue. Elle se releva, toujours muette. White Face la regarda s'en aller puis se leva à son tour pour la suivre, toujours droit, comme son ombre.

Son manteau volait au vent, tout comme ses cheveux noirs de jais. Les chaînes qu'elle portait autour du cou et celle d'Ouroboros tintaient à chaque mouvement qu'elle faisait. Sa cravate au bout droit noire était bien calée sous son gilet noir, lui même au dessus de sa chemise blanche, légèrement tâchée par le sang de Shiro, le père de Ketsueki. L'assassin s'appuya sur le bord d'un toit pour prendre de l'élan et sauter sur un autre toit un peu plus bas. Ses talons en acier claquaient sur les toits. Il y a peu, elle a retrouvé un chapeau. Un chapeau noir, comme l'ancien. Moins abîmé mais tout aussi noir.Elle le tint un moment durant sa chute vers un autre toit, révélant sa main droite en partie cachée par une mitaine noire en cuir. Quand elle atterrit sur le toit, elle manqua de glisser. Le verglas...


-Tss...


Elle se releva et vérifia que ses ceintures étaient en place et que ses bottes en cuir n'avaient pas perdu de chaînes. White Face rata son coup et glissa. Il se rattrapa d'une main sur le bord du toit pour remonter sur la surface sans dire un mot. Dark Hawk lui lança un petit regard sournois sous son chapeau.Ses lèvres teintées de noir s'étirèrent en un léger sourire quand il enleva la neige qui s'était déposée sur son costard-cravate noir. Dark Hawk se remit en route puis tourna la tête vers un immeuble non loin d'elle. Une seule chambre était illuminée.


-Hm ?


Un jeune homme se tenait sur le balcon. Tim. Tim Drake. Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent puis elle glissa sur une petite plaque de verglas qui la fit tomber. Elle ne détacha pas pour autant son regard de louve du justicier. White Face l'aida à se relever en prenant dans sa main froide et gantée celle de Dark Hawk. L'assassin inclina la tête sur la droite pour tenter de comprendre qui était ce type. Il n'en avait bien entendu aucune idée...


-Va falloir aller voir ça de plus près...


Dark Hawk se dépêcha de sauter de toits en toits pour arriver près de l'immeuble en question. Une fois assez près, elle prit Ouroboros qui se déroula dans un fin bruit métallique. Vivement, elle envoya le grappin à tête de Serpent sur le balcon. Les mâchoires noires en acier d'Ouroboros agrippèrent le rebord fermement. Dark Hawk utilisa la large chaîne comme une corde et se hissa jusqu'en haut. Une fois arrivée juste en dessous du balcon, elle accrocha le dard d'Ouroboros à sa ceinture puis se grimpa sur le balcon. Les mâchoires d'Ouroboros se desserraient tandis qu'elle envoyait son pied dans le ventre de Tim. La reine de la discrétion c'est Dark Hawk...


-Bonsoir my dear...Je t'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme   Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme EmptySam 15 Déc - 22:03

-Bonsoir my dear...Je t'ai manqué ?

Oh non. Pas elle. Surtout pas elle. Surtout pas cette femme. Surtout pas cette voix. Surtout pas elle. Non. Surtout, surtout, surtout pas elle. Surtout pas Jessica Morten. Surtout pas ... Dark Hawk ... Je ne voulais plus jamais la revoir. Je voulais l'oublier. La faire disparaître de mes pensées. Passer à autre chose. M'occuper de Violette, d'Elly. Mais non ... Sa présence réveillait des choses oubliés en moi. Une rage folle, que je dut immédiatement juguler pour ne pas la projeter en bas de l'immeuble, et en second ... Une sorte d'affection, de pitié pour elle ...

Sa botte a percuté mon ventre avec violence, avant de me projeter en arrière. Je me suis retrouvé brutalement plaqué contre la baie vitrée de mon appartement, le souffle coupée par la violence. Je ne m'attendait aucunement à la voir ici. Qu'est ce qu'elle foutait là ? En temps normal, elle ne sortait jamais de Chinatown. Venait elle me voir sciemment, ou par hasard ? Est ce que ... Est ce que je représente encore quelque chose pour elle ? Non ... Tim ne pense pas à ça ... Calme toi ... Et répond lui ... Calmement ... Simplement ... Sans la moindre violence ...

Bonsoir Hawk. Cela faisait longtemps n'est ce pas ?

Je me relève difficilement en prenant appui sur la vitre glacée derrière moi. Ma voix est calme. J'ouvre la vitre, et m'engouffre à l'intérieur de l'appartement. Je suppose qu'elle me suit. Je m'approche de ma machine à café, et en fait deux. J'ai passé une nuit avec Dark Hawk, et je me rappelle de ses préférences en matières de café. Noir, comme son âme, et sans le moindre sucre. Je lui tend la tasse, avant de reprendre la parole.

Tu passe ici par hasard ou tu avais envie de me revoir ?

Je la détaille du haut en bas d'un oeil attentif. C'est toujours la même. Le même regard sournois, le même sourire cruel. La même tenue entièrement noire et blanc, un chapeau élimé cachant un de ses yeux. Elle est jolie. Je me mets une baffe mentale, avant de reprendre mon observation. Une nouvelle arme à rejoint son arsenal. Une sorte de grappin, ciselé en forme de serpent. Très bel objet. Sans nul doute terriblement dangereux également. Je reprend la parole.

Alors ... Comment vas tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme   Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme EmptySam 15 Déc - 22:30

Tim est projeté contre la vitre derrière lui. Dark Hawk s'avança d'un pas vers lui tandis qu'il se relevait.

Bonsoir Hawk. Cela faisait longtemps n'est ce pas ?


Oui, cela faisait longtemps. Bien longtemps...Ce n'était pas désagréable de l'oublier. Tim rentra dans l'appartement. Dark Hawk se pencha vers le vide, derrière elle. Elle attrapa son chapeau puis fit signa à White Face de ne pas bouger.Elle se redressa, remit ses cheveux et son chapeau en place puis sivit Tim à l'intérieur. Il lui tendit une tasse de café noir. La jeune femme regarda la tasse tout en écoutant Tim.


Tu passe ici par hasard ou tu avais envie de me revoir ?


-Le hasard. Je n'avais aucunement envie de te revoir.


Sa voix est sifflante et froide. Son regard de louve, caché par son chapeau, fixe Tim comme si c'était un vulgaire bout de viande. C'est ce qu'il est pour elle, de toute façon. Rien d'autre. Elle but une gorgée de café. Sa main gauche était plongée dans son jean gris. La jeune femme termina rapidement sa tasse et la posa sur un meuble près d'elle pour aller s'adosser à un mur. Elle écoutait toujours attentivement ce que disais Tim sans le laisser paraitre.


Alors ... Comment vas tu ?


-Mal. J'ai connu bien mieux...Si tu savais au moins ce qu'il m'arrive en ce moment, tu ne me poserais même pas la question.


Elle tourna la tête vers Tim. Dark Hawk se décolla du mur et avança vers le jeune femme, mains dans les poches. Elle inclina la tête sur la droite comme un animal qui cherche un point faible dans sa proie. Son regard était à peine visible. Son oeil valide fixait Tim d'un air vicieux. Il n'y a pratiquement rien à tirer de cet oiseau là.


-Tu as tenté de m'oublier, n'est ce pas ?


Ce n'était pas plus mal d'une certaine façon. Elle aussi voulait l'oublier mais c'était plus dur qu'il n'y paraissait. Même avec Kagi elle avait du mal à oublier ce jeune crétin. Même après tout ce qu'il lui avait fait...Comme son passage à tabac puis sa petite baignade dans le canal... Elle n'était qu'à quelques mètres du jeune homme et avait l'air très agressive. Elle se redressa, faisant craquer son dos bruyamment. Elle s'avança d'avantage jusqu'à être à moins d'un mètre de lui. Sa voix sifflante se fit entendre.


-Ce qui m'arrive est tragique my dear. Tu n'as pas idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme   Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme EmptyDim 16 Déc - 8:08

-Le hasard. Je n'avais aucunement envie de te revoir.

Un soupir m'échappe, aussitôt suivie d'un sourire moqueur. Elle n'avait aucunement envie de me revoir ? Alors pourquoi était elle aussi tôt venue quand elle m'a vue ? Je suis prêt à parier que malgré tout ce que je lui ai fait subir, et tout ce qu'elle m'a fait subir, ni elle ni moi n’arrivent à s'oublier totalement et définitivement.

J'aurais voulu l'oublier, c'est clair. Mais c'est loin d'être aussi facile que je ne le voudrais. Oublier Jessica, m'occuper de Violette, d'Elly, retrouver mon statut auprès de Bruce. J'y arrive mieux de jours en jours, mais le chemin promet d'être encore très long.

-Mal. J'ai connu bien mieux...Si tu savais au moins ce qu'il m'arrive en ce moment, tu ne me poserais même pas la question.

Un nouveau soupir. Cela devient plus que fréquent ce soir. La question était purement rhétorique et motivé par la plus élémentaire des politesses, je me moque clairement de savoir si elle va bien ou non. Cependant, quelque chose attire mon attention. Elle me fixe tristement au moment où elle parle d'une période meilleure. Parlerais elle de ... ? Non, ce n'est pas possible. Elle doit parler de son autre ahuri de yakuza.

Elle se redressa, fit craquer son dos, comme pour me rappeler ce que j'avais infligé à ces vertébrés, avant de s'approcher un peu plus de moi. Une louve en chasse. Aucun autre mot ne pouvait mieux désigner ce mélange de rage et de cruauté à peine contenue. Elle est désormais à moins d'un mètre de moi. Je ne me place pas en position de combat, mais je suis prêt à contre-attaquer au moindre mouvement offensif de sa part.

-Ce qui m'arrive est tragique my dear. Tu n'as pas idée...

C'est relativement facile à deviner. En premier lieu, soit Kagi l'a abandonné, ce qui est une bonne hypothèse. Soit il s'est fait tué, ce qui est possible également. Mes mains plongent dans mes poches quand j'ai finie ma tasse. Une posture nonchalante, ne collant pas réellement à la situation. C'est bien étrange de tenir une discussion structurée avec cette jeune femme, alors que j'ai tenté de la tuer il y a quelques mois. Je maitrise plutôt bien ma colère, c'est déjà ça de gagner. Je ne sais pas pourquoi mais ... J'essaie de me montrer sympathique quand je lui répond.

J'ai essayé de t'oublier, mais c'est loin d'être facile. Quelque chose t'affecte ? Toi, une tueuse sans la moindre once de pitié ? Allez, raconte moi ça. Ça apaise toujours de parler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme   Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme EmptyDim 16 Déc - 9:53

J'ai essayé de t'oublier, mais c'est loin d'être facile. Quelque chose t'affecte ? Toi, une tueuse sans la moindre once de pitié ? Allez, raconte moi ça. Ça apaise toujours de parler à quelqu'un.

Dark Hawk fronça les sourcils. Sa situation n'était VRAIMENT pas amusante et il se permettait de se foutre d'elle ?! Ok... Sans prévenir, elle se jeta sur le jeune homme et le plaqua contre le mur derrière lui. Elle l'attrapa à la gorge et plaça son visage à quelques centimètres du sien. De son autre main elle lui maintenait le bras gauche. Son regard se posa sur la cicatrice qu'il portait à l'oeil gauche. Avec ça, il ne pouvait pas l'oublier.


-La pitié, c'est pour les faibles. Fous toi encore une fois de moi et je te brise les os un à un, pigé ?


Elle le lâcha puis se retourna vivement pour se mettre dans un coin sombre de la pièce. Bras croisés et visage tourné vers Tim, elle attendait qu'il bouge un peu pour continuer. Il avait sans doutes comprit ce qu'il se passait. Kagi était mort et une troupe de tueurs la cherchait pour la tuer, elle et les autres Yakuzas. C'était pas la joie.


-Tu as dû deviner ce qu'il se passe, n'est ce pas ? Kagi est mort.


En reparler lui faisait mal. Une petite larme se forma au coin de son oeil. Elle garda la tête haute tout de même. Sa respiration s'était quelque peu accélérée et elle se crispait. Ses ongles s'enfonçaient un peu dans son manteau noir. Dark Hawk sortit de la pièce pour s'installer sur le balcon et regarder la lune. Cet astre lui rappelait Kagi. Sa pâleur exceptionnelle, sa finesse.... Elle croisa les jambes et s'appuya sur le rebord du balcon, laissant ses cheveux, sa cravate et son manteau voler au vent.


-J'vais te trouver Shitsuji...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme   Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme EmptyDim 16 Déc - 12:17

Sa main se plaque sur ma gorge, avant de me projeter dans le mur. Je me demande ce que les voisins vont se dire. Une partie de jambe en l'air particulièrement brutal ? Je ne peux m’empêcher de sourire à nouveau à cette simple pensée. Cela ne va clairement pas la faire rire. Sa voix est encore plus glaciale qu'à son habitude quand elle reprend la parole.

-La pitié, c'est pour les faibles. Fous toi encore une fois de moi et je te brise les os un à un, pigé ?
Elle se pense intimidante ? Je me retiens d'éclater de rire. Si je le fais, cela risque de déclencher une violente bagarre. Mais elle sait pourtant que je suis bien meilleur qu'elle, et que je peux la vaincre sans la moindre difficulté. Elle me lache, avant de retourner se perdre à travers les ombres. Sa voix n'est plus qu'une plainte craintive.

-Tu as dû deviner ce qu'il se passe, n'est ce pas ? Kagi est mort.

Je l'aurais parié. Je ne répond toujours rien, réfléchissant simplement à comment je devrais réagir. La soutenir ? Non, je l'ai trop fait, et elle m'a trop fait souffrir. La frapper pour la ramener à sa colère et la faire réagir à nouveau ? Non plus. La prendre dans mes bras, l'embrasser ? Non, surtout pas elle. Elle recule une fois de plus, et se place sur la balcon, observant fixement la lune.

Je la rejoins, et me place à coté d'elle. Je soupire à nouveau. Lui parler ? Ne rien dire ? Simplement attendre. Je crois que c'est une bonne idée. Je vais simplement rester à coté d'elle. Si elle cherche de l'affection, elle me le montrera. Pour l'instant, elle ne veut rien. Enfin, si elle veut quelque chose, je ne le sais pas. Cela ne se voit pas. Je vais simplement attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme   Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme EmptyDim 16 Déc - 13:08

White Face était assit tranquillement en bas, ne prêtant pas la moindre attention aux deux jeunes gens au dessus de sa tête. Il était en train de jouer au cartes, assis en tailleur sur un toit.Des corbeaux le regardaient, croassant de temps en temps. Ils formaient un cercle autour de lui. Le mince géant tourna la tête vers l'un d'eux. Il était proche de lui et ne semblait pas avoir peur. White Face tendit un bras vers l'oiseau, lui faisant signe de venir s'il le souhaitait. Le sombre volatil penchait la tête sur le côté pour comprendre ce que lui voulait ce type. Il s'approcha en sautillant et en crossant faiblement. Les autres bêtes regardaient la scène, perchés sur les bords du toit. L'oiseau n'était qu'à quelques centimètres de White Face. Ce dernier se remit à jouer aux cartes, laissant l'oiseau vivre tranquillement près de lui. Le corbeau s'envola, fit quelques tours autour du géant puis se posa sur son épaule gauche. White Face resta silencieux, jouant à son jeu. Les bêtes croassaient dans leur coin, jetant de temps à autre un regard intrigué à l'homme en noir.

*****

Tim s'était placé près de la jeune femme. Elle ne fit rien pour l'en empêcher. Son regard de louve était toujours porté vers la lune.Elle y voyait un espoir, un souvenir. Elle y voyait aussi une envie. L'envie de rentrer chez elle, en Italie. L'envie de revoir ses gars et ses chevaux.Ses braves bêtes. Incubo, son Frison et Luccicante, son Akhal-Teke.Deux beaux mâles fougueux lui appartenant. Ils lui manquaient. Cela faisait beaucoup trop de temps qu'elle ne les avait pas vus. Elle n'avait jamais eu le temps de les monter tranquillement, de les dresser comme elle le souhaitait, malheureusement.

La jeune femme tourna la tête vers Tim. Il ne bougeait pas, restait muet. En fait, il ne lui servait à rien. Et dire que leur histoire ensemble à commencé à cause du hasard...Ce foutu hasard qui ne lui a apporté que des problèmes, des blessures et de la douleur. Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, après tout. Elle avait commencé à jouer avec lui, à le manipuler. Au final, c'était elle qui avait gagné sur le point de vue psychologique. Elle l'avait poussé à la frapper. La frapper pour la tuer. Ah, quel bonheur cela avait été !

-Alors, comment va Violette ?


Dark Hawk n'afficha aucun sourire, préférant tourner la tête vers la lune. Elle n'était pas agressive ou même malsaine, contrairement à d'habitude. Elle voulait se calmer un peu, changer de sujet pour déprimer un peu moins. Elle se demandait bien comment allait le couple. Et Elly...La petite qu'elle avait quelque peu menacée...Cet ange qu'elle voulait voir empalé sur une pique devant l'entrepôt...Quelle belle vision.

-J'espère que vous irez aussi loin que Kagi et moi...Enfin, la tragédie et la mort en moins.


Elle n'était pas sincère, bien entendu. Elle leur souhaitait de se faire broyer les os par Bane puis de se faire dévorer par Killer Croc. Cela pourrait être agréable à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme   Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme EmptyDim 16 Déc - 13:29

-Alors, comment va Violette ?

Dark Hawk se moque clairement de Violette, d'Elly. La seule personne qui l'intéresse un tant soit peu est Kagi. Et éventuellement un petit peu de moi. Mais seulement dans certaines conditions. Merde. Merde. Merde. Elle venait de reparler de Violette. Et cela me faisait repasser à mes erreurs. Cela me faisait repenser à Countess. J'ai vraiment fait une grosse bêtise sur ce coup là. Et pourtant, je ne me sens même pas si coupable que cela. J'ai l'impression que ma relation avec Violette commence à se casser la gueule. Et c'est pas très bon. Je n'ai aucune envie de me retrouver totalement seul.

Elle ... va bien.

Je ne suis pas convaincant. Elle va sans nul doute le deviner. Je n'ai jamais su lui mentir, et elle doit s'en rappeler. Violette en elle même va très bien. Mais si elle apprend ce que j'ai fait, cela ira très mal. Je me sens étonnamment en confiance lors de cette discussion. Je sais pourtant clairement que je ne devrais pas.

-J'espère que vous irez aussi loin que Kagi et moi...Enfin, la tragédie et la mort en moins.

Elle ne sait pas mentir non plus. Des banalités dites par pure hypocrisie pour camoufler un peu le vide de la discussion. Je ne sais pas quoi lui répondre. Je soupire encore une fois, et me rapproche imperceptiblement de la jeune fille. D'un ou deux centimètres, pas plus. Ma voix retentit à nouveau.

Je ne sais pas vraiment où j'en suis ... J'ai fait une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme   Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme EmptyDim 16 Déc - 14:07

Je ne sais pas vraiment où j'en suis ... J'ai fait une erreur ...

-Tsss...Pauvre petit...Allez, raconte moi tout.


Une erreur hein ? Intéressant. Qu'est ce qu'il aurait bien pu faire ? Un grosse connerie, comme d'habitude. Il semblait avoir confiance en elle. Mauvaise idée. Dark Hawk est fourbe et vicieuse...Enfin, elle ne pourra pas vraiment profiter de cette situation étant donné qu'elle va bientôt partir de Gotham...Tant pis. Au moins, elle partira avec la révélation de Tim.

-Ca ne doit pas être si terrible. Ca ne peut pas être aussi terrible que les conneries que je fais de toute façon.


Et dans le genre, elle est une pro...Dark Hawk a quand même été soignée trois fois par Kagi en très peu de temps. Cette femme est capable de s'attirer un tas d'ennuis en une seconde. Ca devrait être un sport. Elle savait que quand Tim disait qu'il avait fait une erreur, elle devait être assez importante. Elle se retourna vers lui, haussant un sourcils et croisant les jambes. Elle tenait entre ses doigts la chaîne qu'elle portait d'habitude autour du cou. La chaîne glissait comme un serpent entre ses doigts fins et pâles tandis qu'elle regardait Tim. Il semblait nerveux. Aucun sourire ne se dessina sur le visage de Dark Hawk. Elle attendait simplement qu'il parle.

*****

Les corbeaux étaient de plus en plus nombreux autour de White Face qui continuait son jeu, assis sur le toit. Les sombres oiseaux étaient toujours perchés sur les rebords du toit mais un seul restait sur l'épaule du mince géant. Il semblait l'avoir adopté. Quand White Face se leva, l'oiseau ne bougea pas, restant perché sur son épaule et croassant gaiment. Chacun son animal de compagnie. Certains ont des chiens, comme Dark Hawk, d'autres ont des chats, des perroquets...Eh bien lui a maintenant un corbeau. Un gros corbeau au plumage luisant et au bec gris. White Face le décrocha de son épaule. L'oiseau se posa sur son doigt fin et croassa en penchant la tête sur le côté.

-Spazzino.


Pas besoin d'en dire plus. Son nom était donné.Spazzino signifie "charognard" en Italien. Pas besoin de chercher plus loin pour donner un nom à un animal. White Face était satisfait et la bête au plumage noir semblait l'être également. Il voletait autour du mince géant en croassant gaiment. Les autres volatils croassaient quelque peu. Rapidement, ils s'envolèrent., laissant derrière eux quelques plumes un peu abîmées. White Face les laissa partir sans rien dire puis se remit à jouer aux cartes, assis sur le toit avec les cartes en main et Spazzino sur l'épaule.

***

-Tu peux tout me dire my dear, je vais garder tout ce que tu me diras pour moi.


Elle était sincère cette fois. Même si ça voix était glaciale, elle se voulait rassurante. Pour une fois qu'elle était plus ou moins agréable, il fallait en profiter un peu. Ce soir, elle n'était pas d'humeur à se battre. Elle voulait se reposer tranquillement. Le sang n'allait pas couler et rester bien sagement dans les veines de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme   Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme EmptyDim 16 Déc - 14:27

-Ca ne doit pas être si terrible. Ca ne peut pas être aussi terrible que les conneries que je fais de toute façon.

Un point pour elle. Après ce que je lui ai fait subir, et ce qu'elle doit subir au cours de sa vie, mon erreur avec Countess n'est pas si grave que ça. Ce n'est qu'une simple affaire de tromperie. Enfin, simple. C'est vite dit. J'hésite. Je lui avoue ou non ? Un petit miaulement se fait entendre au même moment. Un petit chaton sors du balcon, et griffe mon jeans de ces petites pattes. Snowball. Le petit chaton que je voulais offrir à Elly mais dont je n'ai pas encore eu l'opportunité. Je le porte, et le prend dans mes bras. Sa petite langue passe le long de ma joue. Il est mignon. Dark recommence à parler, comme pour m'inciter un peu plus à lui parler.

-Tu peux tout me dire my dear, je vais garder tout ce que tu me diras pour moi.

Je soupire, et j'hésite. Très bien. Il va être temps d'en parler à quelqu'un et d'enfin soulager ma conscience. J'ouvre la bouche, avant de la refermer. Je dois avoir l'air ridicule. Je sais cependant interpréter la voix de quelqu'un. Elle est sincère. Elle ne le répétera pas. Hawk gentil ? C'est tout sauf courant ? Bon. Allons y.

Je ... J'ai trompé Violette ...

Je plonge soigneusement au plus profond des yeux noirs de Dark Hawk. Elle est terriblement jolie. Je devrais ne pas repenser à ça. Ma relation avec elle fut une terrible erreur. Et cela m'a terriblement coûté, allant jusqu'à me retirer l'approbation de Bruce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme   Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme EmptyDim 16 Déc - 14:53

Un chaton vient griffer le jean de Tim. Un chat...Yerk ! Tout sauf ça ! C'est bien l'animal que Hawk déteste le plus au monde ! Allez savoir pourquoi...Tim prit le chaton dans ses bras. Dark Hawk le regardait, toujours accoudée au bord du balcon.

Je ... J'ai trompé Violette ...


Dark Hawk écarquilla les yeux. Elle se redressa et recula d'un pas. Soudainement, elle éclata de rire. Elle se tint les côtes pendant quelques minutes, pliée en deux. Son rire n'était le même que d'habitude. Ce n'était pas son rire malsain, vicieux et flippant. C'était un simple rire normal. Et là, elle riait aux larmes. Cette révélation l'amusait car elle pensait qu'il allait être un petit mi exemplaire avec Violette. Eh bien même pas. Elle s'était bien trompée.

La jeune femme se redressa, essuya les larmes qui lui coulaient le long de ses pâles joues et s'accouda à nouveau sur le bord du balcon. Elle souriait encore, se mordant la lèvre pour ne pas se remettre à rire. Son regard de louve se reposa sur lui. Elle ne le croyait vraiment pas capable d'une telle chose. C'était incroyable.

-Excuse moi, hehehe....Alors, pourquoi l'as tu trompée ? Que se passe-t-il ?


C'était de plus en plus intéressant. Elle voulait tout savoir et en détails.Au moins, ça ferait une belle histoire à raconter à ses gars en rentrant en Italie. Tim la faisait tellement rire...Mais pas pour les bonnes raisons. Elle le trouvait trop innocent, trop stupide. Il ne servait à rien. Il n'avait même pas réussi à lui résister et à ne pas plonger dans la folie ! Quel nul.

Dark Hawk se détendit. Elle ne voulait pas le brusquer et entendre la totalité de l'histoire. Avec qui le petit Tim avait-il bien pu tromper sa gonzesse ? Certainement pas une fille banale et sans grand intérêt. Il devait également avoir une bonne raison. Peut-être que son couple battait de l'aile...Qui sait ?


**

Le rire de Dark Hawk était rassurant pour White Face. Si elle se marrait, c'est qu'il n'y avait aucun problème. Le mince géant prit Spazzino dans ses mains, laissant son jeu de cartes sur le toit, en face de lui. Il le caressa du bout d'un doigt, rebroussant quelque peu ses plumes noires et luisantes. Le sombre oiseau ferma les yeux, satisfait. Il avait rentré un peu la tête entre ses épaules et respirait lentement. Il étendit ses ailes lentement pour que White Face puisse les admirer. Très grandes et musclées. Les plumes étaient magnifiques et bien lustrées. Aucune ne manquait et elles n'étaient pas abîmées. C'était un magnifique oiseau. Un fier représentant de sa race.

White Face arrêta un instant de le caresser pour le taquiner un peu. Il tapota doucement le bec gris du jeune oiseau qui ouvrit les yeux. Spazzino ouvrit son bec en grand et tenta de picorer les doigts de White Face. Le sombre oiseau s'envola vivement et tourna autour du mince géant en croassant. Il fit quelques poses pour le regarder de loin, depuis l'autre bout du toit puis s'envola à nouveau pour finalement se poser en face de White Face et étendre ses ailes devant lui. Le mince géant le regarda longuement avec un sourire en coin derrière son masque, toujours muet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme   Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme EmptyDim 16 Déc - 15:16

Esprit de Snowball : Miaou, miaou meoow meow, miamiamiamiaou.

Traduction : Qui est cette étrange et jolie demoiselle parlant à mon serviteur ? J'devrais peut être aller faire connaissance. Qui plus est, elle sent la gentillesse. J'espère ne pas me tromper. Un peu d'élan, et ... MIAOU !

Le petit chaton blanc prend son élan et plonge vers Dark Hawk. Je tend la main pour le rattraper au vol, mais non. Celui ci s'accroche sur l'épaule de la jeune femme, avant de la léchouiller gentiment sur la joue. Ses miaulements sont joyeux. On dirait que la jeune femme lui plait bien. Cependant, je sais qu'elle serait capable de l'éventrer sans la moindre pitié, et même en en prenant une joie morbide et malsaine.

Un petit peu auparavant, elle avait éclaté de rire, au point d'en pleurer et de s'en tenir les côtes. Mais cependant quelque chose n'était pas habituel. Ce n'était pas un rire malsain, un rire moqueur. Non c'était un vrai rire de pure et simple hilarité. Je ne l'en aurais pas cru capable. Je ne sais pas quoi dire ... J'attend qu'elle se calme, et qu'elle reprenne la parole.

-Excuse moi, hehehe....Alors, pourquoi l'as tu trompée ? Que se passe-t-il ?

Elle est bien curieuse pour quelqu'un qui d'habitude ne s'intéresse à rien ni personne, sinon elle. Dois je lui en parler ? Boh, après tout, bientot, je ne la verrais plus, et de plus, Violette ne la croira jamais si elle lui en parle. Sauf si elle m'enregistre. Elle en serait capable. Mais elle ne connait pas un petit détail. Tout mon appart est équipé d'un brouilleur Wayne Tech. Elle ne peut pas m'enregistrer, ni utiliser aucun appareil électronique sans le mot de passe.

Une serveuse ... Qui m'a recueilli après que je sois blessé par une bande d'Hell's Angels ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme   Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme EmptyDim 16 Déc - 15:33

Le chaton sauta sur Dark Hawk et lui lécha gentiment la joue. La jeune femme attrapa par la peau du cou le petit félin blanc et le plaça devant elle. Quelle horreur...Un chat. Il se débattait un peu,tentant de la griffer. Elle secoua légèrement la tête puis lui tapa un peu le haut du crâne de la bête. Le chaton se calma puis la tueuse le posa sur le bord de balcon et le poussa pour qu'il parte vers Tim en fronçant les sourcils.

Une serveuse ... Qui m'a recueilli après que je sois blessé par une bande d'Hell's Angels ...


-Hehehe, il t'en faut peu pour tomber dans les bras d'une femme. Allez, raconte moi tout en détails. Je ne pourrais rien faire de toute façon.


Dark Hawk resta accoudée sur le bord du balcon, attendant que le jeune homme commence son récit. Elle le regardait d'un air froid mais avec un petit sourire en coin. Ce sourire qui ne signifiait rien. Ce n'était pas de l'affection, pas de la moquerie. C'était cette histoire qui la faisait sourire. Violette ne le savait pas, apparemment. Dommage pour elle. Ca pourrait être intéressant de tout lui raconter mais elle ne la croirais jamais. Et de toute façon, Dark Hawk ne sait même pas où habite cette fille. Tant pis.

-Allons allons, ne reste pas silencieux. J'aimerais vraiment savoir ce qu'il s'est passé...


Il pouvait bien lui dire au moins.Dark Hawk peut très bien garder un secret, ce n'est pas dur. Par contre, récupérer des informations chez elle, c'est plus compliqué. Elle ne s'ouvre qu'à très peu de personnes. En fait, elle n'a avoué des choses qu'à 2 personnes. White Face et son très vieil ami en Italie. Et quels secrets, en plus...Enfin, ces secrets seront peut-être révélés un jour.


-J'espère que cette histoire en vaut la peine, tout de même. Je veux bien être à l'écoute mais il ne faut pas que ça me prenne trop de temps. Je ne suis pas une psy, my dear.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme   Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme EmptyDim 16 Déc - 19:30

-Hehehe, il t'en faut peu pour tomber dans les bras d'une femme. Allez, raconte moi tout en détails. Je ne pourrais rien faire de toute façon.

Hawk qui se la jouait confidente et psychologue ? C'est loin d'être courant. C'est même clairement impossible. Elle sourit, et je ne peux m’empêcher de lui sourire à mon tour. Je la déteste. Mon dieu que je la déteste. Elle ne peut pas savoir à quel point je peux la détester. Elle m'incite une nouvelle fois avec une voix sympathique à parler. Sa voix se fait à nouveau entendre.

-J'espère que cette histoire en vaut la peine, tout de même. Je veux bien être à l'écoute mais il ne faut pas que ça me prenne trop de temps. Je ne suis pas une psy, my dear.

Bon, d'accord, elle n'est pas une psychologue. Mais elle reste une confidente. Vais je lui raconter l'histoire dans les détails ? Oui, cela semble une bonne idée. Je ne sais même pas pourquoi, j'ai simplement envie de me confier à quelqu'un, même si c'est elle. J'aime bien qu'elle m'appelle mon cher. Cela me fait presque rire.

Elle m'a récupérée dans le caniveau, alors que j'étais dans un sacré mauvais état. Elle m'a installé dans sa chambre, m'a soigné ... Une chose en entraînant une autre, on s'est embrassé, et puis ... Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme   Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme EmptyDim 16 Déc - 20:39

Elle m'a récupérée dans le caniveau, alors que j'étais dans un sacré mauvais état. Elle m'a installé dans sa chambre, m'a soigné ... Une chose en entraînant une autre, on s'est embrassé, et puis ... Voila

Ce fut un très long silence qui suivit cette révélation. Dark Hawk avança jusqu'à être à quelques centimètres de Tim. Elle se pencha vers lui, laissant apparaitre son oeil valide. Une lueur malsaine y brillait. La jeune femme posa sa main droite sur l'épaule de Tim et inclina la tête sur la droite. On aurait dit un rapace qui observait sa proie. Ses lèvres noires s'étirèrent en un sourire étrange. Sa voix sifflante retentit:

-Et...Ca s'est passé où ?


Cela devenait de plus en plus intéressant. Elle avait envie d'en savoir plus, de comprendre tout ce qu'il s'était passé et surtout où ça s'était passé. Avec un peu de chance, ce n'était pas trop loin et elle connaissait l'endroit.

La jeune femme était vraiment près de lui. Elle s'en fichait bien mais apparemment, cela le dérangeait un peu...Tant pis. Il allait devoir faire avec. Elle s'approcha d'avantage jusqu'à être pratiquement collée à lui. Elle n'avait pas de mauvaises idées derrière la tête, elle souhaitait simplement en savoir plus.

-J'imagine que Violette n'est pas au courant. J'ai raison ?


A tous les coups elle avait raison, c'était évident. Qui serait assez stupide pour tromper sa petite amie et aller lui dire juste après ? Personne, bien entendu. Personne n'est assez stupide pour faire ça. Même pas Tim. Et pourtant, quand on y réfléchit bien...Il en serait peut-être capable. Bien entendu, il aurait fait en sorte que son "erreur" ne soit pas de sa faute. Mais quand même...

Avec qui avait-il couché ? Il y a peu de filles capables de le séduire...Ou pas. C'est peut-être même l'inverse. Il ne résiste pas aux charmes d'une belle femme, comme pratiquement tous les hommes. Leurs désirs stupides et leur petit cerveau les empêche de réfléchir dans un pareil moment. A cette pensée, Dark Hawk eut un petit sourire en coin. Elle regardait toujours Tim d'aussi près, attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme   Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme EmptyDim 16 Déc - 21:05

-Et...Ca s'est passé où ?

Elle était bien curieuse pour une simple confidente. Bon, je n'allais pas lui dire que cela s'était passé au bar My Alibi, elle serait foutu de faire son enquête pour me balancer à Violette. Je vais lui dire que c'était chez la jeune fille, mais dans un autre lieu que le bar. La demoiselle était très proche de moi. Beaucoup trop proche de moi. Ses lèvres ne sont qu'a quelques centimètres des miennes. Je recule légèrement mon visage du sien. Je peux sentir son souffle sur mon visage. Je ne répond rien, et écoute la prochaine réponse de mademoiselle Hawk.

-J'imagine que Violette n'est pas au courant. J'ai raison ?
Bien vu.

Peu de garçons sont assez stupide, ou honnête (cela dépend du point de vue), pour avouer à sa petite amie qu'ils ont simplement embrassé quelqu'un d'autres. Alors de là à lui avouer qu'il a couché avec quelqu’un d'autres. Je ne sais pas si je dois continuer à parler à Dark Hawk. Son visage est toujours aussi proche du mien. L'embrasser ? Non, non, non, non, non, non, non, non !

Tu peux te moquer de moi si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme   Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme EmptyDim 16 Déc - 21:19

-Me moquer ? Ce n'est même plus drôle. Et je n'ai pas le coeur à ça.

Elle déprimait encore trop pour se moquer de lui. Il semblait de plus en plus nerveux...Ce n'est pas anormal. Il est dans un appartement, seul avec une psychopathe armée. Ce n'était pas la meilleur situation envisageable...

-Je vais bientôt partir de toute façons. Je n'ai plus rien à faire ici, tu dois t'en douter.


Elle disait vrai. Pourquoi elle le lui disait ? Bah, il était en droit de savoir non ? Ca devait certainement lui faire plaisir d'apprendre ça. Il semblait quand même regretter ce qu'il lui avait fait subir. Elle ne savait pas comment le prendre. Comme de la pitié ou de la stupidité ? Difficile à déterminer quand on parle de Tim...

-Tu seras enfin débarrassé de moi..Content ?


La jeune femme recula un peu et croisa les bras. Franchement, elle ne savait même pas pourquoi elle restait ici, en face de lui. Il ne lui servait à rien maintenant. Ce n'était qu'un jouet cassé, un jouet sans intérêt. Un jouet bon à mettre à la poubelle et à oublier.

Elle garda le silence un petit moment, toujours assez proche du jeune homme qui semblait toujours gêné. Ses longs cheveux noirs flottaient au vent. Sa pâle beauté ne devait pas laisser Tim indifférent. Il devait encore douter, se demander s'il pouvait lui faire confiance ou non, s'il pouvait l'embrasser pour tout oublier avant de la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme   Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme EmptyLun 17 Déc - 20:22

-Je vais bientôt partir de toute façons. Je n'ai plus rien à faire ici, tu dois t'en douter.

Mes sentiments sont mitigés. D'un côté, je suis content de la voir partir. La voir loin de moi me fera toujours une criminelle dingue en moins à qui réfléchir. De l'autre ... De l'autre ... J'ai beau avoir beaucoup de mal à l'admettre, je ressens encore certaines choses pour la jeune femme ... Notre romance fut brève, mais intense. Enfin, simulé de sa part, mais c'est un détail.

-Tu seras enfin débarrassé de moi..Content ?
Oui ...

Ma voix n'est pas convaincue. Reprend toi Tim. C'est loin d'être le moment. D'une certaine façon, notre étrange relation présente une analogie avec celle de Bruce et Catwoman. Bon, il n'a jamais essayé de tuer la femme chatte, mais c'est tout comme. Ma rage ne s'empare pas de moi. Et toute cette colère, je sais pourtant que je ne la devais qu'à elle.

Elle est toujours terriblement proche de moi. Et toujours aussi jolie. Que faire ? L'embrasser une dernière fois ? Non ... Je n'ai aucune envie de recevoir un couteau dans le ventre. Je suppose qu'avec la mort de Kagi, elle va retourner chez elle, en Italie. Au moins, j'en serais débarrassé. Mais, cela vaudrait le coup de l'embrasser une dernière fois. Même si notre relation fut étrange, cela me marquera quand même pour toujours. Je l'embrasse ? J'attend qu'elle fasse le premier pas ? Je la laisse partir ?

Hawk ... Si tu n'as nulle part où aller avec la mort de Kagi ... Tu peux passer la nuit ici ... Je te donnerais ma chambre ...

Je ne sais même pas pourquoi je lui propose ça. Je regrette déjà mes mots. Mais c'est trop tard. Je lui ai déjà proposé. J'espère qu'elle refusera. J'espère qu'elle s'en ira. Adieu Dark Hawk. Disparais de ma vie. Et emmène ma rage avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme   Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme EmptyLun 17 Déc - 21:13

Hawk ... Si tu n'as nulle part où aller avec la mort de Kagi ... Tu peux passer la nuit ici ... Je te donnerais ma chambre ...

Drôle de proposition. C'était un peu stupide de sa part mais également mignon, bizarrement. Il devait avoir pitié d'elle...C'était presque sûr. Qui voudrait passer une nuit avec une tueuse comme elle ? Autant aller dans une fosse remplie de tigres, ça finira de la même façon.

Dans sa réponse précédente, Tim n'était pas convainquant. Il devait certainement regretter ses actes passés et sa rage. La jeune femme gardait bien en mémoire ce qu'il lui avait fait subir, toute la douleur qu'elle avait dû endurer par sa faute...Bon, d'accord, ce n'était pas que de sa faute. Si elle n'avait pas joué à la manipulatrice, elle n'aurait pas subi tout ces coups.

Son regard se fait moins agressif. Dark Hawk eut un petit sourire amical pendant un bref instant. Etrange, n'est ce pas ? Elle abandonna toute méfiance et haine pour s'approcher et prendre Tim dans ses bras, le serrant contre elle. Pendant un court moment, elle ne ressentit plus aucune haine, juste du bien être et de la confiance.

Sa voix se fit plus douce que d'habitude. Elle murmura quelques mots à l'oreille du jeune homme.

-Je ne peux pas rester...Navrée.


Elle aurait aimé rester auprès de lui pendant encore quelques heures, histoire de discuter pour oublier la haine passée et leurs combats. Repartir de zéro. C'était bien ce qu'elle comptait faire, maintenant. Retourner en Italie pour reprendre le trafique de sa famille et retrouver ses gars. Aaah, oui, l'Italie lui manquait...Et maintenant, elle était libre et disposée à tout oublier, laisser sa vie ici pour reprendre son ancienne chez elle.

Cela lui faisait mal de l'avouer mais elle l'aimait quand même un peu ce gosse. Il était chiant, agressif et dangereux mais il était quand même terriblement attachant. Son visage d'habitude froid et dur s'était finalement adouci, laissant apparaitre une jeune femme agréable et charmante. Qu'allait-il en penser, de cette "nouvelle" Hawk ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme   Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Une jeune justicière...
» La chute du jeune prodige
» Un homme et une femme [Rachel Dawes]
» Un homme a ses charmes
» Vieil homme libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un retour inattendu dans la vie d'un jeune homme 891f :: Archives Forum-