RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD]   Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD] EmptyDim 19 Aoû - 11:45

Mathéo Sanchez s'était rendu comme d'ordinaire au fameux commissariat de Gotham City Police Department. Il salua tout le monde en entrant et se dirigea vers l'espace du MCU. Il ouvrit la porte marquée des inscriptions Major Crimes Unit. Il salua quelques collègues puis s'assit à un bureau pour commencer à éplucher quelques vieux dossiers.
Au bout d'un quart d'heure de travail, il se leva et prit un café. Ce fameux jus de chaussette dix ans d'âge.
Il passa un coup de fil important avec un journaliste qui avait récupéré certaines vieilles coupures de presse pour lui.
" Très bien, vous les livrez à mon appartement. Merci, au revoir. "
Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD] Lifeon10

Mathéo Sanchez se replongea dans ses dossiers et rédigea un rapport sur le braquage auquel il avait assisté. Il y mentionna l'apparition d'un justicier qui se faisait appeler l'Iroquois mais ne dit rien sur la conversation qu'il avait eu avec ledit justicier. Mathéo n'aimait pas mentir mais il n'avait pas le choix dans le cas présent.

[Pas très inspiré pour le lancement. Je fais donc allusion à quelques de mes anciens RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD]   Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD] EmptyVen 24 Aoû - 22:37

Une sonnerie plus qu’agaçante sorti l’appartement du calme qui y régnait, Gaby resta quelque minutes dans son lit avant de réellement se levé pour se préparé. Elle avait l’habitude de commencer sur une musique plutôt calme, mais parfois bien entrainante, parfaite pour ne plus penser au problème pendant quelque minute le temps qu’elle se préparait… Une nouvelle journée qui commence.

Rapidement elle prit une douche, sur le chemin pour aller travaillé elle avait l’habitude de manger un croissant, le café elle le prenait sur place. Puis elle passa les portes, il faut dire qu’elle avait toujours du mal à s’y habitué une agitation presque constante y régnait. Le café en premier, la seule chose qui lui permettait vraiment de se tenir éveillé pour des tâches plus qu’ennuyante, alors elle se dirigea vers les bureaux, elle prit une petite tasse il ne lui en fallait pas plus. Le premier jour où elle avait posé les pieds dans ce bâtiment on lui avait assigné un petit bureau. Pendant qu’elle buvait tranquillement son café elle jeta un œil sur ses nouveaux coéquipiers, quand on lui présenta les lieux on lui parla rapidement de ceux qui travailleraient avec elle. Mathéo Sanchez figurait parmi eux, il était là installé à son bureau rien de telle pour s’intégrer que d’engager la conversation, après avoir fini sa tasse elle se dirigea vers lui.
Le sourire aux lèvres elle lui adressa la parole :


« Inspecteur Sanchez c’est bien ça ? Officier Anderson, mais appeler moi Gabrielle se sera plus simple ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD]   Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD] EmptySam 25 Aoû - 9:57

Mathéo était encore en train de farfouiller dans ses dossiers quand il entendit cette jeune femme s'adresser à lui. Son sourire pétillait de bonne humeur et de joie de vivre.
« Inspecteur Sanchez c’est bien ça ? Officier Anderson, mais appeler moi Gabrielle se sera plus simple ! »
" Oui, c'est bien moi. Pas de soucis Gabrielle mais vous pouvez m'appeler Mathéo "
L'inspecteur avait encore le nez légèrement penché vers ses dossiers mais il rangea le tout comme il avait trouvé ce qu'il cherchait. Il ne restait qu'un dossier sur la table, celui de l'Iroquois. Mathéo se retourna vers la jeune femme.
" Je peux faire quelque-chose pour vous rendre service ? "

Il y avait quelques années, il avait dit ça à un jeune garçon avant qu'il ne se fasse tuer par les bombes des colombiens. Le visage de cet enfant hantait encore l'esprit du flic mais ces gens heureux parvenaient souvent à sortir Mathéo de cette douleur du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD]   Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD] EmptySam 25 Aoû - 12:43

" Oui, c'est bien moi. Pas de soucis Gabrielle mais vous pouvez m'appeler Mathéo "

Il avait l’air plutôt sympathique et elle avait bien besoin de connaitre un peu mieux les lieux pour pouvoir travailler comme il le fallait, il est toujours plus simple de faire son boulot quand on se trouve dans un endroit que l’on connait bien et entretenir de mauvaises relations avec les collègues était peut-être la pire chose à laquelle Gaby avait dû faire face la d’où elle venait… Elle qui préférait la diplomatie ce n’était pas le point de vues de ses anciens ‘’coéquipiers’’ et encore elle ne savait pas si ils méritaient d’être qualifié de cette façon. Tous des flics profitant de leurs pouvoirs dans la ville pour mener des affaires personnelles en se servant des pauvres habitants bien trop apeuré par le seul fait de prononcé le mot de garde à vue ou encore celui de la prison.

Elle n’en pouvait plus de ce genre de comportements c’était sans doute ce qui l’avait poussé à venir ici de nouvelles têtes ne faisaient jamais de mal. C’était en effet sa première véritable journée au G.C.P.D. et elle n’était pas à l’aise son sourire le masqué assez aisément heureusement. Tout ce qu’elle espérait c’est que sa maladresse qui lui avait causée quelques problèmes ne se reproduirait pas. Maladroite, mais pas bien méchante et accomplissant son travail comme il faut malgré ça et pour elle c’était le principal. De toute façon ils s’en rendront bien vite compte…

Pendant qu’elle regardait ce qu’il faisait elle aperçut le dernier dossier qui restait sur le bureau de Mathéo ‘’ L’iroquois ’’ ce nom intrigua Gabrielle, puis sans même qu’elle n’eut vraiment le temps de réfléchir à ce sujet, ce qui était peut-être préférable d’une certaine façon, il se retourna vers elle.


" Je peux faire quelque-chose pour vous rendre service ? "

« Eh bien je suis un peu perdue dans ses lieux, on n’a pas vraiment pris le temps de tout me montrer quand je suis arrivé et j’avoue que je ne suis pas très à l’aise…» Elle marqua une courte pose en regardant tout autour d’elle puis elle regarda une nouvelle fois et d’un air interrogateur elle poursuivie « Je sais que vous avez sans doute beaucoup de boulot qui vous attend, mais pourriez-vous me montrer un peu plus les parages ? Je pourrais peut être vous donner un coup de main en revenant ! » Elle n’osait pas le demander à d’autres flics craignant d’être prise pour une idiote, mais il avait l’air plutôt ouvert et elle c’était lancée.

Elle se dirigea vers le petit bureau adjacent à celui de l’inspecteur Sanchez puis s’assit sur le siège continuant de le regarder en espérant qu’il ne croit pas qu’elle le prenne pour un guide touristique, d’un côté il pouvait toujours refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD]   Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD] EmptyDim 26 Aoû - 9:15

« Eh bien je suis un peu perdue dans ses lieux, on n’a pas vraiment pris le temps de tout me montrer quand je suis arrivé et j’avoue que je ne suis pas très à l’aise…»
Sanchez l'écoutait attentivement et tentait de se rendre le plus agréable possible.
« Je sais que vous avez sans doute beaucoup de boulot qui vous attend, mais pourriez-vous me montrer un peu plus les parages ? Je pourrais peut être vous donner un coup de main en revenant ! »
Mathéo hocha la tête et prit la parole.
" Je veux bien vous aider. Je comprends le fait que l'on se sente un peu perdu quand on change de lieu de travail. J'ai changé de nombreuses fois d'affectations et ça a été une expérience enrichissante. Vous travailliez où avant ? "
Il écouta la réponse de la jeune femme et reprit.
" Vous verrez, ce n'est pas si différent ici excepté le fait que le MCU traite les dossiers en lien avec les criminels atteints de psychose meurtrière. Vous avez sûrement entendu parlé du Joker, de Double-Face où encore du Sphynx ? "

L'inspecteur laissa la question en suspens pour ce que Gabrielle Anderson savait de Gotham et de sa faune criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD]   Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD] EmptyDim 26 Aoû - 18:54

" Je veux bien vous aider. Je comprends le fait que l'on se sente un peu perdu quand on change de lieu de travail. J'ai changé de nombreuses fois d'affectations et ça a été une expérience enrichissante. Vous travailliez où avant ? "

« Merci beaucoup ! A Chicago ! J’étais à Chicago… Personnellement cette ville ne fut pas si enrichissante que sa… »

" Vous verrez, ce n'est pas si différent ici excepté le fait que le MCU traite les dossiers en lien avec les criminels atteints de psychose meurtrière. Vous avez sûrement entendu parlé du Joker, de Double-Face où encore du Sphynx ? "

Pas si différent ? Elle espérait au contraire que ce serait différent, au moins elle se ferait cette idée d’elle-même. Tout ce qu’elle voulait c’était faire son travail pour oublier ce qui lui était arrivé c’est derniers temps… Le Joker, oui elle en avait entendu parler et c’était bien la dernière personne qu’elle voulait rencontrer dans les parages, même si à la fois elle était fasciné par son histoire passée. Peut-être la prendrait on pour une folle si elle en parlait à quelqu’un, aussi elle gardait sa pour elle. Les autres biens connus également, au moins ça la changerait de ce dont elle avait l’habitude.

«Oui j’en ai entendu parler… En revanche je ne connais que les plus connus les autres je les découvrirais moi-même » Dit-elle avec un sourire comique

Elle repensa au dossier sur le bureau de l’inspecteur

« L’iroquois fait-il partis des criminels ? Qui est-il ? J’ai aperçu ce dossier sur votre bureau alors je me posais la question... »

Elle était de nature curieuse et autant en apprendre le plus possible sur les sujets qui pourraient être les plus dangereux or si il était le seul dossier à avoir attiré l’attention de l’inspecteur c’est qu’il devait avoir une certaine importance aux yeux du G.C.P.D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD]   Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD] EmptyLun 27 Aoû - 12:47

Alors elle travaillait à Chicago. Mathéo y était allé une fois dans sa jeunesse mais il n'en avait pas beaucoup de souvenirs. Elle avait apparemment entendu parler de Gotham et de ses criminels les plus célèbres.
«Oui j’en ai entendu parler… En revanche je ne connais que les plus connus les autres je les découvrirais moi-même »
" Je vous souhaite de ne rencontrer aucun de ces tarés. On pourrait croire que ce job est suicidaire mais ramener ces malades à l'asile leur donnent plus de chances d'être soignés. "

« L’iroquois fait-il partis des criminels ? Qui est-il ? J’ai aperçu ce dossier sur votre bureau alors je me posais la question... »
" Oui c'est un criminel. Il fait partie de ces pseudo-justiciers qui veulent faire le boulot à notre place. J'ai rencontré l'Iroquois dans un braquage de bijouterie il y a quelques jours et il m'a échappé en laissant les malfaiteurs ligotés. "
L'Iroquois était inquiétant pour Mathéo Sanchez. Ce justicier avait réussi à décrypter les documents secrets de la CIA pour démasquer Mathéo. Il n'aimait surtout pas qu'on lui rappelle ce passé d'espion. Mathéo reprit.
" J'étais à la recherche d'informations sur ledit justicier pour compléter son dossier et faire état de son apparition. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD]   Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD] EmptyJeu 30 Aoû - 11:00

" Oui c'est un criminel. Il fait partie de ces pseudo-justiciers qui veulent faire le boulot à notre place. J'ai rencontré l'Iroquois dans un braquage de bijouterie il y a quelques jours et il m'a échappé en laissant les malfaiteurs ligotés. "

Ils étaient donc tous pareil, pourtant ils pourraient s’éviter des ennuis en rejoignant le programme de justicier d’état, Gabrielle ne comprenait pas réellement leurs façon d’agir et leurs véritable but à part pour faire parler d’eux. Croyaient-ils donc que tout ceci était un jeu ? Un jour ils se feront prendre un par un et c’est comme ça qu’ils reprendront connaissance de la réalité. Vraisemblablement ils sont tous dans leurs petits mondes dans cette ville…
Gabrielle resta silencieuse après que Mathéo ait fini sa phrase, pensive encore un quelle sera susceptible de rencontrer à l’avenir.


" J'étais à la recherche d'informations sur ledit justicier pour compléter son dossier et faire état de son apparition. "

« Et vous croyez que vous pourrait remettre la main sur lui ? Il laisse peut-être des preuves sur son identités véritable on pourrait trouver un moyen de le retrouver. »

Elle ne connaissait rien de lui et Mathéo l’éclairerait peut-être un peu plus sur lui.


« Si vous avez besoin d’aide en ce qui le concerne je me ferais un plaisir de venir vous donner un coup de main Inspecteur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD]   Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD] EmptyVen 31 Aoû - 8:17

« Et vous croyez que vous pourrez remettre la main sur lui ? Il laisse peut-être des preuves sur son identités véritable on pourrait trouver un moyen de le retrouver. »
S'il le voulait, Sanchez pourrait rattraper ce justicier grâce au dispositif d'appel qu'il lui avait donné. Il préférait oublier cet Iroquois car cela prouverait qu'il a baissé son arme face à un justicier.
" Je ne pense pas qu'on puisse le rattraper aussi facilement. Il est à Gotham depuis longtemps et personne n'a d'idées sur sa véritable identité. Je ne me fais pas d'illusions, personne n'a démasqué le Batman et les autres justiciers. "

« Si vous avez besoin d’aide en ce qui le concerne je me ferais un plaisir de venir vous donner un coup de main Inspecteur. »
" Merci de votre proposition mais je pense qu'il est temps de fermer ce dossier jusqu'à sa prochaine apparition. Je ne vois aucune piste là-dedans pour le poursuivre "

Il ferma le dossier bien maigre sur l'Iroquois et partit le ranger. Il allait faire une pause et éventuellement continuer son enquête sur Green World Corporation. La journée ne faisait que commencer...

[Pas trop d'inspiration pour le coup.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD]   Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD] EmptyVen 14 Sep - 18:59

7h40 dans l'apart de Lonnie

Biiiiiiiiiip Biiiiiiiiiip Biiiiiiiip

Ma main sortit de sous un drap et fit tomber le réveil sans l’arrêter .

"Eh Merde ......" fis-je en sortant des couvertures . je ramassais mon réveil , l'éteint avant de me replonger dans mon lit .Rien de mieux que de se prélasser le dimanche dans son lit ... alors pourquoi mon réveil avait sonner ? Deux choix s'offrait a moi , soit mon réveille avait un bug , soit on était pas dimanche .... Ma main resortit de sous les Draps pour prendre mon portable et regarder la date ... On était Lundi ... Sa voulait dire go to work !!

Apres avoir pris une douche en 5 min chrono , mettre habiller en 3 min et avoir petit déjeuner en 2 min , je suis partit de mon appart avec mon armes et mon insigne , j'ai ensuite pris les transports en commun pour arriver au commissariat a 8h30 .

Arriver devant le guichet , je dit :
"Bonjour , Excusez moi , je suis la nouveaux aux commissariat , je cherche l'espace du MCU "
"Ah bonjour, c'est tout de suite a droite , vous verrez c'est indiquer "

Apres avoir remercier l'officier , je suis aller dans la direction indiquée et je suis arrivée devant la porte ou était notée Major Crimes Unit . Je poussais cette porte et je vis deux de mes nouveaux collègues .

" Euh Bonjour,je suis nouveaux dans le service et je sais pas trop ou me mettre ..."

[HRP: J'ai pris la liberté de répondre a ce RP , si sa vous dérange vous me le dites et je supprime mon messages .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD]   Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Un RP entre flics [Pour tout flic du GCPD]
» Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics]
» Retour, d'un Mort ! [ Corrigan + Autres membres du GCPD ]
» [Libre GCPD] Conférence GCPD
» Juste un café entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD] 891f :: Archives Forum-