Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Sujet: Le message du corbeau [post unique] Sam 15 Sep - 21:07
Le jour vient juste de se lever et tant de chose se dérouleront durant cette journée. En Amérique, la justice est une chose très importante pour ses concitoyens qui sont tellement ignorants des grandes lignes de la vie sur notre petite planète..
Seuls les morts peuvent distinguer le bien et le mal à Gotham City. Insignifiant sont ceux qui pense vaincre la criminalité d'une ville sans tuer ou massacrer ses habitants. L'ensemble de la population souffre déjà trop aujourd'hui. En quelques mots, seule la mort peut nous délivrer de toute ces douleurs et chagrins. Nous devons agir le plus vite possible avant que le pire n'arrive et que cette maladie se propage dans tout le pays. Car si nous ne faisons rien, notre monde ne sera que chaos. El silencio llega a Gotham City, no habrá ningún superviviente.
Cette lettre est pour vous mon cher procureur Lindenberg.
Pendant que plusieurs événement se passent loin de Gotham City mais la concernent tout de même. Le procureur Lindenberg avait commencé une nouvelle journée de travail acharné. Sa secrétaire Clarice était toujours à ses côtés et était heureuse de travailler pour un procureur tel que lui. Arthur relisait les dossiers de certains criminels en réinsertion comme le tueur en série Victor Zsasz et l'incarnation d'Hannibal Lecter, Franck Morand surnommé le Cannibale. Tout deux participaient au programme de réinsertion. Il n'aimait pas ça et ne faisait pas confiance à ce genre de criminels. Clarice entra dans le bureau du procureur avec une tasse de thé. Elle savait qu'il avait un peu soif à ce moment de la journée. Elle le salua comme à son habitude et lui aussi. Une sorte de complicité s'était installée chez les deux individus. Une enveloppe se glissa sous la porte du bureau d'Arthur. Quelqu'un était juste derrière la porte. Le procureur courut et ouvrit la porte mais la personne avait déjà disparu. Arthur referma la porte et prit l’enveloppe dans ses mains. Il l'ouvrit et lut ce qui était écrit en lettres de sang.
Je sais qui vous êtes.
Le procureur regarda la jeune femme devant lui. Il demanda très poliment de sortir de son bureau et de ne parler de cette lettre à personne. Elle partit puis Arthur réfléchit à la signification de ce parchemin. Il n'avait aucune idée de qui pouvait être l’individu qui lui avait fait cette surprise. Il se rappela qu'il y avait une caméra de surveillance juste à l'entrée de son bureau. Arthur prit son ordinateur et alla dans les archives des vidéos de surveillance. La seule chose que le procureur Lindenberg espérait est que la personne ayant emmené cette lettre ne connaisse pas ce que le gouverneur Finger et Arthur s'étaient dit il y a de cela quelques temps. Les recherches alors commençèrent.
--------------Archives des Vidéo de Surveillance du Palais de Justice------------
----------------Samedi 15 Septembre 2012 à 15h36---------------
---------------- RECHERCHE EN COURS----------------
--------------Enregistrement Effacé--------------
C'était tout simplement impossible, seuls quelques membres du personnel pouvaient effacer les archives des vidéos de surveillance. Arthur avait maintenant affaire à un nouvel ennemi. Cette personne connaissait son secret. Un secret entre le gouverneur Finger et le procureur Lindenberg. Arthur n'avait pas été choisi par hasard pour remplacer Joshua Foster et le corbeau l'avait bien compris.