RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un problème à en faire briser les secrets [Azrael, Batman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un problème à en faire briser les secrets [Azrael, Batman]   Un problème à en faire briser les secrets [Azrael, Batman] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 21:21

    Oh, j’aimerais tellement que ce soit simple ! Balancer à Bruce qu’il peut faire ce qu’il veut de la carne de Jean-Paul, vu que celui-ci ne semble pas manifestement se soucier des conséquences que ça pourrait engendrer. Le regard de Jean-Paul est presque vide, et il est carrément à côté de la plaque. Alors que ma voix s’est mise à gronder et que je lui jette la question ultime au visage – à savoir, que veut-il lui ? Se faire utiliser en tant que machine de guerre, ou bien rester un homme ? Lui, semble à côté de ses pompes, et carrément pas prêt à comprendre mon raisonnement ou celui de Bruce.
    Je suis furieuse, contre Batman et contre Jean-Paul – contre toute cette histoire à laquelle je suis indubitablement mêlée sans avoir un mot à dire. Personne ne m’écoute et je crois même que Bruce se contrefiche de ce que je pense.

    Toujours aussi paumé après avoir constaté qu’il était bel et bien le monstre nommé Azrael, Jean-Paul se met à me répondre avec une indifférence frisant l’insolence totale. J’veux bien qu’il soit à la masse, mais quand même – il s’agit là de sa vie, non ?!
    Je le fixe avec un regard aussi glacial que celui réservé à Bruce après son petit laïus. Je me contente alors de hausser un sourcil moqueur et de scotcher quand celui-ci tire un billet de sa poche et exige un hamburger. C’est tellement risible que j’hésite vraiment entre balancer des claques à tout va, ou bien rire à gorge déployée de cette stupide comédie.

    « Si monsieur s’en fout alors. J’vois pas ce que je fais encore ici à tenter de te raisonner. » – Que je lui glisse, amère.

    La voix de Bruce me ramène à lui et je darde un regard noir dans le sien. Il est inébranlable malgré ses blessures, bras croisé contre sa poitrine et l’air inflexible. Il m’explique qu’Azrael est le plus puissant de ses alliés – sûrement sous entend-t-il qu’il est le plus virulent et violent. Quoiqu’il en soit, même si je veux bien croire que c’est une véritable guerre qui se prépare, je ne suis pas d’accord sur la considération qu’il a d’Azrael. Un soldat, non. L’Ange exterminateur guidé par le System est imprévisible, je le sens. Et même si j’ai un peu d’ascendant sur lui, on ne peut pas s’y fier. Bruce reprend, d’une voix égale, et m’exprime tout son dédain, m’arrachant un regard d’autant plus torve. Ne pas m’avoir demandé mon avis ? Je le regarde cracher au sol et faiblir légèrement avant de reprendre son discours. Je n’ai qu’une envie – celle de lui coller une bonne droite dans la gueule histoire de lui remettre l’esprit bien en place.

    Je ne savais pas à quel point Batman était autoritaire – à quel point sa seule loi l’importait. Je suis flic – et Batman a franchi la frontière depuis bien longtemps. Au final, ça serait p’têtre pas si mal qu’on le coffre. Lui et sa justice seule. Tout ça finira mal, je le sens. Il se tourne et je me mords les lèvres, réfrénant le flot d’insultes qui ne demande qu’à en sortir. Je me fous de ces recommandations comme il se fiche de ce que je pense – il ne faudra pas qu’il compte sur moi.

    « Tu perdras gros à force d’utiliser les gens à ta guise. » – Que je lui lâche finalement avant de me retourner et d’entraîner d’un geste agacé Jean-Paul vers la sortie.

    D’ailleurs, je ne lui adresse pas un mot à lui non plus. Il est perturbé, je sais bien, mais essuyer les remarques de Bruce, plus les siennes dans sa maladresse, c’est bien trop. A vrai dire, le sang que j’ai perdu n’a pas bien aidé.

    Je m’occuperais de lui bien sur. Mais ça se fera avec autant d’indifférence qu’il est question pour lui. Je mettrai sûrement quelques temps avant de redevenir patiente, avant de le convaincre que ce qui lui arrive n’est pas si mal. Je sais que son bien fera aussi du mal à Gotham mais je refuse de croire que la ville ne pourra s’en sortir sans cet homme. Ça, je le refuse.


[HJ : Merci à vous deux pour ce topic ! J’ai bien aimé traiter le nombre de sentiments contradictoires que vous avez fait ressentir à ma pauv’ Lulla]

Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème à en faire briser les secrets [Azrael, Batman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Briser le masque de Morphée [PV Lilliana]
» [Demande] PARTENARIAT avec Untold Secrets
» Le mythe de l'Azrael
» I come in peace (PV Azrael)
» Test RP 1 [Joker d'Azrael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un problème à en faire briser les secrets [Azrael, Batman] - Page 3 891f :: Archives Forum-