Hooligirl Décrivez votre personnage en une phrase : Hooligirl est à Baseball ce que Robin est à Batman, mais en plus sexy !
Prénom et Nom : Heather McLahan
Pseudonymes et/ou surnoms : Hooligirl
Votre réelle identité est-elle secrète ou connue ? Inconnue, à part de Baseball pour le moment.
Rang désiré: Justicière PNJ
Date de naissance et Âge : 18 mars 1990, le lendemain de la St Patrick, a-t-on déjà vu plus belle gueule de bois ? 22 ans.
Nationalité : Américaine d'origine Irlandaise par ses grands-parents.
Profession : Heather va de petits boulots en petits boulots.
Physique : - Description physiqueHeather est une jolie petite rousse, elle ne mesure pas plus d'1m60 et a la musculature d'une gymnaste bien entraînée. Ses cheveux sont d'un roux flamboyant dont les boucles capricieuses lui donnent beaucoup de peine à coiffer, c'est pourquoi elle les porte ébouriffés la plupart du temps. Ses yeux sont d'un vert profond et ses taches de rousseur achèvent le portrait que l'on se fait généralement d'une jolie Irlandaise.
- Description de ses vêtements/costumesHabituellement, Heather est vêtue selon le style punk. Elle alterne les t-shirts déchirés à l'effigie de ses groupes préférés lorsqu'elle ne se couvre pas d'un hoodie vert passé dont elle rabat la capuche sur sa tête pour se donner un air de dure-à-cuire. Elle porte généralement des jupes à imprimé tartan (ne lui dites pas "écossaises") vert et noir ou plus simplement des jeans passablement déchirés. En matière de chaussures, Heather voue un amour immodéré à ses Doc Martens dont elle possède une petite dizaine de paires plus ou moins montantes et de coloris variés allant du simple noir au vert en passant par les motifs à trèfles ou à imprimé vert-blanc-orange rappelant, si besoin était, ses origines irlandaises. Son bras gauche est entièrement tatoué, de l'épaule au poignet, il porte de nombreux motifs d'influence celtique incluant par exemple un trèfle et des entrelas caractéristiques. C'est la seule partie de son corps portant des tatouages.
Lorsqu'elle prend l'identité de Hooligirl, elle se coiffe parfois d'une casquette verte décorée d'un "H" et porte une grosse ceinture ornée du même motif. C'est à peu près tout ce qui fait son "costume", le reste de ses vêtements pouvant être ceux qu'elle porte tous les jours, avec une préférence pour les jupes-kilts. Selon les besoins, elle dissimule son bras tatoué mais ce n'est pas systématique.
- Prestance, quels impressions donnent votre personnage ?Heather a beau être de petite stature, elle compense son apparente fragilité par une attitude bravache et des postures très assurées. Elle séduit généralement par la malice de ses yeux et l'impressionnante chevelure rousse qui cascade sur ses épaules. Elle arbore souvent les stigmates de ses activités par la présence d'un pansement sur le nez ou au coin du menton. Elle attire les regards assez facilement, mais son apparence incite souvent à ne pas lui chercher des poux. Elle parle avec un accent irlandais prononcé qu'elle a hérité de sa famille au même titre que ses taches de rousseur.
Histoire : -La vie de votre personnage, de sa naissance au jour auquel vous commencez à l'incarner.Heather McLahan est née dans le quartier Irlandais de Gotham, elle est la cadette d'une fratrie de 5, 4 garçons puis elle ! Son père, Seamus McLahan, boxeur amateur et garagiste professionnel la considéra dés sa naissance comme son trésor le plus précieux et malgré la présence de 4 garçons à la maison, c'est avec elle qu'il partagait la plus grande complicité. Sa mère, Kaith tenta en vain d'en faire une petite fille modèle, peu aidée par son mari qui apprit à Heather tout un tas de choses qu'on considère généralement peu adaptées aux gamines de son âge. Heather a donc hérité de quelques bonnes connaissances en mécanique, mais aussi dans l'art de filer des coups de poings bien placés. Ses 4 grands frères, Julian, Sean, Samuel et Gregor l'ont, à l'image de leur père, toujours défendue et considérée comme leur préférée. Auprès d'eux elle a appris pas mal de choses de la vie comme retirer un antivol, faire des cascades à vélo, dissimuler les croûtes de ses genoux blessés pour ne pas se faire griller par sa mère, fumer en cachette, voler des comics, etc. Ainsi, dés qu'elle a su tenir assez solidement sur ses jambes pour cavaler à travers le quartier, elle a mis en pratique toutes ses connaissances et bien d'autres qu'elle acquit par elle même. A l'école elle n'était pas spécialement mauvaise, mais son attitude bagareuse et ses bavardages l'ont souvent mise un peu à l'écart, surtout des autres petites filles. Le sport lui réussissait autrement mieux puisqu'elle fit partie de l'équipe de gymnastique de tous les établissements qu'elle fréquenta tandis que son père lui apprit les subtilités de la boxe, plus ou moins en cachette de sa mère. Elle se rendait aux matchs de son père chaque fois qu'elle en avait l'occasion et celui-ci l'emenait souvent au stade admirer les Gotham Knights.
C'est ainsi qu'à 9 ans elle rencontra Baseball sans le savoir, après une éclatante victoire, il lui dédicaça en effet une carte qui le représentait. Elle a conservé toute sa vie cet autographe de Connor Crock, son joueur préféré dont le départ de la Ligue la chagrina fortement à l'époque.
Heather obtint une bourse d'études qui lui permit de s'inscrire à la Gotham University en raison de ses aptitudes sportives, mais elle se découragea rapidement, peu faite pour les études et impatiente d'entrer dans la vie active.
Seamus, son père la prit comme associée dans son garage mais celà ne dura que peu de temps encore en raison de la volonté de la jeune fille de se construire une vie bien à elle. Restée en très bons termes avec sa famille, elle se trouva cependant un job de serveuse dans un bar pas spécialement bien fréquenté où, appuyée par son frère Gregor, elle réussit à se faire une place. De temps en temps elle rendait quelques services à Gregor, membre du Gang des Kildares qui avait joué un petit rôle dans les différents soulèvements qu'avait connu Gotham ces dernières années.
Sans devenir un membre à part entière du gang, Heather vint à intervenir parfois dans certaines opérations aux côtés de son frère. Son individualisme l'empêchait de se sentir réellement impliquée, elle développa de son côté ses talents de gymnaste en les adaptant à l'environnement urbain et mit parfois ses poings à contribution pour se sortir de mauvais pas. Connue des services de police, elle n'eut cependant jamais droit à la moindre arrestation, plus maline que ses frères qui firent tous quelques séjours en prison pour des délits mineurs.
Ainsi se construisit son personnage de petite punk au caractère bien trempé jusqu'à ce soir où Gregor lui demanda de l'aide dans une affaire où elle devait accompagner un de ses contacts en guise de faire valoir.
Elle avait connaissance d'un justicier particulièrement actif dans les quartiers irlandais, un justicier au nom évocateur de Baseball. Ce soir là, elle fut envoyée auprès de lui par un contact de son frère pour accompagner le justicier qui, apparemment, enquêtait sur la ré-ouverture récente du My Alibi. Lorsqu'elle rencontra le justicier, celui-ci avait modifié son apparence pour se fondre dans la faune du bar, il ne portait pas son accoutrement habituel fait d'une casquette de baseball, d'une cape de pluie à capuche et d'une batte en acier. Il se présenta à elle vêtu comme s'il faisait partie d'un gang de hooligans, un peu vieux cependant.
Lors de la soirée, après avoir passé un temps indéfini à siroter de la Guinness aux frais du justicier et à dire du mal des occupants du bar, elle fut saisie d'un doute qu'elle ne mit pas longtemps à dissiper : l'homme qui se tenait près d'elle, le fameux Baseball, n'était autre que l'ancien joueur des Gotham Knights du nom de Connor Crock. Il s'était empâté et avait vieilli mais elle avait si souvent observé la carte dédicacée par le joueur qu'aucune erreur n'était possible. Alors qu'il s'était absenté, sans doute pour aller vidanger toute la bière qu'il avait consciencieusement bue, selon le rôle de pilier de bar qu'il s'était forcé à incarner sans doute, elle avait glissé la carte de baseball près du verre presque vide du justicier.
Il ne s'expliqua que lorsqu'ils furent sortis du bar, et lui fit comprendre l'importance de son rôle ainsi que de son anonymat. Heather le surprit agréablement en lui avouant qu'elle trouvait cette vie palpitante et qu'elle ne dirait pas un mot à personne. Néanmoins elle se débrouilla pour lui soutirer son numéro au cas où et à force de harcèlements il accepta de la rencontrer une seconde fois.
Cette fois ci, Heather se rendit au rendez-vous non plus vêtue comme une pin-up punk, mais véritablement en son nouvel alter-ego de Hooligirl. Baseball accepta selon de nombreuses conditions qu'elle l'accompagne dans ses rondes nocturnes, se disant que, ne pouvant la dissuader de mener cette vie, il garderait plus facilement un oeil sur elle dans ces conditions. Dans un élan de générosité, il lui loue l'appartement ayant appartenu à son père à moindre frais. Heather vit ainsi depuis dans un appartement de trois pièces meublé et équipé mais dont la déco, dont le père de Baseball fut l'auteur, la déprime, elle a donc entreprit de le remanier à sa sauce.
Personnalité : - Goûts et centres d'intérêtHeather McLahan est une fanatique de sport, elle connaît de nombreux faits sur le baseball et dispose de nombreuses connaissances dans le domaine de la boxe. Par ailleurs elle est accro à la culture punk, possèdant à son âge une impressionnante collection d'albums de groupes plus ou moins connus et mettant un point d'honneur à se rendre à un maximum de concerts. Cela la mène, en plus de ses boulots de serveuse, de cotoyer le monde nocturne et d'emagasiner quelques informations utiles.
- Tempérament et humeursHeather donne l'impression de ne pas tenir en place. Pourtant elle est capable de se concentrer quand il le faut et la boxe lui a appris à observer. Elle est généralement plutôt souriante et même enjouée même si elle conserve une certaine agressivité dans l'attitude, ceci lui servant le plus souvent de moyen de défense.
- Psychique de votre personnageCe n'est pas parce-qu'elle a raté ses études qu'elle est une idiote. Heather dispose d'une très grande vivacité d'esprit et d'un enthousiasme communicatif.
- Opinions sur Gotham, ses criminels, ses justiciers, les personnes qu'ils connait, etc.Curieusement, et malgré des flirts plus ou moins poussés avec la délinquance, Heather est éprise de justice et méprise généralement les criminels qui selon ses propres termes, méritent un bon coup de pied au cul, si possible un pied chaussé de Docs 18 trous ! Elle n'a pas eu de lien avec les autres justiciers en dehors de Baseball dont elle admire les méthodes et l'attitude. Elle n'aime évidemment pas la police !
Capacités/Compétences/Moyens :- Capacités physiques : Gymnaste accomplie de haut niveau et boxeuse douée, Heather manie également les armes contondantes comme la batte de baseball (en bois ou en alu pour sa part, elle n'en a pas d'attitrée) ou le démonte-pneu.
- Capacités psychiques : Heather est capable de faire sourire Baseball.
- Capacités techniques : Sans être d'un niveau d'un mécanicien accompli, elle sait quand même effectuer des réparations de base sur une voiture ainsi que quelques réglages plus spécifiques. Etrangement elle ne semble pas être capable d'accomplir des tâches ménagères basiques dans son appartement.
- Matériel/Équipement : Tout un tas de vêtements et d'accessoires punks, elle possède également un couteau à cran d'arrêt de bonne taille et quelques battes de baseball. Baseball lui fournit parfois de l'équipement qu'il a lui même adapté à son usage.
- Relations/Organisations : Heather reste proche des Kildares, le gang de son frère. En dehors elle n'a pas de réseau particulier.
Commentaires en plus : Holy cow I think she's gonna make it !
En Hors-Jeu : Comment avez vous connu ce forum ? Je suis le Goddamn Baseball !
Certifiez-vous avoir bien lu, approuvé et vous engagez à respecter dès maintenant l'ensemble du règlement du Forum ? Oui.
Quels sont vos objectifs/motivations sur le forum ? Développer le perso de Baseball et pourquoi pas celui ci !
D'autres infos sur vous ? Euh... Je crois que c'est déjà bien.
Quels sont vos disponibilités ? Fréquentes.
Si ce personnage est un multi-comptes, veuillez indiquer quels sont votre/vos autre(s) compte(s) sur ce Forum : Baseball, Bat-Mite et Solomon Grundy.
L'avatar est temporaire, il faut que je trouve mieux ou que je le fasse moi même ! J'éditerai à ce moment.