Le soir tombât tout doucement sur Gotham City. Le Cannibale n'habitait plus à New Gotham ni au Ying Yang hôtel mais dans un appartement d'Ottisburg. Franck trouvait ce quartier très charmant. Il y avait plusieurs lieux intéressants comme : The Summer Madness Club, l'Opéra des Âmes, Gotham Casino, etc. Le Cannibale ne pouvait que se plaire dans son nouveau quartier. Son appartement contenait trois pièces secondaires et une pièce principale. Dans sa pièce principale, il installa un piano pour ses inspirations musicales et pour lui rappeler sa femme. Elle jouait magnifiquement bien de cet instrument de musique. Depuis Franck avait appris à jouer du piano. Il n'était pas un professionnel mais faisait cela en hommage à sa femme qui est morte depuis plusieurs années.
Franck se mit à jouer du piano en pleine soirée, il n'avait pas envie de dormir car le souvenir de sa femme continuait à le torturer. Il avait terminé sa réinsertion maintenant et n'a toujours pas encore tué. Il devait prendre un choix, continuer le cannibalisme ou arrêter et recommencer sa vie. Il ne pouvait retourner en arrière. Il laissa ce choix de côté et se pencha sur la lettre qu'il voulait faire à sa mercenaire Miss Nazo. Il l'avait mise elle et d'autres personnes en danger. Il ne voulait plus que cela se reproduise. Il continua à jouer de son instrument. Aucunes partitions n'étaient devant lui, mais juste des journaux sur la page des mots croisés. Il joua puis s'arrêta de temps à autre pour remplir les cases. Une fois fini, le Cannibale se leva et s'assit sur la chaise de son bureau. Il prit un vieux parchemin vierge qu'il avait acheté et une plume de corbeau puis commença à écrire.
Ma chère Miss Nazo,
Tout d'abord, permettez-moi de compatir à votre douleur que vous avez ressentie durant ma libération. J'espère que votre rétablissement se passe très bien chez votre ami de longue date, Kagi. Pour ma part, j'ai terminé ma réinsertion mais vous l'avez sans doute su grâce au Gotham Globe ou d'autres magazines quotidiens de Gotham City. Malgré tout, le millionnaire Julien Morgan à mis notre tête à prix et cela m'embarrasse fortement. Cela ne m'étonnerait pas que des chasseusr de primes viennent pour vous tuer. Je peux vous jurer que nous nous vengerons de Julien Morgan. Cela étant dit, j'ai des plans pour la Green World Corporation mais il faudra être patient. Cette société ne cachera pas indéfiniment son trafic d'armes qui prend de plus en plus d’ampleur dans notre ville. Je vous écris cette lettre pour une seule et bonne raison Miss Nazo. Je ne veux plus vous mettre en danger. L'assaut du Ying Yang et ma libération étaient des événements trop dangereux pour vous. Je préfère donc ne plus vous avoir comme mercenaire. Promettez moi une chose, ne cherchez pas à me retrouver. Je n'habite plus dans les quartiers résidentiels de New Gotham, vous n'avez aucun moyen de me retrouver. Je suis certain que vous trouverer un autre employeur. Est-ce exact ? Surtout ne vous faites pas tuer durant mon absence.
Cordialement, votre vieux patron
Franck Morand
Quant il finit d'écrire, une larme coula sur son visage. Puis il prit une enveloppe et mit la lettre dans celle-ci. Le lendemain, Franck alla dans le quartier de Chinatown apporter la lettre en question. La dernière fois qu'il avait vue Miss Nazo. C'était durant sa libération, elle fut emmenée par une femme en rouge. Le Cannibale se rappela la dernière fois qu'il était allé dans l'entrepôt mystérieux de ce quartier. Une femme en rouge était commandée par le terrifiant Kagi. Franck arriva devant la porte et frappa très fort. Il parti aussitôt malgré sa cane qui l'handicapait un petit peu. Il avait laissé une chose par terre, la lettre destinée à Miss Nazo. Il était écrit sur l’enveloppe : Pour Miss Nazo. Arrivé chez lui, le Cannibale se mit à jouer du piano un fois encore les larmes aux yeux. C'était maintenant à sa mercenaire d'accepter la décision de Franck.