RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk]   Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk] EmptyLun 9 Juil - 14:22

Baseball n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait. Il n'eut que le temps de commencer à crier de surprise quand il avala une immonde tasse d'eau nauséabonde. Le courant l'entraînait vers un déversoir après que le sol ait cédé sous les pieds des justiciers. Azrael y avait eu droit aussi mais il ne savait pas ce qu'il en était de Red Hawk.
Le danger était minime néanmoins, le courant bien que vif n'était pas un grave problème, l'eau, si dégueulasse qu'elle fût, n'était pas vraiment très profonde et s'il se maintenait correctement, il éviterait la noyade sans trop de difficultés. Ses lourdes chaussures de sécurité heurtèrent le sol boueux tandis que sa tête et la moité de son torse surnageaient. Il avait pied ! Il fut cependant poussé par le courant jusqu'au déversoir, soit une chute d'à peine deux mètres, après avoir parcouru moitié marchant, moitié nageant, près d'une centaine de mètres de ruisseau putride.
C'est ainsi qu'il se retrouva, trempé jusqu'aux os, au milieu d'une sorte de rotonde où aboutissaient différents canaux et d'où en partait un plus important, collectant différentes arrivées d'eaux usées.

-Red ! Azrael ! Vous êtes là ? S'époumona-t-il dans la salle qui résonnait et bruissait de mille clapotis. Il fouilla dans sa poche pour trouver son paquet de cigarettes. Peine perdue, il était trempé et inutilisable. Il tendit l'oreille dans l'espoir d'entendre ses compagnons, les égoûts le rendaient nerveux, il n'avait pas une bonne expérience de sa dernière exploration.

Attendant la réponse des deux autres, il soupira, quand un grondement le fit tressaillir. Le bruit provenait apparemment du canal principal, sans doute une pompe ou une machinerie quelconque. Il se réconforta à cette idée, tentant de ne pas trop s'inquiéter des clapotis lointains qui semblaient étrangement se rapprocher.


Dernière édition par Baseball le Ven 13 Juil - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk]   Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk] EmptyJeu 12 Juil - 20:27

Comme pour les deux autres justiciers, le sol se détacha brusquement sous les pieds de Tim. Il eut cependant l'heureux réflexe de dégainer son grappin, et ainsi de pouvoir descendre non pas brutalement mais avec grâce. Se posant sur le sol, il observa rapidement les alentours. L'eau était absolument ignoble, et le justicier pourpre sentit une horrible odeur s'en élever. Le justicier pourpre était cependant tombé dans l'eau. Du haut de son mètre 75, Tim gardait pied, malgré un certain courant.

Le justicier pourpre tapota quelques touches sur son clavier d'avant bras, pour ainsi télécharger le plan des égouts, ainsi que pour pirater les capteurs de mouvement. Et ainsi, il put repérer les deux hommes dans des couloirs adjacents, se déplaçant vers un point central des égouts. Et alors qu'il s’apprêtait à se mettre en route vers les deux autres, le jeune homme entendit un cri retentir.

Red ! Azrael ! Vous êtes là ?
Baseball ! J'arrive !

Se dépêtrant le mieux qu'il pouvait dans la fange et l'eau croupie, Red Hawk avançait rapidement en suivant les signaux corporels sur l'hologramme de son radar. Il n'était qu'à une centaine de mètres de Baseball, et tentait de le rejoindre rapidement.

Alors qu'il venait d'arriver dans une grande salle circulaire, le justicier pourpre reprit la parole. Etant donné qu'il n'y avait aucune lumière, Red Hawk re-tapota les touches de son gantelet, et activa la vision infrarouge. La silhouette massive de Baseball se dégageait dans l'ombre des égouts.

Base ! Je suis la ! Rien de cassé ?

Un étrange cliquetis se faisait cependant entendre dans les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk]   Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk] EmptyMar 17 Juil - 10:56

Après le choc de l'effondrement, Azrael commença reprendre ses esprits. Quelques gravats le bloquaient au sol et obstruaient les alentours. Pendant quelques minutes il se concentra à se dégager, chose relativement difficile que de bouger des poutres de fer, des armatures et blocs de roche lorsqu'on est sonné et qu'un seul mouvement mal calculé peut vous broyer le genoux. Poussant sur ses bras, il parvint quand même à se dégager et partit en quête de ses amis.

Il ne connaissait pas cette partie des égouts, mais elle semblait plus ancienne que celle dans laquelle ils se trouvaient cinq minutes auparavant. La dernière fois qu'il avait chuté dans Gotham, il s'était retrouvé à une petite réunion d'endimanchés mystiques de la ville. A croire que finalement, Gotham était construite sur quelque chose de très friables.

De l'autre côté du mur il lui semblait entendre la voix de Redhawk, mais tout étant bouché, il devait faire le tour. Il se mit donc en route, pour essayer de trouver ses collègues, quand il repéra un bruit assez lourd et lent. Pensant qu'il s'agissait de Baseball qui grognait parce que quelque chose lui était arrivé, il se hâta ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk]   Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk] EmptyVen 20 Juil - 16:11

Des tréfonds de sa retraite putride il s'éveilla.
Depuis le chaos, depuis la bataille dans l'aciérie, depuis la lutte entre l'Homme Oiseau et son rival le Clown, depuis les flammes, Solomon Grundy s'était retiré des activités des vivants et avait choisi ce monde de ténèbres et de moiteur en guise de refuge.
Voilà qu'on venait l'en tirer.

Il entendit le vacarme d'un éboulement non loin. Les clapotis de l'eau nauséabonde étaient tout proches. Il aspirait au repos et à la paix solitaire, pourtant les hommes venaient toujours déranger la tranquilité d'un repos qu'il aurait voulu séculaire, sinon éternel. Cela lui semblait donc inaccessible, et les opportuns en seraient punis, au centuple.

Les articulations du monstre craquèrent alors qu'il quittait sa position statuaire, accroupi et immobile, sa lourde tête reposant sur un poing massif. Il prit le temps de s'étendre, de s'étirer comme une bête émergeant d'une longue hibernation. Quelques rats fuirent en le voyant se lever de toute sa taille colossale, échappant sans doute à la triste fin de se voir écrasé sous un pas d'une lourdeur inouïe.
Agacé par toute cette agitation et par les cris des hommes, tous près, vraiment tout près, il mugit. On eût dit le grondement d'une antique machine ou d'une créature depuis longtemps disparue puis oubliée.

Il se mit en marche lentement en direction du bruit, lourdement et lentement. Là où l'un des intrus semblait se trouver, des pas clapotant s'approchaient de son refuge, inexorables et déterminés. S'il plaisait à l'intrus de venir directement à sa mort, alors Grundy en était satisfait. Alors que ses yeux gris scrutaient les ténèbres, il distinga la silhouette d'un homme vêtu curieusement de blanc et de rouge, tel un croisé échappé d'une gravure historique. Grundy patienta quelques instants, l'inconnu se rapprochait, il pouvait le voir. Alors, le monstre gris pressa le pas, chargeant bel et bien l'importun en mugissant de nouveau :

-Solomon Grundy, né un LUNDI !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk]   Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk] EmptyVen 20 Juil - 16:23

Red Hawk arriva le premier à hauteur du justicier à la batte. Quelque part cette présence la rassurait aussi surprenant que cela puisse lui paraître. Etre perdu dans les égoûts n'était jamais quelque chose de réjouissant, pas plus à Gotham où les rumeurs allaient bon train.
Il se maudissait d'avoir entrainé ses compagnons dans une telle galère, il devait trouver un moyen de sortir de là avec eux, sains et saufs.

-Ca va Red, t'as rien de cassé toi ? Il remarqua l'équipement du jeune justicier, l'éclairage et tout ça, c'était plutôt pas mal dans ces circonstances.

Il tâta ses propres poches afin de savoir s'il n'avait rien perdu. Apparemment non, se ce n'étaient ses maudites cigarettes qui étaient trempées à présent. Il grogna, ce qui ne servait à rien d'ailleurs.

-Bon, ce serait pas mal de retrouver Az, je me demande s'il...

Baseball avait juré entendre une voix. La machinerie qu'il avait cru entendre auparavant s'était tue et elle avait laissé place à un cri grâve et prolongé qu'il n'arrivait pas à identifier. Il s'était donc interrompu, écoutant attentivement les bruits environnants. L'ennui était que tous les sons subissaient des effets de réverbération dû à leur environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk]   Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk] EmptyLun 30 Juil - 10:38

Ca va Red, t'as rien de cassé toi ?
Je me suis cogné mon bras blessé, mais ça devrait aller.

Le bras, cassé il y a peu, de Tim avait effectivement été cogné dans sa chute, et le justicier pourpre ressentait une certaine douleur. Au moins, son gantelet holographique n'avait pas été abîmé.

Bon, ce serait pas mal de retrouver Az, je me demande s'il...

Tapotant a nouveau sur les touches de son gantelet, le justicier reprit la parole. L'hologramme reprit forme au dessus de l'avant bras de Tim, présentant un plan des égouts et des points rouges symbolisant les différentes personnes présente dans le secteur. On pouvait discerner Tim et Baseball dans l'artère principal, Azrael dans une conduite secondaire et .... une quatrième personne.

Regarde Base. Nous sommes la. Azrael est dans une des conduites secondaires. Cependant, on dirait qu'une quatrième personne se trouve dans les égouts.

Un cri retentit soudainement :

Solomon Grundy, né un LUNDI !
Merde, Grundy, on est mal ! Faut qu'on se tire, Baseball, faut qu'on se tire vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk]   Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk] EmptyVen 3 Aoû - 23:07

Après avoir erré dans le véritable dédale que formaient les voies des égouts, en essayant de se repérer aux voix de ses alliés, Azrael tomba nez-à-nez avec une chose monstrueuse. Une silhouette colossale accroupie se releva lentement dévoilant toute sa taille imposante. C'était pas humain, impossible ça tenait plus de la créature que de l'homme.
Azrael n'avait jamais vu une telle chose, ou plutôt il n'avait jamais eu le loisir de le rencontrer lui même s'il avait aperçu sa silhouette aux abords de l'ancien GCPD, lorsque Sonatine avait attaqué la ville.

La créature se présenta elle même en scandant son refrain immuable :

" Solomon Grundy, né un Lundi."

L'Ange Exterminateur avait vaguement entendu Bruce en parler une fois, mais il n'y avait pas réellement prêté attention mais là, les mots de Batman lui revenaient brutalement en pleine face.
Grundy était un colosse, une force de la nature exceptionnelle, capable d'abattre un Batman, un Azrael et un Nightwing d'un seul coup de poing, en même temps.

Le Justicier en Blanc tira ses épées et les enflamme, contre les bêtes et les créatures de la nuit le feu marchait généralement.
Il activa aussi la balise de secours dans sa ceinture, pour avertir ses alliés de sa position, et se jeta dans la bataille usant de sa dextérité et de ses réflexes surhumains pour esquiver les terribles poings du zombie de Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk]   Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk] EmptyDim 5 Aoû - 9:23

Dans une grande gerbe d'eau le colosse écrasa son poing tout près de l'intru, le manquant de peu.
Le personnage en blanc était armé d'épées de feu, comme surgies du Jugement Dernier. Les yeux gris rocaille du monstre se contractèrent à cette vue, il n'aimait pas le feu. Il était difficile de dire s'il réfléchissait ou s'il agissait simplement par instinct, toujours était-il que Grundy suspendit son assaut pour toiser son flamboyant adversaire. On eut dit deux forces que tout opposait, le Chevalier Blanc aux lames étincelantes face à une créature surgie du fond des ténèbres.
D'autres bruits parvenaient des tunnels nauséabonds, d'autres hommes approchaient de son refuge. Il avait fui la fureur et les flammes de l'acierie pour que tout cela vienne le rattraper, lui qui n'aspirait qu'à une existence paisible.

-BAPTISE UN MARDI ! Hurla-t-il courroucé.

Il ne savait plus depuis combien de temps il menait cette forme d'existence, mais il savait qu'il n'avait jamais réussi très longtemps à connaître la paix. Pourtant, il avait cessé toute forme de combat, il conservait une posture belliqueuse mais ne tentait pas de porter de nouveaux coups à cet homme qui venait pourtant le défier en son lieu de repos. Il se tenait voûté dans le tunnel trop bas pour lui en fixant son ennemi, la flamme des épées se reflétait sur ses yeux luisant comme des billes de métal poli. Aucun souffle ne semblait animer son corps, il se tenait tout à fait immobile, pétrifié. Pourtant, la tension était presque palpable et il était évident que le moindre mouvement de son adversaire pourrait de nouveau déclancher sa fureur dévastatrice.

L'homme en blanc fit jouer quelques mécanismes de sa ceinture avant de bondir finalement sur le monstre. Le son d'une course non loin parvint à ses oreilles tandis qu'il leva les deux poings vers le plafond de pierre. Il refusait de se laisser toucher par les flammes, il ferait de son mieux pour les éteindre. Ses poings heurtèrent la voûte avec la puissance d'un boulet de démolition. Un vacarme assourdissant retentit alors qu'un massif éboulis de pierres vermoulues s'écrasa dans l'eau là où se trouvaient les deux combattants. Si le chevalier n'était pas aplati par les pierres, il aurait bien de la peine à continuer ses passes d'escrime alors que le tunnel menaçait de s'effondrer pour de bon sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk]   Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk] EmptyDim 5 Aoû - 9:46

Red Hawk avait plus de ressources qu'il ne le laissait paraître à son attitude de jeune premier de la classe. Son système de repérage par exemple était une merveille de technologie. Néanmoins, toute la technologie du monde ne pourrait peut-être pas les tirer du mauvais pas dans lequel ils s'étaient engagés tous les trois.

-On ne va pas fuir et laisser Azrael dans ces tunnels ! Baseball assura sa prise sur sa batte en courant vers l'endroit indiqué par la balise sur l'hologramme de Red Hawk. Il avait entendu le cri inhumain et cela ne le rassurait pas le moins du monde. Grundy, ce nom lui était familier mais il n'avait jamais cru à l'existence de ce monstre. Killer Croc c'était déjà pas mal à encaisser sans qu'il faille aussi compter avec la présence d'un zombie à la carrure d'ogre.

Sans se soucier de savoir si Red Hawk le suivait, le justicier à la batte s'engouffra dans le tunnel secondaire où devaient se trouver Azrael et la créature. Une secousse brutale secoua alors les galleries. Un nouvel éboulement se produisait, mais cette fois il avait lieu juste devant lui. Au milieu des débris qui tombaient de toutes parts, il put apercevoir l'éclat des lames d'Azrael, elles avaient éclairé une silhouette d'une taille colossale : Solomon Grundy ! Il était donc bel et bien réel et menaçait leur existence de justiciers.
Malheureusement il n'eut pas le temps de s'inquiéter longtemps du monstre, une pluie de pierres s'abbatait de toutes parts, il devait absolument trouver un moyen de s'abriter ou il finirait en purée d'un instant à l'autre. Une gerbe d'eau s'éleva à sa droite alors qu'un pan de mur s'écroulait violemment, il bondit en arrière pour l'éviter de justesse. Hélas, il ne put éviter la chute d'une barre métallique, peut-être une ancienne pièce de tuyauterie, qui vint le frapper avec force à l'arrière de la tête. Dans un grand "plouf", Baseball s'écroula alors, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk]   Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk] EmptyDim 26 Aoû - 22:14

Effectivement, même si il devait s'enfuir, car Grundy risquait d'être un trop gros morceaux, les deux justiciers se devaient de récupérer Azrael. Il avait beau être terriblement dangereux, ils ne pouvaient le laisser seul. L'éclat des flammes jaillissant des épées de l'Ange Exterminateur se reflétait sur les murs, montrant une grande ombre sur un mur.

Red Hawk n'hésita pas et partit à immédiatement à la suite de Baseball, ils devaient récupérer le guerrier angélique. Cependant, le fracas provenant de l'affrontement avait une conséquence non prévue. Des débris s'effondraient et risquaient de tuer qui les prendrait dans la tête. Et pour le coup, une barre métallique tomba sur le justicier à la batte, au moment même où le jeune homme se jeta dans une cavité pour se protéger un peu. Ca allait bien entendu être à Tim de sauver la situation.

Dès que la pluie de débris se calma un peu, le jeune homme se jeta en dehors de sa cachette et alla ressortir Baseball de l'haut. Il le traîna un peu plus loin, l'allongea sur une dalle de pierre, avant de pratiquer rapidement un massage cardiaque. Il avait avalé beaucoup trop d'eau. Ne réussissant pas à la réveiller dans l'urgence, le jeune homme lui donna une ou deux baffes qui semblaient enfin avoir un peu d'effet.

Maintenant, il devait aider Azrael. Se propulsant vers le guerrier angélique, Tim sortit de son harnais une volée de shurikens qu'il lança immédiatement vers Grundy, ainsi que son diffuseur de gel explosif. Les coups amples de Grundy rendraient son approche difficile, mais Azrael lui offrait une diversion. Détendant brutalement ses articulations, Red Hawk monta sur le dos du zombie ogre, et plaça très rapidement une dose de gel explosif sur le front de l'ogre. Il se rejeta en arrière et fit exploser la dose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk]   Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk] EmptySam 15 Sep - 11:32

Grundy était un gros morceau. On pouvait le frapper c'est comme s'il ne sentait rien, mais si lui venait à vous mettre un coup, c'était comme si un rouleau compresseur vous passait dessus.
Le Zombie provoqua un éboulis qui empêcha Azrael de se servir de ses armes. Pire, elle le gênaient même !
Etait ce un bête accident ? ou Grundy était aussi capable d'analyser une situation et d'en tirer profit ? Bon sang, il ne fallait pas que cette dernière hypothèse soit la bonne, parce que sinon Grundy se hissait au rang d'ennemi redoutable parmi les ennemis redoutables.
L'Ange Exterminateur essaya donc de dépasser le colosse pour le prendre à revers, mais ce monstrueux géant compliquait la chose en agitant ses bras. Une fois, il manqua peu de toucher le justicier à la tête qui se baissa juste à temps. Malgré son capuchon, il sentit la bourrasque causée par le passage du bras, permettant d'évaluer sa force. Si Azrael l'avait encaissé, Baseball aurait pu jouer à son jeu favori avec sa tête.

Le justicier commençait à rager. Il n'était pas là pour ça, et il se retrouvait à mener un combat éprouvant.
Finalement RedHawk arriva, tel un moineau déterminé fonçant sur une baie vitrée. Azrael resta abasourdi, Tim lui rappelait Vaillant Piegon de Combat, un courageux petit pigeon tiré d'un film d'animation qu'il avait regardé la veille avec Hector et Juliette au château.
Et le petit oiseau réussit un super-tour en piégeant Grundy.

Le gel explosif détonna et le colosse tituba un peu. Azrael en profita pour se jeter sur lui. Coup de pieds au torse, prise d'appui il s'éleva jusqu'à sa tête et lui décocha un autre coup de pied dans la tête avant de passer par derrière lui en l'étranglant avec un cable.

" Red, bouge toi ! je tiendrais pas longtemps."


Il tenait le colosse étranglé par le câble, le maintenant dans une position repliée en arrière.

"Où est Baseball ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk]   Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk] EmptySam 15 Sep - 12:10

Il n'était plus question de jours de la semaine. Cette foi c'était un cri bestial surgi du plus profond des temps. Un mugissement qui s'enflait dans le tunnel, faisant vibrer l'air tant il était grâve et puissant. C'était le genre de son à la limite de l'audible qui vous prenait littéralement aux tripes et vous conduisait au bord de la nausée.

Pourquoi devait-il toujours en être ainsi ? Les hommes l'assaillaient comme une nuée d'insectes. L'un d'eux avait chuté, heureusement, lorsqu'il avait fait s'écrouler une partie du plafond. Il en restait encore deux.
L'os de son crâne était distinctement visible alors qu'une couche de peau de sa face avait volé en éclats après l'explosion. Le spectacle de ce monstre défiguré avait de quoi effrayer. Il se tordait de douleur tandis que l'homme en blanc le tenait en laisse comme un vulgaire molosse. Grundy en avait trop vu.
La poigne de son adversaire était ferme, et même tout à fait impressionnante pour un stupide vivant. Mais Grundy était plus fort encore. Comme un mécanisme antique mais implacable, le dos du monstre se détendit brusquement dans l'autre sens avec un craquement que tous purent entendre, un craquement de vieux chêne frappé par la foudre. Le corps entier du colosse se renversa alors vers l'avant, comme une catapulte, expédiant son encombrant adversaire au bout de sa ridicule ficelle.
Il restait l'oiseau de malheur. Défiguré, même selon ses critères, privé de l'usage d'un oeil en raison de l'attaque virevoltante du jeune homme, Grundy battait l'air de ses bras puissants, arrachant encore des moëllons de pierre autour de lui. Il grondait encore en se saisissant au passage d'une lourde poutre qui s'était effondrée tout près. Lui aussi serait armé à présent. Le grondement emplissait le tunnel. Grundy maudissait à sa façon les trois intrus, et il était déterminé à leur faire regretter d'être venus. Il avançait à nouveau, progressant dans l'eau noire en direction du jeune oiseau, mais cette fois, son grondement avait laissé place à une curieuse litanie, suivie d'une tirade qu'il semblait réciter mécaniquement, sa voix était teintée d'une colère sans le moindre lien apparent avec les mots qu'ils prononçait :

-Solomon Grundy, marié un mercredi, un mercredi, un mercredi....marié...et...et toute chose qui s'aventure près du chaos qu'est la gueule de ce monstre, fût-ce une bête, un vaisseau ou un roc, est instantanément engloutie dans l'imense et horrible gouffre, et périt dans l'abîme infini de sa panse. Là, Léviathan, la plus grande des créatures vivantes s'étend, et il semble une terre mouvante.




[hj, Baseball va rester dans le coltard, vous pouvez enchaîner]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk]   Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk] EmptyMer 3 Oct - 19:58

Baseball s'est pris une poutre dans la gueule. Je l'ai mis dans une alcôve à l'abri.

Azrael avait mis une sacrée raclée, et avait commencé à l'étrangler sans la moindre pitié. Enfin, le monstre était déjà mort, mais ce n'était pas une raison d'être si violent. Après réflexion, Red Robin se dit soudainement qu'il avait des idées bien idiote. Les trois personnes devaient s'enfuir rapidement. Solomon Grundy était bien trop dangereux pour eux trois.

Azrael ! Faut qu'on se tire ! J'attrape Baseball !

Le jeune homme se précipita rapidement vers le coin où il avait laissé Baseball. Mobilisant toutes ses forces, il souleva, non sans difficultés, les quatre-vingts kilos de son partenaire, avant de le placer sur son dos. Lâchant un soupir sous l'effort, Tim partit en courant, le plus vite qu'il put, et s'enfuit par un couloir adjacent.

Le justicier pourpre reposa Baseball sur le sol sec. Il activa ensuite la carte holographique de son gantelet, pour vérifier où se trouvait Azrael. Celui ci semblait toujours aux prises avec le géant mort vivant.

Maintenant, Tim devait réveiller Baseball, et voir si il n'était pas en trop trop mauvais état. Pour commencer, il vérifia simplement son pouls. Celui ci allait, ni trop rapide, ni trop lent. La plaie sur le crane du justicier à la batte semblait par contre plus problématique. Il devait le réveiller. Le moyen le plus simple était de lui mettre une baffe. Ça ne marchait pas. Une deuxième ? Toujours pas. Ce n'était pas la bonne méthode. Il pouvait le laisser là, et devait retourner gérer Grundy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk]   Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Course dans le Noir [Suite de Enquête Réouverte avec Franck]
» Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat]
» The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael)
» Une nuit comme une autre [Azrael]
» Première rencontre [PV Azrael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Swamp Music [suite de Freebird : avec Azrael et Red Hawk] 891f :: Archives Forum-