RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade]   La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade] EmptyMar 4 Déc - 18:54

Il était presque midi. 11 heures et cinquante minutes pour bien préciser. Oui, presque midi à dix minutes près.
C'était à Chinatown, à travers les rues, une jeune femme courait. Une Asiatique, une Japonaise que les Chinois ne connaissaient pas mais qu'importe. Les nouveaux venus en ville et dans ce quartier étaient légions ces derniers temps.
Le détail qui permettait de la reconnaître de loin était tout bête, c'était la seule dans la foule d'Asiatiques à s'être coloré les cheveux en blonds...ou plutôt jaunes. Mais vraiment jaunes. Si jaunes qu'on ne pouvait même plus dire blonds, comme dans les mangas. C'était...bizarre... Elle semblait chercher quelque chose en courant, un endroit, précis.
Elle était vêtue de vêtements du style Asiatique, peut-être Chinois. On était à Chinatown, elle était Japonaise mais s'habillait avec des vêtements du style Chinois. Pourquoi pas après tout?
Ses longs cheveux jaunes volaient au vent.
Enfin, elle s'arrêta devant un hôtel délabré, en ruines. Elle s'arrêta devant et cria d'un air désespéré.


-Morand san! Morand san!!! Je sais que vous êtes là, vous devez être forcément là!!!! Sinon c'est perdu. Elle est perdue...Jade se meurt, elle a besoin de vous! Où êtes-vous Morand san?!!! Kagi m'a envoyé vous chercher, il sait que vous êtes quelque part dedans! Montrez-vous! Cessez de vous cacher!!!


Elle attendit. Rien.

-Je me suis trompée alors...


Tête basse, l'Asiatique commença à marcher en direction de l'entrepôt, des larmes coulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade]   La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade] EmptySam 8 Déc - 16:05


]Nous étions tous en train de préparer le cambriolage de la National Gotham Bank qui aura lieu bientôt. Tout les hommes, le matériels, les armes fourni par le maître de la pègre Black Mask était arrivé à temps. Il ne restait plus qu'à se mettre au boulot. Vérifier le matériel, le nombre de munitions, mettre en place un plan pour pouvoir rentrer dans la banque et ressortir avec 50 000 000 Dollars.

J'entendis pendant quelque instant une femme crier dehors du bâtiment. Quelqu'un venait de retrouver ma trace, il fallait s'en débarrasser le plus vite possible. Personne ne dois savoir où je vis en ce moment.

Morand san! Morand san!!! Je sais que vous êtes là, vous devez être forcément là!!!! Sinon c'est perdu. Elle est perdue...Jade se meurt, elle a besoin de vous! Où êtes-vous Morand san?!!! Kagi m'a envoyé vous chercher, il sait que vous êtes quelque part dedans! Montrez-vous! Cessez de vous cacher!!!

Je reconnus le nom du chef de la famille Akhumu, Kagi. Il avait participé à ma libération autrefois et j'ai failli mourir dans son entrepôt.
Et cette Jade... Qui est-ce ?
Je n'avais jamais entendu ce nom auparavant. J'avais rencontré Kagi pour avoir des informations sur mon ancienne mercenaire Miss Nazo. Mais je n'ai absolument pas rencontré ou entendu parler d'une certaine Jade auparavant.

Je me suis trompée alors...

La jeune femme commençait à partir quand soudain elle entendit ma voix. Je venais de sortir de mon hôtel. Je portais ma tenue habituelle, costard noir un peu poussiéreux sans cravate. Je me posais trop de questions pour tuer cette femme sans savoir de quoi elle voulait me parler.

Pourquoi Kagi voudrait de mon aide pour une personne que je ne connais pas ? Et qui êtes vous ? Comment savez vous que je loge dans le Ying Yang hôtel ? Et qui est cette Jade en question ? Je n'ai pas de temps à perdre. Répondez moi très rapidement, vous êtes en train de jouer votre vie ma chère. On ne vient pas voir quelqu'un sans une invitation. Vous avez 5 minutes pour me convaincre que vous n'êtes pas venu ici pour une raison quelconque. Je vous souhaite bonne chance ma chère.

Un sniper était positionné à une fenêtre de l'hôtel prêt à tirer sur l’asiatique. A elle de me dire le pourquoi de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade]   La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade] EmptyDim 9 Déc - 14:44

-Pourquoi Kagi voudrait de mon aide pour une personne que je ne connais pas ? Et qui êtes vous ? Comment savez vous que je loge dans le Ying Yang hôtel ? Et qui est cette Jade en question ? Je n'ai pas de temps à perdre. Répondez moi très rapidement, vous êtes en train de jouer votre vie ma chère. On ne vient pas voir quelqu'un sans une invitation. Vous avez 5 minutes pour me convaincre que vous n'êtes pas venu ici pour une raison quelconque. Je vous souhaite bonne chance ma chère.

La nippone aux cheveux décolorés se retourna.


-J'ai l'habitude qu'on veuille me tuer grâce à un sniper, mais puisque vous insistez...Vous connaissez très bien Jade. Dans le milieu on l'appelle aussi Miss Nazo, vous vous souvenez d'elle? Moi non plus je n'ai pas de temps à perdre, ni moi, ni elle. Surtout elle puisqu'elle se meurt. Elle ne vous a jamais retrouvé et elle a décide de se tuer!


Elle n'avait même pas eu besoin de cinq minutes. Elle venait de donner une raison toute simple du pourquoi du comment en moins d'une minute.
Elle espérait que c'était suffisant.
En principe c'était vrai, elle était mourante en quelque sorte.

La fille ne craignait pas vraiment le sniper posté à la fenêtre. Quelqu'un surveillait leurs moindres faits et gestes à présent, seule Jiman - c'était le nom de la Japonaise - le savait.
Personne ne le voyait jamais de toute façon, dès qu'il voulait se faire discret, il l'était.
La Tour Noire n'attendait plus que la réponse du Cannibale; allait-il la suivre ou pas?
D'après le patron, il y aurait de grandes chances pour que ça soit le cas. Mais s'il s'était trompé? Hum...
Pourvu que non. Pourvu qu'il la suivrait.
Sinon...sinon Jade mourrait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade]   La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade] EmptyDim 23 Déc - 17:43


Miss... Miss Nazo... Je me souvenais très bien d'elle. C'était ma mercenaire autrefois... Elle se meurt vous dites... Mais pourquoi ? Je lui ai écrit une lettre claire. Elle est trop en danger avec moi, elle ne doit plus être ma mercenaire. Des gens meurent tout les soirs à Gotham mais la criminalité reste discrète, caché au plus profond de la ville. Je vais la réveiller, je vais faire trembler Gotham, je vais rendre à la pègre leurs influence et classe d'antan. Il serait trop dangereux qu'elle se mêle à mes affaires. Je vais lui parler pour qu'elle comprenne ma décision... et j'espère qu'elle comprendra.

Jade ne pouvait que ralentir mes plans mais d'une certaine façon cela me faisait chaud au cœur d'entendre parler d'elle. Tant de choses s'était passé et qui sont déjà derrière nous, la réception du nouveau PDG de la Green World, l'assaut du Ying Yang hôtel, ma libération et maintenant nos retrouvailles. Nous ne sommes pas revus depuis l'assaut organisé par Julien Morgan. J'étais content de savoir que je vais la revoir mais elle ne devait surtout pas mourir à cause de moi. La mort d'une personne hante déjà ma conscience jour et nuit depuis des années.

Elle est dans l'entrepôt de ce cher Kagi, n'est ce pas ? Ce n'est pas mon endroit favori dans les quartiers de Chinatown, je préfère ses restaurants qui ont de très bon clients. Nous ne devons pas perdre de temps, allons-y !

Je fis un signe à mes hommes dans l'hôtel, je n'allais pas rentrer tout de suite. Je n'étais pas allé dans l'entrepôt depuis longtemps et je n'en garde pas de très bons souvenirs. Je n'aime pas la famille Akumu, j'ai seulement commencé à les apprécier qu'en j'ai su qu'ils avaient participé à ma libération avec Marc Rotberg et ma mercenaire.
Dans tout les cas, je suis certain d'une chose. Je ne laisserais jamais ma mercenaire mourir par ma faute.


Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade]   La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade] EmptyLun 24 Déc - 15:18

La Tour Noire cachait bien son jeu. Elle aurait pu être comédienne, ou alors elle l'avait été dans une autre vie.
Et dire qu'on avait failli lui tirer dessus, heureusement qu'elle savait improviser. Bon, en même temps, c'était un peu vrai. Jade était mourante depuis le jour où elle a reçu cette lettre. Et puis tout s'était enclenché.
Elle avait eu mal, si mal au coeur. Elle avait eu tellement mal qu'elle s'en serait arraché le coeur pour ne plus souffrir.
Elle avait cru être malade mais Kagi lui avait répondu qu'il n'existait aucun remède. Après tout, y a t-il un remède à ce qu'on appelle l'Amour? Non. Bien sûr que non.
Jade avait l'habitude de n'avoir de sentiments pour personne, mais depuis qu'elle avait rencontré Kagi, celui qui se considérait comme son père, c'était très différent. Elle avait connu autre chose que la solitude qui ne la dérangeait pas jusqu'alors. Elle avait connu la joie et un peu l'amitié.
Et puis elle était venue à Gotham, et elle avait connu l'Amour. Ce drôle de sentiment qui l'avait rendu malade et désespéré puisqu'elle ne pouvait plus travailler pour son patron.
Franck Morand.
Mais pourquoi ne pas la laisser travailler pour lui? Il avait peur de la mettre en danger? Nan mais franchement, c'est bien pour ça qu'elle était payée à la base! Mettre sa vie en danger pour protéger son patron! C'est pour ça qu'on la paye! Et puis, c'était moins dangereux que les shibitos de Kagi. Enfin...les "shibitos".
La Tour Noire - l'Asiatique blonde - repensait à toute cette histoire.
Tss...Que c'était pathétique!
Sa rivale était tombée amoureuse et ne voulait plus vivre parce qu'elle ne pouvait plus revoir son patron? Qu'à cela ne tienne!
Jiman ouvrait la marche, Franck était juste derrière.
Son patron lui avait donné la marche à suivre. Jiman avait appelé sa rivale et lui avait demandé d'attendre devant l'entrepôt et de ne pas en bouger, même pas d'y entrer.
C'était bête, mais Jade aurait pu entrer puisque c'était comme chez elle. L'endroit où vit son "père". Enfin...vivait...
Jade ne savait pas qu'il était mort.


-La voilà! dit Jiman à Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade]   La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade] EmptyLun 24 Déc - 16:30

Jade était agonisante.
Ou presque.
Bon, si on faisait le bilan de sa vie, disons qu'elle avait de multiples raisons de vouloir se tuer; sa vie était juste inutile.

Elle était née et on l'avait directement abandonné.
Donc, c'était un tueur à gages qui l'avait recueillie - quelle chance!
Il lui avait tout appris, se battre et tuer, ne pas avoir de sentiments, tuer et toujours tuer, survivre aussi.
Et puis un vieux médecin qui soignait uniquement par acupuncture - et qui s'avérait être un allié de son père adoptif - lui avait enseigné son art.
Ainsi elle sut aussi guérir aussi bien que tuer.
Tout pouvait devenir une arme entre ses mains, même un trombone. C'était peut-être exagérer, mais pourtant, c'était bien la vérité. C'était juste moins pratique et moins expéditif, mais plutôt discret.
Elle avait eu quelques contrats et ces quelques clients furent satisfaits.
Elle ne supportait pas une chose: tuer des enfants.
Elle ignorait pourquoi mais elle ne pouvait pas les tuer. Et c'est comme ça qu'il lui arrivait de tuer ses patrons, ses clients qui lui demandaient de tuer des enfants et qui étaient prêts à la tuer elle si elle ne le faisait pas. Alors elle les tuait.
Et puis, il y avait les clients qui essayaient d'attenter à son honneur. Là, elle les tuait sans se poser de questions. C'était comme ça.
Puisqu'elle n'avait ni coeur ni âme, disons que sa vertu était tout ce qu'elle avait.

Son père adoptif et son ami médecin moururent et elle se retrouva seule.
Elle dut survivre, mais elle refusa de mendier et ne savait pas voler.
Pour survivre, elle fut obligée de faire ce qui l'épouvante encore aujourd'hui; manger de la chair humaine.
Pour elle, ce fut ce qui la rendit quelque peu cinglée, encore plus psychopathe qu'avant.
Quand Kagi sama la prit sous son aile, c'était déjà trop tard. Sa raison n'était plus tout à fait la même. Il l'aida cependant à y voir plus clair.
Quand des accès de folie, il arrivait des fois qu'elle tue et boive du sang humain. Mais c'était bien rare. Très rare. Il fallait des circonstances vraiment importantes pour qu'elle en arrive là.
La fois où Franck Morand avait été enlevé par Julien Morgan en avait été un bon exemple d'ailleurs. Alors qu'elle déambulait dans les rues, regard vide et ne sachant que faire, elle a tué quelqu'un et a bu une partie de son sang.
C'était si étrange d'être dans cette ville. Elle ne s'y était pas attendue en fait.
Au Japon, elle avait certaines habitudes, ici c'est différent, tout est différent.
Elle était tombée peu à peu amoureuse de Franck Morand, sans le savoir. C'était complètement stupide de sa part. Elle ne peut plus être qu'une simple mercenaire tuant pour le compte d'autrui. Non. Elle devrait changer.
Ou mourir.

Et là, elle était mourante.
Jiman, était une mercenaire rivale. Même niveau de combat, mais pas les mêmes principes.
Elle lui avait dit d'attendre devant l'entrepôt pour quelqu'un.
Elle n'avait plus rien à perdre.
Alors Jade s'était assise sur une caisse devant l'entrepôt, sans y entrer, seulement à rester assise là à attendre.
Elle n'avait plus ses longues aiguilles pour se faire un chignon, Batman les avait brisées la première fois où ils s'étaient vus, qu'il était venu lui poser des questions; et donc n'avait plus vraiment d'armes pour se défendre.
Elle attendait depuis quelques minutes.
Et soudain elle les vit.
D'abord Jiman et puis...
Oh c'est pas vrai!
Il était là.
Franck Morand.
Cela lui fit un drôle de choc au niveau du coeur.
Elle ressentit comme une immense joie et l'envie de le serrer dans ses bras.
Mais elle ne le fit pas, elle avait un peu de retenue et n'osait pas.
Elle resta presque figée en le voyant. Depuis le temps qu'elle le cherchait sans le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade]   La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade] EmptyVen 28 Déc - 16:40


Jade Enigmo, voilà alors votre vrai nom. Je vous ai envoyé une lettre, vous l'avez reçue à ce que je vois. Le monde est un piège qui ne cherche qu'à nous tuer. Je suis heureux de vous revoir mais je ne veux pas être responsable de votre mort. En me suivant, vous prenez des risques, trop de risques. Vous m'avez sauvé la vie, je vous en suis reconnaissant. C'est pour cela que je vous ai ordonné de ne plus travailler pour moi. Nous pouvons nous revoir, si cela vous convient mais vous ne devez plus jamais travailler pour moi. Des jours sombres se profilent et le destin de Gotham City va bientôt se décider. Je ne veux pas vous mettre en danger, vous êtes trop précieuse à mes yeux.

Je m'approchai peu à peu de la jeune mercenaire. Jade compte beaucoup pour moi, mais pourquoi ? Je n'avais eu des liens comme ceux là qu'avec ma femme. Mais elle est morte par ma faute, PAR MA FAUTE !!! Je ne veux plus revivre cette histoire, je l'aimais et je l'aimerais à jamais car elle restera ma femme. Même si le royaume du tout puissant nous sépare.

Ma chère Jade, je suis vraiment désolé pour tout ce qui c'était passé auparavant. Je nous vengerais bientôt de Julien Morgan, je dois d'abord finir certaines choses. Je suis désolé, vraiment désolé. Pardonne moi pour ce que je t'ai fait enduré.

Je pris ma mercenaire dans les bras pour la consoler. Elle ne voulait pas que je me sépare d'elle mais pour quelle raison ? Notre destin serait peut-être relié, mais elle ne faisait que ralentir mes plans personnels. Elle ne devait pas passer en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade]   La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade] EmptySam 29 Déc - 12:20

Jade Enigmo, voilà alors votre vrai nom. Je vous ai envoyé une lettre, vous l'avez reçue à ce que je vois. Le monde est un piège qui ne cherche qu'à nous tuer. Je suis heureux de vous revoir mais je ne veux pas être responsable de votre mort. En me suivant, vous prenez des risques, trop de risques. Vous m'avez sauvé la vie, je vous en suis reconnaissant. C'est pour cela que je vous ai ordonné de ne plus travailler pour moi. Nous pouvons nous revoir, si cela vous convient mais vous ne devez plus jamais travailler pour moi. Des jours sombres se profilent et le destin de Gotham City va bientôt se décider. Je ne veux pas vous mettre en danger, vous êtes trop précieuse à mes yeux.

Comment avait-il su son nom?
Elle ne lui avait rien dit!...A moins que Jiman y soit pour quelque chose...Elle ne tenait jamais sa langue celle-là.
Et puis elle se demandait bien ce que faisait sa rivale et son ennemie ici.


Ma chère Jade, je suis vraiment désolé pour tout ce qui c'était passé auparavant. Je nous vengerais bientôt de Julien Morgan, je dois d'abord finir certaines choses. Je suis désolé, vraiment désolé. Pardonne moi pour ce que je t'ai fait enduré.


Il la prit dans ses bras.
Là, elle aurait volontiers fait une crise cardiaque.
Et puis...attendez, depuis quand il la tutoyait?!!!
Son coeur venait d'exploser - au sens métaphorique mais positif du terme.

Elle n'osait pas le prendre dans ses bras à son tour - ça ne faisait fichtrement pas.
Elle lui répondit, doucement pour ne pas trahir son émotion - c'était une mercenaire censée ne pas avoir de sentiments, que diable!


-Je suis une mercenaire, souffrir pour vous, mourir pour vous, pour vous protéger, c'est mon boulot! Pourquoi vouloir m'empêcher à tous prix de mener à bien mon job? Vous ne pouvez pas être désolé pour ce que j'ai enduré, c'était mon devoir et mon travail d'aller vous chercher quand Morgan vous avait enlevé, c'était mon travail de vous éviter les dégâts de l'explosion! Quant aux jours sombres de Gotham et de son avenir, dans tous les cas je serai en danger. Tout le monde le sera. Nous sommes des criminels susceptibles à tout instant d'être punis par la loi, la police, les justiciers ou d'autres criminels plus puissants encore. Et les jours sombres, le destin de la ville qui va se décider...j'ai déjà entendu ça, maintes fois à Kyoto. Quoiqu'il arrive, c'est toujours la même histoire, c'est juste dans une ville différente, avec un patron différent et des circonstances quelque peu différentes...

La Tour Noire en avait suffisamment entendu.
Elle sortit son arme et visa.


-My God! Ne me dis pas que t'es tombée sous le charme de cet Occidental! C'est vrai, il est pas mal, mais une mercenaire ne tombe jamais amoureuse de ses patrons. Dis-moi, la dernière fois que tu m'avais attaquée en plein mode furie, c'était quand déjà? Ah oui! La fois où tu avais tué un de tes patrons. Tu te souviens? Vu ta tête, certainement. C'était pas très ragoûtant à voir, tout ce sang...Le pauvre! Et dire que tu devais le protéger; tu l'as toi-même tuer. Mais je vais t'épargner cette peine, je vais le tuer et je te tuerai ensuite pour prendre ta clé et t'arracher le code au passage.

Jiman tira.
Et comme aux Dixon Docks, Jade protégea encore Morand sama.
Aucun des deux ne se prit la balle; encore heureux car c'était la tête qui était visée.


-Et merde, je vise toujours aussi mal!

-Ne t'avise plus jamais de faire du mal à ceux que j'aime.

Bizarrement, le ton de sa voix avait changé. Colère et haine s'y mêlait.
Et elle se jeta sur la Tour Noire, comme un fauve sur sa proie, prête à la déchiqueter.

Kagi sama n'avait d'ailleurs jamais réussi à définir vraiment ce qu'était ces crises de folie et de fureur mêlées dont des fois, un ou plusieurs membres de la famille Akumu étaient victimes. Il ne pouvait pas vraiment lui-même expliquer ça correctement car la personne sous l'emprise de cette folie furieuse et dangereuse était souvent traumatisée des jours durant, et refusait souvent d'en parler, tandis que les rares témoins s'étaient tous faits massacrés.
Il avait alors donné un nom tout con à cette folie furieuse, "mode furie". C'était un nom con, mais ça résumait et expliquait plus ou moins les choses.
C'était un état, un mode - vu qu'il voit tout comme dans les jeux vidéos - de combat, de tuerie.
Kagi l'avait une seule fois et s'en était tiré de justesse. Les seules marques témoins de la mort brutale à laquelle il a heureusement échappée, étaient ces marques à son visage et son cou. Elles avaient été causées par celui qu'on nommait aujourd'hui dans la famille Ningyōtsukai sama.
Ok, de ce paragraphe-ci, on s'en fout complètement, mais il fallait bien expliquer des choses.

Pour ainsi dire, Jade venait à peine d'entrer dans ce fameux "mode furie".
Ce n'était plus une personne mais c'était une chose dont la raison ne l'habitait plus, ni même une émotion positive. Seules la haine et la colère étaient encore présentes, ainsi que ce désir de tuer et le goût du sang.
Son visage était glacial et ses yeux ne reflétaient pas même la vie.
Jiman avait son bourreau, sa mort en face d'elle.
Malheureusement, une fois dans ce mode, dans cet état de folie furieuse, on n'en sortait que sous certains chocs...ou alors on ne s'arrêtait qu'une fois mort ou une fois toutes les personnes vivantes alentour, mortes.
En l’occurrence ici, les seules personnes vivants étaient la Tour Noire et...Franck Morand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade]   La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade] EmptyMar 1 Jan - 18:43

Elle n'avait pas encore tout compris. Je devais lui parler de ma véritable raison concernant ma décision. Elle ne connaissait pas mon passé et j'ai trop souffert à l'époque. Être le responsable de la mort de quelqu'un est horrible, j'étais responsable de l'avoir engagé. Je n'aurais due la rencontré au Ying Yang hôtel.

-My God! Ne me dis pas que t'es tombée sous le charme de cet Occidental!

Je me tournais vers la jeune femme qui commençait à crier pour une raison qui m’échappe pour le moment.

- C'est vrai, il est pas mal, mais une mercenaire ne tombe jamais amoureuse de ses patrons. Dis-moi, la dernière fois que tu m'avais attaquée en plein mode furie, c'était quand déjà? Ah oui! La fois où tu avais tué un de tes patrons. Tu te souviens? Vu ta tête, certainement. C'était pas très ragoûtant à voir, tout ce sang...Le pauvre! Et dire que tu devais le protéger; tu l'as toi-même tuer. Mais je vais t'épargner cette peine, je vais le tuer et je te tuerai ensuite pour prendre ta clé et t'arracher le code au passage.

Cette femme était folle et cela n'avait pas l'air de m'étonner dans un pareil endroit.
Et de quelle clé parlait t'elle ? Un code au passage de quoi ? Dans quelle histoire j'allais m’embarquer encore ?
Jade me protégea du tir, personne n'avait été touché. Je sortit alors un couteau de ma veste pour me défendre et tuer celle qui veut ma mort.


Et merde, je vise toujours aussi mal!

Ne t'avise plus jamais de faire du mal à ceux que j'aime.


Un sentiment de colère envahissait la mercenaire. Je n'eu pas le temps d'agir avant que Jade saute sur la Tour Noire. Elle était tellement violente que çe ne lui ressemblait pas. Je l'avais déjà vu dans un état similaire mais où ? J'avais oublié la dernière fois qu'elle s était mise en colère. Ce devait être durant ma libération.

Je courus vers Jade et la prit pour l’éloigner de l'autre asiatique. Elle se débattait malgré tout, elle avait une force impressionnante. Je la jetai à terre en espérant qu'elle se calmerait, j'avais tort.
Je m'approchais de Jiman, je fixai son visage avant de lui mettre plusieurs coup de pied à la poitrine. La souffrance, La douleur, l'agonie de cette jeune femme qui se faisait tuer à petit feu me rendait heureux, je sentais ce sentiment que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps.
Je me tournai pour regarder ma mercenaire, elle était dans un état des plus violent. Je réfléchit et ne me laissa pas aller, avant de tué la Tour Noir, je voulais comprendre.

Tout d'abord il fallait que je calme Jade sans lui faire du mal, du moins j'essayerais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade]   La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade] EmptyMer 2 Jan - 11:28

Au vu de la situation actuelle, nous pouvons nous poser une question pour le moment: Quels sont les éléments qui nous prouvent que c'est déjà mal parti pour le Cannibale et comment peut-il s'en sortir?
Bon ok, là ça fait deux questions en une seule mais on s'en fiche.
Tout d'abord, si on part du principe que le Cannibale en question vient d'attraper Jade Enigmo - qui nous le rappelons, se trouve être dans un état de folie furieuse dit "mode furie" - pour l'éloigner de Jiman - alias la Tour Noire - puis pour la jeter à terre en espérant qu'elle se calme vite fait bien fait; on peut dire que c'est un premier élément pour répondre au sujet.
Ensuite, il fila donner plusieurs coups de pied dans la poitrine de l'Asiatique anormalement blonde, sentit la douleur de cette dernière et cela lui donna le sentiment d'être heureux; cependant en faisant cela, il perdit de vue sa mercenaire ce qui était une très mauvaise idée au vu de son état de folie furieuse.
Pour continuer, il s'était alors retourné pour observer sa mercenaire qui se trouvait toujours dans le même état, il réfléchit alors et voulut comprendre....mais comprendre quoi au juste?
Mais avant tout, il se devait de tenter - et principalement de réussir - de calmer sa mercenaire; si possible sans lui faire de mal.
En gros, c'était mal barré.
Et on va peut-être arrêter de relater ce qui se passe comme ça et revenir au bon mode narratif habituel...
Bref...

Donc pour résumer, Franck Morand avait eu la mauvaise idée de perdre de vue sa mercenaire pour se venger de Jiman, puis celle de vouloir comprendre à tout prix et de calmer sa mercenaire sans lui faire de mal. Autre mauvaise idée, là, il vient de perdre de vue l'ennemie qui veut à tout prix le tuer.
Donc il se trouve actuellement entre deux personnes voulant le trucider.
Question bête: Il fait comment pour s'en sortir maintenant?
Réponse toute bête: Se souvenir de ce qui a pu calmer sa mercenaire lors de sa libération, alors qu'elle s'apprêtait à massacrer Morgan.

Le problème était qu'il voulait comprendre quelque chose mais encore fallait-il savoir quoi et comment s'y prendre pour ne pas finir en chair à saucisses - et ceci n'est pas vraiment une expression.
Et puis, il fallait calmer la mercenaire, sans la blesser si possible.
Si ce n'était pas le cas, la mercenaire ne lui en voudrait pas mais Kagi sama...si. Un peu...beaucoup...passionnément, à la folie mais certainement pas, pas du tout. Si elle était blessée, Kagi sama lui en voudrait à mort et le pourchasserait sans relâche jusqu'à ce qu'il paie de sa propre vie.

Autre problème.
Actuellement, Kagi sama était considéré mort.
Et si elle l'apprenait, elle serait encore dans une rage folle.
Bon en gros le Cannibale était, ici, vraiment mal barré.

Comment la calmer sans être blessé et sans la blesser elle?
Vous voulez savoir le pire? C'est que la réponse à la première question de ce paragraphe diffère selon le membre de la famille Akumu - oui cette folie furieuse est caractéristique à la famille, due à...on sait pas... - et il y a quatre moyens différents de calmer une personne dans cet état dont un est commun à tous les membres de la famille.
Après faut les trouver - et potentiellement, s'en souvenir...

Jiman n'était pas encore morte, mais elle se mourrait, contrairement à Jade qui physiquement rayonnait de vie...et de folie meurtrière et sanglante.


-Au fait, Kagi sama a été assassiné, dit-elle en souriant et en pointant son flingue vers la tête de celui qui lui tournait le dos.

Actuellement, on ne pouvait plus considérer Jade comme une humaine mais plus comme une bête.
Une bête qui était en train de regarder un homme comme un fauve regarderait un morceau de viande.
Et le regard qu'avait la mercenaire était totalement empreint de sentiments négatifs; colère, haine, violence, mort.
La colère qu'avait semé Jiman, la haine qu'elle ressentait maintenant pour les assassins de son "père", la violence dont elle était capable dans cet état et la mort qu'elle pouvait donner.

Et tout aussi soudain que l'avait été l'entrée dans cet état de folie, elle se jeta sur son patron prête à le déchiqueter en même temps que la Tour Noire tirait.
Le Cannibale était mal barré.

Ce que personne n'avait aperçu, c'était ce jeune homme aux cheveux châtains, portant des lunettes et ayant deux armes non conventionnelles avec lui; une tondeuse et une hallebarde.
Il se cachait depuis le début pour mieux observer la scène.


"Allez, prends ton courage à deux mains, tu peux le faire, tu peux le faire! Allez...Argh mais j'y arriverai jamais!!!!"

Mais il s'élança, tout de même, faisant d'une pierre deux coups.
Tout d'abord, le manche de son hallebarde heurta la tête de Jade, qui fut un temps soit peu déconcentrée dans son élan et s'arrêta à quelques centimètres de son patron, tandis que le côté tranchant de l'hallebarde entailla la main de Jiman qui lâcha le flingue.


-Konichiwa, moi c'est Mikomi, je ne sais plus si on s'est déjà vus alors je préfère me présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade]   La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade] EmptyDim 27 Jan - 14:33

Je n'étais pas dans une position qui m’avantage énormément, je l'avoue. Ma mercenaire venait de se jeter sur moi pour me déchiqueter, ce qu'elle aurait du mal à faire et la Tour Noire était prête à nous tirer dessus. Jade a perdu le contrôle d'elle même, elle n'était plus qu'une sorte de bête et ne reconnaissait même plus ses alliés de ses ennemis. Je réfléchissais mais ne trouvais aucune solution, Jade et moi allions mourir sous les coups de feu de Jiman.

Sorti de l'ombre, un homme que je ne connaissais pas s’élança avec une hallebarde et heurta la tête de Jade qui me lâcha et fit en sorte que la Tour Noir lâche son arme. Je m'approchai rapidement de l'inconnue avec mon couteau en main, je n'étais pas encore sur que cet homme était avec nous.


Konichiwa, moi c'est Mikomi, je ne sais plus si on s'est déjà vus alors je préfère me présenter...

On m'appelle souvent le Cannibale mais appelez moi, monsieur Morand je préfère. Tuez cette femme, je m'occupe de Jade. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas la tuer. Je suis son patron.

Je m'avançais d'un pas décidé vers ma mercenaire. Je n'avais pas peur, je n'étais pas en colère contre ma mercenaire mais sûr de ce que j'allais faire. J'avais eu le temps de reprendre conscience et elle allait bientôt se lancer sur moi tel un chien enragé.
Mais je savais comment l'arrêter...


____________________

Le trafiquant était prêt à tiré une balle en pleine tête sur le Cannibale. Julien Morgan reçut une aiguille dans la main puis lâcha son arme. C'était sa mercenaire, Miss Nazo. Elle était venu pour le sauver de Julien Morgan. Elle se précipita sur le trafiquant pour le frapper.

Pour Morand sama!  

Elle était prête à le tuer, mais le Cannibale ne lui dit rien. Elle faisait ses choix mais la mort de Julien Morgan serait trop importante et il faudra un coupable. Une sonnerie des plus étranges se mit à sonner. 

Tap tap tap tap.
Tap tap tap tap.
Tap tap tap tap.
Tap tap tap tap. 

Cette sonnerie réussit à calmer la mercenaire enragée et l'a rendu plus humaine quittant le mode furie qu'elle venait d'adopter.



____________________

Le Cannibale tapa du pied le rythme des quatre battement et espérait qu'il ne s'était pas trompé. Jade devait redevenir normale et je voulais comprendre ce que veut dire toute cette mascarade...

[ Désolé Jade pour le retard, je suis plus énormément présent sur le forum. J'ai plus beaucoup d'inspiration et je suis très occupé en IRL. Accepte donc mes plus sincère excuse ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade]   La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade] EmptyJeu 31 Jan - 17:16

Mikomi n'avait pas pensé à faire ce fameux rythme à quatre temps qui aurait stoppé net la fille de son patron dans son élan de bête assoiffée de sang - et probablement de chair, mais on va éviter d'entrer dans ce genre de détails... - et dont il connaissait l'origine, tout comme n'importe quel Akumu, puisque lui même pouvant entrer en ce qu'on appelle le "mode furie".

Bon, comme déjà dit, le "mode furie" n'est qu'une expression visant à nommer un principe, un état dont l'explication complète et dans tous ses moindres détails pouvait prendre plusieurs paragraphes à l'ordinateur et l'équivalent de trois pages d'une feuille double à l'écrit - vous aimez la lecture? - selon l'écriture de chacun environ.
Quoiqu'il en soit la brochette de tarés - et principalement Wanryoku - avait toujours résumé la possible définition de cet état par "Tu me mets dans une colère noire je te tue.", ce qui était un assez bon résumé. Généralement il faut juste ajouter que la personne dans cet état tue de manière très violente voire sanglante; donc la victime a tendance à se retrouver les tripes à l'air et organes internes vitaux dans tous les sens - et nous éviterons d'entrer dans tous les détails...

Mikomi n'avait pas pensé à taper le rythme qui aurait calmé la mercenaire directement.
Et pour cause, dans le feu de l'action, vous ne pensez généralement pas à tout; lui le premier.
A dire vrai il ne connaissait pas vraiment le Cannibale, voire pas du tout, donc il ignorait de quel côté il était.
Et puis il s'était souvenu que Kagi sama en avait fait la description, vaguement, quand il eut expliqué de qui Jade était tombée amoureuse.
Alors, ça, ça avait été une première.
Elle? Amoureuse? fut la question de tous.

Ils l'avaient connu il y a quelques temps déjà. Elle était jeune et sous l'influence de l'éducation spartiate d'un père adoptif tueur à gages.
Ils l'aimaient bien, comme si c'était leur soeur. Une grande ou une petite soeur, pas si fragile que ça physiquement mais juste émotionnellement. Elle ne connaissait pas les émotions et quel choc cela sera quand elle découvrira la puissance de l'amitié et de l'amour. Amitié et Amour.
Deux notions abstraites, deux choses qui leur étaient indispensables et dont Kagi ne cessait de répéter les bienfaits.
A dire vrai, Kagi n'était pas qu'un simple parrain yakuza comme les autres.
Il se différencie des autres de par son apparence - vous en connaissez beaucoup, vous, des yakuzas qui se trimballent en tenue de croque-mort du XIXème?
Il se différencie des autres de par son arme peu banale - vous en connaissez beaucoup, vous, des yakuzas qui se trimballent avec une faux?
Il se différencie des autres de par sa complexité idéologique et psychologique - vous en connaissez beaucoup, vous, des yakuzas qui refusent de tuer des justiciers ou des gosses, juste par éthique?
Kagi était tout à fait différent et il s'en accommodait. Il aimait à être différent des autres.
Se différencier.
Mais à quel prix?
Au fond, Mikomi savait exactement que leur patron n'aurait jamais voulu être leur patron...
C'était...compliqué, complexe, tout l'était avec lui.
Avec cet homme étrange au sourire fou et aux cheveux argentés.
Personne pas même les justiciers ne savaient ce qu'il désirait vraiment, autre qu'une femme et des enfants.
Ou plutôt ce qu'il a toujours voulu.
Ce qu'il aurait aimé être au lieu du chef d'une famille yakuza de par cinq générations maintenant.
Cinq générations de yakuzas craints et respectés pour leur soif de sang et leur sens tactique des affaires.
Mais dont la dernière avait tendance à être différente...
Mais ceci était une autre histoire.

Pour l'instant...revenons au présent.

Mikomi regarda le Cannibale taper du pied, le rythme à quatre temps qui calmait quiconque était sous ce mode furie.
Si avant il était surpris, maintenant il ne l'était plus.
Il regarda alors, simplement, la mercenaire s'arrêter, s'immobiliser d'un coup alors qu'elle reprenait ses esprits pour mieux se jeter sur l'homme et le tuer violemment, comme si on appuyait sur le bouton off d'un robot tueur.
C'était un peu ça.
A part qu'il n'y avait pas de bouton, mais autre chose que Mikomi savait.


"Papa, un jour tu paieras." pensa le jeune homme, qui était encore comme un adolescent, un peu juvénile, tout comme Juzo.

Jade cligna au moins quatre fois des yeux avant de reprendre tout à fait ses esprits.
Elle ne paraissait plus comme une bête prête à tuer.
Juste une humaine.
Sonnée et perdue.

Tout en la regardant "se réveiller", Mikomi fila un franc coup de pied sur le côté, empêchant Jiman de récupérer son flingue car envoyant l'arme valdinguer plus loin.
Et puis, la lame de l'hallebarde était pointée vers la fausse blonde, aussi ne bougea t-elle pas trop.
Elle savait que même si Mikomi était d'apparence frêle et avait été atteint d'une maladie qu'il n'avait plus mais dont il avait gardé des séquelles, il restait dangereux malgré son visage juvénile et inoffensif; ce n'était pas pour rien qu'il faisait parti de l'élite de la famille.
Il avait quelque chose de spécial et de dangereux qui le rendait unique. Jiman pensait que c'était probablement à cause des expérimentations de son père, ce savant vraiment fou qui négligeait bien les vies humaines et animales pour la Science. Une science qui coûta la vie à bien des gens innocents.
Si Juzo savait seulement ce qu'il s'est vraiment passé ce jour-là, lorsqu'il perdit ses parents, son village, sa famille, ses amis d'antan...
A cette pensée, Mikomi maudit son père tandis que Jiman, elle, songea que le scientifique servirait bien les plans du patron mais qu'il était dangereux de le laisser sans surveillance.

Jade se rendit compte de ce qu'elle avait fait ou plutôt de ce qu'elle avait failli faire.
Et elle en fut épouvantée.
Elle regardait son patron, des larmes qui coulaient sur ses joues, désolée - et ça étonna bien Mikomi.


-My Death! Qu'ai-je fait?

My Death...ce que dit à peu près n'importe quel Akumu, équivalent de "Mon Dieu!".
Bon écoutez, chacun ses expressions hein!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade]   La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» La lettre [Jade]
» [Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle)
» CV de Franck Morand
» Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]
» L'enlèvement de Franck Morand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade] 891f :: Archives Forum-