RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]   Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki] EmptyLun 3 Sep - 16:43

Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte
Henri de Montherland

Les docks de Gotham, un lieu discret où ont été convoyés énormément de marchandises plus où moins légales. L'administration des dockers étaient corrompue et ces types s'acoquinaient facilement avec la Pègre.
Un convoi de voitures noires arriva devant un entrepôt. Un premier homme sortit de la voiture qui menait le convoi. C'était un blondinet à lunettes qui répondait au nom d'Arnold Jones. Il ouvrit les grandes portes de taule et toute les voitures s'aventurèrent dans une allée de containers.

Une salle de maintenance surplombait l'entrepôt. On y accédait par les escaliers. Arnold monta suivi de trois personnes. Deux hommes de main tenaient quelqu'un qui avait un sac noir sur la tête. Ils le firent entrer dans la petite salle et l'assirent sur une chaise juste sous la lampe qui éclairait faiblement la pièce. Les hommes de main retirèrent le sac et lui enlevèrent le bandeau qui l'empêchait de parler.
Une ombre s'avança vers Franck Morand qui était maintenant attaché sur la chaise. Il pût entendre cette voix calme et doucereuse, celle de l'homme d'affaire français.

- Il ne vous servira à rien de crier. Personne ne peut vous entendre à l'extérieur alors n'y songez même pas sinon je me verrais dans l'obligation de mettre fin à vos jours.
Julien Morgan avait sorti un Desert Eagle de sa poche et l'avait chargé.
- Combien pariez-vous que votre amie vous a laissé tomber ?
Julien Morgan souriait de ce sourire de victoire mais il voulait satisfaire un certain besoin pressant. Il ramassa une barre de fer sur le sol et frappa Franck en plein dans la cage thoracique.
- Avant de vous tuer, je vais jouer juste un peu avec vous.

Les hommes de main longeaient tous l'entrepôt armé de MP5 et de fusils à pompe. Ils étaient à peu près une vingtaine. Quelques-uns étaient postés aux accès extérieurs. Il y avait quatre portes de maintenance qui menaient toutes à la salle principale remplie de containers.





Dernière édition par Julien Morgan le Lun 3 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]   Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki] EmptyLun 3 Sep - 17:24

Il y a quelque temps, Franck Morand s'était fait kidnapper par Julien Morgan. Miss Nazo réussit à s'enfuir et promit à Franck de venir le sauver. Il se trouvait maintenant dans une voiture noire où on lui mit un sac sur sa tête. Son destin était entre les mains de sa mercenaire. La voiture roula pendant quelques temps jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent. On le sortit de la voiture puis on l'emmena dans une salle. Des hommes de main retirèrent le sac de Franck Morand, il était dans une salle très peu éclairée. Quelqu'un s'avança vers le Cannibale attaché à une chaise.

- Il ne vous servira à rien de crier. Personne ne peut vous entendre à l'extérieur alors n'y songez même pas sinon je me verrais dans l'obligation de mettre fin à vos jours.

- Combien pariez-vous que votre amie vous a laissé tomber ? 

Je parie ma vie monsieur Morgan.

Le français ramassa une barre de fer et frappa Franck.

- Avant de vous tuer, je vais jouer juste un peu avec vous. 

- J'ai une petite question à vous poser. Pourquoi faire du trafic d'armes, pour l'argent ou autre chose ?

Franck espérait que sa mercenaire vienne l'aider, elle était son seul espoir. Pour le moment, il devait faire durer la discutions entre Julien et lui. Il pourrait peut-être apprendre ses plans pour Gotham City.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]   Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki] EmptyLun 3 Sep - 19:15

Et merde...

C'est de cette manière très prosaique que commence ce chapitre. Vingt hommes. L'hommes de Julien Morgan l'avait assuré. Obtenir ces informations ainsi que de nombreuses autres, comme la date et le lieu où le trafiquant français avait fixé sa fête avec Franck, lui avait gouté soixante mille dollars, une scène que même des millionnaires répugnent à sortir de leur poche. Vingt hommes... Et il lui avait fallu trouver un plan pour en venir à bout, avec comme hommes de mains cinq pauvre gars qui ne s'étaient jamais servis d'un flingue et deux mercenaires certes d'une agilité et d'un audace prodigieux... mais pas d'une grande intelligence (ils avaient refusé d'imaginer le plan) et batis pour le corps à corps, non pour tirs au pigeon. Alors il avait du chercher de l'imagination en lui, et endosser le rôle de chef de guerre. Jusque là il s'était trouvé plutôt immérite de ces fonctions. Il était par chance arrivé à trouver une manière de faire entrer la Miss Nazo et le terrifiant Ketsueki dans les rangs de l'ennemi sans se faire abattre, au moment venu. N'empêche, vous remarquerez que sept hommes en plus de lui, pour affronter cette énorme garde personnelle, c'était particulièrement ridicule, il voulait dire sur le papier. Heureusement, ridicule ne voulait pas dire qu'ils échoueraient obligatoirement. Ils auraient leur chance... Mister Y avait confiance en cela.

Il faisait nuit noire quand le fourgon de l'homme d'affaire aux lunettes noires arriva. Mais de nombreuses sources de lumière éclairaient le batiment du bureau de maintenance, ce qui aiderait à la clarté de la bataille. Lui et Cyril, son chauffeur garde du corps, étaient à l'avant du véhicule. Il n'y avait rien dans les entrailles ; le fourgon servirait seulement à prendre la fuite, une fois l'opération achevée. Tout à l'heure Cyril s'était plaint "Mais je servirait à rien !" "Si, lui avait répondu son patron. Sans toi le plus important serait impossible: ramener Franck à l'abris". Il avait ajouté "s'i est encore en vie" S'il était encore en vie, ah, il l'espérait de tout son coeur... Il ne pourrait pas supporter le mal que sa mort imposerait à Jessica. Et il savait que cette nuit, s'il n'intervenait pas à temps, Morgan mettrait fin à la vie du cannibale.

Il ouvrit la portière et sortie. Derrière les grillages de fers les hommes de gardes de Morgan se tenaient stoiques, tels des statues. Ils se croyaient intouchables, ils ne soupçonneraient pas le moins du monde un homme seul en costume désuet. Y, ou Marc si vous préférez, sortit un talkie walkie dernier cri et l'ouvrit :

-Appelle Miss Nazo. Vous êtes bien positionnée ? C4 en place ?

Il avait fallu des heures avant qu'il ne renonce au plan décidemment impossible d'un siège depuis l'extérieur du périmètre de Morgan, en plein. Avec leurs effectifs,c'était simplement impossible. Non, ce qu'il fallait c'était frapper en plein coeur, forcer au contraire les ennemis à charger -et se faire massacrer. Ainsi l'idée avait germée en lui de poster ses cinq hommes dans les égouts, avec, et les commandant, Miss Nazo, dont l'agilité et la rapiditié feraient sans doute de grands dégats. Depuis les égouts (et ceux ci étant juste à proximité de l'eau, le groupe serait enfoncé jusqu'à mi-cuisses) à l'aide de C4 fixé sur le plafond graisseux de saletés, Nazo et les cinq hommes armés de mitraillettes légères dont il avait oublié le nom, feraient un trou énorme leur permettant d'accéder au milieu du batiment du trafiquant français, et une explosion qui et créerait un désordre et une panique qui leurs feraient gagne une à deux minutes de répits. Alors, à l'aide de lances grapins ils monteraient, tireraient et frapperaient sur tout ce qui bouge. Mais ce n'était pas tout.

Après miss Nazo, ce fut Ketsueki que contacta Y. Ce premier l'avait particulièrement effrayé lors d'une soirée où il avait faillit massacrer l'infirmière qu'il convoitait... mais cette "rencontre' lui avait permis d'estimer son efficacité à sa juste valeur.

-Ketsueki, êtes vous en place ?

Si c'était le cas, ce fou à lier purement Gothamien était devant l'aile nord de la façade, le côté opposé. Plusieurs hommes bien armés lui barraient la route, mais après l'explosion et l'attaque intérieure, il pouvait parier qu'ils détourneraient de leur ligne de défence et que profitant de cela, Ketsueki pourrait se jeter dans leurs rangs par surprise et faire gicler des dizaines de litres de sang.

Voilà, c'était prêt. Son maigre petit plan, son stupide plan, mais le meilleur et le seul qu'il avait pu trouver.



[voilà, longue introduction à la (peut être grande) attaque qui aura lieu Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]   Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki] EmptyMar 4 Sep - 15:40

Sincèrement, imaginer les plans, ce n'était le fort de Jade, quoique...quelques fois cela lui arrivait d'en avoir.
Le léger petit souci chaque fois qu'elle faisait équipe avec quelqu'un, c'était que les gens avec qui elle travaillait, c'était très souvent la famille Akumu.
Autrement dit, les plans n'étaient jamais respectés...
Aussi avait-elle laissé tomber l'imagination de tel ou tel plan.
Mais là, elle aurait peut-être dû.

Du C4? Du C4?!!! Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire avec du C4?!...ah oui...faire sauter un bout d'égout pour qu'ils puissent entrer via une panique semi-générale adverse.
Pas mal comme plan.

-Appelle Miss Nazo. Vous êtes bien positionnée ? C4 en place ?

-Depuis un petit moment déjà. J'attends votre signal pour tout faire sauter ou presque...

"Alors? Vous en êtes où?"

"C4 en place...pourquoi, vous voulez vraiment tout savoir? Kagi n'avait qu'à se ramener..."

"Kagi sama est en train de jouer à Forbidden Siren..."

"Pardon?"

"Il joue à Forbidden Siren. Que voulez-vous, il est toujours ainsi."

-Eh! Qu'est-ce vous faites?

-J'envoie des SMS, dit Jade à l'un des hommes se trouvant sous ses ordres.

-Mais...

-Je peux faire plusieurs choses en même temps. Envoyer des SMS, libérer mon patron, ouvrir la gorge de quelqu'un et éventrer une autre personne en même temps, c'est de mon ressort. Voulez-vous que je teste sur vous peut-être?


-Non merci...

-Bon alors! A vos places et fermez-la!

"Shiroi insiste pour savoir si vous êtes toujours célibataire."

"Dites-lui qu'il aille se faire voir!"

"Il demande ce qui vous déplaît chez lui."

"C'est simple, c'est un crétin!"

"Juzo aimerait converser avec vous, mais je..."


"Vous?"

"Ajuhuiknhzfnoiujkbgph..."

"Hein?"


"Je vous demande pardon...Juzo m'avait arraché le portable des mains et j'ai dû le reprendre de force...Nous avons dû appuyer sur les touches en même temps, sans le faire exprès..."

"Vous êtes toujours aussi bakas?!"

"La famille Akumu! L'avancée de la libération de votre patron?"


"J'attends que Mister Y me dise d'activer le C4!"

"Du C4?"

"Hai!"

"Du C4?"

"Je viens de le dire!"

"Du C4?"

"Hachi san vous commencez à me gonfler..."


"Du C4?"

"Hachi!"

"Du C4?"

"Hachi, damare!"


"Veuillez m'excuser, le portable a dû buguer..."

"Baka!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]   Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki] EmptyMar 4 Sep - 15:58

-Ketsueki, êtes vous en place ?
- Affirmatif cher ami.

Ketsueki s'était posté pour écouter les quelques abrutis qui patrouillaient devant l'aile nord de la façade. Il semblait que ce Morand était à l'intérieur.

Ketsueki jeta un dernier regard rassuré à sa tronçonneuse. Il devait attendre que le C4 mis en place par Miss Nazo explose et distrait les gardes Morgan san. Du sang allait couler pendant que les gardes allaient paniquer.

Ketsueki réajusta ses lunettes et se remaquilla vite fait en écoutant les hommes de main du français.

Vivement que je sois rentrée à l'entrepôt et que Miss Nazo retrouve son patron.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]   Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki] EmptyMar 4 Sep - 16:20

- J'ai une petite question à vous poser. Pourquoi faire du trafic d'armes, pour l'argent ou autre chose ?
- A votre avis ? Le trafic d'armes est l'un des commerces les plus rentables qui soient. Vous n'imaginez pas le nombre de gouvernements peu scrupuleux et de dictateurs déchus qui me donnent gratuitement des armes pour mieux les revendre à la pègre. C'est un cercle vicieux où tout le monde trouve son compte.
Il ne pût s'empêcher de sourire.
- Vous devez vous demander comment je compte vous tuer. Regardez le sol, il est recouvert de papier que l'on a imbibé d'essence. Ces papiers sont mes livrets de compte et les voir brûler ne me gênera guère mais vous remarquerez la bouteille de gaz dans un coin. Si on fait pas attention, ça fait boom.

Arnold Jones gardait l'aile est du bâtiment avec trois autres hommes de main.
" Le patron a ordonné de garder un oeil sur les alentours. Il semblerait que notre invité soit persuadé qu'on va venir le délivrer. "
Le costume trois pièces d'Arnold était truffé de scalpels, son arme favorite. Il comptait bien en planter dans le corps de ceux qui tenteraient d'approcher.

[Si vous passez à l'assaut. Ne tuez pas Arnold ni Julien Morgan, c'est les seuls qui comptent pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]   Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki] EmptyMar 4 Sep - 16:49

- A votre avis ? Le trafic d'armes est l'un des commerces les plus rentables qui soient. Vous n'imaginez pas le nombre de gouvernements peu scrupuleux et de dictateurs déchus qui me donnent gratuitement des armes pour mieux les revendre à la pègre. C'est un cercle vicieux où tout le monde trouve son compte.

Julien Morgan était un homme des plus complexes, il est millionnaire mais fait tous ça pour l'argent. Toujours en avoir plus, c'était sans doute se que pensait le trafiquant d'armes.

- Vous devez vous demander comment je compte vous tuer. Regardez le sol, il est recouvert de papier que l'on a imbibé d'essence. Ces papiers sont mes livrets de compte et les voir brûler ne me gênera guère mais vous remarquerez la bouteille de gaz dans un coin. Si on fait pas attention, ça fait boom.

Alors le Cannibale allait mourir brûlé avec les livrets de compte de Julien Morgan. Franck ne s'était fait pas beaucoup d'alliés depuis qu'il était à Gotham mais se fit plusieurs ennemis : Dark Hark, Kagi et sa bande et Julien Morgan. Malgré cela, il avait rencontré des gens en qui il avait confiance le prêtre Ulysse L.Snow et sa mercenaire Miss Nazo. Peut-être que ces deux individus saurait s'allier pour libérer Franck. Il ne voulait pas mourir alors il continua à parler avec le trafiquant d'armes.

- Dites-moi allez-vous faire un partenariat avec Gotham City et la Green World Corporation pour importer plus d'armes illégale ?


[ Petit message pour mon ami Ulysse L.Snow qui n'est plus revenu sur le forum depuis quelques temps, reviens sur le forum tu nous manque Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]   Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki] EmptyMar 4 Sep - 17:39

Les deux avaient répondu positivement. Parfait. Ca allait pouvoir démarrer. Il ne fallait pas perdre une minute, ou Jessica ferait le deuil de son cannibale de frère. Il grogna : c'était pas bon pour les affaires, décidemment. Mister Y connaissait personnellement Morgan, car il était un petit actionnaire de Green World Corporation, que dirigeait Morgan. En plus il comptait bientôt faire un gros contrat d'armes avec lui. Tant pis, le coeur et les principes devant l'argent.

Avant de se resservir du talkie walkie, il reverifia le sac en cuir noir à côté de lui. Que contenait-il ? Et bien aussi incroyable que ça puisse vous paraitre, une mitraillette légère type Scorpion. Oui, lui le millionnaire aux mains immaculées, à la lâchetée honteuse et à l'éducation parfaite, il comptait s'inflitrer dans la bataille. Quand ce serait le bordel et le chaos, il fonçerait à l'attaque. Il risquerait un peu sa vie, oui. Il arrivait pas à croire qu'il ferait une telle chose : la jeune infirmière le métamorphosait, décidemment. Il pensait même qu'il prendrait du plaisir dans l'action, du plaisir à tuer... comme beaucoup d'hommes.

Il rentra dans le fourgon blindé, et scruta le théatre à travers la vitre blindé. Il sortit son talkie-walkie :

-Mister Y a Miss Nazo : faites exploser le C4. Et évitez d'entrainer trop de pertes parmi mes hommes chérie. C'est partie !

Il se demanda s'il pouvait lui faire confiance. Cette femme était assez étrange, et tout à fait barrée. Il y avait des risques non négligeable qu'elle fasse des conneries en dirigeant ses hommes. Tant pis, il n'y avait rien de mieux à faire. Et puis elle avait été assez sensée et intelligente (parce qu'il faut de l'intelligence, oui) pour survivre dans la jungle de Gotham, elle n'avait certainement pas un grain, fallait pas angoisser. Il s'inquiétait aussi un peu pour Ketsueki : bien qu'incontestablement très dangereux, cet homme effeminé ne craignait pas du tout la mort, et c'était bien ça qui l'inquiétait. Il risquait de foncer dans le tas sans réfléchir. Il avait peut être du kevlar sous sa tunique, comme l'avait imposé Y, mais on ne savait jamais...

Allez ! Anxieux, Marc Rotberg / Mister Y attendit l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]   Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki] EmptyMar 4 Sep - 18:08

-Mister Y à Miss Nazo : faites exploser le C4. Et évitez d'entrainer trop de pertes parmi mes hommes chéris. C'est parti !

-Compris. Comptez sur moi pour ne faire exploser que les hommes de Morgan.


"Alors? Quand comptez-vous faire exploser ce C4? Tout le monde a hâte dans l'entrepôt...et ils sont tous agglutinés autour de moi, cela en devient étouffant..."


"Je vais le faire exploser maintenant..."

"Waiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

"Pardon?"

"Sumimasen, Juzo san m'avait pris le portable..."

Jade fit exploser le C4, en prenant bien soin de ne pas faire tuer les hommes de Mister Y.

"Kick Bomb!!!!!!!!!!!!"

"Quand même pas non, Juzo san."

"Comment t'as su que c'était moi?"

"Hachi san ne m'enverrait pas ce genre de message. Maintenant, rends-lui le portable!"

"Je l'ai assommé pour l'avoir!"

"Baka danaaa!"

Tandis que les autres hommes de main de Mister Y s'étaient mis à l'abri, Jade activa le C4.
Sous les airs paniqués des hommes, la mercenaire alla se mettre à l'abri, un peu plus loin qu'eux, tout en marchant.

BOUM!

Gros trou.
Au-dessus d'eux, les hommes de main de Morgan paniquaient, ce qui s'entendait parfaitement.

Jade constata les dégâts de son côté. Elle, elle n'avait rien..les hommes de main eux, étaient couverts de poussière et l'un ne s'était pas assez mis à l'abri.
Résultat un blessé.

-Miss Nazo à Mister Y, un blessé léger au niveau de la main gauche.

Puis elle se tourna vers les hommes de main.

-Maintenant on peut aller trucider des gens!

Jade passa la première, portable en main.

"Le C4 a explosé, blessé léger car il ne s'est pas correctement mis à l'abri. Je passe la première."


"Tu devrais le tuer, d'après Wanryoku."


"Wanryoku, doke!"

Elle cessa de pianoter sur les touches du portable pour sortir d'une main, une longue aiguille d'une de ses manches.
L'aiguille qu'elle lança se planta dans le bras d'un des hommes de main de Morgan.
Celui-ci retira l'aiguille en riant.


-Poison de fugu, imbécile!


Tout en le regardant être stupéfait - et descendu par un des hommes de Mister Y - elle reprit l'aiguille pour s'attaquer à quelqu'un d'autre.
Résultat, un homme de main descendu par balle - dans le ventre et dans la tête - et un autre par une aiguille plantée dans la nuque et traversant le cerveau, ressortant par l'oeil gauche.


-Ketsueki, à toi de jouer! murmura t-elle en cherchant des yeux son patron. Où êtes-vous Morand sama?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]   Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki] EmptyMar 4 Sep - 18:31

BOUM
Une explosion avait retenti et c'était le signal que Ketsueki attendait. Il prit sa tronçonneuse et se rua sur les deux abrutis qui gardaient l'entrée. Ils étaient tellement paniqués qu'ils ne firent pas vraiment attention à l'arrivée du taré rouge.
" Bonsoir mes loulous. Vous savez, je ne vous trouve pas à mon goût. "
Les deux hommes s'étaient retournés. Ketsueki souriait de ce même sourire carnassier.
Il décapita le premier des idiots alors que le deuxième tentait de tirer. Les balles ricochèrent sur la lame de la tronçonneuse et Ketsueki pût enfoncer la lame dans le torse du tireur.

Ketsueki entra en se déhanchant dans l'entrepôt.
" Je sens que je vais m'amuser "

Il semblerait que le patron de Miss Nazo soit retenu au deuxième étage dans la petite salle de maintenance que l'on pouvait voir de l'entrée grâce à une baie vitrée.

Les hommes de Morgan paniquaient et l'on pouvait déjà entendre le bruit de la tronçonneuse de Ketsueki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]   Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki] EmptyMer 5 Sep - 14:26

- Dites-moi allez-vous faire un partenariat avec Gotham City et la Green World Corporation pour importer plus d'armes illégale ?
- Pourquoi pas ? Utiliser cette ville comme mon terrain de jeu personnel. Gagner ainsi la con...

BOUM

Julien Morgan fut interrompu par une terrible explosion. Les hommes de Julien étaient désemparés face à l'assaut inattendu. Des hommes avaient été massacrés à la tronçonneuse au niveau de l'aile nord et d'autres avaient été tué par Miss Nazo en personne. De la baie vitrée de la salle de maintenance, Julien Morgan avait un point de vue parfait sur le champs de bataille mais il pouvait devenir une cible facile. Il reprit son Desert Eagle et se prépara à sa dernière option : abattre Franck Morand et fuir.

Une femme tout de rouge vêtue et armée d'une tronçonneuse semblait être entrée par l'aile nord. Elle était armée d'une tronçonneuse. D'autres hommes de main attaquaient ceux de Julien Morgan. Le français se demandait bien qui avait monté le coup.

Arnold Jones, le bras droit de Julien, se cachait derrière des containers. Il avait un flingue dans une de ses poches mais il préférait jouer avec ses scalpels. Cet ex-lanceur de couteaux était devenu un tueur accompli et passé maître dans l'art de l'enlèvement. Il jeta l'un de ses scalpels qui sembla se ficher dans la jambe de l'un des attaquants avant de retourner dans l'ombre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]   Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki] EmptyMer 5 Sep - 16:21

- Pourquoi pas ? Utiliser cette ville comme mon terrain de jeu personnel. Gagner ainsi la con...

Franck avait réussi à faire parler le trafiquant d'armes. Bientôt, il saurait les plans de Julien Morgan, mais Franck espérait que sa mercenaire vienne.

BOUM

Soudain le Cannibale entendit le bruit d'une explosion, elle venait le sauver. Les hommes de Julien Morgan paniquaient. Les balles sifflait dans le petit entrepôt. Le trafiquant voudra sans doute s'enfuir mais avant Franck brûlera sans doute. Il fallait que Miss Nazo vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]   Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki] EmptyMer 5 Sep - 18:05

Les hommes de Marc étaient plutôt inexpérimentés. Mais ils savaient tirer, c'était tout ce qu'il comptait. Une fois les bras et la tête en dehors du trou, visant chacun à un angle différent, ils lâchèrent sur l'assemblement de curieux une pluie de plombs qui transformèrent la salle en un chaos de débris, de poussière, de bruit et de sang. Dans ce massacre, au moins cinq ennemis tombèrent, en plus de celui tué par Miss Nazo. Cependant, les hommes de Morgan n'étaient pas stupides : ils se replièrent et se réfugièrent à l'abris derrière des murs, des meubles ou des débris. C'était à présent une partie d'échange de tirs entre les hommes de Mister Y, se protégeant en réfugiant la tête sous le trou, et les hommes de Morgan, plus nombreux, se protégeant derrière les divers abris qu'offrait la maison au sol couvert de débris et de poussière. Un des cinq hommes de mains commandés par miss Nazo fut cependant frappé en pleine cage thoracique, et si gravement blessé qu'il fut laissé pour mort. Un autre fut blessé par un couteau balancé d'on ne savait où.

De son emplacement, Mister Y suivait toute la bataille avec son talkie walkie. Dernier message :

-Misse nazo, comment ça se passe ?

-C'est plutôt dur, un mort et un blessé. Les ennemis sont trop nombreux à tirer, il faut leur prendre leur attention.

-Ne vous inquiétez pas, Ketsueki arrive. Quand il aura prit l'attention des ennemis, balancez votre stock de grenade. Stop.

"Ketsueki arrive, et moi aussi..." pensa fièrement Y. Pour la première fois de sa vie, il ferait une action héroique. Les ennemis s'étaient tous désinteressés de la garde extérieur pour se concentrer autour de l'attaque interne. Enfin tous sauf un ou deux, guettant l'entrée, ils n'étaient pas bêtes : ils savaient bien que cette attaque avait des grandes chances d'être une diversion.

-Fonce, ordonna t'il à Cyril.

Celui-ci obéit. Le fourgon blindé vira à toute vitesse et heurta le grillage d'une des entrée. Celui ci s'arracha, et tomba sur un des gardes, le maintenant plaqué contre le sol, incapable de bouger. Les balles criblèrent aussitot l'engin ; mais le blindage et les vitres en plexi-glas résistèrent à la perfection, comme c'était prévu. Y attendit qu'ils aient usé la plupart de leurs balles pour ouvrire la portière. Puis, protégé derrière elle, il attendit d'avoir une cible et envoya une rafale de son scorpion. Il abattit un homme. Oui !!! Baptême du sang !

Mais ce n'était pas fini, la bataille promettait d'être longue, riche en salles tours... et éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]   Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki] EmptyMer 5 Sep - 19:01

-Miss Nazo, comment ça se passe ?

Jade jeta un rapide coup d'oeil sur les hommes qui l'accompagnaient.

-Un blessé à la jambe, rien de grave si on stoppe l'hémorragie...mais j'ai vraiment pas que ça à faire. Pas de morts pour le moment...

Un homme près d'elle s'écroula, il venait de se prendre une balle dans la tête.

-...je retire ce que j'ai dit. Un mort, balle dans la tête...le tireur a l'air de bien viser...


Elle prit le flingue de l'homme qui venait de tomber à terre et tira deux balles.
L'une alla se loger dans le ventre d'un des hommes de main de Morgan, et l'autre dans la tête.
Une autre balle alla se loger dans la tempe d'un des ennemis.


Elle se mit tranquillement à l'abri, jetant un coup d'oeil à son portable.


"En fait, je crois que tu t'en sors bien pas vrai? Raconte!"

"En fait, je suis morte, alors arrête de spammer ma messagerie, j'ai autre chose à faire!"


"D'accord."


Deux secondes plus tard:

"Attends...t'es vraiment morte? Mais qu'est-ce que je vais dire à Kagi sama?!!!!"

Jade soupira et rangea son portable dans une poche de sa veste. Elle se releva pour tirer.
Une balle la frôla de peu, allant se loger dans le talkie-walkie.
Et mince!


"Bon...tant pis!" pensa t-elle.

-Couvrez-moi! hurla t-elle aux autres hommes de main sous ses ordres.

Ils le firent, tandis qu'elle courut vers la salle de maintenance. Elle avait cru voir Morgan.
Quoiqu'il en soit, un simple coup d’œil vers les hommes de main du trafiquant, elle avait pu constater qu'ils semblaient protéger ce coin-là.

Malgré le fait qu'elle soit une mercenaire bien entraînée et habituée à ce genre de situations, esquiver les balles fut un peu rude.
Elles la manquèrent de très peu!
Comme quoi, quand on tire n'importe comment, on peut venir aussi à bout des personnes.
Mais Jade était très bien entrainée pour esquiver. Heureusement!
Au passage elle tira encore une fois. La balla alla se loger dans une tête. Puis elle balança l'arme à feu - plus de munitions - sur la tête de quelqu'un, le déconcentrant...Ce quelqu'un -homme de main de Morgan - fut touché ensuite par une balle.

Elle arriva devant la porte de la salle de maintenance.
Et elle vit Morgan, arme à feu à la main, prêt à descendre Morand sama.

Comment faire? Ah oui!
Elle ouvrit tout simplement la porte d'une main. De l'autre elle avait déjà une aiguille en main, recouverte d'un anesthésiant peu puissant, mais rapide. Elle lança l'aiguille vers la main qui tenait l'arme à feu.
Normalement, il devrait lâcher l'arme sans avoir le temps de tirer.
Puis, tout simplement, elle se précipita sur lui, folle de rage, lui mettant un coup de pied...dans les parties sensibles. Et vu qu'elle porte toujours des chaussures à bouts pointus...


-Pour Morand sama! cria t-elle.

Elle allait encore se jeter sur lui, prête à le tuer, mais son portable sonna.
Une drôle de sonnerie d'ailleurs.

Tap tap tap tap.
Tap tap tap tap.
Tap tap tap tap.
Tap tap tap tap.

Cette sonnerie stoppa soudainement tout mouvement de la mercenaire...comme si on appuyait sur le bouton "off" d'un robot.
Son regard devint soudainement vide, perdant toute lueur d'émotion. Ce fut pareil sur son visage qui, plus tôt, exprimait une certaine rage.
Elle décrocha, sans pour autant perdre Morgan des yeux, appuyant sur un bouton pour la fonction "Haut-parleur".

La voix de Kagi se fit entendre. Mais elle n'était pas vraiment habituelle.
Pas de rire, pas de ton rieur. Juste une voix un peu sombre mais pas menaçante.
Les drôles de voix qu'on entend dans les films d'épouvante...


-Occupes-toi de Morand san. Tu auras tout le temps de te venger de Morgan san une autre fois. Ta vengeance n'en sera que plus intense.

Il raccrocha.
Elle rangea son portable, ramassa l'arme de Morgan et la pointa sur lui.


-File! Mais la prochaine fois, je te ferai boire ton propre sang et manger ta propre chair!...COURS!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]   Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki] EmptyMer 5 Sep - 20:13

Ketsueki était arrivé au centre de la bataille suivi de quelques hommes de Mister Y qui l'avait rejoint. Il suffit à Ketsueki de lever sa tronçonneuse pour éventrer l'un des hommes de Julien Morgan laissant entendre le ruissellement de sang sur le béton froid de l'entrepôt.

Il s'arrêta un instant devant un gros container qui l'intrigua.
" Qu'est-ce que c'est que ça ? "
" TU TOUCHES PAS. POSE TON ARME POUFIASSE "

Un homme de main de Julien Morgan venait d'arriver derrière Ketsueki. Ketsueki se mit à rire en voyant la réaction de l'homme de main.
" Je te donne deux secondes pour tirer mon mignon. "

L'homme tira mais Ketsueki avait lancé sa tronçonneuse avant de tomber. L'homme fût tranché net alors que Ketsueki se relevait. Malgré le kevlar, il avait senti le choc de la balle. Il examina de plus près le mystérieux container. Il était fermé mais était relié à d'autres containers par des fils de différentes couleurs.
Je le sens pas ce truc-là...

Ketsueki se dirigea vers le groupement d'hommes de main de Mister Y.
" Magnez-vous car cet entrepôt risque de voler en éclats si mes soupçons sont fondés. "

Ketsueki prit sa radio pour joindre Mister Y.
" Appelle Mister Y. Il semblerait que l'entrepôt ait été piégé par des bombes. Soit elles sont prêtes à exploser soit c'est un coup de bluff de notre ami commun. "

[Je me permet de faire évoluer l'intrigue par Ketsueki. Je répondrais avec Julien demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]   Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki] EmptyJeu 6 Sep - 8:12

Miss Nazo avait été beaucoup trop rapide pour le trafiquant d'armes français. Il avait senti l'aiguille arriver dans sa main et son arme tomber au sol. Miss Nazo s'était jetée sur lui à une vitesse impressionnante. Il était à terre quand cette sonnerie étrange sembla la calmer.
Quelqu'un l'avait appelé sur son portable et Julien bénissait déjà cette personne de lui sauver la vie.

-File! Mais la prochaine fois, je te ferai boire ton propre sang et manger ta propre chair!...COURS!
Julien se releva et disparut dans l'ombre. Il prit une porte menant à une issue de secours. Il courut a travers le couloir avant d'arriver sur un quai où l'attendait un bateau de pêche.
Arnold Jones était déjà à bord à préparer la fuite de son patron.
" Montez monsieur. On va pas tarder y aller. "

Julien Morgan s'apprêtait à monter dans l'embarcation pour quitter les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]   Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki] EmptyJeu 6 Sep - 18:28

Julien Morgan était prêt à le tuer, un révolver à la main. Le bataille faisait rage et tout ça pour libérer Franck Morand. Il n'avait rien d'important, mais qui aurait engagé des hommes pour le sauver. Sûrement pas sa mercenaire, elle serait venu seule pour le sauver. Le trafiquant était prêt à tiré une balle en pleine tête sur le Cannibale. Julien Morgan reçut une aiguille dans la main puis lâcha son arme. C'était sa mercenaire, Miss Nazo. Elle était venu pour le sauver de Julien Morgan. Elle se précipita sur le trafiquant pour le frapper.

-Pour Morand sama! 

Elle était prête à le tuer, mais le Cannibale ne lui dit rien. Elle faisait ses choix mais la mort de Julien Morgan serait trop importante et il faudra un coupable. Une sonnerie des plus étranges se mit à sonner.

Tap tap tap tap.
Tap tap tap tap.
Tap tap tap tap.
Tap tap tap tap.

-Occupes-toi de Morand san. Tu auras tout le temps de te venger de Morgan san une autre fois. Ta vengeance n'en sera que plus intense. 

Cette voix disait quelque chose à Franck. Il avait déjà rencontré la personne au bout du fil. C'était Kagi, le fou qui voulait le démembrer. Miss Nazo laissa Julien Morgan partir malgré tout.

-File! Mais la prochaine fois, je te ferai boire ton propre sang et manger ta propre chair!...COURS!

- Vous en avait mis du temps Miss Nazo, pouvez vous me détacher s'il vous plaie ?

La mercenaire le libéra de sa chaise. La mercenaire aida le Cannibale à se déplacer. Il n'avait pas de canne en main donc il ne pouvait pas marcher normalement depuis qu'il avait sauvé la vie à Miss Nazo en se prenant une balle à sa place. Malgré toutes les difficulté, les deux individus commençèrent à marcher vers la sortie de la pièce. Franck avait une question à poser à sa mercenaire.

- Miss Nazo dites--moi, qui à organisé ma libération et pourquoi ? Je sais que ce n'est pas vous, sinon vous seriez venu seule. C'est une question de courage et de mérite pour vous les asiatiques et que fait Kagi dans toute cette histoire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]   Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki] EmptyJeu 6 Sep - 19:35


Mister Y était satisfait : dans son camp on avait fait du beau travail. Au rez de chaussée ses hommes de mains et ketsueki avaient massacrés toute la garde, et en haut Miss Nazo s'était chargée du reste. Le reste des ennemis était en fuite. Il tira dans le dos sur le dernier qu'il vit pouvant représenter un danger : il n'était pas très fier d'en arriver à l'irréparable, mais sachant que ces hommes étaient des criminels capable de tuer et ayant peut être même déja tué il n'en tirererait aucun remord.

Il était maintenant tout près de la maison, et Ketsueki apparut, lorsqu'il entendit ce bruit dans son talkie walkie :

-Il semblerait que l'entrepôt ait été piégé par des bombes. Soit elles sont prêtes à exploser soit c'est un coup de bluff de notre ami commun. "

-Je suis juste derrière toi imbécile ! Qu'est ce que c'est que cette histoire avec les bombes ?

Il s'arrêta derrière Ketsuei et vit l'ensemble de containers connectés entre eux. Il eu un choc. Pas besoin d'explications. Soit ces bombes étaient programmées pour exploser à une minute précise, soit Julien Morgan ou un de ses complices détenait le détonateur et pouvait l'actionner un instant ou l'autre. Une seule réaction était judicieuse :

-ON S'CASSE !

Puis se jetant vers la sortie, suivi de ses hommes, il alluma son talkie walkie et prévint Jade :

-Miss Nazo,, sortez tout de suite ! Le batiment est plein de bombe ! Elles vont exploser d'un instant à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]   Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki] EmptySam 8 Sep - 15:52

Jade aida son patron à sortir de la pièce.
Sans sa canne, ce ne serait pas simple pour lui de sortir seul. Elle lui prit donc le bras, le passant derrière sa nuque à elle pour qu'il puisse prendre appui.
Enfin, ils sortirent de la salle de maintenance.


- Miss Nazo dites-moi, qui à organisé ma libération et pourquoi ? Je sais que ce n'est pas vous, sinon vous seriez venue seule. C'est une question de courage et de mérite pour vous les asiatiques et que fait Kagi dans toute cette histoire ?


-Un certain Mister Y. Il a dit qu'il m'aiderait à vous libérer de Morgan. En échange, il veut juste que vous voyiez une jeune femme, j'ignore qui elle est...pourquoi tout le monde se barre en courant?


Méconnaissant le danger, mais un peu inquiète, Jade pressa légèrement le pas, obligeant à son patron de suivre la même cadence.


-Gomen nasai Morand sama, mais je n'aime pas trop le fait que tout le monde parte en courant comme si...comme si le bâtiment était piégé! Oh non! Cela doit être ça!

Trop préoccupé par la vie de son patron, elle n'avait pas vu les bombes, pas vu que le bâtiment était piégé.
Et mince!
Elle se tua plusieurs fois mentalement.
Comment une mercenaire de son niveau pouvait prétendre être douée, si elle faisait courir ce genre de risques à son patron?

Finalement, elle finit plutôt par tenir son patron fermement et courir, le traînant légèrement pour pouvoir sortir avant.
Juste à temps.
Car c'est au moment où ils sortirent que le bâtiment explosa.

Jade jeta son patron par terre, se mettant sur lui pour le couvrir de l'explosion, le protégeant à son tour.
Si dégâts physique il y avait, c'était elle qui était en train de tout prendre à la place du Cannibale. Il ne devrait s'en sortir qu'avec quelques blessures minimes.
Quant à la mercenaire, elle en avait vu d'autres, mais ses blessures pouvaient bien être graves, si elles n'étaient pas soignées...


"Survivez Morand sama! Survivez!" pensa t-elle.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]   Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki] EmptySam 8 Sep - 17:13

-Je suis juste derrière toi imbécile ! Qu'est ce que c'est que cette histoire avec les bombes ?
- Regardez vous-même.

Mister Y semblait avoir remarqué les containers connectés entre eux par des câbles de différentes couleurs.
-ON S'CASSE !

Tout le monde s'était mis à courir vers l'extérieur et Ketsueki suivait la troupe. Ses cheveux rouges et sa veste de la même couleur flottant au vent.

Quelle ambiance ! Je suis toute émoustillée !

Ils arrivèrent à l'extérieur quand ils virent la bâtiment exploser. Miss Nazo et Franck sortirent de peu mais ils allaient probablement être blessés. Miss Nazo protégea le plus possible ce Morand au mépris de sa propre vie.

Ketsueki était étonné d'un tel spectacle mais il se fichait de qui vivrait et de qui mourrait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]   Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Qui voudra sauver la juge Van Dorn ?
» La lettre [Jade]
» Le haïku de Ketsueki [Post unique]
» La Furie de la Dame d'Emeraude [Franck Morand + Jade]
» L'éveil du cannibale [ Max Shreck + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki] 891f :: Archives Forum-