(HJ/
FIN DU JEU
La quête est terminée. Elle a duré plus longtemps que prévu car j'ai pris beaucoup de plaisir à vous torturer et à vous faire affronter les adeptes Arkham, j'espère que ça vous a également amusé.
Etant donné que vous trois avez été les seuls à vouloir jouer cette quête et à la continuer, vous allez tous gagner quelque chose : Lulla et Marcus auront les éléments sur Sharp, Question aura les informations sur les adeptes qu'il a vaincus et qui seront importantes. Vu que Marcus n'a pas posté au dernier tour, il sera légèrement désavantagé par rapport à Lulla. Vous aurez vos "gains" par message privé dans la semaine.
Merci de votre participation ! /HJ)
L'attaque de Question avait été à l'image de son auteur : discrète, prudente, organisée, rapide et efficace. Son adversaire, plus distingué que les autres terroristes, avait essayé de faire attention, de se prévenir de tout piège, mais il n'avait malheureusement pas passé à une action venue du ciel. Touché, blessé et immobilisé par le sublime coup de poing de son ennemi, l'adepte d'Amadeus Arkham/Quincy Sharp s'écroula et tomba dans l'inconscience alors que le détective était encore allongé sur lui.
Alors que l'autre attaquant était déjà vaincu, il semblait bien que Victor Sage ait vaincu ses adversaires et puisse accéder à leurs petits secrets : s'ils étaient vêtus de combinaisons sombres et intégrales, celles-ci comprenaient des poches et des éléments qui lui seraient bien utiles dans ses enquêtes.
A quelques mètres de là, le dernier terroriste ayant essayé de récupérer véritablement le corps de Quincy Sharp faisait face à un choix impossible. Tirer, alors que ses chances de survie étaient quasi nulles ? Se rendre plutôt, mais être potentiellement victime de ses maîtres ? Essayer de fuir, et risquer le pire encore ? Il ne savait pas quoi faire - il était terrifié.
Mû par un coup de folie, le terroriste se précipita en avant, tenant fermement contre lui son arme, comme s'il avait été à quelques secondes de tirer sur ses ennemis. Cependant, avant que Lulla et Marcus n'aient pu réagir, l'ennemi s'écroula sur le sol, abattu par Violaxi, qui avait réussi à retourner auprès d'une arme. Persuadé d'avoir bien fait, d'avoir sauvé ceux qui avaient pris le relais après sa blessure, il tomba lourdement dans l'inconscience, avec le sentiment du devoir bien accompli.
La menace était donc terminée, et Lulla et Marcus pouvaient gérer entre eux le corps de Quincy Sharp, et notamment les quelques indices et objets tombés sur le sol lors de sa chute - d'ailleurs, ce fut la policière qui s'en tira le mieux à la prise rapide des documents en en récupérant plus que son collègue.
Ils pouvaient maintenant se reposer et suivre la suite du transfert. Le pire était passé - pour aujourd'hui, tout du moins.