RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Enquête forcée [sur invitation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Enquête forcée [sur invitation]   Enquête forcée [sur invitation] EmptyJeu 15 Mar - 16:21

[[[Il s'agit d'un seul RP mais comme il impliquera plusieurs endroits et qu'après en avoir parlé avec Black Canary on n’a pas envie de faire 12 000 petit sujet on va en faire 1 GROS toujours en spécifiait ou on se trouve]]]

Chronologiquement on se situe vers la fin de Day of Doom...


À la porte des douanes


Deathstroke sortit deuxième des portes des douanes. Devant lui Black Canary encore bâillonné et menotté. Slade avait convaincu Shreck de mettre Black Canary sous sa charge, à Arkham City. Après tout le but était de l’amener à Arkham et c’est ce qu’il avait fait. Il était surpris de voir à quel point elle avait été remise sur pied rapidement, ce docteur russe avait fait tu beau boulot pour la rafistoler. C’était surprenant mais ce n’était pas la première fois qu’il voit des rétablissements « miracle ».

Quand il était encore dans l’armée il avait vue des médecins de camps faire des remises sur pied rapide et étonnante. Toujours avec très peu de moyens, ces hommes d’exceptions vous remettaient debout un homme qui avait été criblé de balle. Souvent avec des grosses cicatrices… mais quand on doit faire du rudimentaire on fait du rudimentaire.

Slade n’était pas revenu à Arkham depuis son éveille. Il ne s’était pas passé beaucoup de temps depuis mais l’odeur le surpris… presque autant que la première fois. Une odeur de déchéance et d’oubli. Une odeur de détritus et d’égout. Il comprenait les prisonniers de se battent entre eux… tout était pour que les loups se mange entre eux ici. Peu de nourriture, condition d’hygiène douteuse, message d’endoctrinement et un mélange entre les fous et les criminelles… un cocktail explosif. C’est dans cette vision de cauchemar qu’il retournait… mais cette fois, il était accompagné.

Deathstroke regarda Black Canary : Écoute… je t’ai sauvé la vie. J’espère que tu le prendras en compte j’ai quelque chose à te demander.

Slade baissa les yeux. Il brisa les menottes de Black Canary et lui enleva son bâillon sur la bouche. Il avait une attitude calme et sereine. Il semblait en plein possession de ses moyens… cependant il affichait un état de vulnérabilité que peu de gens avait vue avant Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête forcée [sur invitation]   Enquête forcée [sur invitation] EmptyJeu 15 Mar - 18:06

Autant qu’il était calme, autant que la rage la conduisait. Personne n’aimait se trouver dans une telle situation. Dinah avait un reproche de plus à lui mettre sur le dos après une liste qui s’allongeait déjà trop à son goût. Peu importe où elle allait dans ce fichu monde, il était près et s’arrangeait pour tout gâcher ses actions les plus grandioses. Ses petits yeux ne changeraient rien à la situation. Il s’était trop enfoncé pour la calmer surtout après avoir enlevé ses baillons. L’affronter au corps-à-corps ne lui tenait pas à cœur. Il l’a connaissait trop pour qu’elle puisse le frapper et surtout Arrow détestait quand elle se jetait dans l’action ainsi aveuglée par ses sentiments de haine. Sur ce point elle ressemblait beaucoup à Huntress sauf que la vengeance n’en était pas son point fort. Ils étaient entrés dans Arkham, endroit où elle convainquait les autres justiciers de ne pas aller jouer au risque d’y laisser leur vie. Elle les rattrapait pour mieux les surveiller après. Toute la sécurité de ces gens était sur ses épaules. Black Canary espérait de l’aide bientôt. Même si sa voix allait être rouillée en plus de sa gorge sèche, elle était prête à l’accuser.

«Mais c’est quoi ton problème? À quoi t’a servi ta petite mise en scène? Me faire penser que j’ai une dette de vie envers toi?»

Elle toussa. Dinah repensa soudainement aux coups de fusils dans son ventre et à la fermeture qui s’en était suivit presque miraculeusement. C’était dur à croire même pour quelqu’un qui avait plongé dans le puits de Lazare. Elle craignait de savoir ce qu’on lui avait injecté directement dans les veines. Le reste avait été totalement naturel.

«Il te fallait une bonne raison pour ainsi perdre ton temps. Quelque chose de très important même. On disait que tu étais capable de tout et je commence à le croire.»

Elle prit une inspiration pour calmer ses nerfs. Il avait le dont de l’énerver juste par sa présence. Il n’aurait pas parlé et ça n’aurait rien changé à ses sentiments. Elle expira une autre fois en prenant conscience que ses cheveux étaient toujours attachés au dessus de sa tête. Passer ses doigts dedans jusqu’à les coincer autour de sa tête aurait pu faire passer une partie. Enfin, Black Canary était prête à écouter ce que Deathstroke avait à dire. Mais les souvenirs des grimaces qu’il avait faites à défoncer une simple porte lui rappelèrent qu’elle l’avait fait reculer. Elle le dévisagea en essayant de comprendre ce qui n’allait pas. Habituellement, ils devaient se mettre à six personnes ou plus pour lui infliger un tel coup. Black Canary était puissante et souvent mise en échec en premier afin d’éviter le plus dur. Elle l’avait frappé, crié, et même atteint son entre jambe sans résultat.

«Depuis quand ressens-tu la douleur?»

La curiostié avait emporté sur la colère. Surtout que ça ne servait à rien d’être frustrée alors qu’elle n’avait plus rien si on retirait l’idée qu’ils étaient dans la prison et non dans Gotham City. Sa moto était surement restée de l’autre côté. Elle espérait que les filles de viennent pas à sa recherche. Avec toutes les nouvelles mesures de sécurité, la tâche de traverser d’un côté et de l’autre devenait compliqué. Sortir devait être encore plus ardue. On pouvait même constater que les justiciers mêmes commençaient à s’ennuyer tellement les murs étaient trop étanches. Mais un calme aussi présent annonçait la tempête du siècle. Et c’était ce moment que Black Canary redoutait le plus, surtout que maintenant, elle allait être la première à la voir arriver et déferler. Dinah croisa les bras et attendit l’explication de Deathstroke, si il en avait une. Elle regardait ses yeux pour ne pas se faire mentir en pleine face. Elle détestait se faire conduire par les autres aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête forcée [sur invitation]   Enquête forcée [sur invitation] EmptyJeu 15 Mar - 19:31

Slade voyait bien qu’elle était folle de rage. Évidemment encore cet histoire de mariage. Quand comprendrait-elle que ce n’était pas personnel, c’était purement par affaire. C’était la faute de son employeur, et de la sienne. Quand on entre en conflit et qu’on utilise de fortes armes… les autres font pareilles. L’escalade de la violence, généralement quand on faisait appelle à Deathstroke c’était parce que rien d’autre avait fonctionné. Il était l’arme ultime…

Citation :
«Mais c’est quoi ton problème? À quoi t’a servi ta petite mise en scène? Me faire penser que j’ai une dette de vie envers toi?»

Le stratagème de Slade avait marché. Il se doutait bien que l’histoire de sauver la vie ne fournirait pas une raisons suffisante pour la calmer. Mais au moins elle lui parlait, elle n’essayait pas de le frapper pas de crier pas de rien, simplement le dialogue.
Il l’avait « calmé » assez pour pouvoir tenir une discussion, une discussion qui se prévoyait très animé mais une discussion quand même.

Citation :
«Il te fallait une bonne raison pour ainsi perdre ton temps. Quelque chose de très important même. On disait que tu étais capable de tout et je commence à le croire.»
Il ne lui répondit pas il la laissa se calmer un peu. Elle arrangea ses cheveux, puis il vit ses traits devenir moins agressif et plus pensif. Peut-être venait-elle de réaliser qu’elle était à Arkham… Elle ne pourrait pas s’enfuir cette fois. Elle était « condamné » maintenant… personne ne sortait d’Arkham

Citation :
«Depuis quand ressens-tu la douleur?»

Il avait oublié… il avait montré des signes de faiblesses durant le temps qu’il avait passé avec elle. Mais bon comme il voulait jouer franc-jeu… elle lui ouvrait une porte. Il reconsidéra tout de même la question, allait-il dévoiler sa maladie à Black Canary? Après tout elle le détestait… pour de mauvaise raison mais quand même. Après tout il n’avait pas le choix, il avait besoin d’aide… et elle l’aiderait, même contre son gré.

Slade : J’ai toujours ressentit la douleur… mais depuis quelques jours j’ai un problème. Enfin j’ai pratiquement perdu 1 mois de ma vie. En fait je ne me rappelle plus trop ce que je fais à Gotham honnêtement. Je me rappelle Nightwing mais c’est très flou. Honnêtement si j’avais pu ne plus jamais remettre les pieds dans cette ville j’aurais préféré mais bon … pour faire cours. Il y a quelque temps je me suis réveillé dans une chambre d’un des bâtiments désaffectés de cette ville prison. J’avais des vêtements d’hôpital et apparemment on m’avait perfusé. Je ne sais pas ce qui s’est produit je n’ai aucun souvenir. Par contre selon mes estimations et les récents événements je suis prêt à dire que pendant 1 mois environ j’ai été maintenu dans une sorte de coma car je ne me rappelle de rien.
Il prit une petite pause …


Slade : Depuis mon réveille les choses se sont un peu bousculé. Mais une chose est sûre… je suis plus « faible ». Je ne sais pas ce qui s’est passé durant ce mois mais une chose est certaine c’est que mes capacité ont diminué. Je suis moins fort, moins rapide, moins agile, l’adrénaline agie aussi sur mon système limbique… Bref, je suis malade.

Il venait de s’ouvrir complètement à Black Canary. De A à Z il avait tout avoué. Il espérait qu’elle soit intrigué par son état qu’elle est envie de s’investir. Sinon il la forcerais… avec ses contacts et ses talents d’oiseau de proie, de détective… elle trouverait… il le fallait.

Slade : C’est là que tu entre en jeu en fait… Je voudrais que tu trouves qui m’a fait ça et surtout je voudrais que tu trouves ce qu’on m’a fait… et si c’est réversible. Je sais que tu es une bonne détective… du moins comparé à moi. Je suis un stratège militaire pas un policier… tu pourrais me rendre ce service dison parce que je t’aie sauvé la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête forcée [sur invitation]   Enquête forcée [sur invitation] EmptyJeu 15 Mar - 21:44

Elle écouta le petit récit. Ce n’était pas très convainquant mais il ne mentait pas. Il était mieux dans cet état que si il est à pleine capacité. Dinah n’éprouvait aucune pitié. C’était une belle blague. Même le prince des clowns, pour ne pas dire le Joker, est meilleur pour ce genre de coup. Et qu’est-ce que Nightwing avait à faire dans cette histoire? Elle riait de sa mésaventure car il l’incluait dans son tourment. Mais elle avait son mot à dire. Malgré tout, elle ne l’aurait surement pas plus aidé si il lui avait demandé gentiment les genoux sur le sol. Elle ignorait comment prendre le problème surtout dans l’endroit où ils se trouvaient. C’était peine perdue.

«Tu attends quoi exactement? Vas te chercher un héro. Je suis justicière Deathstroke. Je sauve des gens et condamne les criminels suivant la seule et unique règle des justiciers. Ce qui t’arrive n’est pas un fléau ni une maladie, c’est une bénédiction. Le monde s’en tirera mieux sans tes forces Et qu’on soit clair, je ne te dois absolument rien. Si tu ne m’avais pas emmené aux douanes j’aurais pu continuer dans la ville et sauver des civils innocents au lieu de discuter sur quelque chose qui n’ira nulle part. Je vais passer ma journée à te dire des ‘’si’’»

Elle se prit la tête entre ses mains et se massa doucement les tempes. L’emmener ici en lui sauvant la vie était logiquement une bonne solution mais ce n’était pas la meilleure. Près d’ici devait gire l’épave de l’avion d’Huntress. Avec l’aide d’Oracle…enfin non car elle n’avait plus le communicateur pour prendre contact avec une ou l’autre des filles. C’était une espèce de piège, mais elle n’était pas sans ressources même coupé ainsi du monde. Elle fit deux pas en direction adverse du mercenaire tout en cherchant une manière de reprendre contact ou de sortir d’ici sans trop de problème. Dinah avait prit contact avec le Lynx une semaine auparavant. Mais la planque de la jeune femme, du moins l’endroit précis, lui était inconnu.

«Je ne t’accorde pas ta demande. Je n’ai pas à t’aider et je n’ai surtout aucune raison de le faire. Non merci.»

Elle passa à côté de lui en direction de la ville. Elle en connaissait bien les rues même si le paysage était méconnaissable. Ce ne fut jamais le plus beau quartier de la ville, mais la vie qui l’animait autrefois lui donnait une meilleure allure. C’était malheureux de voir la ville ainsi alors que tout aurait pu être évité. Maintenant il fallait se concentrer sur des objectifs réalisables pour améliorer le tout. Il fallait freiner toute cette horreur et faire de Gotham City une île paisible.

Même Batman était mieux désigné qu’elle pour prendre ce genre de risque. Elle ne s’attendait à rien de sa part après, surtout qu’il désignait cette aide comme une dette et non comme la promesse d’une autre. Ce serait du temps et un travail gâché pour remettre une personne dangereuse dans leur patte. Dinah avait un grand besoin de réfléchir et surtout trouver un endroit sécuritaire, si il en existait seulement un ici, afin de se protéger le moment venu. Elle regarda le haut mur qui s’élevait à gauche et pour la première fois, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Elle avait cette étrange habitude d’être bien et confiante partout. Un frisson la prit mais elle continua d’avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête forcée [sur invitation]   Enquête forcée [sur invitation] EmptyVen 16 Mar - 2:57

Citation :
«Je ne t’accorde pas ta demande. Je n’ai pas à t’aider et je n’ai surtout aucune raison de le faire. Non merci.»
Il craignait cette réponse... il avait essayez la manière douce mais elle riait de lui. Elle lui souhaitait la mort, et l'affaiblissement. Il avait tout risqué pour lui sauvez la vie... il avait risquer sa réputation, sa vie, et son travail. Il avait toujours crue que les héros avait un code d'éthique... comme les médecins. Soignez tout le monde, peu importe, leur passé, leur age, leur sexe, leur race, leur niveau social... traité chaque patient également... aider tout ceux qui le demande. Mais sa ne ce passerait pas comme sa ce n'était pas un jeu c'était sa vie

Black Canary passa à coté de lui en regardant vers la ville... il l’agrippa par le bras lui serra le bras d'une poigne de fer...une de celle qui laisserait une trace. Il la regarda de son oeil unique à travers son masque et pris une voix solennel.

Slade: Sa suffit les enfantillage... tu ne comprend pas.Ce n'est pas un choix que tu as... tu te rapelle à qui tu parle? Tu me considère comme un monstre. Je ne suis pas un monstre je suis une arme. Je suis une grenade qui est entre tes mains dans une foule. Tu va m'aider ou la grenade explosera. Tu sera la seul responsable de se qui en découlera pas moi. Je ne suis pas un tueur, même si je tue, C'est celui qui me lance qui est le tueur...

Il resserra sa poigne.

Slade: Tu es seul ici... tes Birds of prey ne savent même pas que je suis en ville. Elle ne savent pas ou tu es ... et tu est affaiblie. Tu te rapelle le trou de la balle dans ton ventre... tu crois que tu survivra longtemps ici? La moitié des gens ici ont été mis ici par ta faute ou un autre de tes semblables. Tu te promène avec une grosse cible dans le front. Plus tu reste ici plus tes chances pour toi de survivre son mince... ta seul chance est de m'aider.

Il regarda au plus profond de ses yeux cherchant la peur.... recherchant l'effet.

Slade: Je te le répète tu tien une grenade dans une foule... échappe moi et il mourront. Dans trois jours si tu je n'ai pas de résultat de ta part si l'enquête n'a pas avancé. Je tuerai un premier civile. Tu sera responsable de la balle dans sa tête. À chaque jour ou tu ne travaillera pas sur mon cas un autre mourra... et s'il faut que je fasse explosé le QG de tes oiseaux en les ayant tous mis un par un dans une cage pour qu'il se regarde bruler l'un l'autre je le ferai. Tu veux savoir à quel point je suis un monstre? Je vais te le montré.

Tu crois que j'hésiterai une seconde a planté mon couteau dans la nuque d'une de tes filles ou d'un civil de Gotham. J'ai tué mon propre fils de mes propres mains, si tu me fait défaut... ta ville, tes projet et tes aspiration mourront. Et si Gotham brule et que je n'ai toujours pas de résultat j'irai trouvé ton petit archer à Star City. Et piquerai sa tête sur un pic à l'entré de la ville... tu m'a bien compris? Je dois devenir ta priorité #1...


Slade relacha sa poigne sur le bras de Black Canary. Fixant toujours ses yeux avec une volonté de fer... une volonté qui ébranlerait même le chevalier noir en ce moment.

Slade: Je suis un grenade... tu a retirer la goupille... tu m'aide... ou ton monde explose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête forcée [sur invitation]   Enquête forcée [sur invitation] EmptyVen 16 Mar - 17:12

Dinah allait refaire un pas quand une douleur vint la saisir au niveau du bras. Elle sentait les doigts du mercenaire se planter dans ses muscles pour l’empêcher de s’éloigner d’avantage. Même si il était malade comme il le disait, il en était encore puissant et dangereux. Elle tourna la tête vers lui, le fixant du haut de sa taille. Ses sourcils étaient froncés, en premier lieu pour lui montrer qu’elle n’était vraiment pas d’accord avec ses principes et après pour se retenir de le frapper. Son poing était serré de l’autre côté mais elle avait retenu le coup. Ils pouvaient discuter sans en venir à la force même si les propositions étaient loin de son idée. Ils aidaient les gens dans le besoin, pas les criminels.

Et voila que maintenant il sortait les menaces et la traitait s’enfant. Pour ce qui était de la diplomatie, c’est vrai qu’il aurait pu faire mieux. Mais sa présence était imposante et menaçante et lui faire la morale pourrait conduire à une bataille sanglante dont elle voulait éviter. Surtout qu’elle n’avait pas de ressources de ce côté-ci. Elle avait donc cette grenada dans les mains. La comparaison était belle mais pas assez encore pour lui faire peur. Il disait qu’elle ignorait à qui elle s’adressait. Au contraire, elle le savait que trop et voulait éviter le pire pour la ville. Même sous menace, elle allait surement trouver un compromis pour éviter le pire sinon les retombés allaient être énormes. Il n’était pas simplement une grenade dans ses mains mais une bombe nucléaire en constant déplacement qui menaçait le monde en entier par ses actions.

Il avait raison. En fait, il cherchait les points où il avait raison pour éviter tous arguments contre. Il énonçait des faits précis dont elle ne pouvait pas en révoquer quelque chose. Les criminels connaissaient sont habits, même si elle était moins crainte que le grand chevalier noir de Gotham. Elle menait un groupe qui avait fait face au Joker lui-même, soutenu par les plus grands d’entre eux. Son visage avait été la référence pour la Justice League aux côtés de Superman et Batman. Rien ne pouvait l’en déloger. C’était un héritage familial. Et pour appuyer ses dires, il continuait de serrer sa prise qui lui fit baisser le regard quelque seconde. Un bleu allait surement venir décorer son bras à cet endroit précis. Juste pour ne pas qu’elle oubli à quel point il était fort malgré sa faiblesse.

Il fixait bizarrement ses yeux et lui répondait de la même intensité. Ils se cherchaient l’un et l’autre. Elle serrait les lèvres pour ne pas flancher. La douleur la forçait à garder ses mots pour elle et continuer de l’écouter. Sa volonté restait active. Elle craignait pour les filles même si il ignorait surement encore tout le potentiel qu’elles possédaient et surtout celles qui allaient se joindre à leur cause. Il ignorait surement aussi le nombre de membres présent dans la base et à l’extérieur. La présence du Lynx dans Arkham lui était surement aussi inconnue. Elle pouvait jouer là-dessus un moment. Les civils, il y en avait déjà un bon nombre de mort mais elle tenterait d’éviter le pire quand même. Une brisure commença lorsqu’il parla de son propre fils mort de ses mains. Il était un monstre et rien de plus et il était capable de tout. Il osait aussi reporter une menace contre son mari, Green Arrow. Il retira sa main de son bras. Ils continuaient de se regarder mais elle flancha en premier. Elle éviterait les morts. Elle peut aider mais pas le rétablir. Sa partie de marché serait ainsi honorée et elle pourrait quitter cet enfer pour mieux tout détruire.

«Je vais t’aider mais tu ne touches pas à un cheveux de mes filles ou d’Arrow sinon ce n’est pas qu’à moi que tu vas avoir à faire.»

Elle avait encore le moyen de retourner la menace. Elle croisa les bras.

«Je t’aide à trouver la source de ton problème mais je ne me risque pas plus loin. Tu feras vengeance à qui tu voudras je n’en ai cure.»

Elle prit une pause.

«Tu as mentionné Nightwing. Dis moi tout ce que tu te souviens et allons voir ce bâtiment où tu t’es réveillé. Je ne vois pas par où commencer sinon par ça. Et ne parle plus d’Arrow.»

À ce dernier avertissement, elle le pointa dans un geste strict et attendit une ou l’autre des réponses à ses questions. C’était le plus qu’elle pouvait faire pour l’instant même si un voyage dans les rues de cette partie de la ville ne l’intéressait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête forcée [sur invitation]   Enquête forcée [sur invitation] EmptyVen 16 Mar - 19:03

Elle le regardait… elle tenait son regard comme un défis. Mais Deathstroke ne fléchirait pas, il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour qu’elle l’aide. Après tout on parlait de sa vie, de son monde à lui, et si le sien s’effondrais celui de Black Canary aussi. Il l’emporterait dans sa chute et elle serait longue et pénible. Puis il vie le défi faire place à l’acceptation quand elle détourna le regard.

Citation :
«Je vais t’aider mais tu ne touches pas à un cheveux de mes filles ou d’Arrow sinon ce n’est pas qu’à moi que tu vas avoir à faire.»
Voilà ce qu’il voulait entendre. Évidemment il ne toucherait pas au Birds of Prey ni à Green Arrow, si elle collaborait. De toute façon il aurait préféré ne pas du tout parler de menace mais il avait été obligé. Il remettait souvent l’histoire de son fils quand venais le temps de rappeler au monde se qu’il pouvait faire. Évidemment il ne parlait pas du fait que son fils avait été possédé par un démon et que c’était le seul moyen de redonner la liberté à l’âme de Jéricho. Il ne parlait pas non plus que c’était le souvenir le plus douloureux et le plus malheureux de sa vie. Que c’était sa tragédie personnelle, sa torture constante… Mais jamais il n’hésitait à en parler, la douleur qui à chaque fois venait fendre son cœur en parlant de ses actes était son fardeau, celui qu’il devrait porter pour toujours, la douleur d’avoir choisi la vie qu’il avait choisi…

Citation :
«Je t’aide à trouver la source de ton problème mais je ne me risque pas plus loin. Tu feras vengeance à qui tu voudras je n’en ai cure.»

Vengeance? Elle croyait que c’était dans le but de vengeance? Bon d’accord peut-être un peu. Mais c’était surtout pour comprendre. Qu’est-ce qui lui était-il arrivé? Pourquoi? Et surtout était-ce réversible. Le but était la guérison pas la vengeance… Mais bon si sa pouvais rajouter à son coté de monstre qui avait fini par convaincre Black Canary alors il irait dans ce sens. Être craint… sa avait du bon. Les gens étaient beaucoup plus collaboratifs dans la peur… ils aidaient ceux qu’il détestait. Deathstroke avait utilisé cette stratégie plus d’une fois avec beaucoup de succès.
Il fit signe de la tête pour affirmer qu’il acceptait.
Citation :

«Tu as mentionné Nightwing. Dis-moi tout ce que tu te souviens et allons voir ce bâtiment où tu t’es réveillé. Je ne vois pas par où commencer sinon par ça. Et ne parle plus d’Arrow.»

Slade commença à marcher en direction du bâtiment qui lui avait servie de chambre. Au moins l’enquête commencerait. Il ne se souvenait plus vraiment du combat de Nightwing… mais il se rappelait une électrocution. Mais il ne devait pas trop en parler… ne pas trop dévoiler ses faiblesses surtout dans cet état de vulnérabilité. Il commença donc à parler tout en marchant ce n’était pas tellement loin de la porte des douanes… c’était encore sur le territoire contrôlé par Shreck.

Slade : Pour Nightwing je ne sais pas trop… je me rappelle avoir perdu connaissance. Pour être très honnête avec toi je ne comprends pas ce qui s’est passé. Pendant un moment j’avais le dessus et il s’est passé quelque chose et … plus rien. J’ai beau repassé tous les événements dans ma tête je ne crois pas que Nightwing sois mêlé à tout ça ce n’est pas vraiment son genre… les enlèvements et tout et tout… ça ne lui ressemble pas vraiment… et crois moi je le connais… on a disons une longue histoire tous les deux.

Ils marchèrent un petit peu pendant un temps sans parlez… Deathstroke était pensif essayait de se rappelé…

Slade : J’ai un très bref souvenir de m’être réveillé quelques instant et d’entendre les gens paniqués autour puis plus rien… mais je ne peux pas dire s’il s’agissait d’un rêve ou de la réalité.

Ils entrèrent dans un bâtiment et s’engouffrèrent dans les escaliers pour monter quelques étages vers la chambre qu’il avait vue à son réveil.

Slade : Une chose est certaine par contre… quand je me suis réveillé j’étais rasé et lavé… mes cheveux coupé on s’est occupé de moi et de mon hygiène donc je n’ai pas perdu connaissance et été laissé à la rue quelqu’un m’a récupéré…

Ils passèrent devant des portes fermés d’autre ouverte d’autre arraché… puis ils arrivèrent à la chambre dans lequel il avait repris conscience tout y était… même le vêtement d’hôpital qu’il avait sur lui avant de se changer… rien n’avait bougé. Personne n’était passé faire le ménage. Certes il n’avait pas été partit longtemps mais sa aurais pu arriver…

Slade : C’est ici…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête forcée [sur invitation]   Enquête forcée [sur invitation] EmptySam 17 Mar - 18:58

Un soupire ponctua la fin de ses phrases. Le plaisir n’accompagnerait pas cette quête surtout que la conversation n’allait pas être très personnelle ni passionnante. Il prit la direction de l’Est. Pour y avoir déjà mit les pieds, ce territoire était occupé par le prince des clowns et sa bande de malfrats. Ils traversèrent les rues sans trop croiser de monde. On ne se mesurait pas par bande de quatre ou cinq hommes contre deux personnes d’aussi fort calibre. Aucun des deux n’étaient le justicier de Gotham, mais les deux avaient leur mention de légendaire dans le palmarès. Même un fusil braquer contre eux ne valait pas grand-chose. Un seul avait réussi près de la frontières des deux villes, mais elle n’était pas morte. Ses forces n’étaient pas aussi puissantes et le son de sa voix laissait encore à désirer.

Elle continua de marcher derrière lui en analysant ce qu’il pouvait bien dévoiler. Nightwing y était pour quelque chose mais il reniait en même temps la participation de ce dernier. Il restait trop bref pour qu’elle puisse réellement trouver un lien dans le si peu d’information qu’il fournissait. Black Canary le suivait à ses côtés restant sur ses gardes. Il avait fait une fois un piège, il n’hésiterait pas à le refaire si il avait le choix entre lui et elle. Le paysage était morne et sans vie. Des airs tout était différent et surtout on avait pas à ce méfier de chaque coin de ruelle qu’on pouvait approcher. Ils gardèrent le silence. Elle n’avait pas à poser de question, de toute façon, il disait ce qu’il voulait seulement dévoiler, se perdant dans ses propres analyses. Elle aurait pu conclure autre chose à avoir plus mais il n’était pas disposer à le faire. Deathstroke brisa le silence qui s’était imposé en maître en se rappelant de cris et de panique. Et encore là, tout était flou et sans détail. Un rêve ou une réalité, il devait faire la part des choses sinon c’était peine perdue de continuer à avancer. Ils arrivèrent devant un vaste bâtiment qui fut autre fois un bel hôpital, le Mercy. Elle regarda l’ombre de l’usine qui s’imposait malgré le feu éteint de ses cheminés. Elle était étonné de ne pas encore eu affaire avec le Joker.

Elle entra dans les portes peu après lui. Il semblait monter comme si aucune menace le suivait. Il était vraiment déjà venu et connaissait le chemin. Il continua de parler mais rien n’avait encore un sens concret à ses yeux. Il manquait quelque chose. Le couloir semblait interminable par ses salles dévoilées. Le mercenaire s’arrêta devant une porte et elle y entra après s’être rassuré qu’il n’y avait personne. Elle avait aussi une possibilité de sortir si il l’enfermait là. Elle jeta un coup d’œil vers lui et fit le tour de la pièce.

«As-tu un souvenir d’être arrivé ici ou tu étais dans la rue et tu t’es retrouvé ici? Si ils ont prit soin de toi c’était pour quelque chose de particulier. Tu as dis qu’il t’avait perfusé tout à l’heure. Montre moi tes bras. Essaie de te rappeler les cris aussi. J’aimerais pouvoir connaître le dernier endroit avant que tu te réveil ici.»

Les siens aussi portait des marques. Que ce soit du sang, un médicament tel de la morphine ou une substance étrange, on lui avait surement fait subir le même sort. Elle tendit les mains pour offrir un support et se laisser à cœur joie de regarder les veines des bras. Elle n’était pas médecin ni infirmière, mais toute personne ayant combattu le crime avait une connaissance globale pour des soins rapides.

«Le médecin ma aussi fait le coup aux douanes. Mais j’ignore si on retirait quelque chose ou si on introduisait quelque chose à l’intérieur de mon bras.»

Elle repensa à l’étrange machine mais enleva rapidement l’idée de sa tête.

«Tu avais un contrat sur ma tête. Qui ta demander une telle mission et pour quelles raisons?»

Toutes les pistes étaient bonnes, à commencer par la raison de leur présence dans Arkham. Même l’hôpital avait servi de refuge au Dollmaker, mais ses méthodes étaient différentes que de simples piqures. Il laissait sa marque sur les corps de ses patients et souvent même au niveau de son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête forcée [sur invitation]   Enquête forcée [sur invitation] EmptySam 17 Mar - 22:01

Slade la regarda la regarda dans la chambre. Elle ne semblait pas apeuré, mais elle semblait clairement pas en confiance. Il remarqua qu'elle regardait s'il bloquait la porte. La possibilité de sortir par la fenêtre semblait l'effleurer... du moins selon les observation d'un vieux stratège militaire habitué a faire du repérage. Elle lui parla de perfusion et de détail médicale qui selon lui n'avait aucune importance... mais bon après tout elle était le détective pas lui. Deathstroke remonta les manches de son costume pour montrer les marques... évidemment elles avaient disparu.

Slade: Désolé, mon facteur de regénération... Mais bon c'était directement dans le pli du coude. Probablement une perfusion, je suis pas médecins mais j'en aie vue beaucoup.

Citation :
«Le médecin ma aussi fait le coup aux douanes. Mais j’ignore si on retirait quelque chose ou si on introduisait quelque chose à l’intérieur de mon bras.»

Elle s'attendait à quoi? C'était pratiquement la procédure normal en allant à l’hôpital. Slade se rappelle quand il était plus jeunes... dès que du demandais un examen deux trucs était presque obligatoire. Se déshabiller pour mettre le linge de l'établissement et on installait un soluté salin pour gardé hydraté... Bref rien d'inpressionnant mais encore une fois il se dit qu'il n'était pas détective... Et peut-être réfléchissait-elle à haute voix sans trop penser à son cas... après tout il n'était pas dans sa tête.

Slade: Apparament il t'on transfusé, pas surprenant tu avais perdu beaucoup de sang.

Slade regarda la chambre tout en répondant au question de Black Canary. Peut-être verrait-il quelque chose d'important. Mais malgré toute sa bonne volonté il ne voyait pas se qui pouvait être un indice. Il n'avait devant lui qu'une chambre mal en point... il y avait certes du sang et autre mixture corporel, et moisissure... mais après tout ils étaient à Arkham City... le trou du cul du monde. Une ville prison... reste une prison.

Citation :
«Tu avais un contrat sur ma tête. Qui ta demander une telle mission et pour quelles raisons?»

Slade parut très étonné par la question... croyait-elle vraiment qu'il répondrais à cette question? Il avait refuser d'y répondre alors que le Jackal tenait une lame sur la gorge de son fils... Il l'avait payé cher mais il avait tenu son code de conduite. De toute façons s'il dévoilait ces informations sa carrière était fini. À quoi lui servirait-il d'être remis sur pied après cela?

Slade: Tu sais très bien que je ne peux répondre a aucune question concernant mon ou mes employeurs et sur mon ou mes contrats. Écoute... Je comprend que tu crois que je te cache des choses. Mais je te dis la vérité sur tout... qu'aurais-je à gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête forcée [sur invitation]   Enquête forcée [sur invitation] EmptySam 17 Mar - 23:04

«Si tu veux que je t’aide, tu devras tout me dévoiler que tu veuilles ou non. Toutes les pistes sont à suivre. Ne me prend pas pour une idiote en plus. Je sais pertinemment que tu ne veux pas tout me dire. Si c’est une question d’argent je peux régler ça mercenaire. Mais nous sommes dans Arkham City. Je déteste négocier dans cet endroit...»

Elle souffla après avoir essayé de remarquer une marque ou quelque chose qui aurait pu lui dévoiler d’avantage sur ce bras énorme. Mais comme il avait dit, plus rien n’était apparent. Elle leva la tête pour le regarder dans les yeux en lâchant sa prise sur lui. S’écartant, Dinah réessaya de se rappeler tous les mots qu’il avait dit depuis Gotham jusqu’ici. Il avait traversé minimalement deux fois les portes sans embuche ou presque alors que les justiciers de la ville ne pouvait plus venir agir de ce côté sans se faire tirer, mutiler et même exploser. Les souvenirs de l’avion d’Helena lui revint. La carcasse y était surement encore et ce n’était pas si loin d’ici. Peut-être que le communicateur était encore fonctionnel avec un peu de chance. Rejoindre Oracle le plus tôt possible et elles allaient pouvoir jouer de leur plan B et C de cette manière.

«Donc si je résume, tu es tombé inconscient par je ne sais quel moyen avec le souvenir de cris, Nightwing et sans savoir ce que tu fais à Gotham. Ensuite, tu t’es réveillé ici sur le plancher en parfaite condition si on ignore ta faiblesse. Ce n’est ni le genre du Joker, ni celui du fabriqueur de poupée. Ensuite, u t’es habillé, tu as quitté et tu t’es retrouver à Gotham avec un contrat sur ma tête. Comme tu sembles aussi au courant pour les Birds Of Prey, dois-je conclure qu’elles sont aussi visées par ton ‘’client’’? Car tu vois, depuis les couvre-feux, la haute sécurité et l’ajout des hélicoptères et je passe les règles, personne ou presque ne peut passer les douanes sauf quelque unique chanceux.»

Elle leva un sourcil perplexe de savoir si elle avait raison sur ce point. Il était affilé soit à Marcus ou soit à Shreck. Maintenant fallait découvrir pourquoi il s’en prenait aux justiciers maintenant. La peur devait le maintenir au garde-à-vous. La menace à la télévision était passée. Le tribunal avait été sous l’émoie et plusieurs avaient agis. Mais aucune de ses filles y était présentes habillées de leur costume. C’était à la fois une très mauvaise nouvelle et il allait bientôt falloir passer à l’action.

Dinah essaya de se rappeler elle-même comment elle était atterrit dans cet endroit pourri, des paroles qui pourrait la rapprocher de son but pour quitter la place et les rares moments de lucidité qui avait marqué sa perte de sang. Deathstroke l’avait apporté, poussé une porte et son corps était toujours en mouvement. Mais rien de visuel ne pouvait l’approcher d’une piste. Quel jour était-il? Elle n’avait pas eu l’impression de perdre du temps mais pourtant…Black Canary déposa sa main au ventre pour reprendre son souffle et retrouver les blessures qui étaient sensées apparaître comme dans ses derniers souvenir. Au moins quatre balles mais plus d’une cicatrice avaient disparues.

«Combien de temps je suis resté sur la table d’opération du médecin?»

À moins d’y avoir passé plus de deux semaines, ce qui était presque improbable vu l’efficacité de son groupe, un étrange miracle avait du se produire. Miracle ou regénération?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête forcée [sur invitation]   Enquête forcée [sur invitation] EmptySam 17 Mar - 23:38

Slade écouta sans dire un mot les spéculations de Black Canary. Elle avait vue juste. Il n'avait pas vendu la mèche mais elle avait compris, sa le réconfortait il avait fait le bon choix pour une détective. Oui elle était forte, mais il ne pouvait confirmer ses dires... elle n'aurait aucune preuve. Et sans preuve... ce ne seront que des intuitions et en cours sa ne vaut rien. Alors il ne parlerais pas... Une chose était plutôt drôle, elle croyait qu'il faisait sa pour l'argent? hahahaha il était probablement plus riche qu'elle. Il la laissa continuer une fois qu'elle eu fini de parler il pris la parole.

Deathstroke: Pour mon employeur ce n'est que spéculation et tu n'obtiendra aucune confirmation ni infirmation tu pense se que tu veux je m'en fou. Pour ce qui de Nitghtwing, je sais pourquoi j'était après lui, c'est une vieille histoire... de toute façon tu connais notre histoire commune. Ce n'est pas un secret pour personnes surtout pour une personnes proches de la chauve-souris.et pour le réveille oui tu a raison je n'Ai aucun souvenir... je sais que sa peu paraître étrange mais si je m'en rappelais je ne ferai pas apelle à toi j'irai directement chez l'homme ou la femme qui m'a fait sa sans passer par toi.

il la laissa continuer... elle posa la question sur son rétablissement.

Slade: Pas tout a fait deux jours... j'avoue que ce médecin fait des miracles. Un peu comme ceux qu'on retrouve dans les camps militaire chez gens sont de véritable magicien... par contre la rapidité laisse la plupart du temps d'énorme cicratice... en médecine, Vite fait bien fait... sa ne fonctionne jamais. Mais bon j'imagine qu'il possède de la technologie mieux que sur un camp militaire...

Il se demandais d'ailleur quelle technologie avait-il utilisé pour vraiment se démarqué parce qe effectivement c'était rapide. Cependant il avait vue pire... quand on a une vie comme Deathstroke on en à vue beaucoup, comme cyborg ce type était une technologie à lui même. Batman aussi avait une technologie très impressionnante d'ailleur avec tout ces trucs c'était stupide que les gens qui recherchent sa vrai identité n'avait pas pensé à regarder du coté des riches de cette ville. Cette chauve-souris avait clairement un commanditaire... juste son power Stick avait couter des.... SON BATON EXPLOSIF IL NE L'AVAIT PLUS...

Deathstroke: Mon power stick Shocked . J'ai perdu mon baton explosif... On me l'a volé. Quand je me suis réveillé il n'était pas la... on ma laissé mes armes de base. Mais ce power stick est de la technologie unique. Je suis le seul au monde à le posséder... non seulement on ma volé se qui faisais de moi un mercenaire mais on ma volé ma technologie. À quoi sa va leur servir? Pour la reproduire sa va prendre du temps, de l'argent en pagaille, et des génie en puissance....

Comment ne pouvait-il pas l'avoir remarquer avant? C'était son arme favorite. J'avoue que depuis son éveille il n'avait pas eu beaucoup de temps pour penser et se reposer il était a été repris immédiatement pour des contrat et il a été impliqué dans un événement hors du commun. Et bon en plus toute ces pensé était tournée vers son physique plus que sur ses armes. Deathstroke se mit a fouilli la pièce de fond en comble puit alla dans une chambre a coté pour fouiller aussi c'était un affront terrible. Ce Baton explosif avait failli le tué dans les mains du Ravageur c'était une arme qui était dévastratrice pour quelqu'un qui ne sais pas la manier... Elle avait été concu exprès pour lui.


[[[HRP:c.est sa le baton explosif... on le recharge jamais (bin il se recharge tout seul après un certaint temps) et il tire un peu comme un bazooka... ]]]

Enquête forcée [sur invitation] Deathstroke_the_Terminator_by_MBorkowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête forcée [sur invitation]   Enquête forcée [sur invitation] EmptyDim 18 Mar - 13:44

Son premier discours ne voulait rien dire de très concluant sur le plan de la recherche. C’était encore une question de passé et de secret. Elle ignorait par quel côté commencer si il continuait de s’obstiner ainsi. Il avait contre-attaqué sur sa question par rapport à son client. Marcus n’avait pas d’intérêt directement à enlever les justiciers de la ville. Il pouvait être de mèche mais ce n’était pas de sa subtilité. Elle misait sur Shreck mais il manquait de preuve pour avancer sur ce sujet là.

Elle le regarda en ouvrant les yeux quand il mentionna qu’elle n’avait été que deux jours sur la table. C’était théoriquement impossible et même Praying Mantis ne pouvait faire de tel miracle même avec ses merveilleux dons. Il confirmait en même temps ses craintes. Peut-être qu’elle ne devait pas exclure cette étrange machine à l’effort de Shreck pour garder le silence sur ses agissements. Malheureusement pour lui, les Birds avaient en leur possession du matériel audio-vidéo qui mettait toute sa crédibilité à l’eau. L’attaque verbale au tribunal n’avait été qu’un préjudice à tout ce qui allait suivre. Mais lui non plus n’avait pas resté inactif et avait du dépenser une très belle somme pour l’avoir dans les murs d’Arkham City. Sharp n’était plus là donc la seule tête dirigeante et dérangeante était Shreck. Elle tourna la tête. Comment elle n’avait pas pu le voir avant?

Mais en même temps que son résonnement la menait sur une piste plus que probable, Deathstroke commença à paniquer. Son bâton explosif si puissant avait disparu. Ça n’annonçait rien de bien surtout si il était en possession de la garde militaire.

«Quoi?»

Leur servir. Suivait-il la même penser qu’elle à propos de son ‘’client’’? Elle n’imaginait pas comment ce pourrait être frustrant de se faire avoir ainsi. Il avait doublement payé pour une arme en service de se débarrasser de personne qui aurait pu être nuisible. Il commença à fouiller partout. Mais il était évident que ce genre de bâton n’aurait pas resté ici. Que ce soit ses enleveurs ou le peuple d’Arkham City, n’importe telle arme était un don puissant et donnait l’avantage à un clan ou un autre. Elle croisa les bras et prit place dans l’encadrement de la porte avec un léger sourire au lèvre. C’était amusant de le voir ainsi paniquer. L’homme qui avait mit fin à un attaque de huit membres de la Justice League fouillait comme si il avait perdu son jouet.

«Calme toi et arrête de paniquer. Ce n’est pas en défonçant tous les murs de la place que tu le retrouveras. Penses plutôt à qui en aurait le plus besoin. Quelqu’un qui aurait tous les avantages à te faire obéir dans la mesure du possible. Un genre de protection. Ou dans le cas contraire, quelqu’un qui avait absolument besoin pour faire du dégât le plus possible en t’occupant toi et moi d’autre chose.»

Dans un cas ou l’autre, il s’était fait avoir. Elle était là seulement pour le lui confirmer on dirait bien. Si ce n’était pas un ni l’autre, elle allait remonter au niveau de la piste de la guérison qui ressemblait étrangement à la régénération de Deathstroke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête forcée [sur invitation]   Enquête forcée [sur invitation] EmptyDim 18 Mar - 16:23

Black Canary avait raison, sa ne servait a rien de paniquer... de tout évidence le baton explosif n'était pas la. D'ailleurs sa ne lui ressemblait pas de paniquer ainsi. Mais il faut dire qu'avec tout se qui se passait récemment... il y avait de quoi perdre ses repaires. Il reprit ses esprits regarda par la fenêtre qui donnait à l'extérieur. Toujours le meme paysage démoralisant et sombre d'Arkham City. Cette immonde partit de la ville qui était devenu le théatre des plus grandes atrocité que Gotham ne pouvait imaginer.

Slade avait compris ou Black Canary essayait d'en venir avec ses présomption, elle accusait clairement Shreck d'être le chef d'orchestre de son malheur. Peut-être avait-elle raison mais il ne pouvait se résoudre à trahir son employeur... du moins pas sur la base d'une présomption. Et puis pourquoi avait-elle besoin d'avoir le nom de son employeur sa n'avait aucun rapport avec l'enquête... il n'était pas dupe il se rendait bien compte qu'elle voulait qu'il dise que c'était Maximilian Shreck qui avait passé un contrat sur la tête des héros de Gotham, dans le but fort probable de le faire "tomber". Mais Non Slade ne donnerais jamais d'information en lien avec son contrat ou son employeur. Si elle trouvais des preuves que c'était lui elle l'aiderais à le faire tomber... par contre pas en se servant de son contrat... jamais.

Slade: Bon... *il soupira*. Écoute je ne peux pas rester ici... je comprend que tu voudrais plus d'informations mais je peux pas te donner plus que ce que je t'ai donné... De toute facon à t'entendre parler tu à déjà des soupçons, sa confirme que j'ai fait le bon choix. Maintenant je ne peux agir sur des présomptions tu va devoir trouver des preuves solides de se que tu avance...

Il fouilla dans une des petites poches de sa ceinture et en sortit deux petits communicateur de type Bluethoot. Ces petit communicateur fonctionnait un peu comme un cellulaire mais de manière directe. Comme une ligne privé entre les deux. Leur force d'antenne était énorme et elle suffisait amplement à couvrir tout Gotham et Arkham. Slade les avait recu durant ses opérations militaires... il les avait fait améliorer par Squirrel, l'homme qui lui fabrique et construit son arsenal.

Slade: Prend ce petit communicateur, lorsque tu aura des nouvelles des preuves ou quoi que ce soit que tu trouve intéressant tu peux me rejoindre avec ça. Il s'agit d'une ligne directe, c'est fréquence privé que personne ne pourra capter autre que moi. N'essais pas de le trafiquer pour rejoindre du monde à l'extérieur... si tu le fait tu risque de rompre le contact avec moi... et si je perd le contact je devrai "agir" on se comprend bien?

Slade n'aimait pas revenir aux menaces mais sa avait fonctionner une première fois alors sa fonctionnerais bien encore...

Slade: Si tu as besoin de quelque choses de ma part tu peux aussi me rejoindre par là. Par contre il y a des questions auquel je ne répondrai jamais et tu le comprendra bien. Plus tu m'aura prouver ta volonté de m'aider... plus je serai ouvert à te fournir se que tu demande. Bon essaie de pas te faire tuer... et tien moi au courant de tes recherches. Parce que comme le dit le dictons: Un homme apaisé est un homme bien informé. Et on veux vraiment pas que je m'énerve.

Slade remis le petit communicateur a Black Canary, puis il repartit dans les couloirs du batiment pour en ressortir et disparaitre dans Arkham. Il prenait une chance avec Black Canary. Il se doutait bien qu'elle tentrait de communiquer avec l'extérieur plutôt que de se concentrer uniquement sur son enquête mais il se disait que ses menaces ferait son effet. De plus il espérait vraiment que la curiosité l'emporterais... et si elle avait vue juste et que Shreck avait effectivement été l'architecte de tout cela. Elle gagnerais un alliés puissant en Deathstroke. Un allié avec peu de scrupules... qui était pratiquement inarrêtable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête forcée [sur invitation]   Enquête forcée [sur invitation] EmptyLun 19 Mar - 15:00

Cet homme était définitivement impossible par son jugement et ses protocoles de mercenaire. Elle ne supportait pas ce genre d'homme qui faisait rarement des boulots légaux et même corrects. Les réponses étaient encore et éternellement flous dans leur ensemble. Rien n'avait d'intérêt dans ce qu'il racontait. Aucune piste viable qui aurait pu vraiment l'aider sauf la piste qu'elle se construisait sur spéculation. Être venu ou pas ici dans cette chambre d'aurait rien changé sinon de savoir qu'une arme de puissant calibre était en jeu. La Biosyn recommençait-elle une mission suicide contre la ville ou Shreck voulait réellement s'emparer de tout le pouvoir? Le silence du mercenaire portait vers cette dernière option sauf si c'était justement un plan du groupe terroriste. Et même là, à ça connaissance, ils n'étaient plus actifs grâce à Azrael pour le moment. Ses pensées étaient tournées vers le seul et unique responsable de cette nouvelle influence.

Deathstroke demandait des preuves solides avant d'accuser délibérément cet homme de politique. Si il avait un si gros doute sur la participation de Shreck à cette entreprise, c'est que le prix avait du être plus qu'avantageux. L'argent devait couler à flots entre les enlèvements et sa petite compagnie. Grâce à Arrow, elle avait une forte base en économie et gérance de compagnie. Si seulement il avait su, ce n'aurait pas été Black Canary la première jeté dans cet enfer. Il sortit de nul part un communicateur. Ce n'était pas la technologie Wayne ni celle d'Oracle. Elle doutait même un peu de leur véritable utilité. Si les contrôle étaient semblables, il devait surement pouvoir la suivre facilement à travers la ville avec. Il en expliqua l'utilisation et revint à l'emploie de la menace. Ses yeux roulèrent dans leur orbite. Il n'était pas obliger de faire une telle histoire à propos de cette petite machine mais si ça lui donnait un sentiment de puissance, elle était contente pour lui.

Elle sourit à la mention de la modification du petit appareil. Elle tenait un bar et un league, la technologie elle l'utilisait mais ne la fabriquait pas. Assez de monde jouait avec ce genre de truc pour qu'elle s'en soucis au minimum. Les principes ne lui étaient pas inconnus et pouvait jouir d'une réparation minimal avec de l'aide. Son caractère était plus promt au commandement direct et ainsi s'entourer de bon monde tels que Batman, Oraclem, Huntress, Batgirl et etc. Seule avec ses dires, elle allait devoir faire les recherches par elle-même sans arme, vivres, déguisement ou véhicule. Il était assez lâche pour lui faire le coup. Ce qu'il ignorait était les actions dont le plan avait déjà apparu lors d'une soirée de jeu. La fin de cette prison approchait et avec elle l'enfermement des pires criminels de la ville de Gotham. Elle le laissa partir dans le couloir avec son air fier et décidé. Malgré cette démarche, Dinah avait réussi à semer le trouble dans son esprit pour et contre le gré du mercenaire tout en calmant sa panique suite à la perte de son arme. Quand il eut quitté la pièce, elle repassa en revue tout ce qui pourrait être utile ou non pour faire face à Shreck. Elle fit glisser l'élastique de ses cheveux pour en refaire la queue blonde. Elle prit ce qui pouvait être utile et sorti du bâtiment après une fouille sommaire des lieux. Le soleil éblouit ses yeux et mit sa main en bandoulière. Elle ignorait qu'il pouvait faire beau dans un tel endroit.

Son chemin l'emmena à traverser des routes près des douanes, évitant le plus possible les endroits où des snipers pourraient se cacher. Elle ne s'y arrêta pas. Elle n'avait rien sinon des spéculations de son propre esprit sur une base vague et son opinion. Ne restant pas à découvert, Dinah reprit le chemin à travers le labyrinthe de rues. Elle alla jusqu'au bâtiment où étaient stationnés les restes de l'appareil d'Huntress. Il ne restait plus grand chose dans toute la carcasse brûlée. Black Canary embarqua à l'intérieur pour prendre la radio. Mais ce fut peine perdue, elle ne marchait plus. Elle la frappa d’un coup de pied question de la briser au maximum et ne plus l’avoir au visage. Elle sortit en faisant le tour. Le coffre n’était toujours pas détruit et Huntress était du genre à se faire des réserves en tout temps. Elles avaient dû quitter vite l’endroit et donc le kit devait encore s’y trouver. Elle prit un morceau de métal qui trainait, l’entra dans une faille et poussa la plaque vers le haut. Dinah étira son bras dans le trou et atteint un sac. C’était exactement ce qu’elle voulait. Elle glissa le communicateur d’Huntress dans son oreille en espérant qu’elle aille le sien aussi.

«Huntress ? C’est Black Canary ! Si tu m’entends répond moi.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête forcée [sur invitation]   Enquête forcée [sur invitation] EmptyMar 20 Mar - 21:17

Cela faisait deux jours que Helena Bertinelli avait achevé le Démon, Lemmy Campbell, dans la tour de Gotham News Network. Deux jours que Quincy Sharp était tombé, au sens propre comme figuré. Deux jours que Batman était poursuivi pour son meurtre. Deux jours que personne ne pensait à celui de Huntress, tellement le Démon ne paraissait pas humain et ne méritait que son sort. Deux jours étranges donc. Et pourtant, Helena n'avait pas baissé les bras, bien au contraire. Elle était dans la salle d’entraînement du Ladies' Paradise. Elle tenait la boutique, enfin le bar de couverture des Birds of Prey, en l'absence de Black Canary. Black Canary qui avait disparu le soir des rafles et qui n'avait depuis donné aucun signe de vie. Était-elle encore en vie d'ailleurs ? Ou alors un de ses ennemis avait eu raison d'elle ? Oracle poursuivait l'enquête, avec l'aide de quelques autres Birds. Helena préférait ne pas penser à ça. Elle était loin d'être une mauvaise enquêtrice, mais n'avait pas la tête à ça.

Tout en agitant son bâton de combat contre plusieurs mannequin, elle repensait à son acte envers le Démon. Une fois de plus, elle avait tué un être vivant, comme il y a des années contre Stefano Mandragora. Était-ce un mal nécessaire ? C'est ce qu'elle s'était toujours dit. Aujourd'hui, elle ne savait plus trop. Même Batman, qui l'avait toujours refusé, rejeté, désapprouvé, avait dépassé cette limite sacrée le même jour. Et contre un être bien plus conscient que Lemmy Campbell. Avait-il décidé de rejeter ses propres règles pour accepté celle de Huntress ? Était-ce un accident ? Pourquoi avait-il tué Sharp alors que toute ses années il avait refusé de faire subir le même sort au Joker qui était irrécupérable ? Helena ne possédait aucune de ses réponses. Dinah en aurait sûrement. Oui, c'était une justicière accomplie, droite dans ses bas-résilles. Oracle aussi en aurait, mais elle était trop occupé a recherché leur amie.

Huntress s'arrêta alors de frapper contre le mannequin, qui commençait drôlement a vacillé, et reposa le bâton dans le râtelier d'arme. Elle était en tenue de sport, pas dans son costume de Huntress, et avait beaucoup transpiré sur cet épuisant effort qui avait durer plusieurs heures sans doute. Elle se passa donc à la douche, qui la détendrait sans aucun doute, avec toutes ses questions et ce stress qui s'en irait en même temps que les saletés. Une bonne douche chaude avait ses effets bénéfiques. Une fois la douche terminée, au bout d'une quinzaine de minute. Helena s’entoura d'une serviette, ainsi que ses cheveux, et monta dans sa chambre a l'étage. Elle profita du calme ambiant pour s'occuper du soin de son corps, ne pensant désormais plus à tous ses soucis. Et pourtant, son ordinateur, relié directement à son communicateur, activa le logiciel qui lui permettait de recevoir directement les messages audio de ses alliées Birds of Prey. La photo et le dossier de Helena se mis alors en place. Un message ? D'un de ses propres communicateurs ? Et cela remontait à avant son intégration chez les Birds of Prey. Elle décrocha pour entendre ce qu'on lui disait.

« Huntress ? C’est Black Canary ! Si tu m’entends répond moi.

« Black Canary ? Répondit Huntress, qui avait en effet reconnue la voix de la farouche justicière blonde. C'est H. Où es-tu ? Et d'où vient ce communicateur ? Où étais-donc tu passé ses derniers jours ?

Un mélange de surprise, de soulagement, de colère était en même temps dans le cœur et la voix de Helena. Elle avait beaucoup de questions à posé à son amie disparue depuis deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête forcée [sur invitation]   Enquête forcée [sur invitation] EmptyMer 21 Mar - 14:46

Quel bonheur d'entendre la voix d'Huntress. Elle en espérant pas autant dans l'immédiat surtout que les situations qui s'enchainaient depuis son réveil étaient confuses et sortaient de l'ordinaire. Ça n'aurait pas été étonnant que son idée ne marche pas encore et aurait trouvé une autre solution afin de contacter les Birds ou au moins quelqu'un d'autre qui n'était pas vendu à Shreck. Ça faisait seulement cinq minutes qu'il avait quitté l'hôpital et elle avait encore l'impression d'être surveillée.

«Je suis dans Arkham City à côté de ton épave. J'ai réussi à trouver un sac et il y avait ton oreillette à l'intérieur. Je croisais les doigts pour que tu puisses m'entendre. J'ai croisé Deathstroke il y a deux jours. Faites attention à vous car il doit se diriger dans Gotham à présent. Une chance pour nous, il est affaibli par une sorte de maladie. Il est quand même puissant alors ne vous promenez pas seul. De ce que j'ai pu en tirer de sa bouche, Shreck s'arrange pour...Attend moi quelque seconde...»

Elle avait entendu un son vague mais qui ne venait pas de l'appareil à son oreille. Il n'était pas exempt que quelques personnes, ou criminels va de soit, prennent conscience de sa présence sur le toit. Elle se retourna tranquillement et vu trois hommes qui rodaient de l'autre côté de la carcasse d'avion dont on pouvait encore voir les vestiges de sa couleur initiale. Elle se pencha tranquillement pour se mettre à la hauteur de l'appareil et les regarda. Ils fouillaient et cherchaient quelque chose mais pas de son côté. Elle patienta quelque seconde. Le trois étaient armés et l'empêchaient de se rapprocher de face. Un premier se pointa les jambes, bien droit et regardait par delà l'horizon. La main de Black Canary prit appuie sur le sol, fit une rotation de son corps et lui donna un coup de pied dans les tibias. Il tomba en lâchant son arme et alertant ses amis. Ils mirent leur canon en joue mais la justicière était déjà passée de l’autre côté du véhicule. Elle prit les épaules des deux malfrats et les projeta contre le sol. Ils ne bougeaient plus. Elle s’éloigna un peu en continuant de les regarder.

«...J’ai eu de la visite de trois hommes fort séduisants. Comme je disais, Shreck commence à nous envoyer de ce côté du mur. J’ai des raisons de croire qu’il prépare quelque chose encore. Ce que c’est exactement, je continu de chercher. Deathstroke m’a inclus dans beau dilemme.»

La dernière phrase avait un certain ton sarcastique. Il refusait de croire ses propos et il n’avait pas donné de limite pour ses recherches. En plus que cette situation lui donnait une merveilleuse idée. Les hommes sur le sol ne bougeaient toujours pas et elle continua.

«Il veut que je trouve qui l’a mit dans cet état et ce qu’il faisait dans Arkham à son réveil. Je vais lui prouver son coupable mais il ira faire sa quête seul après. J’ai besoin de ton aide pour me sortir de là et surtout pour distraire Shreck. Toutes mes pistes mènent vers lui mais je n’ai rien de concret. J’imagine que je peux trouver quelque chose dans le Mercy dont vous pourrez analyser. Et vous ? Vous allez bien ?»

Elle glissa le sac sur son épaule en attendant d’avoir plus de nouvelles du monde extérieur. Si seulement elles pouvaient faire diversion maintenant et aller se faire une base dans Arkham au lieu de reste ici à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête forcée [sur invitation]   Enquête forcée [sur invitation] EmptyJeu 22 Mar - 12:44

Helena commençait à comprendre ce qui s’était passé. Slade Wilson, l’un des mercenaires les plus dangereux du monde, était de passage à Arkham City et avait combattu Dinah. Mais a priori Black Canary, malgré sa technique, sa force et son expérience, n’avait pas réussis a venir à bout du mercenaire. Heureusement, il n’avait pas voulu daigner la tuer et l’a simplement emmener à Arkham City. Ce qui n’était pas forcément une bonne nouvelle, car la leader du groupe des Birds of Prey se retrouvait désormais isolé du reste du groupe. Il restait néanmoins le Lynx, qui possédait quelques terres avec son gang de rebelle de l’autre côté du mur. D’après ce que Helena avait comprit, le Lynx était une alliée des Birds, et apparemment Dinah avait eu le bon flair sur ce coup là.

Alors que Dinah était toujours en train d’expliquer les raisons de la présence, et après avoir prévenu que Slade était affaibli mais restait puissant, il y eu une interruption avec des bruits de combat. Helena tentait de rétablir le contact à coup de « Allo ? » et de « Qu’est ce qui se passe ? Tu es toujours là ? », mais après plusieurs secondes d’attente, Dinah reprit contact en indiquant qu’elle avait eu un problème avec trois résidents d’Arkhalm City, qui était pour la plupart agressif et dangereux. Ou en tout cas au moins agressif, dangereux seulement si les justiciers comme Black Canary ou Batman ne faisait pas attention. Helena avait eut l’occasion de s’en apercevoir lors de sa seule et unique visite d’Arkham city, son véhicule volant étant désormais hors d’état et les restrictions d’Arkham trop forte, elle n’avait pas réussis à y revenir.

Dinah continua donc en donnant ses soupçons sur Shreck, que Deahtstroke avait apparemment cité lorsqu’elle l’avait croisé. Shreck était un homme également très dangereux si on n’y faisait pas attention. Il restait dans l’ombre, silencieux, et accumulait les différents pouvoir, avec son entreprise Shreck’s, ses mercenaires surveillant Arkham City, il était notamment l’un des gérant de la cité-prison, intendant de la police, et avec la mort de Sharp les medias parlaient de lui comme l’un des candidats favoris à l’élection. Il fallait absolument s’opposer à lui pour ne pas revivre un cauchemar Sharp version 2, avec cette fois-ci un homme plus sain d’esprit, mais plus froid et plus calculateur, et surtout très égocentrique.

« Distraire Shreck ? tu veux que je fasse quoi en particulier ? demanda Helena.

Elle ne savait pas vraiment trop comment s’y prendre. Se présenter aux élections de la mairie ? C’était une idée, oui. Shreck allait sans doute se concentrer là-dessus, il fallait donc tout faire pour déranger ses plans et l’empêcher d’entrée dans l’hôtel de ville.

« Sinon, tu as raté une paire d’action, Black Canary. Sharp a attaqué les deux villes, avec d’un côté les Tygers One et de l’autre le NKVDemon et ses mercenaires. Des centaines de rafles et de morts. Les filles et moi sommes intervenues. J’ai tué le Démon, et Batman a apparemment tué Sharp en le faisant chuter de la tour Wayne. En nouvelle plus satisfaisante, j’ai accueillit trois nouvelles Birds of Prey, Lady Blackhawk, Starling et Katana.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête forcée [sur invitation]   Enquête forcée [sur invitation] EmptySam 24 Mar - 16:06

«Je disparais seulement quelques heures et vous avez déjà deux morts à votre actif? J'aurais préféré le savoir plus tard mais je ne crois pas que ce soit le temps pour vous faire la moral vous deux.»

Une de ses mains traversa son front pour suivre la ligne des cheveux qui étaient toujours retenu par l'élastique. Ce n'était pas le moment de faire une leçon et surtout pas par micro. Les deux personnes mortes n'avaient pas lieu D'être même si le NKVdemon était une forte menace. Ainsi, les mercenaires qui avaient longés les rues jusqu'aux douanes était le prémices de cette attaques. Le sujet allait revenir tôt ou tard dès qu'elle aurait les pieds sec du côté de Gotham City. Décidément, Batman accumulait erreurs sur erreurs et il était temps qu'il revienne dans le monde réel et mettre de côté sa vengeance. Il était sensé montrer l'exemple et non pas faire tout ce qui était interdit. Il allait devoir s'expliquer car un tel acte ne pouvait pas passer même si la League n'existait plus. Un tel comportement pouvait mettre en danger toute la nouvelle génération de justiciers et les prochaines. Il était une figure emblématique et semblait en oublier les principales responsabilités.

Dinah ne réagit pas aux premiers noms prononcés. Les jeunes femmes qu'Huntress avaient accueillit allait être d'un grand secours en espérant qu'à son retour tout soit de nouveau bien coordonné. Une autre impasse comme la mort de Sharp et la difficulté à se promener en ville allait augmenter. Ne manquait plus que quelqu'un d'inconscient prenne le contrôle par démocratie du siège de maire. Déjà que tout acte fait par un justicier est proscrit, leur vie allait devenir la misère si jamais ce genre de loi avait une suite. Katana cependant lui remit un sourire. Il était pâle mais franc. Ce genre de femme, bien que secondaire dans son rôle, était une maître de la stratégie et une forte combattante respectant des traditions plus loin que Black Canary ne pouvait estimer. Elle avait répondu à son appel et était enfin à Gotham. On ne pouvait pas se passer d'aide surtout en cette époque trouble ponctuée de difficultés énormes. Les prochaines épreuves allaient ajouter un défi supplémentaire et seules ceux qui auront démontrés de la dévotion et de l'entraide pourront survivre et continuer à combattre le crime.

«J'aimerais que tu donnes une attention particulière à chacune d'entres elles. Deux me sont inconnues mais en Katana vous trouverez une alliée de taille. C'est moi qui l'a invité il y a quelque temps et je craignais à un refus. Je suis contente qu'elle soit parmi vous.»

Ne voyant aucun mouvement, elle fit le tour de l'appareil pour retourner en bas du bâtiment. Avec le peu d'outil que contenait le sac, elle allait surement pouvoir faire une meilleure recherche dans la chambre de la Mercy.

«Je veux que vous distrayez Shreck. On doit le faire tomber ou au moins faire une tâche sur son dossier. J'ai déjà une piste à suivre en ce moment au Mercy mais si on veut avoir la paix et trouver ce qu'on veut, nous devrons vider Arkham City de ses habitants les plus dangereux. Nous devrons les faire tomber un après l'autre. On en a déjà discuté. Mais on va précipiter les choses plus tôt que prévu. Je suis déjà dans Arkham et j'ai repéré l'endroit parfait pour emmener une petite compagnie jusqu'ici. Vous aurez le champs libre pour le reste. Rejoins le Lynx à minuit, la radio est déjà sous le comptoir. Dis lui de me rejoindre au Mercy et que j'ai besoin de son aide. Je lui expliquerai ce qui en retourne à ce moment là. Je compte sur toi pour expliquer la situation aux filles. Dis leur que je vais bien et qu'on se retrouve au nid demain. On va agir vers 14 heures. Tu as compris?»

Elle ne voulait rien dire de concret sous peine de se faire entendre ou prendre en écoute. Le plus gros du plan avait été dévoilé lors d'une petite soirée arrosée. Aucun temps n'avait été dit mais il était temps d'agir. Elles étaient assez nombreuses pour faire tomber le bâtiment et en prendre le contrôle.

«Je vous redonne des nouvelles de temps en temps. Prenez soin de vous...et prend soin de toi H.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête forcée [sur invitation]   Enquête forcée [sur invitation] EmptySam 24 Mar - 21:33

Black Canary ne semblait pas très contente d'apprendre les nouvelles sur les sorts respectifs de Sharp et le NKVDemon. Huntress l'avait prévu, elle connaissait bien Dinah et savait qu'elle était du genre droite dans ses bottes, malgré sa volonté d'agir, elle ne pouvait pas voir les choses comme Helena. Le Demon n'était même plus humain. Il n'avait plus qu'une issue, la mort. On aurait pu le juger, mais avec son arme greffé au bras, il aurait fallu le mutilé de nouveau. Et ses capacités de régénérations auraient grandement compliquer la tâche. Non, Helena en était certaine, la mort était la seule issue. Celle de Sharp était plus discutable. Mais Batman commettait-il des erreurs ? C'était impensable pour Huntress. En revanche, c'était peut-être une chance pour elle de se faire enfin accepté par son modèle. Elle attendait ça depuis des années. Il fallait donc qu'elle en sache plus sur ce qui c'était vraiment passé. Mais chaque chose en son temps. Black Canary d'abord.

Dinah lui donne ensuite ses plans. En effet, quelques jours auparavant lors d'une partie de poker acharnée, les deux femmes avaient profiter pour parler de ce qu'elles pouvaient faire d'Arkham City et des criminels dangereux. Maintenant que Black Canary était à l'intérieur des murs, l'occasion d'attaquer se présentait enfin. Helena allait donc devoir réunir les Birds pour discuter d'une stratégie a adopté. Oracle n'avait pas encore assisté à une mission des Birds of Prey pour mettre au point son nouveau super-ordinateur dans la Tour de l'Horloge, c'était l'occasion ou jamais. Elles allaient donc pouvoir reprendre Arkham Asylum et y enfermer tout les dangereux criminels à l'intérieur. Les choses allaient enfin reprendre leurs cours.

« Très bien Dinah, prends soit de toi également. On ne sait pas ce qu'on peut croisé comme malade à Arkham city, notre dernier passage en a encore été la preuve.

Helena raccrocha ensuite la conversation avec Dinah, et entra en contact avec Oracle.

« Oracle, j'ai besoin que tu contact toutes les Birds of Prey en urgence. Dis leur de me rejoindre au Ladies' Paradise, je prépare une réunion, et rejoins nous-y. J'ai retrouvé Dinah. Et on va la rejoindre... à Arkham City.

[Suite au Ladies' Paradise, je lancerais un sujet demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête forcée [sur invitation]   Enquête forcée [sur invitation] EmptyDim 1 Avr - 15:26

Elle regarda à l'horizon de la ville-prison qui leur avait été interdite et où pourtant elle restait à présent. Le chaos y régnait en roi et Black Canary commençait seulement à en voir les dégâts. La longue mèche de cheveux fut prise dans le vent, marquant la direction du chemin à prendre. Elle allait le suivre pour donner l'illusion à Deathstroke qu'elle se penchait réellement sur l'enquête qu'il lui avait proposée. Encore là, le terme était léger puisqu'il s'agissait d'une obligation sous menace. Chose à laquelle Dinah n'aurait pas réalisé le contenu. Sa faiblesse annonçait un avantage précieux pour les justiciers et il sous-estimait surement l'organisation dont il venait d'attaquer délibérément. Elles étaient enragées et surtout puissantes. Chacune avait des forces dont on pouvait mettre en avantage et agir en tant que groupe. Si le tout pouvait éloigner les manipulations de Shreck durant un moment, elles auraient l'avantage d'agir et de mettre aux arrêts tous les psychotiques qui vaquaient librement à leur plan fou. Tout reposait sur les épaules d'Helena. C'était le moment ou jamais à la justicière de démontrer qu'elle était prête à faire parti d'un groupe et d'en soutenir les fondements.

Le Mercy Hospital était maintenant sa cible en tant que base. Le Lynx allait la rejoindre ce soir et elles pourraient enfin faire la diversion pour attirer la Tyger Force où elles le voulaient. C'était aussi l'endroit pour commencer plus précisément les recherches pour le mercenaire et donner des nouvelles si jamais il décidait de la suivre. Un seul appel pourrait mettre à risque son entreprise. Il lui fallait au moins un résultat avant le premier contact sous peine de le revoir apparaître. Il allait avoir une surprise quand le plan serait en court.

Black Canary poussa la porte de l'entrée par laquelle Deathstroke l'avait emmené la première fois. Elle était encore surprise par l'atmosphère vide qui y régnait. Le claquement de ses talons résonnait dans les couloirs vide de monde. Chaque fois que son pied se déposait sur le sol, une petite volute de poussière se dégageait. Elle regarda autour et décida d'aller visiter les autres ailes pour ne pas se faire surprendre la nuit tombée. En même temps, la recherche de couvertures et d'oreillers ne ferait pas de mal. Tout était vide sauf les quelques petites bêtes qui s'enfuyaient à son approche. Sur le qui-vive, ses déplacements étaient long quand il y avait quelque chose de suspect. L'hôpital avait été le terrain de combats. Les traces sur les murs, les cartouches un peu partout et des couloirs dont on voyait encore des traces de sangs. Sans parler des quelque cadavres qui reposaient sur le sol.

Un frisson la parcouru et reprit la direction de l'escalier pour aller explorer l'aile où Deathstroke disait s'être réveillé après environ un mois d'absence. un long mois que le mercenaire était présent à Gotham et aucune rumeur de sa présence n'avait été dévoilé. Il fallait être puissant ou riche pour garder un tel silence, ou simplement mettre la main sur un tel homme. Jamais elle n'aurait penser le vaincre un jour en combat singulier. Les affrontements dans le passé contre lui avait démontré sa force surprenante. Il semblait lire dans les esprits et surtout peu importait la blessure causé, il ne l'avait plus après quelque minutes de repos. Seul son œil semblait ne pas vouloir revenir. Mais malgré ce défaut, ça n'enlevait rien à sa vision déjà trop étendue. Cet homme était tout simplement trop. Elle repoussa la porte de la chambre où il avait séjourné. Rien n'avait bougé encore. Dinah prit place sur le lit en cherchant un indice quelconque dans les couvertures, matelas ou même les pentures. Elle repensa à tout ce qu'il avait dit quand quelque chose vint déranger sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enquête forcée [sur invitation]   Enquête forcée [sur invitation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête forcée [sur invitation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Enquête forcée [sur invitation] 891f :: Archives Forum-