Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
Sujet: Re: Le dernier soleil [Batman + libre] Dim 26 Aoû - 19:09
Les hommes qui descendaient rapidement du toit à l'aide de cordage déjà prêt n'en revenaient pas malgré leur professionnalisme. La Batman semblait immobilisé, non, il l'était ! Les grenades glus fonctionnaient. Enfin ils disposaient d'une technologie supérieure à cet être qui avaient toujours eu le dernier mot sur ce sujet. Enfin ils avaient eu l'occasion d'en faire usage et elle marquerait à jamais leur supériorité et leur renommé. Le SWAT allait retrouver sa renommé bafouée depuis toutes ces années. L'homme légendaire avait su être déterminé et ingénieux, mais c'est un homme avant tout, et personne n'est sans failles. Merci Waynetech !
« Colonel, le dispositif d'attaque glu, a fonctionné. Je répète, le Batman est immobilisé dans la ruelle cinq de l'avenue Backstone. »
« Ne prenez pas cette réussite pour acquis, il a toujours sût nous échapper dans le passé. »
« Compris, nous faisons le nécessaire pour le mettre réellement hors d'état de nuire. » « J'arrive bientôt. Je suis a bord du Honey Buzzard 2. N'oubliez pas que je ne veux pas de cadavre, faites usage d'armes incapacitantes avec modération. »
« Bien entendu. »
Le Sergent du SWAT n'en revenait pas. Il se tenait maintenant devant le Batman pris dans la colle qui avait au final plutôt l'aspect d'une étrange roche calcaire, étant donné sa couleur rose. Les murs et le sol en était couvert ainsi que divers objets présents, notamment une poubelle renversée, les ordures jonchant le sol. La solidité du produit était exceptionnelle. Même Killer Croc ne pouvait le briser, leur avait-on assurés. Mais, il valait mieux ne pas prendre de risques. Les épaules, le cou et la tête du Batman ressortaient de ce qui ressemblait vraiment à un stalagmite géant sortit du sol goudronneux, une décharge électrique à cet endroit devrait définitivement l'assommer. Il n'aura pas la chance du Diable bleu...
Le Sergent donna l'ordre à trois hommes de sortir leur matraque électrique et de s'approcher du Batman pour le frapper. Ce n'était pas évident, car le sol était maintenant glissant, la forte pluie qui s'était mise à tomber il y a quelques minutes rendait la démarche encore plus difficile. Mais les trois vétérans s'approchèrent doucement, on ne savait pas s'il craignait d'avantage la glu que la réaction du Batman qui semblait inanimé. Il ne bougeait pas, ne se débattait pas, et les hommes du SWAT étaient maintenant sur lui, prêt à frapper...
Membre Non-Joueur
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
Sujet: Re: Le dernier soleil [Batman + libre] Lun 27 Aoû - 22:04
Mes yeux sont fermés. Ma tête penche vers le sol. Mon corps est immobilisé, vaincu. Comme moi. Le S.W.A.T. s'approche, plus spécialement trois hommes dont la démarche et l'assurance démontrent leur professionnalisme et leur habitude ; des vétérans. Ils sont sur leurs gardes, craignant un mauvais coup... ils ont raison. Mon crâne se relève soudainement, mes yeux blanchâtres se fixent sur leurs trois visages masqués et un sourire ironique apparaît sur mon visage. Mon décompte mental est terminé. Mes deux cylindres explosent à quelques centimètres de nous, créant immédiatement une réaction en chaîne qui fait craqueler et tomber subitement la glu. Je suis libre.
Devant les hommes du S.W.A.T., je me relève entièrement, laissant ma cape retomber sur tout mon corps, pour l'enfermer dans cette posture théâtrale que j'affectionne tant. A nos pieds, la glu n'est plus que des gravats solides, sous les regards ébahis de mes ennemis. Lucius ne construit aucune arme sans un dispositif contraire, capable de moduler ou d'annuler son effet. Cet élément est extrêmement efficace, mais je savais que le S.W.A.T. pouvait l'utiliser contre moi ; j'ai ramené deux cylindres comprenant la solution chimique anéantissant l'effet de la glu en quelques secondes, quelque chose que Fox n'a bien sûr pas fourni aux clients des Entreprises Wayne.
L'effet est saisissant, je n'en doute pas. Debout, face aux trois hommes du S.W.A.T., je laisse volontairement passer quelques secondes pour que la peur attaque leurs coeurs et les empêche de bouger. Alors que le silence se fait dans la ruelle, que leurs supérieurs et collègues demeurent immobiles, mes mains cachées sous ma cape cherchent et trouvent dans ma ceinture deux petites boules, que je lâche immédiatement au sol. La fumée âpre et intense apparaît lentement à nos pieds, tandis que mon poing droit se lève et s'arrête sur une matraque placée juste devant moi.
Pendant de longues secondes, ma main reste posée sur la matraque, électrique. Mon gant absorbe l'énergie et le danger, mais ils ne le savent pas ; je ne ressens rien, mais ils ne le savent pas. Ils sont persuadés que je ne suis qu'un homme, ils sont persuadés de pouvoir me vaincre car je suis comme eux. Je dois leur prouver le contraire. Je dois instiller la peur en eux. Je dois faire renaître le mythe.
Alors que la fumée nous entoure définitivement, coupant les trois agents et moi-même du reste du groupe. Je profite de leur surprise pour attirer celui juste devant en tirant sur sa matraque, mon poing gauche s'écrasant sur son nez. J'enchaîne avec un coup de genou dans le ventre, avant de laisser sa matraque tomber sur sa nuque. Je relève les yeux vers ses collègues, prêts à se défendre, surarmés ; je souris.
Deux longues minutes suivent, où leurs collègues essayent d'approcher dans la fumée, terrifiés, prudents. Des bruits sourds arrivent à leurs oreilles, avant qu'un silence intense s'installe. Et, quelques secondes après, trois matraques roulent sur le sol vers eux. Le message est simple, évident, mais efficace. Venez, venez me chercher, sont les mots qui viennent à mon esprit alors que ma vision nocturne s'active et me permet de tous les découvrir, alors qu'ils sont encore aveuglés et perdus.
Ils pensaient avoir gagnés. Ils pensaient m'avoir coincés. Ils pensaient m'avoir définitivement soumis.
Ils vont avoir des problèmes.
(HJ/ Je tente une petite expérience de post à la première personne, je vais voir ce que ça donne ! /HJ)
Membre Non-Joueur
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
Sujet: Re: Le dernier soleil [Batman + libre] Mer 7 Nov - 14:10
[HRP : Voilà enfin la fin ! Pas glorieuse niveau écriture mais avec une petite révélation finale, avis aux curieux !]
Tout semblait surréaliste, la science était bafouée, les codes blessés, l'assurance des hommes vaincues. Le Batman venait de briser leur dernier atout et il s'en prenait maintenant à leurs corps, décidé à ne plus fuire mais à créer ce sentiment dans le coeur de ces hommes. Des professionnels, des hommes qui suivent des ordres, mais des hommes avant tout. Chasseur et proie, les rôles avaient alors subitement changés sans qu'aucun ne soit au courant du script.
Brisant le silence glacial du moment, les pales d'un hélicoptère déchirèrent l'air avec force au dessus de la ruelle.
Une voix sortit de l'oreillette du Sergent O'Connor, toujours face à cette menaçante fumée. « Sergent, qu'elle est votre situation ? »
Gardant son sang-froid, le Sergent s'exprima avec un ton qui se voulait faussement calme. « Colonel, le Batman s'est échappé de la glu. Il viens de lacher de la fumées et a mis vraisemblablement à terre trois de mes hommes, bien que je ne peut faire aucun prognostique. »
« Et, il s'est échappé ? »
« Non, il est toujours là, il nous attends. »
« Mais vous ne tentez plus rien, Sergent ? »
« Non, aucun homme ne le peut. »
« Vous savez ce qu'il vous en coûte ? »
« Oui... je serais en vie. »
« J'arrive. »
L'hélicoptère se posa alors au beau milieu de la grand rue de Gardens Avenue proche, absolument vide. Aucuns citoyens ne faisaient parti de cette pièce, seul le GCPD et le Batman jouaient cette nuit pour leur prestige.
Le Colonel Hennely accouru en direction de la ruelle, suivis par plusieurs hommes qu'il congédia immédiatement, exigeant de s'y rendre seul. La fumée était toujours bien épaisse et menaçante malgré une pluie fine qui commença à tomber, annonçant sûrement une véritable averse, un purgatoire.
« Batman ! » cria le Colonel Hennely du SWAT en direction de la fumée.
Il savait que le justicier masqué était toujours au cœur de ce néant, il ne fuyerait plus, il combattrait tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut.
« C'est terminé ! »
« Vous avez gagnez cette bataille... mais vous savez que la guerre continuera, tant que vous existerez. »
La fumée se disperssa lentement tandis que pluie et vent nettoyèrent les rues de Gotham. Les sirènes des voitures s'arrêtèrent, les hommes rentrèrent chez eux.
Le Colonel Hennely pris sa radio.
« Mr Foster, je suis désolé, le Batman nous a définitivement échappé. »
La nouvelle fit bien sûre le tour du Commissariat jusqu'à l'infirmerie où se trouvait toujours James Gordon, songeur et sceptique.
Il vis Hennely plus tard pour qu'il lui raconte la version officieuse de son rapport : Le GCPD avait lâché ses armes face à leur adversaire : invincible.
''Bien joué'', pensa le vieux Commissaire dont la marque du batarangue se ressentait encore dans son arcade sourcilière.