RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 Le pacte Maroni/Falcone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le pacte Maroni/Falcone   Le pacte Maroni/Falcone EmptyLun 27 Fév - 10:01

...


Dernière édition par Marc Rotberg / Mister Y le Mer 29 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le pacte Maroni/Falcone   Le pacte Maroni/Falcone EmptyMar 28 Fév - 8:32

Les rats refont toujours surface. C'était par cette phrase que Falcone apprit la nouvelle de cet entretiens avec son plus illustre rival : Salvatore Maroni. Habillement agréablement pour cette soirée en compagnie de Carla Viti, sa sœur et de Milos, l'homme de main. Carmine fumait son cigare en observant la feuille de demande de rendez vous. Pourquoi Maroni voulait il le voir ? La dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était lors d'une fête sur le yacht des Falcone à l'occasion de la Nouvelle Année. Carla, assise dans le canapé, observait Falcone réfléchir, il ne fallait pas l'ennuyer avec des délires pendant qu'il réfléchissait à une situation critique, elle savourant un martini avec une olive tout en lisant le journal "Gotham Globe".
Falcone, lui, pensait à la situation, que faire dans cette situation, l'idée la plus classe serait de venir rencontrer cet homme de main, mais cela pouvait aussi impliquer un piège. Après tout, Luigi Maroni, le père de Salvatore avait tiré sur Falcone et il avait failli laisser la vie si Thomas Wayne ne l'avait pas sauvé, et puis, Alberto avait tué Luigi Maroni, donc cela envenimerait la situation.
Décision prise, il irait voit ce Paulo. La voiture fut sortie du spacieux garage, et Carmine entra dans sa limousine. Milos l'accompagnait, ainsi que quatre autres hommes de main. Ils quittèrent la villa Falcone et empruntèrent la petite route qui menait sur le périphérique, qui lui amenait au pont de Gotham, la villa était située en dehors de la ville, avec une vue splendide sur Gotham City. Il pleuvait ...
A l'intérieur de la voiture, Carmine observait les allées salles de la ville alors qu'ils quittèrent le pont pour entrer dans les faubourgs, direction : Le Plaza.
Une fois la bas, Carmine réajusta sa rose sur la poitrine, et observa les alentours, Milos et son autre homme de main l'attendrait, les 3 autres attendraient dans la voiture, au cas ou. Le Romain entra alors dans le restaurant et s'asseya à la seule place occupée. Il se posa en face de l'homme et prit le menu avant d'enlever ses gants.

- "Buena Sera, Signor."

Dit il de son plus bel accent sicilien. Il jugea la carte et ne vit pas grand chose qui l'intéressait.

- "Je prendrais du saumon saveur Venise, avec des calledoni au parmesan, au fromage, vous apporterez un fromage italien de votre choix et pour le dessert, je voudrais des crêpes de Rome. Le tout arrosé d'un bon vin rouge de nos contrées italiennes."

Puis, Falcone reporta son attention sur son hôte, un regard pénétrant et vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le pacte Maroni/Falcone   Le pacte Maroni/Falcone EmptyMar 28 Fév - 12:59

...


Dernière édition par Marc Rotberg / Mister Y le Mer 29 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le pacte Maroni/Falcone   Le pacte Maroni/Falcone EmptyJeu 1 Mar - 14:03

- "Une alliance c'est cela ?"

C'était par ce mot bien précis que Carmine Falcone concluait la pensée de l'émissaire de Maroni. Le premier plat arrivait et Falcone observa le plat, demanda à Milos de gouter auparavant le plat, avant de laisser Falcone le manger. Il fallait être précis et se méfier de ce que les alliés à Maroni pouvaient faire dans la cuisine. Après tout, c'était de cette même manière que Brutus tua Césarion, il lui avait fait servir un vin chaud, cela brûla la gorge du garçonnet et on fit servir de l'eau empoisonnée sans que le gouteur ne puisse voir le poison.

- "Voyez vous, j'ai déjà pris les devants. L'occasion d'éliminer les criminels d'Arkham City est déjà sous contrôle. A l'heure ou nous parlons, Zsasz, Alberto, Bane et Ragdoll sont à ma solde, et ils ont pour mission d'éliminer les ordures qui sillonnent cette ville prison. Je n'ai pas attendu comme un vieillard que l'on m'attaque. Quand nous devons agir, nous devons saisir l'occasion avant qu'elle ne s'échappe par la fenêtre."

Dit il en commençant à gouter le plat. Milos le jugea comme inoffensif, de même que le vin. C'était un très bon plat, la dernière fois que Carmine avait déjeuner en famille, c'était il y'a longtemps, juste avant que sa famille ne se disloque pour de bon. Mais maintenant tout changeait. Carmine jaugea l'interlocuteur. C'était un homme plutôt adipeux, peu flatteur et représentatif de la Mafia, un homme étrange qui suscitait les interrogations. Pour Falcone, la Mafia, c'est d'abord l'élégance et le respect des Familles.

- "Je pense que nous pouvons songer à une Alliance, cependant, j'aurais mes revendications lorsque les criminels seront exterminés."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le pacte Maroni/Falcone   Le pacte Maroni/Falcone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pacte Maroni/Falcone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Falcone / Maroni : Rivalité de mise [PV]
» Maroni / Jim Corrigan
» L'hospice à l'italienne [Maroni + libre]
» Rencontre avec la Deesse de la mort (PV Maroni)
» Falcone - Galante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le pacte Maroni/Falcone 891f :: Archives Forum-