RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Falcone - Galante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Falcone - Galante   Falcone - Galante EmptyVen 20 Avr - 0:54

A Gotham City, la guerre fait rage.
Entre ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui le veulent, il ne peut y'avoir qu'une seule règle. Celle de la Jungle, et Gotham en est une.
Comment osaient ils ? Comment ces serpents de Galante pouvaient revenir à Gotham City sans éveiller les moindres soupçons. Carmine Falcone fulminait, seul, observant les gouttes d'eau tomber dehors. Il réfléchissait, ses longs cheveux blancs gominés et soyeux étaient parfait, sa petite moustache si sicilienne aussi. Il était toujours impeccable.
Quelque part, Alberto s'amusait dans Arkham City. Qu'il s'amuse ...
C'était le fils chéri de Falcone, mais il était trop peu intéressé par les affaires, enfin, Falcone avait tout fait pour que son fils évite les affaires de la Pègre. Son frère, Mario, était une lavette, un pleutre désavoué par le parrain de Gotham. Ne restait que Sofia, elle était la seule a avoir reçu la poigne du Romain, elle succèderait à Carmine Falcone.
C'était sur.

Les Galante, ces vers, ces ... Serpents. Monstres pourris, et gerbants. Comment se pouvait il que ... ? A la réflexion, ces crétins de Galante pourraient être de parfaits pantins, de parfaits pigeons sur qui rejeter les fautes de la famille Falcone, et d'éloigner le spectre de la chauve souris.
Se servant un verre, il fit appel à Milos, son garde du corps personnel. Il fallait convoquer séance tenante les arrivants dans la ville de Gotham. Falcone était le maitre de la ville, le seul et l'unique. Il ne se laisserait pas dévorer par des serpents. Falcone était de la trempe des araignées, il pouvait attendre longtemps, très longtemps, et lorsque sa proie sera suffisament à sa portée, il le dévorera.

L'appel fut envoyé, Falcone les recevrait dans son salon, les volets tirés. Assis dans son fauteuil, bien en face de celui de ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Falcone - Galante   Falcone - Galante EmptyVen 20 Avr - 13:19

L'appel qu'avait lancé Carmine avait été reçu. Silvio Galente n'était pas homme à ignorer ce genre d'invitation. Il ne fallait pas se voiler la face : la mafia allait vraiment mal à Gotham. Les différentes mafias n'osaient pas trop agir, les justiciers à collant et la police revigorer n'y étais pas véritablement étranger. Sal Maroni c'était même retrouvé de l'autre côté du mur. Et les autres parrains ne voulaient certes pas l'imiter. Il fallait donc sûrement se serrer les coudes, même entres vieilles familles rivales. Silvio détestait les Falcone. Prétentieux, ils pensaient que la ville leurs appartenaient à eux seuls. Le Don Galente allait devoir remettre les choses à leurs places. Ils avaient leur propre partie du territoire, se situant dans la zone sud notamment de East End. Son centre commercial, le Gotham Malls, y était installé et les affaires fluctuaient assez bien. C'était un coin assez actif au niveau du marché des affaires. Même si des justiciers comme Huntress, voir même parfois Catwoman, s'y attardaient quelques temps.

Le consigliere du Don Galente, Matteo Balzaretti, l'accompagnait, comme toujours. Il était à ses côtés dans la voiture noire au vitre teinté qui les dirigeaient au plus profond de Gotham Harbor. Une autre voiture contenait des hommes de confiance divers, des caporegime. Il ne fallait pas être totalement démunis. Oh, il avait déjà rencontrer ''Il Romano'' à plusieurs reprise, notamment lors de réunions de commission ou différentes soirées mondaines. Mais il l'avait que très rarement rencontrer seul à seul, dans son manoir qui plus est. Mais Carmine était un mafioso de la vieille de chez vieille. Il n'y avait pas de crainte de se faire trahir, ce serait contre les valeurs de la mafia. Il l'avait invité avec courtoisie. Et de son côté, le Don Galente avait ordonné à ses hommes de ne rien faire contre ceux de Carmine. Cela ne servirait pas la famille, et la Cosa Nostra en général. Et le Don voulait se montrer digne du poste que lui a laissé son vieux croûton de père, Pascale Junior Galente.

Le Don, une cigarette à la bouche, arrivait alors devant la grille du domicile de Carmine Falcone. Son consigliere était devant, et parlait aux hommes qui surveillaient la gigantesque demeure familiale du Romain. Bien entendu, ce dernier avait prévenu ses hommes de laisser passer Silvio Galente et son consigliere, donc Matteo n’eut aucun mal à les convaincre de le laisser entrer. Ils furent ainsi emmené jusqu'au salon, là où les attendait le Don Falcone en personne. Il les attendait, assis tranquillement sur son fauteuil. Matteo prit alors la parole pour présenter le Don Galente.

« Buongiorno, Don Falcone. Je vous présente le Don Galente, que vous avez vous-même convoquer ici. Je suis le consigliere du Don, Matteo Balzaretti. Le Don est...

« Très heureux de vous rencontrez, dit faussement Silvio Galente. Merci Matteo, je peux encore faire bouger ma propre langue. Maintenant que je suis ici, peut-être pouvons nous savoir le pourquoi de cette convocation ? Je n'ai pas pour habitude de perdre mon temps, mais vous devriez comprendre ma position. Alors, que me voulez-vous ?

Falcone - Galante Matteo-33b95c9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Falcone - Galante   Falcone - Galante EmptyVen 20 Avr - 18:20

L'homme entra, suivit de son COnsigliere.
Le nouveau dirigeant de la Famille Galente manquait à tous ses devoirs, pas de baiser sur l'anneau Falcone, hommage au vrai Parrain de la ville. Pas de respect pour ses ainés, ni même pour les personnes âgées, la jeunesse pouvait être bien décevante, cela arrive dans toutes les familles hélas. Après tout, Falcone avait bien un fils décevant et minable, Alberto, un fils vertueux, et une fille absente du domicile de son père, la seule cependant qui faisait honneur à la famille des Falcone.
Carmine jaugea le nouveau dirigeant, Silvio. Il avait la fougue de la jeunesse, il voulait faire ses preuves, montrer qu'il était le nouveau coq. Mais même dans une basse-cour, le jeune doit se soumettre au vieux. Falcone se leva, déçu que le jeune Galente manque à tous ses devoirs, mais soit.

- "Buena Sera, Silvio. Je vois que tu ressembles, trait pour trait à ton père quand il était plus jeune. A une époque lointaine et révolue, c'est saisissant."

Il prit une longue pose et regarda attentivement les traits du jeune Parrain de la famille Galente. Il avait le teint bien sicilien, fin, caractéristique même des méditerranéens. Falcone avait jadis été comme lui, sauf qu'il aimait arborer la moustache. Cela faisait très "élégant" à l'époque.

- "Si je t'ai convoqué ce soir, c'est pour une bonne raison. Ton nom se fait trop entendre dans les rues de Gotham, et je voulais savoir de quoi il en retournait, qui était le personnage derrière le nom. Et ... Ce que je vois, c'est un jeune homme ambitieux, qui a l'air attaché à ses racines siciliennes. Nous sommes du même bois."

S'il fallait unir les familles de Gotham, autant le faire avec de vieilles connaissances. Certes, les familles de Gotham ne s'appréciaient pas. Mais il est vrai que, face à un ennemi commun, et dans le respect des traditions, on laisse de côté les querelles et on se bat face à l'ennemi. Et l'ennemi, c'était Arkham.

- "Que sait tu de Gotham et de ces criminels excentriques du vieil asile d'Amadeus Arkham ? Je veux entendre ton point de vue, tes dispositions, et ce que tu comptes faire pour redorer le blason de ta famille."

Falcone s'asseya alors dans un fauteuil, invitant Silvio a en faire de même, bien en face du vieux Carmine. Milos toussota et apporta les rafraichissements sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Falcone - Galante   Falcone - Galante EmptyLun 23 Avr - 11:26

« Don Galente, reprit le parrain sicilien lorsque Falcone l'appela avec dédain et supériorité « Silvio ».

Carmine avait tendance à oublier qu'il n'était plus le boss à Gotham. Sa famille avait coulé, comme celle de Maroni d'ailleurs. Ses enfants l'avaient tous déshonorer. Mario était un tendre, il était même du camp de la chauve-souris ridicule. Alberto était un gamin qui continuait de s'amuser seul dans son coin sans profiter de l'atmosphère familiale. Sofia était le seul enfant de Falcone à le respecter comme il se devait, mais c'était une femme. La Cosa Nostra, si elle respectait les épouses des membres, ne voyaient pas d'un très bonne œil que l'héritière de l'empire du Romain soit une femme. Cela en faisait même rire certain. Carmine avait beaucoup baissé dans l'estime de la mafia gothamienne et il fallait

« Le bois de Rome et celui de Sicile se ressemble, mais les différences demeurent. Mais je pense qu'il n'est ni l'heure, ni l'endroit pour s'attarder sur nos différences. Si le bruit de mon nom se fait à ce point entendre, c'est qu'il y a des gens qui méritent de se faire arracher la langue. L'Omerta.

Il passa son doigt devant sa bouche pour symbolisé l'Omerta, la loi du silence de la mafia. Personne ne doit parler du business en dehors du business, et le sicilien n'avait pas encore fait affaire avec le romain. Mais le vieux loup avait ses informateurs, c'était certain. Il fallait juste faire un peu attention à Carmine. Le Don n'avait pas énormément confiance en lui, même s'il imaginait que le vieux mafieux préfèrent s'allier avec des valeurs qu'ils connaissaient bien et qu'il respectait plus ou moins.

« Les vieux tarés d'Arkham ? Ils ont passé de mode. Lorsque Batman était le héros, ils sont arrivés pour passer en première page, mais maintenant que le public le déteste, ils ont perdu tout leur intérêt. Ils se sont tous terrés à Arkham City, et j'ai même entendu dire que le clown s'est fait gelé par le gros Oswald. Le plus simple pour nous est encore de les laisser s'entretuer dans cette ville miniature dénué d'intérêt. Le nouveau héros de Gotham, c'est Shreck, et c'est sur lui qu'il faut miser. Le business va enfin pouvoir reprendre. Il y a aussi ce flic, Corrigan. C'est la flèche montante de la police, et il ferme pas mal les yeux en échange de quelques billets. Il y a des possibilités pour reprendre un peu de pouvoir politique, et de remettre la main sur la police qui nous a abandonné ses dernières années. Même si Gordon reste le principal problème.

Gordon n'était pas genre à laissé faire la mafia. C'était aussi l'une des personnes qui luttait le plus contre la corruption. Heureusement, il avait nommé, tout du moins laisser nommé, Jim Corrigan à la tête de l'unité anti-corruption. Ce qui permettait à Corrigan d'avoir main mise sur le contrôle des policiers, et de la corruption en général. Galente prit place à son tour dans le fauteuil, en face de celui du Don Falcone. Il attendait à présent ce que le Romain avait à dire. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Falcone - Galante   Falcone - Galante EmptyVen 27 Avr - 23:33

Carmine observa le jeune homme. Au moins, l'avenir Italien de Gotham semblait être en bonne voie surtout avec ce genre de jeunes tigres prêts a dévorer l'avenir de leurs crocs acérés. Carmine sortit deux verres et servit deux chiantis, Milos surveillait, histoire que le vieux Parrain n'en mette pas tout a côté. Il fallait paraitre faible et loin du pouvoir pour mieux attaquer ses ennemis au cas ou. C'était une vieille tactique et beaucoup de gens ne voyait jamais venir les coups venir de ceux qui étaient laissés pour mort.

- "Tu as raison, bambino, Maximilien Shreck est le seul en qui nous pouvons avoir confiance, cependant, n'oublie pas. Il a déjà fait affaire avec le Pingouin, et beaucoup d'autres cinglés étaient la pour le soutenir. Shreck est un homme a manier doucement, il est à double tranchant. Le mieux, serait ... d'avoir quelqu'un comme ... Chip Shreck entre nos mains, et ... Annoncer a Monsieur Shreck que son fils peut avoir de gros problèmes s'il hésite encore a s'associer à nous."

Il referma la bouteille et tendit le verre au nouveau Don de la famille Galante. Il le jaugea, sévèrement. Il aurait put être un bon parti pour sa Sofia. Une union des familles, comme cela se faisait beaucoup dans Gotham, mais Sofia était trop fière, et elle aurait tué son mari le soir de la nuit de noces. Ce n'était pas bon pour les affaires, et Carmine ne voulait pas d'une guerre entre italiens.

- "A partir de maintenant, à mes yeux, tu es un vrai membre de la Mafia Italienne de Gotham. Sois fier de ce que tu es, et surtout, respecte ta famille et ne t'associe jamais à des pourritures comme ces malades mentaux de l'asile. Après ça, toute la saloperie retombe sur toi, comme une merde de pigeon sur la place St Pierre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Falcone - Galante   Falcone - Galante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Falcone - Galante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Rps d'Elena Falcone
» La Famille Falcone
» La Famille Falcone
» Le pacte Maroni/Falcone
» Un par un et vint le Parrain (Pv Carmine Falcone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Falcone - Galante 891f :: Archives Forum-