RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 21:26

Concernant Nolan, lui qui joue la réalité des personnages, comme pour le Joker qui en faites se mets de la peinture, je le vois mal mettre Superman. Un mec avec des super-pouvoir, j'ai limite l'impression qu'il déteste cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 21:29

Surtout qu'il me semble qu'un autre film Batman est prévu, pour introduire le chevalier noir à la JLA, sans rapport avec la Trilogie Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 21:34

Je n'y crois pas.
La J.L.A. concentre trop de personnages impressionnants et complexes, je ne vois pas, sauf à faire comme Marvel et proposer des films introductifs auparavant, comment adapter cela. Et la "méthode Marvel" est un immense pari, qui peut prendre du temps et un argent monstrueux (je vois mal la J.L.A. sans Batman, Superman, Wonder Woman, Green Lantern, Flash... soit cinq films minima). Surtout, la "méthode Marvel" avoue aussi ses limites avec l'exemple Iron Man 2, se voulant trop introductif et trop référencé.

Personnellement, je suis partant pour des films d'animation du type de ce que fait DC dernièrement, voire Pixar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 21:43

Et la continuité DC est beaucoup trop complexe pour être transcrite en quelques films, aussi bien écrits soient-ils. Rien que les Lantern déjà...
Enfin bon, voyons quel avenir nous réserve Flashpoint.

Je suis bien d'accord avec toi Détective, les derniers OAV sont vraiment bien foutus.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 21:47

Il n'y en a jamais eu de mauvais, en même temps, chez DC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 21:50

Ben, je crois que Green Lantern est en partit là pour ça, il refont un superman Man of steel ... Après j'sais pas j'avais entendu ça sur internet. Oui, j'entends internet.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 22:08

Les annonces sur Green Lantern disent que ce n'est pas un prologue à la J.L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 22:23

Leur problème reste que si JLA il y a selon le même modèle que Marvel ils devront introduire des personnages que le grand public risque de trouver ridicules, je pense à Martian Manhunter...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 22:23

Il suffit de ne pas reprendre son look...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 22:47

C'est pas faux. Mais bon, un martien nommé John Jones avec des z et des n surnuméraires, craignant le feu et disposant de pouvoirs télépathiques tu admettra que le programme laisse rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 11:47

En OAV DC je trouve que y a quand même du bon et du jetable. Rien que sur les Batman, si Red Hood et Mask of the Phantasm sont des vrais bijoux je n'en dirais pas autant de Subzero. Et, personnellement j'ai trouvé le Doomsday plutôt longuet et pas très bon.
Pour ce qui est de Nolan et des super-héros, je en dirais pas qu'il les déteste. Sur Batman, effectivement, je le vois mal introduire Superman mais il a quand même expliqué qu'il serait assez intéressé pour écrire le scénario du prochain Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 12:07

Après pour faire la JLA ils ne sont pas forcement obligé de tout garder comme héro, regardé sur les Avengers, il n'y en a que quatre et j'ai souvenir qu'ils sont bien plus que ça.

Batman, superman sont les piliés de l'équipe si on rajoute Wonder Woman et green lantern, ya quand même de quoi s'amuser sans forcement mettre les autres comme Flash par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 12:32

Hum, oui mais pour les Avengers c'est pas un souci parce qu'à la base tu n'as que cinq membres fondateurs (Tjor, Hulk, Iron Man et le duo Homme-fourmi et la Guêpe). Le duo d'insectes étant évidemment inenvisageable dans une version cinéma qui souhaite obtenir un minimum de crédibilité, ils l'ont remplacé par Captain America ce qui ne constitue pas une hérésie trop scandaleuse. Par contre, retirer Flash de la fondation des vengeurs, c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 13:23

De la JLA. Wink
Mais je suis d'accord : si les Vengeurs n'ont que 5/6 membres fondateurs avec deux personnages en retrait par rapport aux autres, la JLA d'origine est à sept et est toujours, dans l'imaginaire collectif, à ce nombre mythique. Si on peut enlever Aquaman et Martian Manhunter, moins populaires, les cinq autres sont selon moi obligatoires.

Ras Al Ghul a écrit:
C'est pas faux. Mais bon, un martien nommé John Jones avec des z et des n surnuméraires, craignant le feu et disposant de pouvoirs télépathiques tu admettra que le programme laisse rêveur...

Vol, super force, intangibilité, vision chaude, télépathie, invulnérabilité sauf au feu (ce qui n'est pas plus bête que la vulnérabilité à la couleur jaune de Green Lantern)... ce type est plus fort que Superman, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 16:03

RAAAAHHHH !

Bon, là je maudis la qualité du caméscope de notre bienfaiteur, mais je salive d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 16:41

Ca rend fou, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 17:27

Et les spéculations vont bon train sur les forum. Entre ceux qui voient Catwoman dans tous les recoins des arrêts sur image et ceux qui entendent ce que Gordon ne dit pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: The Dark Knight Rises - la bande annonce!!!   The Dark Knight Rises - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 19:32

Silence, j'ai fusionné ton sujet avec celui qui était précédemment ouvert et où les dernières infos avaient été ouvertes. Je l'ai renommé, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Nouvelle bande-annonce pour Dark Knight Rises !!
» La bonde-annonce de the dark knight rises en français
» Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!
» The Dark Knight
» The Dark Knight Strikes Again

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The Dark Knight Rises - Page 5 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet