RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 20:52

Désolé :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 21:17

Tu n'as pas à t'excuser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 17:45

Pour une version HD sur un lien qui ne sera pas supprimé tout de suite ici
Lien officiel de la WB. Nettement plus claire, la dernière scène me semble juste terriiiiiiible !


Dernière édition par Agent Harry Stampeck le Mar 19 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 17:55

En tout cas, cette gueule me plait bien :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 17:56

Il me fait vaguement penser a Predator
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 22:21

Je n'aime pas du tout ce masque. J'en aurais préféré un plus proche du comic.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 22:34

Je trouve pas que ça aurait été plus ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 18:33

Bah !

Je me rappelle des discussions d'il y a quatre ans à la même époque à propos des premières images du Joker. Je me souviens que beaucoup criaient au scandale. Notre Joker national administrateur et usurpateur de place de notre adorable Selina
Spoiler:
lui-même avait expliqué que c'était de la haute trahison. Un an après, son avatar était celui de Heath Ledger et une grosse majorité criait au génie.

So, les amis, avant de se prononcer, wait and see. La marque Nolan c'est aussi faire dans l'inattendu. La dernière scène de ce teaser me laisse à penser que ce TDKR sera dur, violent, sombre et que Bane sera tout sauf ridicule (il peut, à mon avis, être trop sérieux même).
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 15:32

Deux photos de tournage révèlent le look qu'adoptera au moins pendant une partie du film Bane dans The Dark Knight Rises : http://benthomas.over-blog.com/article-premieres-photos-du-look-de-bane-dans-the-dark-knight-rises-80565045.html ou http://benthomas.over-blog.com/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 11:25

J'ai comme la nette impression que ce bon vieux Bane ne sera pas le "grand" mechant du film. Il me fait pensé à un maniaque de l'auto-défense "vigilante"... Sorte de chasseur de primes, qui va traquer le Batman sur la première moitié du film. Et qu'après être le "nouveau" héro, Bane va se prendre le vrai vilain du film au travers de la gueule. Un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 13:49

Possible, bien que Bane, tel qu'il est dans le comic, à l'allure pour être le grand vilain du film.

En tout cas je n'aime pas du tout son look.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 16:13

Citation :
En tout cas je n'aime pas du tout son look.

Bah... Hum... Idem ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 20:52

Lien sérieux : Lelombrik révèle une scène du Film

http://www.lelombrik.net/videos/41510/bane-vs-batman.html
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 1:41

C'te spoile, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 20:17

Ah bah... Afin de ne pas casser la magie : Je vous conseille grandement de ne pas "trop" en regarder les videos qui filment le tournage ^^. C'est toujours mieux de se laisser surprendre quand même, qu'apercevoir l'arrière du décor...

Youhouhou... J'ai vu la scène (qui spoile), je ne regarde plus rien à partir de maintenant ; Mis à part les photos marketing des persos (je suis dans la salle d'attente "Catwoman I dream about you") ou autres trailers. What a Face

NA !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 20:56

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 17:21

Première photo officielle de Catwoman. J'ai mis des spoilers pour ceux qui ne veulent pas voir. Merci de répéter l'opération pour les futures infos.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 17:24

C'est évident que c'est Catwoman Rolling Eyes ! Pas assez original, pas assez sexy, même pas d'oreilles de chat, bref, j'aime pas trop.
Je la vois plus comme une simple voleuse, d'ailleurs, on remarque qu'elle vient peut-être de chouraver la Bat Pod de Batou, la vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 17:52

Elle a oublié de mettre son masque aux oreilles de chat ! Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Nouvelle bande-annonce pour Dark Knight Rises !!
» La bonde-annonce de the dark knight rises en français
» Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!
» The Dark Knight
» The Dark Knight Strikes Again

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The Dark Knight Rises - Page 6 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet